Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD'un pas décidé, j'entre dans ta vie + NOVAEL - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    D'un pas décidé, j'entre dans ta vie + NOVAEL
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Oct 2018 - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    d'un pas décidé, j'entre dans ta vie // @Mael I. Rowan ※※※ ok ok on oublie tout ce bordel sur ton fauteuil parce qu'une chose importante était en train de se produire. Fin, deux plutôt. La première, ta remarque sur le fait d'être assise face à ton entre-jambe. Du fait que ça te donne des idées mal placées. « Je suis curieuse, ça te donne quoi comme idée ? J'aimerais bien que tu me donnes plus d'informations à ce sujet. » te taquinais-je parce que je sais exactement de quoi tu veux parler. Même que je laisse courir mes doigts le long de ta cuisse en scrutant ton regard. Je veux voir à quel point tu es en train de défaillir. Surtout lorsque tu m'avoues indirectement, ressentir des sentiments à mon égard. Je me redresse et j'appuie mes paumes sur tes cuisses pour pencher mon corps vers le tien. « Mh alors comme ça tu as des sentiments pour moi... ? » Un sourire borde mes lèvres. Je m'assois sur tes genoux et je prends ton visage entre mes mains. Ta bouche est faite pour la mienne, encore plus délicieuses et tentatrices. Je pourrais dévorer tes lèvres des jours durant, peut-être même des années, il vaut mieux que je n'essaie pas, sinon on peut dire au revoir à nos diplômes. Je te dévore donc du regard -ma langue ayant un besoin urgent de rejoindre la tienne- Un sourire vient s'écraser contre tes lèvres prête à reprendre tes lèvres, a te les embrasser avec toute la fougue que je possède. Mes mains se referment contre ton cou, mes pouces contre ta mâchoire et je t'embrasse avec un nouvel élan de passion. Je suis en train de me noyer et tu es devenue ma bouée, j'ai besoin de ta bouche à un point inimaginable. C'est fou. « Quoi d'autres que tu ressens ? » ah ouai, je profite de cette étreinte chaude comme la braise, pour te faire parler. Pour te faire avouer ce que tu caches au plus profond de toi...
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct 2018 - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    d'un pas décidé, j'entre dans ta vie // @Novella Francescov ※※※ ok j'aurais peut-être pas dû dire ça... puisque direct, taquine elle me demande « Je suis curieuse, ça te donne quoi comme idée ? J'aimerais bien que tu me donnes plus d'informations à ce sujet. » et je roule des yeux d'un sourire "tu sais très bien de quoi je parle, fais pas genre." et m'oblige pas à le dire non plus. surtout quand j'sens ses doigts qui se baladent le long de ma cuisse. tout doux ma belle, tout douuuux. et voilà qu'elle se redresse pour s'appuyer sur mes cuisses et se pencher vers moi d'un « Mh alors comme ça tu as des sentiments pour moi... ? », me souriant pour s'asseoir sur mes genoux. et je la regarde, me mordillant la lèvre inférieur d'un "oui... j'en ai." que je me décide à lui dire. et de toute façon je compte pas lui mentir. et voilà qu'elle attrape mon visage entre ses mains alors que je la dévore du regard, et elle se rapproche toujours plus, ses doigts prenant en otage mon cou et ma mâchoire pour qu'elle vienne enfin m'embrasser. et je réponds avec passion à ce baiser... j'ai pris gout à la saveur de ses lèvres je crois... j'aime quand elle fait ça. puis elle se recule un peu pour me demander « Quoi d'autres que tu ressens ? », et je la fixe avec toujours autant d'intensité "tu m'fais tourner la tête vella... j'en oublie le reste quand j'suis avec toi. je... j'ai confiance en toi et ça m'fait du bien que tu me fasse confiance en retour." posant mes mains sur les siennes "j'crois que j'ai envie d'être avec toi... juste toi et moi." comme... un couple. ouais, je crois qu'à ce stade, c'est ce que j'aimerais.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct 2018 - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    d'un pas décidé, j'entre dans ta vie // @Mael I. Rowan ※※※ tu m'avoues comme ça, que tu as des sentiments pour moi. À vrai dire, je ne m'attendais pas à ce que tu sois aussi direct. Et oui, je sentais mon cœur battre follement, je ne pouvais plus me contrôler. Lèvres contre lèvres, j'aurais aimé te dire que mon cœur devient incontrôlable lorsque tu es près de moi. Te dire que mon sang bouillonne lorsque j'entends ta voix mais, mais aussi, quand je ferme les yeux, c'est ton visage que je vois. Toi avec se sourire qui me rend folle, ce sourire qui me réchauffe, ce regard de braise qui je sens, me met à nue. Est-ce que toi, aussi, tu finiras par me briser ? C'était un risque que je devais prendre... Et puis nos lèvres se séparent, les tiennes lâchent une bombe. Mon regard s'agrandit, mon cœur bat si vite. Qu'est-ce qui me prends ? Je recule la tête, mes mains agrippant tes épaules sans m'en rendre compte. Mes ongles s'enfonçant doucement dans ta chair... « Qui qui qui, que... Quoi ? » du charabia. Langage inconnu. Je me mets à bégayer tellement je suis surprise. Mes jouent prennent une teinte légèrement rosé. Tu prends l'une de mes mains dans la tienne. Mes yeux alternent entre nos mains et ton visage. Je ne t'ai jamais vu aussi sérieux qu'à cette instant... « Toi et moi ? Tu veux dire, juste toi et moi ? En couple ? » J'crois que ce mot me monte à la tête, et si j'étais dans un dessin animé, on verrait mes yeux tourner en spirale. Bordel, c'est beaucoup d'émotions. « Je... Je... Je.. Comment ? » est-ce que tu vas arrêter de bégayer oui Vella ? Articule et sois plus précise. Je prends une grande inspiration et je te regarde dans les yeux. « Ça fait des années que je n'ai plus été en couple... J'sais plus comment faire... Comment me comporter... » N'appartenir qu'à une seule personne, tout ça quoi. Je dois tout recommencer et ça me fait ultra peur. Peur de décevoir...
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct 2018 - 4:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    d'un pas décidé, j'entre dans ta vie // @Novella Francescov ※※※ c'est bon, j'me décide à le lui dire... j'arrête de passer à côté, à prendre des détours, à sortir d'autres façons de lui insinuer. là? j'prends le taureau par les cornes et je lui balance cash. après tout à notre stade hein... j'ai envie de dire que ça passe ou ça casse. car rester comme ça? ça ne rimerait à rien sur la durée, fin à mon sens là, on est plus ou moins déjà entrain de se comporter comme un couple tout ce qu'il y a de plus normal, à une chose près... on a toujours pas mis de nom dessus. alors j'ose le lui dire aussi, lui demander en fait, d'une certaine façon à ce qu'on... passe le cap? qu'on essaie? qu'on se donne une chance de faire ça pour de vrai? les choses bien quoi. et là elle a un mouvement de recule et s'agrippe même fort à mes épaules. et je la fixe un peu perplexe, le cœur qui bat vite de peur qu'elle me tape le maxi stop de la mort qui tue. et elle se met à bégayer « Qui qui qui, que... Quoi ? » comme prise au dépourvu total. et je la fixe "j'me suis mal exprimé peut-être..?" que j'hésite à demander. et j'vois ses joues qui rougissent un peu et je prends sa main pour la rassurer alors que son regard danse entre mes yeux et mon geste « Toi et moi ? Tu veux dire, juste toi et moi ? En couple ? », et j'me mords la lèvre inférieur en me risquant ou sourire en coin "ouais c'est à ça que je pense." si tu en as envie aussi, si tu es d'accord et si c'est ce que tu veux. et elle n'arrive toujours pas à parler « Je... Je... Je.. Comment ? », et je hausse les sourcils en souriant d'avantage "tu ne sais pas? tu hésites? tu..?" ouais dis moi si t'ose pas me dire non, j'encaisserais et là elle me dit enfin après une bonne inspiration « Ça fait des années que je n'ai plus été en couple... J'sais plus comment faire... Comment me comporter... », et je prends son autre main, portant les deux à mes lèvres pour les embrasser avant de tirer sur ses bras pour approcher son visage de nouveau du miens et répondre "suffit de te comporter exactement comme tu le fais là, comme on le fait depuis quelques temps j'ai l'impression... juste qu'il faudrait accessoirement oublier les autres mecs autour quoi. et oser dire... que tu es en couple, avec moi. et que je suis ton mec." pas juste entre nous, mais que les gens autour de nous le sachent... que ça devienne officiel. qu'aucun autre gars n'essaie de te prendre car désolé mais je ne partage pas en fait.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct 2018 - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    d'un pas décidé, j'entre dans ta vie // @Mael I. Rowan ※※※ Ce n'est pas facile de mettre un véritable nom sur notre relation et ou simplement que moi j'ai du mal à mettre un nom alors qu'il y est déjà. Que ça saute aux yeux, que nous l'étions depuis un petit moment déjà. J'ai le cœur qui menace de sortir de ma poitrine. À vrai dire, je ne m'y attendais pas du tout. Pour moi, tu étais dans l'optique de chercher à sortir ton ex de la tête. J'ignorais que c'était avec moi, que tu avais envie d'être. Ok. Mes joues prennent une teinte rosée et mon sourire s'agrandit un peu plus lorsque tu tentes de m'expliquer comment c'est d'être en couple. Pour n'avoir pas été pendant ces longues années, j'avais oublié ce que ça faisait de n'appartenir qu'à un seul homme. Mais j'imagine que tu seras là pour me guider. Pour me montrer. Pour me faire redécouvrir les joies d'être en couple. D'avoir à se réveiller tous les jours aux côtés du même visage. Tout ça, c'était vraiment un truc de fou. Depuis qu'on s'est embrassé, je ne me reconnais plus. Je sentais mon cœur battre follement, je ne pouvais plus me contrôler. Te voir, me faisait oublier tout ce qui était négatif, je ne voyais que le bon côté depuis que nous avons appris à s'ouvrir l'un à l'autre. Je ne vois que toi, je ne pense qu'à toi. Alors si ce n'est pas de l'amour, c'est quoi ? Je ne saurais encore mettre de mot pour l'instant, mais, je veux être avec toi aussi. On est allé tout doucement, on s'est ouvert à l'autre, et je crois qu'on s'est vraiment plu, sans quoi, on en serait pas là ce soir. Tu ne m'aurais jamais proposé de devenir tienne et uniquement t'appartenir. Je ne sais plus où me mettre tellement j'avais les joues en feux. Mes mains lâchent les tiennes pour venir s'enrouler autour de ta nuque. Mon nez se niche dans le creux de ton cou. Le sourire atteignant presque mes oreilles. « Ok... » ok ? Ce n'est toujours pas clair là Vella ! Un peu de courage. « J'veux bien être ta meuf... » et que tu sois mon homme. Uniquement toi et personne d'autre, je sais. Va falloir que les vieilles habitudes reviennent. Que je m'habitue de nouveau à ne fréquenter intimement qu'un seul homme. Je sais que je peux y arriver. « T'es mon mec ! » je le dis bordel, ça me fait super bizarre, mais ce n'est pas déplaisant du tout. Lève les yeux Vella, regarde le, et voit que l'amour porte un visage... Regarde-le... Je recule la tête et j'ouvre doucement les yeux. Prunelles ancrées dans les tiennes, je ressens un gros boom dans ma poitrine. Je suis avec toi et je vais te transporter à travers tout Mael et je ne veux pas que tu me laisses, je veux que tu m'attrapes lorsque tu me sentiras lâchez prise... Arrête de me rendre folle. Tu m'as déjà... Tu occupes toutes mes pensées... Je veux être à tes côtés pour les bons et les mauvais moments. Je veux pouvoir te tenir la main devant tout le monde, je veux sentir tes lèvres sur les miennes encore... D'ailleurs, je penche mon visage vers le tien, et je plaque mes lèvres sur tes charnues. Ma réponse était claire. Tu ne pouvais que la comprendre à travers ce baiser aussi bien passionné que fougueux. Mes mains encadrent ton visage et ma langue passe la barrière de tes lèvres. T'es mon mec. C'est... Comme si, je dormais encore...
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct 2018 - 3:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    d'un pas décidé, j'entre dans ta vie // @Novella Francescov ※※※ je crois que cette fois c'est moi qui la prend au dépourvu. elle sait plus quoi dire ni quoi faire, elle en perd ses mots, elle est comme figée sur mes genoux et moi finalement? ça m'fait sourire, ça me rassure. j'étais donc pas le seul que ça travaillait et ça fait du bien quand ça sort j'dois avouer. j'pense que... j'fais pas d'erreur en allant vers elle, en m'attachant à elle, parce qu'elle a su me prouver qu'elle tenait à moi? qu'elle me faisait confiance et moi, j'avais confiance en elle. d'aussi loin qu'on revienne, on a clairement trouvé un feeling à part, un feeling que j'aime et qui me fait du bien, un feeling qui m'a sorti d'une période bien noir. alors j'vois le clicher d'ici... ceux qui diront que c'est à cause d'elle que j'ai perdu saphir. hors c'est faux, totalement faux. elle n'a rien fait novella, elle était juste la meuf qui a subit le délire de la plage avec moi et rien d'autre. elle n'a jamais essayé d'me voler à qui que ce soit, elle a juste été elle et là pour moi. non, elle n'a rien fait. la drogue est en cause pour saphir et ça c'est une chose contre laquelle j'peux pas me battre. novelle elle, elle accepte et ça me soulage d'un énorme poids. et voilà qu'elle est toute rouge vella, à me regarder les yeux pétillants, se rapprochant pour glisser ses mains dans ma nuque et son nez dans mon cou et je souris toujours plus quand je l'entends enfin me répondre « Ok... », really? je la regarde du coin de l’œil quand elle ajoute « J'veux bien être ta meuf... » et mon cœur fait un bon, de joie bien évidemment. me voilà soulagé putain... alors je l'enlace de mes bras pour la tenir un peu plus contre moi et ris un peu en l'entendant ajouter « T'es mon mec ! » répondant tout naturellement un "oui j'suis ton mec." c'est officiel depuis là tout d'suite oui. et doucement elle relève la tête et mes mains glisses sur ses bras et ses avant bras alors que je la dévore du regard d'un sourire tendre et rassurant. ça va aller, je crois qu'on a fait le plus dure en vérité. et là elle vient m'embrasser passionnément et je réponds avec tout autant d'envie et de besoin. mes main revenant glisser dans son dos pour descendre sur ses cuisses alors que nos langues se mêlent... j'me sens tellement mieux putain, plus léger. ouais, je crois que j'avais besoin de ça finalement. j'suis bien avec toi novella... et maintenant j'suis prêt à ce que tout le monde le sache.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct 2018 - 5:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    d'un pas décidé, j'entre dans ta vie // @Mael I. Rowan ※※※ Je crois que je suis passée d'un air surpris à un air incroyablement heureux, un peu comme une gosse qui découvre ses cadeaux au pied du sapin de Noël. Je crois que j'ai l'air bien conne. Je t'ai encore plus serrée contre moi, j'ai approché ton visage du mien, j'ai humé ton odeur. Cette remarque, le fait que tu sois officiellement mon copain, ton odeur, ton sourire, ton corps, tes cheveux, le simple fait que ce soit toi. Putain. Je ne peux plus me retenir de t'embrasser. Je le fais. Je t'embrasse. J'attrape doucement ta nuque avec ma main droite, je t'enlace avec le bras gauche et je dépose mes lèvres sur les tiennes. J'ai besoin de sentir tes lèvres contre les mienne. J'ai besoin de toi, c'est con à dire mais c'est vrai. J'accentue la pression de mes lèvres sur les tiennes, te serrant plus fort contre moi en me laissant transporter par tous les sentiments qui m'animent. Je n'ai pas envie de rompre ce moment magique, mais j'ouvre les yeux et je me lève en t'attrapant les mains pour t'obliger à faire de même. « En parfaite petite amie qui se respecte, je me dois de te faire passer la nuit de ta vie. » Parce que je t'ai réservé une petite surprise sous mes vêtements. « Et j'crois qu'on a un rêve à réaliser aussi. » le tien il me semble. Je marche à reculons jusqu'aux escaliers, t'entraînant avec moi, je saisis ta nuque pour sceller nos lèvres à nouveau. En montant les marches -toujours à reculons-, je retire une bottine, puis une autre, sans quitter tes lèvres. T'allais avoir le plaisir de retirer mes bas noirs, ou même mieux, les déchirer. J'en ai d'autres de collants de toute façon. « T'es à moi Mael ! Rien qu'à moi... » que je murmure entre deux fougueux baisers. Je commence d'ailleurs à déboutonner ta chemise lorsque nous arrivons à la dernière marche, direction ta chambre. D'ici peu de temps, t'allais pouvoir découvrir une lingerie ultra hot, spécialement pour que ton rêve ne soit que plus beau dans la réalité.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct 2018 - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    d'un pas décidé, j'entre dans ta vie // @Novella Francescov ※※※ je crois que le moment gênant est passé... fin gênant façon de parler. j'vois plutôt ça comme un trop plein d'émotion d'un coup, comme un peu de surprise, comme une délivrance d'une attente qui se faisait trop longue. comme une non croyance ce qui est entrain de se passer. et pourtant... ça y est, c'est officiel vella, on est ensemble. et maintenant que l'info est monté au cerveau, maintenant qu'on est délivré de ce poids, enfin on se sent mieux, elle comme moi je crois. elle se lâche enfin, m'enlaçant de ses mains chaudes, venant poser ses lèvres sur les miennes et j'y réponds avec ardeur. là? j'suis bien, plus que bien même et j'me sens libre de faire ce que j'veux avec elle désormais. et là? ouais j'ai envie d'elle, un peu comme pour sceller tout ça et j'sais pas si c'est la même pour elle mais elle se lève, tirant sur ma main pour m'obliger à en faire autant d'un « En parfaite petite amie qui se respecte, je me dois de te faire passer la nuit de ta vie. », et je souris en coin plus que satisfait, la suivant d'un pas docile "genre la meilleure des meilleures nuit?" que je dis taquin, me mordant la lèvre inférieur « Et j'crois qu'on a un rêve à réaliser aussi. », ah ça! c'est vrai! haussant les sourcils, je hoche deux grandes fois la tête d'un "ouais ça je confirme." clairement j'le veux en réalité ce rêve il était juste parfait. et elle marche à reculons vers le couloir, vers ma chambre, m'entrainant dans ses pas à me tenir par la nuque pour venir m'embrasser de nouveau et j'y réponds, langoureusement, mes mains trainant sur ses hanches. et elle recule toujours, retirant une bottine puis l'autre et je les pousse de mon pieds histoire de pas marcher dessus alors qu'elle retire ses bas et j'avoue, je l'aide, les déchirant avec elle avec envie et là elle m'excite d'avantage d'un sexy murmure « T'es à moi Mael ! Rien qu'à moi... » m'embrassant fougueusement. my gad elle me rend fou cette fille! j'suis accro' en vrai et si elle n'avait pas une idée derrière la tête, je la prendrais à même le couloir la en fait. elle commence à me déshabiller à son tour et sans perdre de temps je viens retirer mon haut pour aller plus vite le jeter au sol avec le reste. et encore deux pas et nous voilà à la porte de ma chambre contre laquelle je la plaque le temps de quelques baiser fougueux de plus. heureusement qu'il n'y a personne à l'appart' là omg. et j'ouvre la porte, la faisant entrer toujours à reculons tandis que je la dévore du regard, refermant la porte derrière moi en revenant m'emparer de ses lèvres, mes mains qui se baladent toujours plus sur son corps ne demandant qu'à la déshabiller toujours plus.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct 2018 - 3:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    d'un pas décidé, j'entre dans ta vie // @Mael I. Rowan ※※※ Je ne réalisais pas encore la chose et probablement que ça ne changera pas les jours à venir. C'est du renouveau pour moi et je crois qu'il va me falloir du temps pour réaliser que je suis vraiment casée. Que Mael est vraiment à moi. Je me dis que peut-être je rêve moi aussi, que tu m'as contaminé avec ton rêve et qu'au petit matin, je me retrouverais sur mon lit, toute seule, les draps vides, le cœur lourd. Autant il bat à tout rompre, autant je tremble comme une feuille à me dire, que tout ça n'est qu'une illusion. Pourtant, tes lèvres sur les miennes, nos langues qui se caressent, nos salives qui se mélangent, tout ce tourbillon de sensations et sentiments, ne peuvent pas être irréel. Une fois dans ta chambre non sans avoir risqué de renverser un tas d’objets avant, je décolle mes charnues des tiennes et je te pousse doucement jusqu'à ton lit où j'appuie sur tes épaules pour te faire asseoir. Mes lèvres glissent sur les tiennes, tirant sur la peau de ta lèvre inférieure, te mordant ainsi sensuellement. « J'espère que ton petit cœur tiendra l'coup. » Après ce que je vais te présenter. Sans plus attendre, je me mets à danser dans un déhanché et un jeu de rein sensuel. Shakira peut aller se cacher. Novella est dans la place, wesh. Mais je ne fais pas que ça, je m'adonne en même temps à un petit dessapage. Je retire mon haut où tu peux découvrir le haut hyper hot de ma surprise. Je me tourne pour bouger mon popotin contre ton bassin et m'asseoir sur tes cuisses. Dos, contre ton torse, l'une de mes mains effleure doucement ta mâchoire, puis mes doigts remontent doucement vers ta joue, ta tempe et redescend rapidement vers ta nuque pour te pencher la tête vers mes lèvres que je presse avec prestance sur tes lèvres. Je suis déjà en manque... Mon autre main attrape soigneusement l'une de tes mains pour les glisser sur le bouton de mon short. À toi l'honneur homme de moi...
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct 2018 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    d'un pas décidé, j'entre dans ta vie // @Novella Francescov ※※※ cette fille me fait littéralement tourner la tête. j'serais un abruti complet de la repousser, de l'éloigner, de ne pas lui ouvrir les bras et mon cœur. parce qu'elle..? elle me donne tout ce qu'elle a. alors oui, nous voilà ensemble, oui j'veux mettre en réel ce rêve et oui je la suis jusqu'à ma chambre où après de long baisers langoureux elle me pousse pour que je pose mon cul sur le lit de ses mains sur mes épaules, ses lèvres qui reviennent glisser sur les miennes, me mordant un peu la lèvre inférieur au passage et je souris à l'entendre dire « J'espère que ton petit cœur tiendra l'coup. » gosh moi même j'me le demande! et voilà qu'elle se met à danser sensuellement devant moi et bordel que c'est beau. je la regarde, fasciné, captivé pour son déhancher, me mordant la lèvre inférieur à mon tour tellement ça m'donne faim d'elle et là? elle retire son haut et je meurs des yeux... ce soutien gorge il est juste "wow..." que je laisse échapper d'un soupire. ok c'est genre un level au dessus de ce qu'elle a déjà bien pu me montrer. et voilà qu'elle vient se mettre dos à moi, sur mes cuisses, son popotin qui se frotte contre moi et j'ai clairement la température qui monte là. mes mains qui viennent glisser sur ses hanches... mon visage dans son cou à sentir son odeur, mes lèvres qui effleurent sa peau. sa main qui glisse de mon menton à ma joue pour finir sur ma nuque... grrr les frissons j'adore. pour finalement venir m'embrasser langoureusement. j'veux ce genre de show tous les soirs svp! et voilà qu'elle guide mes mains vers son short et je ne me fais pas prier pour le déboutonner, tirant dessus pour le lui faire descendre le long de ses cuisses et tsss... le bas aussi c'est juste une tuerie. ouais j'commence déjà à en avoir le soldat au garde à vous dans mon pantalon là tellement c'est trop sexy. "god... t'es juste trop magnifique..." que je laisse aller près de son oreille. continu vella, j'en veux plus, toujours plus.
    (a) blue moon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum