::  :: Iphone, Blackberry & cie :: Tinder :: La messagerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Macy Rowan & Crystal Carvalho

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95514-crystal-carvalho-eiza-gonzalez#3497689 http://www.i-love-harvard.com/t95576-t-es-dans-le-game-ou-pas-crystal#3500099 http://www.i-love-harvard.com/t95575-crystal-carvalho-456-469-1645#3500078 http://www.i-love-harvard.com/t95582-http-formspring-me-crystalcarvalho#3500216 http://www.i-love-harvard.com/t95580-http-instagram-com-crysgame#3500169 http://www.i-love-harvard.com/t95583-snap-crysgame http://www.i-love-harvard.com/t95968-crystal-carvalho#3513487
avatar
En ligne
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Crystal Carvalho
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : seule à Boston avec ma meilleure amie Belle. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/09/2018 et depuis, j'ai posté : 344 messages et gagné : 515 points. Actuellement, je suis : youtubeuse dans le game, parfois candidate de télé réalité, mais surtout étudiante dans l'informatique et côté coeur, je suis : célibataire et c'est mieux comme ça. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis pas une meuf facile à avoir dans son pieu. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : amy jackson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pretty lady (élodie) , et un grand merci à : morrigan (avatar) ✽ DC/TC : : Milena Cohan (margot robbie) & Iris Bushnell (cindy kimberly)
PRÉSENCE RÉDUITE
crystal carvalho

(she is sweetness)
bio : est née le 10/09/1993 et à toujours vécu au Brésil, jusqu'à ses 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard ◇ a des parents homosexuels qui ont eu recourt à une mère porteuse ◇ celle-ci est d'origine Grecque ◇ a un petit frère du nom de Davi et une soeur aînée du nom de Tara ◇ ferait tout pour sa famille, jusqu'à même se battre afin de les protéger et défendre ◇ elle a eu un avertissement du directeur de son lycée pour s'être battue d'ailleurs ◇ a toujours était de nature calme et douce, elle est sociable et sait se faire des amis ◇ accro aux jeux vidéos et aux comics marvel, d'ailleurs c'est son métier, yotubeuse, faire découvrir aux autres le plaisir de jouer ◇ a participer à des émissions de télé réalité ◇ étudiante en informatique, elle entame sa 8ème année à Harvard ◇ croit en la magie ◇ a déjà eu une déception amoureuse se terminant après un an et demi de couple, la vie commune n'était pas faite pour eux. trop possessive et jalouse, parfois paranoïaque, il a finit par rompre et la laisser seule ◇ elle était inconsciente sur le sol lorsqu'il y a un incendie chez elle ◇ est sauvée par un pompier ◇ plus tard, elle va découvrir que finalement les femmes peuvent l'attirer également ◇ elle fait parfois du babysitting pour le pompier qui lui a sauver la vie, en gardant ses enfants.

caractère - crystal c'est la douceur incarnée, quelque peu solitaire et croquant la vie à pleine dents. elle est têtue et sait ce qu'elle veux, son point faible est bien sa susceptibilité, elle prends trop à cœur les choses. elle croit en l'amour, elle veut y croire en tout cas à cette magie de l'amour, romantique dans l'âme, une femme à fleur de peau qui faut prendre avec délicatesse. ce qui la définis aussi bien c'est d'être une battante, elle est ambitieuse ainsi qu'énergique, elle ne se laisse pas abattre et en parlant de battre, malgré sa douceur elle sait se battre et s'il faut cogner, elle le ferait sans scrupules. sans oublier qu'elle est mauvaise perdante, ça serait un malheur si elle devrait perdre un jeu.


team carvalho

(blood does not lie)
Davi, mon amour de frère. Celui qui a le droit de me faire chier quand il le désire, c'est le sang et rien ne pourra nous séparer. Envers et contre tous, aucun secret l'un pour l'autre. Je réagis violemment si on s'en prends à lui, alors ne vous y frottez-même pas ✯ Zélia, ma grande soeur chérie. La femme de ma vie, c'est la seule en qui j'ai une entière confiance. Je l'aime d'amour et gare à celle qui osera lui faire du mal ✯ Zack est mon cousin, nous sommes très proches. Je l'ai soutenu durant le décès de ma cousine, qui n'est autre que sa soeur, il y a cinq ans lors des bombes. Ça nous a beaucoup affecter.

a love story

(love me stronger)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Diego c'est mon premier amour. On avait quinze ans, fréquentait la même école, puis sortit ensemble. Ma première véritable histoire d'amour, je l'aimais comme une folle. Sauf qu'il fût contraint de quitter le Brésil pour les USA. On a garder contact pendant un moment. Jusqu'à ce que du jour au lendemain, plus rien. J'étais attristée et déçue. On s'est revus à Harvard et qu'elle fût ma surprise quand je vois son comportement changer du tout au tout. Il n'est plus celui que j'ai connu et ça me fait de la peine.
WEIRD - Khaled, mon meilleur ami, non je dirais même mon oxygène, mon amour de ma vie, ces mots sont trop trop petits pour le décrire. Il est le seul en qui j'ai une entière confiance. Son parfum qui vient caresser mes narines lorsqu'il viens se coller à moi pour dessiner, je ne me lasse pas de lui caresser ses cheveux. Des gestes si simples, instantanément, sans arrières pensées pour autant, juste son contact au mien me redonne du baume au coeur. Il est le seul à pouvoir m'avoir quand il veux dans son lit, je ferais tout pour lui. Je peux prononcer les mots je t'aime à son égard sans difficultés ni honte. Il est mon tout, sans lui ma vie serait un néant. Mon amour pour lui est si fort qu'on passe pour un couple aux yeux de tous, ce qui n'est pas le cas, mais j'éprouve énormément de jalousie et de possession envers lui ✯ Jayden est mon sauveur, mon héros. C'est grâce à lui que je suis encore en vie. J'étais inconsciente sur le sol chez moi quand un incendie a eu lieu. Il m'a emmener à l'hôpital, est venu me voir tous les jours afin de prendre de mes nouvelles. Depuis nous sommes très proches, de temps en temps il m'arrive de garder ses enfants. On est si proches l'un de l'autre qu'au fil du temps, qu'une complicité et une attirance physique se fait ressentir. Il ne s'est encore rien passer, ni l'un ni l'autre n'ose faire quoique ce soit, de peur de gâcher une belle amitié peut-être ✯ Macy est d'une beauté sans pareil. Une belle conversation et un petit jeu sur tinder, on apprends à se connaître, elle m'intrigue énormément ✯ Ayana et moi étions en rivalité constante lors du tournage d'une émission de télé réalité. On se détestait et pourtant à l'extérieur, on s'est rapprochées. C'était la première fois que je ressentait de l'attirance pour une femme.


friends like you

(we choose as a family)
BEST - Belle est ma meilleure amie. Elle est tout pour moi, ma confidente, ma soeur de coeur, c'est jamais l'une sans l'autre. Rien ne pourrait la remplacer et nous séparer ✯ Ayden c'est mon frère de coeur, mon meilleur ami, mon confident. Rencontré grâce aux jeux vidéos en ligne, je l'ai battue plusieurs fois. Parfois il me fait des sous-entendus que je ne capte pas, puis de toute façon je l'apprécie en tant qu'ami. J'le friendzone pas, j'le brozone ✯ Rio c'est mon premier bisou, mon premier béguin. On s'est connus à Brésil on étaient tout petits et dans la même école. Jusqu'à ce qu'il parte à 6 ans aux USA, mais ça nous a pas empêcher de garder contact grâce à nos parents surtout.
FRIENDS - Zachary est pour moi un véritable ami. Gentil et attentionné, il est de nature attachant et de bonne compagnie, je ne me lasse pas de passer du temps en sa présence ✯ Mila et Vega sont mes partenaires de youtube, on fait souvent des vidéos ensemble, des canulars téléphonique entre autres ✯ Rafael n'est nul autre que mon ami d'enfance. On s'est connus par le biais de nos parents et on s'est vite rapprochés, quand il a débarquer à Boston je suis devenu son repère ✯ Elliot c'est le meilleur pote de mon frère, mais aussi un très bon ami ✯ Amalthia est à la base une abonnée à ma chaîne youtube. Je l'ai rencontrer à la Kirkland house, elle m'a bien accueillie et m'a fait sentir comme chez moi. Elle est désormais une bonne amie et je l'invite même à venir me rejoindre pour faire des vidéos avec moi.


and i hate you

(do not talk to me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Spoiler:
 




mes rps
Khaled El GhouraniZachary KnyazevAsher JiRafael FerreiraRio VazJayden MillerKala M. UnderwoodDiego JimenezSpeed datingHardin J.F. Kennedy

(#) Sam 6 Oct - 18:53
J'aime bien les défis




i am made up of faded memories
Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93285-macy-rowan-demi-lovato http://www.i-love-harvard.com/t93298-serre-moi-dans-tes-draps#3426561 http://www.i-love-harvard.com/t93299-macy-rowan-456-888-3400 http://www.i-love-harvard.com/t93300-http-instagram-com-mac-ncheese http://www.i-love-harvard.com/t93301-macy-rowan#3426578
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
Macy Rowan
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston avec mon dingue de BFF Silas . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 40713 messages et gagné : 650 points. Actuellement, je suis : sans emploi réel, une artiste quoi. et côté coeur, je suis : ouverte. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le papillon de nuit qui ne sait pas tenir en place . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Demi BB Lovato ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : Beau Griffith (shawn mendes) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
Crazy Macy

life is about balance. be KIND but don't let people abuse you. trust but don't be deceived. Be content but never stop improving YOURSELF

(story) La Nouvelle Orléans, c'est sa maison, la ville qui l'a vu naître. Ville étrange mais surtout original, pas étonnant que Macy est héritée d'un caractère si particulier. La Rowan a l'accent du Sud, le soleil sur la peau. La relation que Macy entretient avec ses parents est compliquée, voir même inexistante. C'est son frère Jaxon qui l'a élevé. Macy elle n'oubliera jamais tous les sacrifices qu'il a fait pour son bonheur. Artiste peintre qui manie le pinceau, et les couleurs. Ca l'apaise d'exprimer ses émotions avec le bout de son pinceau. Deux années de bénévolat au Botswana, une année de répit loin de l'agitation de la société. Depuis ce périple, elle ne voit plus le monde du même oeil. Une demande en mariage, voilà ce qui l'a fait revenir aux USA. L'angoisse et la peur sont des émotions qu'elle ne contrôle pas et elle a répondu par la fuite. Ainsi ses frères ont eu l'agréable surprise de la voir débarquer un beau matin à la porte de leur appartement à Cambridge. Papillon de nuit, elle ne se lève jamais avant minimum midi sauf urgence. Ses nuits, elle les passe à remplir ses toiles, mais aussi à écumer les boites de nuit. Mademoiselle adore danser et aussi papillonner. D'ailleurs elle est très libérée sexuellement parlant et n'a aucune honte de se revendiquer ouvertement bisexuelle. Son vice, c'est les jeux d'argent. Une bien mauvaise addiction qui heureusement ne l'a pas encore ruiné. A croire que la brune a une main chanceuse. Elle a parfois souffert de complexes concernant son physique durant l'adolescence. Une certaine difficulté à assumer ses formes. Alors elle fait très attention à son alimentation. Diabétique, ça ne l'empêche pas pour autant de vivre pleinement sa vie même si elle doit parfois ralentir. Elle a parfois des moments d'absence. Une seconde elle est là, mais la seconde après, elle plane dans son monde. Elle a beaucoup de mal avec la connerie humaine et a parfois tendance à juger les gens à leurs têtes. De son séjour en Afrique, elle garde de nombreux souvenirs, mais aussi leur dialecte (le setswana) et la cuisine traditionnelle.
(caractère) Montée sur ressorts, c'est l'expression qui la définit le mieux. Macy ne tient pas à perdre une seule seconde de sa trépidante existence. Dévorer la vie à pleine dents, chérir l'instant présent et se focaliser sur l'instant. Bref elle déborde d'énergie, que parfois elle finit sans doute par exaspérer ses amis. Difficile de la suivre dans ses folles aventures. Parce qu'elle n'aime pas perdre son temps, c'est une fille impatiente voir même impulsive. Dès qu'une idée lui germe dans la tête, elle met tout en oeuvre pour la réaliser, une vrai battante. Son investissement sans faille, fait qu'elle peut vite déraper, voir même être excessive. Rien de bien méchant au fond, c'est juste qu'elle aime se faire entendre et obtenir ce qu'elle veut. Un brin têtue la demoiselle, mais c'est très souvent pour la bonne cause. D'ailleurs sa générosité égalerait presque celle de Mère Teresa. La brune a du temps à revendre et le bénévolat a toujours fait partie intégrante de sa vie. Fidèle, enfin en amitié surtout parce que question amour, elle a peur de l'engagement.





(family) JAXON les deux se ressemblent sur de nombreux points. Macy lui restera éternellement reconnaissante de l'avoie élever. pour faire court Jax c'est son tout • MAEL le petit frère, la fierté de la famille. Même si elle le laisse vivre sa vie, elle garde un oeil sur lui et n'hésite pas à sortir les griffes si quelqu'un ose toucher à ne serait ce qu'un seul de ses cheveux •
(friends) SILAS le BFF en devenir. Ils passent la majorité de leur temps ensemble en soirée, à draguer, à vivre tout simplement même s'il la rend un peu folle parfois • AZELIA avec qui elle partage sa folie. Une fois ensemble, elles sont incapables de s'arrêter • VEGA une amie malgré les histoires avec ses frères. Elle ne reproche rien à la jeune femme, le passé c'est le passé • ELLIOT Rien ne les prédestinait à être amis. Et pourtant, c'est bel et bien le cas. Avec lui, elle peut parler de tout et de rien, en toute simplicité • TESSY avec qui elle est souvent de sortie, que ce soit soirée ou shopping, elles sont sur la même longueur d'ondes • ALAN dont le regard l'a transcendé qu'elle a tenu à lui tirer immédiatement le portrait. Il est de très bonne compagnie, curieux de son art et mademoiselle a même décidé de lui en apprendre un peu plus sur la peinture. depuis ils sont de vrais amis toujours à se taquiner • KHALED rencontré lors d'une exposition où elle exposait certaines de ses toiles et avec qui elle a un bon feeling artistique •



(love) WTF is that ?
(past) UC.
(crush) DEMI le caractère de la demoiselle l'a totalement transcendée. touchée par la demoiselle, elle est curieuse de la découvrir et espère pouvoir atteindre son but de la rendre heureuse • USHUAIA, sa Naledi le jour où elle l'a rencontré, elle fut totalement subjuguée. Cela faisait bien longtemps que son coeur n'avait pas crépité pour autrui. Elle tient à la connaître et pas en faire une simple conquête.
(conquêtes) IRIS beauté qui l'a subjugué sur tinder durant l'été mais ce n'est qu'en septembre qu'elles se sont rencontrées et ont passées toute la nuit ensemble • CRYSTAL un jeu sur tinder, sa franchise lui plaît énormément à voir où tout cela va les mener.




(hate) UC.
(complicated) UC.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff



(#) Dim 7 Oct - 11:27
Ca nous fait un point commun j'aime bien jouer




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95514-crystal-carvalho-eiza-gonzalez#3497689 http://www.i-love-harvard.com/t95576-t-es-dans-le-game-ou-pas-crystal#3500099 http://www.i-love-harvard.com/t95575-crystal-carvalho-456-469-1645#3500078 http://www.i-love-harvard.com/t95582-http-formspring-me-crystalcarvalho#3500216 http://www.i-love-harvard.com/t95580-http-instagram-com-crysgame#3500169 http://www.i-love-harvard.com/t95583-snap-crysgame http://www.i-love-harvard.com/t95968-crystal-carvalho#3513487
avatar
En ligne
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Crystal Carvalho
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : seule à Boston avec ma meilleure amie Belle. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/09/2018 et depuis, j'ai posté : 344 messages et gagné : 515 points. Actuellement, je suis : youtubeuse dans le game, parfois candidate de télé réalité, mais surtout étudiante dans l'informatique et côté coeur, je suis : célibataire et c'est mieux comme ça. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis pas une meuf facile à avoir dans son pieu. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : amy jackson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pretty lady (élodie) , et un grand merci à : morrigan (avatar) ✽ DC/TC : : Milena Cohan (margot robbie) & Iris Bushnell (cindy kimberly)
PRÉSENCE RÉDUITE
crystal carvalho

(she is sweetness)
bio : est née le 10/09/1993 et à toujours vécu au Brésil, jusqu'à ses 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard ◇ a des parents homosexuels qui ont eu recourt à une mère porteuse ◇ celle-ci est d'origine Grecque ◇ a un petit frère du nom de Davi et une soeur aînée du nom de Tara ◇ ferait tout pour sa famille, jusqu'à même se battre afin de les protéger et défendre ◇ elle a eu un avertissement du directeur de son lycée pour s'être battue d'ailleurs ◇ a toujours était de nature calme et douce, elle est sociable et sait se faire des amis ◇ accro aux jeux vidéos et aux comics marvel, d'ailleurs c'est son métier, yotubeuse, faire découvrir aux autres le plaisir de jouer ◇ a participer à des émissions de télé réalité ◇ étudiante en informatique, elle entame sa 8ème année à Harvard ◇ croit en la magie ◇ a déjà eu une déception amoureuse se terminant après un an et demi de couple, la vie commune n'était pas faite pour eux. trop possessive et jalouse, parfois paranoïaque, il a finit par rompre et la laisser seule ◇ elle était inconsciente sur le sol lorsqu'il y a un incendie chez elle ◇ est sauvée par un pompier ◇ plus tard, elle va découvrir que finalement les femmes peuvent l'attirer également ◇ elle fait parfois du babysitting pour le pompier qui lui a sauver la vie, en gardant ses enfants.

caractère - crystal c'est la douceur incarnée, quelque peu solitaire et croquant la vie à pleine dents. elle est têtue et sait ce qu'elle veux, son point faible est bien sa susceptibilité, elle prends trop à cœur les choses. elle croit en l'amour, elle veut y croire en tout cas à cette magie de l'amour, romantique dans l'âme, une femme à fleur de peau qui faut prendre avec délicatesse. ce qui la définis aussi bien c'est d'être une battante, elle est ambitieuse ainsi qu'énergique, elle ne se laisse pas abattre et en parlant de battre, malgré sa douceur elle sait se battre et s'il faut cogner, elle le ferait sans scrupules. sans oublier qu'elle est mauvaise perdante, ça serait un malheur si elle devrait perdre un jeu.


team carvalho

(blood does not lie)
Davi, mon amour de frère. Celui qui a le droit de me faire chier quand il le désire, c'est le sang et rien ne pourra nous séparer. Envers et contre tous, aucun secret l'un pour l'autre. Je réagis violemment si on s'en prends à lui, alors ne vous y frottez-même pas ✯ Zélia, ma grande soeur chérie. La femme de ma vie, c'est la seule en qui j'ai une entière confiance. Je l'aime d'amour et gare à celle qui osera lui faire du mal ✯ Zack est mon cousin, nous sommes très proches. Je l'ai soutenu durant le décès de ma cousine, qui n'est autre que sa soeur, il y a cinq ans lors des bombes. Ça nous a beaucoup affecter.

a love story

(love me stronger)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Diego c'est mon premier amour. On avait quinze ans, fréquentait la même école, puis sortit ensemble. Ma première véritable histoire d'amour, je l'aimais comme une folle. Sauf qu'il fût contraint de quitter le Brésil pour les USA. On a garder contact pendant un moment. Jusqu'à ce que du jour au lendemain, plus rien. J'étais attristée et déçue. On s'est revus à Harvard et qu'elle fût ma surprise quand je vois son comportement changer du tout au tout. Il n'est plus celui que j'ai connu et ça me fait de la peine.
WEIRD - Khaled, mon meilleur ami, non je dirais même mon oxygène, mon amour de ma vie, ces mots sont trop trop petits pour le décrire. Il est le seul en qui j'ai une entière confiance. Son parfum qui vient caresser mes narines lorsqu'il viens se coller à moi pour dessiner, je ne me lasse pas de lui caresser ses cheveux. Des gestes si simples, instantanément, sans arrières pensées pour autant, juste son contact au mien me redonne du baume au coeur. Il est le seul à pouvoir m'avoir quand il veux dans son lit, je ferais tout pour lui. Je peux prononcer les mots je t'aime à son égard sans difficultés ni honte. Il est mon tout, sans lui ma vie serait un néant. Mon amour pour lui est si fort qu'on passe pour un couple aux yeux de tous, ce qui n'est pas le cas, mais j'éprouve énormément de jalousie et de possession envers lui ✯ Jayden est mon sauveur, mon héros. C'est grâce à lui que je suis encore en vie. J'étais inconsciente sur le sol chez moi quand un incendie a eu lieu. Il m'a emmener à l'hôpital, est venu me voir tous les jours afin de prendre de mes nouvelles. Depuis nous sommes très proches, de temps en temps il m'arrive de garder ses enfants. On est si proches l'un de l'autre qu'au fil du temps, qu'une complicité et une attirance physique se fait ressentir. Il ne s'est encore rien passer, ni l'un ni l'autre n'ose faire quoique ce soit, de peur de gâcher une belle amitié peut-être ✯ Macy est d'une beauté sans pareil. Une belle conversation et un petit jeu sur tinder, on apprends à se connaître, elle m'intrigue énormément ✯ Ayana et moi étions en rivalité constante lors du tournage d'une émission de télé réalité. On se détestait et pourtant à l'extérieur, on s'est rapprochées. C'était la première fois que je ressentait de l'attirance pour une femme.


friends like you

(we choose as a family)
BEST - Belle est ma meilleure amie. Elle est tout pour moi, ma confidente, ma soeur de coeur, c'est jamais l'une sans l'autre. Rien ne pourrait la remplacer et nous séparer ✯ Ayden c'est mon frère de coeur, mon meilleur ami, mon confident. Rencontré grâce aux jeux vidéos en ligne, je l'ai battue plusieurs fois. Parfois il me fait des sous-entendus que je ne capte pas, puis de toute façon je l'apprécie en tant qu'ami. J'le friendzone pas, j'le brozone ✯ Rio c'est mon premier bisou, mon premier béguin. On s'est connus à Brésil on étaient tout petits et dans la même école. Jusqu'à ce qu'il parte à 6 ans aux USA, mais ça nous a pas empêcher de garder contact grâce à nos parents surtout.
FRIENDS - Zachary est pour moi un véritable ami. Gentil et attentionné, il est de nature attachant et de bonne compagnie, je ne me lasse pas de passer du temps en sa présence ✯ Mila et Vega sont mes partenaires de youtube, on fait souvent des vidéos ensemble, des canulars téléphonique entre autres ✯ Rafael n'est nul autre que mon ami d'enfance. On s'est connus par le biais de nos parents et on s'est vite rapprochés, quand il a débarquer à Boston je suis devenu son repère ✯ Elliot c'est le meilleur pote de mon frère, mais aussi un très bon ami ✯ Amalthia est à la base une abonnée à ma chaîne youtube. Je l'ai rencontrer à la Kirkland house, elle m'a bien accueillie et m'a fait sentir comme chez moi. Elle est désormais une bonne amie et je l'invite même à venir me rejoindre pour faire des vidéos avec moi.


and i hate you

(do not talk to me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Spoiler:
 




mes rps
Khaled El GhouraniZachary KnyazevAsher JiRafael FerreiraRio VazJayden MillerKala M. UnderwoodDiego JimenezSpeed datingHardin J.F. Kennedy

(#) Dim 7 Oct - 23:46
alors on va bien s'amuser toi et moi




i am made up of faded memories
Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93285-macy-rowan-demi-lovato http://www.i-love-harvard.com/t93298-serre-moi-dans-tes-draps#3426561 http://www.i-love-harvard.com/t93299-macy-rowan-456-888-3400 http://www.i-love-harvard.com/t93300-http-instagram-com-mac-ncheese http://www.i-love-harvard.com/t93301-macy-rowan#3426578
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
Macy Rowan
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston avec mon dingue de BFF Silas . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 40713 messages et gagné : 650 points. Actuellement, je suis : sans emploi réel, une artiste quoi. et côté coeur, je suis : ouverte. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le papillon de nuit qui ne sait pas tenir en place . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Demi BB Lovato ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : Beau Griffith (shawn mendes) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
Crazy Macy

life is about balance. be KIND but don't let people abuse you. trust but don't be deceived. Be content but never stop improving YOURSELF

(story) La Nouvelle Orléans, c'est sa maison, la ville qui l'a vu naître. Ville étrange mais surtout original, pas étonnant que Macy est héritée d'un caractère si particulier. La Rowan a l'accent du Sud, le soleil sur la peau. La relation que Macy entretient avec ses parents est compliquée, voir même inexistante. C'est son frère Jaxon qui l'a élevé. Macy elle n'oubliera jamais tous les sacrifices qu'il a fait pour son bonheur. Artiste peintre qui manie le pinceau, et les couleurs. Ca l'apaise d'exprimer ses émotions avec le bout de son pinceau. Deux années de bénévolat au Botswana, une année de répit loin de l'agitation de la société. Depuis ce périple, elle ne voit plus le monde du même oeil. Une demande en mariage, voilà ce qui l'a fait revenir aux USA. L'angoisse et la peur sont des émotions qu'elle ne contrôle pas et elle a répondu par la fuite. Ainsi ses frères ont eu l'agréable surprise de la voir débarquer un beau matin à la porte de leur appartement à Cambridge. Papillon de nuit, elle ne se lève jamais avant minimum midi sauf urgence. Ses nuits, elle les passe à remplir ses toiles, mais aussi à écumer les boites de nuit. Mademoiselle adore danser et aussi papillonner. D'ailleurs elle est très libérée sexuellement parlant et n'a aucune honte de se revendiquer ouvertement bisexuelle. Son vice, c'est les jeux d'argent. Une bien mauvaise addiction qui heureusement ne l'a pas encore ruiné. A croire que la brune a une main chanceuse. Elle a parfois souffert de complexes concernant son physique durant l'adolescence. Une certaine difficulté à assumer ses formes. Alors elle fait très attention à son alimentation. Diabétique, ça ne l'empêche pas pour autant de vivre pleinement sa vie même si elle doit parfois ralentir. Elle a parfois des moments d'absence. Une seconde elle est là, mais la seconde après, elle plane dans son monde. Elle a beaucoup de mal avec la connerie humaine et a parfois tendance à juger les gens à leurs têtes. De son séjour en Afrique, elle garde de nombreux souvenirs, mais aussi leur dialecte (le setswana) et la cuisine traditionnelle.
(caractère) Montée sur ressorts, c'est l'expression qui la définit le mieux. Macy ne tient pas à perdre une seule seconde de sa trépidante existence. Dévorer la vie à pleine dents, chérir l'instant présent et se focaliser sur l'instant. Bref elle déborde d'énergie, que parfois elle finit sans doute par exaspérer ses amis. Difficile de la suivre dans ses folles aventures. Parce qu'elle n'aime pas perdre son temps, c'est une fille impatiente voir même impulsive. Dès qu'une idée lui germe dans la tête, elle met tout en oeuvre pour la réaliser, une vrai battante. Son investissement sans faille, fait qu'elle peut vite déraper, voir même être excessive. Rien de bien méchant au fond, c'est juste qu'elle aime se faire entendre et obtenir ce qu'elle veut. Un brin têtue la demoiselle, mais c'est très souvent pour la bonne cause. D'ailleurs sa générosité égalerait presque celle de Mère Teresa. La brune a du temps à revendre et le bénévolat a toujours fait partie intégrante de sa vie. Fidèle, enfin en amitié surtout parce que question amour, elle a peur de l'engagement.





(family) JAXON les deux se ressemblent sur de nombreux points. Macy lui restera éternellement reconnaissante de l'avoie élever. pour faire court Jax c'est son tout • MAEL le petit frère, la fierté de la famille. Même si elle le laisse vivre sa vie, elle garde un oeil sur lui et n'hésite pas à sortir les griffes si quelqu'un ose toucher à ne serait ce qu'un seul de ses cheveux •
(friends) SILAS le BFF en devenir. Ils passent la majorité de leur temps ensemble en soirée, à draguer, à vivre tout simplement même s'il la rend un peu folle parfois • AZELIA avec qui elle partage sa folie. Une fois ensemble, elles sont incapables de s'arrêter • VEGA une amie malgré les histoires avec ses frères. Elle ne reproche rien à la jeune femme, le passé c'est le passé • ELLIOT Rien ne les prédestinait à être amis. Et pourtant, c'est bel et bien le cas. Avec lui, elle peut parler de tout et de rien, en toute simplicité • TESSY avec qui elle est souvent de sortie, que ce soit soirée ou shopping, elles sont sur la même longueur d'ondes • ALAN dont le regard l'a transcendé qu'elle a tenu à lui tirer immédiatement le portrait. Il est de très bonne compagnie, curieux de son art et mademoiselle a même décidé de lui en apprendre un peu plus sur la peinture. depuis ils sont de vrais amis toujours à se taquiner • KHALED rencontré lors d'une exposition où elle exposait certaines de ses toiles et avec qui elle a un bon feeling artistique •



(love) WTF is that ?
(past) UC.
(crush) DEMI le caractère de la demoiselle l'a totalement transcendée. touchée par la demoiselle, elle est curieuse de la découvrir et espère pouvoir atteindre son but de la rendre heureuse • USHUAIA, sa Naledi le jour où elle l'a rencontré, elle fut totalement subjuguée. Cela faisait bien longtemps que son coeur n'avait pas crépité pour autrui. Elle tient à la connaître et pas en faire une simple conquête.
(conquêtes) IRIS beauté qui l'a subjugué sur tinder durant l'été mais ce n'est qu'en septembre qu'elles se sont rencontrées et ont passées toute la nuit ensemble • CRYSTAL un jeu sur tinder, sa franchise lui plaît énormément à voir où tout cela va les mener.




(hate) UC.
(complicated) UC.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff



(#) Lun 8 Oct - 10:57
hâte que la partie commence




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95514-crystal-carvalho-eiza-gonzalez#3497689 http://www.i-love-harvard.com/t95576-t-es-dans-le-game-ou-pas-crystal#3500099 http://www.i-love-harvard.com/t95575-crystal-carvalho-456-469-1645#3500078 http://www.i-love-harvard.com/t95582-http-formspring-me-crystalcarvalho#3500216 http://www.i-love-harvard.com/t95580-http-instagram-com-crysgame#3500169 http://www.i-love-harvard.com/t95583-snap-crysgame http://www.i-love-harvard.com/t95968-crystal-carvalho#3513487
avatar
En ligne
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Crystal Carvalho
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : seule à Boston avec ma meilleure amie Belle. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/09/2018 et depuis, j'ai posté : 344 messages et gagné : 515 points. Actuellement, je suis : youtubeuse dans le game, parfois candidate de télé réalité, mais surtout étudiante dans l'informatique et côté coeur, je suis : célibataire et c'est mieux comme ça. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis pas une meuf facile à avoir dans son pieu. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : amy jackson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pretty lady (élodie) , et un grand merci à : morrigan (avatar) ✽ DC/TC : : Milena Cohan (margot robbie) & Iris Bushnell (cindy kimberly)
PRÉSENCE RÉDUITE
crystal carvalho

(she is sweetness)
bio : est née le 10/09/1993 et à toujours vécu au Brésil, jusqu'à ses 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard ◇ a des parents homosexuels qui ont eu recourt à une mère porteuse ◇ celle-ci est d'origine Grecque ◇ a un petit frère du nom de Davi et une soeur aînée du nom de Tara ◇ ferait tout pour sa famille, jusqu'à même se battre afin de les protéger et défendre ◇ elle a eu un avertissement du directeur de son lycée pour s'être battue d'ailleurs ◇ a toujours était de nature calme et douce, elle est sociable et sait se faire des amis ◇ accro aux jeux vidéos et aux comics marvel, d'ailleurs c'est son métier, yotubeuse, faire découvrir aux autres le plaisir de jouer ◇ a participer à des émissions de télé réalité ◇ étudiante en informatique, elle entame sa 8ème année à Harvard ◇ croit en la magie ◇ a déjà eu une déception amoureuse se terminant après un an et demi de couple, la vie commune n'était pas faite pour eux. trop possessive et jalouse, parfois paranoïaque, il a finit par rompre et la laisser seule ◇ elle était inconsciente sur le sol lorsqu'il y a un incendie chez elle ◇ est sauvée par un pompier ◇ plus tard, elle va découvrir que finalement les femmes peuvent l'attirer également ◇ elle fait parfois du babysitting pour le pompier qui lui a sauver la vie, en gardant ses enfants.

caractère - crystal c'est la douceur incarnée, quelque peu solitaire et croquant la vie à pleine dents. elle est têtue et sait ce qu'elle veux, son point faible est bien sa susceptibilité, elle prends trop à cœur les choses. elle croit en l'amour, elle veut y croire en tout cas à cette magie de l'amour, romantique dans l'âme, une femme à fleur de peau qui faut prendre avec délicatesse. ce qui la définis aussi bien c'est d'être une battante, elle est ambitieuse ainsi qu'énergique, elle ne se laisse pas abattre et en parlant de battre, malgré sa douceur elle sait se battre et s'il faut cogner, elle le ferait sans scrupules. sans oublier qu'elle est mauvaise perdante, ça serait un malheur si elle devrait perdre un jeu.


team carvalho

(blood does not lie)
Davi, mon amour de frère. Celui qui a le droit de me faire chier quand il le désire, c'est le sang et rien ne pourra nous séparer. Envers et contre tous, aucun secret l'un pour l'autre. Je réagis violemment si on s'en prends à lui, alors ne vous y frottez-même pas ✯ Zélia, ma grande soeur chérie. La femme de ma vie, c'est la seule en qui j'ai une entière confiance. Je l'aime d'amour et gare à celle qui osera lui faire du mal ✯ Zack est mon cousin, nous sommes très proches. Je l'ai soutenu durant le décès de ma cousine, qui n'est autre que sa soeur, il y a cinq ans lors des bombes. Ça nous a beaucoup affecter.

a love story

(love me stronger)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Diego c'est mon premier amour. On avait quinze ans, fréquentait la même école, puis sortit ensemble. Ma première véritable histoire d'amour, je l'aimais comme une folle. Sauf qu'il fût contraint de quitter le Brésil pour les USA. On a garder contact pendant un moment. Jusqu'à ce que du jour au lendemain, plus rien. J'étais attristée et déçue. On s'est revus à Harvard et qu'elle fût ma surprise quand je vois son comportement changer du tout au tout. Il n'est plus celui que j'ai connu et ça me fait de la peine.
WEIRD - Khaled, mon meilleur ami, non je dirais même mon oxygène, mon amour de ma vie, ces mots sont trop trop petits pour le décrire. Il est le seul en qui j'ai une entière confiance. Son parfum qui vient caresser mes narines lorsqu'il viens se coller à moi pour dessiner, je ne me lasse pas de lui caresser ses cheveux. Des gestes si simples, instantanément, sans arrières pensées pour autant, juste son contact au mien me redonne du baume au coeur. Il est le seul à pouvoir m'avoir quand il veux dans son lit, je ferais tout pour lui. Je peux prononcer les mots je t'aime à son égard sans difficultés ni honte. Il est mon tout, sans lui ma vie serait un néant. Mon amour pour lui est si fort qu'on passe pour un couple aux yeux de tous, ce qui n'est pas le cas, mais j'éprouve énormément de jalousie et de possession envers lui ✯ Jayden est mon sauveur, mon héros. C'est grâce à lui que je suis encore en vie. J'étais inconsciente sur le sol chez moi quand un incendie a eu lieu. Il m'a emmener à l'hôpital, est venu me voir tous les jours afin de prendre de mes nouvelles. Depuis nous sommes très proches, de temps en temps il m'arrive de garder ses enfants. On est si proches l'un de l'autre qu'au fil du temps, qu'une complicité et une attirance physique se fait ressentir. Il ne s'est encore rien passer, ni l'un ni l'autre n'ose faire quoique ce soit, de peur de gâcher une belle amitié peut-être ✯ Macy est d'une beauté sans pareil. Une belle conversation et un petit jeu sur tinder, on apprends à se connaître, elle m'intrigue énormément ✯ Ayana et moi étions en rivalité constante lors du tournage d'une émission de télé réalité. On se détestait et pourtant à l'extérieur, on s'est rapprochées. C'était la première fois que je ressentait de l'attirance pour une femme.


friends like you

(we choose as a family)
BEST - Belle est ma meilleure amie. Elle est tout pour moi, ma confidente, ma soeur de coeur, c'est jamais l'une sans l'autre. Rien ne pourrait la remplacer et nous séparer ✯ Ayden c'est mon frère de coeur, mon meilleur ami, mon confident. Rencontré grâce aux jeux vidéos en ligne, je l'ai battue plusieurs fois. Parfois il me fait des sous-entendus que je ne capte pas, puis de toute façon je l'apprécie en tant qu'ami. J'le friendzone pas, j'le brozone ✯ Rio c'est mon premier bisou, mon premier béguin. On s'est connus à Brésil on étaient tout petits et dans la même école. Jusqu'à ce qu'il parte à 6 ans aux USA, mais ça nous a pas empêcher de garder contact grâce à nos parents surtout.
FRIENDS - Zachary est pour moi un véritable ami. Gentil et attentionné, il est de nature attachant et de bonne compagnie, je ne me lasse pas de passer du temps en sa présence ✯ Mila et Vega sont mes partenaires de youtube, on fait souvent des vidéos ensemble, des canulars téléphonique entre autres ✯ Rafael n'est nul autre que mon ami d'enfance. On s'est connus par le biais de nos parents et on s'est vite rapprochés, quand il a débarquer à Boston je suis devenu son repère ✯ Elliot c'est le meilleur pote de mon frère, mais aussi un très bon ami ✯ Amalthia est à la base une abonnée à ma chaîne youtube. Je l'ai rencontrer à la Kirkland house, elle m'a bien accueillie et m'a fait sentir comme chez moi. Elle est désormais une bonne amie et je l'invite même à venir me rejoindre pour faire des vidéos avec moi.


and i hate you

(do not talk to me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Spoiler:
 




mes rps
Khaled El GhouraniZachary KnyazevAsher JiRafael FerreiraRio VazJayden MillerKala M. UnderwoodDiego JimenezSpeed datingHardin J.F. Kennedy

(#) Lun 8 Oct - 20:49
ça sera quand tu veux :loukas:




i am made up of faded memories
Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93285-macy-rowan-demi-lovato http://www.i-love-harvard.com/t93298-serre-moi-dans-tes-draps#3426561 http://www.i-love-harvard.com/t93299-macy-rowan-456-888-3400 http://www.i-love-harvard.com/t93300-http-instagram-com-mac-ncheese http://www.i-love-harvard.com/t93301-macy-rowan#3426578
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
Macy Rowan
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston avec mon dingue de BFF Silas . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 40713 messages et gagné : 650 points. Actuellement, je suis : sans emploi réel, une artiste quoi. et côté coeur, je suis : ouverte. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le papillon de nuit qui ne sait pas tenir en place . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Demi BB Lovato ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : Beau Griffith (shawn mendes) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
Crazy Macy

life is about balance. be KIND but don't let people abuse you. trust but don't be deceived. Be content but never stop improving YOURSELF

(story) La Nouvelle Orléans, c'est sa maison, la ville qui l'a vu naître. Ville étrange mais surtout original, pas étonnant que Macy est héritée d'un caractère si particulier. La Rowan a l'accent du Sud, le soleil sur la peau. La relation que Macy entretient avec ses parents est compliquée, voir même inexistante. C'est son frère Jaxon qui l'a élevé. Macy elle n'oubliera jamais tous les sacrifices qu'il a fait pour son bonheur. Artiste peintre qui manie le pinceau, et les couleurs. Ca l'apaise d'exprimer ses émotions avec le bout de son pinceau. Deux années de bénévolat au Botswana, une année de répit loin de l'agitation de la société. Depuis ce périple, elle ne voit plus le monde du même oeil. Une demande en mariage, voilà ce qui l'a fait revenir aux USA. L'angoisse et la peur sont des émotions qu'elle ne contrôle pas et elle a répondu par la fuite. Ainsi ses frères ont eu l'agréable surprise de la voir débarquer un beau matin à la porte de leur appartement à Cambridge. Papillon de nuit, elle ne se lève jamais avant minimum midi sauf urgence. Ses nuits, elle les passe à remplir ses toiles, mais aussi à écumer les boites de nuit. Mademoiselle adore danser et aussi papillonner. D'ailleurs elle est très libérée sexuellement parlant et n'a aucune honte de se revendiquer ouvertement bisexuelle. Son vice, c'est les jeux d'argent. Une bien mauvaise addiction qui heureusement ne l'a pas encore ruiné. A croire que la brune a une main chanceuse. Elle a parfois souffert de complexes concernant son physique durant l'adolescence. Une certaine difficulté à assumer ses formes. Alors elle fait très attention à son alimentation. Diabétique, ça ne l'empêche pas pour autant de vivre pleinement sa vie même si elle doit parfois ralentir. Elle a parfois des moments d'absence. Une seconde elle est là, mais la seconde après, elle plane dans son monde. Elle a beaucoup de mal avec la connerie humaine et a parfois tendance à juger les gens à leurs têtes. De son séjour en Afrique, elle garde de nombreux souvenirs, mais aussi leur dialecte (le setswana) et la cuisine traditionnelle.
(caractère) Montée sur ressorts, c'est l'expression qui la définit le mieux. Macy ne tient pas à perdre une seule seconde de sa trépidante existence. Dévorer la vie à pleine dents, chérir l'instant présent et se focaliser sur l'instant. Bref elle déborde d'énergie, que parfois elle finit sans doute par exaspérer ses amis. Difficile de la suivre dans ses folles aventures. Parce qu'elle n'aime pas perdre son temps, c'est une fille impatiente voir même impulsive. Dès qu'une idée lui germe dans la tête, elle met tout en oeuvre pour la réaliser, une vrai battante. Son investissement sans faille, fait qu'elle peut vite déraper, voir même être excessive. Rien de bien méchant au fond, c'est juste qu'elle aime se faire entendre et obtenir ce qu'elle veut. Un brin têtue la demoiselle, mais c'est très souvent pour la bonne cause. D'ailleurs sa générosité égalerait presque celle de Mère Teresa. La brune a du temps à revendre et le bénévolat a toujours fait partie intégrante de sa vie. Fidèle, enfin en amitié surtout parce que question amour, elle a peur de l'engagement.





(family) JAXON les deux se ressemblent sur de nombreux points. Macy lui restera éternellement reconnaissante de l'avoie élever. pour faire court Jax c'est son tout • MAEL le petit frère, la fierté de la famille. Même si elle le laisse vivre sa vie, elle garde un oeil sur lui et n'hésite pas à sortir les griffes si quelqu'un ose toucher à ne serait ce qu'un seul de ses cheveux •
(friends) SILAS le BFF en devenir. Ils passent la majorité de leur temps ensemble en soirée, à draguer, à vivre tout simplement même s'il la rend un peu folle parfois • AZELIA avec qui elle partage sa folie. Une fois ensemble, elles sont incapables de s'arrêter • VEGA une amie malgré les histoires avec ses frères. Elle ne reproche rien à la jeune femme, le passé c'est le passé • ELLIOT Rien ne les prédestinait à être amis. Et pourtant, c'est bel et bien le cas. Avec lui, elle peut parler de tout et de rien, en toute simplicité • TESSY avec qui elle est souvent de sortie, que ce soit soirée ou shopping, elles sont sur la même longueur d'ondes • ALAN dont le regard l'a transcendé qu'elle a tenu à lui tirer immédiatement le portrait. Il est de très bonne compagnie, curieux de son art et mademoiselle a même décidé de lui en apprendre un peu plus sur la peinture. depuis ils sont de vrais amis toujours à se taquiner • KHALED rencontré lors d'une exposition où elle exposait certaines de ses toiles et avec qui elle a un bon feeling artistique •



(love) WTF is that ?
(past) UC.
(crush) DEMI le caractère de la demoiselle l'a totalement transcendée. touchée par la demoiselle, elle est curieuse de la découvrir et espère pouvoir atteindre son but de la rendre heureuse • USHUAIA, sa Naledi le jour où elle l'a rencontré, elle fut totalement subjuguée. Cela faisait bien longtemps que son coeur n'avait pas crépité pour autrui. Elle tient à la connaître et pas en faire une simple conquête.
(conquêtes) IRIS beauté qui l'a subjugué sur tinder durant l'été mais ce n'est qu'en septembre qu'elles se sont rencontrées et ont passées toute la nuit ensemble • CRYSTAL un jeu sur tinder, sa franchise lui plaît énormément à voir où tout cela va les mener.




(hate) UC.
(complicated) UC.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff



(#) Lun 8 Oct - 23:25
j'organise une petite soirée chez moi demain soir si ça t’intéresse




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95514-crystal-carvalho-eiza-gonzalez#3497689 http://www.i-love-harvard.com/t95576-t-es-dans-le-game-ou-pas-crystal#3500099 http://www.i-love-harvard.com/t95575-crystal-carvalho-456-469-1645#3500078 http://www.i-love-harvard.com/t95582-http-formspring-me-crystalcarvalho#3500216 http://www.i-love-harvard.com/t95580-http-instagram-com-crysgame#3500169 http://www.i-love-harvard.com/t95583-snap-crysgame http://www.i-love-harvard.com/t95968-crystal-carvalho#3513487
avatar
En ligne
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Crystal Carvalho
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : seule à Boston avec ma meilleure amie Belle. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/09/2018 et depuis, j'ai posté : 344 messages et gagné : 515 points. Actuellement, je suis : youtubeuse dans le game, parfois candidate de télé réalité, mais surtout étudiante dans l'informatique et côté coeur, je suis : célibataire et c'est mieux comme ça. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis pas une meuf facile à avoir dans son pieu. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : amy jackson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pretty lady (élodie) , et un grand merci à : morrigan (avatar) ✽ DC/TC : : Milena Cohan (margot robbie) & Iris Bushnell (cindy kimberly)
PRÉSENCE RÉDUITE
crystal carvalho

(she is sweetness)
bio : est née le 10/09/1993 et à toujours vécu au Brésil, jusqu'à ses 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard ◇ a des parents homosexuels qui ont eu recourt à une mère porteuse ◇ celle-ci est d'origine Grecque ◇ a un petit frère du nom de Davi et une soeur aînée du nom de Tara ◇ ferait tout pour sa famille, jusqu'à même se battre afin de les protéger et défendre ◇ elle a eu un avertissement du directeur de son lycée pour s'être battue d'ailleurs ◇ a toujours était de nature calme et douce, elle est sociable et sait se faire des amis ◇ accro aux jeux vidéos et aux comics marvel, d'ailleurs c'est son métier, yotubeuse, faire découvrir aux autres le plaisir de jouer ◇ a participer à des émissions de télé réalité ◇ étudiante en informatique, elle entame sa 8ème année à Harvard ◇ croit en la magie ◇ a déjà eu une déception amoureuse se terminant après un an et demi de couple, la vie commune n'était pas faite pour eux. trop possessive et jalouse, parfois paranoïaque, il a finit par rompre et la laisser seule ◇ elle était inconsciente sur le sol lorsqu'il y a un incendie chez elle ◇ est sauvée par un pompier ◇ plus tard, elle va découvrir que finalement les femmes peuvent l'attirer également ◇ elle fait parfois du babysitting pour le pompier qui lui a sauver la vie, en gardant ses enfants.

caractère - crystal c'est la douceur incarnée, quelque peu solitaire et croquant la vie à pleine dents. elle est têtue et sait ce qu'elle veux, son point faible est bien sa susceptibilité, elle prends trop à cœur les choses. elle croit en l'amour, elle veut y croire en tout cas à cette magie de l'amour, romantique dans l'âme, une femme à fleur de peau qui faut prendre avec délicatesse. ce qui la définis aussi bien c'est d'être une battante, elle est ambitieuse ainsi qu'énergique, elle ne se laisse pas abattre et en parlant de battre, malgré sa douceur elle sait se battre et s'il faut cogner, elle le ferait sans scrupules. sans oublier qu'elle est mauvaise perdante, ça serait un malheur si elle devrait perdre un jeu.


team carvalho

(blood does not lie)
Davi, mon amour de frère. Celui qui a le droit de me faire chier quand il le désire, c'est le sang et rien ne pourra nous séparer. Envers et contre tous, aucun secret l'un pour l'autre. Je réagis violemment si on s'en prends à lui, alors ne vous y frottez-même pas ✯ Zélia, ma grande soeur chérie. La femme de ma vie, c'est la seule en qui j'ai une entière confiance. Je l'aime d'amour et gare à celle qui osera lui faire du mal ✯ Zack est mon cousin, nous sommes très proches. Je l'ai soutenu durant le décès de ma cousine, qui n'est autre que sa soeur, il y a cinq ans lors des bombes. Ça nous a beaucoup affecter.

a love story

(love me stronger)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Diego c'est mon premier amour. On avait quinze ans, fréquentait la même école, puis sortit ensemble. Ma première véritable histoire d'amour, je l'aimais comme une folle. Sauf qu'il fût contraint de quitter le Brésil pour les USA. On a garder contact pendant un moment. Jusqu'à ce que du jour au lendemain, plus rien. J'étais attristée et déçue. On s'est revus à Harvard et qu'elle fût ma surprise quand je vois son comportement changer du tout au tout. Il n'est plus celui que j'ai connu et ça me fait de la peine.
WEIRD - Khaled, mon meilleur ami, non je dirais même mon oxygène, mon amour de ma vie, ces mots sont trop trop petits pour le décrire. Il est le seul en qui j'ai une entière confiance. Son parfum qui vient caresser mes narines lorsqu'il viens se coller à moi pour dessiner, je ne me lasse pas de lui caresser ses cheveux. Des gestes si simples, instantanément, sans arrières pensées pour autant, juste son contact au mien me redonne du baume au coeur. Il est le seul à pouvoir m'avoir quand il veux dans son lit, je ferais tout pour lui. Je peux prononcer les mots je t'aime à son égard sans difficultés ni honte. Il est mon tout, sans lui ma vie serait un néant. Mon amour pour lui est si fort qu'on passe pour un couple aux yeux de tous, ce qui n'est pas le cas, mais j'éprouve énormément de jalousie et de possession envers lui ✯ Jayden est mon sauveur, mon héros. C'est grâce à lui que je suis encore en vie. J'étais inconsciente sur le sol chez moi quand un incendie a eu lieu. Il m'a emmener à l'hôpital, est venu me voir tous les jours afin de prendre de mes nouvelles. Depuis nous sommes très proches, de temps en temps il m'arrive de garder ses enfants. On est si proches l'un de l'autre qu'au fil du temps, qu'une complicité et une attirance physique se fait ressentir. Il ne s'est encore rien passer, ni l'un ni l'autre n'ose faire quoique ce soit, de peur de gâcher une belle amitié peut-être ✯ Macy est d'une beauté sans pareil. Une belle conversation et un petit jeu sur tinder, on apprends à se connaître, elle m'intrigue énormément ✯ Ayana et moi étions en rivalité constante lors du tournage d'une émission de télé réalité. On se détestait et pourtant à l'extérieur, on s'est rapprochées. C'était la première fois que je ressentait de l'attirance pour une femme.


friends like you

(we choose as a family)
BEST - Belle est ma meilleure amie. Elle est tout pour moi, ma confidente, ma soeur de coeur, c'est jamais l'une sans l'autre. Rien ne pourrait la remplacer et nous séparer ✯ Ayden c'est mon frère de coeur, mon meilleur ami, mon confident. Rencontré grâce aux jeux vidéos en ligne, je l'ai battue plusieurs fois. Parfois il me fait des sous-entendus que je ne capte pas, puis de toute façon je l'apprécie en tant qu'ami. J'le friendzone pas, j'le brozone ✯ Rio c'est mon premier bisou, mon premier béguin. On s'est connus à Brésil on étaient tout petits et dans la même école. Jusqu'à ce qu'il parte à 6 ans aux USA, mais ça nous a pas empêcher de garder contact grâce à nos parents surtout.
FRIENDS - Zachary est pour moi un véritable ami. Gentil et attentionné, il est de nature attachant et de bonne compagnie, je ne me lasse pas de passer du temps en sa présence ✯ Mila et Vega sont mes partenaires de youtube, on fait souvent des vidéos ensemble, des canulars téléphonique entre autres ✯ Rafael n'est nul autre que mon ami d'enfance. On s'est connus par le biais de nos parents et on s'est vite rapprochés, quand il a débarquer à Boston je suis devenu son repère ✯ Elliot c'est le meilleur pote de mon frère, mais aussi un très bon ami ✯ Amalthia est à la base une abonnée à ma chaîne youtube. Je l'ai rencontrer à la Kirkland house, elle m'a bien accueillie et m'a fait sentir comme chez moi. Elle est désormais une bonne amie et je l'invite même à venir me rejoindre pour faire des vidéos avec moi.


and i hate you

(do not talk to me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Spoiler:
 




mes rps
Khaled El GhouraniZachary KnyazevAsher JiRafael FerreiraRio VazJayden MillerKala M. UnderwoodDiego JimenezSpeed datingHardin J.F. Kennedy

(#) Mar 9 Oct - 15:00
une petite soirée? y aura qui? j'suis timide




i am made up of faded memories
Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93285-macy-rowan-demi-lovato http://www.i-love-harvard.com/t93298-serre-moi-dans-tes-draps#3426561 http://www.i-love-harvard.com/t93299-macy-rowan-456-888-3400 http://www.i-love-harvard.com/t93300-http-instagram-com-mac-ncheese http://www.i-love-harvard.com/t93301-macy-rowan#3426578
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
Macy Rowan
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston avec mon dingue de BFF Silas . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 40713 messages et gagné : 650 points. Actuellement, je suis : sans emploi réel, une artiste quoi. et côté coeur, je suis : ouverte. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le papillon de nuit qui ne sait pas tenir en place . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Demi BB Lovato ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : Beau Griffith (shawn mendes) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
Crazy Macy

life is about balance. be KIND but don't let people abuse you. trust but don't be deceived. Be content but never stop improving YOURSELF

(story) La Nouvelle Orléans, c'est sa maison, la ville qui l'a vu naître. Ville étrange mais surtout original, pas étonnant que Macy est héritée d'un caractère si particulier. La Rowan a l'accent du Sud, le soleil sur la peau. La relation que Macy entretient avec ses parents est compliquée, voir même inexistante. C'est son frère Jaxon qui l'a élevé. Macy elle n'oubliera jamais tous les sacrifices qu'il a fait pour son bonheur. Artiste peintre qui manie le pinceau, et les couleurs. Ca l'apaise d'exprimer ses émotions avec le bout de son pinceau. Deux années de bénévolat au Botswana, une année de répit loin de l'agitation de la société. Depuis ce périple, elle ne voit plus le monde du même oeil. Une demande en mariage, voilà ce qui l'a fait revenir aux USA. L'angoisse et la peur sont des émotions qu'elle ne contrôle pas et elle a répondu par la fuite. Ainsi ses frères ont eu l'agréable surprise de la voir débarquer un beau matin à la porte de leur appartement à Cambridge. Papillon de nuit, elle ne se lève jamais avant minimum midi sauf urgence. Ses nuits, elle les passe à remplir ses toiles, mais aussi à écumer les boites de nuit. Mademoiselle adore danser et aussi papillonner. D'ailleurs elle est très libérée sexuellement parlant et n'a aucune honte de se revendiquer ouvertement bisexuelle. Son vice, c'est les jeux d'argent. Une bien mauvaise addiction qui heureusement ne l'a pas encore ruiné. A croire que la brune a une main chanceuse. Elle a parfois souffert de complexes concernant son physique durant l'adolescence. Une certaine difficulté à assumer ses formes. Alors elle fait très attention à son alimentation. Diabétique, ça ne l'empêche pas pour autant de vivre pleinement sa vie même si elle doit parfois ralentir. Elle a parfois des moments d'absence. Une seconde elle est là, mais la seconde après, elle plane dans son monde. Elle a beaucoup de mal avec la connerie humaine et a parfois tendance à juger les gens à leurs têtes. De son séjour en Afrique, elle garde de nombreux souvenirs, mais aussi leur dialecte (le setswana) et la cuisine traditionnelle.
(caractère) Montée sur ressorts, c'est l'expression qui la définit le mieux. Macy ne tient pas à perdre une seule seconde de sa trépidante existence. Dévorer la vie à pleine dents, chérir l'instant présent et se focaliser sur l'instant. Bref elle déborde d'énergie, que parfois elle finit sans doute par exaspérer ses amis. Difficile de la suivre dans ses folles aventures. Parce qu'elle n'aime pas perdre son temps, c'est une fille impatiente voir même impulsive. Dès qu'une idée lui germe dans la tête, elle met tout en oeuvre pour la réaliser, une vrai battante. Son investissement sans faille, fait qu'elle peut vite déraper, voir même être excessive. Rien de bien méchant au fond, c'est juste qu'elle aime se faire entendre et obtenir ce qu'elle veut. Un brin têtue la demoiselle, mais c'est très souvent pour la bonne cause. D'ailleurs sa générosité égalerait presque celle de Mère Teresa. La brune a du temps à revendre et le bénévolat a toujours fait partie intégrante de sa vie. Fidèle, enfin en amitié surtout parce que question amour, elle a peur de l'engagement.





(family) JAXON les deux se ressemblent sur de nombreux points. Macy lui restera éternellement reconnaissante de l'avoie élever. pour faire court Jax c'est son tout • MAEL le petit frère, la fierté de la famille. Même si elle le laisse vivre sa vie, elle garde un oeil sur lui et n'hésite pas à sortir les griffes si quelqu'un ose toucher à ne serait ce qu'un seul de ses cheveux •
(friends) SILAS le BFF en devenir. Ils passent la majorité de leur temps ensemble en soirée, à draguer, à vivre tout simplement même s'il la rend un peu folle parfois • AZELIA avec qui elle partage sa folie. Une fois ensemble, elles sont incapables de s'arrêter • VEGA une amie malgré les histoires avec ses frères. Elle ne reproche rien à la jeune femme, le passé c'est le passé • ELLIOT Rien ne les prédestinait à être amis. Et pourtant, c'est bel et bien le cas. Avec lui, elle peut parler de tout et de rien, en toute simplicité • TESSY avec qui elle est souvent de sortie, que ce soit soirée ou shopping, elles sont sur la même longueur d'ondes • ALAN dont le regard l'a transcendé qu'elle a tenu à lui tirer immédiatement le portrait. Il est de très bonne compagnie, curieux de son art et mademoiselle a même décidé de lui en apprendre un peu plus sur la peinture. depuis ils sont de vrais amis toujours à se taquiner • KHALED rencontré lors d'une exposition où elle exposait certaines de ses toiles et avec qui elle a un bon feeling artistique •



(love) WTF is that ?
(past) UC.
(crush) DEMI le caractère de la demoiselle l'a totalement transcendée. touchée par la demoiselle, elle est curieuse de la découvrir et espère pouvoir atteindre son but de la rendre heureuse • USHUAIA, sa Naledi le jour où elle l'a rencontré, elle fut totalement subjuguée. Cela faisait bien longtemps que son coeur n'avait pas crépité pour autrui. Elle tient à la connaître et pas en faire une simple conquête.
(conquêtes) IRIS beauté qui l'a subjugué sur tinder durant l'été mais ce n'est qu'en septembre qu'elles se sont rencontrées et ont passées toute la nuit ensemble • CRYSTAL un jeu sur tinder, sa franchise lui plaît énormément à voir où tout cela va les mener.




(hate) UC.
(complicated) UC.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff



(#) Mar 9 Oct - 18:13
quelques bons amis, on sera une quinzaine mais t'inquiètes mes amis sont cool tu n'as rien à craindre.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95514-crystal-carvalho-eiza-gonzalez#3497689 http://www.i-love-harvard.com/t95576-t-es-dans-le-game-ou-pas-crystal#3500099 http://www.i-love-harvard.com/t95575-crystal-carvalho-456-469-1645#3500078 http://www.i-love-harvard.com/t95582-http-formspring-me-crystalcarvalho#3500216 http://www.i-love-harvard.com/t95580-http-instagram-com-crysgame#3500169 http://www.i-love-harvard.com/t95583-snap-crysgame http://www.i-love-harvard.com/t95968-crystal-carvalho#3513487
avatar
En ligne
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Crystal Carvalho
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : seule à Boston avec ma meilleure amie Belle. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/09/2018 et depuis, j'ai posté : 344 messages et gagné : 515 points. Actuellement, je suis : youtubeuse dans le game, parfois candidate de télé réalité, mais surtout étudiante dans l'informatique et côté coeur, je suis : célibataire et c'est mieux comme ça. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis pas une meuf facile à avoir dans son pieu. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : amy jackson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pretty lady (élodie) , et un grand merci à : morrigan (avatar) ✽ DC/TC : : Milena Cohan (margot robbie) & Iris Bushnell (cindy kimberly)
PRÉSENCE RÉDUITE
crystal carvalho

(she is sweetness)
bio : est née le 10/09/1993 et à toujours vécu au Brésil, jusqu'à ses 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard ◇ a des parents homosexuels qui ont eu recourt à une mère porteuse ◇ celle-ci est d'origine Grecque ◇ a un petit frère du nom de Davi et une soeur aînée du nom de Tara ◇ ferait tout pour sa famille, jusqu'à même se battre afin de les protéger et défendre ◇ elle a eu un avertissement du directeur de son lycée pour s'être battue d'ailleurs ◇ a toujours était de nature calme et douce, elle est sociable et sait se faire des amis ◇ accro aux jeux vidéos et aux comics marvel, d'ailleurs c'est son métier, yotubeuse, faire découvrir aux autres le plaisir de jouer ◇ a participer à des émissions de télé réalité ◇ étudiante en informatique, elle entame sa 8ème année à Harvard ◇ croit en la magie ◇ a déjà eu une déception amoureuse se terminant après un an et demi de couple, la vie commune n'était pas faite pour eux. trop possessive et jalouse, parfois paranoïaque, il a finit par rompre et la laisser seule ◇ elle était inconsciente sur le sol lorsqu'il y a un incendie chez elle ◇ est sauvée par un pompier ◇ plus tard, elle va découvrir que finalement les femmes peuvent l'attirer également ◇ elle fait parfois du babysitting pour le pompier qui lui a sauver la vie, en gardant ses enfants.

caractère - crystal c'est la douceur incarnée, quelque peu solitaire et croquant la vie à pleine dents. elle est têtue et sait ce qu'elle veux, son point faible est bien sa susceptibilité, elle prends trop à cœur les choses. elle croit en l'amour, elle veut y croire en tout cas à cette magie de l'amour, romantique dans l'âme, une femme à fleur de peau qui faut prendre avec délicatesse. ce qui la définis aussi bien c'est d'être une battante, elle est ambitieuse ainsi qu'énergique, elle ne se laisse pas abattre et en parlant de battre, malgré sa douceur elle sait se battre et s'il faut cogner, elle le ferait sans scrupules. sans oublier qu'elle est mauvaise perdante, ça serait un malheur si elle devrait perdre un jeu.


team carvalho

(blood does not lie)
Davi, mon amour de frère. Celui qui a le droit de me faire chier quand il le désire, c'est le sang et rien ne pourra nous séparer. Envers et contre tous, aucun secret l'un pour l'autre. Je réagis violemment si on s'en prends à lui, alors ne vous y frottez-même pas ✯ Zélia, ma grande soeur chérie. La femme de ma vie, c'est la seule en qui j'ai une entière confiance. Je l'aime d'amour et gare à celle qui osera lui faire du mal ✯ Zack est mon cousin, nous sommes très proches. Je l'ai soutenu durant le décès de ma cousine, qui n'est autre que sa soeur, il y a cinq ans lors des bombes. Ça nous a beaucoup affecter.

a love story

(love me stronger)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Diego c'est mon premier amour. On avait quinze ans, fréquentait la même école, puis sortit ensemble. Ma première véritable histoire d'amour, je l'aimais comme une folle. Sauf qu'il fût contraint de quitter le Brésil pour les USA. On a garder contact pendant un moment. Jusqu'à ce que du jour au lendemain, plus rien. J'étais attristée et déçue. On s'est revus à Harvard et qu'elle fût ma surprise quand je vois son comportement changer du tout au tout. Il n'est plus celui que j'ai connu et ça me fait de la peine.
WEIRD - Khaled, mon meilleur ami, non je dirais même mon oxygène, mon amour de ma vie, ces mots sont trop trop petits pour le décrire. Il est le seul en qui j'ai une entière confiance. Son parfum qui vient caresser mes narines lorsqu'il viens se coller à moi pour dessiner, je ne me lasse pas de lui caresser ses cheveux. Des gestes si simples, instantanément, sans arrières pensées pour autant, juste son contact au mien me redonne du baume au coeur. Il est le seul à pouvoir m'avoir quand il veux dans son lit, je ferais tout pour lui. Je peux prononcer les mots je t'aime à son égard sans difficultés ni honte. Il est mon tout, sans lui ma vie serait un néant. Mon amour pour lui est si fort qu'on passe pour un couple aux yeux de tous, ce qui n'est pas le cas, mais j'éprouve énormément de jalousie et de possession envers lui ✯ Jayden est mon sauveur, mon héros. C'est grâce à lui que je suis encore en vie. J'étais inconsciente sur le sol chez moi quand un incendie a eu lieu. Il m'a emmener à l'hôpital, est venu me voir tous les jours afin de prendre de mes nouvelles. Depuis nous sommes très proches, de temps en temps il m'arrive de garder ses enfants. On est si proches l'un de l'autre qu'au fil du temps, qu'une complicité et une attirance physique se fait ressentir. Il ne s'est encore rien passer, ni l'un ni l'autre n'ose faire quoique ce soit, de peur de gâcher une belle amitié peut-être ✯ Macy est d'une beauté sans pareil. Une belle conversation et un petit jeu sur tinder, on apprends à se connaître, elle m'intrigue énormément ✯ Ayana et moi étions en rivalité constante lors du tournage d'une émission de télé réalité. On se détestait et pourtant à l'extérieur, on s'est rapprochées. C'était la première fois que je ressentait de l'attirance pour une femme.


friends like you

(we choose as a family)
BEST - Belle est ma meilleure amie. Elle est tout pour moi, ma confidente, ma soeur de coeur, c'est jamais l'une sans l'autre. Rien ne pourrait la remplacer et nous séparer ✯ Ayden c'est mon frère de coeur, mon meilleur ami, mon confident. Rencontré grâce aux jeux vidéos en ligne, je l'ai battue plusieurs fois. Parfois il me fait des sous-entendus que je ne capte pas, puis de toute façon je l'apprécie en tant qu'ami. J'le friendzone pas, j'le brozone ✯ Rio c'est mon premier bisou, mon premier béguin. On s'est connus à Brésil on étaient tout petits et dans la même école. Jusqu'à ce qu'il parte à 6 ans aux USA, mais ça nous a pas empêcher de garder contact grâce à nos parents surtout.
FRIENDS - Zachary est pour moi un véritable ami. Gentil et attentionné, il est de nature attachant et de bonne compagnie, je ne me lasse pas de passer du temps en sa présence ✯ Mila et Vega sont mes partenaires de youtube, on fait souvent des vidéos ensemble, des canulars téléphonique entre autres ✯ Rafael n'est nul autre que mon ami d'enfance. On s'est connus par le biais de nos parents et on s'est vite rapprochés, quand il a débarquer à Boston je suis devenu son repère ✯ Elliot c'est le meilleur pote de mon frère, mais aussi un très bon ami ✯ Amalthia est à la base une abonnée à ma chaîne youtube. Je l'ai rencontrer à la Kirkland house, elle m'a bien accueillie et m'a fait sentir comme chez moi. Elle est désormais une bonne amie et je l'invite même à venir me rejoindre pour faire des vidéos avec moi.


and i hate you

(do not talk to me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Spoiler:
 




mes rps
Khaled El GhouraniZachary KnyazevAsher JiRafael FerreiraRio VazJayden MillerKala M. UnderwoodDiego JimenezSpeed datingHardin J.F. Kennedy

(#) Mar 9 Oct - 20:45
ta présence est plus importante alors avec plaisir




i am made up of faded memories
Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93285-macy-rowan-demi-lovato http://www.i-love-harvard.com/t93298-serre-moi-dans-tes-draps#3426561 http://www.i-love-harvard.com/t93299-macy-rowan-456-888-3400 http://www.i-love-harvard.com/t93300-http-instagram-com-mac-ncheese http://www.i-love-harvard.com/t93301-macy-rowan#3426578
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
Macy Rowan
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston avec mon dingue de BFF Silas . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 40713 messages et gagné : 650 points. Actuellement, je suis : sans emploi réel, une artiste quoi. et côté coeur, je suis : ouverte. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le papillon de nuit qui ne sait pas tenir en place . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Demi BB Lovato ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : Beau Griffith (shawn mendes) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
Crazy Macy

life is about balance. be KIND but don't let people abuse you. trust but don't be deceived. Be content but never stop improving YOURSELF

(story) La Nouvelle Orléans, c'est sa maison, la ville qui l'a vu naître. Ville étrange mais surtout original, pas étonnant que Macy est héritée d'un caractère si particulier. La Rowan a l'accent du Sud, le soleil sur la peau. La relation que Macy entretient avec ses parents est compliquée, voir même inexistante. C'est son frère Jaxon qui l'a élevé. Macy elle n'oubliera jamais tous les sacrifices qu'il a fait pour son bonheur. Artiste peintre qui manie le pinceau, et les couleurs. Ca l'apaise d'exprimer ses émotions avec le bout de son pinceau. Deux années de bénévolat au Botswana, une année de répit loin de l'agitation de la société. Depuis ce périple, elle ne voit plus le monde du même oeil. Une demande en mariage, voilà ce qui l'a fait revenir aux USA. L'angoisse et la peur sont des émotions qu'elle ne contrôle pas et elle a répondu par la fuite. Ainsi ses frères ont eu l'agréable surprise de la voir débarquer un beau matin à la porte de leur appartement à Cambridge. Papillon de nuit, elle ne se lève jamais avant minimum midi sauf urgence. Ses nuits, elle les passe à remplir ses toiles, mais aussi à écumer les boites de nuit. Mademoiselle adore danser et aussi papillonner. D'ailleurs elle est très libérée sexuellement parlant et n'a aucune honte de se revendiquer ouvertement bisexuelle. Son vice, c'est les jeux d'argent. Une bien mauvaise addiction qui heureusement ne l'a pas encore ruiné. A croire que la brune a une main chanceuse. Elle a parfois souffert de complexes concernant son physique durant l'adolescence. Une certaine difficulté à assumer ses formes. Alors elle fait très attention à son alimentation. Diabétique, ça ne l'empêche pas pour autant de vivre pleinement sa vie même si elle doit parfois ralentir. Elle a parfois des moments d'absence. Une seconde elle est là, mais la seconde après, elle plane dans son monde. Elle a beaucoup de mal avec la connerie humaine et a parfois tendance à juger les gens à leurs têtes. De son séjour en Afrique, elle garde de nombreux souvenirs, mais aussi leur dialecte (le setswana) et la cuisine traditionnelle.
(caractère) Montée sur ressorts, c'est l'expression qui la définit le mieux. Macy ne tient pas à perdre une seule seconde de sa trépidante existence. Dévorer la vie à pleine dents, chérir l'instant présent et se focaliser sur l'instant. Bref elle déborde d'énergie, que parfois elle finit sans doute par exaspérer ses amis. Difficile de la suivre dans ses folles aventures. Parce qu'elle n'aime pas perdre son temps, c'est une fille impatiente voir même impulsive. Dès qu'une idée lui germe dans la tête, elle met tout en oeuvre pour la réaliser, une vrai battante. Son investissement sans faille, fait qu'elle peut vite déraper, voir même être excessive. Rien de bien méchant au fond, c'est juste qu'elle aime se faire entendre et obtenir ce qu'elle veut. Un brin têtue la demoiselle, mais c'est très souvent pour la bonne cause. D'ailleurs sa générosité égalerait presque celle de Mère Teresa. La brune a du temps à revendre et le bénévolat a toujours fait partie intégrante de sa vie. Fidèle, enfin en amitié surtout parce que question amour, elle a peur de l'engagement.





(family) JAXON les deux se ressemblent sur de nombreux points. Macy lui restera éternellement reconnaissante de l'avoie élever. pour faire court Jax c'est son tout • MAEL le petit frère, la fierté de la famille. Même si elle le laisse vivre sa vie, elle garde un oeil sur lui et n'hésite pas à sortir les griffes si quelqu'un ose toucher à ne serait ce qu'un seul de ses cheveux •
(friends) SILAS le BFF en devenir. Ils passent la majorité de leur temps ensemble en soirée, à draguer, à vivre tout simplement même s'il la rend un peu folle parfois • AZELIA avec qui elle partage sa folie. Une fois ensemble, elles sont incapables de s'arrêter • VEGA une amie malgré les histoires avec ses frères. Elle ne reproche rien à la jeune femme, le passé c'est le passé • ELLIOT Rien ne les prédestinait à être amis. Et pourtant, c'est bel et bien le cas. Avec lui, elle peut parler de tout et de rien, en toute simplicité • TESSY avec qui elle est souvent de sortie, que ce soit soirée ou shopping, elles sont sur la même longueur d'ondes • ALAN dont le regard l'a transcendé qu'elle a tenu à lui tirer immédiatement le portrait. Il est de très bonne compagnie, curieux de son art et mademoiselle a même décidé de lui en apprendre un peu plus sur la peinture. depuis ils sont de vrais amis toujours à se taquiner • KHALED rencontré lors d'une exposition où elle exposait certaines de ses toiles et avec qui elle a un bon feeling artistique •



(love) WTF is that ?
(past) UC.
(crush) DEMI le caractère de la demoiselle l'a totalement transcendée. touchée par la demoiselle, elle est curieuse de la découvrir et espère pouvoir atteindre son but de la rendre heureuse • USHUAIA, sa Naledi le jour où elle l'a rencontré, elle fut totalement subjuguée. Cela faisait bien longtemps que son coeur n'avait pas crépité pour autrui. Elle tient à la connaître et pas en faire une simple conquête.
(conquêtes) IRIS beauté qui l'a subjugué sur tinder durant l'été mais ce n'est qu'en septembre qu'elles se sont rencontrées et ont passées toute la nuit ensemble • CRYSTAL un jeu sur tinder, sa franchise lui plaît énormément à voir où tout cela va les mener.




(hate) UC.
(complicated) UC.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff



(#) Ven 12 Oct - 11:33
ca me fait plaisir d'entendre ça, rendez vous à 22h chez moi




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Iphone, Blackberry & cie :: Tinder :: La messagerie-
Sauter vers: