Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll good things come to an end - Zachito
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    All good things come to an end - Zachito
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Sep - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝All good things come to an end❞
    ZACHARY & QUITO

    Les bizutages allaient bientôt arriver à leur fin, concernant la première vague de bizut et ce soir avec Quito on a décidé de sortir justement pour fêter notre dernière ou presque en temps que bizut. Nous avons l’un comme l’autre fait notre maximum et on s’en est plutôt bien sorti donc même si les autres vont délibérer je doute que l’on soit refoulé parmi les rouges. En tout cas ça me fait plaisir de sortir avec lui car on a un tas de choses à se dire, parler du bizutage mais aussi d’un peu tout. Je me prépare donc assez rapidement puis je me rends au Drink étant le lieu de notre rendez vous. Une fois sur place je nous commande deux pintes car je paye ma tournée étant le premier sur les lieux puis j’attends sagement le jeune homme tout en restant sur le comptoir, me remémorant ce que j’ai eu à faire en l’occurrence pendant mon bizutage. C’était cool je dois bien l’avouer et au fond ça me fait assez chier que ça se termine mais toutes les bonnes choses ont une fin et puis ensuite ça sera mon tour de donner des petits défis donc en soit rien n’est réellement fini, c’est juste que je change de statut et ça c’était le deal, je le savais au début. Lorsque je sors de mes pensées tout sourire, je lève la tête pour regarder autour de moi et je remarque l’équatorien arriver donc je lui fais signe tout en l’appelant « Hey Quito» Lorsqu’il arrive je lui serre la main chaleureusement « Comment tu vas mec ? J’ai payé ma tournée tiens prend ta pinte et trinquons » Je lui fais un clin d’œil avant de saisir la pinte pour venir percuter la sienne « A notre fin de bizutage »
    © LOYALS.


    @Quito Lannister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    All good things come to an end - Zachito 21He
    Je pense que j'ai besoin un peu de me vider la tête alors voir mon pote Zachary, on peut rien me demander de mieux. J'ai reçu des remarques négatives de mes soeurs, de ma meilleure amie par rapport à mon couple et autant vous dire que ça me gonfle. Je veux juste vivre merde et si je dois perdre des amis car ils s'en foutent de mon bonheur, alors ainsi soit-il. Je suis gentil et tout ce que vous voulez, mais y'a un moment, je peux plus me laisser marcher sur les pieds. Je déambule dans le Drink à la recherche de mon poto et quand il me fait signe, on se serre la main chaleureusement. « mh ça va. merci. » grand sourire sur les lèvres, je prends ma bière et je trinque avec Zac. Je porte la mousse à mes lèvres et je savoure cette gorgée avec plaisir, vraiment. « j'ai déjà hâte que ça se termine... j'en ai marre de me taper la honte devant tout le monde. » et je rigole avant de reprendre une gorgée. Sans m'en rendre compte, je bois et je bois assez vite. « et toi comment tu vas ? j'ai l'impression que ça fait un bail qu'on s'est plus vu ! » plus vu non vu qu'on est tous les deux bizuts ensemble mais parler quoi, de quito à zac, parler entre meilleurs amis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝All good things come to an end❞
    ZACHARY & QUITO

    Prendre l’air, boire un coup entre ami ça fait toujours du bien et encore plus ce soir puisqu’il s’agit de Quito et que l’on se retrouve pour fêter la fin de notre bizutage en l’occurrence. C’est vrai que ça fait assez bizarre de se dire que l’on est enfin de nouveau membre officiel de la confrérie ça fait plaisir. Lorsque je le vois ramener son cul je suis content et je lui souris tout en lui communiant ma joie qui semble partagé vu notre poignée de main. Sans plus tarder nous prenons place et l’on trinque pour fêter tout ça et c’est agréable de boire cette bière bien fraîche. Je rigole à sa remarque à propos du bizutage car c’est vrai qu’il n’a pas été trop aidé ni mis en valeurs « C’est vrai que toi t’as dû mettre ta fierté de côté. Mais t’étais plutôt beau gosse déguisé en femme, j’aurais presque pu t’enfanter »  Je rigole de plus belle, déposant ma pinte et arrêtant de boire pour pas m’étouffer. « Bah moi écoute la forme ça va. C’est vrai que ça fait un bail pour le coup. Je crois ça doit remonter à la soirée avec la Dunster si je ne dis pas de bêtise » Et pour le coup on s’est vu pas bien longtemps vu que j’ai eu quelques explications avec Claudia. « Et toi au fait comment ça se passe avec ta copine ? » C’est vrai que je ne me suis pas trop penché sur le sujet mais tout de même il faut qu’il m’en dise plus à ce propos, ça m’intéresse.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    All good things come to an end - Zachito 21He
    Honnêtement, je ne regrette pas d'être entrée à la WH. On se marre bien, on est entre couilles et bref, j'adore être avec des mecs. Je pense pas que j'aurais aimé passer toutes mes années dans une maison avec des gonzesses. Je ne suis pas misogyne, loin de là, mais disons que les nanas elles nous prennent vite la tête quoi. Nous les mecs, on se tape sur la gueule s'il faut, et après, on va boire une pinte ensemble. Comme Zachary présentement, avec qui je trinque en lui remémorant mon défi où je devais être déguisé en mère des dragons. Je lève les yeux au ciel et j'éclate de rire. « évidemment, tu crois pas que je t'ai vu à me mater comme un vieux porc que t'es. » je prends de ses nouvelles, normal, et je lève un sourcil quand il veut que je lui parle de ma copine. « ça va, enfin, on a eu récemment notre première dispute et elle est assez... violente. sinon ouais j'me sens bien avec elle, mais j'ai encore du mal à comprendre le cerveau féminin. parfois, y'a des trucs qui m'échappent. tu devras me donner des tutos sinon je vais clamser à la longue. » les filles, elles vont toutes nous tuer à nous rendre barge, je vous jure, c'est horrible, mais qu'est-ce qu'on les aime putain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝All good things come to an end❞
    ZACHARY & QUITO

    Cette soirée avec Quito elle va me faire du bien, c’est cool d’être entre couilles, y’a pas de soucis, les choses roulent toutes seules et on ne peut pas en dire autant lorsqu’il s’agit des femmes. Non pas que je les aime pas mais y’a toujours un moment ou ça va déraper et partir en crise pour trois fois rien et honnêtement j’ai pas envie de ça j’ai eu assez ma dose ces derniers temps. De plus nous devons fêter comme il se doit la fin de notre bizutage « Eh c’est pas interdit de mater hein, j’ai pas touché la marchandise c’est la règle » Je rigole de plus belle tout en buvant dans ma pinte. Je prends de ses nouvelles et je lui demande de me parler de cette fameuse copine que j’ai aperçue à la soirée. « Frérot pour les tutos tu frappes à la mauvaise porte. J’peux t’aider si tu veux mais je doute que mes conseils soient les meilleurs puisque je n’ai jamais été réellement en couple ou du moins pas amoureux » Enfin j’aurais pu tomber amoureux de Laila mais elle a mis un terme à notre relation comme ça sans trop de raison, celle qu’elle me donnait n’étant pas crédible. Après elle il n’y a eu personne si ce n’est Claudia et Beth mais c’est un casse tête tout ça je dois bien avouer. « Mais j’te rejoins elles ont pas le même cerveau que nous, y’a un truc qui cloche. Elles pensent tellement différemment, quoique tu fasses ça ne va jamais » Je rigole, le pauvre je le comprends tellement, il est dans une sacrée merde mais après en dehors de ça une femme peut apporter beaucoup mais aussi tout briser « Fais attention à toi en tout cas et si t’as besoin je suis là »
    © LOYALS.


    HJ : Désolé pour le temps de réponse j’ai pas eu le notification All good things come to an end - Zachito 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    All good things come to an end - Zachito 21He
    C'est pas plus mal de se retrouver entre hommes. Mine de rien, les filles a nous épuise, on a besoin de notre petit break. Avec l'alcool, c'est encore mieux. Quand tu sors en soirée avec ta meuf, t'essayes de pas finir torché pour faire bonne impression. Mais là, autant vous dire que je m'en bas les steaks. Ce qu'il ce passe au Drink, reste au Drink. Je suis d'accord avec ce qu'il dit, quoi qu'on fasse, les filles trouveront toujours quelque chose qui ne leur plaisent pas. « oh allez, on s'en fiche des filles, pour ce soir en tout cas. toi et moi, on va se démonter la gueule et ramper pour rentrer chez nous. » je rigole et je claque ma bière contre la sienne. Zachary a quand même une phrase de pédale pour me dire de prendre soin de moi et qu'il est là dans les pires moment. On est des mecs, on montre pas qu'on est faible, nous on pleure pas et si une meuf nous quitte, on l'encule et on va enculer d'autres nanas, c'est ça, malheureusement, la triste réalité que la société donne aux hommes. Et il faut y ressembler, il faut jouer le jeu alors qu'en vérité, je pleure quand je suis tout seul chez moi le soir. « on fait un jeu ? on se lance des défis ? comme au bon vieux temps. » grand sourire jusqu'aux oreilles, comme presque à chaque fois en fait, on est toujours obligé de lancer une compétition.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝All good things come to an end❞
    ZACHARY & QUITO

    Je suis content d’être en sa compagnie et je compte bien profiter de ma soirée surtout que l’on est qu’entre nous donc absolument personne pour nous retenir. Malgré tout on parle de la complexité dont fait preuve les femmes et j’en rigole, d’autant plus lorsque Quito lâche prise et me signale qu’il n’a pas envie de se prendre la tête ce soir. Parfait on est sur la même longueur d’onde. « Aaah c’est ce que je voulais entendre ça. Je suis partant, toujours partant même pour ça » Ouais c’est peut être pas bon pour ma santé et alors ? Je m’en fou j’ai envie de m’amuser et c’est justement pour ce genre de soirée que j’ai pris la décision de ne pas me soigner. Bon je lui fais comprendre que si jamais il a besoin qu’on lui remonte le moral, je suis là mais bon même si c’est dit d’une façon peut être un peu trop fragile, au fond c’est juste pour le mettre au courant que si besoin je peux l’emmener dans ce genre de soirée comme ce soir car il n’y a que ça de vrai. Il claque sa bière contre la mienne et je souris tout en buvant une bonne grosse gorgée de ma bière par la suite. « Ooh j’aime ça, avec plaisir. » Bon je ne vais pas lui donner des défis pouvant mettre son couple en péril bien entendu et je réfléchi à ce que je peux lui donner « Bon je vais démarrer doucement avec toi. Je te lance comme défi de finir cul sec ta pinte et d’en faire de même avec la suivante » Il a déjà bu dans sa pinte donc c’est plutôt simple en soit même si il va vite avoir envie de pisser à ce rythme.
    © LOYALS.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    All good things come to an end - Zachito 21He
    Moi je trouve que y'a un truc qui pue avec ma meuf, je sens ces choses là. Avant je refusais de le croire, je m'énervais dès que mes proches me mettaient en garde sur le fait qu'elle ne veut pas rencontrer ma famille et vice-versa, qu'elle ne montre rien sur ses sentiments tout ça, je la défendais coûte que coûte. Mais là, ouais je sens que y'a anguille sous roche, que quelque chose... j'sais pas, la dérange. Moi j'attends juste qu'elle soit sincère, je ne veux pas qu'elle se cache, juste par crainte de me faire mal ou je ne sais quoi. Bref, une petite soirée avec Zac ça va sérieusement m'aider à décompresser tout ça. Je lui propose qu'on se lance des petits gages, des gages à la con mais des gages quand même et celui qu'il me lance me fait lever les yeux au ciel. « dis donc tu commences fort toi. » je termine ma bière avec de grosses gorgées et je fais une grimace. « elle est trop froide, j'ai l'impression qu'elle me gèle le cerveau. » je rigole puis je reprends une pinte au bar, me concentre deux secondes puis avale le tout d'une traite, enfin presque, j'ai du reprendre ma respiration, pauvre bébé. J'essuie ma bouche, je me gêne pas de roter comme un porc puis j'explose de rire. C'est bon, l'alcool va vite monter comme ça. Ce qu'il me connait bien ce Zacouille quand même. « moi je te défie de demander le numéro de la serveuse sexy à la table là-bas. » héhé, sourire de con au coin des lèvres. Allez, qu'on s'amuse un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝All good things come to an end❞
    ZACHARY & QUITO

    Il vaut mieux pas trop parler de femme car on est pas là pour ça après tout, non on veut profiter de notre soirée ensemble, parler de tout et rien, rigoler et se bourrer la gueule dans la bonne humeur, y’a que ça de vrai. Son idée est plutôt intéressante d’ailleurs et je me laisse prendre au jeu sans hésiter, lui donnant un défi qui peut être corsé tout comme simple en soit car un cul sec et demi n’a jamais tué personne. Je rigole à sa remarque tout en haussant les épaules « On est là pour ça non ? » Il finit très vite sa première pinte qui était déjà entamé et je pouffe de rire à sa réflexion car je connais que trop bien cette sensation désagréable « C’est horrible ça » Ouais je le comprends mais c’est un bonhomme, il ne s’arrête pas pour autant, non il commande sa deuxième pinte pour la boire d’une traite et je l’applaudis alors qu’il se met à roter comme le ferais les vikings « Il sortait du cœur celui là. C’est bien tu viens de gagner une place au Valhalla » Petite référence l’air de rien à ma série préférée puis j’écoute le défi qu’il me lance avant de sourire « Tu veux que je pécho ce soir toi … » Je rigole avant de lui faire un clin d’œil malicieux « A moins que tu ne veuilles ce numéro pour toi » Je pose mon regard sur la jeune femme qui sert et lorsqu’elle semble un peu moins surbooké, je m’approche d’elle avec un petit sourire avant de lui demander si son service se passe bien et de fil en aiguille j’apprends qu’elle en a bientôt fini alors je lui propose forcément de venir boire un coup avec nous et je montre Quito du doigt qui regarde vers nous. Il doit penser que j’essaye de lui arranger un coup mais qu’il ne s’en fasse pas je ne suis pas à ce point mauvais. Je lui demande d’ailleurs son numéro au cas ou l’on bouge pour qu’elle puisse nous rejoindre et je la laisse entrer son numéro dans mon portable tout en s’enregistrant et je la remercie avant de tester l’authenticité de ce numéro et quand elle me montre mon message je lui souris « A tout à l’heure » Je lui fais un clin d’œil puis je reviens vers Quito comme un grand seigneur « Bon bah voilà, Selena nous rejoindra plus tard » Je lui montre mon portable et son numéro avant de boire un coup à mon tour. Bon ce genre de défi moi je ne peux pas lui donner puisqu’il est en couple et que je ne veux pas qu’il lui arrive des bricoles à cause de ça donc je réfléchi puis je souris « Je te défi de ne pas aller aux toilettes pendant une bonne heure » Avec ce qu’il vient de boire aucun doute que ça risque d’être compliqué pour lui J’hausse les épaules tout en souriant « Je t’aurais bien donné des défis plus tendu mais t’es en couple et je vais pas jouer avec ça »
    © LOYALS.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    All good things come to an end - Zachito 21He
    Allez, chacun un défi, c'est ça qu'on aime ! Zachary me donne le challenge de terminer mon verre et d'en prendre un autre. Easy. On est au début de soirée, plutôt commencer calme hein. Par la suite, je le défie d'aller demander le numéro à la serveuse la plus sexy du bar et je plaque une main sur mon front quand il se lève. Ah ok, il le fait vraiment le con. « fais pas genre, t'es venu pour pécho avant tout ce soir. » je rigole. Moi, je suis juste le bouche-trou pour avoir une compagnie avant de trouver la fille du soir. Et, arrêtez hein, j'ai été jeune avant vous les amis. « fonce ma poule. » je l'encourage, une petite tape dans le dos et le voilà qui s'éloigne pour interrompre la serveuse en pleine commande. Non mais quel culot, il aurait pu attendre quand même. Je me pisse dessus à rire et je plaque de nouveau ma main sur ma tronche pour me cacher quand il me montre du doigt. Non mais t'es taré ou quoi ? Je suis en couple, en-couple. Les potes, ça adore nous foutre dans la merde avec les filles eux. Je fais un bête sourire à la serveuse et je tue littéralement mon pote du regard quand il se rassied près de moi. « t'es complètement taré toi, faut toujours que t'en fasse trop. » allez, une petite tape sur la tête et c'est reparti pour la boisson et les défis. interdition de pisser pendant une heure ? Wow, ça c'est une crasse ça. Surtout qu'on boit beaucoup et que je pisse avec une vessie de petite fille. « pff, trop facile. » que je fais genre en haussant les épaules. Zac me insiste sur le fait que je suis en couple et qu'il respecte ça. Ah, ben merci. C'est seulement maintenant que tu t'en rends compte ? Je penche ma tête sur le côté et je rigole. « yep, mais toi, t'es célibataire, donc j'peux t'emmerder. » et je bas des cils comme une biche innocente qui prépare un mauvais coup vous savez. Tremblez, c'est Halloween avant l'heure, ou pas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum