informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.

::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je sais pas ce que je fais la - Bambi

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Je sais pas ce que je fais la - Bambi  Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 23 Sep - 16:39
Fourrant la main dans ton sac, tu en tire un paquet de cigarettes à moitié entamé, ainsi qu'un briquet noir avec un motif rose. Assise ainsi sur la plus haute marche de ce perron devant la porte d'une villa immense, tu attends.
Depuis combien de temps tu attends? A peu près 3 cigarettes.
Qui est ce que tu attends? Si tes informations sont exactes tu attends Bambi, la nouvelle présidente de la Mather house, la fille d'Allessio Corleonesi... ta cousine.
Cela fait des mois, si ce n'est des années que vous ne vous êtes pas vraiment parlé. Vous vous êtes rencontré quelques fois, puisque vous faisiez partie de la même confrérie, et qu'elle était la co-présidente de ton petit ami de l'époque. Toutefois, elle était beaucoup plus proche de lui que de toi.
Aujourd'hui sera donc une première. Si elle daigne rentrer...
Allumant ta cigarette, tu inhale une bouffé que tu rejette dans l'air frais de cette après midi de septembre. Tu as été relâché il y a deux jours, et même si tu n'as été en prison qu'un seul mois, ce fut le mois le plus long de ta vie. Tu avais l'impression d'avoir pris une année en pleine tronche et surtout sous les yeux. Personne n'était au courant de ta sortie, excepté tes parents, ton avocat, et quelques amis très proche.
Coinçant ta cigarette entre tes lèvres tu tire ton téléphone pour vérifier l'heure. Va t elle encore tarder?  

@Bambi C. Corleonesi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTMer 3 Oct - 13:26
En théorie, Bambi aurait dû rentrer à la villa depuis deux bonnes heures déjà. Mais un carambolage sur une rue très fréquentée de Boston l'avait retenue aux urgences pour triage et soins d'urgence. C'est passablement épuisée qu'elle se gara devant le garage de cette sublime résidence trouvée avec son homme, resté à l'hôpital pour sa nuitée de garde. Mais en descendant de voiture, quelle ne fut pas sa surprise de découvrir la silhouette d'une jeune femme lui disant aussitôt quelque chose. Sans ressentir la moindre crainte, l'italienne s'avança, son sac en main, les traits tirés. Bonsoir ? commença-t-elle, ne sachant pas vraiment si elle devait avancer autre chose ou même être certaine de l'identité de son interlocutrice. Je peux vous aider ? reprit-elle d'une voix douce.
@Rain S. Wilkins
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTMer 3 Oct - 17:00
Le son de pneu sur les gravillons du garage répondent à ta question. Elle ne tarde pas. Elle est même déjà la, descendant de voiture elle s’approche de toi et te lance hésitante un bonsoir, te demandant si elle pouvait t’aider.
As tu autant changé? Ce mois passé derrière les barreaux t’aurais t il rendu méconnaissable? Ou alors était ce tellement difficile à croire que ce soit TOI, la devant elle, à attendre devant le pas de sa porte?
J’espère bien, sinon c’est que je suis venue voir la mauvaise cousine ! lui réponds tu, une pointe d’humour dans la voix. Tu te relève, du haut de tes 1m80, toute habillé de noir, jean et basket. Tu n’a vraiment fait aucun effort vestimentaire. Le goût n’y était pas, la situation ne le demandait pas, et … vu comment elle est habillé, au retour d’une garde certainement, tu n’as pas à t’en vouloir.  Bonsoir Bambi finis tu par dire, un vague sourire sur les lèvres.
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTMer 3 Oct - 18:21
Le mot "cousine" arracha un sourire différent à Bambi, qui s'approcha plus encore de la demoiselle, la dépassant d'une bonne tête au moins. Rain... fit-elle d'une voix douce, pas surprise, et avenante. Si l'italienne était contente de la voir ? Oui. Bien qu'elles n'aient jamais été proches toutes les deux, l'étudiante en médecine la respectait et l'appréciait à sa façon. Ce fut pourquoi leurs tenues vestimentaires n'avaient rien d'important... seules comptaient leurs retrouvailles, en somme. Tu ne t'es pas trompée de cousine... viens, suis-moi, on ne va pas rester dehors à se les geler ! s'exclama-t-elle en l'invitant d'un signe de tête, sans se séparer du sourire amical qui ourlait ses lèvres. Une fois dans le salon, la chienne de Bambi accueillit sa maîtresse et vint faire de même avec Rain, lui léchant la main, comme si elle se sentait en confiance. Je peux t'offrir un verre ? proposa-t-elle en posant ses prunelles turquoises sur cette cousine dont elle savait si peu.
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTMar 23 Oct - 0:40

Un verre. Quel bonne idée. Depuis ta sortie, ça ne te dérange pas de boir à n'importe quel heure de la journée. Tu dois même avouer que t'en déjà bu deux verres avant de venir. Non pas que ça se voit dans tes actions, c'était que des mimosa, et leurs effet n'a pas duré. Tout ça pour dire que… “ un verre ce serait parfait” peut importe l'alcool, tout te vas.
Tes yeux se posent sur le chien qui te hume depuis quelques minutes. Il a l'air étonné de te voir, comme si lui aussi remarquait la ressemblance entre toi et sa maîtresse. Ce ne serait pas là première fois, plusieurs fois déjà on t'as pris pour Bambi, à Harvard. Il est vrai que ceux qui avaient fait cette erreur ne semblaient pas connaître ta cousine plus que ça, mais vos yeux bleus, vos long cheveux bruns, et vos silhouette étonnamment parfaites étaient très ressemblante. Elle devait seulement avoir une plus forte poitrine que toi… mais a part ça vous auriez pu passer pour des sœurs.
Ou presque.
Vos mères n'entretiennent pas de relation assez proche pour que ça soit vrai. Tu ne connais presque rien d'elle. Ni elle de toi. Et a dire vrai tu ne sais pas pourquoi tu es là, ici, aujourd'hui devant elle. Pourquoi as tu cherché son adresse, ni pourquoi tu l'as attendu aussi longtemps. Tu sais juste que, ta mère ne veut plus te voir…“ “ comment ça va chère cousine?” Lui demande tu, prenant place sur le fauteuil devant elle, essayant par ton sourire d'oublier les pensées qui venaient assombrir une humeur déjà pas des plus légères. Et coupant court à tes pensées qui divague tu vers des sujet par très heureux. Ta main passe, automatique, sur le chien.
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTMar 23 Oct - 13:58
Bien que Bambi ne soit pas forcément des plus à l'aise avec cette visite totalement inattendue, offrir un verre à Rain paraissait être la chose à faire. Elle invita sa cousine à la suivre dans le salon, où elle ouvrit un grand bar, contenant de belles bouteilles d'alcool : whisky, vodka, de quoi faire des cocktails à l'infini selon l'inspiration, en somme, un bar parfait pour une vraie Mather digne de ce nom. Prends ce qui te fais plaisir, et fais comme chez toi reprit-elle d'une voix douce, se servant un whisky on the rocks de son côté. L'italienne se gardait bien de détailler Rain de haut en bas, n'ayant jamais apprécié qu'on la regarde avec insistance, bien décidée à ne pas faire ce qu'elle détestait prodigieusement qu'on lui fasse. Elle ne posa son regard sur son visage qu'une fois installée sur un fauteuil du salon, son verre en main, qu'elle tendit afin de trinquer. Je vais très bien. Je me suis enfin installée dans une belle maison, avec quelqu'un que j'adore... je suis loin d'être à plaindre. Mais dis-moi... que me vaux l'honneur de ta visite après tant de temps ? Si tu me permets la question...
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 26 Oct - 0:09
Elle te pointe son cabinet à alcool, tes yeux se posent directement sur l'amour de ta vie, la Vodka, et tu décide qu'un verre de ce liquide limpide t'iras très bien.
Merci pour ton accueil cousine ton sourire semble lui dire. Tu lui demandes comment elle va, pendant que tu t'installe sur un fauteuil très accueillant. Sa réponse te tire un nouveau sourire, beaucoup plus grand cette fois, auquel tu ajoutes
"Oh bien sure ! Ça m'aurait paru étonnant que tu ne pose pas cette question"

Lui avoue tu.
Ton regard se pose sur le chien qui te rejoins à nouveau, avant de revenir vers ta cousine. Tu reprends : "Je suis très contente pour toi B. Tu semble heureuse, ça fait plaisir à voir. Je suis désolé de pas avoir été plus..." Tu cherches le mot "... présente...   " C'est le moins qu'on puisse dire. "...avant." Elle connait Alan mieux qu'elle ne te connait toi. "Mais comme tu peux t'en douter, je ne suis pas la pour présenter des excuses qui ne vont, de toute façon rien changer au passé. Je suis venue demander ton aide" Pas de fioriture avec elle, si elle est un tant soit peu comme son père, elle doit préférer qu'on aille droit au but.
Tes yeux scrutent son visage, essayant de la sonder, dans l'attente de sa réponse.
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTSam 27 Oct - 13:45
Si Bambi ne s'était clairement pas attendue au retour de Rain, tâchait d'accueillir cette cousine dont elle connaissait si peu de choses au mieux. L'italienne demeurait très naturelle, sans fioriture, à faire tournoyer son verre entre ses doigts fins sans pour autant la quitter véritablement du retard. Son interlocutrice s'installa bientôt en face d'elle, confortablement, énonçant un discours auquel la brune s'attendait plus ou moins, en revanche. Effectivement, rien ne pourra changer le passé, hélas. Mais l'avenir se fabrique sur les décisions du présent... renchérit-elle comme pour lui donner raison, gardant un sérieux emprunt de respect face à sa demande. Ainsi, sa cousine avait besoin de son aide... et comme on pouvait s'y attendre, la franchise plût à Bambi. Besoin de mon aide, d'accord... merci d'être franche avec moi, j'apprécie. Je t'écoute, qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ?
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTSam 27 Oct - 18:02
Tu lève ton verre vers tes lèvres, sans quitter ta cousine du regard. Peux tu lui faire confiance? Oui. Tu ne sais pas pourquoi. Les liens du sang peut être, aussi absurde que cela puisse paraitre comme affirmation. Le seule lien que vous ayez, vos mères, se sont embrouillé il y a de ça des années. Vos pères n'étaient peut être pas des "ennemis", ils n'étaient cependant pas des plus amicale. Chacun appartenant à sa propre organisation, ils se respectaient froidement... Vous ? Vous ne vous connaissiez pour ainsi dire pas du tout. Tu étais trop absorbé par ta propre personne, pour faire un effort envers elle. Jusqu'à aujourd'hui.
Mais tu lui faisais confiance.
Au moins si elle le fait pas pour toi, elle le fera pour... sa mère peut être? Qui sait.
Comme tu l'as deviné, elle apprécie ta franchise. Bien. Ton sourire s'étire un peu plus.
"Je crois qu'avant que je te le dises, j'aurais besoin de te demander si tu sais ou j'étais pendant les quelques mois qui viennent de passer"
En tant que présidente des Mather, elle devait être au courant que la police avait fait une descente dans sa confrérie... Tu voulais néanmoins t'assurer de ce qu'elle savait exactement.

Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 1 Nov - 13:59
Le sourire de Rain venait de se faire plus présent, et ce bien que Bambi ne sache pour le moment de quoi il retournait. Sa question à peine cachée arracha un sourire du côté de l'italienne, comme si elle aurait dû s'y attendre d'une manière ou d'une autre. J'étais au courant de la descente qui a eu lieu dans la confrérie, déjà... mais pas que commença-t-elle sans la quitter des yeux, la brune ne faisant là qu'énoncer une simple vérité et répondre à la question de cette cousine dont elle savait encore si peu. Puis j'en ai discuté avec mon père, ça je pense que tu t'en doutes. Je sais donc que tu ne t'es pas vraiment mise au vert pendant ces derniers mois, mais que tu as été contrainte d'être mise au frais... si tu me permets l'expression. Pourquoi as-tu besoin de ces informations ? Tu sais Rain, rien de ce que tu diras ou demanderas ne sortira d'ici, la preuve, je n'ai rien dit à Alan sur ce qui t'es arrivé. Franchise d'un côté, franchise de l'autre.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant