Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(floyd) code pénal ou pneumologie telle est la question
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    (floyd) code pénal ou pneumologie telle est la question
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2018 - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plafond bien trop blanc à ton goût que tu observais depuis quelques minutes maintenant, prêtant attention à la moindre imperfection, à la moindre trace, petites fissures, tâches presque non voyante, enfin tous ces détails dont tu n'aurais sûrement jamais prêté attention si les minutes ne te paraissaient pas si longues. T'étais censé entamer ta... tu ne sais plus vraiment combien d'heures tu avais passé assise sur ce fauteuil, bien trop confortable, à essayer de retenir presque par coeur ces articles de loi qui n'en finissaient pas, frappucino comme seul carburant, t'en aurais eu sûrement pour des heures et des heures encore si ce jeune homme n'avait pas fait de crise. Tu n'avais même pas réfléchi que tu t'étais empressé de le faire monter dans ta voiture direction l'hôpital, ne comprenant pas comment les autres personnes s'étaient contentés uniquement de l'observer inquiets, à croire que de nos jours le fait de voir une personne en état de malaise était plus un spectacle qu'une situation urgente. Râclement de gorge qui te faisais revenir à la réalité. Vous êtes un membre de la famille Powell ? Tu te levais alors instinctivement presque maladroitement même. Pow... Euh.. Oui oui tout à fait ! Est-ce qu'il va mieux ? Powell ? En réalité tu ne savais même pas qui était ce jeune homme, et pourtant tu étais la à patienter le verdict, comme si ta conscience n'aurait pas été apaisé tant que tu n'aurais pas vu de tes propres yeux cet inconnu reprendre le courant de sa vie. Son état s'est stabilisé, il va beaucoup mieux, je vous laisse aller le rejoindre afin de signer les documents de sorties. Léger sourire comme seule réponse, tu ne savais pas quoi répondre à vrai dire. Porte à laquelle tu venais tocquer avant de pénétrer dans la pièce où ce trouvait le jeune homme. Powell c'est ça ? Léger sourire amusée qui venait accompagner tes propos, totalement soulagée de le voir en meilleur état qu'il y avait quelques instants.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2018 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    putain d'asthme et putain de crise. se faire engueuler par un client, ce n'est pas une partie de plaisir pour moi et loin de là. incendier comme jamais je ne l'ai été dans ma vie pour un café mal fait selon le client, j'ai été pris de panique et ai fait une crise aigue d'asthme. pas d'inhalateur en poche, je tombe dans les vapes. plus aucun souvenir, lorsque j'ouvre mes yeux, je suis allongé dans un lit d'hôpital. je me sens bien mieux. on toque à la porte, c'est une jeune femme blonde qui apparaît, me demandant si je suis bien powell. j'acquiese doucement de la tête. vous êtes... mon docteur ? te demandes-je alors. enfin, ça me semble plutôt logique, je ne t'ai jamais vu auparavant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2018 - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chambre dans laquelle tu pénétrais assez timidement au final, tu n'avais aucune idée de qui était ce jeune homme, ni même comment il aurait pu réagir, à vrai dire tu n'avais réfléchis à rien sur le moment, pensant uniquement à lui sauver la vie. Euh... Pas vraiment non. Lèvre inférieure que tu venais légèrement mordiller, situation relativement gênante, et si au final tu n'aurais pas dû, enfin s'il le prenait mal ? Sydney, moi c'est Sydney, la fille qui t'as amené jusqu'ici après que tu ais un malaise. Léger sourire qui venait accompagner tes propos, comme si tu essayais de le mettre en confiance, après tout à sa place tu te demandais bien comment tu aurais pu réagir. Comment tu te sens ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2018 - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avec un peu de mal, je me redresse du lit d'hopital. j'apprends alors que tu es celle qui m'a amené jusqu'ici et non pas mon docteur. ok, gênant, je rougis. je... euh, merci... désolé d'avoir du te... déranger. que je balbutie, les mots se mélangent dans ma bouche. je suis vite mal à l'aise, j'ai dû bien te déranger. mieux... mieux que tout à l'heure, j'imagine... j'ai déjà vu une vidéo de moi en train de faire une crise, c'est pas très beau à voir. je... t'es restée... tout ce temps ? finis-je par te demander alors.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2018 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Léger rire qui venait s'échapper de tes lèvres lorsque tu l'entendais s'excuser pour le dérangement, qui n'était en rien un dérangement en réalité, sa vie était en jeu et était beaucoup plus importante que n'importe quelle autre chose, bien que ce type la tu n'avais aucune idée de qui il pouvait bien être, humanité qui te ressemblait tant. T'as pas à t'excuser, c'était la moindre des choses. Léger sourire qui ne quittait pas tes lèvres, cette envie constante de vouloir le mettre à l'aise, alors que toi même tu étais dans la gêne totale. C'est sûr que ça change de l'image que j'ai pu avoir de toi il y a un petit moment. Rire taquin qui venait accompagner tes propos, atmosphère qui se détendait un peu plus au fil des minutes. Tête que tu venais hôcher positivement en guise de réponse à sa question. J'allais quand même pas te déposer et repartir comme si de rien n'était, ma conscience ne me l'aurait pas permis. Tu venais prendre place sur le bord du bas du lit sur lequel le jeune homme était allongé. Tu devrais m'embaucher comme garde du corps, ça évitera aux enflures de taper des crises contre toi pour un café soit disant mal préparé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep 2018 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    faire une crise, c'est déjà pire que tout mais se faire amener à l'hôpital par une totale inconnue ? honte assurée pour moi, je me sens très mal à l'aise de t'avoir impliqué là-dedans. les souvenirs commencent doucement à me revenir durant ma petite crise d'asthme. je te souris un peu plus gêné, tu m'as vu faire une crise et là, je suis allongé dans un lit d'hôpital. la loose. tu viens t'asseoir sur le bord du lit, mon regard ne te quitte pas, il se veut discret puisque je n'ose pas te regarder dans les yeux. je... euh, ouais... j'ai un peu... paniqué. parce que j'ai pas l'habitude qu'on me crie dessus ainsi, je me suis senti vite impuissant. je l'avais bien fait, hein... son café, bien sûr.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum