Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles aigles ne volent pas avec les pigeons (floyd)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    les aigles ne volent pas avec les pigeons (floyd)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah, les cours. Tu n'as jamais réussi à comprendre les personnes qui aimaient sincèrement passer du temps dans une université pleine à craquer. Toi, l'école, ça n'a jamais été ta passion. Mais avec 345 profs particuliers et un enseignement privé à 20 000 livres sterling l'année, il est presque impossible de rater son test d'entrée à Harvard. Surtout quand son nom de famille est l'un des plus célèbres au monde. Enfin bref, toi et les cours, ça fait 2. Ce matin, tu as encore failli rester dans ton lit, et tu as dû faire preuve de beaucoup de courage pour te lever. Mais même épuisée et blasée, une Windsor reste une Windsor : tu te dandines à travers le campus en talons hauts, jupe et chemisier, maquillée et coiffée comme si tu défilais pour la fashion week. Les yeux rivés ton téléphone pour lire les nouvelles du jour et ton café dans la main gauche, tu arrives dans le grand hall. Tout à coup, tu sens un choc contre ton épaule, et tu vacilles, avant de te rendre compte que ton chemisier blanc est tâché de café. Tu ne lèves même pas les yeux, et ne cherches pas à contrôler ta colère. « Putain, c'est une blague ? »

    @Floyd Powell les aigles ne volent pas avec les pigeons (floyd) 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et encore une journée bien remplie pour moi. ma présence en cours est exagéré, je suis des cours que je connais déjà. m'intéressant grandement dans mes études, je connais déjà plusieurs sujets grâce à mes lectures personnelles et mes connaissances accrues. bref, je décide de partir et de marcher dans l'énorme hall de l'univeristé de cambridge. jusqu'à ne pas faire attention où je marche, trébucher et me rattraper sur la première chose que je vois. et c'est sur toi que je fonce, je me rends compte de ma connerie. aller m'excuser, mais ton chemisier est taché de café. oh putain, encore. décidémment, j'ai pas de chance surtout que tu t'énerves directement. j'... désolé ! désolé ! que je me morfonds en excuses. putain, quel débile je fais.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum