Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy baby don't like it (roragarin)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    my baby don't like it (roragarin)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    my baby don't like it when you come around
    @Soo-Jin Min @Lara-Jean Kim @Edgar H. Jeong

    La soirée touche à sa fin, les gens ont commencer à virée leurs déguisement pour n’être que des versions bis de ce qu’ils étaient au début. Tout le monde avait immigré au deuxième étage pour enchainer les jeux d’alcool, et l’ambiance plus nocturne, ou trainer autour du piano pour faire semblant d’être des professionnelles. Romeo, lui avait la tête en vracs. il venait de finir son concours de shooters avec Isis, et avait attraper un peu de pop corn pour grignoter en marchant. c’était le genre de chose qu’il adorait faire : évaluer où on était la soirée. et d’après le nombre de personne qui se pécho, diviser par ceux qui sont imbiber d’alcool et la foule de bitmoji qui se trouver chez lui sur la map snap, cette soirée un grand succès.
    ses pas retrouvèrent ceux de sa dulcinée qu’il avait laisser le temps de prendre de quoi grignoter, il lui glisser d’ailleurs le bol de pop corn sur les genoux, interrompant son scroll d’actualité twitter. « Au sucre, c’est ceux que tu préfères. » il venait à son tour se glisser près d’elle et imité le bol de pop corn pour glisser sa tête, au creux de ses cuisses. de là, il avait une vu sur une Soo-Jin et un Edgar en pleine discussion. « tu voulais pas nager, par hasard? » en espérant que Pluton avait fini de labourée Louison dans cette dite piscine. il déglutis a l’idée d’avoir les fesses de Pluton, nu dans l’eau claire. il secouer la tête pour chasser cette image. Romeo se redresse soudainement, il avait la tête en vracs et les idées peut claire, mais il avait envie que cette soirée soit réellement une réussite. et comment faire d’une soirée réussite, si il n’y a pas de moment gênant ou on se dévoiler les secrets des uns et des autres ? « Et si on invité Edgar et Soo-Jin a venir nager avec nous? » dit comme ça, ça sonné comme une invitation à faire un plan à 4, mais Romeo avait des idées chelou derrière la tête. carte sur table, t’es prêt à faire ça, mec? oui, enfin non, enfin, on avisera. « Edgar Haru Jeong, mon pote. » il passer une main sur l’épaule de ce dit Edgar. non pas qu’il pense réellement ce qu’il vient de dire, ils sont inconnue, connaissance à tout pété, et ça devait se clarifier aujourd’hui, maintenant même. « Venez avec LJ et moi à la piscine, ça lui ferai très plaisir. » les yeux de Romeo rencontre ceux de Soo-Jin, à chaque fois qu’il voit une fille avec qui il a déjà coucher, il l’imagine de nouveau nue, ça lui fait bizarre, car après tout, c’est sa cousine. « on pourra joué à action ou vérité, si vous voulez, tous ensemble. » comme un groupe de pote qui crush tous les uns les autres, Romeo ne sera même pas surpris si il venait a apprendre que Edgar se touche en pensant à lui. Ce serai fermer la boucle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    my baby don't like it when you come around
    @Soo-Jin Min @Romeo Chamberlain @Edgar H. Jeong

    on était des les dernières minutes de la soirée et beaucoup de monde avait déjà quitté la demeure des Song-Chamberlain dans leur habits de lumières. ça avait était un balais de voiture en quelques secondes. taxis, ubers, voitures personnelles pour ceux qui avaient encore toute leur tête et qui n'avait pas abusé de l'alcool que Romeo et Zed avait proposé tout au long de la soirée. j'avoue ma map snapchat n'avait jamais été aussi blindée et ça faisait plutôt plaisir, ça prouvait que la soirée avait été un franc succès. lorsque presque tout le monde été partit de là, j'avais finit par m'installer sur un canapé et sortir mon portable de ma poche pour scroller mon fil d'actualité instagram à en double cliquer toutes les deux secondes pendant que mon fiancé allait se chercher à bouffer. du pop-corn, pourquoi ça ne m'étonnait même pas de lui ? je souris en réceptionnant le bol avant de le soulever et laisser le garçon poser sa tête sur mes cuisses pendant que je venais à lui faire quelques papouilles dans les cheveux. au pire, drago malefoy avait plus besoin d'avoir dix tonnes de gel sur le crâne en fin de soirée. la bouche pleine de grains de maïs explosés je venais à stopper mes activités avant d'arquer un sourcil. ah oui c'est vrai que j'voulais profiter de la piscine ! enfin avant qu'il fasse froid et dégueulasse et qu'on ne puisse plus quoi. "ouep, mais j'ai pas de maillot" tant pis aussi non ? j'pouvais me baigner en sous-vêtements au pire, à moins que Romeo soit aussi jaloux de ça ? j'hochais alors la tête à sa deuxième question et finit par me lever, laissant le bol de pop-corn sur le côté. qui veut se sert hein, c'est gratuit. puis on était allés vers mes deux meilleurs amis avant que je n'affiche un grand sourire à Soo-Jin et ne vienne à l'attraper dans un coin, pas loin de Romeo et Edgar pour le coup, pour quand même écouter ce qu'ils étaient en train de se raconter, curieuse de savoir tout les petits potins de la soirée et surtout savoir c'était quoi ce rapprochement soudain avec Edgar. mais que nenni, ils parlaient pas trop, juste pour proposer d'aller à la piscine et jouer à... action ou vérité ? génial Romeo. je sais que t'as douze ans mais quand même abuses pas, tu veux faire quoi avec ce jeu ? j'me retournais à nouveau vers ma belle poupée coréenne avant de sourire. bon les questions sur Edgar j'pense que ça sera pour la section vérité qui à faire plaisir à Romeo, autant jouer au cupidon aussi en en découvrant un peu plus sur eux. "ça va, t'as passé une bonne soirée mon chat ?" lui demandais-je juste comme ça (et aussi pour voir son expression faciale mais elle semblait encore une fois mal à l'aise en présence du frenchy et j'trouvais ça grave louche moi. "tu viens avec nous ? y'à presque plus personne on peut profiter en paix. puis tu sais que j'kiff la piscine." mode chat potté activé, j'avais pincé mes lèvres et plissé le bout de mon nez dans un faciès mignon, suppliant même pour que ma unnie chérie accepte ma requête puisque visiblement, si ça venait de la bouche de Romeo, elle avait pas tellement l'air pour. et j'savais y jouer avec Soo. "s'te plait unnie.." accepte s'te plait ! ça marchait toujours quand j'te faisais ça en corée pour qu'on s'échappe pendant nos heures de cours pour boire un chocolat au starbucks. et j'regardais aussi Edgar au passage, parce que j'savais que lui non plus, il pouvait pas résister à mon charme enfantin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    my baby don't like it when you come around
    @Lara-Jean Kim @Romeo Chamberlain @Edgar H. Jeong

    « Ok, plus difficile celle là : si tu devais choisir entre être étudiant à Poudlard, ou être un Jedi. Tu choisis quoi ? » Combien de minutes, d'heures se sont écoulées depuis qu'Edgar et Soo-Jin avaient quitté le Photomaton pour aller se réfugier sous les étoiles, dans le jardin de la demeure Chamberlain ? Elle ne compte plus, SJ. A vraie dire, elle qui pensait passer une très, très, très mauvaise soirée après les premières révélations/observations de la soirée passait finalement un très agréable moment en compagnie du jeune homme, à parler de tout et n'importe quoi, rattrapant les années perdues à s'ignorer pour un malentendu. Une erreur d'adresse. Et dix années perdues en résultant. Allongée dans une des chaises longues du jardin à côté d'Edgar, la belle a viré ses oreilles d'elfe, et ruse comme elle peut pour éviter que sa longue robe violette ne pende par terre. Elle se relève sur un coude, jette une oeillade vers le brun, très sérieuse : « Non parce que quand même, sorcier, c'est cool, mais jedi... Jedi ! Tu voyages à travers toute la galaxie ! » Et ça, CA c'est un argument de masse, ok. Elle rit doucement la brune, avant de voir du coin de l'oeil Lara et Romeo qui viennent vers eux. Elle a préféré les fuir toute la soirée, SJ. Mais maintenant que la plupart des invités sont partis... Elle sait qu'elle va devoir faire des efforts. Bizarrement, ça lui semble plus facile, après avoir passé ces quelques heures avec Edgar. Au moins, son humeur en est sortie améliorée. Enfin ça, jusqu'à ce que Romeo propose aux deux coréens d'aller avec lui et Lara-Jean dans la piscine. Et pire, il propose de jouer à action ou vérité, sérieusement ?

    Immédiatement, la poupée se tend. Sourcils froncés, elle regarde tour à tour les trois étudiants en secouant déjà un peu la tête. Quand LJ se place à ses côtés pour lui demander si elle a passé une bonne soirée, automatiquement ses yeux se tournent vers Edgar plutôt que Romeo, et elle hoche la tête. « Très bonne oui, mais je... » Elle la connaît si bien, LJ. Car Soo n'a pas le temps de refuser que déjà, elle la supplie du regard, lui demande de venir avec eux. « J'ai pas de maillot Lara... Et j'peux pas abimer ta robe... » Ses protestations sortent presque dans un murmure, alors que son regard va nerveusement d'un garçon à l'autre. Et LJ, elle utilise l'arme fatale. Le regard suppliant. Unnie. Et Soo, elle ferme les yeux, et elle rend les armes. « Ok.. » Mais quelque chose lui murmure que plutôt de nager dans la piscine, c'est en eaux troubles que la coréenne va se précipiter. « Mais je maintiens toujours que je peux pas nager là dedans. » Alors elle se redresse, SJ, et elle tire sur les bretelles de sa robe et s'en débarrasser, finissant en sous vêtements chair, simples. Elle ne jette pas un regard à Romeo, ni à Edgar, et elle file déjà vers la piscine. C'est bien parce que LJ, elle a demandé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    my baby don't like it when you come around
    @Lara-Jean Kim @Romeo Chamberlain @Soo-Jin Min

    « Tu oses me poser une telle question ? Honte à toi ma reine. » Il riait avec toute la joie de son coeur. S'il avait cru qu'un malheur allait lui faire face dans la demeure du Chamberlain, il s'était trompé. Cette nuit, il avait eu la chance de sauver sa petite reine, Soo, et de l'écarter dans un tourbillon de plaisanteries et de vents positifs. Edgar comptait prendre toutes opportunités pour se rapprocher de la Coréenne, rattraper les années perdues dans le néant. Ils ne pourront jamais réécrire leurs sentiments anciens, mais ils pouvaient bien tenter d'écrire leurs futures aventures sur un nouveau parchemin. Sous les étoiles, le roi des citrouilles observait les astres et discutait avec l'elfe à ses côtés. « Les deux ne peuvent pas se comparer, je veux les deux ! Bon ok, je dis Jedi, mais en fait, on sait très bien que je suis digne d'un vilain Sith. » Son obsession pour le côté obscur faisait marrer tout le monde, mais qu'est-ce qu'il y pouvait ? Devenir un seigneur sith sonnait comme une superbe idée dans sa tête. Au moins, ils ont droit à l'amour eux. Et parlant d'amour, Edgar ne fut pas surpris de voir Romeo se ramener avec Lara. En y repensant, le jeune homme avait complètement oublié de vérifier l'heure et de constater que la majorité des invités avaient disparu. Combien de temps avait-il resté à l'extérieur avec Soo ? Pas le temps d'y penser, une main vint caresser son épaule. Mon pote Chamberlain ? moi qui croyais être le traite Weasley. « Hum ? J'ai pas mon maillot, mais pourquoi pas. » ça terminerait bien la soirée. Mais alors l'action ou vérité, Edgar ne put s'empêcher de lâcher un petit rire. Il fit signe que ça ne lui dérangerait pas de jouer, mais c'était clair que ce jeu n'apportait rien de bon. Quoi que.. Ça pourrait enfin déterminer certaines questions qu'il se pose. Comme: Qu'est-ce qui se passe entre Romeo et Soo ? Est-ce qu'il aime vraiment Lara ?

    Il adorait Lara, mais il détestait voir Soo dans cet état. Il aurait aimé l'attirer vers elle et la sauver encore une fois, malheureusement, il était trop tard. Edgar commença à déboutonner son costume et comprit qu'il serait torse nu devant trois autres personnes. Déjà qu'il ne supportait pas le fait que Lara le voit en boxer à l'appartement, là, c'était pire. Il essayait tant bien que mal de garder son calme et ne remarqua même pas Soo passée en sous-vêtement devant lui. Il n'écouta rien autour de lui et se décida de retirer son pantalon pour ensuite se précipiter dans la piscine. Son maquillage quitta peu à peu son visage et il profita d'un moment pour plonger sa tête sous l'eau pour complètement retirer son personnage. Il n'était plus le Roi des Citrouilles. « Vous venez les deux ? Cette partie d'action ou vérité se commencera pas seule. » dit-il en approchant vers Soo. « Te sens pas forcer à jouer, si tu veux, je te ramènerai chez toi après. » murmura-t-il pour la rassurer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    my baby don't like it when you come around
    @Soo-Jin Min @Lara-Jean Kim @Edgar H. Jeong

    Romeo arrive pas à se souvenir de l’effet que ça faisait de voir Lara, pour la première fois en maillot de bain. il se rappel lui avoir fait un compliment dans la crique, aussi quand elle l’a réveiller dans ses propres vêtements. c’était bizarre de revoir Soo-Jin avec moins de fringue sur elle, pourtant, il avait tournée la tête vers Lara de manière machinale. « Mademoiselle Granger, est-ce que je peux? » il avait tirer sur son bras pour l’attirée contre lui, déboutonner sa chemise avant de la laisser tomber et il fit le même geste pour lui, retirant tout ce qui lui rester sur le dos. « Je suis désolé d’être un mauvais petit ami. même un faux. » dit-il a voix basse, elle était la seule à pouvoir entendre. elle avait était si douce et patiente ce soir qu’il s’en voulait affreusement de tout ce qu’il avait pu lui faire. mais encore une fois, il s’est tenue de garder à distance le secret qu’il cacher.
    Il avait porter LJ comme une princesse, avant de la jeter dans l’eau. il la suivi ensuite, en sautant en boule avant de secouer ses cheveux dans tout les sens. la cire tenait vachement bien, mais le coup d’eau et la transpiration avait détacher ses mèches, ils étaient tremper maintenant et le jeune homme les ramener en arrière pour garder cette allure de prince des ténèbres. Soo et Edgar étaient toujours dans un coin, il s’est demander si c’était une bonne idée comme plan, ou si il devait juste les laisser profiter de leurs soirées et enmener Lara-Jean dans le jacuzzi. Parce qu’il se sentait affreux de rester près de cette fille qu’il ne pourrais plus jamais toucher, affreux de ressentir son coeur vibrer autant pour la voir avec un autre. un gout de dégout lui caresser la gorge, il déglutis pour la retirer. « Alors, je commence. Action ou Vérité Romeo Chamberlain. » action, bien évidement.

    Embrasse la personne de ton choix la bouche !

    déconne jamais. de son choix ? si il avait vraiment le choix il embrasserais Soo-Jin, mais il n’a pas le choix. et puis, il a pas envie de faire du mal à Lara-Jean, il a pas envie de revoir ses sourcils froncer et sa moue de boudeuse. embrasse Edgar hein? conscience joue souvent avec les nerfs de Romeo, mais clairement ce serai le choix le plus adapter. et puis Romeo ne cesse de le regarde, le portable entre les mains, hésitant à s’avancer dans l’eau et le smacker sans qu’il s’en rende compte car il est trop rapide. que faire ? réagis ! il éclabousse de nouveau tout le monde en se mettant à patauger dans l’eau, ses pas vont rapidement jusqu’à Edgar pour le smacker à la vitesse de la lumière, pas le temps au jeune homme de se détacher, ni même de protester que Romeo était déjà entrain de poser ses lèvres sur les siennes. « Voilà, sans rancune ? commence à pas à rêver de moi. » il va se faire taper ? il avait l’air d’avoir de gros bras quand même Jeong. il nage de nouveau en direction de lara-jean pour lui filé le portable. embrasse sa tempe au passage. heureusement que le portable est waterproof; en fait.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 4:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    my baby don't like it when you come around
    @Soo-Jin Min @Romeo Chamberlain @Edgar H. Jeong

    comme j'avais pas de maillot, cette fois-ci, je devais me contenter de mes sous-vêtements en espérant que Romeo tape pas une mini crise parce que j'étais à moitié nue devant Edgar. mais bien au contraire, il était le premier à me foutre en petite tenue après que je lui ai souris et que j'ai acquiescé doucement de la tête. Romeo il était comme ça, imprévisible ! "t'es pas un mauvais petit ami, vrai ou faux, crois-moi." lui avais-je soufflé assez doucement pour qu'il soit aussi le seul à l'entendre. petite caresse sur sa joue et je l'avais aidé à retiré sa cravate et quelques boutons avant qu'il ne s'en charge pour aller plus vite et ni une, ni deux, il m'attrapait comme une future mariée prête à rentrer dans sa demeure avant de me balancer à la flotte. j'avais gloussé tout en me pinçant le nez fortement, comme faisait les mioches quoi et m'étais décalé pour pas me recevoir les 70kg de Romeo dans la gueule quand il avait sauté dans la piscine tel un bourrin. et il était toujours beau comme ça mon petit prince des ténèbres avec ses cheveux en pagailles alors j'avais barboté jusqu'à lui avant de l'attraper par le cou et m'étais accroché à lui avant venir embrasser sa joue. j'faisais même pas le mètre soixante alors bon, j'avais trop peur de me noyer hein. ou pas, parce que c'était surtout pour profiter de lui. et voilà que le deux tourtereaux qui me servaient de meilleurs amis avaient finit par entrer dans l'eau à leur tour et j'avais abordé un sourire radieux. "yeah ! on va pouvoir s'amuser, enfin !" contente de voir que Soo avait cédé et j'avais lâché Romeo pour faire du sur place à côté de lui. si je me mettais à plat, j'avais carrément le nez et la bouche sous la flotte, non merci.
    la partie d'action ou vérité avait commencé, le français avait attrapé son portable qui était sur le bord de la piscine, nous on était de notre coté, Soo et Ed du leur, comme deux clans à part. le couple Rora faisant face à Sooga. peut-être qu'en fait, on était dans la bataille des couples ? action qu'il avait cliqué Romeo et j'avais sourit en essayant de regarder le défit au dessus de son épaule. qui il allait choisir de nous trois ? moi peut-être ? QUE NENNI ! il avait nagé vers Edgar pour l'embrasser à la sauvette et revenir mort de rire. moi j'avais arqué un sourcil l'air de dire que j'm'étais prise le vent du siècle et j'avais attrapé le téléphone en main. wesh c'est quoi ça et pourquoi il à l'air de fonctionner encore ? moi, j'avais cliqué sur vérité. j'étais trop timide pour faire la moindre action pour l'instant et j'avais rigolé en voyant la question : "Tu préfères être en-dessous ou au dessus quand tu fais l'amour ?" ahah ! pour vrai ? j'avais jeté un regard complice à Romeo. toi-même tu sais pour les pov. j'avais déglutit et puis j'avais répondu "en dessous ! puis.. t'façon j'ai pas le choix." petit tirage de langue toujours à la même personne et j'avais nagé jusqu'à Soo-Jin pour lui passer le téléphone, revenant vers le blondinet en tendant les mains pour qu'il m'aide à avancer plus vite. bah oui, Lara dans l'eau c'est une gamine !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 8:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    my baby don't like it when you come around
    @Lara-Jean Kim @Romeo Chamberlain @Edgar H. Jeong

    Elle aurait peut-être préféré parler de Star Wars et Harry Potter dans un coin avec Edgar, Soo-Jin. Parce qu'elle savait parfaitement bien que leur idée était dangereuse, bien trop dangereuse de bien des façons pour elle. Mais Soo, elle est pas du genre à baisser les bras. Et LJ, elle a demandé, alors elle a. Du coup c'est sans un regard vers ses trois comparses que la jeune femme retire la longue robe violette, pour la déposer sur ce même siège où elle était allongée jusque maintenant. Here goes nothing. Elle laissait les autres se préparer, et Soo, elle remerciait le ciel intérieurement de ne pas avoir mis de sous vêtements trop sexys. Non pas que ça la dérange d'habitude devant Lara du moins, mais les deux autres, c'est pas la même affaire. Elle avait de l'eau jusque la taille lorsqu'elle remarqua Edgar qui baissait son pantalon, au bord de l'eau. Aussitôt, elle détourne les yeux, d'une pudeur dont elle n'a pas coutume, pour observer brièvement le couple en plein déshabillage. Trop tard pour faire machine arrière. Elle ne fut tirée de sa rêverie que lorsque le brun fut à son tour dans l'eau, à moitié démaquillé, et intimant à Romeo et Lara de se dépêcher. Soo, de son côté, s'était immergée jusqu'aux épaules, et adossée contre une paroi de la piscine, où Edgar vint la rejoindre. La brunette lui adressa un sourire doux, touché de l'attention qu'il lui portait. « Ca va aller... t'en fais pas. » Après une brève hésitation, elle tend une main jusque l'angle de sa mâchoire, où demeure une trace de maquillage blanc qu'elle balaie de son pouce. Ses yeux sont encore un peu cerclés de noir, mais rien de méchant. Ca lui irait presque bien. « Merci. » finit-elle par dire sans trop oser le regarder dans les yeux, avant de détourner le regard vers Lara qui venait de se faire jeter dans l'eau, et Romeo qui suivait comme un boulet de canon. Cet enfant.

    Romeo n'attendit pas plus longtemps pour lancer les hostilités, téléphone en main, les quatre joueurs installés en boucle autour de la piscine. Jouer avec une application, c'était à la fois dangereux et rassurant. Dans un sens, les questions ne pouvaient pas être trop dangereuses - ou du moins ne concerneraient personne ici, ce que Soo-Jin voulait à tout prix éviter - mais les actions seraient incontrôlables... Suffisait de voir Romeo venir... embrasser Edgar ? Ok, Soo allait devoir se passer les yeux à la Javel, et si ça aurait pu lui plaire dans d'autres circonstances, à la coréenne, là, c'était pas le cas du tout. Mais elle ne dit rien. Se contente de suivre la trajectoire du téléphone jusque sa meilleure amie, qui choisit la sécurité avec une vérité. Ew, des détails sur le petit couple et leur vie sexuelle... Malgré elle, Soo-Jin roule des yeux jusqu'au ciel avec un petit sourire. Même si ça lui fait un pincement au coeur, LJ est adorable. Et définitivement mordue de Romeo. Est-ce qu'il s'en rendait compte au moins ? La brune est tirée de sa rêverie, quand Lara-Jean lui tend le portable. Ok, ok, ok... Elle choisit également la sécurité pour commencer. Vérité. « Tu préfères faire l'amour sous une tente dans une forêt, bercée par les bruits de la nature, ou dans le lit King Size d'un 5 étoiles ? » Soo, elle fronce le nez, sincèrement pensive. « Je dirais que ça dépend de la vue par la fenêtre de la chambre du 5 étoiles. Sinon, j'irais pour la tente. » Et c'est son dernier mot, même si damn, un lit King Size pour faire l'amour, ça doit être cool aussi. Elle fronce à nouveau le nez, signe évident de gêne, avant de tendre le bras à gauche, pour qu'Edgar puisse prendre le smartphone.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    my baby don't like it when you come around
    @Lara-Jean Kim @Romeo Chamberlain @Soo-Jin Min

    Il voulait qu'elle se sente bien, il voulait l'entourer d'une bulle protectrice et rassurante. Son sourire vint l’apaiser, tout comme la main qu'elle déposa sur sa mâchoire pour retirer une touche de maquillage rebelle. Son visage devait être terrible présentement. Edgar lui retourna un sourire et hocha doucement la tête lorsque Soo le remercia. Il aurait pu continuer à lui promettre une belle suite, mais sa partenaire détourna le regard vers l'autre moitié du groupe qui était maintenant dans la piscine. Jeong se souvint soudainement qu'ils étaient tous en sous-vêtement, prêt à se défier et se raconter leurs petits secrets. Romeo se lança en premier avec une action. Embrasser la personne de son choix ? Il n'avait pas le choix. S'il optait pour Soo, c'était mort. Lara ? ce serait la logique. Edgar... wait. non. Nop. HEY. Tout se déroula en quelques secondes. L'eau éclaboussa sur le visage de l'étudiant, il n'eut pas le temps de fermer ses yeux qu'une paire de lèvres bien masculine vint se déposer contre les siennes. D'un geste rapide, Edgar repoussa Romeo, qui était déjà bien loin derrière sa fiancée. Bien joué Chamberlain. « Plus jamais. » dit-il avec les dents bien serrées et un regard noir en direction du Français. Il referma toutes les possibilités d'insultes qui lui traversait l'esprit. Embrasser un garçon ne l'embêtait pas, au contraire, mais ce mec, c'est hell no to the no !

    Trop concentré à se calmer et à se retenir de noyer Romeo au fin fond de la piscine, Edgar n'entendit presque pas la déclaration de Lara. Eww, maintenant il allait avoir les pires images dans sa tête. Il ne voulait clairement pas imaginer sa meilleure amie et son fiancé dans le lit. Edgar fit semblant de sourire bêtement et se tourna vers la reine de la soirée, c'était son tour de se jeter à l'eau. Edgar se mit à rire lorsqu'elle avoua la question. C'était bien particulier, mais utiliser une application était bien amusant. Personne ne pouvait réellement piquer les secrets de l'autre au final, mais ne sait on jamais. Le Français avait eu une action qui aurait pu le mettre dans une situation bien gênante, alors peut-être que les autres allaient tomber sur quelque chose de pire ? Après avoir écouté la décision de Soo, qui était logique selon Haru, il s’empara du portable et cliqua sur vérité. Bah ouais, on va se garder l'action pour le prochain tour, des plans pour qu'il tombe sur une action du genre tout le monde retire un morceau. « Quelle tenue t'excite le plus ? » dit-il à voix haute. Ça allait comme question, mais il n'avait pas de réel réponse. Il réfléchit un petit moment en se balançant sur ses pieds. « Clairement Romeo en Drago Malefoy. » il sourit avant de continuer. « Plus sérieusement, je sais pas, j'aime bien la dentelle et tout donc un déshabiller noir ou rose avec dentelle. » il se dirigea vers l'autre homme dans la piscine et lui glissa le portable en le dévisagea. « Ne retouche pas mes lèvres. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    my baby don't like it when you come around
    @Soo-Jin Min @Lara-Jean Kim @Edgar H. Jeong

    Les révélations fait par les deux filles étonnes à peine Romeo, à vrai dire, il ne peut s’empêcher de pouffer de rire à la remarquer de Lara, lâchant un : « heeey, je t’ai jamais empêcher de-  » reprendre le dessus, mais il avait pas envie de continuer à parler de ça devant Soo-Jin, alors i les contente d’éclabousser Lara comme signe de réponse. A son tour Soo à répondu, il avait encore envie de rire, rajoutant un petit pourtant, ça t’as pas déranger de faire ça dans un parc, à la belle étoile! mais il se tait, car il est trop bête et qu’il avait pas envie que ça finisse en sacrifice de Chamberlain. Edgar lui lance un pique et pour une fois, ça lui fait rire. il doit pas être méchant dans le fond, sur Terre 2, Romeo et Edgar sont meilleur ami et c’est une quinzaine de filles qui leurs cours après, sur Terre 2, ils ne seraient pas entrain de patauger dans des enfants non fini de Pluton. Le jeune français récupère le portable, et lance un baiser à Edgar. « Tes nuits von être agité maintenant que je t’ai donner un aperçue de ce que la vie avec moi peut être. évite de me stalker sur instagram, ça va te faire ronronner. » il lache un rire, son rire de cochon, et réceptionné le portable afin de joué à son tour. Mais il reçoit une notification de la part de Léane sur snapachat qui filme de loin la scène de Pluton et Louison qui baise, avec un émoji dégoutant. Le visage de Romeo vire du rire au dégout, il manque de vomir quand il hurle « TOUT LE MONDE EN DEHORS DE LA PISCINE! » non, non, non, Louison grosse dégueulasse, bien sure que lui aurait profiter de cette belle nuit d’été pour baiser sans relâcher dans une piscine ouverte, mais il aurait pris la peine de prévenir les gens qu’il connais de ne pas s’aventurer à faire des plongés sous marine. il imagine de nouveau les fesses de Pluton flotter dans l’eau tiède, et le dégout le remonte dans la gorge. Il dégage Lara-Jean en premier parce qu’elle est plus proche de lui et qu’il peut la porte à bout de bras pour la mettre assise sur la rambarde. il s’éjecte à son tour et cours vers l’arrosoir pour le tire jusqu’à eux. « Je vais vous arroser pour vous purifiez. évitez de vomir quand j’avais vous annoncez la nouvelle : pluton a probablement semer ses enfants dans cette eau. » le gout de vomit continue. il allume alors l’arrosoir  pour s’arroser en premier, de la tête en pied en secouant de nouveau ses cheveux tels un bébé chiot, avant d’arroser à grand jet ses partenaires de jeu. ce serai peut être bien de dire une prière pour sauver leurs âmes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Sep - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    my baby don't like it when you come around
    @Soo-Jin Min @Romeo Chamberlain @Edgar H. Jeong

    un sourcil arqué, mon index contre ses lèvres je tentais de le faire taire mais il avait de lui-même fermé sa bouche, comme si il avait comprit que notre vie sexuelle ne regardait pas les autres. bon, elle risquait d'être mise à nue de part ce jeu là mais voilà. et puis voilà que le gamin en lui s'était réveillé et qu'il avait osé me balancer de l'eau à la figure alors que j'avais à moitié la bouche ouverte. génial Roméo, j'ai le goût du chlore sur toute la langue maintenant. dégueulasse. non c'est vrai en fait qu'il m'empêchais pas de le reprendre, il avait bien de lui-même laissé court à mon imagination il y a quelques jours alors... je le menaçais quand même du regard, c'était amusant et j'avais finit par laisser les autres jouer, m'amusant à me mettre à plat pour que mon nez sois sous l'eau et que je ne souffle comme une enfant. non parce que clairement que ce soit moi ou Soo, si on s'accrochait pas aux rebords, on coulerait littéralement au fond du bassin. pendant un moment, j'avais essayé d'attraper la main de Romeo sous l'eau pour la garder dans la mienne mais ça n'avait à peine duré que quelques secondes avant qu'il ne la lâche. comme si dès que Soo et Edgar étaient dans les parages il était gêné. je soupirais et me mit à rire aux paroles de mon meilleur ami. "rose ? t'es sérieux là ? ptdr j'croyais que tu kiffais que le noir Dark Maul !" bah quoi ? sa penderie était blindée de fringues noire, moi j'faisais mes suppositions comme ça !
    le portable finit par revenir dans les mains de Romeo qui s'était mit à froncé les sourcils en recevant une notification snapchat et rien qu'à la gueule qu'il tirait, j'me demandais ce qui se passait. encore plus quand il s'était mit à hurler, littéralement à m'en défonçant les tympans, de sortir de la piscine. "quoi ? quoi ? qu'est-ce qui se passe chaton ?"  pas le temps de répondre qu'il m'avait déjà attrapé pour me sortir de la piscine comme une gamine qui arriverait pas à sortir de là toute seule (c'était pas tellement faux dans un sens) et le coup de vent qui soufflait dehors m'arrachait des frissons horribles alors que je regardais Romeo courir vers le tuyau d'arrosage et se passait sous l'eau avec vivacité. mais il à quoi bon sang ? y'à une bactérie dans la piscine ou quoi ? je regardais mes deux meilleurs ami en faisant une moue interrogatrice et j'haussais les épaules. il est vraiment chelou ce gosse je jure. ouais non en fait, pas tellement parce que lorsqu'il ouvrit la bouche, j'me mis presque à crier de dégout et je courrais vers lui en quémandant le tuyau. "TU M'EN AS MIT DANS LA BOUCHE ERKKK !" putain c'est dé.gueu.lasse as fuck là pour le coup. vite que j'me rince la bouche ! VIIIITE ! en plus je crevais de froid, j'en avais la chair de poule for real et je voyais déjà le sale rhume arriver parce qu'en plus l'eau de l'arrosseur était glacée.... j'en pleurerais presque de cette situation. franchement, j'connais pas ce "Pluton" mais il est vraiment crade ! préviens ou alors prends-toi une chambre, tu ferras moins de dégâts. sérieux, elle est où la javel là ? j'ai besoin de me désinfecter la bouche au karcher limite là !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum