informations
Cette nouvelle version est signée persona et nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. C'est la rentrée à Harvard. C'est le moment de sortir les nouvelles affaires, de frimer un peu et surtout, de se mettre au travail !

::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

maid of honor (lara-jean)

Anonymous

maid of honor (lara-jean) Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 27 Sep - 12:43

maid of honor ★ @lara-jean kim
  (friend like me)

Tête de déterrée ? Check. mal partout ? check. Okay, j'étais purement et simplement un déchet, qui avait eu l'idée de me faire boire, déjà ? Moi-même. Merci moi-même. j'ai pris un uber pour rentrer, parce que même si je connais la maison de romeo par coeur, je suis quand même mieux chez moi et puis pour vomir c'est quand même plus pratique. j'avais jamais pris de grosse cuite, la dernière avait du être en norvège pour l'anniversaire de mon grand frère et encore, j'avais pas été dans cet état le lendemain. je sais pas quel genre d'alcool chamberlain avait dégoté mais c'était du lourd. non attends. non, c'est juste moi qui avait fait un tas de mélanges. merci moi-même. j'avais trouvé la force de m'habiller et d'avoir l'air un chouia décente mais sérieux, je mettrais pas un pied dehors, de toute façon le soleil est trop fort, qui a allumé ce foutu soleil ? pour moi, ça serait simplement du netflix & chill by myself, de toute façon j'ai envie de voir personne, si seulement j'avais un bain je me laisserais mourir dedans. enfin techniquement, y'a un grand bain qui s'appelle la mer juste dehors mais bon, on en a déjà parlé, c'est pas négociable. du coup, je m'étend sur mon lit et j'allume ma télé, j'essaye d'oublier que je suis sur un bateau et qu'un peu de houle n'aiderait sûrement pas mon cas. je parcours la liste indéfiniment, j'ai l'impression d'avoir atteint le fond du gouffre et finalement alors que je décide entre m'instruire et m'abrutir, j'entends quelqu'un sonner. je me redresse de mon lit, remettant en place mon pull spécial "j'ai pas envie de voir des gens" et je me dirige vers la porte avec un équilibre... aléatoire. je m'accroche à la porte comme si ma vie en dépendait, j'essaye de distinguer qui a eu le courage de venir jusqu'ici pour vérifier que je m'étais pas laissée mourir par terre. trop aimable. "oui, bonjour ?" not today, satan. not today. je suis la déchéance là. j'observe mon vis-à-vis ça a l'air d'être une fille et contrairement à moi elle est sortable, je suis sûre de l'avoir déjà vue mais là tout de suite, je situe pas. ça va me revenir. j'espère.

Revenir en haut Aller en bas
CURRIER HOUSE BIZUT
Lara-Jean Kim
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94233-lara-jean-kim-lim-bora http://www.i-love-harvard.com/t94804-l-a-r-a-j-e-a-n-wake-me-up-when-september-ends http://www.i-love-harvard.com/t94732-l-a-r-a-j-e-a-n-to-all-the-boys-i-ve-loved-before http://www.i-love-harvard.com/t94747-lara-jean-kim-456-666-0235 http://www.i-love-harvard.com/t106116-http-instagram-com-kimjinha http://www.i-love-harvard.com/t106149-lara-jean-kim
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : narnia ? la comté ? ou alors c'était à poudlard ? je sais plus $ de côté ! Tu peux m'appeler : blondie, lj ou juste lara. , j'ai : 22 ans, et si t'es curieux, je suis : en train de profiter à fond de mon célibat dans les draps d'un mec. Je viens de : daegu en corée du sud. Dans la vie, je suis : étudiante en 5ème année d'astronomie & mathématiques appliquées et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim chung-ha.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : morning rain , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/01/2017 , d'où les : 4326 messages, dont : 5 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : me myself & I ( avatar & signature ) . Pour finir, je joue également : Katsumi Yamamoto (students) & Tae-Ha Jung (dunster house)

maid of honor (lara-jean) DbxceFCG_o maid of honor (lara-jean) HFPUHL2v_o maid of honor (lara-jean) JVFg7J2Q_o
⋆ — lara-jean kim
☽☽☽
Lara-Jean, c'est une boule d'amour, un vrai rayon de soleil qui essaye de garder le sourire même dans les mauvais moments. c'est quelqu'un d'altruiste, qui pense souvent plus au bonheur des autres que le sien. elle est hyper-sensible et pleure facilement mais c'est ce qui fait son charme aussi. extrêmement timide, elle à du mal à exprimer clairement ses sentiments à quelqu'un ou parler simplement de ce quelle peut ressentir en général même amicalement parlant. c'est aussi peut-être pour ça qu'elle à peu confiance en elle et qu'elle n'a pas eut beaucoup de petits amis dans sa vie. Lara, c'est aussi la mioche qui tombe facilement amoureuse et qui à eut beaucoup de coups de cœur pour des garçons et est aussi plutôt influençable. elle est très travailleuse, trop même parce qu'elle laisse parfois sa vie d'ado derrière elle mais lorsqu'elle se permet de sortir, il ne faut pas s'étonner de la voir grimper sur les bars de boites de nuit pour danser comme une folle. c'est aussi une mélomane et une danseuse hors paire. aussi légèrement geek sur les bords, si elle pouvait passer ses journées devant Netflix et son pc pour s'occuper de sa famille de Sims, elle le ferrait. elle se jette aussi au cinéma dès qu'un Marvel ou un Star Wars sort en salle.

maid of honor (lara-jean) EWVgziGg_o maid of honor (lara-jean) Pdq3w1BO_o maid of honor (lara-jean) QeoY6o1a_o
⋆ — some things about her
Lara est une personne qui à souffert toute sa vie ✧ passé trouble, elle n'en parle à personne et encore moins aux gens qu'elle aime. ses tendances suicidaires lui bouffant son quotidien ✧ malgré tout c'est une fille forte qui s'est toujours relevé et qui apprend de ses échecs -ou non- ✧ elle a une personnalité plutôt introvertie mais peut rapidement vriller dès que quelque chose l'insupporte au plus au point ✧ geek sur les bords, elle adore passer du temps devant sa télévision ou son ordinateur, pas simplement pour jouer ✧ parfois gamine, tout dépend de la situation, elle adore en jouer pour emmerder ses ainés ✧ elle est maniaque avec quelques toc de vérifications ✧ peut se montrer jalouse et possessive envers son petit-ami sans pour autant lui mener la vie dure ✧ ancienne boulimique, elle à garder quelques habitudes de vie de l'époque comme le fait de manger en très grandes quantités ✧ elle est très émotive et n'arrive pas à garder ses sentiments pour elle ✧ elle tombe aussi, très facilement amoureuse et à un penchant pour les garçons à l'allure de badois ✧ elle à un faible d'ailleurs pour les garçons tatoués et/ou percés ✧ elle se recroqueville sur elle-même lorsqu'un garçon s'énerve après elle, de peur de revivre les violences conjugales qu'elle à subit plus jeune ✧ elle déteste le mensonge et préfère qu'on lui dise la vérité plutôt qu'elle ne l'apprenne de la bouche de quelqu'un d'autre ✧ elle est astraphobe, c'est à dire qu'elle à une phobie particulière pour le tonnerre et des éclairs ✧ mais elle est aussi herpétophobe et peut se mettre à pleurer à la simple vu d'un reptile ✧ elle est très anxieuse, protectrice voire quelque peu étouffante avec ses proches quand elle sait qu'ils ne vont pas très bien ✧ malgré les apparences, elle ne sait pas danser. elle ne fait que retenir les mouvements qu'elle apprend encore et encore ✧ elle à obtenu son permis à l'âge de 18 ans mais à une conduite plutôt dangereuse sur l'autoroute puisqu'elle est fan de vitesse ✧ sous ses airs de petite fille, c'est une travailleuse acharnée, elle adore l'école et possède même un QI de 220 ce qui la range dans la catégorie des surdoués ✧ et qui la rend par ailleurs plus intelligente d'Einstein ou Newton ✧ elle parle couramment plusieurs langues. le coréen, l'anglais, le japonais, le chinois, le français, le russe et l'espagnol ✧ c'est une personne humble, modeste qui n'aime pas qu'on l'idolâtre ou qu'on la rende supérieure à n'importe quel autre humain ✧ elle est très altruiste et ferra toujours passer le bonheur des autres avant le sien ✧ elle adore jouer aux femmes-enfants, elle trouve que c'est le meilleur moyen d'être sérieux sans trop l'être à la fois ✧ Lara est assez petite, elle fait seulement 1m58 ( 5'1" ) et d'ailleurs elle aime beaucoup les différence de tailles entre elle et ses petits-amis ✧

maid of honor (lara-jean) 123o1JDP_o maid of honor (lara-jean) 3EGQ2HZg_o maid of honor (lara-jean) MewY8CK2_o

⋆ — blood sweat & tears ☾☾ JONAH, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. ✻ YURA, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. ✻ RYU-JIN, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

maid of honor (lara-jean) Tumblr_inline_pdvtb5xZTT1st48xx_540 maid of honor (lara-jean) Tumblr_inline_pdvtb6Tg3w1st48xx_540 maid of honor (lara-jean) Tumblr_inline_pdvtb6OPRI1st48xx_540

⋆ — boy with luv ☾☾ HANBIN, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

maid of honor (lara-jean) TJmvb3jw_o maid of honor (lara-jean) UAr03ZrE_o maid of honor (lara-jean) OwzfGcnV_o

⋆ — they stole my heart too ☾☾ JAYDEN, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

maid of honor (lara-jean) VvsYLtLG_o maid of honor (lara-jean) NUThn1R7_o maid of honor (lara-jean) 7AhLcf6z_o

⋆ — mikrokosmos ☾☾ CHAN-SUNG, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. ✻ SOO-JIN, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. ✻ JI-SUNG, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. HAE, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. ✻
⋆ — euphoria ☾☾ CECE, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. ✻ DAE-HO, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

maid of honor (lara-jean) UwwUDrZy_o maid of honor (lara-jean) 0dXjNAZl_o maid of honor (lara-jean) K1TVceZC_o

⋆ — mic drop ☾☾ NAME HERE Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

maid of honor (lara-jean) FDHLO2zy_o maid of honor (lara-jean) Lt9utbFc_o maid of honor (lara-jean) IP0wUcLb_o
⋆ — les topics en cours
☽☽☽

tout rp sans réponses pendant 3 semaines sera automatiquement archivé !

TOPICS EN COURS ☾☾ yosku 2 | jonah 2 | dae-ho 2 | hanbin 1 | soojin 2 | ji-sung 1 | hanbin 2 | hanbin 3 (flash forward) | tg privé 1 | jayden 1 | chan-sung 1 |

TOPICS ARCHIVES ☾☾ romeo 1 | tg 2 (glow in the dark) | chris 1 | romeo 2 | romeo 3 | tg 1 (soirée masquée) | tg 4 (soirée déguisée) | romeo 4 | tg 3 (donjon & dragons) | jeff 1 | soo-jin 1 | edgar 1 | yura 1 | roragarin 1 | romeo 5 jonah 1 | safiya 1 | nohan 1 | tg 4 (cinéma plein air) | soojin 2 | simone 1 | yuri 1 | tg 5 (lara birthday) | jenny 1 | minho 1 | romeo 6 | minho 2 | romeo 7 | floyd 1 | tg fête foraine | appel minjean 1 | minho 5 | shin 1 | minho 3 | christmas tg privé | edgar 2 | jayden 1 | ryujin 1 | tg minjeanah | minzéchiel | minho 4 | minho 6 | yosku 1 | edgar 3 | tg 9 (table 11, bal de fin d'année) | philippa 1 | dae-ho 1 |

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui, Non
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

maid of honor ★ @safiya thorsen
  (friend like me)

à tête reposée, j'avais fini par demander à Romeo l'adresse de sa meilleure amie pour pouvoir me rendre chez elle et me présenter en bonne et due forme. il fallait dire que la pauvre avait finit sa soirée au pieux sans avoir prit le temps de passer un moment avec le jeune Chamberlain. me voilà à Waterfront, en train de chercher un numéro d'immeuble avec mon téléphone à la main. bon sang, pourquoi Boston était si immense comme ville ? puisque je trouvais l'horaire un peu tôt, j'en avais profité pour m'arrêter dans une petite épicerie et grignoter quelques gâteaux sur un banc avant de me remettre à mes intenses recherches. thorsen... thorsen... c'est au moins un nom qui provient d'europe du nord ça non ? et voilà qu'il fallait que j'y pense pour tomber sur une boite aux lettres de bâtiment contenant ce nom. le numéro correspondait parfaitement alors, j'attendis qu'un des habitants du quartier daigne ouvrir la porte principal avant de m'engouffrer et monter via l'ascenseur jusqu'à l'étage indiqué. pourquoi faire ça en fait ? tout simplement parce que j'avais envie de faire des efforts pour romeo et aussi pour montrer que je pouvais être une bonne copine, qui m'intéressait à sa petite vie et ses amis. alors devant la porte de la demoiselle, j'hésitais à sonner mais finalement, mon subconscient avait fait les choses avant moi puisque voilà que mon index avait appuyé sur le bouton de la sonnette. il ne me fallut pas longtemps pour attendre avant de voir une bouille mignonne passer l'entrebâillement de la porte et lui sourire. "salut ! désolée de te déranger. Safiya c'est ça ? " je marquais une pause le temps d'être sûre avant de poursuivre. "je suis lara-jean, la fiancée de romeo. je... voulais me présenter en bonne et due forme." je venais à toussoter un peu, gênée avant de lui tendre une main délicate.

Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 7 Oct - 17:36

maid of honor ★ @lara-jean kim
  (friend like me)

J'ai encore la nausée, j'ai l'impression de boire de l'eau à outrance ne sert à rien. certains me diraient de manger pour faire passer ça mais j'ai que des oeufs dans le frigo et ça ne donne pas vraiment envie... j'essaye de garder de la contenance face à mon vis à vis, sérieux, ça devient compliqué. surtout quand la fille en face est canon naturellement. j'ai mal au coeur, je peux pas m'empêcher de me comparer à cette déesse asiatique qui se tient devant moi. je me sens comme un déchet alors qu'elle est fraîche et polie. j'ai honte, ouais. ça craint. "euh... oui... safiya, c'est ça..." j'essaye de rassembler mes souvenirs et finalement, un flash de la veille me revient. non seulement j'ai roulé un patin à romeo, mon ami d'enfance, le gars avec qui j'avais grandis et que j'avais probablement jamais vu comme un être sexué avant la soirée. parfait. la déesse vient confirmer ma réminiscence ; j'entends comme un rire nerveux s'échapper de mes lèvres. "oh. la... fiancée." mes joues s'empourprent. c'était un manque de respect d'embrasser le fiancé de quelqu'un d'autre, non ? en vrai, romeo m'avait parlé de cette fille mais j'avais pas percuté. "je... enfin j'suis désolée pour hier soir. je sais pas ce qu'il m'a prit..." elle doit savoir de quoi je parle parce que j'ai du mal à mettre des mots dessus moi-même. je la détaille et j'essaye d'esquisser un sourire : "tu veux rentrer ? je dois avoir du thé ou quelque chose comme ça dans le placard..." c'est comme ça que font les personnes bien élevées, non ? j'ai franchement oublié après tout ce temps.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1