Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou say that you are better now (nicoel)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    you say that you are better now (nicoel)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La sonnerie de fin de cours résonna dans l'amphithéâtre comme le graal tant attendu. N'oubliez pas que j'attend vos pistes de mémoire dans mon casier avant la fin de la semaine. Après un après-midi entier à parler des pathologies et déficiences neuropsychologiques chez l'enfant, ce qui avait beau être des plus intéressant, la jeune étudiante avait grandement besoin de sortir de là. Passant une main dans ses longs cheveux blonds, elle rangea rapidement son mac dans son sac avant de le passer à l'épaule. Par mécanisme, elle se perdit dans ses pensées, poussant les battants de la porte de l'amphi d'une main, répondant à un message de l'autre. Elle connaissait le chemin par coeur, vagabondant dans les couloirs pourtant immenses et nombreux d'harvard avec une facilité déconcertante. C'est surement cette aisance qui eut raison d'elle à l'angle de l'aile principale, alors qu'elle faillit heurter un autre étudiant. Un réflexe de dernière seconde remplaça un potentiel impact trop violent par un simple contact, son portable venant glisser de ses mains par la même occasion. Se baissant pour le ramasser, elle s'excusa dans un même mouvement, son éternel joli sourire aux lèvres. Pardon, ma faute, je regardais pas où j'allais. Et alors qu'elle se redressait, ses yeux vinrent glisser sur le corps de l'individu, jusqu'à son visage. Jusqu'à son regard. Et alors son sourire disparu. Décidément, vous vous êtes tous fait passer le mot. Référence à son interaction dernière avec Noah qu'elle n'avait pas vu depuis la veille du Summer Camp. Rafael. Avec lui, c'était encore plus récent. Mais les conséquences avaient été les mêmes. Ça finissait toujours pareil. Sa voix était froide, sans appel. Maintenant, tu m'excuses... Elle avait détourné le regard, refusant d'essayer de déchiffrer le sien, d'essayer d'y trouver une réponse qu'elle n'était pas sure vouloir entendre. Effectuant un pas en avant, elle n'avait qu'une envie, s'en aller loin de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't leave
    w/@Nicola Borgia  
    La reprise des cours a été compliquée. Déjà que le simple fait d'être de retour à Harvard n'est pas simple. Il déteste devoir expliquer pourquoi il a fait ça, pourquoi il est parti. Et en même temps, il déteste aussi qu'on lui en veuille d'avoir pris cette décision, de n'avoir rien dit. Mais c'est sûrement le prix à payer pour s'être enfui comme un voleur. Terminant une nouvelle heure interminable de cours, il quitte la salle pour s'engouffrer dans les couloirs de l'université. La journée étant terminée pour lui, il ne pense qu'à quitter ce bâtiment pour rapidement retourner chez lui se reposer. Passant entre toutes les silhouettes, il fini par heurter quelqu'un. Ou plutôt, une personne lui rentre dedans. Il sourit en entendant ses excuses, prêt à répondre avant de reconnaître son visage. Son sourire part presque dans la seconde, faisant place à ce sentiment de gêne horrible qu'il ressent bien trop ses derniers jours. Il ne comprend pas ses paroles, restant planté là comme un idiot, sans trouver quoi dire. Sauf qu'au moment où elle essaye de s'enfuir, il fini par réagir. « Attends Nicola, il faut qu'on parle. » Qu'il dit en attrapant son bras, l'obligeant à lui faire face. Il va devoir prendre l'habitude pour les prochaines semaines à ce genre de discussions et de retrouvailles après tout. Il veut pas laisser ça comme ça, hors de question de la laisser s'enfuir.  « Je te dois des explications, s'il te plait. » Elle peut lire dans son regard qu'il la supplie presque. Effectivement, disparaître de sa vie après avoir passé une superbe journée avec elle, après avoir réussi à enfin l'embrasser. On pourrait croire qu'il l'avait prise pour une conne, d'ailleurs, elle pensait sûrement ça. Il ne veut pas qu'elle garde cette image de lui, il a envie de reprendre à zéro, de recommencer à l'avoir dans sa vie. Comme s'il n'était jamais parti.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle se doute qu'il ne peut pas comprendre sa phrase, et où elle veut en venir. Mais honnêtement, dans l'immédiat, elle en a rien à foutre. De ça, de lui, de ses explications. Elle est fière l'italienne, toujours à vouloir tout contrôler, son quotidien, ses rencontres, ses choix. Blessée, sa réaction s'apparente à celle d'un animal en fuite. Elle a perdu confiance, perdu ce quelque chose qui les avait rapprochés par le passé. Du moins aimerait-elle que ce soit le cas. Mais rien ne s'oublie facilement, surtout lorsqu'on le veut le plus. Nicola sent sa main se refermer sur son bras alors qu'elle essaie de passer, réaction qu'elle aurait pu prévoir mais qu'elle préférait ne pas envisager. Même s'il marquait un point au fond. Mais les sentiments à chaud de la jolie blonde ne le la laissaient pas vraiment prendre les choses avec philosophie alors qu'un rire s'échappe de ses lèvres. Et il n'a rien de chaleureux. Tu me dois des explications ? Tu crois pas que c'est un peu tard pour ça ? Pourtant elle ne cherche pas à échapper de son emprise et vint relever la tête pour affronter à nouveau son regard et planter ses prunelles dans les siennes. Elle ne sait pas depuis quand il est rentré, ni ce qu'il veut vraiment. Et peut-être au fond a-t-elle peur de se laisser encore avoir par ses belles paroles et ce sourire auquel elle avait déjà succombé une fois. Une fois de trop. La Borgia finit par soupirer. T'as cinq minutes Rafael, me fais pas perdre mon temps. Au moment même où elle prononce ces paroles, aux éternelles notes italiennes, elle le regrette presque. Elle devrait déjà être loin d'ici, loin de lui et de ses excuses qu'elle préfère imaginer fausses que justifiées. A ces yeux, rien ne pourrait le justifier. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't leave
    w/@Nicola Borgia
    Il est mal, Rafael. Il s'attendait pas à la croiser maintenant, à ce moment précis. Même s'il comprend sa réaction, même s'il se doute qu'elle lui en veut, il est incapable de la laisser tranquille. De toute façon, si la confrontation n'a pas lieu maintenant, elle finira par arriver. Ce n'est que repousser le moment fatidique, et c'est pas son genre. Ce rire faux, ce timbre de voix glaciale, ça n'aide pas le brun à se sentir plus à l'aise. Même s'il la comprend, même s'il ne peut pas lui en vouloir. « Mieux vaut tard que jamais, non ? » Deux mois, c'est si court et si long à la fois. Il a cette sensation d'être partie des années, à la façon dont le juge les autres. Au fond, ils jugent pas le temps de sa disparition, juste la façon de faire. Il est imprévisible Rafael, il a pas réfléchit quand il a pris cet avion pour partir. Puis, il ne comptait pas revenir, justement pour éviter ce genre de moments. Heureusement, elle lui laisse cinq minutes d'explications. C'est court, il ne sait même pas par où commencer. « Déjà je.. je suis désolé. » Ça pique, ça. Il déteste s'excuser, avouer ses torts. Mais là, il ne peut pas faire autrement. « Ecoute, plusieurs jours après notre escapade, j'ai eu un accident, j'ai cru mourir, j'étais perdu. Alors en sortant de l'hôpital deux semaines après, j'ai pris le premier avion pour le Brésil sans réfléchir. J'avais besoin de ma famille. » Il enchaîne sans réfléchir, essayant de capter son regard. Mais elle fuit, elle ne le regarde même pas. Il se demande presque si elle l'écoute. « J'aurais dû t'écrire mais.. » Mais il l'a pas fait. Mais il regrette. Mais il a merdé. Mais il s'en veut. Trop de possibilités. Trop d'excuses qu'elle ne croira sûrement pas. « J'aurais préféré que les choses se passent différemment. » Il aurait aimé être plus intelligent, tout simplement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne se rendait pas encore compte Nicola, à quel point la situation du brun était similaire à celle qu'elle avait vécu quelques années plus tôt. Un départ précipité, sans prévenir, une envie de s'éloigner du reste, de tout. Est-ce que ça changerait les choses si elle le savait ? Est-ce qu'elle le pardonnerait plus facilement en prenant en compte tout ça, comme une décharge à sa propre histoire, sa propre responsabilité. Surement pas au final. Ça dépend. Est-ce que ça t'aurait seulement effleuré l'esprit de me recontacter si on ne s'était pas croisé aujourd'hui ? De me dire que tu était revenu ? Sois honnête Rafael. Envers toi à défaut de l'avoir été envers moi. Car le croiser à l'improviste d'un couloir rend les choses encore plus bien compliquées qu'elle ne le sont déjà. La jolie blonde ne peut pas s'empêcher de s'imaginer ce qui a bien pu se passer de son coté. S'il s'est réellement joué d'elle. S'il pensait l'éviter encore le plus possible en priant ne jamais la revoir. Après tout, elle connaissait sa réputation, elle l'avait toujours connu. Comment pourrait-elle faire autrement avec le peu d'informations qu'elle a eu sur son départ. Mais il finit par parler. Et elle finit par savoir, autant de détails qui ne font que trop d'écho à son coeur et ses souvenirs brisés. Sa respiration se coupe une fraction de seconde. Elle comprend son geste. Surement mieux que quiconque. Alors pourquoi n'arrive-t-elle pas à effacer ses doutes et ses colères ? Pardon, je ne savais pas... Elle baisse sa garde. C'est infime, timide, fragile mais elle ne pouvait pas faire comme si ça ne comptait pas. Et il continue, s'emmêle, s'enlise dans des explications qu'il ne parvient pas à fournir. Si leur situation était semblable, elle, au moins, n'était pas partie sans prévenir. Pas tout le monde du moins. L'italienne se pousse pour laisser passer un étudiant, se rapproche du mur de l'étroit couloir avant de reposer son regard sur lui, créant pour la première fois depuis le début de cet échange un véritable contact visuel avec lui. Avant ou après m'avoir embrassé ? C'était gratuit, facile mais parfois, elle n'avait plus envie de faire d'effort pour les autres lorsqu'ils n'en faisaient pas pour elle, enchevêtrée dans sa fierté et sa rancoeur mal placée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 8:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't leave
    w/@Nicola Borgia
    C'est horrible, cette situation. D'être jugé par toutes les personnes qu'il croise, de devoir des explications à tout le monde. Il aurait préféré que ça n'arrive jamais. Et aux questions de la blonde, Rafael fronce les sourcils. Il arrive pas à croire qu'elle puisse penser ça, qu'elle puisse imaginer qu'il ne serait pas venu lui parler. « Bien sûr que oui Nicola ! Je ne suis revenu que depuis deux jours, mais j'avais déjà prévu de venir te parler. » Il savait juste pas quand il l'aurait fait. Pour l'instant, la seule personne ne le détestant pas pour ce qu'il a fait, c'est Beth. Toutes les autres personnes avec qui il a tenté de reprendre contact sont énervés. Alors ça fait beaucoup à gérer pour lui, en seulement quelques jours. Mais il se lance dans des explications brouillons, essayant de dire le principal en un temps records. Avant qu'elle l'envoie chier parce que les cinq minutes sont passés. Faut avouer qu'il s'attendait pas à ce qu'elle s'excuse. D'ailleurs, il veut pas attirer sa pitié ou quelque chose comme ça, c'est sûrement pas le but. « T'excuses pas, tu pouvais pas deviner. » Il l'a bien caché cet accident. Il supportait pas d'être bloqué dans un lit d'hôpital, il était dans un sale état, alors moins de personnes le voyaient aussi vulnérable, mieux c'était. Fierté masculine, sans aucun doute. Il a toujours été fier, Raf. Il se montre toujours sous son meilleur jour, toujours à la perfection. Alors briser toute cette image qu'il s’efforçait à garder depuis des années, ça n'a pas été envisageable. Nicola fini enfin par le regarder, Rafael s'imagine immédiatement que ça va mieux. Qu'elle comprend, que sa rancœur s'apaise. Jusqu'à sa question piquante, qui détruit les espoirs du brun. Il ne peut pas se douter à quel point il l'a fait souffrir. Il ne peut pas savoir comme ce baiser complique encore plus toute cette situation. « Je regrette pas ce baiser. Je regrette pas cette journée avec toi. Je regrette seulement d'être parti comme ça. » Ce moment avec elle, c'était l'un de ses meilleurs souvenirs de ce summer camp.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout se bousculait aux portes de son esprit, maelström chaotique venant se heurter au vécu de la blonde. Ressassant trop d'émotions contradictoires, Nicola se bute à une réaction à laquelle elle a pourtant elle-même fait face tant de fois. Trop de fois. Elle avait tant perdu en fuyant Harvard après les attentats. Pour gagner si peu qu'il était facile de se demander si le jeu en valait la chandelle. Si briser ses chaines méritait l'effort de reconstruction qu'elle avait du faire. Sur elle. Sur sa vie. Sur tout. Aujourd'hui, l'italienne n'en avait pas la réponse, payant encore les pots cassés de son départ quelques années auparavant. Peut-être était-ce pour ça qu'elle était si dure avec lui, plus que de raison. Peut-être parce qu'elle abhorrait la sensation qu'il lui renvoyait en miroir ce qu'elle avait du faire subir aux autres elle-même. A Asia. Et bien sur, à Noah. Et elle détestait ça. J'te crois. J'ai envie de te croire. C'était prudent. Mais honnête. Elle ne savait que trop bien qu'il était difficile de reprendre contact, d'appréhender les réactions, les questions, les  rancoeurs. De devoir toujours justifier une sincérité constamment remise en question. Et encore n'avait-il était absent que deux mois. J'aurais juste aimé être au courant de tout ça. Elle accuse la suite de ses paroles, répète en boucle les mots dans sa tête, réfrénant ses désirs de fuir, de céder à la facilité de poursuivre sa journée comme s'il n'était jamais revenu, comme si elle n'allait pas avoir à repenser à tout ça. Mais ses envies reprennent le dessus. Trop vite, trop fort. Et elle a envie de croire ses mots, comme elle aurait voulu qu'on croit les siens à son retour. Aurait-elle eu la même réaction s'ils ne s'était pas embrassés ? Pourquoi cela semblait-il compliquer encore plus les choses qu'elles ne l'étaient déjà ? Moi aussi. Moi aussi je regrette que tu sois parti ainsi. Elle ne sait pas ce qu'elle attendait de la suite de cette journée. Rien de défini mais surement pas un silence radio comme celui-ci. Deux mois étaient passés maintenant. Il était revenu. Il s'était expliqué, revenant d'un incident que trop semblable au sien. Elle n'était pas encore totalement sortie de la rancune qu'elle avait accumulée contre lui et qui lui avait permise au final de ne pas être blessée. Mais elle pouvait essayer. Elle voulait essayer. Nicola glissa une main dans ses cheveux, les ramenant en arrière, ferma ses yeux une seconde avant de les rouvrir sur le brun en face d'elle. Et maintenant quoi, Raf ? Qu'est-ce qu'on fait ? On reprend où ? Comment ? Après son absence, justifiée ou non, elle était plus sure de savoir, de comprendre ce qu'il voulait. Mais la jolie blonde commençait à accepter qu'au fond, elle ne souhaitait pas le voir disparaitre. Pas encore.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't leave
    w/@Nicola Borgia
    C'est fou, à quel point son coeur peut battre vite. C'est dingue de voir l'effet que de simples retrouvailles peuvent avoir sur lui. Les explications qu'il donne, elles sont réelles, elles sont sincères. Pourtant, il y a cette partie de lui qui lui dit que ça ne va pas suffire. Qu'elle ne va pas pouvoir se contenter de si peu. Mais il n'a rien d'autres à lui offrir, rien pour justifier son geste. Si ce n'est qu'il est impulsif, et con. Surtout con, d'ailleurs. Il espère sincèrement qu'elle le croit, qu'elle ne pense surtout pas qu'il mente sur tout ça. Il essaye d'être sincère, pourtant, il n'est pas doué pour ça. Toujours plus doué pour briser les choses, que pour les réparer. « Je comprends, mais je peux pas revenir en arrière malheureusement. » Si seulement il avait réfléchit. Si seulement il avait envoyé un simple message d'explications à tout le monde, les choses seraient bien plus simples pour lui maintenant. Mais la machine à remonter le temps n'existant toujours pas, il va devoir faire avec. Ils vont tous devoir faire avec, Nicola aussi. Le plus gros soucis maintenant, c'est qu'il a peur de l'avoir perdu maintenant. Il se demande si elle va être capable de lui pardonner, si elle va pouvoir passer au-dessus de sa peine. Même s'il est prêt à tout pour ça, pour retrouver un semblable de la relation qu'ils avaient, est-ce que ce serait suffisant ? Il voit bien la blessure au fond d'elle. Il la comprend, à ses mots, à ses gestes, à sa façon de fuir son regard. Peu importe le nombre d'excuses ou de demande de pardon qu'il pourra formuler, ça ne changera sûrement rien. Alors il n'ose pas répondre. Ils regrettent tout les deux cette situation, est-ce que c'est pas déjà une bonne chose ? Un point positif ? S'ils regrettent, ils peuvent encore changer les choses. Ils peuvent encore faire évoluer cette situation. « Maintenant, j'essaye de te faire oublier ça ? On essaye de passer à autre chose ? » C'est tellement plus facile à dire qu'à faire. Comme si on pouvait oublier ce genre de choses, c'est certainement impossible. « J'ai pas envie de te perdre. J'ai pas envie qu'après cette discussion, on parte chacun de son côté en se disant qu'on se reparlera jamais. » Absolument pas. Il l'apprécie vraiment, cette petite blonde. Il veut pas que ces conneries impactent sur leur relation toute entière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était une situation difficile. Pour lui. Pour elle. Pour son coeur et tout ce qu'elle y avait enfermé. Revenir sur ses décisions, sur ses choix, elle ne l'avait vraiment fait qu'une fois, et c'était la résolution la plus égoïste de sa vie. Pardonner, elle le voulait pourtant tellement. Il avait avoué ses tords, à plusieurs reprises et elle savait qu'elle ne pouvait lui demander plus. Mais elle pouvait faire de même, reconnaitre l'excessif de sa réaction, avouer ses propres fautes. Maintenant qu'il était là, en face d'elle, c'était comme tout le reste, toujours plus facile à dire qu'à faire. Et je ne te le demandes pas. Ce qui était fait n'était pas à défaire, l'italienne le savait et l'avait expérimenté. Elle devrait savoir mieux que quiconque que le passé n'était jamais ce qui importait le plus. Merci de me l'avoir dit. Nicola commençait à réaliser l'effort que ça avait du être pour lui de confesser tout ça, là où elle n'avait elle-même presque jamais parlé à personne de ce qu'elle avait ressenti lors de l'attentat. Ce que la cicatrice qui barrait son ventre entre ses cotes et sa hanche lui rappelait à chaque fois qu'un miroir lui renvoyait son reflet. Rafael n'avait rien à voir avec les démons qu'elle poursuivait. C'est juste que ça lui avait paru tellement dur sur le moment de faire fit des actions du brun, de faire comme si rien ne s'était passé. Et au fond, surement n'était-ce pas la chose à faire. D'accord.. j'veux bien essayer. Et pour la première fois depuis le début de cette discussion, la blonde lui sourit. Parce qu'elle ne voulait pas oublier tout ce qu'elle s'était promis, à elle-même et à personne d'autre lorsqu'elle avait auparavant tout quitté. Vivre pour elle, et plus à travers ses peurs. Etre ce qu'elle voulait être et non ce que les autres attendaient qu'elle soit. Elle poursuivit, presque hésitante au début. Je sais que j'ai été dure à l'instant, c'était peut-être excessif. Ou pas, j'en sais rien, j'sais plus grand chose. Moi non plus je n'étais pas préparée à te revoir aujourd'hui. Je m'étais même fait à l'idée que je ne te reverrais plus jamais. C'était peut-être une vérité difficile à entendre, mais c'était une conséquence inévitable. Elle marque une courte pause.  Mais crois-moi, te voir disparaître à nouveau, c'est pas ce que je veux non plus. C'était même la derrière chose que Nicola voulait malgré la distance qu'elle avait érigée par défense entre son retour et elle. Distance qu'elle essayait de gommer, d'effacer. Mais la prudence était un sentiment résolu difficile à convaincre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't leave
    w/@Nicola Borgia
    La culpabilité est un sentiment incroyable. Ca prend aux tripes, et ça ne nous lâche plus. Rafael a l'impression que ce sentiment ne le quittera plus jamais. A force de faire face au regard des autres, aux paroles glaçantes, aux reproches constants. Il a presque l'impression d'avoir tué quelqu'un, au vu des remarques qu'il reçoit. Mais faut croire qu'un geste aussi anodin, peut faire souffrir bien plus qu'il ne l'aurait imaginé. Le jour où il a prit ce billet d'avion, où il a tout quitté sans regarder en arrière, il ne pensait pas faire souffrir les gens auxquels il tient. Naïvement, il sait dit qu'ils comprendraient sa réaction. Son envie de s'évader, de s'enfuir. Mais aujourd'hui, il est obligé de faire face à ses erreurs, qu'il le veuille ou non. Il doit essayer de recoller les morceaux, de tout tenter pour ne pas tout perdre. Et c'est ce qu'il fait avec Nicola, car il ne veut absolument pas briser ce qu'ils ont. Cette amitié, ce petit jeu du chat et de la souris. Même si cette relation ressemble seulement à celle qu'il a d'habitude, celle où il cherche à mettre la fille dans son lit avant de l'oublier. Peut-être que ce n'est pas totalement ça, peut-être qu'il s'est attaché à cette relation, à ce besoin de l'avoir dans sa vie. Et tout ce poids qu'il a sur lui disparaît quand elle accepte d'essayer. Elle est prête à tenter de reconstruire tout ça, elle a pas envie elle non plus de jouer les inconnus. Au fond, il sait que ça risque d'être long pour y arriver. Il sait qu'il va devoir faire des efforts, mais c'est pas grave. Il est prêt à essayer, il est prêt à tout tenter. « T'as le droit d'être dure avec moi, je le comprends. » C'est pas la première à avoir réagit comme ça, et c'est sûrement pas la dernière. Il se fait à l'idée, il n'en veut à personne. Seulement à lui-même. « Je veux que tu comprennes bien que je ne partirais plus. Je ferais pas la même erreur une deuxième fois. » Il est peut-être con, mais pas à ce point-là non plus. Il apprend de ses erreurs, de ses fautes. « Du coup, si tu acceptes de m'avoir de nouveau dans ta vie, dis-toi que c'est pour toujours. » Qu'il dit en riant légèrement. Il essaye de détendre un peu l’atmosphère qui est bien trop pesante pour le brun depuis le début. Puis, l'envie de la voir sourire au moins une fois est bien trop tentante pour qu'il n'essaye pas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum