::  :: Iphone, Blackberry & cie :: Tinder :: La messagerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MACY & FLOYD

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94779-floyd-powell-froy-gutierrez#3473092 http://www.i-love-harvard.com/t94849-geekement-malade-floyd#3475383 http://www.i-love-harvard.com/t94852-floyd-powell-456-266-5220#3475395 http://www.i-love-harvard.com/t94851-http-instagram-com-floydpo#3475391 http://www.i-love-harvard.com/t94850-snap-floydpo#3475384 http://www.i-love-harvard.com/t94938-floyd-powell#3477144
avatar
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Floyd Powell
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 19 ans et je vis à : cambridge, dans les logements de l'université . J'ai posé mes affaires ici le : 30/08/2018 et depuis, j'ai posté : 585 messages et gagné : 2177 points. Actuellement, je suis : étudiant en mathématiques appliquées et physique et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le garçon timide et réservé, plutôt geek et maladroit . Oh et puis, on dit que je ressemble à : froy gutierrez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : thiago , et un grand merci à : kidd (avatar) ✽ DC/TC : : kale manning (michael b. jordan)


⋆ — be yourself because an original is worth more than a copy
FLOYD POWELL
né le quinze septembre dans une petite bourgade du texas (alma) dans une famille très à cheval sur la chrétienté. toujours loin de tout ça, floyd préfère ses consoles aux femmes, ses livres plutôt que des amis. il n'a jamais couché avec une fille, jamais même embrassé une fille. floyd n'a même jamais bu une goutte d'alcool ou pris de la drogue. mais, c'est un incollable sur les films et séries qui portent sur ses sujets préférés : science-fiction et héroic-fantasy, il est aussi complètement malade des comics. se prend pour un mélange entre sheldon cooper et leonard de big bang theory. pauvre, il a obtenu une bourse pour harvard et travaille en parallèle au starbucks du coin pour se faire un peu d'argent. c'est assez compliqué pour lui puisqu'il est très timide et reservé, alors parler à des inconnus, ça n'aide pas forcément. qui plus est, pour ne pas arranger les choses, il est asthmatique. (en plus de taper des crises d'angoisse, il tapera des crises d'asthme : combo tueur).


⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(floyd powell) - membre de la kirkland house depuis septembre 2018.


⋆ — if you can make me smile, i'll remember you
(best) - sully et moi on se connait depuis un an à peu près maintenant, t'es un de mes vrais et rares amis. on se connait très bien, je ferai tout pour te faciliter la vie en tout cas. belle c'est ma meilleure amie, je me confie à elle, je me sens bien quand je parle avec elle. on s'amuse comme des petits gosses ensembles.
friends - maddie je l'aimes bien, elle doit m'aider à mieux connaître harvard et cambridge, on se rend compte qu'on a même quelques points communs. phoebe je la connais depuis longtemps maintenant, on s'est rencontrés sur un forum stupide de personnes en difficulté sociale. on a sympathisé, maintenant je te considère comme la grande sœur que je n'ai jamais eu. barbie je ne sais pas si je peux la considérer comme une amie, mais elle tente tout pour me faire lâche prise, une tâche plus facile à dire qu'à faire. macy est bizarre, mais c'est une fille très gentille avec moi. je ne peux pas dire que c'est une amie, mais elle n'a pas l'air méchante. cassie est belle, très jolie même. elle veut que je rejoigne son club de chasteté, mais est-ce-une bonne idée ? j'ai peur d'être la risée d'harvard. saphir je l'ai rencontré lors d'une visite guidée de boston, on a sympathisé. très gentille comme fille. kala je l'ai connu via un forum qui parle de séries et de films, on a sympathisé et je viens de lui apprendre que je suis harvard, évidemment elle y est aussi. venus est gentille je l'ai rencontré dans un magasin où elle travaille, j'ai été surpris par tout ce qu'elle connaît. on s'approche un peu plus.
weird - c'est mon petit crush secret, c'est mon coup de coeur, colombe, c'est cette fille qui me donne des frissons. celeste et moi on est dans la même classe, on est pas forcément super proche mais elle me ressemble, je l'apprécie énormément. léane fait office de deuxième crush. j'ai flashé sur elle, j'ai trouvé son numéro et on ne se parle que par sms.



⋆ — never give up on love
(present)

(past) briséis est mon ex. et ouais, j'ai déjà eu une copine. en fait, on est sortis ensemble que virtuellement et à distance. on s'est jamais vus, sauf que maintenant on est dans la même faculté et même maison.




⋆ —my haters are my motivaters
abélard et moi on s'aime pas vraiment. par inadvertance, je l'ai pousés par deux fois et je subis ses foudres maintenant. lottie m'a rabaissé, m'a considéré comme une merde.. et pourtant, j'ai cette envie de lui montrer que je peux être bien mieux que ceux avec qui elle traîne.



(#) Mar 9 Oct - 22:01
je bois pas d'alcool, je sais pas danser.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93285-macy-rowan-demi-lovato http://www.i-love-harvard.com/t93298-serre-moi-dans-tes-draps#3426561 http://www.i-love-harvard.com/t93299-macy-rowan-456-888-3400 http://www.i-love-harvard.com/t93300-http-instagram-com-mac-ncheese http://www.i-love-harvard.com/t93301-macy-rowan#3426578
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
Macy Rowan
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston avec mon dingue de BFF Silas . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 40720 messages et gagné : 681 points. Actuellement, je suis : sans emploi réel, une artiste quoi. et côté coeur, je suis : ouverte. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le papillon de nuit qui ne sait pas tenir en place . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Demi BB Lovato ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : Beau Griffith (shawn mendes) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
Crazy Macy

life is about balance. be KIND but don't let people abuse you. trust but don't be deceived. Be content but never stop improving YOURSELF

(story) La Nouvelle Orléans, c'est sa maison, la ville qui l'a vu naître. Ville étrange mais surtout original, pas étonnant que Macy est héritée d'un caractère si particulier. La Rowan a l'accent du Sud, le soleil sur la peau. La relation que Macy entretient avec ses parents est compliquée, voir même inexistante. C'est son frère Jaxon qui l'a élevé. Macy elle n'oubliera jamais tous les sacrifices qu'il a fait pour son bonheur. Artiste peintre qui manie le pinceau, et les couleurs. Ca l'apaise d'exprimer ses émotions avec le bout de son pinceau. Deux années de bénévolat au Botswana, une année de répit loin de l'agitation de la société. Depuis ce périple, elle ne voit plus le monde du même oeil. Une demande en mariage, voilà ce qui l'a fait revenir aux USA. L'angoisse et la peur sont des émotions qu'elle ne contrôle pas et elle a répondu par la fuite. Ainsi ses frères ont eu l'agréable surprise de la voir débarquer un beau matin à la porte de leur appartement à Cambridge. Papillon de nuit, elle ne se lève jamais avant minimum midi sauf urgence. Ses nuits, elle les passe à remplir ses toiles, mais aussi à écumer les boites de nuit. Mademoiselle adore danser et aussi papillonner. D'ailleurs elle est très libérée sexuellement parlant et n'a aucune honte de se revendiquer ouvertement bisexuelle. Son vice, c'est les jeux d'argent. Une bien mauvaise addiction qui heureusement ne l'a pas encore ruiné. A croire que la brune a une main chanceuse. Elle a parfois souffert de complexes concernant son physique durant l'adolescence. Une certaine difficulté à assumer ses formes. Alors elle fait très attention à son alimentation. Diabétique, ça ne l'empêche pas pour autant de vivre pleinement sa vie même si elle doit parfois ralentir. Elle a parfois des moments d'absence. Une seconde elle est là, mais la seconde après, elle plane dans son monde. Elle a beaucoup de mal avec la connerie humaine et a parfois tendance à juger les gens à leurs têtes. De son séjour en Afrique, elle garde de nombreux souvenirs, mais aussi leur dialecte (le setswana) et la cuisine traditionnelle.
(caractère) Montée sur ressorts, c'est l'expression qui la définit le mieux. Macy ne tient pas à perdre une seule seconde de sa trépidante existence. Dévorer la vie à pleine dents, chérir l'instant présent et se focaliser sur l'instant. Bref elle déborde d'énergie, que parfois elle finit sans doute par exaspérer ses amis. Difficile de la suivre dans ses folles aventures. Parce qu'elle n'aime pas perdre son temps, c'est une fille impatiente voir même impulsive. Dès qu'une idée lui germe dans la tête, elle met tout en oeuvre pour la réaliser, une vrai battante. Son investissement sans faille, fait qu'elle peut vite déraper, voir même être excessive. Rien de bien méchant au fond, c'est juste qu'elle aime se faire entendre et obtenir ce qu'elle veut. Un brin têtue la demoiselle, mais c'est très souvent pour la bonne cause. D'ailleurs sa générosité égalerait presque celle de Mère Teresa. La brune a du temps à revendre et le bénévolat a toujours fait partie intégrante de sa vie. Fidèle, enfin en amitié surtout parce que question amour, elle a peur de l'engagement.





(family) JAXON les deux se ressemblent sur de nombreux points. Macy lui restera éternellement reconnaissante de l'avoie élever. pour faire court Jax c'est son tout • MAEL le petit frère, la fierté de la famille. Même si elle le laisse vivre sa vie, elle garde un oeil sur lui et n'hésite pas à sortir les griffes si quelqu'un ose toucher à ne serait ce qu'un seul de ses cheveux •
(friends) SILAS le BFF en devenir. Ils passent la majorité de leur temps ensemble en soirée, à draguer, à vivre tout simplement même s'il la rend un peu folle parfois • AZELIA avec qui elle partage sa folie. Une fois ensemble, elles sont incapables de s'arrêter • VEGA une amie malgré les histoires avec ses frères. Elle ne reproche rien à la jeune femme, le passé c'est le passé • ELLIOT Rien ne les prédestinait à être amis. Et pourtant, c'est bel et bien le cas. Avec lui, elle peut parler de tout et de rien, en toute simplicité • TESSY avec qui elle est souvent de sortie, que ce soit soirée ou shopping, elles sont sur la même longueur d'ondes • ALAN dont le regard l'a transcendé qu'elle a tenu à lui tirer immédiatement le portrait. Il est de très bonne compagnie, curieux de son art et mademoiselle a même décidé de lui en apprendre un peu plus sur la peinture. depuis ils sont de vrais amis toujours à se taquiner • KHALED rencontré lors d'une exposition où elle exposait certaines de ses toiles et avec qui elle a un bon feeling artistique •



(love) WTF is that ?
(past) UC.
(crush) DEMI le caractère de la demoiselle l'a totalement transcendée. touchée par la demoiselle, elle est curieuse de la découvrir et espère pouvoir atteindre son but de la rendre heureuse • USHUAIA, sa Naledi le jour où elle l'a rencontré, elle fut totalement subjuguée. Cela faisait bien longtemps que son coeur n'avait pas crépité pour autrui. Elle tient à la connaître et pas en faire une simple conquête.
(conquêtes) IRIS beauté qui l'a subjugué sur tinder durant l'été mais ce n'est qu'en septembre qu'elles se sont rencontrées et ont passées toute la nuit ensemble • CRYSTAL un jeu sur tinder, sa franchise lui plaît énormément à voir où tout cela va les mener.




(hate) UC.
(complicated) UC.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff



(#) Ven 12 Oct - 11:38
ben c'est pas grave, ça t'empêche pas de t'amuser




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94779-floyd-powell-froy-gutierrez#3473092 http://www.i-love-harvard.com/t94849-geekement-malade-floyd#3475383 http://www.i-love-harvard.com/t94852-floyd-powell-456-266-5220#3475395 http://www.i-love-harvard.com/t94851-http-instagram-com-floydpo#3475391 http://www.i-love-harvard.com/t94850-snap-floydpo#3475384 http://www.i-love-harvard.com/t94938-floyd-powell#3477144
avatar
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Floyd Powell
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 19 ans et je vis à : cambridge, dans les logements de l'université . J'ai posé mes affaires ici le : 30/08/2018 et depuis, j'ai posté : 585 messages et gagné : 2177 points. Actuellement, je suis : étudiant en mathématiques appliquées et physique et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le garçon timide et réservé, plutôt geek et maladroit . Oh et puis, on dit que je ressemble à : froy gutierrez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : thiago , et un grand merci à : kidd (avatar) ✽ DC/TC : : kale manning (michael b. jordan)


⋆ — be yourself because an original is worth more than a copy
FLOYD POWELL
né le quinze septembre dans une petite bourgade du texas (alma) dans une famille très à cheval sur la chrétienté. toujours loin de tout ça, floyd préfère ses consoles aux femmes, ses livres plutôt que des amis. il n'a jamais couché avec une fille, jamais même embrassé une fille. floyd n'a même jamais bu une goutte d'alcool ou pris de la drogue. mais, c'est un incollable sur les films et séries qui portent sur ses sujets préférés : science-fiction et héroic-fantasy, il est aussi complètement malade des comics. se prend pour un mélange entre sheldon cooper et leonard de big bang theory. pauvre, il a obtenu une bourse pour harvard et travaille en parallèle au starbucks du coin pour se faire un peu d'argent. c'est assez compliqué pour lui puisqu'il est très timide et reservé, alors parler à des inconnus, ça n'aide pas forcément. qui plus est, pour ne pas arranger les choses, il est asthmatique. (en plus de taper des crises d'angoisse, il tapera des crises d'asthme : combo tueur).


⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(floyd powell) - membre de la kirkland house depuis septembre 2018.


⋆ — if you can make me smile, i'll remember you
(best) - sully et moi on se connait depuis un an à peu près maintenant, t'es un de mes vrais et rares amis. on se connait très bien, je ferai tout pour te faciliter la vie en tout cas. belle c'est ma meilleure amie, je me confie à elle, je me sens bien quand je parle avec elle. on s'amuse comme des petits gosses ensembles.
friends - maddie je l'aimes bien, elle doit m'aider à mieux connaître harvard et cambridge, on se rend compte qu'on a même quelques points communs. phoebe je la connais depuis longtemps maintenant, on s'est rencontrés sur un forum stupide de personnes en difficulté sociale. on a sympathisé, maintenant je te considère comme la grande sœur que je n'ai jamais eu. barbie je ne sais pas si je peux la considérer comme une amie, mais elle tente tout pour me faire lâche prise, une tâche plus facile à dire qu'à faire. macy est bizarre, mais c'est une fille très gentille avec moi. je ne peux pas dire que c'est une amie, mais elle n'a pas l'air méchante. cassie est belle, très jolie même. elle veut que je rejoigne son club de chasteté, mais est-ce-une bonne idée ? j'ai peur d'être la risée d'harvard. saphir je l'ai rencontré lors d'une visite guidée de boston, on a sympathisé. très gentille comme fille. kala je l'ai connu via un forum qui parle de séries et de films, on a sympathisé et je viens de lui apprendre que je suis harvard, évidemment elle y est aussi. venus est gentille je l'ai rencontré dans un magasin où elle travaille, j'ai été surpris par tout ce qu'elle connaît. on s'approche un peu plus.
weird - c'est mon petit crush secret, c'est mon coup de coeur, colombe, c'est cette fille qui me donne des frissons. celeste et moi on est dans la même classe, on est pas forcément super proche mais elle me ressemble, je l'apprécie énormément. léane fait office de deuxième crush. j'ai flashé sur elle, j'ai trouvé son numéro et on ne se parle que par sms.



⋆ — never give up on love
(present)

(past) briséis est mon ex. et ouais, j'ai déjà eu une copine. en fait, on est sortis ensemble que virtuellement et à distance. on s'est jamais vus, sauf que maintenant on est dans la même faculté et même maison.




⋆ —my haters are my motivaters
abélard et moi on s'aime pas vraiment. par inadvertance, je l'ai pousés par deux fois et je subis ses foudres maintenant. lottie m'a rabaissé, m'a considéré comme une merde.. et pourtant, j'ai cette envie de lui montrer que je peux être bien mieux que ceux avec qui elle traîne.



(#) Ven 12 Oct - 13:14
Non, du tout... mais tu risque toi de t'ennuyer




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93285-macy-rowan-demi-lovato http://www.i-love-harvard.com/t93298-serre-moi-dans-tes-draps#3426561 http://www.i-love-harvard.com/t93299-macy-rowan-456-888-3400 http://www.i-love-harvard.com/t93300-http-instagram-com-mac-ncheese http://www.i-love-harvard.com/t93301-macy-rowan#3426578
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
Macy Rowan
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston avec mon dingue de BFF Silas . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 40720 messages et gagné : 681 points. Actuellement, je suis : sans emploi réel, une artiste quoi. et côté coeur, je suis : ouverte. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le papillon de nuit qui ne sait pas tenir en place . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Demi BB Lovato ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : Beau Griffith (shawn mendes) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
Crazy Macy

life is about balance. be KIND but don't let people abuse you. trust but don't be deceived. Be content but never stop improving YOURSELF

(story) La Nouvelle Orléans, c'est sa maison, la ville qui l'a vu naître. Ville étrange mais surtout original, pas étonnant que Macy est héritée d'un caractère si particulier. La Rowan a l'accent du Sud, le soleil sur la peau. La relation que Macy entretient avec ses parents est compliquée, voir même inexistante. C'est son frère Jaxon qui l'a élevé. Macy elle n'oubliera jamais tous les sacrifices qu'il a fait pour son bonheur. Artiste peintre qui manie le pinceau, et les couleurs. Ca l'apaise d'exprimer ses émotions avec le bout de son pinceau. Deux années de bénévolat au Botswana, une année de répit loin de l'agitation de la société. Depuis ce périple, elle ne voit plus le monde du même oeil. Une demande en mariage, voilà ce qui l'a fait revenir aux USA. L'angoisse et la peur sont des émotions qu'elle ne contrôle pas et elle a répondu par la fuite. Ainsi ses frères ont eu l'agréable surprise de la voir débarquer un beau matin à la porte de leur appartement à Cambridge. Papillon de nuit, elle ne se lève jamais avant minimum midi sauf urgence. Ses nuits, elle les passe à remplir ses toiles, mais aussi à écumer les boites de nuit. Mademoiselle adore danser et aussi papillonner. D'ailleurs elle est très libérée sexuellement parlant et n'a aucune honte de se revendiquer ouvertement bisexuelle. Son vice, c'est les jeux d'argent. Une bien mauvaise addiction qui heureusement ne l'a pas encore ruiné. A croire que la brune a une main chanceuse. Elle a parfois souffert de complexes concernant son physique durant l'adolescence. Une certaine difficulté à assumer ses formes. Alors elle fait très attention à son alimentation. Diabétique, ça ne l'empêche pas pour autant de vivre pleinement sa vie même si elle doit parfois ralentir. Elle a parfois des moments d'absence. Une seconde elle est là, mais la seconde après, elle plane dans son monde. Elle a beaucoup de mal avec la connerie humaine et a parfois tendance à juger les gens à leurs têtes. De son séjour en Afrique, elle garde de nombreux souvenirs, mais aussi leur dialecte (le setswana) et la cuisine traditionnelle.
(caractère) Montée sur ressorts, c'est l'expression qui la définit le mieux. Macy ne tient pas à perdre une seule seconde de sa trépidante existence. Dévorer la vie à pleine dents, chérir l'instant présent et se focaliser sur l'instant. Bref elle déborde d'énergie, que parfois elle finit sans doute par exaspérer ses amis. Difficile de la suivre dans ses folles aventures. Parce qu'elle n'aime pas perdre son temps, c'est une fille impatiente voir même impulsive. Dès qu'une idée lui germe dans la tête, elle met tout en oeuvre pour la réaliser, une vrai battante. Son investissement sans faille, fait qu'elle peut vite déraper, voir même être excessive. Rien de bien méchant au fond, c'est juste qu'elle aime se faire entendre et obtenir ce qu'elle veut. Un brin têtue la demoiselle, mais c'est très souvent pour la bonne cause. D'ailleurs sa générosité égalerait presque celle de Mère Teresa. La brune a du temps à revendre et le bénévolat a toujours fait partie intégrante de sa vie. Fidèle, enfin en amitié surtout parce que question amour, elle a peur de l'engagement.





(family) JAXON les deux se ressemblent sur de nombreux points. Macy lui restera éternellement reconnaissante de l'avoie élever. pour faire court Jax c'est son tout • MAEL le petit frère, la fierté de la famille. Même si elle le laisse vivre sa vie, elle garde un oeil sur lui et n'hésite pas à sortir les griffes si quelqu'un ose toucher à ne serait ce qu'un seul de ses cheveux •
(friends) SILAS le BFF en devenir. Ils passent la majorité de leur temps ensemble en soirée, à draguer, à vivre tout simplement même s'il la rend un peu folle parfois • AZELIA avec qui elle partage sa folie. Une fois ensemble, elles sont incapables de s'arrêter • VEGA une amie malgré les histoires avec ses frères. Elle ne reproche rien à la jeune femme, le passé c'est le passé • ELLIOT Rien ne les prédestinait à être amis. Et pourtant, c'est bel et bien le cas. Avec lui, elle peut parler de tout et de rien, en toute simplicité • TESSY avec qui elle est souvent de sortie, que ce soit soirée ou shopping, elles sont sur la même longueur d'ondes • ALAN dont le regard l'a transcendé qu'elle a tenu à lui tirer immédiatement le portrait. Il est de très bonne compagnie, curieux de son art et mademoiselle a même décidé de lui en apprendre un peu plus sur la peinture. depuis ils sont de vrais amis toujours à se taquiner • KHALED rencontré lors d'une exposition où elle exposait certaines de ses toiles et avec qui elle a un bon feeling artistique •



(love) WTF is that ?
(past) UC.
(crush) DEMI le caractère de la demoiselle l'a totalement transcendée. touchée par la demoiselle, elle est curieuse de la découvrir et espère pouvoir atteindre son but de la rendre heureuse • USHUAIA, sa Naledi le jour où elle l'a rencontré, elle fut totalement subjuguée. Cela faisait bien longtemps que son coeur n'avait pas crépité pour autrui. Elle tient à la connaître et pas en faire une simple conquête.
(conquêtes) IRIS beauté qui l'a subjugué sur tinder durant l'été mais ce n'est qu'en septembre qu'elles se sont rencontrées et ont passées toute la nuit ensemble • CRYSTAL un jeu sur tinder, sa franchise lui plaît énormément à voir où tout cela va les mener.




(hate) UC.
(complicated) UC.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff



(#) Ven 12 Oct - 23:12
Oh tu sais moi il m'en faut peu pour m'amuser




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94779-floyd-powell-froy-gutierrez#3473092 http://www.i-love-harvard.com/t94849-geekement-malade-floyd#3475383 http://www.i-love-harvard.com/t94852-floyd-powell-456-266-5220#3475395 http://www.i-love-harvard.com/t94851-http-instagram-com-floydpo#3475391 http://www.i-love-harvard.com/t94850-snap-floydpo#3475384 http://www.i-love-harvard.com/t94938-floyd-powell#3477144
avatar
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Floyd Powell
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 19 ans et je vis à : cambridge, dans les logements de l'université . J'ai posé mes affaires ici le : 30/08/2018 et depuis, j'ai posté : 585 messages et gagné : 2177 points. Actuellement, je suis : étudiant en mathématiques appliquées et physique et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le garçon timide et réservé, plutôt geek et maladroit . Oh et puis, on dit que je ressemble à : froy gutierrez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : thiago , et un grand merci à : kidd (avatar) ✽ DC/TC : : kale manning (michael b. jordan)


⋆ — be yourself because an original is worth more than a copy
FLOYD POWELL
né le quinze septembre dans une petite bourgade du texas (alma) dans une famille très à cheval sur la chrétienté. toujours loin de tout ça, floyd préfère ses consoles aux femmes, ses livres plutôt que des amis. il n'a jamais couché avec une fille, jamais même embrassé une fille. floyd n'a même jamais bu une goutte d'alcool ou pris de la drogue. mais, c'est un incollable sur les films et séries qui portent sur ses sujets préférés : science-fiction et héroic-fantasy, il est aussi complètement malade des comics. se prend pour un mélange entre sheldon cooper et leonard de big bang theory. pauvre, il a obtenu une bourse pour harvard et travaille en parallèle au starbucks du coin pour se faire un peu d'argent. c'est assez compliqué pour lui puisqu'il est très timide et reservé, alors parler à des inconnus, ça n'aide pas forcément. qui plus est, pour ne pas arranger les choses, il est asthmatique. (en plus de taper des crises d'angoisse, il tapera des crises d'asthme : combo tueur).


⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(floyd powell) - membre de la kirkland house depuis septembre 2018.


⋆ — if you can make me smile, i'll remember you
(best) - sully et moi on se connait depuis un an à peu près maintenant, t'es un de mes vrais et rares amis. on se connait très bien, je ferai tout pour te faciliter la vie en tout cas. belle c'est ma meilleure amie, je me confie à elle, je me sens bien quand je parle avec elle. on s'amuse comme des petits gosses ensembles.
friends - maddie je l'aimes bien, elle doit m'aider à mieux connaître harvard et cambridge, on se rend compte qu'on a même quelques points communs. phoebe je la connais depuis longtemps maintenant, on s'est rencontrés sur un forum stupide de personnes en difficulté sociale. on a sympathisé, maintenant je te considère comme la grande sœur que je n'ai jamais eu. barbie je ne sais pas si je peux la considérer comme une amie, mais elle tente tout pour me faire lâche prise, une tâche plus facile à dire qu'à faire. macy est bizarre, mais c'est une fille très gentille avec moi. je ne peux pas dire que c'est une amie, mais elle n'a pas l'air méchante. cassie est belle, très jolie même. elle veut que je rejoigne son club de chasteté, mais est-ce-une bonne idée ? j'ai peur d'être la risée d'harvard. saphir je l'ai rencontré lors d'une visite guidée de boston, on a sympathisé. très gentille comme fille. kala je l'ai connu via un forum qui parle de séries et de films, on a sympathisé et je viens de lui apprendre que je suis harvard, évidemment elle y est aussi. venus est gentille je l'ai rencontré dans un magasin où elle travaille, j'ai été surpris par tout ce qu'elle connaît. on s'approche un peu plus.
weird - c'est mon petit crush secret, c'est mon coup de coeur, colombe, c'est cette fille qui me donne des frissons. celeste et moi on est dans la même classe, on est pas forcément super proche mais elle me ressemble, je l'apprécie énormément. léane fait office de deuxième crush. j'ai flashé sur elle, j'ai trouvé son numéro et on ne se parle que par sms.



⋆ — never give up on love
(present)

(past) briséis est mon ex. et ouais, j'ai déjà eu une copine. en fait, on est sortis ensemble que virtuellement et à distance. on s'est jamais vus, sauf que maintenant on est dans la même faculté et même maison.




⋆ —my haters are my motivaters
abélard et moi on s'aime pas vraiment. par inadvertance, je l'ai pousés par deux fois et je subis ses foudres maintenant. lottie m'a rabaissé, m'a considéré comme une merde.. et pourtant, j'ai cette envie de lui montrer que je peux être bien mieux que ceux avec qui elle traîne.



(#) Sam 13 Oct - 18:05
Moi aussi, enfin j'crois




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93285-macy-rowan-demi-lovato http://www.i-love-harvard.com/t93298-serre-moi-dans-tes-draps#3426561 http://www.i-love-harvard.com/t93299-macy-rowan-456-888-3400 http://www.i-love-harvard.com/t93300-http-instagram-com-mac-ncheese http://www.i-love-harvard.com/t93301-macy-rowan#3426578
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
Macy Rowan
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston avec mon dingue de BFF Silas . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 40720 messages et gagné : 681 points. Actuellement, je suis : sans emploi réel, une artiste quoi. et côté coeur, je suis : ouverte. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le papillon de nuit qui ne sait pas tenir en place . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Demi BB Lovato ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : Beau Griffith (shawn mendes) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
Crazy Macy

life is about balance. be KIND but don't let people abuse you. trust but don't be deceived. Be content but never stop improving YOURSELF

(story) La Nouvelle Orléans, c'est sa maison, la ville qui l'a vu naître. Ville étrange mais surtout original, pas étonnant que Macy est héritée d'un caractère si particulier. La Rowan a l'accent du Sud, le soleil sur la peau. La relation que Macy entretient avec ses parents est compliquée, voir même inexistante. C'est son frère Jaxon qui l'a élevé. Macy elle n'oubliera jamais tous les sacrifices qu'il a fait pour son bonheur. Artiste peintre qui manie le pinceau, et les couleurs. Ca l'apaise d'exprimer ses émotions avec le bout de son pinceau. Deux années de bénévolat au Botswana, une année de répit loin de l'agitation de la société. Depuis ce périple, elle ne voit plus le monde du même oeil. Une demande en mariage, voilà ce qui l'a fait revenir aux USA. L'angoisse et la peur sont des émotions qu'elle ne contrôle pas et elle a répondu par la fuite. Ainsi ses frères ont eu l'agréable surprise de la voir débarquer un beau matin à la porte de leur appartement à Cambridge. Papillon de nuit, elle ne se lève jamais avant minimum midi sauf urgence. Ses nuits, elle les passe à remplir ses toiles, mais aussi à écumer les boites de nuit. Mademoiselle adore danser et aussi papillonner. D'ailleurs elle est très libérée sexuellement parlant et n'a aucune honte de se revendiquer ouvertement bisexuelle. Son vice, c'est les jeux d'argent. Une bien mauvaise addiction qui heureusement ne l'a pas encore ruiné. A croire que la brune a une main chanceuse. Elle a parfois souffert de complexes concernant son physique durant l'adolescence. Une certaine difficulté à assumer ses formes. Alors elle fait très attention à son alimentation. Diabétique, ça ne l'empêche pas pour autant de vivre pleinement sa vie même si elle doit parfois ralentir. Elle a parfois des moments d'absence. Une seconde elle est là, mais la seconde après, elle plane dans son monde. Elle a beaucoup de mal avec la connerie humaine et a parfois tendance à juger les gens à leurs têtes. De son séjour en Afrique, elle garde de nombreux souvenirs, mais aussi leur dialecte (le setswana) et la cuisine traditionnelle.
(caractère) Montée sur ressorts, c'est l'expression qui la définit le mieux. Macy ne tient pas à perdre une seule seconde de sa trépidante existence. Dévorer la vie à pleine dents, chérir l'instant présent et se focaliser sur l'instant. Bref elle déborde d'énergie, que parfois elle finit sans doute par exaspérer ses amis. Difficile de la suivre dans ses folles aventures. Parce qu'elle n'aime pas perdre son temps, c'est une fille impatiente voir même impulsive. Dès qu'une idée lui germe dans la tête, elle met tout en oeuvre pour la réaliser, une vrai battante. Son investissement sans faille, fait qu'elle peut vite déraper, voir même être excessive. Rien de bien méchant au fond, c'est juste qu'elle aime se faire entendre et obtenir ce qu'elle veut. Un brin têtue la demoiselle, mais c'est très souvent pour la bonne cause. D'ailleurs sa générosité égalerait presque celle de Mère Teresa. La brune a du temps à revendre et le bénévolat a toujours fait partie intégrante de sa vie. Fidèle, enfin en amitié surtout parce que question amour, elle a peur de l'engagement.





(family) JAXON les deux se ressemblent sur de nombreux points. Macy lui restera éternellement reconnaissante de l'avoie élever. pour faire court Jax c'est son tout • MAEL le petit frère, la fierté de la famille. Même si elle le laisse vivre sa vie, elle garde un oeil sur lui et n'hésite pas à sortir les griffes si quelqu'un ose toucher à ne serait ce qu'un seul de ses cheveux •
(friends) SILAS le BFF en devenir. Ils passent la majorité de leur temps ensemble en soirée, à draguer, à vivre tout simplement même s'il la rend un peu folle parfois • AZELIA avec qui elle partage sa folie. Une fois ensemble, elles sont incapables de s'arrêter • VEGA une amie malgré les histoires avec ses frères. Elle ne reproche rien à la jeune femme, le passé c'est le passé • ELLIOT Rien ne les prédestinait à être amis. Et pourtant, c'est bel et bien le cas. Avec lui, elle peut parler de tout et de rien, en toute simplicité • TESSY avec qui elle est souvent de sortie, que ce soit soirée ou shopping, elles sont sur la même longueur d'ondes • ALAN dont le regard l'a transcendé qu'elle a tenu à lui tirer immédiatement le portrait. Il est de très bonne compagnie, curieux de son art et mademoiselle a même décidé de lui en apprendre un peu plus sur la peinture. depuis ils sont de vrais amis toujours à se taquiner • KHALED rencontré lors d'une exposition où elle exposait certaines de ses toiles et avec qui elle a un bon feeling artistique •



(love) WTF is that ?
(past) UC.
(crush) DEMI le caractère de la demoiselle l'a totalement transcendée. touchée par la demoiselle, elle est curieuse de la découvrir et espère pouvoir atteindre son but de la rendre heureuse • USHUAIA, sa Naledi le jour où elle l'a rencontré, elle fut totalement subjuguée. Cela faisait bien longtemps que son coeur n'avait pas crépité pour autrui. Elle tient à la connaître et pas en faire une simple conquête.
(conquêtes) IRIS beauté qui l'a subjugué sur tinder durant l'été mais ce n'est qu'en septembre qu'elles se sont rencontrées et ont passées toute la nuit ensemble • CRYSTAL un jeu sur tinder, sa franchise lui plaît énormément à voir où tout cela va les mener.




(hate) UC.
(complicated) UC.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff



(#) Dim 14 Oct - 11:28
là je sens un vrai manque de confiance




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94779-floyd-powell-froy-gutierrez#3473092 http://www.i-love-harvard.com/t94849-geekement-malade-floyd#3475383 http://www.i-love-harvard.com/t94852-floyd-powell-456-266-5220#3475395 http://www.i-love-harvard.com/t94851-http-instagram-com-floydpo#3475391 http://www.i-love-harvard.com/t94850-snap-floydpo#3475384 http://www.i-love-harvard.com/t94938-floyd-powell#3477144
avatar
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Floyd Powell
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 19 ans et je vis à : cambridge, dans les logements de l'université . J'ai posé mes affaires ici le : 30/08/2018 et depuis, j'ai posté : 585 messages et gagné : 2177 points. Actuellement, je suis : étudiant en mathématiques appliquées et physique et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le garçon timide et réservé, plutôt geek et maladroit . Oh et puis, on dit que je ressemble à : froy gutierrez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : thiago , et un grand merci à : kidd (avatar) ✽ DC/TC : : kale manning (michael b. jordan)


⋆ — be yourself because an original is worth more than a copy
FLOYD POWELL
né le quinze septembre dans une petite bourgade du texas (alma) dans une famille très à cheval sur la chrétienté. toujours loin de tout ça, floyd préfère ses consoles aux femmes, ses livres plutôt que des amis. il n'a jamais couché avec une fille, jamais même embrassé une fille. floyd n'a même jamais bu une goutte d'alcool ou pris de la drogue. mais, c'est un incollable sur les films et séries qui portent sur ses sujets préférés : science-fiction et héroic-fantasy, il est aussi complètement malade des comics. se prend pour un mélange entre sheldon cooper et leonard de big bang theory. pauvre, il a obtenu une bourse pour harvard et travaille en parallèle au starbucks du coin pour se faire un peu d'argent. c'est assez compliqué pour lui puisqu'il est très timide et reservé, alors parler à des inconnus, ça n'aide pas forcément. qui plus est, pour ne pas arranger les choses, il est asthmatique. (en plus de taper des crises d'angoisse, il tapera des crises d'asthme : combo tueur).


⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(floyd powell) - membre de la kirkland house depuis septembre 2018.


⋆ — if you can make me smile, i'll remember you
(best) - sully et moi on se connait depuis un an à peu près maintenant, t'es un de mes vrais et rares amis. on se connait très bien, je ferai tout pour te faciliter la vie en tout cas. belle c'est ma meilleure amie, je me confie à elle, je me sens bien quand je parle avec elle. on s'amuse comme des petits gosses ensembles.
friends - maddie je l'aimes bien, elle doit m'aider à mieux connaître harvard et cambridge, on se rend compte qu'on a même quelques points communs. phoebe je la connais depuis longtemps maintenant, on s'est rencontrés sur un forum stupide de personnes en difficulté sociale. on a sympathisé, maintenant je te considère comme la grande sœur que je n'ai jamais eu. barbie je ne sais pas si je peux la considérer comme une amie, mais elle tente tout pour me faire lâche prise, une tâche plus facile à dire qu'à faire. macy est bizarre, mais c'est une fille très gentille avec moi. je ne peux pas dire que c'est une amie, mais elle n'a pas l'air méchante. cassie est belle, très jolie même. elle veut que je rejoigne son club de chasteté, mais est-ce-une bonne idée ? j'ai peur d'être la risée d'harvard. saphir je l'ai rencontré lors d'une visite guidée de boston, on a sympathisé. très gentille comme fille. kala je l'ai connu via un forum qui parle de séries et de films, on a sympathisé et je viens de lui apprendre que je suis harvard, évidemment elle y est aussi. venus est gentille je l'ai rencontré dans un magasin où elle travaille, j'ai été surpris par tout ce qu'elle connaît. on s'approche un peu plus.
weird - c'est mon petit crush secret, c'est mon coup de coeur, colombe, c'est cette fille qui me donne des frissons. celeste et moi on est dans la même classe, on est pas forcément super proche mais elle me ressemble, je l'apprécie énormément. léane fait office de deuxième crush. j'ai flashé sur elle, j'ai trouvé son numéro et on ne se parle que par sms.



⋆ — never give up on love
(present)

(past) briséis est mon ex. et ouais, j'ai déjà eu une copine. en fait, on est sortis ensemble que virtuellement et à distance. on s'est jamais vus, sauf que maintenant on est dans la même faculté et même maison.




⋆ —my haters are my motivaters
abélard et moi on s'aime pas vraiment. par inadvertance, je l'ai pousés par deux fois et je subis ses foudres maintenant. lottie m'a rabaissé, m'a considéré comme une merde.. et pourtant, j'ai cette envie de lui montrer que je peux être bien mieux que ceux avec qui elle traîne.



(#) Dim 14 Oct - 11:55
C'est juste une impression




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Iphone, Blackberry & cie :: Tinder :: La messagerie-
Sauter vers: