Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm your superman tonight - DAEL
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    i'm your superman tonight - DAEL
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2018 - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'm your superman tonight!
    feat. @Daya Flores & mael
    bah putain, il s'en passe des trucs en quelques mois. j'aurais dû percuter plus tôt, j'suis con moi aussi... mais bon on se fréquentait pas tant que ça aussi, puis avec le summer camp ça a laissé un gros break avec mes relations restées à boston et doucement je revois tout le monde et voilà, j'voulais reprendre contact avec daya qui.... semblait avoir disparue car plus de nouvelles du tout. elle semblait même pu venir sur le campus et pour cause... elle a arrêté ses études. raisons administratives? whut? genre ses papiers pour être aux us? ça semble grave et ouais, si j'peux l'aider? j'aimerais le faire. je l'apprécie cette nana, si j'peux faire une ba en lui donnant un coup de pouce j'le ferais j'pense. donc rendez vous au lord hobo pour me raconter ses misères autour d'un verre. arrivé le premier, j'me mets à une table pour pas être au milieu de tout le monde au comptoir si la conversation est du genre privée et j'attends son arrivée en surveillant mon portable, une première bière à la main.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep 2018 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( oh, I'm a hopeless crash collision 'cause I'm a hostage to my pride and by my own volition i've been a saint, i've been the truth, i've been the lie, @Mael I. Rowan )


    Les pas en rythme avec la musique dans ses écouteurs, un petit sourire sur le bord des lèvres, Daya s'amuse de la situation dans laquelle elle se trouve. C'est bien la première fois qu'elle parvient à ne pas déprimer ou laisser la colère l'emporter sur ses émotions en pensant aux histoires de papiers qui n'ont de cesse de chambouler sa vie depuis quelques mois maintenant. C'en est presque nerveux. Une façon de se protéger, comme un instinct de survie. La raison finit par prendre le dessus pour ne pas sombrer dans le pessimisme. A moins que ce ne soit au contraire de la folie ? Elle sait plus Daya. Tout ce qu'elle sait, c'est que sa vie n'est qu'une accumulation de drames et autres catastrophe, et qu'il arrive un moment où plus rien ne semble vraiment l'atteindre. Heureusement, certains bonheurs parviennent encore à apporter un peu de chaleur à son coeur esseulé. Certains messages encourageants, certains rendez-vous autour d'un verre. Comme des lueurs d'espoirs dans le noir, dans lesquelles elle trouve certainement la force de ne pas baisser les bras. Et parmi elles, il y a Mael. Ce n'était peut-être pas la première personne à qui Daya aurait pensé pour se confier, mais tout bien réfléchi, c'était probablement celle avec qui elle aurait le plus de facilités. D'autant plus qu'elle avait réellement besoin d'un verre et de vider son sac une bonne fois pour toutes, alors la proposition du jeune homme pour se voir était comme tombée du ciel. Arrivée sur leur lieu de rendez-vous, Daya se dirige dans un premier temps vers le bar pour commander une bière, et en profite pour jeter un coup d'oeil à l'assemblée, histoire de retrouver Mael avant d'être servie. Elle finit par le trouver, déjà installé à une table un verre à la main. Elle sourie à cette vision. C'est juste parfait. La mexicaine n'aurait pas voulu s'installer sur un tabouret inconfortable a comptoir. Une fois servie, elle se dirige dans sa direction et prend la chaise face à la sienne pour s'installer juste à côté de lui, de sorte à également voir les gens danser tout en lui parlant. « J'te félicite, t'as choisi la meilleure place. » qu'elle dit, un air impressionné sur le visage. « En tout cas, merci de me faire sortir de chez moi. Il fallait vraiment que je prenne l'air ... » elle rajoute. Ses derniers jours avaient été assez épuisants, entre son travail de femme de ménage le matin, le cabaret le soir, puis sa paranoïa à chaque fois qu'elle croise un uniforme dans la rue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep 2018 - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( oh, I'm a hopeless crash collision 'cause I'm a hostage to my pride and by my own volition i've been a saint, i've been the truth, i've been the lie, @Daya Flores )


    les minutes passent, je sirote mon verre tranquille avant de me faire accoster par un groupe d'ados qui me suivent sur youtube pour quelques photos et un peu de blabla avant de me laisser à mes occupations. j'suis déjà à la moitié de ma bière là et pourtant je prends mon temps rien ne va plus. je la finis même quand je lève les yeux vers le bar pour me décider à aller à en chercher une autre je la vois, daya qui y est une bière à la main et avec le sourire. je la regarde et souris à mon tour avant de taper sur ma montre l'air de dire en retard mais avec humour. elle vient donc me rejoindre, venant s'asseoir à côté et non en face de moi d'un « J'te félicite, t'as choisi la meilleure place. », une moue et menton haut je réponds l'air pseudo branleur "je choisi jamais la meilleure place tu sais, en général c'est la meilleure place qui me choisi." avant de rire de ma connerie en secouant la tête pour me lever quand elle ajoute « En tout cas, merci de me faire sortir de chez moi. Il fallait vraiment que je prenne l'air ... » je la regarde toujours avec le sourire "y'a pas de quoi. j'voulais te voir puis tu as des choses à me raconter. j'reviens." tapotant d'mon doigt sur la table pour retourner serein vers le comptoir et prendre deux cocktails zombie avant de revenir vers elle "tiens c'est cadeau." pour après sa bière. venant me rassoir à côté d'elle d'un long soupir, je bois une gorgée pour me pencher vers elle et lui demander "bon alors raconte moi tout, qu'est ce que j'ai loupé cet été pour que t'en vienne à lâcher l'université." c'est que ça doit être bien grave et ça m'fait chier tu vois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Sep 2018 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( oh, I'm a hopeless crash collision 'cause I'm a hostage to my pride and by my own volition i've been a saint, i've been the truth, i've been the lie, @Mael I. Rowan )


    Daya avait presque oublié à quel point la répartie de Mael avait pu la faire rire lors de leur première rencontre. L'humour est probablement le plus important pour avoir l'attention de la mexicaine. Elle se fiche d'être face à quelqu'un de particulièrement intelligent ou gentil. Ce qui compte le plus pour la charmer, c'est d'arriver à lui arracher un sourire, un défi largement à la hauteur du youtubeur. Daya s'amuse de sa remarque, pas forcément surprise mais tout de même contente de retrouver un peu de légèreté dans son quotidien trop tourmenté. Elle va même jusqu'à l'en remercier, car à peine assise et elle sent déjà ses problèmes s'envoler. Un petit hochement de tête et Daya se plonge dans sa bière en attendant que Mael reviennent avec deux nouvelles boissons. Des cocktails aux allures exotiques, tout ce qu'elle aime. « T'assures ! » qu'elle s'exclame en rapprochant son verre d'elle, presque prête à l'entamer avant d'avoir terminé l'autre. Mael s'assied alors à nouveau à côté d'elle, et finit par aborder le sujet qui fâche. La brune fait la moue et soupire à son tour. A eux deux ils pourraient faire s'envoler toute l'assemblée. « Pff. Attends, je vais avoir besoin de ça avant. » qu'elle dit avant de porter sa bière jusqu'à ses lèvres et en boire presque la moitié. « C'est déjà mieux. » elle repose le verre sur la table et se laisse tomber sur le dossier de sa chaise. Elle prend quelques secondes pour réfléchir, savoir par quoi commencer, et finit par décider d'y aller franco. « En gros, j'ai pas de papiers. » elle commence. Un coup d'oeil jeté par dessus son épaule pour vérifier qu'aucune oreille indiscrète ne traîne derrière eux et la brune reprend. « Je suis pas américaine, et j'ai pas de visa pour rester sur le territoire. Donc je peux pas me réinscrire à Harvard. » voilà, c'est dit. Ce n'était pas forcément facile à dire à voix haute, mais en fin de compte, ça fait du bien. Pouvoir se confier auprès de quelqu'un, pouvoir mettre des mots sur ses angoisses, sur la pression qui repose sur ses épaules. Partager ce poids avec quelqu'un, ne fut-ce que le temps d'une soirée. « Normalement, je suis censée rentrer au Mexique, mais c'est juste pas possible ... » cette fois elle ne donne pas davantage de détails. Elle n'est pas encore prête à parler de son passé et de ce qui l'attend sur sa terre natale si un jour elle y remettait les pieds. D'abord le visa, la suite c'est pour un autre jour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct 2018 - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( oh, I'm a hopeless crash collision 'cause I'm a hostage to my pride and by my own volition i've been a saint, i've been the truth, i've been the lie, @Daya Flores )


    avec elle? ça a crushé direct allez savoir pourquoi. le feeling était là c'est tout. on de suite accroché, on a rit et wala hein. on a le même humour de merde je pense ça aide et elle ne se prend pas la tête, comme moi. elle a le sourire là c'est déjà ça hein, du coup j'vais chercher de quoi nous ravitailler et reviens avec non pas un mais deux cocktails, j'suis un mec bien des fois je sais. elle s'exclame « T'assures ! » en récupérant le verre et je lui souris en me posant près d'elle d'un simple "ouais je sais." riant légèrement avant de boire et d'en venir au sujet principal de ce rendez vous, un sujet... un peu plus sérieux. elle met un temps avant de répondre, soupirant d'un « Pff. Attends, je vais avoir besoin de ça avant. », et je la regarde, souriant en coin en haussant les sourcils à la voir vider sa bière de moitié « C'est déjà mieux. », moi je bois encore un peu avant de faire glisser mes doigts sur le bord du verre "moi je t'attends un peu." souriant à regarder mon verre pour pas le boire trop vite. elle s'appuie contre le dossier de sa chaise, pensive un instant avant d'enfin me lâcher « En gros, j'ai pas de papiers. » et je la fixe, mon sourire qui s'estompe, fronçant légèrement les sourcils à la voir regarder au dessus de son épaule de peur d'être entendue « Je suis pas américaine, et j'ai pas de visa pour rester sur le territoire. Donc je peux pas me réinscrire à Harvard. », et je grimace légèrement comprenant alors toute l'importance du problème "bah merde alors..." ouais c'est rien d'le dire je crois. elle enchaine « Normalement, je suis censée rentrer au Mexique, mais c'est juste pas possible ... », et je fronce un peu plus les sourcils, comprenant que là dessous y'a un problème encore plus lourd, plus important "tu ne veux pas y retourner c'est ça..?" ouais dis le clairement ça sera plus simple. me mordillant la lèvre, à mon tour je jette un oeil autour avant d'me pencher vers elle "et... si j'te dis que j'peux peut-être t'aider...?" ouais, disons que j'ai quelques possibilités.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct 2018 - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( oh, I'm a hopeless crash collision 'cause I'm a hostage to my pride and by my own volition i've been a saint, i've been the truth, i've been the lie, @Mael I. Rowan )


    Daya commence à expliquer à Mael le joyeux merdier qu'est son existence, et, au fur et à mesure qu'elle parle, elle réalise à quel point sa situation est sordide. Et affreusement banale. Combien de mexicains ne se retrouvent pas dans la même situation qu'elle ? A faire des ménages, à travailler sur le sol américain en toute illégalité, dans l'espoir de passer entre les mailles du filet. Daya elle veut pas de ça. Elle veut pas passer sa vie à se cacher, ni se faire renvoyer au Mexique. Elle veut qu'on lui donne sa chance, elle veut faire ce qu'elle aime. De toute façon, elle n'a pas le choix. Le retour chez elle est impossible, comme elle le souligne à Mael. Elle porte sa bière à ses lèvres, elle la termine. Elle commence à sentir les muscles de son visage se détendre, sa langue se délier. « C'est même pas que je veux pas, je peux pas. » elle accentue ces derniers mots. Daya, elle sait pas exactement ce qui l'attend au Mexique, mais elle sait que ça n'augure rien de bon pour elle. Aux dernières nouvelles, sa famille voulait la tuer. « Quand je suis partie du Mexique, j'étais en très mauvais termes avec ma famille, et c'est pas des enfants de coeur. » elle finit par rajouter. C'est sûrement assez d'informations pour ce soir. La mexicaine laisse ses doigts glisser le long de la table pour attraper le second verre ramené quelques minutes plus tôt par Mael. C'est qu'elle a une bonne descente, puis elle en a besoin là. Elle se permet de lâcher un petit rire lorsque le jeune homme lui propose de l'aider. Tout le monde voudrait aider Daya, on lui propose des jobs, on lui propose de l'héberger. Elle a de la chance d'être si bien entourée. Mais en fin de compte, n'est-ce pas braver la loi ? Daya elle met tout son entourage en danger et le pire c'est qu'elle ne peut qu'accepter. « J'vois pas trop comment tu pourrais m'aider Mael. A moins que tu bosses au services de l'immigration et que tu me l'aies pas dit ... » elle lâche amusée. Aux dernières nouvelles, Mael était youtuber, plutôt connu d'ailleurs. Avec la chance qu'elle a, il ne ferait que mettre en lumière sa situation et accélérer son expulsion. « Mais vas-y, je t'écoute. Ce soir, j'suis partante pour tous les plans foireux. » elle a plus rien à perdre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct 2018 - 4:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( oh, I'm a hopeless crash collision 'cause I'm a hostage to my pride and by my own volition i've been a saint, i've been the truth, i've been the lie, @Daya Flores )


    je veux l'aider et je l'aiderais si j'peux. mais pour ça j'dois savoir, tout savoir si possible. je l'aime bien cette grande daya, j'ai envie de faire ma ba avec elle et qu'elle me parle. et elle commence à se détendre un peu en précisant « C'est même pas que je veux pas, je peux pas. » et je fronce les sourcils à la voir insister sur ce point "pourquoi tu ne "peux pas"..?" dis moi... que ce soit clair. et voilà qu'elle me répond « Quand je suis partie du Mexique, j'étais en très mauvais termes avec ma famille, et c'est pas des enfants de cœur. », et je fronce un peu plus les sourcils déjà plus inquiété par sa situation. ok c'est vraiment pas bon pour elle en fait. je prends donc un instant pour réfléchir, le regard un peu pensif tout en descendant mon verre. et il me vient quelques idées d'un coup... on test? ouais allez, soyons fou. elle rit légèrement à m'entendre dire ça, attaquant son second verre d'un « J'vois pas trop comment tu pourrais m'aider Mael. A moins que tu bosses au services de l'immigration et que tu me l'aies pas dit ... », et je hausse les sourcils amusé d'un sourire en coin "hey crois pas j'suis multifonctions moi, j'ai plein de ressources!" ouais et être youtuber disons que ça aide à se faire quelques relations sympa puis... être un drogué à donf comme moi aussi, ça permet de s'en faire d'un tout autre genre, des relations... elle prend un instant avant de finalement être intéressée « Mais vas-y, je t'écoute. Ce soir, j'suis partante pour tous les plans foireux. » et me mordillant la lèvre inférieur en continuant de jouer avec mon verre pour ensuite le porter à mes lèvres d'un "et si j'te disais... que j'connais peut-être quelqu'un, qui connait quelqu'un qui pourrait... disons t'avoir des papiers. t'en penserais quoi?" la regardant en buvant quelques gorgées pour ensuite ajouter en me raclant la gorge et reposer mon verre "sinon j'peux toujours te demander en mariage hein ça serait réglé." souriant sur la fin car j'suis un baisé moi j'en serais capable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct 2018 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( oh, I'm a hopeless crash collision 'cause I'm a hostage to my pride and by my own volition i've been a saint, i've been the truth, i've been the lie, @Mael I. Rowan )


    Avec le temps, Daya elle finit par oublier à quel point son quotidien aurait été rude si elle était restée au Mexique. La violence, c'était la normalité, alors quand elle repense à cette époque, elle ne réalise pas qu'une telle histoire en choquerait plus d'un à Boston. C'est comme ça, quand on a l'habitude des emmerdes, on finit toujours par y être habitué, plus franchement impressionné, voire même se dire qu'il y a pire ailleurs. C'est vrai, au final Daya elle est aux Etats-Unis, elle a même pu aller quelques temps à Harvard. Elle n'est pas à plaindre, du moins pas encore. Ses proches auront largement le temps de la pleurer lorsqu'elle sera dans l'avion direction Mexico, puis lorsque son père mettra à nouveau la main sur elle. En attendant, elle peut boire des verres avec Mael en semi toute liberté, et c'est tout ce qui compte à ses yeux. Elle lui raconte donc ses problèmes avec une nonchalance déconcertante, même si elle ne lui donne pas davantage de détails car c'est franchement ni le lieu ni le moment. La mexicaine ne voudrait vraiment pas plomber davantage l'ambiance, d'autant plus que son ami semble être déterminé à lui venir en aide. Qu'est-ce qu'il dirait s'il était au courant d'absolument tout ? D'ailleurs, il ne tarde pas à se vanter d'être plein de ressources. Ça, Daya elle n'en doute pas. C'est bien le problème. Est-ce vraiment une bonne nouvelle ? C'est rarement autour d'une bière qu'on trouve les meilleurs plans pour se sortir d'une situation telle que la sienne. Mais la brune est prête à l'écouter. Elle hausse les sourcils amusée par son histoire de pote qui connait quelqu'un, qui connait quelqu'un. « Mmmh bien sûr. » qu'elle dit, s'efforçant de ne pas rire. « T'as cru que je te demandais une fausse carte d'identité comme si j'avais dix-sept ans ? » ça y est, elle se fout un peu de sa tronche. « J'vais pas vivre ma vie ici avec un visa en carton. Il me faut du concret là. » elle s'en amuse, mais elle est sérieuse. Daya veut vivre aux Etats-Unis. Elle veut y avoir une carrière, pouvoir faire des projets. Vivre quoi. Pas acheter de l'alcool pour le bal de promo du lycée. Mais elle reconnait les efforts de Mael, qui continue d'ailleurs sur sa lancée. Elle qui était justement en train de boire son cocktail, elle a bien failli s'étouffer en avalant de travers. « Dis pas ça ! » qu'elle arrive à articuler après avoir toussé un bon moment. Elle en a les larmes aux yeux. « Je t'assures que c'est pas si simple que ça. Ils veulent du solide à l'immigration. » ouais, parce que Daya elle y a déjà pensé à ça. Elle s'était déjà renseignée. Ils veulent des photos, ils veulent des preuves. « Puis merde, un mariage quoi, c'est pas rien ! » elle tente de lui faire prendre conscience. Mael il est jeune. C'est le genre de truc qui va foutre le bordel dans sa vie. Parce que c'est sa spécialité à Daya. Débarquer chez les gens telle une tornade et tout laisser sans dessus dessous. Parfois ça se passe bien, et parfois ça se termine avec une balle dans la tête, petit souvenir de beau-papa.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct 2018 - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( oh, I'm a hopeless crash collision 'cause I'm a hostage to my pride and by my own volition i've been a saint, i've been the truth, i've been the lie, @Daya Flores )


    hmmm ok je vois, la famille passe pas, fait chier. si il y a bien un truc que j'supporterais mal c'est de plus m'entendre avec ma famille moi mais bon, chaque famille a ses rapports hein... juste que ouais, ça m'emmerde pour elle, d'avantage pour le coup. j'ai envie de savoir, qu'elle m'donne les détails mais j'pense que c'est pas le moment ni l'endroit. c'pas tellement le but de la miner maintenant mais au contraire de trouver des solutions. alors je tache de rester positif, disant que ouais j'ai des ressources, des plans et des idées mais elle semble moyennement y croire pour le moment, j'vais devoir la convaincre. elle hausse d'ailleurs les sourcils quand je lui parle d'un gars qui pourrait disons... lui avoir des papiers quoi et à ça elle répond septique « Mmmh bien sûr. » s'efforçant même de ne pas rire alors qu'un sourire apparait sur mes lèvres et que je hausse les sourcils. c'est elle là qui m'donne envie de rire tsss "non j'te jure c'est pas des blagues!" c'est même super sérieux, juste risqué quoi... et chère mais moi j'ai les moyens donc bon... elle semble quand même pas emballée « T'as cru que je te demandais une fausse carte d'identité comme si j'avais dix-sept ans ? », et je riais un coup, secouant la tête en me passant une main sur le visage "mais non c'est pas une fausse!" sentant que je parlais un poil trop fort, j'me penche vers elle en baissant la voix "j'te jure qu'il peut te faire des papiers plus vrai que nature." c'est vrai, à moins qu'elle se fasse arrêter hein, ils y verront que du feu. mais clairement elle a pas l'air de vouloir de ce plan là « J'vais pas vivre ma vie ici avec un visa en carton. Il me faut du concret là. », et j'inspire un grand coup avant d'expirer lentement pensif, buvant un peu de mon verre "ouais je sais m'enfin un temps ça aurait déjà été ça de gagné." j'te jure que j'essaie daya! juré! et là je percute... et pense au mariage, le moyen le plus simple et fiable et elle manque d'en recracher sa gorgée d'un « Dis pas ça ! », et je la regarde sourire en coin, pas affolé pour un sous "bah pourquoi? c'est une bonne idée j'trouve." ouais moi y'a pas grand chose qui m'inquiète, puis c'est pas comme ci je comptais me marier un jour pour de vrai hein et j'suis célibataire en plus! ça passerait crème. elle en a les larmes aux yeux s'il te plait « Je t'assures que c'est pas si simple que ça. Ils veulent du solide à l'immigration. », je roule des yeux en jouant avec mon verre d'un "non mais je sais tout ça et c'est faisable franchement." j'en suis sûr et certain, si on gère comme il faut? si on passe du temps ensemble, qu'on apprend à se connaitre autant qu'il le faut, on peut le faire. voilà qu'elle lâche « Puis merde, un mariage quoi, c'est pas rien ! » et je la regarde l'air déjà plus sérieux avant de dire "je sais. mais si ça peut te permettre de rester ici, je pense que ça en vaut le coup." un bébé aussi c'est pas rien et ça n'a pas empêché mon frère d'en faire un à vega dans mon dos hein. c'est même pire j'trouve alors un mariage à côté? pour moi c'est que dalle. j'ajoute même en portant mon verre à mes lèvres "d'ailleurs pour que ça soit plus crédible, faudrait que tu vienne vivre avec moi et ça tombe bien puisque j'ai une chambre de libre à l'appart'." ouais je lâche ça comme ça sans pression.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov 2018 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( oh, I'm a hopeless crash collision 'cause I'm a hostage to my pride and by my own volition i've been a saint, i've been the truth, i've been the lie, @Mael I. Rowan )


    Elle est loin d'être stupide Daya. Avec le temps, gruger est devenu son créneau et elle a rapidement appris à reconnaître lorsqu'elle s'embarque dans un mauvais plan. Les faux papiers, elle y a déjà pensé. C'est une bonne idée, mais c'est davantage une solution sur le court terme que sur le long terme. Daya, elle veut un avenir, un futur, elle veut pouvoir bâtir quelque chose de solide aux Etats-Unis. Or, le meilleur fossoyeur au monde ne pourrait tromper les systèmes informatiques et de sécurité Américains. C'est bien beau d'avoir un passeport plus vrai que nature, si au moment de monter dans l'avion ils ne trouvent pas son minois sur les écrans d'ordinateurs, c'en est finit d'elle. On ne parle même plus de retour au Mexique, mais d'un aller direct pour la prison. C'est pas bien différent d'un mariage blanc, mais au moins cette idée a une chance de fonctionner. A condition que Daya et Mael soient convaincants. En soit, Daya ne se fait pas de soucis pour elle, après tout, elle est actrice - et désespérée. Mais qu'en est-il de Mael ? Elle hausse les sourcils alors qu'il qualifie cette idée de "faisable". La nonchalance dont il fait preuve ne la rassure pas vraiment. Se rend-il vraiment compte de ce que cela implique ? Elle essaye de lui ouvrir les yeux et il assure être au courant, mais vouloir faire ça pour elle. Elle sourit attendrie. « T'es trop gentil Mael Rowan, un jour cela t'attirera des ennuis. » qu'elle dit à moitié sérieuse. Si leur mariage tombe à l'eau, il risque autant, voire plus qu'elle. « Mmmh ouais, bonne idée. » qu'elle répond dans le plus grand des calmes. Ce sera son deuxième déménagement depuis juin : elle avait déjà quitté son loft suite à l'arrêt de ses études. « Je me souviens plus, tu vis seul ? » qu'elle demande tout de même, histoire d'être un minimum au courant de la situation. Elle sort ensuite son téléphone de son sac à main, lance l'application appareil photo et le tend face à elle avant de se rapprocher de Mael, grand sourire aux lèvres. « Ils vont nous demander des preuves de notre relation, alors autant commencer l'album photo tout de suite. » elle lui explique très sérieusement. Des photos, des anecdotes, tout ce qui pourrait consolider leur histoire. Dès demain elle lui rédigera quelques fiches à son sujet.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum