::  :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CLUB DE LECTURE HARRY POTTER

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Edgar H. Jeong
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94870-edgar-h-jeong-min-yoon-gi http://www.i-love-harvard.com/t95026-edgar-whatever-you-do-don-t-look-behind-you http://www.i-love-harvard.com/t95041-edgar-h-jeong-456-376-2242#3480441 http://www.i-love-harvard.com/t95532-http-formspring-me-edgarjeong http://www.i-love-harvard.com/t95038-http-instagram-com-haruharu http://www.i-love-harvard.com/t95040-snap-haruharu http://www.i-love-harvard.com/t95530-edgar-h-jeong
Edgar H. Jeong
J'ai : 24 ans et je vis à : en colocation avec Lara J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2018 et depuis, j'ai posté : 513 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en 2ème année d’astronomie et de botanique et côté coeur, je suis : célibataire. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec mystérieux qui aime bien fouiner un peu partout Oh et puis, on dit que je ressemble à : Min Yoon-gi D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : banana , et un grand merci à : nightblood ✽ DC/TC : : ///

soo-jin c la plus belle euké

EDGAR HARU JEONG
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Fact

Personality ☆ Edgar n'a pas honte. Il s'aime, il s'accepte et il avance avec la tête haute. Son regard neutre et sa moue monumentale lui valent les commentaires les plus hilarants à ses oreilles: selon plusieurs de ses camarades de classe, il serait un mystérieux jeune homme qui ferait rêver plus d'une personne. Son charme et ses tendances à être un réel gentleman font en sorte qu'il sait très bien comment obtenir ce qu'il veut. Pourtant, il n'abuse pas de ce point, Edgar préfère se débrouiller seul et n'aime pas dépendre des autres. Il porte une grande attention à son entourage et ses plantes. Il leur murmure des douceurs pour les voir s'épanouir sous les rayons du soleil. Son allure de bad boy contredit sa sensibilité. Des émotions fortes bougent à l'intérieur de son petit coeur, mais tel un grand garçon, il préfère refermer la porte des malheurs pour saluer le positif de la vie. Edgar est un élève très studieux et ne se laisse pas mener par le bout du nez par ses multiples passions. Être premier de classe est une habitude chez le Coréen, il n'aime pas la défaite. Beaucoup hésitent à se diriger vers lui, mais dès qu'on apprend à le connaître, avoir Edgar dans son cercle d'amis s'est avoir un chevalier fidèle pour toujours. Il ne lâche jamais ses camarades et sera toujours présent lors des plus grands échecs, comme dans les plus grandes réussites.


HOGWART OR WHAT?
_____ ☆ ☆ ☆ _____

KIRKLAND HOUSE :
15/09/2018 to 00/00/00 - bizut




GATSBY AND DAISY
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

Passé ☆ Venus, il était aveugle pour elle et n'a pas su être à la hauteur de la jeune femme. Il croyait l'aimer avec passion, lui offrit la Terre et la Lune, mais ça se termina sans lendemain. Ils sont amis et c'est ce qui compte aux yeux du Jeong.

Sexe ☆ Liens


OBIWAN KENOBI YOU'RE MY ONLY HOPE
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestLara, c'est son petit rayon de soleil. Ils partagent la même chambre et les mêmes intérêts. Elle est le jour et il est la nuit. Edgar se sent très protecteur envers elle et ne supporte pas de voir ses larmes, il ferait tout pour le bonheur de son amie, et ce même jusqu'au ridicule. Parfois il dort avec la jeune femme dans ses bras et lui promet de lui offrir les étoiles et les nuages. Passer ses journées devant netflix et déguster les pires fast-food sont sont quotidien avec la Coréenne. + Yura et Edgar, c'est une relation basé sur la confiance. Meilleurs amis d'enfance, le départ soudain de Yura vint séparer les deux compagnons, mais ils se retrouvent à Harvard et continuent de s'unir dans une amitié très forte. Edgar se considère comme le gardien de Yura et apporta tous ses secrets dans sa tombe.

Awkward ☆ Soo-Jin, Chris, Roméo

Friends ☆ Entre engueulades inutiles et fou rire, Simone et Edgar sont deux potes qui dépassent les limites de la paresse et des idées de merdes. Toujours à bouffer ou à organiser les pires plans possibles, Edgar considère Simone comme une bonne amie avec qui il n'a pas à se prendre la tête.
BlackList ☆ liens


ADVENTURE TIME
_____ ☆ ☆ ☆ _____

En coursTg 2 (bal masqué) + Yura 1 + Lara 1  + Rhéa 1 + roragarin 1 + Tg 4 (Déguisé) + Simone 1 + Soo-Jin 1 + Jonah 1 + Maddie 1

TerminéTg 1 (club chasteté) + Tg 3 (Glow)  



(#) Lun 1 Oct - 21:17

CLUB DE LECTURE HARRY POTTER

Bonjour En ce magnifique 1er octobre, le club de lecture Harry Potter est officiellement ouvert ! Tout le monde peut participer à ce sujet, il n'y a aucune limite d'inscription :cute: Le but de ce club est de partager notre passion pour l'univers de J.K Rowling et de s'amuser. Si vous ratez un chapitre ou que vous n'avez absolument pas le temps de vous investir à 100% dans un questionnaire, ce n'est pas grave. Nous sommes là pour rire et ne pas se prendre la tête.

L'activité du club sera bien sûr de lire tous les livres d'Harry Potter ensemble Nous commencerons avec le premier livre, Harry Potter à l'école des sorciers, le 1er octobre 2018 et nous terminerons avec Harry Potter et les Reliques de la Mort le xx xx xxxx. Je ne mets pas de date pour ce dernier, inutile de mettre la pression, mais pour aussi laisser la possibilité d'ajouter des petites lectures comme Le Quidditch à travers les âges ou autres. Il y aura un nouveau questionnaire tous les vendredis. Ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas digne d'un cours de Rogue, ce seront de simples questions sur votre opinion sur certaines situations, quel aurait été votre choix d'animaux sur le chemin de traverses, votre première impression dans le Poudlard Express, etc. Ça nous mènera à avoir des discussions autour du livre. Et pour ajouter un peu de piquant, parce que, qu'est-ce que serait un club de lecture sans un peu de drama Chaque mois, il y aura un grand débat sur un sujet controversé de l'univers. Vous n'êtes pas obligé de participer à ce débat, mais sentez-vous libre de vous lâcher et dire ce que vous avez sur le coeur.

QUESTIONNAIRE

Alors êtes-vous prêt à vendredi ? Avant de se lancer dans cette aventure, pourquoi pas commencer avec quelques questions pour en savoir un peu plus sur vous.  


  • Quand et où avez-vous lu le premier tome ?

  • Qui vous a fait découvrir HP ?

  • Associez-vous les livres aux films ?

  • Avez-vous lu les livres autre qu'en français ?

  • Votre personnage préféré ?

  • Ce passage qui vous a fait pleuré (parce que oui je sais que tu as pleuré ) ?

  • (Optionnel) Une photo de votre livre (avec votre tête si vous voulez ) :


Code:
[list][*]Quand et où avez-vous lu le premier tome ?

[*]Qui vous a fait découvrir HP ?

[*]Associez-vous les livres aux films ?

[*]Avez-vous lu les livres autre qu'en français ?

[*]Votre personnage préféré ?

[*]Ce passage qui vous a fait pleuré ?

[*](Optionnel) Une photo de votre livre:[/list]

CALENDRIER

1er octobre: Ouverture du club
5 octobre: Questionnaire sur les chapitres 1 à 4
12 octobre: Questionnaire sur les chapitres 5 à 9
19 octobre: Questionnaire sur les chapitres 10 à 14
26  octobre: Questionnaire sur les chapitres 15 à 17


GRAND DÉBAT DU MOIS


Que pensez-vous d'Hermione à la peau noire ?

Depuis que l'idée à été représenté (et surtout avec le casting de la pièce de théâtre Harry Potter And The Cursed Child), il y a un grand débat concernant notre belle Gryffondor. Plusieurs détestent cette représentation, d'autres la défendent. Que ce soit négatif ou positif, ce sujet nous touche tous. Avez-vous été surpris de voir J.K. Rowling approuvé ? Aimeriez-vous voir une future Hermione Granger noire dans les prochains films (s'ils arrivent un jour) ? Ou peut-être que vous êtes de ceux qui sont complètement contre cette idée ? Merci de rester dans le respect, nous avons tous le droit à notre opinion. Pas de bagarre, sinon vous n'aurez pas de chocogrenouille.


Bonne lecture !


my dearest friend, if you don't mind, i'd like to join you by your side. where we can gaze into the stars and sit together, now and forever. for it is plain, as anyone can see. we're simply meant to be.
Revenir en haut Aller en bas
PRÉSIDENTE DE LA KIRKLAND HOUSE
Amalthia V. Spencer
PRÉSIDENTE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90768-amalthia-v-spencer-leighton-meester#3326699 http://www.i-love-harvard.com/t90807-no-matter-where-i-go-everybody-stares-at-me#3328762 http://www.i-love-harvard.com/t90830-amalthia-v-spencer-456-136-2397#3329868 http://www.i-love-harvard.com/t90858-http-formspring-me-amalthiaspencer#3330810 http://www.i-love-harvard.com/t90860-http-instagram-com-expectopatronum#3330822 http://www.i-love-harvard.com/t90859-snap-ama#3330811 http://www.i-love-harvard.com/t93021-amalthia-v-spencer?nid=49#3416520
Amalthia V. Spencer
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, en colocation avec Philip et Nina le week-end et sur le campus à la Kirkland la semaine. J'ai posé mes affaires ici le : 16/10/2013 et depuis, j'ai posté : 14875 messages et fait : 27 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en programmation informatique et réseautique et côté coeur, je suis : célibataire, ou en couple avec mon ordinateur Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 155 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la geek de service, toujours dans son coin. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Watson D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : hedgekey (avatar) ✽ DC/TC : : N. Jude S-Montgomery (p. badgley)


You should get to know me
• • • • • • • • • • • • • •

INFOS l A grandi à Newport en Californie ● Fille d'un avocat et d'une architecte, elle n'a jamais manqué de rien ● Deuxième d'une famille de trois enfants ● Va tous les ans au Comic-Con de San Diego : elle ne manquerait ça pour rien au monde. Elle y va tous les ans avec un cosplay différent ● Elle pratique le jeu de rôle sur plateau (son jeu préféré ? Donjons et Dragons) et le rpg sur forum ● Fan inconditionnelle de la saga Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Hobbit, Retour vers le futur, Indiana Jones... la liste est longue ! ● Elle est fan de séries télé et en regarde énormément ● Elle lit les comics Marvel et DC Comics : ses préférés sont les X-Men, les Gardiens de la Galaxie et Batman.

CARACTÈRE l Effacée, elle n'aime pas se faire remarquer en société ● Solitaire, elle a certainement plus d'amis sur le net qu'irl ● Intelligente, elle a de la répartie et sait se défendre ● Maligne, elle peut facilement vous surprendre ● Loyale avec ses amis et sa famille ● Créative, elle a beaucoup d'imagination ● Oiseau de nuit, elle se couche tous les soirs vers trois heures du matin : elle passe plus de temps devant les séries que devant ses cours.


(#) Mar 2 Oct - 15:35

  • Quand et où avez-vous lu le premier tome ?
    J'avais commencé à le lire quand j'étais en CM1 soooo... il y a très longtemps En 1999 ou 1998 je dirais Mais j'avais pas du tout aimé, je suis alors allé voir le film quand il est sorti au cinéma en 2001 et j'ai adoré alors j'ai lu le 1 puis j'ai bouffé les autres jusqu'au 4 parce qu'il me semble que seul les 4 premiers étaient sortis en 2001

  • Qui vous a fait découvrir HP ?
    Mes parents Désespérés de ne me voir pas lire, ils m'ont acheté le livre en mode "il parait que tous les enfants adorent". Ils l'ont amèrement regretté quand je suis devenue absolument passionnée par cet univers face

  • Associez-vous les livres aux films ?
    Pour moi les livres restent meilleurs Mais les films sont bons, sauf le 6 qui s'éloigne beaaaaucoup trop du livre à mon goût Forcément quand je pense à Harry, je pense à Daniel Radcliffe etc. mais c'est normal je pense, je suis autant fan des livres que des films

  • Avez-vous lu les livres autre qu'en français ?
    J'ai lu les Reliques de la Mort en Anglais Et si j'avais l'argent, je me rachèterais toute la collection in English

  • Votre personnage préféré ?
    Hermione face J'aime le fait que ça soit un personnage féminin fort. Clairement sans Hermione, ils seraient tous morts dès le 1 Et Emma Watson a contribué aussi un peu à mon amour pour Hermione :heaart: Sinon j'aime beaucoup aussi Luna et Tonks

  • Ce passage qui vous a fait pleuré ?
    Aucun passage ne m'a fait pleurer, BUT je dois dire que j'ai toujours des frissons quand je lis le chapitre des Reliques de la Mort juste après qu'Harry ait regardé les souvenirs de Rogue dans la pensine. Dans le livre c'est hyper beau, ce début de chapitre où Harry réalise qu'il doit mourir pour sauver tous les gens qu'il aime, que depuis le début, il a été gardé vivant pour mourir à la fin. Rien que d'en parler j'en ai des frissons :heaart:

  • (Optionnel) Une photo de votre livre:
    Alors là comme ça j'ai pas de photo de mes livres sous la main (j'ai les vieilles éditions qui datent des années 1990/début 2000 ) mas j'ai une petite photo de moi avec une bièraubeurre au parc Universal Studios au Japon devant Poudlard
    https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/34818910_10216815829092161_7744666847550636032_n.jpg?_nc_cat=100&oh=2369c2cf50bc66a558015f683a5b6cb4&oe=5C4E9A60


_______________________________

En ce qui concerne le débat sur une Hermione à la peau noire, je suis mitigée. Dans le sens où certes, J.K Rowling n'a pas laissé d'indication de couleur de peau dans les livres mais j'ai l'impression que ça a été fait juste dans un soucis de bonne conscience face à la situation précaire de la communauté noire en Amérique en fait Le fait que l'actrice qui joue Hermione au théâtre soit noire ne pas m'a forcément choqué, ça m'a un peu surprise forcément mais pas forcément négativement D'où le fait que je sois mitigée sur la question


I USED TO LOVE
NOBODY BUT -
~ byendlesslove.


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Nohan Chamberlain
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96118-nohan-y-kang-kang-daniel http://www.i-love-harvard.com/t96177-dessine-moi-un-mouton-nohan http://www.i-love-harvard.com/t96178-nohan-y-kang-456-454-6535#3522033 http://www.i-love-harvard.com/t96496-http-formspring-me-nohankang#3531079 http://www.i-love-harvard.com/t96492-http-instagram-com-nohan_kg#3531022 http://www.i-love-harvard.com/t96180-snap-nono-kang#3522045 http://www.i-love-harvard.com/t96179-nohan-y-kang#3522042
Nohan Chamberlain
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans le centre ville en colocation avec Haewon. il a aussi une chambre à la Kirkland house. J'ai posé mes affaires ici le : 28/09/2018 et depuis, j'ai posté : 987 messages et fait : 14 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année de dentisterie, les dents ça le fascine depuis qu'il partait à la chasse à la petite-sourie quand il était plus jeune. et côté coeur, je suis : célibataire, pourtant mes pensées se tournent toujours vers cette jolie brune au regard ténébreux. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 15 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la pièce rapporté de la famille chamberlain, le petit français aux yeux bridés. Oh et puis, on dit que je ressemble à : jung jaehyun (nct) D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : clémence/mayumi , et un grand merci à : cez (avatar), stellaris (signature), tumblr (gif) ✽ DC/TC : : aucun
NOHAN YURI KANG-CHAMBERLAIN
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : Il est né à Paris en France, il a beaucoup bougé durant son enfance notamment à Chicago (4 à 7 ans), en Angleterre (7 à 11 ans) et en Corée du Sud (15 à 19 ans) ❊ il a grandi avec son père car sa mère l'a laissé à sa garde lors de leur divorce. celui-ci est mort quand il avait onze ans d'un cancer en phase terminal du poumon. ❊ il est parti vivre avec sa mère, découvrant alors qu'il avait un petit-frère romeo, il a grandi avec lui le reste du temps ❊ pour son lycée, sa grand-mère paternelle a souhaité qu'il aille faire son lycée à Seoul afin de parfaire son coréen et ses aptitudes scolaires ❊ il a eu une période au lycée très difficile, la pression du lycée coréen a eu raison de son état mental pendant quelques temps. Il est pourtant sorti premier de son école malgré beaucoup le harcèlement scolaire qu'il a subi. ❊ il parle couramment l'anglais, le français et le coréen. il a de bonne base en italien suite à de nombreuse vacance pour rejoindre sa mère ❊ il est à Harvard depuis trois ans, du moins il entame sa troisième année.
------------------------------------
《 la base 》 : il aime la musique et la danse, il se met souvent à danser en écoutant de la musique pensant qu'il est seul mais au milieu d'Harvard... difficile de l'être. ça le rend maladroit. ❊ il est fan des jeux vidéo, il a été un gros joueurs quand il était au lycée. aujourd'hui, il l'utilise principalement pour se reposer l'esprit et voyager ailleurs. ❊ il aime les livres, la médecine, les outils pour opérer, l'edm, un bon joint après une journée d'étude. ❊ il est un grand consommateur de majijuana, les spaces cakes sont sa spécialité. ❊ il a tendance à beaucoup stressé durant les périodes d'examen, et beaucoup étudier quand il le peut. ❊ il a du apprendre à grandir rapidement, il est plutôt du type cool à ne pas avoir peur de parler aux autres même si ça n'a pas toujours été le cas. ❊ Il peut être apprécié comme détesté parce qu'il garde son petit caractère à lui ❊ il a peur des films d'horreur, pourtant il n'hésite jamais à en regarder ❊ il a dans l'idée d'adopter un chat, mais ce n'est pas encore fait ❊ il aime beaucoup danser, mais n'aime pas vraiment les soirées en boîte de nuit. lui, il danse dans sa chambre avec ses écouteurs devant son miroir ❊ il aime la mode, il essaye de s'habiller toujours comme il faut ❊ ce qu'il aime le plus chez une personne, c'est son sourire surtout quand elle a de belle dents.


f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
romeo - son demi-frère, ils ont la même mère. il est venu le rejoindre chez les chamberlains suite à la mort de son père. il l'a protégé dès le début quand on se moquait de lui à l'école. leur relation a été dure quand nohan est parti à seoul. depuis son retour, c'est plus tendu mais nohan compte bien le remettre en ligne. louison - sa cousine, même s'ils n'ont pas vraiment de lien tous les deux. ils passaient leur vacance d'été ensemble en Italie. valentin - son cousin, un geek comme lui. ils en passent des nuits blanches ensembles pour jouer à des jeux vidéos. ils sont comme cul et chemise. léanne - son autre cousine, ils ont vécu la même chose: le harcèlement scolaire, ils se sont rapprochés et soutenu pour survivre à ça. aujourd'hui ils sont proches et ils comptent bien calmer les choses entre léanne et louison.

l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
il n'y a personne dans le coeur du français. il a tout de même du mal à oublier son ex-petite-amie d'il y a un an. un amour terminé.

《 crush 》
zhenya - cette belle ténébreuse, il l'a rencontré à cause d'un échange de carte d'étudiant. aujourd'hui, ils se voient de temps en temps pour le plus grand plaisir du français, tombant peu à peu sous le charme de la russe.

《 autrefois 》
viola (pnj) - sa jolie russe, ils étaient proche tous les deux quand elle était venue à Harvard pour un an. nohan était totalement sous le charme de la belle, mais il savait très bien qu'elle allait repartir alors il n'a rien tenté -puis il ne savait pas quoi faire. un amour à sens unique, la friendzone comme on dit mais il a passé des moments extraordinaires à ses côtés. minho - son premier amour masculin, sa seule et unique relation. ils ont été ami avant de finalement tomber en amour. ça n'a pas duré très longtemps simplement parce que nohan a quitté la corée du sud. s'ils ont décidé de rester amis, ils n'ont pas penser à la distance. ils ont juste perdu contact mais maintenant...



f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
《 essential 》
beau - son meilleur ami, ils se ressemblent beaucoup tous les deux et on vécu le même traumatisme scolaire. ils se soutiennent et avancent ensembles. sydney - sa meilleure amie, une rencontre lors de la rentrée de première année à harvard. il était stressé, elle l'a mis à l'aise. ils ne se sont plus quitté. soojin - sa meilleure amie d'enfance. ils se voyaient souvent quand elle venait en France. ils passaient la plupart de leur temps ensemble. elle a été un grand soutient lors de sa dernière année de lycée, quand elle était à Seoul.

《 friendship 》
lara-jean - la copine de son frère, il l'aime bien et il sait pour leur couple bidon. il la soutient dans cette situation, ils s'échangent beaucoup de potin. khloé - elle l'a vu danser dans le hall de l'université, ce qui l'a beaucoup amusé. depuis, elle essaye de le sortir un peu de ses habitudes. l'emmener en boîte, lui faire vivre la vie d'un vrai américain. yura - une amie de longue date. elle l'a soutenu durant sa période traumatisante au lycée. elle était d'ailleurs dans sa classe. mila - sa voisine, une vrai folle. elle s'est mise en tête de le faire sortir un peu plus de son monde de jeu vidéo. autant dire qu'il est obligé de se cacher s'il veut échapper au boîte de nuit. lucky - l'ex de son frère, ils jouent souvent au jeu vidéo tous les deux et bien sûr, il perd toujours -parce qu'il l'a laisse gagner bien sûr. meghan la jolie française rencontrée dans un couloir alors que nohan disait des grossièreté dans sa langue paternelle. finalement, ils se revoient souvent pour discuter et en apprendre plus l'un sur l'autre.

《 weird 》
haewon - la petite qui le suivait toujours à l'époque, il a eu son premier baiser avec elle et inversement. aujourd'hui, elle est sa colocataire et le courant passe plutôt bien.



i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
zed - une connaissance, il s'entend plutôt bien avec lui mais ça reste difficile par rapport à haewon. il sait très bien que la belle est totalement sous le charme de zed et lui, il se joue d'elle... du moins, c'est l'impression de nohan. louve - la chieuse de première, elle a réussi à énervé nohan en une soirée -il faut le faire quand même. depuis, il la fuit comme la peste, moins il la voit mieux il se porte. pluton - l'amoureux de pluton, autant dire qu'il l'a à l'oeil celui-là. il ne le déteste pas, mais il ne fera pas de lui son meilleur ami. il le menace très souvent de le frapper s'il ose briser encore une fois le coeur de louison. faut pas croire, il s'y prépare.


Spoiler:
 


[ˈrp] en cours.
tinder drunk night (macy)are you alright (yura)storm in my heart usually rains throught my eyes (haewon)we don't talk anymore like we use to do (minho)LJ birthday (tg privé)alcohol make you do, something that you could expect (zora)fun is good (zhenya)

[ˈrp] terminé / abandonné
ouvre ton coeur (louison)qui aurait dit que l'on se retrouveraient (ezeckiel)un voisin presque parfait (mila)sashimi lover (phoebe)a spirit from my imagination (viola)act like a friend do (isabella)screaming your name (maddie)just move on (lara-jean)hakuna matata (zhenya)

les rp sans réponses au bout de trois semaines seront archivés. merci de votre compréhension

†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†


(#) Mar 2 Oct - 17:03
  • Quand et où avez-vous lu le premier tome ? euh... je crois que j'avais 13 ans que je l'ai lu, il y a dix ans soit en 2008 si je ne me trompe pas dans mes maths

  • Qui vous a fait découvrir HP ? ma mère a acheté tous les livres à mon frère, qui ne les avait jamais lu jusqu'à ce que ça sorte en film. J'ai été le voir au cinéma avec lui et je suis entré dans cet univers.

  • Associez-vous les livres aux films ? mhh, j'ai plus de souvenir des films que des livres car je les ai lu jeune (du moins les quatre premiers). je suis plus basé sur les films mais je me suis toujours dis que je relierai les livres un jour (si je les retrouve (emo))

  • Avez-vous lu les livres autre qu'en français ? français mais le dernier en pièce de théâtre, je l'ai lu en anglais ou peut-être que j'ai lu le tout dernier tome en anglais puisqu'on la à la. maison

  • Votre personnage préféré ? J'aime beaucoup Drago Malefoy parce qu'il m'a longtemps fait fantasmé sans aucun doute il est con, il paraît odieux mais on comprend dans les livres/films qu'il est loin de l'être et qu'il est plus proche d'avoir la personnalité d'un personnage pouvant être ami avec le trio qu'autre chose

  • Ce passage qui vous a fait pleuré ? la mort d'Hedwige et de Dobby, comme beaucoup j'imagine. je suis sensible, je pleure quand un animal ou un être cute meurt... autant dire que je pleure assez souvent

  • (Optionnel) Une photo de votre livre: j'en ai pas enfin j'ai pas mes livres là où je suis alors (emo)


_______________________________
Au sujet de ce débat sur la couleur de peau de Hermione, je dirais pourquoi pas? Il est vrai que JK n'a jamais dis si elle était blanche de peau ou pas. Emma Watson ne ressemble pas totalement à l'idée du personnage qu'avait JK en écrivant le livre alors pourquoi pas? Ca m'a surpris en l'entendant dans les journaux certainement mais bon, ça ne m'a pas plus dérangé que ça (ça aurait été une blonde, une espagnole, on aurait eu la même réaction i guess, ça sera pas emma watson qui va jouer la pièce c'est certain)


gettin by'
The stuff that happens in movies or dramas, there’s no such thing. We had an ordinary love and an ordinary break up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mar 2 Oct - 21:04
Invité
Génial cette idée
J'ai repris la lecture de mon tome 1 y'a pas longtemps en plus hanwii Avec ma superbe édition illustrée J'ai commandé le tome 2 pour Noël et j'aimerais les relire dans ces merveilleuses éditions quoi !

  • Quand et où avez-vous lu le premier tome ? POW, je sais clairement plus J'ai commencé à lire les livres à partir du prince de sang mêlé, puis tous les autres. Donc j'ai lu le 1er tome bien après avoir fini la saga Mais je sais plus quand. Bref, la réponse qui sert à rien

  • Qui vous a fait découvrir HP ? Mes parents. En m'emmenant au cinéma et en m'achetant les livres

  • Associez-vous les livres aux films ? Non. Parce que j'oublies vite les livres. J'me fais une relecture tous les... très longtemps Alors que les films je les regarde au moins une fois par an

  • Avez-vous lu les livres autre qu'en français ? Nop, qu'en Français.

  • Votre personnage préféré ? Weasley ! WEASLEY, WEASLEY ! Clairement parce qu'il est cool et que j'suis sûre qu'avec lui, on s'ennuie jamais. Yeap, j'suis jalouse d'Hermione pour l'coup.

  • Ce passage qui vous a fait pleuré ?
    Citation :
    Aucun passage ne m'a fait pleurer, BUT je dois dire que j'ai toujours des frissons quand je lis le chapitre des Reliques de la Mort juste après qu'Harry ait regardé les souvenirs de Rogue dans la pensine. Dans le livre c'est hyper beau, ce début de chapitre où Harry réalise qu'il doit mourir pour sauver tous les gens qu'il aime, que depuis le début, il a été gardé vivant pour mourir à la fin. Rien que d'en parler j'en ai des frissons.
    J'aurais pas dit mieux

  • (Optionnel) Une photo de votre livre: Je repasserais éditer avec une photo de ma splendide édition



Concernant le débat... j'suis tellement pas au courant de ça Et, évidemment, sur le moment ça fait bizarre parce qu'on est habitué depuis des années à ce qu'Hermione soit telle que nous la connaissons de part les films, de part les couvertures sur lesquelles elle est blanche.. Mais pourquoi pas, après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Caleb Edelstein
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96236-caleb-edelstein-aaron-taylor-johnson http://www.i-love-harvard.com/t96349-caleb-edelstein-liens-rp http://www.i-love-harvard.com/t96362-pseudo-456-125-0512#3526779 http://www.i-love-harvard.com/t96361-http-formspring-me-calebedelstein#3526761 http://www.i-love-harvard.com/t96357-http-instagram-com-castaway http://www.i-love-harvard.com/t96365-caleb-edelstein#3526796
Caleb Edelstein
J'ai : 25 ans et je vis à : boston J'ai posé mes affaires ici le : 01/10/2018 et depuis, j'ai posté : 871 messages et fait : 28 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en multimédia (M) & informatique (m), guide dans un aquarium et côté coeur, je suis : célibataire Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 5 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis quelqu'un de très sociable, amicale, mais bien trop débordé Oh et puis, on dit que je ressemble à : aaron taylor-johnson D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ELLADORA TONKS , et un grand merci à : blondie ✽ DC/TC : : victor & luke
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
About me
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
▬ a 25 ans ; étudiant en majeur multimédia et mineur informatique ; fait partie de la kirkland house ; a adopté une petite fille et il se bat pour récupérer sa garde ; a été marié avec la mère biologique de sa fille ; passion porte sur l'unviers Marvel et DC ; est toujours prêt à parler de cinéma : est très sociable, comparé à sa qualité de nerd ; a une famille nombreuse qu’il aide à garder à flot ; travaille en tant que guide dans un centre océanographique ; est plutôt bon élève ; est très impulsif, colérique mais suit une thérapie pour calmer ses accès de violence ; fait de la boxe pour se canaliser.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
lovers
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
ROXANNE, ex-femme et mère de sa fille adoptive, c'était fort entre eux, violent et passionné. il l'a aimé, autant qu'il l'a détesté parfois. elle lui rappelait qu'il était incapable de tout porter sur son dos, mais elle crée en lui une paix qu'aucune femme n'avait pu lui montrer. elle est la mère de sa fille adoptive. quand il l'a rencontré, elle avait un habitant sous le tee-shirt, et caleb l'a adopté comme son propre enfant. aujourd'hui séparés à cause de la violence de caleb, roxanne a fui son époux emportant avec elle sa fille, sa bataille. il tente à présent de récupérer sa garde, tout du moins à la voir à nouveau, car son ex-femme l'en empêche. mais caleb a changé, et caleb fait tout pour avoir une vie stable ▬ CALI underco

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
friends or not ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
CALLUM, père biologique de jane, les relations auraient pu être idéales si callum n'avait pas décidé de s'énerver et d'envoyer tout valser. aujourd'hui, caleb n'est pas dupe, mais aurait voulu l'appui du père biologique de sa fille pour se retourner contre roxanne, sachant qu'elle ne lui a jamais parlé de l'existence de caleb.ALEXIS, partenaire de boxe, c'est la force brute, violente, électrique. elle fout des ecchymoses à son visage, et il lui en donne tout autant. rien ne les arrête, pas mêmes les plaies ouvertes qui se dessinent sur leurs visages. caleb est un addict de cette relation toxique qu'il mène avec lex mais il l'échangerait pour rien au monde. elle porte les marques de la défaillance réciproque. ▬


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
débarras
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯



octobre 2018 > famille imparfaite du mois
janvier 2019 > membre kirkland du mois

(#) Mer 3 Oct - 23:23
Mais l'idée est géniale mon dieu
il y a quelques semaines (peut-être deux mois) j'me suis refais tous les harry potter en version audio, et étrangement, j'ai y ai pris autant de plaisir qu'en les lisant en papier :luv2:

  • Quand et où avez-vous lu le premier tome ? je n'en ai aucun souvenir sincèrement, ça devait être vers mes 12-13 ans, mais c'est une donnée totalement incertaine

  • Qui vous a fait découvrir HP ? internet. une amie n'arrêtait pas d'en parler sur son skyblog (oui oui, skyblog) et je m'y suis intéressé.

  • Associez-vous les livres aux films ? oui et non. en "relisant" les livres en audio book, je me suis rendue compte que beaucoup de dialogue dans le livre sont retranscrits dans les films et j'ai trouvé ça hyper intéressant. donc oui, je les associe totalement, en m'amusant à les comparer. et sincèrement, malgré quelques éléments qui pour moi sont primordiaux dans l'univers HP, les films sont relativement fidèles.

  • Avez-vous lu les livres autre qu'en français ? je n'ai lu que the cursed child en anglais parce que j'étais trop pressée de lire la version française

  • Votre personnage préféré ? ron weasley. dans les audio, ils le font zozoter. au début, je trouvais ça infernal, et en fait... c'est hyper cohérent et ça colle bien à son personnage. ensuite je dirais ginny, parce que je trouve qu'elle a des réactions qui me plaisent; comme juste à la fin du dernier tome quand harry décide la "quitter". j'ai adoré ce passage.

  • Ce passage qui vous a fait pleuré ? je pense que les deux passages qui m'ont le plus fait pleurer sont la mort de sirius et encore plus celle de dumbledore. même si je préfère le personnage de sirius a celui de dumbledore, la façon dont jk rowling décrit la douleur d'harry, ce qu'il ressent, la façon dont il se renferme et se braque, tous ces petits passages là m'ont beaucoup ému. (et j'étais à la salle de sport en train de faire de la muscu quand j'écoutais ce passage, et je chialais sur mes squats )

  • (Optionnel) Une photo de votre livre: nope


je rajoute que pendant des années, mon tome préféré ainsi que mon film associé préféré était la coupe de feu. et finalement, je suis devenue grande fan de sirius, lupin et le tome 3 qui développe leur lien et relation.

concernant le débat de la hermione noire. je m'en CONTREFOUS c'est à dire que dans les livres, ils décrivent bien qu'elle a les cheveux crépus et noirs. elle aurait très bien pu avoir des origines africaines que ça n'aurait pas été dérangeant. c'est juste l'image qu'on s'en fait. dans les audios, ils ont fait à lupin un accent hispanique hyper prononcé, et à chourave un accent du sud ouest hyper fort. ben on s'habitue et ça donne du cachet. donc je ne vois pas pourquoi hermione ne pourrait pas être noire.

voilàààà pour moiiii :hero:


hate.

« The only way I can explain this pain is that every cell in my heart that created my daughter is on fire yearning to hold her again. It’s a physical pain only a father would know. It’s in my bone marrow. Just a deep yearning to touch her, and hold her. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Jeu 4 Oct - 18:59
Invité
Je viens de terminer le tome 1
Comme je disais, j'espère avoir (si je craque pas avant ) le tome 2 en version illustré. Quel plaisir de relire cette saga avec de jolies illustrations !
Le livre est encombrant cependant
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Roxanne L. Bates
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93231-roxanne-l-bates-beatrice-martin http://www.i-love-harvard.com/t97378-roxanne-ocean-s-brawl http://www.i-love-harvard.com/t93267-roxanne-ne-me-laisse-jamais-seule-avec-le-temps http://www.i-love-harvard.com/t93323-roxanne-bates-456-1392-7586#3427501 http://www.i-love-harvard.com/t93607-http-instagram-com-roxannebates
Roxanne L. Bates
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, dans mon petit appart avec ma princesse et Callum J'ai posé mes affaires ici le : 10/05/2018 et depuis, j'ai posté : 813 messages et fait : 3 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en mathématiques appliquées, pour payer mes études, je travaille aussi au Luna Caffe et côté coeur, je suis : amoureuse d'un petit Winthrop Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fille louche, trop jeune pour être maman, trop tatouée pour être maman, trop fumeuse pour être maman mais qu'importe Oh et puis, on dit que je ressemble à : Coeur de Pirate D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : liesou , et un grand merci à : sparkle avatars et marielutine & astra (signature) ✽ DC/TC : : Michelle Ford (alisha boe)

⋆ — roxanne you don't have to wear that dress tonight
ROXANNE BATES
Les cris du coeur guident les pas de Rox. Depuis toujours. Elle n’a jamais écouté ni sa tête, ni les élans de sa raison. Elle vit, guidée par ses sens, par ses émotions. Rox ne voit jamais plus loin que le bout de son nez, d’une impulsivité pathologique. Un coeur énorme, qui prend toute la place. Elle aime d’un coup, à la folie, elle garde plus rien pour elle. Si elle aime quelqu’un, deux mois à peine et elle lui passera la bague au doigt. Rox se donne toute entière, se donne malgré sa pudeur, malgré ses faiblesses. Quand elle aime, elle n’a plus peur, de rien. Enchaînée à la volonté de ses nerfs, de son sang chaud, de son organisme faible, Rox n’est jamais maîtresse à bord : son corps prend toujours le relais, son cerveau se barre en courant. Elle traîne des addictions depuis son adolescence. Des saloperies. Fumeuse, tendance alcoolique, Rox se bat contre elle-même, elle en peut plus de ces tares. Fêtarde repentie, son adolescence rebelle elle se la prend en pleine face chaque jour, elle en veut plus, vingt-trois piges et elle se sent vieille. Nevrosée, Rox est toujours sur le qui-vive, l’épiderme brûlant. Ce monde est un connard, elle le sait. Elle montre les crocs, toujours sur la défensive, à protéger ceux qu’elle aime coûte que coûte, elle peut se transformer en tigresse si l’on ose toucher à un seul cheveu de sa fille. Si elle est profondément empathique, elle n’est pas une sainte. Elle fera toujours passer son bonheur, puis celui de ceux qui l’entourent avant le bien commun. Le monde a toujours été ingrat avec elle, elle lui rend bien. Et puis elle peut se montrer particulièrement dure, avec des gens qui lui veulent du bien. C’est peut-être pour l’enfermer un peu, ce coeur envahissant. Rox connaît la valeur des choses, elle a toujours connu une vie modeste, terre-à-terre, elle se permet rarement de grandes extravagances, toujours un oeil sur le porte-monnaie.


⋆ — ne me laisse jamais seule avec le temps
(roxanne lauren bates) - naissance : Easington, Angleterre - vingt-trois ans - hétérosexuelle - maman d’une petite fille de deux ans (Jane Loïs Bates) - cinquième année de mathématiques appliquées - un mètre soixante-six - protestante - génie des maths, talent brut - grandit à la Nouvelle-Orléans, Louisiane - perd son père quand elle a quatre ans - adolescence tumultueuse et orgiaque, des conneries sans nom - ancienne femme battue - tatouée de partout, plus volonté de rébellion que véritable conviction artistique - fan de rock’n’roll - rêve en Disney - championne de sudokus et rubik’s cube - parle anglais (& espagnol comme une vache norvégienne) - amie des bêtes, elle rêve d’adopter un chiot, mais elle manque de sous - toujours un peu étrangère à sa vie -

(chronologie)- rencontre caleb le 8 décembre 2015 → se marie le 3 février 2016 → accouche de sa fille le 12 juin 2016 → divorce le 2 janvier 2017 → intègre Harvard en septembre 2017 → bizut dunster en septembre 2018 → rencontre callum le 3 septembre 2018 → membre dunster en octobre 2018 → retour de caleb à Harvard en octobre 2018 →


⋆ — si la terre est sombre et si la pluie te noit, raconte moi qu’on puisse trembler ensemble
(blood)rosemary bates femme amoureuse de son gars d’easington, quand il est emporté par la maladie, lui laissant sa fille à élever seule, elle fait tout pour lui assurer la meilleure vie possible. la mère de rox s’est toujours taillée les veines pour offrir à sa fille le meilleur, même si rox n’a jamais voulu s’en rendre compte. elle a fait face aux lubies rebelles de sa fille, s’est toujours opposée à son tempérament impulsif mais au final, elle explose d’amour pour roxanne. sa maman chérie avec qui elle est en relation perpétuellement conflictuelle. jane la princesse de la vie de rox. sa petite fille, son amour. physiquement, y a guère que ce petit nez en trompette qui rapproche la mère de sa fille, elle est le portrait craché de son papa. mais jane c’est un bout de rox, plus que sa fille, ça a été une inspiration, ce qui l’a gardé en vie, ce qu’a donné un sens, tout d’un coup.
(friends)daya sa meilleure amie, la marraine de sa fille. cette fille c’est l’épaule sur laquelle pleurer, le rire qui fait oublier tout ce qui ne va pas. lily se sont connues pendant leur bizutage et les deux oustideuses se sont alliées. meghan la fille qui comprend, tout. les galères de maman, le regard des autres. megh elle jugera pas, jamais, et putain, elle s’est fait une place dans la vie de rox.


ROXUM
(roxum)callum je l’aime. le père biologique de jane, celui à qui j’ai annoncé sa paternité en septembre 2018. j’ai débarqué dans sa vie, lui a chamboulé la mienne. il y a chassé la morosité, la névrose, la peur par le rire, la tendresse, le goût de l’aventure. je pourrais l’épouser, là, maintenant. je le ferais les yeux fermés parce que je sais que je l’aime, qu’il me fera toujours du bien. j’suis une meilleure personne avec lui.

CALANNE
(calanne)caleb je l’ai trop aimé, c’était pas raisonnable. caleb je l’ai rencontré un soir de décembre, et ma vie hurle révolution. je l’épouse deux mois plus tard, je suis enceinte, il se jure de devenir le papa de l’enfant. alors je le fais signer les papiers d’adoption. putain, je m’en bouffe les doigts aujourd’hui. je commettai l’irréparable. parce qu’il m’a aimé aussi intensément que nous nous sommes haïs. parce que dans les moments de colère, je me mangeais ses poings, ses genoux, le mur contre lequel il me projetait. une violence à la hauteur de qu’on a ressenti l’un pour l’autre. j’ai fini par m’enfuir.



Spoiler:
 



(#) Jeu 4 Oct - 21:06
j'adore le concept des clubs de lecture hanwii
et puis je me sens très proche de l'univers HP car c'est là que j'ai RP pour la première fois ! (forum Hogwarts School Online, si certains connaissent ) et puis j'ai toujours beaucoup accroché avec la communauté Potterhead.
 

  • Quand et où avez-vous lu le premier tome ? vers mes neuf ans il me semble donc il y a huit ans maintenant (je suis encore petite )

       
  • Qui vous a fait découvrir HP ? j'avoue ne plus en avoir le moindre souvenir

       
  • Associez-vous les livres aux films ? beaucoup ! j'ai beaucoup de mal à me remémorer les livres sans être biaisés par les films parce que je ne les ai pas relus depuis (pas bien  )

       
  • Avez-vous lu les livres autre qu'en français ? en fait je ne les ai pas lus en français mais en allemand. Editions Carlsen pour les connaisseurs du coup je me suis jamais sentie à l'aise avec tous les remaniements français (je sais quand même qu'Hogwarts s'appelle Poudlard mais sinon les noms de maison je m'emmêle les pinceaux )

       
  • Votre personnage préféré ? comme  beaucoup de petites filles, quand j'ai lu les premiers tomes, ma chouchoute était Hermione. Mais en lisant les tomes suivants plus grande, et surtout en me remémorant, le personnage que j'ai préféré était Ginny Weasly parce que c'est un personnage auquel je me suis énormément identifiée. Je crois que j'ai rarement croisé des personnages desquels je me sentais aussi proche de ma vie de lectrice, et aujourd'hui j'aurais tendance à la considérer comme mon personnage préféré.

       
  • Ce passage qui vous a fait pleuré ? la mort de Fred

       
  • (Optionnel) Une photo de votre livre:

le joli livre
 


   Alors pour ma part, je troue que c'est un débat un peu de mauvais goût et je comprends totalement que les polémiques aient pu blesser certaines personnes. L'actrice qui joue Hermione a eu le rôle car elle était douée et les théories de discrimination positive me font tiquer. Parce que même si discrimination positive il y avait eu, je pense qu'il est normal que la population noire demande une représentation dans des oeuvres de pop culture. Et puis franchement, Hermione pourrait être noire, caucasienne, asiatique, petite, grande, mince, rond, rousse ou blonde, je m'en ficherais pas mla, parce que pour moi Hermione est un personnage qu'il est impossible de résumer à son apparence ! (et je pense qu'elle detesterait ça !)


❝I'll never love again❞ - and I want to pretend that it's not true that you're gone. 'cause my world keeps turning and turning and I'm not moving on. don't wanna feel another touch, don't wanna start another fire. don't wanna know another kiss, no other name falling off my lips.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Edgar H. Jeong
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94870-edgar-h-jeong-min-yoon-gi http://www.i-love-harvard.com/t95026-edgar-whatever-you-do-don-t-look-behind-you http://www.i-love-harvard.com/t95041-edgar-h-jeong-456-376-2242#3480441 http://www.i-love-harvard.com/t95532-http-formspring-me-edgarjeong http://www.i-love-harvard.com/t95038-http-instagram-com-haruharu http://www.i-love-harvard.com/t95040-snap-haruharu http://www.i-love-harvard.com/t95530-edgar-h-jeong
Edgar H. Jeong
J'ai : 24 ans et je vis à : en colocation avec Lara J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2018 et depuis, j'ai posté : 513 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en 2ème année d’astronomie et de botanique et côté coeur, je suis : célibataire. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec mystérieux qui aime bien fouiner un peu partout Oh et puis, on dit que je ressemble à : Min Yoon-gi D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : banana , et un grand merci à : nightblood ✽ DC/TC : : ///

soo-jin c la plus belle euké

EDGAR HARU JEONG
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Fact

Personality ☆ Edgar n'a pas honte. Il s'aime, il s'accepte et il avance avec la tête haute. Son regard neutre et sa moue monumentale lui valent les commentaires les plus hilarants à ses oreilles: selon plusieurs de ses camarades de classe, il serait un mystérieux jeune homme qui ferait rêver plus d'une personne. Son charme et ses tendances à être un réel gentleman font en sorte qu'il sait très bien comment obtenir ce qu'il veut. Pourtant, il n'abuse pas de ce point, Edgar préfère se débrouiller seul et n'aime pas dépendre des autres. Il porte une grande attention à son entourage et ses plantes. Il leur murmure des douceurs pour les voir s'épanouir sous les rayons du soleil. Son allure de bad boy contredit sa sensibilité. Des émotions fortes bougent à l'intérieur de son petit coeur, mais tel un grand garçon, il préfère refermer la porte des malheurs pour saluer le positif de la vie. Edgar est un élève très studieux et ne se laisse pas mener par le bout du nez par ses multiples passions. Être premier de classe est une habitude chez le Coréen, il n'aime pas la défaite. Beaucoup hésitent à se diriger vers lui, mais dès qu'on apprend à le connaître, avoir Edgar dans son cercle d'amis s'est avoir un chevalier fidèle pour toujours. Il ne lâche jamais ses camarades et sera toujours présent lors des plus grands échecs, comme dans les plus grandes réussites.


HOGWART OR WHAT?
_____ ☆ ☆ ☆ _____

KIRKLAND HOUSE :
15/09/2018 to 00/00/00 - bizut




GATSBY AND DAISY
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

Passé ☆ Venus, il était aveugle pour elle et n'a pas su être à la hauteur de la jeune femme. Il croyait l'aimer avec passion, lui offrit la Terre et la Lune, mais ça se termina sans lendemain. Ils sont amis et c'est ce qui compte aux yeux du Jeong.

Sexe ☆ Liens


OBIWAN KENOBI YOU'RE MY ONLY HOPE
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestLara, c'est son petit rayon de soleil. Ils partagent la même chambre et les mêmes intérêts. Elle est le jour et il est la nuit. Edgar se sent très protecteur envers elle et ne supporte pas de voir ses larmes, il ferait tout pour le bonheur de son amie, et ce même jusqu'au ridicule. Parfois il dort avec la jeune femme dans ses bras et lui promet de lui offrir les étoiles et les nuages. Passer ses journées devant netflix et déguster les pires fast-food sont sont quotidien avec la Coréenne. + Yura et Edgar, c'est une relation basé sur la confiance. Meilleurs amis d'enfance, le départ soudain de Yura vint séparer les deux compagnons, mais ils se retrouvent à Harvard et continuent de s'unir dans une amitié très forte. Edgar se considère comme le gardien de Yura et apporta tous ses secrets dans sa tombe.

Awkward ☆ Soo-Jin, Chris, Roméo

Friends ☆ Entre engueulades inutiles et fou rire, Simone et Edgar sont deux potes qui dépassent les limites de la paresse et des idées de merdes. Toujours à bouffer ou à organiser les pires plans possibles, Edgar considère Simone comme une bonne amie avec qui il n'a pas à se prendre la tête.
BlackList ☆ liens


ADVENTURE TIME
_____ ☆ ☆ ☆ _____

En coursTg 2 (bal masqué) + Yura 1 + Lara 1  + Rhéa 1 + roragarin 1 + Tg 4 (Déguisé) + Simone 1 + Soo-Jin 1 + Jonah 1 + Maddie 1

TerminéTg 1 (club chasteté) + Tg 3 (Glow)  



(#) Jeu 4 Oct - 22:28
Je suis tellement heureuse de vous voir dans ce sujet, merci beaucoup de participer à ce projet

@Amalthia V. Spencer très jolie photo

@Nohan Y. Kang je te donne la mission de retrouver tes livres  (emo) tu dois les garder au chaud et leur donner de l'amour à ses livres

@Callum Fraser L'édition illustré me fait rêver :TT: je passe devant à chaque fois que je vais à la librairie, je crois que pour Noël je vais craquer :') je suis pas fan des nouvelles éditions, mais celle-ci est remarquable. Les détails sont si précieux, tu peux facilement regarder une page pendant de longues minutes sans te lasser !

@Caleb Edelstein J'ai toujours été fasciné par la version audio, je suis très tentée à essayer le premier tome en anglais ! J'ai peur de pas accrocher, mais avec ton témoignage, je crois qu'essayer en vaudrait la peine :D (et omg skyblog ) Le tome 3 a été longtemps mon préféré, justement pour le lien entre Sirius et Lupin, mais maintenant le tome 4 est mon préféré :')

@Roxanne L. Bates Mon premier forum était aussi un HP, je jouais Pansy Parkinson :') Tu es la première personne que je croise qui a lu en allemand :o ton édition est magnifique ! Je suis curieuse de voir les autres  

Du coup je vais poster aussi mes réponses


  • Quand et où avez-vous lu le premier tome ? Vers neuf ans, j'ai commencer à lire le premier tome avec mon meilleur ami et nous sommes devenus complètement fou d'Harry Potter !

  • Qui vous a fait découvrir HP ? Ma grand-mère possédait les cinq premiers livres dans sa bibliothèque. Je les observais depuis toujours et puis j'ai décider de les prendre. Ils étaient à ma soeur avant, mais elle n'a jamais voulu les ouvrir donc maintenant ils sont à moi :')

  • Associez-vous les livres aux films ? Absolument ! J'ai vu les films en premier, du coup, quand je créais les scènes dans ma tête, j'identifie énormément le physique des personnages aux acteurs de la saga. C'est plus fort que moi.

  • Avez-vous lu les livres autre qu'en français ? Malheureusement non, mais acheter la collection en anglais est dans mes plans, alors je croise les doigts pour que ce soit bientôt

  • Votre personnage préféré ? Attention les yeux, Barty Crouch Jr ! Ah ouais ça surprend  :loukas: L'histoire du personnage, son intelligence et l'interprétation de David Tennant m'ont fait craquer pour ce vilain. Le sacrifice de sa mère m'a touché. L'histoire de cette famille est triste, mais je l'adore.

  • Ce passage qui vous a fait pleuré ? La mort de Fred. Je n'étais pas prête.  

  • (Optionnel) Une photo de votre livre: J'ai une photo, mais elle va venir plus tard parce que j'ai pas mon portable avec moi présentement




Prenons une minute de silence pour considérer le fait que Callum à commencer par le Prince de Sang-mêmé. tu as tout mon respect. Alors vraiment, j'adore voir vos réponses ! Je suis très étonnée de constater que ce sont vos parents qui vous ont présenté Harry Potter :o Je connais peu de parents qui font ce choix de lecture pour leurs enfants, je trouve ça génial ! Puis vos personnages, des petits classiques qui font chaud au coeur T'inquiète Nohan on a tous déjà fantasmer sur Drago

Vos réponses me font bien sourire concernant le débat d'Hermione, je suis étonnée de voir autant de positif. personnellement, j'ai été choqué au départ en voyant ce débat, je me disais que c'était complètement fou de partir une telle rumeur, mais en y réfléchissant, les descriptions physiques du personnage sont très vastes. Je me demande: si dans une future édition, la page de couverture regroupe le trio, mais avec une Hermione à la peau noire, seriez-vous pour ou contre ? Parce que cette fois-ci, ce ne serait pas notre imagination, ce serait un peu imposé.

@Roxanne L. Bates a écrit:
Et puis franchement, Hermione pourrait être noire, caucasienne, asiatique, petite, grande, mince, rond, rousse ou blonde, je m'en ficherais pas mla, parce que pour moi Hermione est un personnage qu'il est impossible de résumer à son apparence ! (et je pense qu'elle detesterait ça !)

Je crois que cette phrase résume très bien le tout.

J'espère que vous avez bien fait votre lecture, demain il y aura le questionnaire


my dearest friend, if you don't mind, i'd like to join you by your side. where we can gaze into the stars and sit together, now and forever. for it is plain, as anyone can see. we're simply meant to be.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Nohan Chamberlain
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96118-nohan-y-kang-kang-daniel http://www.i-love-harvard.com/t96177-dessine-moi-un-mouton-nohan http://www.i-love-harvard.com/t96178-nohan-y-kang-456-454-6535#3522033 http://www.i-love-harvard.com/t96496-http-formspring-me-nohankang#3531079 http://www.i-love-harvard.com/t96492-http-instagram-com-nohan_kg#3531022 http://www.i-love-harvard.com/t96180-snap-nono-kang#3522045 http://www.i-love-harvard.com/t96179-nohan-y-kang#3522042
Nohan Chamberlain
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans le centre ville en colocation avec Haewon. il a aussi une chambre à la Kirkland house. J'ai posé mes affaires ici le : 28/09/2018 et depuis, j'ai posté : 987 messages et fait : 14 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année de dentisterie, les dents ça le fascine depuis qu'il partait à la chasse à la petite-sourie quand il était plus jeune. et côté coeur, je suis : célibataire, pourtant mes pensées se tournent toujours vers cette jolie brune au regard ténébreux. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 15 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la pièce rapporté de la famille chamberlain, le petit français aux yeux bridés. Oh et puis, on dit que je ressemble à : jung jaehyun (nct) D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : clémence/mayumi , et un grand merci à : cez (avatar), stellaris (signature), tumblr (gif) ✽ DC/TC : : aucun
NOHAN YURI KANG-CHAMBERLAIN
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : Il est né à Paris en France, il a beaucoup bougé durant son enfance notamment à Chicago (4 à 7 ans), en Angleterre (7 à 11 ans) et en Corée du Sud (15 à 19 ans) ❊ il a grandi avec son père car sa mère l'a laissé à sa garde lors de leur divorce. celui-ci est mort quand il avait onze ans d'un cancer en phase terminal du poumon. ❊ il est parti vivre avec sa mère, découvrant alors qu'il avait un petit-frère romeo, il a grandi avec lui le reste du temps ❊ pour son lycée, sa grand-mère paternelle a souhaité qu'il aille faire son lycée à Seoul afin de parfaire son coréen et ses aptitudes scolaires ❊ il a eu une période au lycée très difficile, la pression du lycée coréen a eu raison de son état mental pendant quelques temps. Il est pourtant sorti premier de son école malgré beaucoup le harcèlement scolaire qu'il a subi. ❊ il parle couramment l'anglais, le français et le coréen. il a de bonne base en italien suite à de nombreuse vacance pour rejoindre sa mère ❊ il est à Harvard depuis trois ans, du moins il entame sa troisième année.
------------------------------------
《 la base 》 : il aime la musique et la danse, il se met souvent à danser en écoutant de la musique pensant qu'il est seul mais au milieu d'Harvard... difficile de l'être. ça le rend maladroit. ❊ il est fan des jeux vidéo, il a été un gros joueurs quand il était au lycée. aujourd'hui, il l'utilise principalement pour se reposer l'esprit et voyager ailleurs. ❊ il aime les livres, la médecine, les outils pour opérer, l'edm, un bon joint après une journée d'étude. ❊ il est un grand consommateur de majijuana, les spaces cakes sont sa spécialité. ❊ il a tendance à beaucoup stressé durant les périodes d'examen, et beaucoup étudier quand il le peut. ❊ il a du apprendre à grandir rapidement, il est plutôt du type cool à ne pas avoir peur de parler aux autres même si ça n'a pas toujours été le cas. ❊ Il peut être apprécié comme détesté parce qu'il garde son petit caractère à lui ❊ il a peur des films d'horreur, pourtant il n'hésite jamais à en regarder ❊ il a dans l'idée d'adopter un chat, mais ce n'est pas encore fait ❊ il aime beaucoup danser, mais n'aime pas vraiment les soirées en boîte de nuit. lui, il danse dans sa chambre avec ses écouteurs devant son miroir ❊ il aime la mode, il essaye de s'habiller toujours comme il faut ❊ ce qu'il aime le plus chez une personne, c'est son sourire surtout quand elle a de belle dents.


f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
romeo - son demi-frère, ils ont la même mère. il est venu le rejoindre chez les chamberlains suite à la mort de son père. il l'a protégé dès le début quand on se moquait de lui à l'école. leur relation a été dure quand nohan est parti à seoul. depuis son retour, c'est plus tendu mais nohan compte bien le remettre en ligne. louison - sa cousine, même s'ils n'ont pas vraiment de lien tous les deux. ils passaient leur vacance d'été ensemble en Italie. valentin - son cousin, un geek comme lui. ils en passent des nuits blanches ensembles pour jouer à des jeux vidéos. ils sont comme cul et chemise. léanne - son autre cousine, ils ont vécu la même chose: le harcèlement scolaire, ils se sont rapprochés et soutenu pour survivre à ça. aujourd'hui ils sont proches et ils comptent bien calmer les choses entre léanne et louison.

l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
il n'y a personne dans le coeur du français. il a tout de même du mal à oublier son ex-petite-amie d'il y a un an. un amour terminé.

《 crush 》
zhenya - cette belle ténébreuse, il l'a rencontré à cause d'un échange de carte d'étudiant. aujourd'hui, ils se voient de temps en temps pour le plus grand plaisir du français, tombant peu à peu sous le charme de la russe.

《 autrefois 》
viola (pnj) - sa jolie russe, ils étaient proche tous les deux quand elle était venue à Harvard pour un an. nohan était totalement sous le charme de la belle, mais il savait très bien qu'elle allait repartir alors il n'a rien tenté -puis il ne savait pas quoi faire. un amour à sens unique, la friendzone comme on dit mais il a passé des moments extraordinaires à ses côtés. minho - son premier amour masculin, sa seule et unique relation. ils ont été ami avant de finalement tomber en amour. ça n'a pas duré très longtemps simplement parce que nohan a quitté la corée du sud. s'ils ont décidé de rester amis, ils n'ont pas penser à la distance. ils ont juste perdu contact mais maintenant...



f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
《 essential 》
beau - son meilleur ami, ils se ressemblent beaucoup tous les deux et on vécu le même traumatisme scolaire. ils se soutiennent et avancent ensembles. sydney - sa meilleure amie, une rencontre lors de la rentrée de première année à harvard. il était stressé, elle l'a mis à l'aise. ils ne se sont plus quitté. soojin - sa meilleure amie d'enfance. ils se voyaient souvent quand elle venait en France. ils passaient la plupart de leur temps ensemble. elle a été un grand soutient lors de sa dernière année de lycée, quand elle était à Seoul.

《 friendship 》
lara-jean - la copine de son frère, il l'aime bien et il sait pour leur couple bidon. il la soutient dans cette situation, ils s'échangent beaucoup de potin. khloé - elle l'a vu danser dans le hall de l'université, ce qui l'a beaucoup amusé. depuis, elle essaye de le sortir un peu de ses habitudes. l'emmener en boîte, lui faire vivre la vie d'un vrai américain. yura - une amie de longue date. elle l'a soutenu durant sa période traumatisante au lycée. elle était d'ailleurs dans sa classe. mila - sa voisine, une vrai folle. elle s'est mise en tête de le faire sortir un peu plus de son monde de jeu vidéo. autant dire qu'il est obligé de se cacher s'il veut échapper au boîte de nuit. lucky - l'ex de son frère, ils jouent souvent au jeu vidéo tous les deux et bien sûr, il perd toujours -parce qu'il l'a laisse gagner bien sûr. meghan la jolie française rencontrée dans un couloir alors que nohan disait des grossièreté dans sa langue paternelle. finalement, ils se revoient souvent pour discuter et en apprendre plus l'un sur l'autre.

《 weird 》
haewon - la petite qui le suivait toujours à l'époque, il a eu son premier baiser avec elle et inversement. aujourd'hui, elle est sa colocataire et le courant passe plutôt bien.



i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
zed - une connaissance, il s'entend plutôt bien avec lui mais ça reste difficile par rapport à haewon. il sait très bien que la belle est totalement sous le charme de zed et lui, il se joue d'elle... du moins, c'est l'impression de nohan. louve - la chieuse de première, elle a réussi à énervé nohan en une soirée -il faut le faire quand même. depuis, il la fuit comme la peste, moins il la voit mieux il se porte. pluton - l'amoureux de pluton, autant dire qu'il l'a à l'oeil celui-là. il ne le déteste pas, mais il ne fera pas de lui son meilleur ami. il le menace très souvent de le frapper s'il ose briser encore une fois le coeur de louison. faut pas croire, il s'y prépare.


Spoiler:
 


[ˈrp] en cours.
tinder drunk night (macy)are you alright (yura)storm in my heart usually rains throught my eyes (haewon)we don't talk anymore like we use to do (minho)LJ birthday (tg privé)alcohol make you do, something that you could expect (zora)fun is good (zhenya)

[ˈrp] terminé / abandonné
ouvre ton coeur (louison)qui aurait dit que l'on se retrouveraient (ezeckiel)un voisin presque parfait (mila)sashimi lover (phoebe)a spirit from my imagination (viola)act like a friend do (isabella)screaming your name (maddie)just move on (lara-jean)hakuna matata (zhenya)

les rp sans réponses au bout de trois semaines seront archivés. merci de votre compréhension

†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†


(#) Jeu 4 Oct - 22:45
@Edgar H. Jeong ils sont sûrement chez mon frère (emo)


gettin by'
The stuff that happens in movies or dramas, there’s no such thing. We had an ordinary love and an ordinary break up
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Edgar H. Jeong
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94870-edgar-h-jeong-min-yoon-gi http://www.i-love-harvard.com/t95026-edgar-whatever-you-do-don-t-look-behind-you http://www.i-love-harvard.com/t95041-edgar-h-jeong-456-376-2242#3480441 http://www.i-love-harvard.com/t95532-http-formspring-me-edgarjeong http://www.i-love-harvard.com/t95038-http-instagram-com-haruharu http://www.i-love-harvard.com/t95040-snap-haruharu http://www.i-love-harvard.com/t95530-edgar-h-jeong
Edgar H. Jeong
J'ai : 24 ans et je vis à : en colocation avec Lara J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2018 et depuis, j'ai posté : 513 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en 2ème année d’astronomie et de botanique et côté coeur, je suis : célibataire. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec mystérieux qui aime bien fouiner un peu partout Oh et puis, on dit que je ressemble à : Min Yoon-gi D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : banana , et un grand merci à : nightblood ✽ DC/TC : : ///

soo-jin c la plus belle euké

EDGAR HARU JEONG
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Fact

Personality ☆ Edgar n'a pas honte. Il s'aime, il s'accepte et il avance avec la tête haute. Son regard neutre et sa moue monumentale lui valent les commentaires les plus hilarants à ses oreilles: selon plusieurs de ses camarades de classe, il serait un mystérieux jeune homme qui ferait rêver plus d'une personne. Son charme et ses tendances à être un réel gentleman font en sorte qu'il sait très bien comment obtenir ce qu'il veut. Pourtant, il n'abuse pas de ce point, Edgar préfère se débrouiller seul et n'aime pas dépendre des autres. Il porte une grande attention à son entourage et ses plantes. Il leur murmure des douceurs pour les voir s'épanouir sous les rayons du soleil. Son allure de bad boy contredit sa sensibilité. Des émotions fortes bougent à l'intérieur de son petit coeur, mais tel un grand garçon, il préfère refermer la porte des malheurs pour saluer le positif de la vie. Edgar est un élève très studieux et ne se laisse pas mener par le bout du nez par ses multiples passions. Être premier de classe est une habitude chez le Coréen, il n'aime pas la défaite. Beaucoup hésitent à se diriger vers lui, mais dès qu'on apprend à le connaître, avoir Edgar dans son cercle d'amis s'est avoir un chevalier fidèle pour toujours. Il ne lâche jamais ses camarades et sera toujours présent lors des plus grands échecs, comme dans les plus grandes réussites.


HOGWART OR WHAT?
_____ ☆ ☆ ☆ _____

KIRKLAND HOUSE :
15/09/2018 to 00/00/00 - bizut




GATSBY AND DAISY
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

Passé ☆ Venus, il était aveugle pour elle et n'a pas su être à la hauteur de la jeune femme. Il croyait l'aimer avec passion, lui offrit la Terre et la Lune, mais ça se termina sans lendemain. Ils sont amis et c'est ce qui compte aux yeux du Jeong.

Sexe ☆ Liens


OBIWAN KENOBI YOU'RE MY ONLY HOPE
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestLara, c'est son petit rayon de soleil. Ils partagent la même chambre et les mêmes intérêts. Elle est le jour et il est la nuit. Edgar se sent très protecteur envers elle et ne supporte pas de voir ses larmes, il ferait tout pour le bonheur de son amie, et ce même jusqu'au ridicule. Parfois il dort avec la jeune femme dans ses bras et lui promet de lui offrir les étoiles et les nuages. Passer ses journées devant netflix et déguster les pires fast-food sont sont quotidien avec la Coréenne. + Yura et Edgar, c'est une relation basé sur la confiance. Meilleurs amis d'enfance, le départ soudain de Yura vint séparer les deux compagnons, mais ils se retrouvent à Harvard et continuent de s'unir dans une amitié très forte. Edgar se considère comme le gardien de Yura et apporta tous ses secrets dans sa tombe.

Awkward ☆ Soo-Jin, Chris, Roméo

Friends ☆ Entre engueulades inutiles et fou rire, Simone et Edgar sont deux potes qui dépassent les limites de la paresse et des idées de merdes. Toujours à bouffer ou à organiser les pires plans possibles, Edgar considère Simone comme une bonne amie avec qui il n'a pas à se prendre la tête.
BlackList ☆ liens


ADVENTURE TIME
_____ ☆ ☆ ☆ _____

En coursTg 2 (bal masqué) + Yura 1 + Lara 1  + Rhéa 1 + roragarin 1 + Tg 4 (Déguisé) + Simone 1 + Soo-Jin 1 + Jonah 1 + Maddie 1

TerminéTg 1 (club chasteté) + Tg 3 (Glow)  



(#) Jeu 11 Oct - 17:43
Hola ! Désolé de ne pas avoir montrer de signes de vie depuis plusieurs jours, j'étais à Montréal et je n'avais pas mon ordinateur, du coup, j'ai complètement oublier de prévoir mon questionnaire pour là-bas, je n'avais rien sauvegarder sur mon portable :')) j'ai voulu prévenir, mais la version web et envoyer un message sur mon iphone ne fonctionnent pas o.o du coup, demain il y aura comme promis le premier questionnaire, ce qui nous décale :c désolé :TT:


my dearest friend, if you don't mind, i'd like to join you by your side. where we can gaze into the stars and sit together, now and forever. for it is plain, as anyone can see. we're simply meant to be.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Flood-
Sauter vers: