Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's a trap! barbiam - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    it's a trap! barbiam
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's a trap!
    feat. @Liam Gremlins & barbite
    est-ce que je lui fais de l'effet? j'espère. j'ai envie de lui plaire en tout cas. c'est rare quand j'en réclame autant d'un garçon, faut vraiment qu'il me plaise à mort. alors j'suis taquine, joueuse, charmeuse. j'me lèche les doigts de façon sexy pour lui envoyer quelques signaux m'voyez «  J’vois ça. » et je souris avant d'me lécher les lèvres. je demande ce que je dois faire ensuite et il répond « Il faut mélanger la vodka et le curaçao bleu dans un autre verre. » , je hausse les sourcils d'un "le curaquoi?" riant un bon coup avant d'attraper une des bouteilles d'alcool pour l'ouvrir et la renifler. je grimace avant d'en ouvrir une autre et d'en faire de même "ah! c'est ça non?" la rapprochant pour qu'il me dise si j'avais bon. il reprend d'un «  Prend le verre que tu veux. Tu te rappelle où ils sont ? » , je hoche la tête en me pinçant les lèvres "oui maitre juste là." jedi, maitre de tout ce que tu veux même. j'attrape un autre verre et le rapproche également. et voilà qu'il me dit «  Bien. Attrape la vodka. Quatrième bouteille à gauche. » et je glisse mes doigts sur le comptoir, tapant mes ongles pour toucher la première, seconde, troisième et enfin dernière bouteille et l'ouvrir pour la sentir d'un "hmmm ça c'est ma vodka." la portant même à mes lèvres pour en boire quelques gorgées et ensuite la rapprocher de mon mélange "un mélange égal donc?" entre la vodka et le curaçao.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's a trap!
    feat. @Barbie Llewellyn & Miam
    Barbie n’était pas la première fille qu’il rencontrait sur Tinder et qu’il invitait au Drink, loin de là. Il avait rarement de mauvaise surprise, mais il avait aussi rarement un aussi bon feeling. Cette fille était drôle, charmante et souriante. Ou était le piège ? En bon barman et toujours impliqué dans ce qu’il faisait, au dèlà du jeu Liam était un excellent coach. Il était méthodique et indiquer à la demoiselle comment faire le cocktail.  « le curaquoi? » Liam mélangea son rire à celui de Barbie. Grace au jeu il apprenait des choses : elle ne buvait pas souvent ! Ou alors elle s’en tenait à l’éternelle Mojito comme la plupart des filles. Sa grimace en ouvrant la bouteille d’alcool argumenta sa pertinente analyse. « ah! c'est ça non? » «  Oui bien vu. Enfin… » Un sourire malicieux passa sur ses lèvres alors qu’il réalisait l’ironie de ses dires. On ne pouvait pas vraiment dire qu’elle «  voyait » quelque chose. Humour quand tu nous tiens. Il continua ses indications et il la regarda avec intensité quand elle l’appela «  maitre ». «  Maitre ? Tu peux le redire ? Non parce que vraiment... j’adore ! » la chambra-t-il avec l’insolence qui lui était propre. C’était le moment d’attrapé la vodka. «  La tienne ? » demanda-t-il avant qu’elle la porte à ses lèvres pour la boire direct. Ah bin d’accord ! «  Hey mais c’est qu’elle boit sans moi en plus ?! Vilaine fille ! » Elle versa alors la vodka dans le verre. «  Un sixième pour les deux. On le versera au reste ensuite. » Liam réalisait qu’il n’avait pas forcément pris le cocktail le plus simple.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's a trap!
    feat. @Liam Gremlins & barbite
    ce mec est parfait, pour l'instant. beau comme un dieu déjà, genre point ultra important. ensuite il a de l'humour, il est taquin, il a de la tchatch. j'sens clairement le côté joueur voir un peu bad boy sur les bords, c'est pas un si gentil que ça j'crois et ça me plait j'vais pas le nier. il me plait. des comme ça j'en trouve rarement du coup là moi je savoure haha. et voilà qu'il me demande une boisson que je ne connais pas, ou pas de nom en tout cas. et il rit avec moi quand j'peine à redire le nom. pourtant j'en bois des trucs mais j'avoue que je ne m'arrête pas forcément ur la recette ou plutôt les grands classiques bien que ma panoplie de cocktails déjà goutés est plutôt bien garnie. je test donc à trouver à l'odeur. j'me tate, j'ose et je demande et là surprise il me dit « Oui bien vu. Enfin… » , et je ris un peu à l'entendre dire "mon odorat est tellement fin que veux-tu." riant encore un peu pour me moquer de moi même. et je l'appelle maitre, surnom qui semble beaucoup lui plaire puisqu'il me demande « Maitre ? Tu peux le redire ? Non parce que vraiment... j’adore ! » , et je souris de ce petit air sexy, charmeuse, j'tourne le visage vers lui pour tendre ma main vers son visage pour toucher sa joue, localiser son oreille du coup et approcher mes lèvre de celle ci et lui susurrer un "oui maitre..." langoureux. c'est encore mieux comme ça avoue. et là? on parle vodka alors évidemment je trouve tout de suite et me l'approprie limite « La tienne ? » et je hoche la tête d'un "oui la mienne." pour en boire une gorgée directement car ouais, j'commence à avoir soif « Hey mais c’est qu’elle boit sans moi en plus ?! Vilaine fille ! », et je souris toujours taquine, me mordant la langue "accompagne moi alors." que je lui dis en lui tendant la bouteille après avoir fait mon mélange. il redit bien . « Un sixième pour les deux. On le versera au reste ensuite. », et je tâche de m'appliquer au mieux, me mordillant la lèvre inférieur avant de dire "voilà, je crois que c'est à peu près bon comme ça." tournant à nouveau la tête vers lui d'un "and now?" dis moi qu'on a presque fini, qu'il est réussi et qu'on va pouvoir le boire.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's a trap!
    feat. @Barbie Llewellyn & Miam
    Liam passait un agréable Tinder date. Rien que le fait que Barbie ait les yeux caché, à sa merci en quelque sorte, rajouté un intérêt flagrant à ce jeu qu’il avait inventé il y a quelque heure à peine pour faire face à un ennui profond. Si déjà son imagination débordante le laisser sans mal penser à un autre endroit où utilisé ce masque, une chambre à coucher par pur exemple, l’entendre l’appeler «  maitre » aviva encore d’avantage son intérêt. Cette fille était drôle et rafraichissante. Liam l’observait avec un petit sourire aux coins des lèvres boire sans vergogne dans la bouteille.  « Accompagne-moi alors. » «  C’est tentant » dit-il en baissant les yeux sur l’ensemble du corps de Barbie, ne parlant plus vraiment de la boisson, mais qu’importe elle ne pouvait pas le voir faire. Professionnel quand même, il continua ses instructions sur le cocktail qu’elle préparait. «  Mets 3/6 de jus d’orange dans le verre où il y avait la grenadine et tu pourras rajouter notre mélange. Cette fois le cocktail sera prêt. » C’était presque dommage.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum