Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 18
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    JONAH KIM ☽ (456) 623-0927
    Page 18 sur 28 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai - 23:33:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    super et toi baby snake ? :heaart:
    quand tu veux bébé, il me reste plus beaucoup d'examens à passer soo JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 18 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai - 1:03:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quelque chose à me dire ? ohla rien de grave ? y'a pas mort d'hommes ?
    bah bébé, t'sais que tu passeras avant tout du coup j'peux venir chez toi là si tu veux ? a moins que tu veuilles qu'on se voit dehors ? JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 18 1616978029 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai - 12:34:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon okay, j'arrive bébé :heaart:
    j'suis là dans genre... 20min un truc du genre ? tout dépend de la circulation.
    mdrrr booboo j'suis toujours fanatique de sucreries mais j'suis plus une ado maintenant donc JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 18 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai - 20:58:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    gna gna gna ! nope j'me la ferme pas JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 18 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 23:03:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hey bébé JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 18 4046487928 ça va ????
    comment tu te sens ? oui t'inquiètes pas, j'vais appeler maman ce soir de toute façon et lui dire que je te garde à l'appartement mais que tu veux être au calme pour l'instant. je pense qu'elle comprendrait même si aura du mal à se faire à l'idée que son fils veut pas la voir. par contre papa risque de criser, as always JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 18 927261665

    t'as vu au fait que je t'avais laissé des peluches de Marsu dans ta chambre et que je t'avais ramener ton doudou de quand t'étais petit ?

    je t'aime fort p'tit merdeux :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 23:26:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    owwwn.... si ça va vraiment pas, tu viens me voir, j'vais essayer de voir pour te donner quelques anti-douleurs ou de la morphine (mais tu deviens pas drogué à ça sinon j'te nique ta race) :heaart: mais sinon je comprend totalement, j'ai encore super mal aux poumons parfois et j'ai aussi l'impression qu'on me roule dessus avec un semi-remorque :TT:

    Papa, tu devrais lui laisser le temps de se calmer, d'assimiler les choses et pas le brusquer. tu sais que même si il est sec ou quoi avec toi c'est pas volontaire. t'es son seul fils biologique et son héritier légitime puis, fierté masculine d'avoir un fils alors il veut te protéger de tout et ça veut pas dire qu'il t'aime pas... je l'ai vu pleuré la première semaine où on t'as hospitalisé et je l'ai jamais vu pleuré pour te dire JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 18 3669069390

    j'suis pas trop au courant de quoi que ce soit sur Boston ces derniers mois... je sais qu'il était revenu pour le Spring Break mais qu'il à arrêté de me donner des nouvelles, de venir à l'appartement et depuis que j'ai déménagé c'est pire. j'ai entendu dire qu'il était repartit en Corée du Sud mais j'suis pas certaine JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 18 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 0:38:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aish, c'est vraiment chelou quand même les massages de poumons JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 18 1881463262 mais t'inquiètes pas, il fait de son mieux pour soulager mes maux donc même si il est pas très doué, j'peux pas lui en vouloir JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 18 3997999705

    oui oui, je sais parfaitement chaton.... mais tu sais que papa c'est le coréen pur et dur, coincé dans sa moralité de coréen qui veut que son fils suive ses pas et soit aussi reconnu que lui. il est plutôt septique puis quand t'as eu 100 jours et qu'ils ont fait la fête, apparemment t'as attrapé un ballon de foot alors papa s'est mit en tête que t'allais être un footballeur professionnel comme moi, j'avais attrapé le micro et j'ai finis chanteuse sauf que t'as toujours détesté ça et tu t'es juste tourné vers un domaine underrated qu'il pige pas et qui est pas assez upgrade pour lui. maman s'en fout royalement si tu veux être réalisateur ou footballeur, tant que t'es heureux. papa c'est plus complexe mais pense pas qu'il t'aime pas pour autant hein. t'es son fils, la chair de sa chair et au fond il sera toujours fier de toi dans ta part "publique" on va dire. du coup oui, il à pleuré parce qu'il avait vraiment peur de te perdre. mais c'est un mec et vous êtes presque tous pareil, à essayer de faire les hommes forts les autres et blablabla donc il à vite séché ses larmes avant que mamie le remarque JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 18 550846730

    pour sa mère et tout j'étais au courant, on à discuté un jour au Spring Break, c'était plutôt étrange d'ailleurs parce qu'il savait même pas que j'étais en couple ou quoi. mais je savais pas pour le reste ?? genre... il s'est passé un truc entre vous ? j'veux dire sexuellement ou non hein. oh mais non bébé t'excuses pas ! pourquoi je t'en voudrais d'avoir une relation avec mon meilleur ami alors que j'en ai une moi-même avec le tiens ? JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 18 1616978029 et je sais pas chaton, j'arrive pas à le joindre moi non plus, j'ai checker l'appartement qu'on avait ensembles, même à la Kirkland et plus rien donc j'me suis dit qu'il était repartit pour quelque chose de sérieux encore mais j'aurais eu un message de sa part, sauf que rien et ça m'angoisse pas mal, j'ai pas envie de le perdre non plus....
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 1:58:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    arf commence pas à être dans le mélodramatique toi JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 18 1881463262 :heaart: btw, j'ai entendu dire que Yosku avait une copine sur le campus, c'est vrai ? (t'inquiètes pas j'vais pas retomber pour lui, juste que j'aime bien être au courant you know)

    bah, papa est très conformiste donc bon, tu lui dis que t'aimes l'art et la danse, ça y est il tilte que t'es sûrement gay (bon hein on sait tout les deux ton orientation) et il pète un câble parce que y'à que toi de nous deux qui peut donner son nom à la lignée des Kim. les mecs encore une fois, ils sont tous comme ça JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 18 1881463262 maman j'me souviens à tes dix ans, elle m'avait raconté que t'étais pas spécialement un enfant désiré à la base mais qu'elle t'as aimé dès qu'elle à sût que t'étais dans son ventre et elle m'a dit que la première fois où t'as posé ton regard sur elle, elle s'est mise à pleuré comme une madeleine parce qu'elle te voyait enfin et que t'avais des yeux tellement brillants et pleins d'amour qu'elle croyait avoir mit au monde un ange. alors dans sa tête t'es toujours ce petit bébé dans son étole bleutée qui gazouille et lui sourit. en tout cas moi je t'aime peu importe ce que tu fais de ta vie :heaart: moooh mais n'importe quoi chaton ! regardes t'es entré aussi à Harvard, t'es le président du club de danse, t'es vachement beau (même si j'serais toujours plus belle que toi) alors te rabaisses pas okay ?

    je lui avais envoyé un sms, pour le prévenir, le mettre au courant quoi parce que je sais qu'il espérait que je puisse me relever après Romeo mais visiblement, il à jamais regardé son téléphone... ooh ! bah je savais même pas ça ? je pensais qu'il voulait plus rien de sérieux après avoir fail avec Soo' mais si ça aurait marché, t'inquiètes pas que tu aurais eu mon soutien ! oui mais Minho et moi c'est pas pareil chat, Minho t'as demandé à cause de la dispute qu'il avait eut avec Ryu vis à vis de Yura et lui quand ils étaient ados. il voulait pas perdre son meilleur ami pour une fille. là toi, t'es mon frère, tu peux pas me perdre ! psychotes pas chaton, je sais que c'est dur mais te laisses pas t'engouffrer encore dans une spirale compliquée. j'veux plus me faire de sang d'encre pour toi. je suis sure qu'il redonnera des nouvelles un jour et peut-être qu'on aura tous tournés la page d'ici là qui sait. et tu sais que je pourrais pas, même si je le voudrais JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 18 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 10:20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 18 Giphy


    Pardonne cette piètre introduction JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 18 1f648, mais j'ai appris que tu avais récemment été ré-hospitalisé. Comment tu vas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 18:05:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai des agents secrets en sommeil partout, alors fais gaffe à ce que tu dis, c'est comme ça que je l'ai su. :loukas: Plus sérieusement, il se pourrait - je dis bien, il se pourrait - que ce soit ta sœur qui sois à l'origine de cette révélation... Je lui ai envoyé un message hier pour lui demander conseil pour mon dos, il fait à nouveau des siennes. JONAH KIM ☽ (456) 623-0927 - Page 18 2474380249
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 18 sur 28 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum