Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysuch a good time to tease you ☽ ft soo-jin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    such a good time to tease you ☽ ft soo-jin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep 2018 - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    soo-jin & jonah

    such a good time to tease you


    « Attention ! », mais trop tard. Ce fou de la planche à roulette avait sans le moindre doute, perdu le contrôle de son skateboard. Du moins, assez pour qu'il dévale le trottoir à une vitesse hallucinante, poussant à moitié les passants. Jonah faisait parti de ces gens prit au dépourvu. À vrai dire, il venait tout juste de sortir d'un café dans lequel il s'était prit un jus d'orange frais et avait aussi payé la boisson favorite de Soo-Jin qu'il se devait normalement, d'aller rejoindre. Malheureusement et contre toute attente, à la sortie de la boutique, ce dingue lui était presque rentré dedans ; la triste réalité avait fait de son gobelet un ramassis de plastique écrasé sur le sol. La moitié du liquide pressé faisait tâche sur son t-shirt blanc et l'envie de dépecer cet abruti se lisait dans son regard jusqu'au plus profond de sa rétine.  Il n'aurait pas été si énervé si le contenu d'un médicament qui coûtait une blinde ne s'était pas trouvé dans sa boisson, ayant pour objectif principal de lui éviter une potentielle pneumonie. Quoi qu'il en soit, il était trop tard pour lui courir après et il était déjà bien en retard, comme d'habitude. « Fais chier », grommelait-il dans cette langue qui n'était pas la sienne, attirant le regard de la vendeuse voisine d'un certain âge. Après lui avoir fait détourné le regard de ses sombres iris, il traversait la route sans prendre la peine de regarder. Plus tôt dans l'après-midi, il avait envoyé un message à Soo pour savoir si elle était libre pour pouvoir passer un peu de temps avec lui ; il ne l'avait pas embêté depuis un petit moment et cette routine-là commençait quelque peu à lui manquer. Il lui avait donné rendez-vous sur le banc habituel, même heure, même endroit qu'ils en avaient l'habitude lorsqu'ils se voyaient en pleine journée. C'est donc trempé de jus d'orange qu'il parvenait enfin sur les lieux ; ce banc sur un banal trottoir, bordant de près le sable fin avec une douce vue sur la mer. Rien de plus agréable pour profiter du beau temps. Il approchait de son amie, de son air éternellement blasé ; et pourtant si, il était content de la voir. Jonah prenait place à ses côtés, lui tendant le gobelet qui lui, n'avait heureusement rien de cassé, « J'ai réussi à sauver la peau de ta boisson d'un skater fou, remercie-moi, je mérite au moins ça », déclarait-il d'un air presque solennelle; il dirait bonjour plus tard.
    AVENGEDINCHAINS


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep 2018 - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    soo-jin & jonah

    such a good time to tease you


    Jambes croisées, lunettes de soleil sur le nez, sourire en coin tandis qu'elle profite des premiers rayons de soleil de l'automne... Qui ne dureront probablement pas longtemps. Soo, aujourd'hui elle a pris cette décision de ne pas se prendre la tête. De ne plus penser à Romeo avec qui elle vient complètement de couper les ponts, à Lara-Jean à qui elle ne peut pas dire toute la vérité, à Edgar, qui finalement, lui plait peut-être encore un peu trop. Rien, la tête vide, et pour ça, rien de tel qu'une sortie avec Jonah. Il saurait l'occuper et l'emmerder comme il se doit, sans même faire d'efforts. A ce tarif là, ça peut être vu comme un super pouvoir, d'une certaine façon. Rendez-vous sur leur banc habituel, non loin de la plage bostonienne, la poupée attend patiemment jusqu'à ce qu'elle repère une masse de cheveux bruns, une expression nonchalante, un tee-shirt... tâché ? La jeune femme tire ses lunettes de soleil sur le bout de son nez, avant de réceptionner le gobelet de café frappé qu'elle prend systématiquement avec lui quand il fait chaud. Chaleur = café frappé, froid = caramel macchiato. C'est genre, un rituel qui s'appliquait déjà en Corée. « Bonjour Jonah, je passe une bonne journée oui, et toi ? » Elle fait son éternel sourire en coin, amusée, avant de se pencher tout de même pour embrasser sa joue. « Merci. » Parce que mine de rien, son café, il est super important, à Soo-Jin. Elle lève ses lunettes au dessus de sa tête et baisse les yeux vers la tâche qui orne ses vêtements, tâche qu'elle pointe du bout du doigt. « Je suppose que ton jus d'orange habituel se trouve là ? » demande-t-elle en fronçant le nez, visiblement embêtée. Puis elle baisse les yeux sur son café, glissant sa paille entre ses lèvres. « Je vais boire la moitié du mien, et te laisser le reste. » Elle est pas cruelle, quand même. Enfin, pas tout le temps. « T'as pas cassé la gueule du skater, au moins rassure moi ? »
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep 2018 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    soo-jin & jonah

    such a good time to tease you


    Les yeux rivés sur le panorama qui s'offrait à eux, un rictus amusé venait loger la commissure de ses lèvres à la suite des dires de Soo-Jin ; « je passe aussi une bonne journée », rétorquait-il, détournant le regard pour le poser sur son amie. Il savait déjà à l'avance qu'il passerait un agréable moment à ses côtés, qu'il n'aurait pas besoin de trop réfléchir, de se prendre la tête et de se forcer à être aimable ou à quoi que ce soit d'autre, parce qu'il n'avait jamais eu à faire semblant avec elle et c'est principalement ce qu'il appréciait dans cette relation simple et bénéfique. À la suite des paroles de la jolie coréenne, il hochait positivement la tête en signe d'affirmation, l'air profondément dépité ; « Tu supposes bien » soupirait Jonah, passablement agacé par l'incident précédent. Son précieux jus d'orange qu'il chérissait tant, reposait désormais en paix sur les pavés sales d'un trottoir, quelle sombre et triste fin. Soo-Jin songeait alors à lui offrir la moitié de son café, ce qui était sincèrement adorable de sa part, « non ça va aller, je tiens pas à partager tes microbes, si ça se trouve t'as une maladie contagieuse que t'aurais développé toi-même, le genre de maladie qui te fais pousser des pustules sur le visage, un truc qui te ressemblerait bien et qui porterait même ton nom ». Bien sûr, malgré son ton plus que sérieux et son expression terriblement dégoûté, il plaisantait, comme il en avait l'habitude à présent. Il ne pouvait de toute façon pas s'en empêcher, balancer des choses de la sorte était d'un naturel qu'il ne pouvait pas contrôler. Parfois, cette manie de lancer des vannes douteuses ne l'aidait pas vraiment, parce qu'en effet, il regardait rarement qui il avait en face de lui, ça pourrait être n'importe qui, jusqu'à la doyenne d'Harvard, qu'il pourrait lui lâcher des piques sans vraiment prendre conscience de ses propres paroles ; c'est ce qui faisait de lui ce qu'il était, un gosse irrécupérable qui ne grandirait sûrement jamais. « Non, j'ai pas eu le temps, c'est dommage », répondait Jonah lorsque Soo-Jin demandait après l'état du skater en question. Il s'adossait alors au dossier du banc ; « alors quoi de neuf minus ? ».
    AVENGEDINCHAINS


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Sep 2018 - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    soo-jin & jonah

    such a good time to tease you


    De toute évidence, la journée a mal commencé pour Jonah, et il portait la marque de ce début de journée bien en évidence sur son haut. Qu'à cela ne tienne, SJ allait faire en sorte d'embellir sa journée de sa merveilleuse présence. La modestie ? Connaît pas. « T'aurais du lui renverser mon café dessus. J'aurais compris, j'te jure. » Parce que Soo, elle se serait pas prié pour renverser le jus d'orange de Jo sur la tête du mec. Et sa bonté du jour n'est pas récompensée à sa juste valeur, puisque quand elle propose la moitié de son humble café, mossieur préfère parler microbes. Avec une moue dédaigneuse - mais un sourire en coin - elle secoue la tête. « Tant pis pour toi, je garde mes pustules, mon café, et t'auras pas une goutte. R i e n. » Et comme pour illustrer ses paroles, la belle porte sa paille à ses lèvres sans quitter le brun du regard, avec un haussement de sourcils malin. Bon, apparemment, y a pas eu de bagarre, juste du jus renversé. Soo hausse les épaules, et relâche sa paille. « S'il t'avais mis un coup de skate t'aurais moins fait le malin. » Et y a fort à parier que ni elle, ni Lara n'auraient apprécié. Mine de rien, elle fait rikiki, mais faut pas oublier que c'est la grande soeur, Lara-Jean. Tout en s'adossant au banc tout comme Jonah, SJ joue avec son gobelet, et hausse une épaule. « Que du vieux. Les cours m'ennuient à mourir, ta soeur roucoule, et moi j'papillonne. Le quotidien quoi. » Et elle en est fière, Soo, fière de son étiquette d'éternelle intenable. Elle boit une nouvelle gorgée de café, et demande enfin en retour : « Et toi alors ? Tu fais pas trop de conneries en ce moment ? Ta soeur se plaint pas trop, mais je sais pas si c'est parce que t'es sage, ou si c'est parce qu'elle est occupée. »
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Sep 2018 - 5:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    soo-jin & jonah

    such a good time to tease you


    Un mince rire échappait de ses lèvres aux déclarations de Soo-Jin, lorsque cette dernière prétextait qu'il aurait dû lui balancer le café ; celle-là alors, elle ne changerait probablement jamais. « Il en fallait bien un de nous deux qui puisse s’hydrater », puis honnêtement, s'il bossait en dehors des cours, c'était pas pour jeter l'argent par les fenêtres, et bien oui, même un jus d'orange à l'heure d'aujourd'hui, c'était plus donné. À vrai dire, depuis qu'il avait prit la décision d'étudier à Harvard, de prendre son entière indépendance, il avait donc cessé de recevoir l'aide de ses parents. Bon, il est plutôt évident qu'ils payaient toujours le traitement pour s'assurer qu'il le prenne, puis, peut-être en fin de mois difficile, sa mère lui glissait un petit chèque dans la boîte aux lettre ; comme un secret entre une mère et son fils. Quoi qu'il en soit, voilà quelques dollars envolés pour pas grand-chose. « Tout bien réfléchi je veux bien de tes microbes, mais juste un fond, histoire de prendre mon médoc », rétorquait Jonah, abordant une moue qui se voulait adorable dans le simple but de la voir dire oui. En plus d'être insupportable, il se trouvait être sacrément indécis ; un éternel enfant. Puis, il venait par la suite lui donner une pichenette sur le front, « pas moyen, le temps qu'il me frappe avec son skate, j'aurai eu le temps de faire trois fois le tour du monde », lâchait le jeune coréen d'un air convaincu. Il s'installait alors sur le banc en tailleurs afin d'être plus à l'aise, les yeux toujours rivés sur son acolyte. Il l'écoutait raconter qu'il n'y avait rien de nouveau en ce moment dans sa vie, apparemment rien qui ne sorte de la routine habituelle ; « je vois, tu mènes ta petite vie de mamie bien tranquillement quoi ». Encore une fois, il plaisantait, et toujours avec le sourire, oui finalement c'était un bon après-midi qui s'annonçait. « Des conneries ? Si, toujours, mais elles sont pas intentionnelles, enfin pas toutes ! Si Lara se plaint pas c'est parce qu'elle est pas au courant et vaut mieux pas, tu la connais, elle est pire qu'un flic allemand quand elle s'y met », soupirait Jonah, désespéré rien qu'en y pensant ; « Je suis persuadé que derrière tes airs d'enfant sage mais un peu diabolique, t'en as fais des tas des conneries, d'ailleurs je veux tout savoir ! ».
    AVENGEDINCHAINS


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Sep 2018 - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    soo-jin & jonah

    such a good time to tease you


    A entendre Jonah si attentionné, on pourrait presque croire qu'il n'est que douceur et gentillesse. Règle numéro un : Ne surtout pas se laisser leurrer par cette bouille d'enfant et cette bunny face. « Je penserais à toi chaque fois que je constaterai combien je suis bien hydratée chaton, je te remercie infiniment. » Dit Soo en riant, adossée à leur banc, constatant avec plaisir que monsieur Kim changeait d'avis quant à squatter sa boisson, ayant besoin de quoi boire pour prendre son médicament. D'un air faussement hautain, la coréenne tourna la tête en regardant vers le ciel d'un air pensif. « Hm, on verra si je suis d'humeur à te céder un peu de ce précieux nectar. On verra si tu mérites, aussi. » Un haussement de sourcils subjectif, et la poupée glisse à nouveau sa paille entre ses lèvres, contrôlant le niveau de son café pour en laisser à son ami. Jonah le guerrier, il laisse personne le frapper, et il se pense intouchable. Suffit de le voir faire le fier et assurer que le skater n'aurait jamais pu le frapper. Soo-Jin roule des yeux vers le ciel, et secoue la tête. « Bien sûr. Je savais pas que Flash était coréen dis donc ! » Bien sûr, elle le taquine. Toujours, toujours de la taquinerie.

    Puis viennent les banalités. Soo, elle évite de mentionner ses multiples problèmes qui concernent notamment sa soeur, son fiancé, son meilleur ami. En fait, tout tourne autour de Lara-Jean, peut-être que c'est le destin qui essaie de lui dire que sa meilleure amie est également son âme soeur. Non non, Soo, elle balance un train de vie banale : Les cours, la baise, la fête. Et dormir et manger un peu entre temps. « De mamie ? » qu'elle répète en tournant la tête vers Jonah, l'air de dire "seriously ?" avant de tourner la conversation sur lui, qui ne manque pas de se moquer de sa soeur. « Oh arrête, elle est pas si grave que ça. Bon, avec toi, peut-être. Mais avec moi non, c'est sûrement parce qu'elle m'aime plus que toi. » Elle tire la langue d'un air malin, hausse les épaule, et lui tend son café à moitié bu. « Bien sûr que j'ai fait plein de conneries, je passe ma vie à faire des conneries, et tant que je me considèrerais comme une enfant, ça sera le cas. » Et il peut pas la critiquer, parce qu'elle sait qu'il est pareil. « La semaine dernière, au boulot, j'ai renversé sa Margarita sur un client juste parce qu'il louchait sur mon décolleté. Ah, et le lendemain, j'ai jeté du pop corn sur un groupe de gamins qui parlaient au ciné. » Autant mentionner les petites bêtises... Pas les pires.
    AVENGEDINCHAINS


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Sep 2018 - 3:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    soo-jin & jonah

    such a good time to tease you


    « Je suis sage comme une image », affirmait Jonah, comme s'il énonçait une vérité presque sincère ; bien qu'elle ne l'était pas. Il faisait le malin parce qu'il savait que de toute évidence, il lui était impossible de mentir à Soo-Jin sur sa véritable nature, sa manière d'être habituellement. Cependant, c'était toujours amusant d'en jouer et de se prêter à ce qu'il n'était pas. Il reprenait finalement son sérieux, s'étirant doucement, un brin fatigué. Puis, totalement prit au dépourvu par la réplique de son amie, il laissait un mince rire mélodieux échapper de ses lèvres ; « si tu le savais pas c'est parce que c'était un secret, en réalité je suis l'homme le plus rapide du monde, un peu comme Koro Sensei, tu comprends ? ». Et voilà qu'il ressortait ses références tout droit tirées de ces animés que Jonah pourrait regarder en boucle, il fallait dire qu'elle lui avait tendu la perche. Derrière tout ça, il n'était pas faux qu'il se croyait presque inatteignable, peut-être parce que son côté enfantin faisait parfois surface, prouvant bel et bien qu'il ne grandirait jamais, ou qu'il n'en avait tout bonnement pas envie. Lorsqu'elle reprenait ses dires d'un air visiblement outrée, il en restait neutre, comme s'il la voyait réellement telle une mamie ; la réaction arrachée à Soo-Jin était en effet celle qu'il attendait et c'en était presque hilarant.

    Il hochait alors simplement et positivement la tête pour affirmer qu'elle avait bien entendu, qu'il ne s'agissait pas d'une quelconque hallucination, puisque de toute façon, ça ne changeait pas de leurs habitudes ; des plaisanteries, des vannes, des piques, des taquineries, un amusement qu'il les détendait l'un et l'autre. Par chance, il était tombé sur une alliée de taille, qui savait lui rendre ce qu'il lui envoyait et c'était souvent à celui qui dirait les pires vacheries. D'ailleurs, celle qui venait de sortir de la bouche de Soo attisait sur son visage, une expression faussement outrée ; « comment ça elle t'aime plus qu'elle ne m'aime ? Non, je suis pas d'accord du tout ». Comme pour refuser ses paroles, il secouait frénétiquement la tête, bien qu'il se retenait de rire une fois encore. « Merci », marmonnait Jonah entre deux rictus alors qu'il saisissait le gobelet. Pendant que Soo-Jin lui expliquait ses dernières péripéties, il sortait de la poche de son jean sa petite boîte bleue contenant ses pilules, dont l'une qu'il déversait dans le café. « C'est vraiment ce que tu appelles des bêtises Soo ? Du pop-corn sur un gamin, sérieusement ? Quelle bêtise surprenante, j'en suis choqué », se moquait le coréen avant de porter la boisson à ses lèvres ; « Allez, tu peux tout me dire, tu le sais bien ».
    AVENGEDINCHAINS


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct 2018 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    soo-jin & jonah

    such a good time to tease you


    Pourquoi est-ce que "sage" sonne étrangement faux lorsque le mot quitte les lèvres de Jonah ? Soo, elle le fixe d'un air dubitatif, et il sait très bien que la brune ne se laissera jamais duper par ses airs enfantins et ses grands sourires innocents. Bien trop souvent, le jeune de la fratrie Kim avait su montrer à une petite Soo-Jin qu'il pouvait être plus diable qu'ange. Mais comme souvent, elle se prête au jeu. Le suit dans ses bêtises, prend un air faussement étonné à sa révélation. « Je promets de protéger ton identité secrète. » Et la poupée agrémente ses paroles d'un geste solennel, portant sa main à son coeur d'un air faussement sérieux, avant de pouffer de rire discrètement. Du moins, jusqu'à ce qu'il affirme l'avoir traitée de mamie, ce qui lui vaut un coup d'épaule et un regard assassin.

    Elle tourne un peu plus son corps en direction de Jonah, un genou remonté contre elle pour qu'elle puisse y appuyer sa tête. Avec une moue, la coréenne hausse une épaule, un sourire espiègle venant orner ses lèvres. « T'es encore dans le déni après toutes ces années, c'est mignon. Je suis sûre que si tu lui demandais qui elle voudrait avoir comme soeur, elle répondrait moi. » C'était même une certitude absolue, tout comme Soo, elle aurait voulu Lara comme soeur si elle avait la capacité d'ajouter une tête à sa fratrie. D'un air distrait, elle suit du regard le rituel de Jonah qui verse son médicament dans le fond de café de la jeune femme, qui, quant à elle, cherche de piètres bêtises à raconter au coréen pour faire passer sa curiosité... En vain. Il est loin d'être idiot, Jonah. Et l'air perplexe qu'il lui lance quand il se moque de ses conneries passées lui arrache un soupir exaspéré. « On ne se moque pas. » Elle appuie un peu plus son dos contre le banc, relâche sa jambe pour balancer sa tête en arrière, songeuse. Non, elle ne peut pas tout lui dire. Elle ne peut surtout pas lui parler de l'adorable fiancé de sa soeur, qui a cru bon de jouer sur plusieurs tableaux. « J'ai couché avec un mec sans savoir qu'il avait une copine. » Elle marmonne ces quelques mots avec une grimace coupable. Boh, elle peut bien en parler, tant qu'elle reste évasive, non ? « C'est pas mal ça déjà comme connerie récente que j'ai pu faire. » Elle fronce le nez, et hausse une épaule. Voilà. C'est dit.
    AVENGEDINCHAINS


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct 2018 - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    soo-jin & jonah

    such a good time to tease you


    Bien évidement, un rire presque enfantin venait à lui échapper ; son identité secrète resterait assurément entre eux d'eux, ce qui paraissait logique puisque de toute évidence, il était aussi rapide qu'une tortue sous héroïne. « Je te fais confiance », marmonnait-il, comme s'il venait réellement de partager une information confidentielle. Ce qui était bien avec Soo-Jin, c'est qu'importe la situation, le sujet concerné, ils se suivaient mutuellement dans les délires de l'autre, aussi bizarres, déjantés soient-ils, à croire qu'une fois entre eux, le monde dans lequel ils vivaient devenaient esclaves de leurs idées un peu étranges, parfois idiotes mais toujours amusantes, du moins pour eux. « Ouais mais le problème c'est que je veux pas d'une deuxième sœur, une c'est déjà assez, puis surtout si c'est toi, tu comprends, j'aurai de quoi me jeter par une fenêtre », déclarait-il d'un air profondément sérieux, avant d'émettre un léger rire qui rompait toute la bonne volonté qu'il avait mit dans ses paroles, dans l'expression de ses traits. Qu'importe, les liens de sang c'était que des foutaises, il considérait de toute façon Soo-Jin comme un membre à part entière de sa famille ; et garde à celui qui viendrait le contredire, Jonah serait sincèrement prêt à sortir les crocs. Doucement, il tournait la tête dans sa direction pour poser les yeux sur elle, un rictus sur les lèvres ; « si, je me moque », insistait-il, tel la tête à claque qu'il avait toujours été. Alors qu'il buvait une gorgée de cette boisson au goût détourné sous la fusion de son médicament, il manquait de s'étouffer, non dû à la surprise de ses mots, mais plutôt à cause d'un fou rire qui normalement, n'avait pas lieu d'être – il s'essuyait la bouche du dos de sa main, ricanant toujours ; « attends, depuis quand c'est une connerie ça ? Tu t'es fais plaisir, je vois pas où est le problème, c'est le mec qui aurait dû te dire qu'il avait une copine, toi t'as strictement rien à te reprocher, si t'as pris ton pieds, le reste tu t'en tapes, minus », déclarait Jonah qui lui, éprouvait rarement de remords lorsque ça concernait ce genre de sujet – dans un brève haussement d'épaules, il terminait l'immonde boisson qu'il avait entre les mains.
    AVENGEDINCHAINS


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov 2018 - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    soo-jin & @jonah kim

    such a good time to tease you


    Ca a toujours été comme ça, depuis qu'ils sont gamins. Jonah et Soo-Jin, les éternels gosses à se disputer pour jouer la seconde suivante, à se suivre dans leurs idioties sans vraiment connaître de limites. Et la complicité, elle s'était surtout renforcée en grandissant, passées les crises d'ado. Bras croisés, la jolie coréenne se met à rire devant la véhémence du brun à l'idée de l'avoir pour soeur. « T'exagères tellement, tu adorerais m'avoir comme grande soeur, t'es juste dans le déni parce que tu veux pas admettre que tu m'adore. » Elle hausse une épaule d'un air évident, lui adresse un clin d'oeil, avant de rire tout simplement. Et Jonah lui-même riait, manifestant bien le manque de sérieux de son affirmation. Cependant, la conversation prit un ton un poil plus sérieux, lorsque la brune confia à mi-mot ce qu'elle a pu faire comme "bêtise" récemment. Et alors que le coréen manque presque de s'étouffer avec sa boisson tout en riant, Soo détourne les yeux, se gardant bien de mentionner que la "victime" dans toute cette histoire, c'est sa soeur. Enfin, au fond, ne sont-elles pas toutes les deux simplement les victimes de la folie des grandeurs d'un seul homme, de son envie d'avoir le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la crémière ? Et comme elle s'y attendait, le jeune homme ne s'offusqua pas le moins du monde, soutenant même qu'elle a eu raison de se faire plaisir. Et au fond... il n'a pas tort. En soit, Soo, elle était convaincue qu'il était célibataire. C'est lui qui s'était caché de lui avouer qu'il était en couple. En couple avec sa meilleure amie. « Hm... j'suppose que tu as raison, oui. N'empêche que j'suis pas fan d'être prise pour "maîtresse" d'un mec à mon insu. » Et si à l'époque Soo-Jin ne s'était pas ridiculement attachée à Romeo, sans doute l'aurait-elle simplement giflé et laissé sur le bord de la route, lui, sa voiture et ses belles paroles. Dans un soupire, la jeune femme s'adosse alors au banc, et ferme les yeux. « Je crois bien que tu es le seul que je connaisse qui soit plus insouciant encore que moi, Jonah. » Elle ouvre un oeil pour le regarder, et fait un sourire en coin. « Je t'admirerais presque pour ça. » Presque, n'allons pas trop loin dans la flatterie, il pourrait prendre la grosse tête. Puis finalement, prenant appui sur ses deux mains, elle finit par se redresser. « On marche un peu ? Ou tu as trop honte de t'exposer avec cette magnifique tâche ? »
    AVENGEDINCHAINS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum