::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CLUB DE LECTURE HARRY POTTER

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94870-edgar-h-jeong-min-yoon-gi http://www.i-love-harvard.com/t95026-edgar-whatever-you-do-don-t-look-behind-you http://www.i-love-harvard.com/t95041-edgar-h-jeong-456-376-2242#3480441 http://www.i-love-harvard.com/t95532-http-formspring-me-edgarjeong http://www.i-love-harvard.com/t95038-http-instagram-com-haruharu http://www.i-love-harvard.com/t95040-snap-haruharu http://www.i-love-harvard.com/t95530-edgar-h-jeong
Edgar H. Jeong
CLUB DE LECTURE HARRY POTTER Flag-kr J'ai : 24 ans et je vis à : en colocation avec Lara J'ai posé mes affaires ici le : 31/08/2018 et depuis, j'ai posté : 562 messages et fait : 1 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en 2ème année d’astronomie et de botanique et côté coeur, je suis : célibataire. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec mystérieux qui aime bien fouiner un peu partout Oh et puis, on dit que je ressemble à : Min Yoon-gi D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : banana , et un grand merci à : morning rain ✽ DC/TC : : ///
CLUB DE LECTURE HARRY POTTER B464061ea7f9e93860151f472ad40801
soo-jin c la plus belle euké
CLUB DE LECTURE HARRY POTTER Tumblr_o5pzsasJAn1syzh8to1_400 CLUB DE LECTURE HARRY POTTER Tumblr_o5pzsasJAn1syzh8to2_400
EDGAR HARU JEONG
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Fact

Personality ☆ Edgar n'a pas honte. Il s'aime, il s'accepte et il avance avec la tête haute. Son regard neutre et sa moue monumentale lui valent les commentaires les plus hilarants à ses oreilles: selon plusieurs de ses camarades de classe, il serait un mystérieux jeune homme qui ferait rêver plus d'une personne. Son charme et ses tendances à être un réel gentleman font en sorte qu'il sait très bien comment obtenir ce qu'il veut. Pourtant, il n'abuse pas de ce point, Edgar préfère se débrouiller seul et n'aime pas dépendre des autres. Il porte une grande attention à son entourage et ses plantes. Il leur murmure des douceurs pour les voir s'épanouir sous les rayons du soleil. Son allure de bad boy contredit sa sensibilité. Des émotions fortes bougent à l'intérieur de son petit coeur, mais tel un grand garçon, il préfère refermer la porte des malheurs pour saluer le positif de la vie. Edgar est un élève très studieux et ne se laisse pas mener par le bout du nez par ses multiples passions. Être premier de classe est une habitude chez le Coréen, il n'aime pas la défaite. Beaucoup hésitent à se diriger vers lui, mais dès qu'on apprend à le connaître, avoir Edgar dans son cercle d'amis s'est avoir un chevalier fidèle pour toujours. Il ne lâche jamais ses camarades et sera toujours présent lors des plus grands échecs, comme dans les plus grandes réussites.

CLUB DE LECTURE HARRY POTTER Tumblr_o65t4xLmSN1tbd5x7o1_400 CLUB DE LECTURE HARRY POTTER Tumblr_o65t4xLmSN1tbd5x7o2_400
HOGWART OR WHAT?
_____ ☆ ☆ ☆ _____

KIRKLAND HOUSE :
15/09/2018 to 00/00/00 - bizut

CLUB DE LECTURE HARRY POTTER Tumblr_o2c7j0XW8c1ugsj87o1_r4_400

CLUB DE LECTURE HARRY POTTER IMAGE GATSBY AND DAISY
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

Passé ☆ Venus, il était aveugle pour elle et n'a pas su être à la hauteur de la jeune femme. Il croyait l'aimer avec passion, lui offrit la Terre et la Lune, mais ça se termina sans lendemain. Ils sont amis et c'est ce qui compte aux yeux du Jeong.

Sexe ☆ Liens

CLUB DE LECTURE HARRY POTTER Tenor
OBIWAN KENOBI YOU'RE MY ONLY HOPE
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestLara, c'est son petit rayon de soleil. Ils partagent la même chambre et les mêmes intérêts. Elle est le jour et il est la nuit. Edgar se sent très protecteur envers elle et ne supporte pas de voir ses larmes, il ferait tout pour le bonheur de son amie, et ce même jusqu'au ridicule. Parfois il dort avec la jeune femme dans ses bras et lui promet de lui offrir les étoiles et les nuages. Passer ses journées devant netflix et déguster les pires fast-food sont sont quotidien avec la Coréenne. + Yura et Edgar, c'est une relation basé sur la confiance. Meilleurs amis d'enfance, le départ soudain de Yura vint séparer les deux compagnons, mais ils se retrouvent à Harvard et continuent de s'unir dans une amitié très forte. Edgar se considère comme le gardien de Yura et apporta tous ses secrets dans sa tombe.

Awkward ☆ Soo-Jin, Chris, Roméo

Friends ☆ Entre engueulades inutiles et fou rire, Simone et Edgar sont deux potes qui dépassent les limites de la paresse et des idées de merdes. Toujours à bouffer ou à organiser les pires plans possibles, Edgar considère Simone comme une bonne amie avec qui il n'a pas à se prendre la tête.
BlackList ☆ liens

CLUB DE LECTURE HARRY POTTER Tumblr_pdbwbsAUx01xszvwzo4_400
ADVENTURE TIME
_____ ☆ ☆ ☆ _____

En coursTg 2 (bal masqué) + Yura 1 + Lara 1  + Rhéa 1 + roragarin 1 + Tg 4 (Déguisé) + Simone 1 + Soo-Jin 1 + Jonah 1 + Maddie 1

TerminéTg 1 (club chasteté) + Tg 3 (Glow)  

CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 9JuVz0hk_o

CLUB DE LECTURE HARRY POTTER Empty
(#) Lun 1 Oct - 15:17

CLUB DE LECTURE HARRY POTTER

Bonjour CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 2109348208 En ce magnifique 1er octobre, le club de lecture Harry Potter est officiellement ouvert ! Tout le monde peut participer à ce sujet, il n'y a aucune limite d'inscription :cute: Le but de ce club est de partager notre passion pour l'univers de J.K Rowling et de s'amuser. Si vous ratez un chapitre ou que vous n'avez absolument pas le temps de vous investir à 100% dans un questionnaire, ce n'est pas grave. CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 2109348208 Nous sommes là pour rire et ne pas se prendre la tête.

L'activité du club sera bien sûr de lire tous les livres d'Harry Potter ensemble CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 2109348208 Nous commencerons avec le premier livre, Harry Potter à l'école des sorciers, le 1er octobre 2018 et nous terminerons avec Harry Potter et les Reliques de la Mort le xx xx xxxx. Je ne mets pas de date pour ce dernier, inutile de mettre la pression, mais pour aussi laisser la possibilité d'ajouter des petites lectures comme Le Quidditch à travers les âges ou autres. Il y aura un nouveau questionnaire tous les vendredis. Ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas digne d'un cours de Rogue, ce seront de simples questions sur votre opinion sur certaines situations, quel aurait été votre choix d'animaux sur le chemin de traverses, votre première impression dans le Poudlard Express, etc. Ça nous mènera à avoir des discussions autour du livre. Et pour ajouter un peu de piquant, parce que, qu'est-ce que serait un club de lecture sans un peu de drama CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 3997999705 Chaque mois, il y aura un grand débat sur un sujet controversé de l'univers. Vous n'êtes pas obligé de participer à ce débat, mais sentez-vous libre de vous lâcher et dire ce que vous avez sur le coeur.

QUESTIONNAIRE

Alors êtes-vous prêt à vendredi ? CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 2109348208 Avant de se lancer dans cette aventure, pourquoi pas commencer avec quelques questions pour en savoir un peu plus sur vous.  CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 152426858

• Quand et où avez-vous lu le premier tome ?

• Qui vous a fait découvrir HP ?

• Associez-vous les livres aux films ?

• Avez-vous lu les livres autre qu'en français ?

• Votre personnage préféré ?

• Ce passage qui vous a fait pleuré (parce que oui je sais que tu as pleuré CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 387742012 ) ?

• (Optionnel) Une photo de votre livre (avec votre tête si vous voulez CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 3997999705 ) :

Code:
[list][*]Quand et où avez-vous lu le premier tome ?

[*]Qui vous a fait découvrir HP ?

[*]Associez-vous les livres aux films ?

[*]Avez-vous lu les livres autre qu'en français ?

[*]Votre personnage préféré ?

[*]Ce passage qui vous a fait pleuré ?

[*](Optionnel) Une photo de votre livre:[/list]

CALENDRIER

1er octobre: Ouverture du club
5 octobre: Questionnaire sur les chapitres 1 à 4
12 octobre: Questionnaire sur les chapitres 5 à 9
19 octobre: Questionnaire sur les chapitres 10 à 14
26  octobre: Questionnaire sur les chapitres 15 à 17

GRAND DÉBAT DU MOIS

Que pensez-vous d'Hermione à la peau noire ?

Depuis que l'idée à été représenté (et surtout avec le casting de la pièce de théâtre Harry Potter And The Cursed Child), il y a un grand débat concernant notre belle Gryffondor. Plusieurs détestent cette représentation, d'autres la défendent. Que ce soit négatif ou positif, ce sujet nous touche tous. Avez-vous été surpris de voir J.K. Rowling approuvé ? Aimeriez-vous voir une future Hermione Granger noire dans les prochains films (s'ils arrivent un jour) ? Ou peut-être que vous êtes de ceux qui sont complètement contre cette idée ? Merci de rester dans le respect, nous avons tous le droit à notre opinion. Pas de bagarre, sinon vous n'aurez pas de chocogrenouille. CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 387742012

Bonne lecture !

EDGAR H. JEONG
Yet year after year, it's the same routine and I grow so weary of the sound of screams. Oh, there's an empty place in my bones that calls out for something unknown. The fame and praise come year after year does nothing for these empty tears (c)FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90768-amalthia-v-spencer-leighton-meester#3326699 http://www.i-love-harvard.com/t90807-no-matter-where-i-go-everybody-stares-at-me#3328762 http://www.i-love-harvard.com/t90830-amalthia-v-spencer-456-136-2397#3329868 http://www.i-love-harvard.com/t90858-http-formspring-me-amalthiaspencer#3330810 http://www.i-love-harvard.com/t90860-http-instagram-com-expectopatronum#3330822 http://www.i-love-harvard.com/t90859-snap-ama#3330811 http://www.i-love-harvard.com/t93021-amalthia-v-spencer?nid=49#3416520
Amalthia V. Spencer
CLUB DE LECTURE HARRY POTTER Us-flag-icon J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, en colocation avec Philip et Nina le week-end et sur le campus à la Kirkland la semaine. J'ai posé mes affaires ici le : 16/10/2013 et depuis, j'ai posté : 15124 messages et fait : 16 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en programmation informatique et réseautique et côté coeur, je suis : célibataire, ou en couple avec mon ordinateur . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la geek de service, toujours dans son coin. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Watson D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : Schizophrenic (avatar) et ASTRA (signature) ✽ DC/TC : : N. Jude S-Montgomery (p. badgley)

CLUB DE LECTURE HARRY POTTER Tumblr_or92up9ftD1u1qur3o7_400
You should get to know me
• • • • • • • • • • • • • •

INFOS l A grandi à Newport en Californie ● Fille d'un avocat et d'une architecte, elle n'a jamais manqué de rien ● Deuxième d'une famille de trois enfants ● Va tous les ans au Comic-Con de San Diego : elle ne manquerait ça pour rien au monde. Elle y va tous les ans avec un cosplay différent ● Elle pratique le jeu de rôle sur plateau (son jeu préféré ? Donjons et Dragons) et le rpg sur forum ● Fan inconditionnelle de la saga Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Hobbit, Retour vers le futur, Indiana Jones... la liste est longue ! ● Elle est fan de séries télé et en regarde énormément ● Elle lit les comics Marvel et DC Comics : ses préférés sont les X-Men, les Gardiens de la Galaxie et Batman.

CARACTÈRE l Effacée, elle n'aime pas se faire remarquer en société ● Solitaire, elle a certainement plus d'amis sur le net qu'irl ● Intelligente, elle a de la répartie et sait se défendre ● Maligne, elle peut facilement vous surprendre ● Loyale avec ses amis et sa famille ● Créative, elle a beaucoup d'imagination ● Oiseau de nuit, elle se couche tous les soirs vers trois heures du matin : elle passe plus de temps devant les séries que devant ses cours.

(#) Mar 2 Oct - 9:35

• Quand et où avez-vous lu le premier tome ?
    J'avais commencé à le lire quand j'étais en CM1 soooo... il y a très longtemps CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 1881463262 En 1999 ou 1998 je dirais CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 1616978029 Mais j'avais pas du tout aimé, je suis alors allé voir le film quand il est sorti au cinéma en 2001 et j'ai adoré alors j'ai lu le 1 puis j'ai bouffé les autres jusqu'au 4 parce qu'il me semble que seul les 4 premiers étaient sortis en 2001 CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 1616978029

• Qui vous a fait découvrir HP ?
    Mes parents CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 550846730 Désespérés de ne me voir pas lire, ils m'ont acheté le livre en mode "il parait que tous les enfants adorent". Ils l'ont amèrement regretté quand je suis devenue absolument passionnée par cet univers face

• Associez-vous les livres aux films ?
    Pour moi les livres restent meilleurs CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 550846730 Mais les films sont bons, sauf le 6 qui s'éloigne beaaaaucoup trop du livre à mon goût CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 550846730 Forcément quand je pense à Harry, je pense à Daniel Radcliffe etc. mais c'est normal je pense, je suis autant fan des livres que des films CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 1616978029

• Avez-vous lu les livres autre qu'en français ?
    J'ai lu les Reliques de la Mort en Anglais CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 550846730 Et si j'avais l'argent, je me rachèterais toute la collection in English CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 550846730

• Votre personnage préféré ?
    Hermione face J'aime le fait que ça soit un personnage féminin fort. Clairement sans Hermione, ils seraient tous morts dès le 1 CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 2157042859 Et Emma Watson a contribué aussi un peu à mon amour pour Hermione :heaart: Sinon j'aime beaucoup aussi Luna et Tonks CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 3850463188

• Ce passage qui vous a fait pleuré ?
    Aucun passage ne m'a fait pleurer, BUT je dois dire que j'ai toujours des frissons quand je lis le chapitre des Reliques de la Mort juste après qu'Harry ait regardé les souvenirs de Rogue dans la pensine. Dans le livre c'est hyper beau, ce début de chapitre où Harry réalise qu'il doit mourir pour sauver tous les gens qu'il aime, que depuis le début, il a été gardé vivant pour mourir à la fin. Rien que d'en parler j'en ai des frissons :heaart:

• (Optionnel) Une photo de votre livre:
    Alors là comme ça j'ai pas de photo de mes livres sous la main (j'ai les vieilles éditions qui datent des années 1990/début 2000 CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 3997999705) mas j'ai une petite photo de moi avec une bièraubeurre au parc Universal Studios au Japon devant Poudlard CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 166564858
    https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/34818910_10216815829092161_7744666847550636032_n.jpg?_nc_cat=100&oh=2369c2cf50bc66a558015f683a5b6cb4&oe=5C4E9A60

En ce qui concerne le débat sur une Hermione à la peau noire, je suis mitigée. Dans le sens où certes, J.K Rowling n'a pas laissé d'indication de couleur de peau dans les livres mais j'ai l'impression que ça a été fait juste dans un soucis de bonne conscience face à la situation précaire de la communauté noire en Amérique en fait CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 1616978029 Le fait que l'actrice qui joue Hermione au théâtre soit noire ne pas m'a forcément choqué, ça m'a un peu surprise forcément mais pas forcément négativement CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 1616978029 D'où le fait que je sois mitigée sur la question CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 1881463262

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Invité
Anonymous

(#) Mar 2 Oct - 11:03
Invité
  • Quand et où avez-vous lu le premier tome ? euh... je crois que j'avais 13 ans que je l'ai lu, il y a dix ans soit en 2008 si je ne me trompe pas dans mes maths CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 166564858

• Qui vous a fait découvrir HP ? ma mère a acheté tous les livres à mon frère, qui ne les avait jamais lu jusqu'à ce que ça sorte en film. J'ai été le voir au cinéma avec lui et je suis entré dans cet univers.

• Associez-vous les livres aux films ? mhh, j'ai plus de souvenir des films que des livres car je les ai lu jeune (du moins les quatre premiers). je suis plus basé sur les films mais je me suis toujours dis que je relierai les livres un jour (si je les retrouve (emo))

• Avez-vous lu les livres autre qu'en français ? français mais le dernier en pièce de théâtre, je l'ai lu en anglais CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 1616978029 ou peut-être que j'ai lu le tout dernier tome en anglais puisqu'on la à la. maison CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 1616978029

• Votre personnage préféré ? J'aime beaucoup Drago Malefoy parce qu'il m'a longtemps fait fantasmé sans aucun doute CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 166564858 il est con, il paraît odieux mais on comprend dans les livres/films qu'il est loin de l'être et qu'il est plus proche d'avoir la personnalité d'un personnage pouvant être ami avec le trio qu'autre chose CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 1616978029

• Ce passage qui vous a fait pleuré ? la mort d'Hedwige et de Dobby, comme beaucoup j'imagine. je suis sensible, je pleure quand un animal ou un être cute meurt... autant dire que je pleure assez souvent CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 1616978029

• (Optionnel) Une photo de votre livre: j'en ai pas CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 166564858 enfin j'ai pas mes livres là où je suis alors (emo)

Au sujet de ce débat sur la couleur de peau de Hermione, je dirais pourquoi pas? Il est vrai que JK n'a jamais dis si elle était blanche de peau ou pas. Emma Watson ne ressemble pas totalement à l'idée du personnage qu'avait JK en écrivant le livre alors pourquoi pas? Ca m'a surpris en l'entendant dans les journaux certainement mais bon, ça ne m'a pas plus dérangé que ça (ça aurait été une blonde, une espagnole, on aurait eu la même réaction i guess, ça sera pas emma watson qui va jouer la pièce c'est certain) CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 166564858
Invité
Anonymous

(#) Mar 2 Oct - 15:04
Invité
Génial cette idée CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 1365124802
J'ai repris la lecture de mon tome 1 y'a pas longtemps en plus hanwii Avec ma superbe édition illustrée CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 1365124802 J'ai commandé le tome 2 pour Noël et j'aimerais les relire dans ces merveilleuses éditions quoi !

• Quand et où avez-vous lu le premier tome ? POW, je sais clairement plus CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 1616978029 J'ai commencé à lire les livres à partir du prince de sang mêlé, puis tous les autres. Donc j'ai lu le 1er tome bien après avoir fini la saga CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 1881463262 Mais je sais plus quand. Bref, la réponse qui sert à rien CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 1881463262

• Qui vous a fait découvrir HP ? Mes parents. En m'emmenant au cinéma et en m'achetant les livres CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 550846730

• Associez-vous les livres aux films ? Non. Parce que j'oublies vite les livres. J'me fais une relecture tous les... très longtemps CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 1881463262 Alors que les films je les regarde au moins une fois par an CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 166564858

• Avez-vous lu les livres autre qu'en français ? Nop, qu'en Français.

• Votre personnage préféré ? Weasley ! WEASLEY, WEASLEY ! Clairement parce qu'il est cool et que j'suis sûre qu'avec lui, on s'ennuie jamais. Yeap, j'suis jalouse d'Hermione pour l'coup.

• Ce passage qui vous a fait pleuré ?
    Citation :
    Aucun passage ne m'a fait pleurer, BUT je dois dire que j'ai toujours des frissons quand je lis le chapitre des Reliques de la Mort juste après qu'Harry ait regardé les souvenirs de Rogue dans la pensine. Dans le livre c'est hyper beau, ce début de chapitre où Harry réalise qu'il doit mourir pour sauver tous les gens qu'il aime, que depuis le début, il a été gardé vivant pour mourir à la fin. Rien que d'en parler j'en ai des frissons.
    J'aurais pas dit mieux CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 1365124802

• (Optionnel) Une photo de votre livre: Je repasserais éditer avec une photo de ma splendide édition CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 4205929361

Concernant le débat... j'suis tellement pas au courant de ça CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 1881463262 Et, évidemment, sur le moment ça fait bizarre parce qu'on est habitué depuis des années à ce qu'Hermione soit telle que nous la connaissons de part les films, de part les couvertures sur lesquelles elle est blanche.. Mais pourquoi pas, après tout ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96236-caleb-edelstein-aaron-taylor-johnson http://www.i-love-harvard.com/t96349-caleb-edelstein-liens-rp http://www.i-love-harvard.com/t96362-pseudo-456-125-0512#3526779 http://www.i-love-harvard.com/t96361-http-formspring-me-calebedelstein#3526761 http://www.i-love-harvard.com/t96357-http-instagram-com-castaway http://www.i-love-harvard.com/t96365-caleb-edelstein#3526796
Caleb Edelstein
CLUB DE LECTURE HARRY POTTER Tumblr_lic1zeEWAG1qfo4fe J'ai : 25 ans et je vis à : boston J'ai posé mes affaires ici le : 01/10/2018 et depuis, j'ai posté : 1142 messages et fait : 34 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en multimédia (M) & informatique (m), guide dans un aquarium et côté coeur, je suis : veuf mais attaqué par les crocs acérés d'une futur eliot . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec un peu trop violent qui aime bouffer des poings sur la gueule Oh et puis, on dit que je ressemble à : aaron taylor-johnson D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ELLADORA TONKS , et un grand merci à : soapflaws ✽ DC/TC : : .
CLUB DE LECTURE HARRY POTTER Tumblr_og2fy74f961sa794go2_500
Caleb Edelstein
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
[size=10]《 événements du passé 》 : ▬ a 25 ans ; étudiant en majeur multimédia et mineur informatique ; fait partie de la kirkland house ; a adopté une petite fille et il se bat pour récupérer sa garde ; a été marié avec la mère biologique de sa fille ; passion porte sur l'unviers Marvel et DC ; est toujours prêt à parler de cinéma : est très sociable, comparé à sa qualité de nerd ; a une famille nombreuse qu’il aide à garder à flot ; travaille en tant que guide dans un centre océanographique ; est plutôt bon élève ; est très impulsif, colérique mais suit une thérapie pour calmer ses accès de violence ; fait de la boxe pour se canaliser.
------------------------------------
《 la base 》 : aujourd’hui, il est perdu caleb. sa femme (qui ne l’était plus) meurt d’un accident de voiture après le spring break et on lui enlève la garde de sa fille car il est incapable de gérer ses TEI. il est dévasté, plus rien ne tient dans sa vie, rien n’a de stabilité et puis quoi ? il en crèverait.

CLUB DE LECTURE HARRY POTTER Tumblr_static_dn25p5uvsyokwco8woo8w8kw4
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
anouk petite soeur
mendel petit frère
yaëlle petite soeur
jacob petit frère

CLUB DE LECTURE HARRY POTTER Giphy
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
alexis - la violence, les coups, les plaies, le sang. c'est avec alexis que ça fonctionne mal mais que ça s'apaise, sans elle, il aurait pu sombrer plus bas, avec elle, il creuse sa tombe. chaque combat est une épreuve qu'il ne louperait pour rien au monde, et tout est confus à ses côtés.. pseudo - écrire ici.

《 autrefois 》
roxanne - c'était fort entre eux, violent et passionné. il l'a aimé, autant qu'il l'a détesté parfois. elle lui rappelait qu'il était incapable de tout porter sur son dos, mais elle crée en lui une paix qu'aucune femme n'avait pu lui montrer. elle est la mère de sa fille adoptive. quand il l'a rencontré, elle avait un habitant sous le tee-shirt, et caleb l'a adopté comme son propre enfant. aujourd'hui séparés à cause de la violence de caleb, roxanne a fui son époux emportant avec elle sa fille, sa bataille. il tente à présent de récupérer sa garde, tout du moins à la voir à nouveau, car son ex-femme l'en empêche. mais caleb a changé, et caleb fait tout pour avoir une vie stable. mais roxanne, après le sb, après la mort de callum, elle a trop bu, et elle a foncé dans un mur. elle vivait chez caleb et lui, il s’est effondré à sa mort.
a v a – un peu d’éphémère dans ce monde de merde, elle a été son pilier, son roc, son oasis dans le désert quand roxanne est parti avec jane, ce jour où il l’a frappé. elle l’a sauvé et puis ensuite, elle a pris la fuite. et si caleb l’a cherché pendant des mois, elle est réapparu au sb, comme un rayon de soleil qui manquait dans son obscurité.

CLUB DE LECTURE HARRY POTTER ShimmeringCheeryBluetonguelizard-size_restricted
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
ares celui qui le connait depuis la plus tendre enfance et qui le bouscule. caleb l'a abandonné, un temps. quand il a rencontré roxanne, il a cru bon de le faire sortir de sa vie car il ne voulait pas de son influence sur sa fille à naître, mais qu'a-t-il fait ? c'était la pire erreur de sa vie et aujourd'hui, il l'a enfin retrouver. pour le meilleur et pour le pire. cherry la poupée à protéger, celle qui connait les lignes d’encre de caleb et qui font mal. elle est belle, et elle sait écouter. et putain caleb pourrait tuer pour qu’elle puisse sourire tous les jours. demyan underco. amalthia underco

CLUB DE LECTURE HARRY POTTER Giphy
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
c a l l u m mais c’est mal, de détester les morts non ?
j o h n parce qu’il la connait, et ça suffit à faire regretter à caleb de lui avoir parlé.

CLUB DE LECTURE HARRY POTTER DYEw

octobre 2018 > famille imparfaite du mois
janvier 2019 > membre kirkland du mois

(#) Mer 3 Oct - 17:23
Mais l'idée est géniale mon dieu CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 3850463188
il y a quelques semaines (peut-être deux mois) j'me suis refais tous les harry potter en version audio, et étrangement, j'ai y ai pris autant de plaisir qu'en les lisant en papier :luv2:

• Quand et où avez-vous lu le premier tome ? je n'en ai aucun souvenir CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 1881463262 sincèrement, ça devait être vers mes 12-13 ans, mais c'est une donnée totalement incertaine CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 1616978029

• Qui vous a fait découvrir HP ? internet. une amie n'arrêtait pas d'en parler sur son skyblog (oui oui, skyblog) et je m'y suis intéressé.

• Associez-vous les livres aux films ? oui et non. en "relisant" les livres en audio book, je me suis rendue compte que beaucoup de dialogue dans le livre sont retranscrits dans les films et j'ai trouvé ça hyper intéressant. donc oui, je les associe totalement, en m'amusant à les comparer. et sincèrement, malgré quelques éléments qui pour moi sont primordiaux dans l'univers HP, les films sont relativement fidèles.

• Avez-vous lu les livres autre qu'en français ? je n'ai lu que the cursed child en anglais parce que j'étais trop pressée de lire la version française CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 1881463262

• Votre personnage préféré ? ron weasley. dans les audio, ils le font zozoter. au début, je trouvais ça infernal, et en fait... c'est hyper cohérent et ça colle bien à son personnage. ensuite je dirais ginny, parce que je trouve qu'elle a des réactions qui me plaisent; comme juste à la fin du dernier tome quand harry décide la "quitter". j'ai adoré ce passage.

• Ce passage qui vous a fait pleuré ? je pense que les deux passages qui m'ont le plus fait pleurer sont la mort de sirius et encore plus celle de dumbledore. même si je préfère le personnage de sirius a celui de dumbledore, la façon dont jk rowling décrit la douleur d'harry, ce qu'il ressent, la façon dont il se renferme et se braque, tous ces petits passages là m'ont beaucoup ému. (et j'étais à la salle de sport en train de faire de la muscu quand j'écoutais ce passage, et je chialais sur mes squats CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 1881463262)

• (Optionnel) Une photo de votre livre: nope CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 1881463262

je rajoute que pendant des années, mon tome préféré ainsi que mon film associé préféré était la coupe de feu. et finalement, je suis devenue grande fan de sirius, lupin et le tome 3 qui développe leur lien et relation.

concernant le débat de la hermione noire. je m'en CONTREFOUS CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 1881463262 c'est à dire que dans les livres, ils décrivent bien qu'elle a les cheveux crépus et noirs. elle aurait très bien pu avoir des origines africaines que ça n'aurait pas été dérangeant. c'est juste l'image qu'on s'en fait. dans les audios, ils ont fait à lupin un accent hispanique hyper prononcé, et à chourave un accent du sud ouest hyper fort. ben on s'habitue et ça donne du cachet. donc je ne vois pas pourquoi hermione ne pourrait pas être noire.

voilàààà pour moiiii :hero:

Invité
Anonymous

(#) Jeu 4 Oct - 12:59
Invité
Je viens de terminer le tome 1 CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 4205929361
Comme je disais, j'espère avoir (si je craque pas avant CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 1881463262 ) le tome 2 en version illustré. Quel plaisir de relire cette saga avec de jolies illustrations !
Le livre est encombrant cependant CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 1881463262
Invité
Anonymous

(#) Jeu 4 Oct - 15:06
Invité
j'adore le concept des clubs de lecture hanwii
et puis je me sens très proche de l'univers HP car c'est là que j'ai RP pour la première fois ! (forum Hogwarts School Online, si certains connaissent CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 3997999705) et puis j'ai toujours beaucoup accroché avec la communauté Potterhead.

• Quand et où avez-vous lu le premier tome ? vers mes neuf ans il me semble CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 3997999705 donc il y a huit ans maintenant (je suis encore petite CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 1881463262)

• Qui vous a fait découvrir HP ? j'avoue ne plus en avoir le moindre souvenir CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 1616978029

• Associez-vous les livres aux films ? beaucoup ! j'ai beaucoup de mal à me remémorer les livres sans être biaisés par les films parce que je ne les ai pas relus depuis (pas bien  CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 2399534397)

• Avez-vous lu les livres autre qu'en français ? en fait je ne les ai pas lus en français mais en allemand. Editions Carlsen pour les connaisseurs CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 166564858 du coup je me suis jamais sentie à l'aise avec tous les remaniements français (je sais quand même qu'Hogwarts s'appelle Poudlard mais sinon les noms de maison je m'emmêle les pinceaux CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 1881463262)

• Votre personnage préféré ? comme  beaucoup de petites filles, quand j'ai lu les premiers tomes, ma chouchoute était Hermione. Mais en lisant les tomes suivants plus grande, et surtout en me remémorant, le personnage que j'ai préféré était Ginny Weasly parce que c'est un personnage auquel je me suis énormément identifiée. Je crois que j'ai rarement croisé des personnages desquels je me sentais aussi proche de ma vie de lectrice, et aujourd'hui j'aurais tendance à la considérer comme mon personnage préféré.

• Ce passage qui vous a fait pleuré ? la mort de Fred CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 1365124802

• (Optionnel) Une photo de votre livre:

le joli livre CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 3850463188

Alors pour ma part, je troue que c'est un débat un peu de mauvais goût et je comprends totalement que les polémiques aient pu blesser certaines personnes. L'actrice qui joue Hermione a eu le rôle car elle était douée et les théories de discrimination positive me font tiquer. Parce que même si discrimination positive il y avait eu, je pense qu'il est normal que la population noire demande une représentation dans des oeuvres de pop culture. Et puis franchement, Hermione pourrait être noire, caucasienne, asiatique, petite, grande, mince, rond, rousse ou blonde, je m'en ficherais pas mla, parce que pour moi Hermione est un personnage qu'il est impossible de résumer à son apparence ! (et je pense qu'elle detesterait ça !)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94870-edgar-h-jeong-min-yoon-gi http://www.i-love-harvard.com/t95026-edgar-whatever-you-do-don-t-look-behind-you http://www.i-love-harvard.com/t95041-edgar-h-jeong-456-376-2242#3480441 http://www.i-love-harvard.com/t95532-http-formspring-me-edgarjeong http://www.i-love-harvard.com/t95038-http-instagram-com-haruharu http://www.i-love-harvard.com/t95040-snap-haruharu http://www.i-love-harvard.com/t95530-edgar-h-jeong
Edgar H. Jeong
CLUB DE LECTURE HARRY POTTER Flag-kr J'ai : 24 ans et je vis à : en colocation avec Lara J'ai posé mes affaires ici le : 31/08/2018 et depuis, j'ai posté : 562 messages et fait : 1 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en 2ème année d’astronomie et de botanique et côté coeur, je suis : célibataire. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec mystérieux qui aime bien fouiner un peu partout Oh et puis, on dit que je ressemble à : Min Yoon-gi D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : banana , et un grand merci à : morning rain ✽ DC/TC : : ///
CLUB DE LECTURE HARRY POTTER Tumblr_o5pzsasJAn1syzh8to1_400 CLUB DE LECTURE HARRY POTTER Tumblr_o5pzsasJAn1syzh8to2_400
EDGAR HARU JEONG
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Fact

Personality ☆ Edgar n'a pas honte. Il s'aime, il s'accepte et il avance avec la tête haute. Son regard neutre et sa moue monumentale lui valent les commentaires les plus hilarants à ses oreilles: selon plusieurs de ses camarades de classe, il serait un mystérieux jeune homme qui ferait rêver plus d'une personne. Son charme et ses tendances à être un réel gentleman font en sorte qu'il sait très bien comment obtenir ce qu'il veut. Pourtant, il n'abuse pas de ce point, Edgar préfère se débrouiller seul et n'aime pas dépendre des autres. Il porte une grande attention à son entourage et ses plantes. Il leur murmure des douceurs pour les voir s'épanouir sous les rayons du soleil. Son allure de bad boy contredit sa sensibilité. Des émotions fortes bougent à l'intérieur de son petit coeur, mais tel un grand garçon, il préfère refermer la porte des malheurs pour saluer le positif de la vie. Edgar est un élève très studieux et ne se laisse pas mener par le bout du nez par ses multiples passions. Être premier de classe est une habitude chez le Coréen, il n'aime pas la défaite. Beaucoup hésitent à se diriger vers lui, mais dès qu'on apprend à le connaître, avoir Edgar dans son cercle d'amis s'est avoir un chevalier fidèle pour toujours. Il ne lâche jamais ses camarades et sera toujours présent lors des plus grands échecs, comme dans les plus grandes réussites.

CLUB DE LECTURE HARRY POTTER Tumblr_o65t4xLmSN1tbd5x7o1_400 CLUB DE LECTURE HARRY POTTER Tumblr_o65t4xLmSN1tbd5x7o2_400
HOGWART OR WHAT?
_____ ☆ ☆ ☆ _____

KIRKLAND HOUSE :

_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

Passé ☆ Venus, il était aveugle pour elle et n'a pas su être à la hauteur de la jeune femme. Il croyait l'aimer avec passion, lui offrit la Terre et la Lune, mais ça se termina sans lendemain. Ils sont amis et c'est ce qui compte aux yeux du Jeong.

Sexe ☆ Liens

_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestLara, c'est son petit rayon de soleil. Ils partagent la même chambre et les mêmes intérêts. Elle est le jour et il est la nuit. Edgar se sent très protecteur envers elle et ne supporte pas de voir ses larmes, il ferait tout pour le bonheur de son amie, et ce même jusqu'au ridicule. Parfois il dort avec la jeune femme dans ses bras et lui promet de lui offrir les étoiles et les nuages. Passer ses journées devant netflix et déguster les pires fast-food sont sont quotidien avec la Coréenne. + Yura et Edgar, c'est une relation basé sur la confiance. Meilleurs amis d'enfance, le départ soudain de Yura vint séparer les deux compagnons, mais ils se retrouvent à Harvard et continuent de s'unir dans une amitié très forte. Edgar se considère comme le gardien de Yura et apporta tous ses secrets dans sa tombe.

Friends ☆ Entre engueulades inutiles et fou rire, Simone et Edgar sont deux potes qui dépassent les limites de la paresse et des idées de merdes. Toujours à bouffer ou à organiser les pires plans possibles, Edgar considère Simone comme une bonne amie avec qui il n'a pas à se prendre la tête.
BlackList ☆ liens

ADVENTURE TIME
_____ ☆ ☆ ☆ _____

En coursTg 2 (bal masqué) + Yura 1 + Lara 1  + Rhéa 1 + roragarin 1 + Tg 4 (Déguisé) + Simone 1 + Soo-Jin 1 + Jonah 1 + Maddie 1

(#) Jeu 4 Oct - 16:28
Je suis tellement heureuse de vous voir dans ce sujet, merci beaucoup de participer à ce projet CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 3850463188

@Amalthia V. Spencer très jolie photo CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 1881463262

@Nohan Y. Kang je te donne la mission de retrouver tes livres  (emo) tu dois les garder au chaud et leur donner de l'amour à ses livres CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 3997999705

@Callum Fraser L'édition illustré me fait rêver :TT: je passe devant à chaque fois que je vais à la librairie, je crois que pour Noël je vais craquer :') je suis pas fan des nouvelles éditions, mais celle-ci est remarquable. Les détails sont si précieux, tu peux facilement regarder une page pendant de longues minutes sans te lasser !

@Caleb Edelstein J'ai toujours été fasciné par la version audio, je suis très tentée à essayer le premier tome en anglais ! J'ai peur de pas accrocher, mais avec ton témoignage, je crois qu'essayer en vaudrait la peine :D (et omg skyblog CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 1881463262 ) Le tome 3 a été longtemps mon préféré, justement pour le lien entre Sirius et Lupin, mais maintenant le tome 4 est mon préféré :')

@Roxanne L. Bates Mon premier forum était aussi un HP, je jouais Pansy Parkinson :') Tu es la première personne que je croise qui a lu en allemand :o ton édition est magnifique ! Je suis curieuse de voir les autres  CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 1508216586

Du coup je vais poster aussi mes réponses CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 3997999705

• Quand et où avez-vous lu le premier tome ? Vers neuf ans, j'ai commencer à lire le premier tome avec mon meilleur ami et nous sommes devenus complètement fou d'Harry Potter !

• Qui vous a fait découvrir HP ? Ma grand-mère possédait les cinq premiers livres dans sa bibliothèque. Je les observais depuis toujours et puis j'ai décider de les prendre. Ils étaient à ma soeur avant, mais elle n'a jamais voulu les ouvrir donc maintenant ils sont à moi :')

• Associez-vous les livres aux films ? Absolument ! J'ai vu les films en premier, du coup, quand je créais les scènes dans ma tête, j'identifie énormément le physique des personnages aux acteurs de la saga. C'est plus fort que moi.

• Avez-vous lu les livres autre qu'en français ? Malheureusement non, mais acheter la collection en anglais est dans mes plans, alors je croise les doigts pour que ce soit bientôt CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 2109348208

• Votre personnage préféré ? Attention les yeux, Barty Crouch Jr ! Ah ouais ça surprend  :loukas: L'histoire du personnage, son intelligence et l'interprétation de David Tennant m'ont fait craquer pour ce vilain. Le sacrifice de sa mère m'a touché. L'histoire de cette famille est triste, mais je l'adore.

• Ce passage qui vous a fait pleuré ? La mort de Fred. Je n'étais pas prête.  CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 927261665

• (Optionnel) Une photo de votre livre: J'ai une photo, mais elle va venir plus tard parce que j'ai pas mon portable avec moi présentement CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 1881463262

Prenons une minute de silence pour considérer le fait que Callum à commencer par le Prince de Sang-mêmé. CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 1881463262 tu as tout mon respect. CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 1881463262 Alors vraiment, j'adore voir vos réponses ! Je suis très étonnée de constater que ce sont vos parents qui vous ont présenté Harry Potter :o Je connais peu de parents qui font ce choix de lecture pour leurs enfants, je trouve ça génial ! Puis vos personnages, des petits classiques qui font chaud au coeur CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 4046487928 T'inquiète Nohan on a tous déjà fantasmer sur Drago

Vos réponses me font bien sourire concernant le débat d'Hermione, je suis étonnée de voir autant de positif. CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 980580023 personnellement, j'ai été choqué au départ en voyant ce débat, je me disais que c'était complètement fou de partir une telle rumeur, mais en y réfléchissant, les descriptions physiques du personnage sont très vastes. CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 550846730 Je me demande: si dans une future édition, la page de couverture regroupe le trio, mais avec une Hermione à la peau noire, seriez-vous pour ou contre ? Parce que cette fois-ci, ce ne serait pas notre imagination, ce serait un peu imposé.

Roxanne L. Bates a écrit:
Et puis franchement, Hermione pourrait être noire, caucasienne, asiatique, petite, grande, mince, rond, rousse ou blonde, je m'en ficherais pas mla, parce que pour moi Hermione est un personnage qu'il est impossible de résumer à son apparence ! (et je pense qu'elle detesterait ça !)

Je crois que cette phrase résume très bien le tout. CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 550846730

J'espère que vous avez bien fait votre lecture, demain il y aura le questionnaire CLUB DE LECTURE HARRY POTTER 3997999705

EDGAR H. JEONG
Yet year after year, it's the same routine and I grow so weary of the sound of screams. Oh, there's an empty place in my bones that calls out for something unknown. The fame and praise come year after year does nothing for these empty tears (c)FRIMELDA
Invité
Anonymous

(#) Jeu 4 Oct - 16:45
Invité
@Edgar H. Jeong ils sont sûrement chez mon frère (emo)
Edgar H. Jeong
EDGAR HARU JEONG
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Fact

HOGWART OR WHAT?
_____ ☆ ☆ ☆ _____

KIRKLAND HOUSE :

_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

Sexe ☆ Liens

_____ ☆ ☆ ☆ _____

BlackList ☆ liens

ADVENTURE TIME
_____ ☆ ☆ ☆ _____

(#) Jeu 11 Oct - 11:43
Hola ! Désolé de ne pas avoir montrer de signes de vie depuis plusieurs jours, j'étais à Montréal et je n'avais pas mon ordinateur, du coup, j'ai complètement oublier de prévoir mon questionnaire pour là-bas, je n'avais rien sauvegarder sur mon portable :')) j'ai voulu prévenir, mais la version web et envoyer un message sur mon iphone ne fonctionnent pas o.o du coup, demain il y aura comme promis le premier questionnaire, ce qui nous décale :c désolé :TT:

EDGAR H. JEONG
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant