Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility911, Here we are [Yura]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    911, Here we are [Yura]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Sep - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    911, Here we are.

    Cette histoire remonte à quelques jours. Tierney était tranquillement aller dans une pharmacie, en pleine nuit juste parce que dormir était devenu vitale mais qu'il n'y parvenait pas. C'est là qu'il avait fait la connaissance de Yura, une inconnue à ce moment là, une inconnue a qui le destin le lia. Cette pharmacie fut le théatre d'un braquage, et quand bien même Tierney était un ex-soldat, il n'était pas en état, ni physiquement, ni psychologiquement, aussi il s'était garder d'intervenir. Pour le coup il était convoqué au poste, comme Yura pour faire leurs dépositions et toute la paperasses dans ce cas là. Ils étaient tout deux au postes au même moments, et à vrai dire, après cette nouvelle épreuve, l'idée d'un café avait poper dans leurs têtes. Aussi, prenant sa veste en sortant du poste, il dit à Yura.
    « Tu connais un café dans le coin toi ? » Disons que Tierney n'avait pas vraiment repérer où ils étaient. Il était un peu débordé dans la vie civile maintenant.


    «.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Sep - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Meet your destiny.
    TIERNEY & YURA

    J’étais choqué de cette nuit. Jamais je n’aurais dû me trouver dans cette pharmacie si j’avais pris mes précautions avant en vérifiant mon stock de calmant. Je n’arrivais plus à dormir sans ça, c’était devenu ma drogue. J’avais de la chance d’être dans un pays où il y avait la plupart des magasins et services ouvert. Aux US, on connaissait bien le risque de ce genre de chose sachant le port d’armes autorisés. Comme si j’avais besoin de ça en plus, me retrouver dans cette situation c’était une angoisse de plus. J’avais crain pour ma vie et voir cette arme qui se pointait sur moi et cet homme qui me demandait de me mettre au sol. C’était difficile de s’imaginer ça réaction lorsque l’on vit un braquage, on dit toujours de ferait ça et puis ça mais aux finales on n’a juste tellement peur qu’on ferme sa gueule et on se contente d’obéir aux ordres de l’individu. Heureusement que je n’étais pas seule car j’aurais paniqué deux fois plus. J’avais trouvé un regard et une présence à mes cotés grâce à Tierney. Couché au sol, les mains sur la tête j’avais fixé pendant tout un long moment ses yeux pour me donner un peu de forces et pour ne pas paniqué. Je me souviendrais toujours des lumières de la police qui éclairait la nuit noire pendant que nous pouvions évacuer les lieux. Quelques jours plus tard, j’avais reçu un coup de téléphone pour me demander de passer au commissariat afin de répondre à quelques questions supplémentaires pour compléter ma déposition. C’était la première fois depuis cette nuit là que je revoyais mon compagnon d’infortune. Après avoir passé plus d’une heure dans un bureau de flic faisant des allers et retours, je pouvais enfin quitter l’immeuble. Après avoir échangé quelques mots avec Tierney, il m’avait proposé d’aller boire un café à l’extérieur. L’idée de passé un peu de temps avec lui et apprendre à le connaitre ne me déplaisait pas. D’un signe de tête, j’acquisse à sa requête. « Il me semble qu’il doit y avoir un café au coin de la rue, je n’y suis jamais aller, je ne sais pas ce que ça vaut mais on peut toujours essayer. » Dis-je lui adressant un sourire poussant les portes d’entrée pour descendre l’escalier qui nous ramenait à la rue principale.


    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    911, Here we are.

    Beaucoup de gens auraient paniquer, c'est normal. Beaucoup de gens ont du mal à garder la tête froide, ne sont pas entraîné, et n'ont pas forcément la chance de leur côté. En temps normal Titi aurait pu s'occuper du gars, mais ça ça aurait été avant l'incident en Syrie. Avant, toutes ces blessures. Maintenant il était déjà pas fichu de marcher normalement, si bien que lors de soirée il finissait toujours par rentrer dans une personne. C'était un combat de chacun jour, pour avancer, tant physiquement que psychologiquement. Alors oui, il avait préféré jouer le jeu, rester accroché à cette inconnue qui étrangement le rassurait. Elle était là, il était là, et tant que ça se passait relativement bien, tout allait bien. Ce n'était plus qu'un mauvais souvenir, un mauvais moment déjà plus ou moins effacé par le manque cruel de sommeil de cette nuit là, heureusement, Tierney avait déjà beaucoup de choses à gérer, il n'avait pas besoin que de mauvais souvenir se rajoutent. Une fois sortit de là, de la police et autres en rapport avec cette nuit, le petit avait proposé à la jeune femme d'aller boire un café. Elle lui répondit positivement, et proposa un café au coin de la rue, mais ni lui, ni elle ne semblait le connaître. Un léger sourire s'étira sur son visage tandis qu'il répondit. « Alors partons dans cette aventure caféinée. » Et tandis qu'ils allaient gentiment commencer à se diriger vers le café, le petit brun rajouta. « Alors, que fais-tu dans cette charmante ville ? »

    «.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Meet your destiny.
    TIERNEY & YURA

    J’étais plutôt du genre à me méfier des nouvelles personnes qui venait à rentrer dans ma vie toujours la peur de se retrouver face à quelqu’un qui fait le lien avec sa vie à LA. Avec Tierney c’était différent, j’avais fait la part des choses et c’est tout naturellement j’étais plus apte à lui faire confiance. Nous avancions dans la rue, mes mains croiser sur ma poitrine, je ne risquais de temps à autre à venir croiser son regard qui avait quelque chose d’apaisant, je l’avais remarqué et ressentie dans cette pharmacie cette nuit dernière. « Je suis étudiante » soufflais-je. « J’ai commencé ma troisième année de médecine. » Je n’avais pas choisi les études les plus simple mais lorsque c’est quelque chose qui vous plait on a toujours plus envie de s’investir. « Et toi que fais-tu dans la vie ? » dis-je en poussant la porte du café qui indiqua notre présence par une petite sonnette lorsque la porte s’ouvrait. Je repère rapidement une table vide dans un coin de la pièce, m’installant sur un petit fauteuil matelassé venant poser mon sac à main à mes pieds. « C’est plutôt sympa ici. » La déco était plutôt chaleureuse et on s’y sentait bien, il ne restait plus qu’à juger le service et la qualité du café.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    911, Here we are.

    Tierney n’avait jamais pensé dans sa vie devenir militaire, et encore moins reprendre des études après. Toute sa vie avait pris un tournant étrange, tant sa virginité qui persistait que les séquelles avec lesquelles il devait composer chaque jour. Certains jours étaient plus compliqué que d’autres, et aujourd’hui ne faisait pas partie de ces meilleurs jours. Devoir aller à la police, devoir se souvenir de ça, c’était pas une partie de plaisir. Heureusement il avait croisé Yura en ce jour, et ils étaient déjà parti pour prendre un café ensemble. Il sourit simplement. « J’ai commencé ma seconde année. » Il marqua une pause « Médecine ? C’est difficile il parait, bon courage. » Il avait oublié de lui dire ce qu’il étudiait ? Ce n’était pas grave, ce n’était pas important au pire. Il s’assit face à elle en souriant doucement. « C’est pas mal oui. C’est bien, ça me fait connaître un nouvel endroit. » Et on ne peut pas dire qu’il faisait ça tous les jours…. Vu qu’il ne sortait pas tellement à vrai dire.

    «.»
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum