Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"I'm Sorry" - Railan - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    "I'm Sorry" - Railan
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es toujours la devant lui. Vous devez offrir un joli spectacle aux Mather qui passeraient par la. Encore que, vous ne criiez pas... vous étiez civilisé même.  Sa colère il te la lançait à travers des regards assassins. Ta détresse, tu te la gardait pour toi même.
    Jusqu'à ce qu'il te reproche de ... "Qu'est ce que tu voulais que je fasse??" crie tu "T'aurais voulu que je te laisse venir me voir en cellule?" Fini la civilité. Heureusement que l'espace commun n'est jamais remplis à cette heure de la nuit "Et qu'est ce que ça aurait été? Des visites conjugales peut être?" Cette fois, tu allais vraiment partir.
    Ou pas.
    Il te demande de le suivre.
    La surprise t'empêche de bouger. Vas tu le faire?
    Oui apparemment... tes jambes se mettent à avancer par eux même. Arrivé devant la porte de sa chambre, tu attends, gardant un espace de sécurité entre vous. le tout dans le silence le plus totale.
    Merde... S'est il fait cambrioler? A t il au moins rangè sa chambre depuis cette nuit la? Entrant dans la pièce, ta main se pose sur les éraflure encore visible à côté de la nouvelle poignée. L'autre ayant été défoncé à coup de bélier.  
    Tu t'empêche de sortir la remarque qui te brule les lèvres... un "charmant" ironique n'aurait fait qu'envenimer la situation.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Oui c'est ça, crie moi dessus ma jolie, peut-être que ça te fera sentir moins coupable du coup. Je pensais que tu savais que tu avais une importance à mes yeux, qu'où que tu sois, même au fond d'une cellule, je me serais demandé si tu allais bien. Mais apparemment, il n'en est rien et je préfère ne pas calculer tes remarques que je trouve complètement hors de propos tellement leurs réponses est évidente.
    Je ne voulais pas te le montrer dans un premier temps, mais je vais le faire, que tu comprennes peut-être qu'en ce qui me concerne, je n'étais pas en couple avec toi seulement pour m'amuser. Tu rentres dans ta chambre, puis elle en fait de même, passant ses doigts sur les éraflures de l'ancienne poignée. Ouais ça m'a coûté une blinde de la faire changer d'ailleurs. Chacun a une extrémité de la pièce, mes yeux vacillent entre toi et tout ce bordel indescriptible.

    "Tu t'es demandé ce que ça m'a fait de te voir disparaître du jour au lendemain comme ça ?"

    Je ne te regarde pas en posant cette question. Et la réponse, elle est devant toi. Cette histoire a tellement occupé mon esprit que je ne foutais rien d'autre. J'étais dans l'inconnu, je ne savais pas du tout ce qu'il se passait. C'est pour ça que je voulais avoir de tes nouvelles, pas pour une stupide visite conjugale comme tu aimes le dire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu entres à sa suite, et t'arrêtes au centre de la pièce.
    Ainsi donc, il voulait que tu vois ça. Que tu vois le chaos dans sa vie. Que tu comprenne ce que cette descente a provoqué chez lui.
    Et tu vois.
    Oh oui tu vois très bien. Des affaires jeté partout, comme si les agents de police venaient a peine de partir. Des livres, des vêtements par terre. Une odeur âcre chatouillait tes narines, mélangé à celle plus présente et bien caractéristique de joints. Ton attention est alors attiré, malgré toi par les cernes sous yeux tout comme les tiens. Ses traits tiré, tout comme les tiens.
    Il te demandes si tu t'es jamais soucié de ce que cette affaire lui a fait. Tu réponds alors, la vérité. "Non" Ce soir tu ne mens pas... même pas pour le ménager "Je ne me suis pas inquiété de ce que cette histoire t'as fait. J'avais d'autres choses en tête tu vois." ton regard balaye les piles de vêtements, tandis que tu continue à parler calmement "Je savais qu'ils t'avaient relâché. J'ai pris soin de ça. Je savais que t'étais libre de retourner à Harvard continuer ton année." tu trouves une chaise pas loin, de laquelle tu enlève une chemise pour t'assoir "Je ne me suis donc pas inquiété de ce que ça t'as Fait!" Tu ramène ton regard vers lui, retenant ton souffle avant de continuer  " Mais je me suis demandé ce que tu devais penser de toute cette histoire. Ce qu'ils t'avaient dit sur moi... et si tu me détestait autant que je soupçonne que tu me déteste."
    Ton coeur se serre de peur, dans l'attente de sa réponse, de sa réaction... s'il allait même te répondre. Tandis qu'en surface, tu n'affiche qu'un visage impassible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ce "Non" te met une droite au visage, un coup de massue sur le crâne, une balle dans la tête. En gros, elle n'en avait rien a foutre de moi parce que Madame avait d'autres problèmes. "Des problèmes que tu as gardé secrets oui !", pensas-tu tout en continuant à l'écouter. Parce que la jeune femme trouve quand même le moyen de s'envoyer des fleurs ! Je ne te dirais pas merci pour avoir réussis à me faire relâcher, il ne faut quand même pas abuser, c'est à cause de toi que je me suis tapé 48h à côté d'un ivrogne et d'un mec tatoué des pieds à la tête et avec des dents en or. Mais au moins, tu joue franc-jeu, c'est la première fois depuis que je te connais ou pas ? Ouais peut-être que tout ces derniers mois n'étaient que mensonge après tout...
    Qu'est ce que je pensais de cette histoire ? J'en avais rien à foutre de tout ce délire de drogue ou je ne sais quoi ! Qu'est ce que je pensais de NOTRE histoire est la vraie question ! Je ne savais plus du tout discerné le vrai du faux après ça. "Je te déteste pas pour ce qu'on m'as dis sur toi...", te précisais-je dans un premier temps alors que je préférais laisser mes yeux sur ma fenêtre plutôt que sur toi Puis je repris: "Tu étais comme un pilier pour moi, et comme tu peux le voir dans ma chambre, ce pilier s'est effondré avec ta disparition soudaine.". Tu laisse un long silence, hésitant plusieurs secondes à emprunter cette voie, puis tu y repense, et ta voix s'élève sans que tu t'en rende compte: "J'avais besoin de toi Rain ! Et t'es partis en une fraction de secondes quand ces flics t'ont emmenés !". Je me retourne vers toi avec un regard humide de colère et de haine, mais aussi de tristesse pour la raison suivante: "J'avais besoin de toi quand on m'as annoncé l'autre jour qu'il ne reste plus que quelques mois à vivre pour ma mère !". Tu es la première à l'entendre, je le garde pour moi depuis plusieurs jours maintenant et je te fous ça a la gueule comme si tu étais responsable de ce qui arrive à ma Maman. Oui, présentement, je te déteste pour ne pas avoir eu mon pilier dans ce moment des plus difficiles.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton calme apparent semble le rendre encore plus furieux. Tu le sais, tu le vois, mais tu n'y peux rien. C'est ainsi que tu as été élevé, à cacher tes émotion, ou à en feindre d'autres. Toujours.
    Avec lui, pendant l'année écoulé, tu t'es laissé allé.. Voila ou ça vous a mené. 
    Tu attends sa réponse. L'appréhende. Jusqu'a ce qu'il se mette à parler. 
    "Je te déteste pas pour ce ..." Tu écoutes à peine la suite.
    Ce début de phrase prouve qu'il te déteste, même si pour une autre raison. Tu ravale donc ta fiérté. D'un mouvement de tête, tu replace une méche rebelle de tes cheveux, tout en faisant passer ta langue sur tes lèvres pour les humidifier. Ces gestes te permettent de reprendre contenance de tes émotions. "Tu étais comme un pilier pour moi, et comme tu peux le voir dans ma chambre, ce pilier s'est effondré avec ta disparition soudaine."  Tes yeux se posent sur la chambre en question, comme pour confirmer ses dires. "J'avais besoin de toi Rain ! Et t'es partis en une fraction de secondes quand ces flics t'ont emmenés !"
    Je ne l'ai pas planifié ! 
    As tu envie de lui crier. Toi aussi, tu as envie d'être en colère. Toi aussi tu as envie de t'exprimer. Toi aussi tu as envie de hurler tes penées... Sauf qu'il se retourne vers toi. Et son regard te pousse à te relever. L'inflection de sa voix te fais lâcher toutes les défenses que tu avais jusque la gardé. "J'avais besoin de toi quand on m'as annoncé l'autre jour qu'il ne reste plus que quelques mois à vivre pour ma mère !". En deux enjambés, tu te retrouves devant lui.
    Qu'est ce que tu peux faire? L'enlacer ? L'embrasser? Le toucher? Tu hésite, tu ne sais pas comment réagir ni quoi dire. Jamais tu ne te rappelle avoir été aussi largué que ce soir.
    Tu t'en fou des conséquences.
    Tu le prends dans tes bras, au risque d'être complètement achevé s'il s'en dérobe. Et tu... ne dis rien.
    Il doit continuer à te detester après ça. C'est la seule manière pour lui de t'oublier.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Est ce que cette colère est légitime envers elle ? Mérite-t-elle de se voir reprocher l'état de ta mère ? À vrai dire, tu n'en a rien à foutre pour le moment, tu te rappelle juste de cette matinée où le médecin de ta mère t'as appelé pour t'annoncer qu'il ne fallait plus espérer une guérison pour elle. Tu te souviens de cette douleur qui t'as lancinée la poitrine et tu te souviens qu'il n'y avait personne à tes côtés pour te soutenir dans ta chute, dans ta détresse. Elle s'approche de toi et si tu n'avais pas eu la fenêtre dans ton dos, tu aurais volontiers fais un pas de recul. À la place, tu regarde le bleu azur de ses prunelles en te demandant ce qu'elle fout, puis elle vient t'enlacer de ses bras... Tu la repousse en lui gueulant:

    "C'est trop tard maintenant !"

    La colère n'a pas disparu et ce que tu as vécu ces dernières semaines non plus. La seule personne dont tu avais besoin t'as fait faux bond dans le pire moment de ta vie. Tu sors même ce papier de ta poche et lui jette à la figure pour continuer à lui crier dessus: "T' as écrit quoi la dessus d'ailleurs hein ? Tu crois que ça va rattraper toutes les nuits où je me suis réveillé en terreur et que j'étais seul ? Ces nuits où le lit d'hôpital de ma mère se transformer en cercueil dans mes cauchemars ?"

    Il n'y a aucune chance que ce papier rattrape ça. Aucune. Il s'agit pourtant d'un concours de circonstances, tu t'es fait arrêter au mauvais moment. Mais ces secrets plus ton absence qui en a résulté dans un moment où j'aurais eu besoin de mon pilier, c'est trop pour l'homme plus fragile qu'il n'y paraît que je suis. Beaucoup trop...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le tiens entre tes bras, sens sa chaleur s'infiltrer jusqu’à toi. Et pendant une fraction de seconde tu te sens bien...
    Sauf que la fraction de seconde passe bien trop vite, et il te repousse. Te hurlant que c'était trop tard.
    Tu laisse tomber tes bras le longs de ton corps, ton regard passe sur la paumé debout au milieu de la pièce dont le reflet se dessine sur la fenêtre devant toi.
    Alan te contourne, et s’éloigne d'une personne qui lui a fait vivre une relation destructrice. "Ala..." son nom meurs sur tes lèvres. Il ne t'as certainement pas entendu, t'envoyant ton papier à la figure. Tu le prends, le plie encore, et le range dans la poche arrière de ton jean.
    "Y a rien d'important dessus" Déclare tu. Ta lèvre tremble... pour une fois.
    Tes mains aussi. Tout ton corps.
    Ses mots font leurs chemin vers ton cerveau, et tu le vois. Pendant que toi tu n'étais pas la, lui n'arrivais pas à dormir. Non pas parce qu'il pensait à toi, pauvre narcissique que tu es. Mais parce qu'il avait dans la tête l'image d'un être cher... l'être le plus cher à ses yeux... mort. Et qu'il savait que ce n'était pas une peur irrationnelle. Plutôt une fatalité.
    Tu n'étais même pas la pour le soutenir, le tenir dans tes bras pendant qu'il s'endormait, lui caresser les cheveux pour le calmer. Ou seulement être la, quand il se réveillait au milieu de la nuit, en sueur, criant de douleur.
    "Alan je suis désolé" Ta voix est brisé. Tu ne la reconnais même pas. "Je n'avais aucune idée.. je..." Tu te rapproche encore, sans le toucher cette fois. "Je ne ..." Tu ne quoi? Tu ne savais pas? "Je suis ..." Tu es la? Trop tard. Il te l'a lui même dit. Il ne veut pas de toi, t'es un poison, tu lui apportera plus de merde qu'il n'en a besoin.
    "Je suis désolé" Tu répète.
    Et comme une lâche, tu préfère le laisser, et partir.







    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 7:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Les secrets, les cachotteries, le fait d'avoir été pris pour un con. Tout ça, j'aurais pu le pardonner, j'en suis sûr. J'en étais arrivé à la conclusion que tu avais sûrement une bonne raison de ne pas me mettre dans la confidence. Par contre, ton absence quand j'ai eu le plus besoin de toi, ça j'ai beaucoup de mal à l'encaisser. Un tourbillon d'émotions me submege, mes yeux s'humidifient alors que je t'envoie toute ma frustration à la figure. Face à moi, tu te contentes de banalités sans nom en guise de défense.

    "C'est ça ! Casse toi !", te criais-je une nouvelle fois ma colère alors que je te vois quitter ma chambre.

    Des yeux, je te suis jusqu'à ce que ta silhouette disparaisse derrière cette porte que tu as passée un nombre incalculable de fois. Que tu passes peut être pour la dernière fois. Ma colère n'arrive pas à redescendre, je tremble de nervosité, ma respiration est saccadée. J'attrape cette chaise de bureau sur laquelle tu étais assise il y a peu et l'envoie valser contre le mur du fond de ma chambre en gueulant un juron censé me calmer. Le dossier de la chaise se tord sous le choc et une roue vole pour venir frapper contre la fenêtre. Je me pose sur le bord de mon lit pour essayer de me calmer, le visage dans les mains, inspirant et expirant lentement pour essayer de retrouver une respiration normale. Les images se succèdent dans ma tête. Ce petit mot, il y avait quoi d'écrit dessus ? Était-ce si peu important ? Son visage me revient aussi à l'esprit, sa lèvre tremblante, sa fébrilité que je n'avais jamais vu auparavant. Sa silhouette qui s'éloigne aussi. Puis je vois déjà ma mère me sermonner pour me dire que cette jeune femme n'y est pour rien dans sa maladie. "Elle a des torts, mais c'est injuste pour elle ce que tu lui as dis mon chéri !", l'entends tu déjà te dire...

    "Bouge la rouqine !"

    Je bouscule quasiment Scarlett qui était venu voir ce qui faisait tout ce boucan, je jette un leger regard à la nouvelle coloc (Iris) qui est sortis à moitié à poil de sa chambre pour connaître aussi la source de ce bruit nocturne et je sors à toute jambe dans le couloir. Je descends les escaliers deux par deux et me précipite dans le froid. "Rain !", que je crie alors qu'elle n'est déjà plus à l'horizon. Une deuxième fois, une troisième, mais toujours aucune réponse. Je sors mon téléphone et reste figé sur le nom qui s'affiche. Tu ne sais vraiment plus quoi faire la concernant, tu l'appelles ? Lui envoie un SMS ? La haine et la colère l'emportant sur l'incertitude naissante, je range mon portable dans ma poche, je remonte les escaliers, traverse le couloir, passe devant mes deux colocataires sans un mot et referme ma porte derrière moi. La nuit va être longue encore une fois, très longue...

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum