::  :: Iphone, Blackberry & cie :: Tinder :: La messagerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Letitia et Hunter

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95916-hunter-darcy-nico-tortorella http://www.i-love-harvard.com/t95958-i-m-not-heartless-i-ve-just-learned-to-use-my-heart-less-hunter#3512775 http://www.i-love-harvard.com/t95959-hunter-darcy-456-197-730#3512826 http://www.i-love-harvard.com/t95957-hunter-darcy#3512760
avatar
CITIZEN - BOSTON
Hunter Darcy
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 23/09/2018 et depuis, j'ai posté : 89 messages et gagné : 154 points. Actuellement, je suis : chanteur et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le chanteur bel gueule mais horriblement égocentrique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nico Tortorella ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Claire , et un grand merci à : tennessee (avatar) - HERESY. (signature) ✽ DC/TC : : Brooklyn Macfarlane (Kristine Froseth - Student) et Philippa Fitzalan-Howard (Emily Browning - Eliot House)

⋆ — Had to have high hopes for a living
I was gonna be that one in a million

HUNTER DARCY
Né le 29 février 92 dans une base militaire près d'Honolulu • Mes parents ont jouer mon nom à pile ou face. Heureusement, je suis tombé sur Hunter. Addison me sert de second prénom • Diagnostiquer achromate, je vois le monde en gris en plus d’être aussi myope qu'une taupe • On a toujours énormément voyagé, mon père étant régulièrement muté d'une base à l'autre • Enfant, on se moquait de moi parce que j'étais un peu gros. Mon frère m'a convaincu de me mettre à la boxe pour perdre mes kilos en trop • Je suis tombé amoureux pour la première fois au lycée. Un gars fantastique que je n'oublierais jamais. Puis on a déménagé et je ne l'ai jamais revu • J'ai quitté la maison à 18 ans. Les études, ce n'étaient pas pour moi, je préfère voyager • J'ai rencontré les autres membres du groupe lors de mes voyages à travers les États-Unis. On s'est direct entendu et on a rapidement signé avec une maison de disque • En 2013, ma sœur m'a appelé paniquée. Elle venait victime d'une tentative de viol et avait tué sans le vouloir son agresseur. Mon frère a prit la culpabilité et est en prison. De mon coté, je la suis à la trace, pas question qu'il lui arrive quelque chose • Le groupe a sorti son deuxième album, l'occasion pour nous de commencer à nous faire connaître en Europe. • Je suis parti m'installer à Boston quand Ayana m'a appris qu'elle avait été prise à Harvard. Je déteste la ville mais je reste pour elle, pour la protéger • J'ai rencontré Kara à LA alors que je tentais d'écrire les chansons du troisième album du groupe. Je l'ai tout de suite apprécié et j'ai multiplier les traversés du pays pour la voir • Notre histoire s'est fini quand je l'ai retrouvé juste après qu'elle se soit fait violer par son boss. J'ai vu rouge et j'ai pris le volant pour la conduire à l’hôpital et porter plainte. Elle n'a pas voulu, on s'est disputé et on a eu un accident. Je lui ai dit de partir pour qu'elle n'ai pas d'ennuis • Mon manager m'a renvoyé à Boston après avoir tout fait pour ne pas que l'affaire s'ébruite. Nouveau mot d'ordre : faire basse figure.

⋆ — Didn't have a dime
but I always had a vision

(Hunter Darcy) - Dragueur même si je n’ai pas besoin de ça. Les gens se jettes à mes pieds. J’ai du choix à chaque fois que l’envie me prend de coucher avec quelqu’un. Ce qui m’évite de me taper deux fois la même personne et de m’attacher. Parce qu’en amour ou dans la vie de tous les jours, je suis ultra malchanceux. Il faut croire que j’ai cassé l’entièreté d’une réserve de miroirs dans une autre vie à ce point-là. Vous ne connaissez beaucoup de personne qui se tordent la cheville en ouvrant une boite de conserve ? C’est exactement le genre de chose qui m’arrive tout le temps. Du coup, je suis superstitieux. J’ai des tas de grigris qui ne me quittent jamais, malgré leur manque d’efficacité. Comme le bracelet attaché à ma cheville ou la capsule de ma première bière qui est toujours dans ma poche arrière droite. Je suis particulièrement égoïste. Je fais toujours passer mes intérêts avant ceux des autres. Je suis totalement pour du « moi d’abord, on verra ensuite ». Tout ce que j’ai, je me suis battu pour l’avoir, pas question que je partage. Pas question non plus que je fasse attention aux gens alors qu’ils se moquaient de moi quand j’étais enfants. Je suis ultra rancunier comme gars. Une fois que je vous ai dans le collimateur, c’est pour la vie. Et je suis du genre prêt à tout quand il s’agit de vengeance. Autre chose pour laquelle je suis prêt à tout : mes proches. Je suis ultra protecteur envers eux, voir étouffant. Je ferais tout pour eux, vraiment. On ne touche pas aux gens que j’aime, jamais. C’est pour me voir entrer dans une colère noire et croyez-moi, j’ai appris à faire mal. Je suis totalement anticonformiste. Pour moi les règles n’existent pas ou presque. Après dix-huit ans passés dans l’univers strictes des bases militaires, j’ai décidé de faire ce qu’il me plait quand ça me plait. La seule personne encore capable de m’obliger à faire quelque chose, c’est mon manager et uniquement parce que la musique, c’est plus important que tout.

⋆ — It's like we had nine lives
We were borderline kids

(blood)Ayana, ma petite sœur chérie, ma princesse. Personne ne la touche, personne ne lui fait du mal sans avoir affaire à moi. Ma frangine, je la protège du mieux que je peux, je lui colle au train pour qu'il ne lui arrive rien.


⋆ — We're Kings of the clouds
We're alive to fly higher

(best) ✻ /
(friends)Louve n'était à la base qu'un simple plan cul jusqu'à ce qu'on devienne ami. Maintenant, c'est celle avec qui je me fourre dans des plans tordus à l'autre bout du monde quand on se décide à partir sur un coup de tête.


⋆ — It feels like my heart is going to burst
How could I ask for more?

(present) ✻ no one in my heart
(past)Kara, la fille sur laquelle j'ai totalement craqué à LA. Elle m'a plus directement, elle m'a inspiré et j'ai tout fait pour l'aider à s'installer. Je l'aimais vraiment beaucoup, puis ça c'est fini et oui, ça m'énerve. Elle me manque en fait
(sexe) ✻ no one


⋆ — But nobody knows you now
And nobody owes you now

(weird) ✻ /
(hate) ✻ /


KaraLouve

(#) Lun 24 Sep - 14:18
Salut beauté

@LETITIA MORALES




Hunter DarcyI don't trust anything
I don't feel anything

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 25 Sep - 1:43
Invité
Salut :loukas:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Iphone, Blackberry & cie :: Tinder :: La messagerie-
Sauter vers: