::  :: Mobile & réseaux sociaux :: Tinder Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hunter Darcy

Aller à la page : 1, 2  Suivant
ANIMATEUR MEMBREVICE-PRÉSIDENT DE L'ASSOCIATION DES CITIZENS
Hunter Darcy
ANIMATEUR MEMBRE
VICE-PRÉSIDENT DE L'ASSOCIATION DES CITIZENS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95916-hunter-darcy-nico-tortorella http://www.i-love-harvard.com/t98711-hunters-faboulous-story#3618411 http://www.i-love-harvard.com/t95958-i-m-not-heartless-i-ve-just-learned-to-use-my-heart-less-hunter#3512775 http://www.i-love-harvard.com/t95959-hunter-darcy-456-197-730#3512826 http://www.i-love-harvard.com/t96552-http-instagram-com-hunter-darcy http://www.i-love-harvard.com/t95957-hunter-darcy#3512760
avatar
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 23/09/2018 et depuis, j'ai posté : 768 messages et gagné : 1262 points. Actuellement, je suis : chanteur et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le chanteur belle gueule mais horriblement égocentrique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nico Tortorella ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Claire , et un grand merci à : tennessee (avatar) - HERESY. (signature) ✽ DC/TC : : Brooklyn Macfarlane (Bailee Madison - Dunster) et Philippa Fitzalan-Howard (Imogen Poots - Eliot)

⋆ — Had to have high hopes for a living
I was gonna be that one in a million

HUNTER DARCY
Né le 29 février 92 dans une base militaire près d'Honolulu • Mes parents ont jouer mon nom à pile ou face. Heureusement, je suis tombé sur Hunter. Addison me sert de second prénom • Diagnostiquer achromate, je vois le monde en gris en plus d’être aussi myope qu'une taupe • On a toujours énormément voyagé, mon père étant régulièrement muté d'une base à l'autre • Enfant, on se moquait de moi parce que j'étais un peu gros. Mon frère m'a convaincu de me mettre à la boxe pour perdre mes kilos en trop • Je suis tombé amoureux pour la première fois au lycée. Un gars fantastique que je n'oublierais jamais. Puis on a déménagé et je ne l'ai jamais revu • J'ai quitté la maison à 18 ans. Les études, ce n'étaient pas pour moi, je préfère voyager • J'ai rencontré les autres membres du groupe lors de mes voyages à travers les États-Unis. On s'est direct entendu et on a rapidement signé avec une maison de disque • En 2013, ma sœur m'a appelé paniquée. Elle venait victime d'une tentative de viol et avait tué sans le vouloir son agresseur. Mon frère a prit la culpabilité et est en prison. De mon coté, je la suis à la trace, pas question qu'il lui arrive quelque chose • Le groupe a sorti son deuxième album, l'occasion pour nous de commencer à nous faire connaître en Europe. • Je suis parti m'installer à Boston quand Ayana m'a appris qu'elle avait été prise à Harvard. Je déteste la ville mais je reste pour elle, pour la protéger • J'ai rencontré Kara à LA alors que je tentais d'écrire les chansons du troisième album du groupe. Je l'ai tout de suite apprécié et j'ai multiplier les traversés du pays pour la voir • Notre histoire s'est fini quand je l'ai retrouvé juste après qu'elle se soit fait violer par son boss. J'ai vu rouge et j'ai pris le volant pour la conduire à l’hôpital et porter plainte. Elle n'a pas voulu, on s'est disputé et on a eu un accident. Je lui ai dit de partir pour qu'elle n'ai pas d'ennuis • Mon manager m'a renvoyé à Boston après avoir tout fait pour ne pas que l'affaire s'ébruite. Nouveau mot d'ordre : faire basse figure.

⋆ — Didn't have a dime
but I always had a vision

(Hunter Darcy) - Dragueur même si je n’ai pas besoin de ça. Les gens se jettes à mes pieds. J’ai du choix à chaque fois que l’envie me prend de coucher avec quelqu’un. Ce qui m’évite de me taper deux fois la même personne et de m’attacher. Parce qu’en amour ou dans la vie de tous les jours, je suis ultra malchanceux. Il faut croire que j’ai cassé l’entièreté d’une réserve de miroirs dans une autre vie à ce point-là. Vous ne connaissez beaucoup de personne qui se tordent la cheville en ouvrant une boite de conserve ? C’est exactement le genre de chose qui m’arrive tout le temps. Du coup, je suis superstitieux. J’ai des tas de grigris qui ne me quittent jamais, malgré leur manque d’efficacité. Comme le bracelet attaché à ma cheville ou la capsule de ma première bière qui est toujours dans ma poche arrière droite. Je suis particulièrement égoïste. Je fais toujours passer mes intérêts avant ceux des autres. Je suis totalement pour du « moi d’abord, on verra ensuite ». Tout ce que j’ai, je me suis battu pour l’avoir, pas question que je partage. Pas question non plus que je fasse attention aux gens alors qu’ils se moquaient de moi quand j’étais enfants. Je suis ultra rancunier comme gars. Une fois que je vous ai dans le collimateur, c’est pour la vie. Et je suis du genre prêt à tout quand il s’agit de vengeance. Autre chose pour laquelle je suis prêt à tout : mes proches. Je suis ultra protecteur envers eux, voir étouffant. Je ferais tout pour eux, vraiment. On ne touche pas aux gens que j’aime, jamais. C’est pour me voir entrer dans une colère noire et croyez-moi, j’ai appris à faire mal. Je suis totalement anticonformiste. Pour moi les règles n’existent pas ou presque. Après dix-huit ans passés dans l’univers strictes des bases militaires, j’ai décidé de faire ce qu’il me plait quand ça me plait. La seule personne encore capable de m’obliger à faire quelque chose, c’est mon manager et uniquement parce que la musique, c’est plus important que tout.

⋆ — It's like we had nine lives
We were borderline kids

(blood)Ayana, ma petite sœur chérie, ma princesse. Personne ne la touche, personne ne lui fait du mal sans avoir affaire à moi. Ma frangine, je la protège du mieux que je peux, je lui colle au train pour qu'il ne lui arrive rien.


⋆ — We're Kings of the clouds
We're alive to fly higher

(best)Arès, mon meilleur ami, mon frère, mon confident depuis des années maintenant. On s'est déjà retrouvé à plusieurs reprises dans un lit tous les deux et j'avoue éprouver une certaine jalousie envers tes conquêtes. Mais toi et moi, c'est pour la vie. • Nella la meilleure. Elle est mon yang, je suis son yin. Équilibre parfais qui me donne envie de m'améliorer.
(friends)Louve n'était à la base qu'un simple plan cul jusqu'à ce qu'on devienne ami. Maintenant, c'est celle avec qui je me fourre dans des plans tordus à l'autre bout du monde quand on se décide à partir sur un coup de tête.


⋆ — It feels like my heart is going to burst
How could I ask for more?

(present) ✻ no one in my heart
(past)Maggie, celle qui a le plus compté. Clairement la seule fille que j'ai aimé autant dans ma vie, celle avec qui j'envisageais un futur. Puis ça s'est fini et on s'est perdu de vue. • Kara, la fille sur laquelle j'ai totalement craqué à LA. Elle m'a plus directement, elle m'a inspiré et j'ai tout fait pour l'aider à s'installer. Je l'aimais vraiment beaucoup, puis ça c'est fini et oui, ça m'énerve. Elle me manque en fait
(sexe) ✻ no one


⋆ — But nobody knows you now
And nobody owes you now

(weird) ✻ /
(hate) ✻ /


MarlaCalebAresManuela

(#) Dim 23 Sep - 17:29


       

       
       
Hunter, 26 ans

       
à 3 kilomètres


       
A propos

       
Chanteur, compositeur, ta qu'à googlé mon nom si tu veux en savoir plus. Si tu veux découvrir une autre facette de moi, t'as qu'à liker

       




Hunter DarcyI don't trust anything
I don't feel anything

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Lun 24 Sep - 2:16
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Dim 14 Oct - 21:53
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Lun 15 Oct - 15:14
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Nova De Glücksbourg
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84252-she-s-waiting-for-superman-nova http://www.i-love-harvard.com/t97530-nova-de-glucksbourg-456-541-1420 http://www.i-love-harvard.com/t85342-snap-supernova http://www.i-love-harvard.com/t94000-nova-de-glucksbourg
avatar
. J'ai : 24 ans et je vis à : à Cambridge dans un très grand loft avec Gabi, mon frère jumeau. . J'ai posé mes affaires ici le : 14/06/2017 et depuis, j'ai posté : 4773 messages et gagné : 2719 points. Actuellement, je suis : une étudiante de cinquième année qui étudie la politique (M) et les langues (m) et côté coeur, je suis : avec l'équateur, quito pour les intimes. le gars aux cheveux bouclés qui me fait tourner la tête. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse de Norvège qui a été échangé à la naissance par une infirmière incompétente et qui m'a séparé de ma famille, de mon histoire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Holland Roden ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : ultraviolence (avatar) et bad liar. (signature) ✽ DC/TC : : clary bushnell (a.benson / DH) + sydney lannister (j.lawrence / KH)
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
NOVA DE GLÜCKSBOURG
✰✩✰✩✰✩
RECENT NEWS | Officieusement, elle est de nouveau célibataire, le coeur en miette et totalement perdue ✩ A eu un accident de voiture le 31/03/18 où elle a perdu la mémoire ✩ Officiellement fiancée à Arthur, le prince de Monaco depuis le 25/12/17. Une annonce d'un mariage arrangé entre les deux familles, le jour de son 23 ème anniversaire, sans aucun sentiment ✩ fait d'horrible cauchemars depuis son enlèvement au bal, ses vieux démons depuis l'abus sexuel qu'elle a subi à 16 ans ✩ s'est fait enlevé au bal de thanksgiving et a été retrouvée 10 jours plus tard, le 03/12/17.
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.


(#) Mar 16 Oct - 23:14







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
T. Noé Timchenko
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96250-t-noe-timchenko-camilla-christensen http://www.i-love-harvard.com/t96315-noe-d-extase-et-d-amour-feroce http://www.i-love-harvard.com/t96317-t-noe-timchenko-456-647-0082 http://www.i-love-harvard.com/t97947-http-formspring-me-noetimchenko http://www.i-love-harvard.com/t96322-t-noe-timchenko
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 06/03/2016 et depuis, j'ai posté : 3093 messages et gagné : 512 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et sport. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la lesbienne qu'il ne faut pas emmerder. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Camilla Christensen. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alex , et un grand merci à : havana ✽ DC/TC : : .



Tarja Noé Timchenko
(hello world !)
bio : 23 ans. Franco-russe. Noé est née à St Petersbourg en Russie. A vécu dans un orphelinat jusqu'à ses 12 ans. A été enlevé à la naissance puis abandonnée pour morte. A apprit tardivement que sa mère était une étoile montante de la politique en Russie, et qu'elle a été assassinée le jour de son enlèvement. A été repérée dans la rue à ses 12 ans pour entrer dans une équipe de hockey sur glace. A d'abord joué avec des hommes, puis a intégré une équipe féminine de haut niveau. Son entraîneur l'a adoptée. Il possède une grande fortune, G. Timchenko est propriétaire du groupe d’investissement privé Volga Group, qui investit principalement dans les secteurs de l’énergie, de l’infrastructure, et du transport. Il est le seul homme qu'elle aimera dans sa vie.
A gagné la Coupe d'Europe des clubs champions de hockey sur glace féminin en 2014.
Surnommée TNT à cause de sa violence dans le jeu. Grande fan de roller derby, elle le pratique depuis deux ans. Etudie la médecine et le sport. Danse régulièrement, presque secrètement.
C'est une tête, mais elle n'a jamais révisé de sa vie. Elle a une très bonne mémoire visuelle.
Une peste, elle n'hésitera pas à insulter et se battre si on la cherche, ou pas d'ailleurs. Se fait passer pour une lesbienne pour ne pas qu'on s'intéresse à elle. A peur de tomber amoureuse. Très peur. A peur de l'abandon mais ne l'avouera jamais.
A décidé de continuer ses études à Harvard pour rejoindre l'équipe de Boston de hockey sur glace, mais aussi pour fuir son ex petit ami. Elle cache son passé, et n'en parle à personne.


caractère - Autonome ✰ Aventureuse ✰ Bonne vivante ✰ Boute-en-train ✰ Captivante ✰ Caractérielle ✰ Charismatique ✰ Courageuse ✰ Cultivée ✰ Déterminée ✰ Directe ✰ Dynamique ✰ Extravertie ✰ Forte de caractère ✰ Indépendante ✰ Leader ✰ Sportive ✰ Tenace

Agressive ✰ Arrogante ✰ Colérique ✰ Compétitive ✰ Cynique ✰ Impulsive ✰ Infernale ✰ Lunatique ✰ Méchante si on la cherche ✰ Menteuse ✰ Obstinée ✰ Profiteuse ✰ Râleuse ✰ Rancunière ✰ Snob parfois ✰ Susceptible ✰ Têtue ✰ Vulgaire

en plus : Noé est une femme mystérieuse, avec deux facettes : un visage doux, un caractère de merde. Elle ment comme elle respire, surtout pour cacher son passé et sa vie amoureuse de Russie. Elle boit en soirée, ne fume que quand elle est extrêmement énervée. Elle est ambidextre. Est aussi douée sur la glace qu'en salle d'opération. Extrêmement consciencieuse quand il s'agit de ses études. Ne donne pas sa confiance facilement et ne parle pas de son passé. Son ex petit ami était violent avec elle.




happy family  or not
(No lies)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte



Do you want play with me ?
(love is in the air ? Or just oxygen ?)
PRESENT - /

I DON'T KNOW WHY ARES, mon dealeur, ma drogue dure. J'sais pas pourquoi, y'a ce quelque chose en lui qui m'attire particulièrement. J'ai envie de le sauver quand il veut plonger, on baise quand je le frappe. Je ne sais pas pourquoi. Et cette jalousie m'obsède quand je le vois avec quelqu'un d'autre.

TETE DE CON COSMO. La violence. Il est tout ce que je déteste chez un homme. Et pourtant, malgré notre bagarre lors de la première rencontre, le destin a fait en sorte de nous poser sur le même chemin. Il sait pour mon bébé, il sait trop. Une nuit d'illégalité sur musique de défi. Il est plutôt beau garçon, mais j'veux le baiser dans l'autre sens du terme. -pour le moment.




one, two three drink
(frients only)
BEST - LONDON
FRIENDS - .





fuck you baby
(it's true, I don't like you !)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



(#) Ven 26 Oct - 13:22
 




   
T. Noé Timchenko
   C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient le goût des levers du jour. Parce qu'elle elle dit jamais je t'aime, parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts entre le marteau et l'enclume. C'est la luciole au fond des nuits, c'est comme rouler sans le permis
   
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Tessy Magyar
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96186-tessy-magyar-katherine-langford http://www.i-love-harvard.com/t96193-something-just-like-this http://www.i-love-harvard.com/t96194-tessy-magyar-456-581-8347 http://www.i-love-harvard.com/t96515-http-formspring-me-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t96197-http-instagram-com-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t96335-snap-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t96196-tessy-magyar
avatar
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston, dans un appartement avec Oscar . J'ai posé mes affaires ici le : 05/05/2018 et depuis, j'ai posté : 3796 messages et gagné : 1840 points. Actuellement, je suis : vendeuse au Macy's, ainsi qu'étudiante en relations internationales et allemand et côté coeur, je suis : célibataire, mais attirée par un italien insupportable et adorable en même temps. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la soeur de Royce, celle qui revient à Boston . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katherine Langford ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : acid rain (avatar) & siren charms (signature) ✽ DC/TC : : Zhenya Komarov (ft. Camila Mendes) & Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell)


tessy rebekah magyar
(your heart's too big for your body)
caractère - Tessy est une jeune femme très douce et adorable. Elle fait passer ses proches avant elle-même. Intelligente, Tessy aurait pu reprendre ses études, mais a décidé de s'occuper à plein temps d'Oscar. Malgré ses qualités, elle a également des défauts. Tessy est très têtue, si bien que c’est difficile de la faire changer d’idée. Elle est également un peu jalouse, mais ce n’est jamais dans l’excès. Elle est également une jeune femme souriante. Elle adore sourire, mais aussi faire sourire les autres. Elle est également parfois maladroite, mais c’est ce qui fait son charme. Tessy est donc une personne compliquée, mais simple en même temps, comme la plupart des gens.

en plus : Tessy est bisexuelle et l'assume complètement ⊱ elle était étudiante, mais, après que son frère se soit retrouvé dans le coma, elle est devenue la tutrice légale d'Oscar et est partie en Hongrie. elle est revenue à boston et n'étudie plus. ⊱ c'est une jeune femme qui est très douce et calme, mais elle a son caractère qui peut impressionner plus d'une personne, elle est un vrai ange, mais sait être un ange cornu ⊱ elle adore la musique, mais ne sait pas en jouer ⊱ elle n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, étant une personne très indépendante ⊱ elle fait passer son frère et son filleul avant tout ⊱ elle adore les animaux ⊱ elle déteste parler de son père ⊱ elle est du genre à vivre au jour le jour ⊱ elle porte du maquillage, mais sans en mettre trop ⊱ elle aimerait apprendre à faire du surf ⊱ elle a une passion pour les pandas ⊱ la recette qu'elle réussit le mieux sont les lasagnes ⊱ de temps en temps, elle fait du skateboard ⊱ elle adore rire et faire rire les gens




ohana means family
(together, we make a family)
ROYCE est son frère. Ils ne se sont pas toujours bien entendus, mais, au fil du temps, ils sont devenus plus proches. Le fait que son frère soit dans le coma la rend très triste. Il lui manque terriblement. OSCAR est son filleul. Après que Royce se soit retrouvé dans le coma, elle est devenue la tutrice légale d'Oscar et s'occupe de lui. Elle l'aime plus que tout au monde.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
WEIRD - DIMITRI est un ami depuis un long moment. Un soir, lors d'une soirée arrosée, ils ont couché ensemble. Ils se sont promis de ne pas recommencer, mais Tessy est de plus en plus attirée par son ami et se demande ce qui va se passer entre eux. NOAH est un jeune homme avec qui Tessy s'entendait très bien. Ils couchaient ensemble, mais les choses se sont compliquées à cause de l'amitié entre Tessy et Elliot. Les choses semblaient s'être arrangées, mais c'était avant qu'elle quitte Boston. Maintenant qu'elle est de retour, tout semble aller pour le mieux. La jeune femme a même développé une attirance pour lui. Comment ça va se terminer? Elle ne le sait pas encore.
PAST - ARTHUR est un jeune homme qu'elle a sincèrement aimé. Elle n'avait jamais ressentit quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un. Toutefois, son départ en Hongrie à compliqué les choses et, pendant un mois, ils ne se sont pas parlés. Tessy est de retour à Boston avec Oscar et elle veut revoir Arthur. CAMILA et Tessy se sont fréquentées quelques mois. Elles sont restées des bonnes amies. Tessy est très heureuse d'apprendre le retour de Camila.




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - MAGNUS u.c
FRIENDS - TONI est un ami qu'elle s'est fait, peu de temps avant de quitter Boston pour retourner en Hongrie avec Oscar. Elle ne lui a donné aucune explication de son départ précipité. Maintenant qu'elle est de retour, il a besoin d'explication et elle lui en donnera. ELLIOT était l'ami de Tessy et ensuite son colocataire. Ça n'a pas été facile entre eux à cause de Noah, mais ils ont tout arrangé et sont redevenus des amis. Au Summer Camp 2018, ils ont couché ensemble, mais ça n'a rien changé entre eux. Tessy est heureuse de retrouver son ami à qui elle tient énormément. PHILIP u.c DAVI u.c MACY u.c




i hate you
(haters gonna hate)
BRAEDEN est l'ancien petit-ami d'Alice, la meilleure amie de Tessy. Lorsqu'elle a appris qu'est-ce qu'il lui a fait, elle a commencé à le détester. Depuis, elle le déteste et ce n'est pas prêt de changer.

ajouter ; simone



(#) Ven 26 Oct - 15:23




- - les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Jeu 1 Nov - 13:10
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Céleste Witherspoon
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95648-celeste-witherspoon-ft-mackenzie-foy http://www.i-love-harvard.com/t96641-celeste-go-after-dreams-not-people http://www.i-love-harvard.com/t95690-the-best-is-yet-to-come-ft-celeste-witherspoon http://www.i-love-harvard.com/t95815-celeste-witherspoon-456-087-1687 http://www.i-love-harvard.com/t97021-http-twitter-com-celestew http://www.i-love-harvard.com/t95727-http-formspring-me-celestewitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t95818-http-instagram-com-celestewitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t95838-celeste-witherspoon
avatar
J'ai : 18 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 17/09/2018 et depuis, j'ai posté : 2776 messages et gagné : 5574 points. Actuellement, je suis : (une jeune) étudiante médecine (++ mathématiques appliqués) et j'ai une autre passion, la danse que j'exerce plusieurs fois par semaine et côté coeur, je suis : célibataire depuis que j'ai perdu mon petit ami dans la fusillade lors du discours du maire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis timide et réservée mais ça c'est seulement une carapace car je suis totalement différente lorsqu'on me connait. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Mackenzie Foy ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : des-beaux-rats , et un grand merci à : Marla ♥ (l'avatar), (gifs) & bat'phanie (signature) ✽ DC/TC : : Je ne suis pas encore schyzophrène mais peut être bientôt..
céleste witherspoon

..
biographie ;
» 18.06.2000 » Portland (Oregon) » Américaine » Hétérosexuelle
» célibataire » étudie la médecine avec option mathématiques appliqués » veut devenir médecin » adore passer son temps libre à danser.

» elle a une demi soeur, Marla » elle ne connait pas son père et n'a pas vu sa mère depuis plusieurs années » elle a été baladé de famille d'accueil en famille d'accueil » elle n'a jamais connu l'amour et elle a peur de tomber amoureuse car elle appréhende l'abandon » elle a eu quelques flirts avec des garçons mais elle s'est pas sur de son orientation sexuelle » elle a toujours été une bonne élève et a décroché une bourse grâce à ses bonnes notes » elle a laissé sa famille actuelle pour venir à Harvard afin d'étudier et retrouver sa soeur » elle a décidé de rejoindre la dunster house à la rentrée 2018/2019 » en octobre 2018 elle commence un job au starbucks à Yard » a été témoin d'un meurtre sur un parking désert le 23 novembre puis a été kidnappé et séquestrée avant d'être relâchée sur le parking dans la nuit du dimanche 25 au lundi 26 novembre » a été en couple avec Floyd du 26 novembre 2018 au 19 janvier 2019. il est décédé lors de l'attentat qu'il y a eu pendant le discours du maire.



caractère ;
timide - elle me paralyse à chaque fois que je dois prendre la parole en public mais je travaille sur moi pour ne pas trop rougir et assurer.
têtue - quand j'ai une idée en tête je ne l'oublie jamais.
désordonnée - je n'ai jamais eu des règles fixes et mon jeune âge ne m'aide pas.
franche - je n'ai pas ma langue dans ma poche, que ça plaise ou non. je m'en fiche.
rancunière - je suis naïve, je fais confiance à tout le monde mais je ne pardonne pas facilement.

souriante - j'ai toujours appris à être heureuse quelque soit la situation. je préfère sourire que de laisser ma tristesse m'envahir.
dynamique - je ne peux pas rester sans rien faire, il faut que je bouge sans cesse d'où ma passion avec la danse.
débrouillarde - j'ai toujours appris à avancer seule, avec l'aide de Marla, et grâce à ça je suis fière d'en être où je suis.
agréable - elle est facile à vivre, elle ne cherche jamais les ennuis... elle est adorable et personne ne peut dire l'inverse.
ambitieuse - elle veut devenir médecin et même si peu de personne croit en elle, elle fera tout pour parvenir à exaucer son rêve.

---------

ohana signifie famille

..
marla - (demi) soeur âgée de 3 ans de plus. elle l'aime énormément mais elle lui en veut de l'avoir abandonné pour venir étudier à Harvard. elle est son modèle et espère lui ressembler un jour. » samuel - elle le considère comme son grand frère puisqu'elle a été accueilli dans sa famille durant plusieurs mois. ils sont très proches et profite d'Harvad pour se retrouver. » morgan - ils se sont rencontrés en septembre 2018 lors de l'arrivée de Céleste sur le campus. il a immédiatement été protecteur envers elle et il a pris une grande place dans sa vie en devenant son meilleur ami » philip - c'est l'ex petit ami de ma soeur et je m'entend très bien avec lui. je sais qu'il sera là pour moi. » brooklyn - elles se sont connues sur internet et elles ont rapidement été mise en relation. elles ont appris à se connaitre et elle est la seule a tout connaitre du passé de céleste. céleste a soutenu son amie à postuler à Harvard et elles ont intégré le campus en même temps. en quelques mois leur relation est passée de virtuelle à réelle pour leur plus grand bonheur. elle est sa meilleure amie. » clary - elles se sont connus en 2016 lors de vacances entre enfants adoptés et elles se sont immédiatement appréciézs. elles sont restées en contact (grâce à internet) et sont devenues proches. elles viennent de se retrouver à Harvard après 3 ans de séparation...

---------

love is everywhere

..
present » erreur.
past » audran - premier baiser. premier flirt. premier amour. je ne l'oublierai jamais et le retrouver à Harvard m'a complètement chamboulé....


---------

amis ? ennemis ?

..
» colombe - elles se ressemblent autant qu'elles sont différentes. elles vont s'apporter beaucoup de choses l'une à l'autre. (négatif comme positif) » roxanne - je garde occasionnellement sa fille d'un an et demi mais il m'arrive d'être là pour écouter la jeune maman lorsqu'elle rentre éméchée. je l'apprécie mais je ne sais pas si c'est réellement réciproque. » briséis - au premier abord elles s'adorent mais peut-être qu'elles vont découvrir des côtés de l'une et de l'autre qu'elles n'aimeront pas... » beth - elle est sa marraine d'étude, celle à qui elle doit se tourner lors d'une incompréhension ou tout simplement lors d'une question concernant la médecine. la blonde a décidé de la prendre sous ses ailes. » louve - elles sont très différentes et pourtant elles s'adorent. elles se sont connues grâce à la danse. louve a décider de l'aider à ne plus être naïve en laissant son caractère (bien trempé) prendre le dessus plus facilement. » aymalyne - céleste est son externe mais lors d'un cas médical elle n'était pas du même avis qu'aymalyne et elle a fait son maximum pour qu'on l'écoute. un chirurgien a écouté la thèse de céleste avant de la suivre dans ses démarches. résultat de l'histoire ? céleste a reçu les félicitations sur un cas qu'aymalyne connaissait. le blonde déteste la brune et elle va lui faire comprendre.

---------

adopte un mec

..
» theo - on parle via la messagerie et on a même prévu de se rencontrer pour faire connaissance. » zachary, filip & arthur - on parle via la messagerie.



♡ ♡ ♡ ♡

Dunster » Cabot » Eliot » Kirkland » Lowell » Mather » Quincy » Winthrop » Students » Harvard's Staff » Cambridge's Citizens » Boston's Citizens

---------
mes commandes :
#1 » #2



(#) Mer 14 Nov - 0:10




Grief is like a deep, dark, and vast ocean that can engulf any of us. Sadness is like a thief in the night, silent, uncontrollable, unfair, the only things that can defeat time are faith and love. In life, there are moments that mark you more than others.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Colombe Perol
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84439-colombe-perol-teresa-seco http://www.i-love-harvard.com/t84658-y-a-que-quand-j-suis-premier-que-j-reste-a-ma-place-coco http://www.i-love-harvard.com/t100085-colombe-perol-456-475-4452 http://www.i-love-harvard.com/t84660-http-twitter-com-cocoperol http://www.i-love-harvard.com/t84661-http-formspring-me-cocoperol http://www.i-love-harvard.com/t84666-http-instagram-com-cocoperol http://www.i-love-harvard.com/t84662-snap-cocoperol http://www.i-love-harvard.com/t84665-colombe-perol
avatar
J'ai : 20 ans et je vis à : dans un grand loft tout neuf, merci papa. . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2018 et depuis, j'ai posté : 3280 messages et gagné : 4227 points. Actuellement, je suis : étudiante en neurosciences et mathématiques appliquées, deuxième année. ça t'impressionne ? et côté coeur, je suis : de retour dans mes bras de mon ex, Giacobe. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite princesse de la famille qui fait sans doute trop attention aux apparences. La parisienne hautaine et imbue de sa personne qui agit dans son propre intérêt. La gosse complètement paumée dont la vie s'écroule au fur et à mesure. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : teresa seco. qui c'est celle-là ? aucune idée. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : charline plus connue sous le pseudo cosmic light , et un grand merci à : cosmic light ✽ DC/TC : : alex c.-mordachov


I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body
parisienne de naissance. petite dernière de la famille perol. princesse à son papa qui cache bien son jeu. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête. intelligente, maligne, manipulatrice, organisée, autoritaire, froide, méfiante, superficielle, maniaque, téméraire, égocentrique, fêtarde. coco, elle s'intéresse aux missions humanitaires pour faire bonne figure. elle déteste les pauvres. son meilleur ami est son gel hydroalcoolique. elle est accro aux réseaux sociaux. elle a participé à une téléréalité au brésil cet été pour gagner en popularité. seul son image semble avoir de l'importance. elle n'est jamais tombée amoureuse d'ailleurs, on se demande si elle a un cœur.



OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

( b l o o d ) COLIN son frère aîné suivi de MARIN puis de FAUVE et pour finir, la jolie mais diabolique LOUVE. les relations familiales sont souvent très compliquées au sein de la fratrie or, dans les moments difficiles, ils arrivent malgré tout à se serrer les coudes.


LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

( l o v e ) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

( s e x e ) elle a couché avec BASILE y a longtemps. elle tente aujourd'hui de réveiller ses démons passés. on va pas se mentir lors du spring break, on s'amuse et si PHILIP a acheté coco aux enchères, on sait tous que c'était uniquement dans le but de se la taper pendant les vacances. a couché avec RIO lors du summer camp 2018. ANTONIO, c'est son ancien sexfriend seulement, les choses se sont mal terminées entre eux et ils commencent seulement à renouer contact.

( p a s t ) si elle devait retenir qu'un seul mec dans sa vie, ça serait très certainement RAPHAËL. c'est son ex et le seul homme qui ait jamais compté pour elle. elle l'a largué avant d'être acceptée à Harvard parce qu'il lui a menti sur toute la ligne. est sortie pendant un bon moment avec GIACOBE, ils sont restés en bons termes et on d'ailleurs recouché ensemble à la rentrée.



FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

( b f f ) forme un beau duo de pétasses avec la jolie IRIS, l'une de ses seules véritables amies.

( f r i e n d s) depuis qu'elle est gosse, elle côtoie ARTHUR qu'elle compte aujourd'hui encore parmi ses amis. a longtemps considéré DEIRDRE comme son mentor. elle a toujours considéré SLOAN comme son frère. sans doute parce que sa sœur est sa meilleure amie et qu'elle passe beaucoup de temps avec eux. les opposés s'attirent comme on dit et c'est pour cette raison qu'elle s'entend si bien avec TESSY. elle s'entend bien avec MICHELLE qui tente de le recruter pour faire partie de l'équipe de football. elle considère STELLA comme sa grande soeur et c'est surement pour cette raison que c'est la celle qu'elle écoute un temps soit peu. a eu un coup de foudre amical pour ISIS. a elles deux, elles forment la lune et le soleil, le feu et la glace. forme le plus grand duo de pétasses qu'ils soient avec AYMALYNE. elle s'entend bien avec USHUAÏA, pour le moment puisque la jeune femme semble s'intéresser à GABRIEL. considère CELESTE comme sa petite protégée qu'il faut dévergondée et endurcir. ZED, c'est son protecteur. sans doute le seul qui se préoccupe de son sort et qui connaît ses failles. HUGO l'a beaucoup aidé lors de sa rééducation et de ses séances à l'hôpital. tout comme KALE qui sort dorénavant avec sa meilleure amie.

( c o n n a i s s a n c e s ) elle a participé aux enchères cabot/winthrop aux côtés de ELIAS et le courant est tout de suite bien passé. elle ne connait pas plus que ça NOVA mais, l'a contacté à plusieurs reprises pour avoir des nouvelles de son frère. elle est persuadée qu'elles pourraient bien s'entendre. a fait la rencontre de SILAS au summer camp 2018, le courant est bien passé, ils ont d'ailleurs passé la soirée à flirter ensemble. elle s'entend bien avec ELLIOT et, aimerait apprendre à le connaître davantage. malheureusement, sa petite amie ne lui en laisse pas l'occasion. CALI, elle retape ses robes lorsque la demoiselle en a besoin. elle peut la considérer comme une amie du moins, une alliée dont elle ne pourrait se passer.


CRAZY
DON'T BE YOUR ENEMY

( w e i r d ) tout est devenu étrange avec FLOYD depuis qu'il lui a avoué vouloir sortir avec. avec GABRIEL, ça a très mal commencé. ils se faisaient tous deux du chantage. leurs parents les ont forcé à aller au bal de fin d'année ensemble et ils se sont découvert de nouveaux points communs. depuis ce jour, elle ne peut plus se passer de lui. leur relation est étrange, personne n'arrive à la qualifier.

( h a t e r s) n'a jamais porté MEGHAN dans son cœur et tourne autour de SULLIVAN depuis quelques temps juste pour lui faire péter les plombs une nouvelle fois. elle ne peut pas voir SIMEN en peinture. faut dire qu'ils possèdent tous deux des infos compromettantes sur l'autre et qu'ils se ressemblent beaucoup trop pour s'apprécier. DANIEL c'est le frère de SULLIVAN et le gars qui a décidé de pourrir la vie de Colombe juste parce qu'elle ne s'entend pas du tout avec MEGHAN. AGATHE ne peut pas la voir en peinture et pense qu'elle veut voler son mec. ne s'entend pas du tout avec DAYA a qui elle voue une guerre sans merci.


Spoiler:
 


(#) Mer 14 Nov - 17:34




un pied dans les flammes. un autre dans la glace. séduis pas les extrêmes, j'ai trouvé ma place. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mobile & réseaux sociaux :: Tinder-
Sauter vers: