Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDRIE LANNISTER ► iwan rheon
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    ALEXANDRIE LANNISTER ► iwan rheon
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALEXANDRIE LANNISTER

    feat. Iwan Rheon


       

       

       
    ID CARD
    • 25.12.94
    • ALEXANDRIE, EGYPTE
    • 23 ANS
    • ÉGYPTIEN, AMÉRICAIN
    • HÉTÉROSEXUEL
    • CÉLIBATAIRE
    • RICHE
    • JOURNALISME
    • MULTIMÉDIA
    • SIMPLEMENT RICHE
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Ma famille m’a soutenu lorsque j’ai décidé de rejoindre Harvard. C’était une évidence pour moi de rejoindre l’université la plus côté, je donne le meilleur de moi-même, donc mes motivations n’étaient pas à prouver, pour être le meilleur journaliste possible, je me devais de faire mes études à Harvard. Pour l’argent, ce n’était pas un souci, les Lannister ne sont pas dans le besoin, bien au contraire. C’était un privilège pour Harvard d’avoir les enfants Lannister dans leurs rangs, et ça l’était aussi pour moi d’être accepté ici après un entretient avec la Doyenne de l’université, qui à de suite vu en moi de la motivation, de l’envie et surtout du potentiel. Sans mentir, j’ai tout de même stressé en attendant les résultats des SAT’s et de l’entretient, mais le résultat était positif et je marque mon empreinte à Harvard depuis ce temps.

       

       
    MAISON OU NON ?

    La question ne se pose même pas, la ELIOT HOUSE, tout simplement. Je ne suis pas simplement riche, je suis le meilleur dans tout ce que j’entreprends. L’échec me dégoûte, les pauvres me dégoûte, les drogués me dégoûte, en bref la médiocrité me répugne. Intégrer une autre confrérie que la Eliot House serait tout simplement un échec pour moi, je donne mon maximum pour être au top, je fais attention à tout ce que je fais et je suis prêt à tout pour arriver à mon but. Hors de question de finir dans une autre maison que la maison bleue, celle qui représente l’élite et la perfection à mes yeux. Je finirais Eliot, la question ne doit même pas se poser.


       
    Manipulateur, il n’hésite pas à se servir des autres pour parvenir à ses fins, obtenir ce qu’il veut. Sa réussite passe avant ses propres amis, il pourrait vendre sa copine s’il en avait une pour obtenir ce qu’il souhaite. Rien mis à part sa famille compte plus pour lui, que lui-même. -  Égocentrique, il est le meilleur et le sait parfaitement. Personne ne lui arrive à la cheville. - Très attaché à sa famille, sa famille adoptive, sa vraie famille, même si ce n’est pas toujours simple avec tout le monde, il est aime plus que tout et n’importe quoi, donc ne touchez pas aux siens, il risque de sortir les crocs. - L’amour, c’est pas son point fort, est-celui le problème ? Ou les femmes qui ne sont pas assez bien pour lui ? En tout cas, rare son ses relations qui dépassaient les quelques mois. - Homophobe entres autres, il n’aime pas les homosexuels, il n’aime pas les pauvres, les alcooliques, les drogués, bref, c’est un p’tit con. - Donne rarement sa confiance, rare sont les personnes qui le connaissent réellement et pour cause, il donne rarement sa confiance. Peur de s’attacher ? Peur que le manipulateur se fasse manipuler ? Aucune idée. - Passionné par ses études et son futur métier. Et sa mère adoptive qui lui a donné l’amour du journalisme, son rêve et de travailler lui aussi pour le même journal que madame Lannister. - Sportif il va régulièrement à la salle de sport et va courir au moins trois fois par semaine tôt le matin.  - A une grande peur .. la solitude. Derrière ses allures de gosse de riche, égocentrique, sa plus grande peur, c’est de se retrouver seul, que les rares personnes qu’il aime l’abandonne, sa famille.

       


       

       cultivémanipulateursociableégocentriqueprotecteurmystérieux


       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle crow et j'ai 24 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum a l'air sympathique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Iwan Rheon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart & tumblr. Je fais environ plusieurs mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Phoenix Lannister.

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
       
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
       si scénario:
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8700]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t92242-fm-teamlannister]☆[/url] <span class="pris">IWAN RHEON</span> • “ Alexandrie Lannister ”[/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


       
    Beaucoup trop jeune pour m’en souvenir, pourtant j’entends encore les cris, les hurlements et les pleures de ma mère en train d’agoniser, je l’entends prononcer ses derniers mots avant de s’en aller pour de bon. Je n’avais que quelques petites années et pourtant je m’en souviens comme si c’était hier, je n’étais qu’un enfant de 4 ans tout au plus et je me souviens de la mort de mes parents biologiques, ce couple d’égyptiens qui vivaient leur vie à pleine dents, ces archéologues qui avaient décidés de venir vivre à New York pour élever leur enfant du mieux qu’ils pouvaient. Alors que nous étions en voiture pour rentrer chez nous, dans le foyer familial, un camion est entré en collision avec mon père qui conduisait, ce dernier est décédé sur le coup, pendant que ma mère succombé à ses blessures petit à petit, mourant à petit feu avant l’arrivée des urgences. Quand à moi, le petit Alexandrie assis à l’arrière, je tombais dans le comas en entendant les derniers pleures de ma défunte mère. Mis à part les quelques photos qu’il me reste, ce sont pratiquement les seuls souvenirs que j’ai de ma famille biologique, et pourtant ils feront toujours partie intégrante de mon cœur de pierre, ils seront toujours avec moi, il manquera toujours une partie de moi décédée dans cette collision. C’est finalement une amie proche de mes parents qui m’offrit la chance d’obtenir une nouvelle vie, de ne pas passer ma vie à être l’orphelin .. Madame Lannister, cette femme que j’aime plus que tout au monde, cette femme qui est mon modèle, cette femme qui m’a offert un second souffle et une seconde vie, elle m’a offert le droit d’avoir une famille, ma famille, les Lannister.

    En plus de m’offrir le privilège de pouvoir appeler un homme ‘papa’ et une femme ‘maman’, ils m’ont aussi donnés les personnes que j’aime le plus sur cette foutue terre, ma tribu, mes frères et sœurs. Tous comme moi ont été adoptés, tous comme moi on plus ou moins souffert dans leurs précédentes vies, mais tous ont grandis au sein d’un foyer soudés malgré nos différences. J’ai été le premier, puis à suivi mon frère, mon pilier, Quito. Même si cette tête de nœud n’a pas voulu rejoindre la Eliot House, il reste mon frère, celui que je considère malgré nos passés comme mon frère de sang. J’ai une confiance aveugle en lui, je serai prêt à mettre ma vie en jeu pour lui et je serai toujours disponible pour l’aider en cas de besoin, tout en sachant que c’est réciproque. Ensuite Jakarta .. Alors lui, c’est un sacré spécimen. J’ai horreur de ses problèmes de drogues, je le sors souvent des ennuis à cause de ses conneries, mais tout comme Quito, c’est mon frère et c’est pourquoi je fonce toujours l’aider sans même réfléchir aux conséquences. Ensuite vient la princesse de Quito .. Phoenix. C’est souvent électrique entre nous, probablement car on a deux caractères explosifs, mais je veux simplement son bien, je veux qu’elle soit heureuse et qu’elle soit aux dessus de toutes ces sous-merdes qui pollus nos oxygènes à Harvard. Comme pour Jak’, Quito ou les autres, je serai le premier à foncer pour l’aider, même si mademoiselle a dû mal à accepter que chez les Lannister, l’Alpha, c’est moi. Ensuite, nous avons Kyoto .. Puis mon petit Paris. Personne ne pourra jamais se mettre en travers de nos chemins, nous représentons l’équipe Lannister, il est mon bras droit à Harvard, bordel lui aussi je l’aime. D’ailleurs ce lien fort que j’ai avec Paris dérange grandement la suivante des Lannister .. London. Beaucoup pense qu’on s’entend à merveille, mais ce n’est qu’une façade pour pas propager des histoires au sein de notre famille, en réalité, c’est réellement compliqué entre nous. C’est cependant tout le contraire avec Ushuaia, je passe énormément de temps avec elle, normal c’est ma petite sœur. J’essaie d’avoir mon mot à dire à chaque fois que quelque chose la concerne, je ne veux que son bonheur. Et enfin .. La princesse de la famille, notre chère Sydney. Elle aussi j’essaie d’avoir mon mot à dire, je veux qu’elle suit le mouvement et qu’elle intègre la Eliot House, qu’elle soit à mes côtés et surtout .. Je veux avoir un œil sur ce qu’elle fait et les fréquentations qu’elle a. Bref, comme vous pouvez le voir, ma famille prend une grande partie de ma vie, car ils sont ma vie. Les seules personnes que j’aime réellement au jour d’aujourd’hui.

    Aujourd’hui je suis à Harvard depuis quelques années et je mène ma vie comme bon me semble. Beaucoup diront que je suis un connard puissance mille, beaucoup diront que je suis un manipulateur sans cœur, prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut et être le meilleur et vous savez quoi ? Ils ont certainement raison, mais je m’en contre fiche. Je suis bien au dessus d’eux et dans quelques années, pendant que je serais rédacteur pour le New York Times, ont cotiseront pour vivre de leur RSA et autres chômages. Néanmoins, malgré le fait d’être une tête de con comme l’aime me le rappeler ma sœur Phoenix, j’aime ma famille et même si certains en douteront, je les ferais toujours passer avant tout et n’importe quoi. Mes frères et sœurs sont à mes côtés à Harvard, même si je refuse de le dire à voix haute par orgueil, ils m’aident tous à leur manière d’avancer dans ma vie. Alors certes je suis un connard sans cœur, je suis manipulateur, je suis la pire des ordures, mais je suis un putain de loup, alors gare à celui ou celle qui ose s’en prendre à ma meute.

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LE FRÈRE!!!! ALEXANDRIE LANNISTER ► iwan rheon 467273629 ALEXANDRIE LANNISTER ► iwan rheon 467273629
    bienvenue et bon courage pour ta fiche ALEXANDRIE LANNISTER ► iwan rheon 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LE BGGGGG !!! hanwii

    Bienvenue officiel mon pote ALEXANDRIE LANNISTER ► iwan rheon 166564858 on reste en contact ALEXANDRIE LANNISTER ► iwan rheon 166564858 ALEXANDRIE LANNISTER ► iwan rheon 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce choix d'avatar hanwii

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche ALEXANDRIE LANNISTER ► iwan rheon 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'envahissement des Lannister continue ALEXANDRIE LANNISTER ► iwan rheon 166564858 ALEXANDRIE LANNISTER ► iwan rheon 1881463262
    Bienvenue à toi :heaart:
    oh et ma femme @Phoenix Lannister est trèèès folle donc fais pas trop attention :loukas: je t'aime bébé ALEXANDRIE LANNISTER ► iwan rheon 1525747124
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : ALEXANDRIE LANNISTER ► iwan rheon A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    ALEXANDRIE LANNISTER ► iwan rheon Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    ALEXANDRIE LANNISTER ► iwan rheon SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore un Lannister ALEXANDRIE LANNISTER ► iwan rheon 152426858
    Bienvenue ALEXANDRIE LANNISTER ► iwan rheon 3997999705


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue chez ILH ALEXANDRIE LANNISTER ► iwan rheon 1839924927
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : ALEXANDRIE LANNISTER ► iwan rheon Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : monoclegraphic pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    ALEXANDRIE LANNISTER ► iwan rheon 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    ALEXANDRIE LANNISTER ► iwan rheon OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    ALEXANDRIE LANNISTER ► iwan rheon TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    ALEXANDRIE LANNISTER ► iwan rheon TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    ALEXANDRIE LANNISTER ► iwan rheon JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 178
    Messages : 18335
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue ici :luv2:


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum