Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymiss you (tenenbaum) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    miss you (tenenbaum)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc 2018 - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maverick était tellement fou par moment, que je me demandais comment il attirait si facilement les filles. C'est vrai, il faisait vraiment peur des fois. Puis, même si je trouvais mon frère très beau, il avait un physique particulier avec ses grandes oreilles, ses cheveux mi-long et ce corps... indescriptible. Et son nez... On parle de son nez ? Il est énorme à côté de ses yeux tout petits. Bon j'arrête de le descendre, mais voilà quoi. Apple, elle était sublime, elle pouvait avoir tout les mecs qu'elle voulait et elle se retrouvait avec... mon frère. Arg. « Va savoir. Il paraît que j'en ai une grosse. » Je me mettais aussitôt à grogner. « Oh mais non, MAVERICK ! » que je râlais en grimaçant et en prenant mes distances. « Je ne veux pas d'images dans ma tête » que je disais en fermant les yeux en faisant retomber ma tête en arrière. Imaginer la bite de son frère, non merci. « L'effet Tenenbaum finit toujours par fonctionner. Regarde même le paternel a fini par se caser. » - « Là aussi... Tu aurais pu t'abstenir... » Je grognais encore. Mon père avait trouvé ma mère. Et moi, je trouvais personne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Déc 2018 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle allait quand même pas lui faire croire qu'elle était prude. Certes, y'a plus plaisant qu'imaginer la bite de son frère mais pourtant il en avait bel et bien une. « Ouais n'imagine pas, ça pourrait te traumatiser un engin pareil. » Tu ris de plus belle devant sa tête effarouchée. C'est tellement facile de la faire hurler. Alors t'évoques ton père, et elle se renfrogne encore plus. « Mais justement c'est pour te donner espoir, si il a pu le faire, pour toi ce sera les doigts dans le nez. » Elle était belle comme un cœur et intelligente, y'avait pas de raison. « en attendant faut que tu t'amuses, trouve-toi un plan cul, ça fait toujours du bien. » et ça entretient la ménagerie parce que fallait garder la forme dans ce domaine, sous peine de se voir rouiller.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Déc 2018 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ouais n'imagine pas, ça pourrait te traumatiser un engin pareil. » Il était sérieux putain ? Me faire de telles allusions alors que j'étais sa petite sœur. Sérieusement. Je ne pouvais pas m'empêcher de grimacer dans tous les sens, mes sourcils épais bougeant de manière exagérée. C'était limite si je ne me déplaçais pas à l'autre bout du canapé comme s'il me répugnait. Le pire, c'est quand il se mettait à parler de notre père. Il s'en sortait bien donc, je ne devais pas perdre espoir. D'accord... J'ai juste envie de l'étrangler pour toutes les allusions qu'il a faite en un temps record. Je n'étais clairement pas prête pour tout ça, genre.. vraiment pas. « Mais justement c'est pour te donner espoir, si il a pu le faire, pour toi ce sera les doigts dans le nez. » Je grimaçais à nouveau, grognant légèrement au passage. « Non, mais entre imaginer ta bite et notre père qui drague et se tape notre mère... Sérieusement... Tu viens de ruiner tout ce qu'il restait de bon en moi... » que je lui avoue en riant finalement. « en attendant faut que tu t'amuses, trouve-toi un plan cul, ça fait toujours du bien. » Je grimasse encore et encore et cette fois, je viens l’assommer avec un coussin de son propre canapé. Peut-être que ça lui remettra les idées en place. « Tu sais quoi ? Je vais y aller et te laisser en tête à tête avec ton plâtre. Tu es beaucoup trop en forme pour moi... » Et je me levais d'un bon pour appuyer mes propos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Déc 2018 - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi tu souris jusqu'aux oreilles quand tu vois sa tête parce que ça te fait marrer de la faire baliser. T'aimes bien provoquer les limites, dire ce qui ne se dit pas etc. Elle devrait le savoir depuis le temps. « Me fait pas croire que t'es une enfant de choeur Maddie ! » Ouais elle était moins tarée que toi et en même temps c'était pas difficile. Mais elle avait fait son lot de conneries elle aussi. Oui t'avais une bite comme tous les mecs et elle était pas sortie de nulle part. Ça servait à quoi d'ignorer des choses pareilles bon sang ? Elle se déplace à l'autre bout du canapé, et t'attrapes un joint que tu viens de rouler avant de l'allumer. T'as pas grande chose à faire quand t'es immobilisé de la sorte alors tu passes du bon temps comme tu peux. « Déstresse Mad ! » Putain qu'est ce qu'elle peut être chiante quand elle s'y met. « T'en veux ? » ça l'aidera à déstresser ça. En guise de réponse, elle vient l'assommer avec un coussin. Il sourit mais la fixe de ses yeux noirs. « Putain, tu vas foutre le feu à mon canap, allez t'es sûre que tu veux pas rester un peu ? » T'aspires une goulée de poison dans tes poumons ton grand et t’expire en tournant la tête pour pas lui en foutre dans la tronche. T'es poli quand même. « On peut même regarder un truc de nana si tu veux ! » Ouais y'a des trucs pas mal pour les filles, c'est vu et revu mais au moins c'est du happy end à la fin. « Promis, je te parle plus de ma bite. » Parce que ça la traumatise apparemment, et tu veux pas traumatiser ta petite sœur quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Déc 2018 - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Me fait pas croire que t'es une enfant de choeur Maddie ! » - « Je le suis toujours plus que toi... » que je m'empresse de répliquer en lui donnant un coup de coude dans les côtes. J'avais des limites. Bon, peut-être que ça m'amuser de jouer les prudes et d'avoir des chamailleries avec lui, mais je n'avais pas pour autant envie d'imaginer ce qu'il avait dans son pantalon. Je glisse à l'autre bout du canapé tandis qu'il s'allume un joint. Il avait une dégaine à faire peur sérieusement. Si notre père était là, il ferait certainement une syncope. « Déstresse Mad ! » Je roule mes yeux en direction du plafond. Je n'étais pas stressée non plus. « T'en veux ? » Je lui envoie le coussin se trouvant sous mes fesses en guise de réponse. J'allais pas tirer sur un pétard en pleine journée, il y en a qui bosse quand même. J'me lève même, j'vais partir pour le laisser seul dans sa misère. Il n'a pas besoin de moi de toute façon, Mave', il n'a jamais eu besoin de personne. « Putain, tu vas foutre le feu à mon canap, allez t'es sûre que tu veux pas rester un peu ? » Je réponds à son regard noir par un sourire machiavélique. Il serait en forme, je n'aurais pas hésité à lui sauter dessus pour que ça parte en baston. « Non, j'en ai marre de ta tête » J'la vois trop souvent, je ne suis plus aussi habituée. Je grimasse en recevant la fumée de son pétard. « On peut même regarder un truc de nana si tu veux ! » Il m'a bien regardé ? J'hausse les sourcils, choquée, comme s'il ne me connaissait pas. « Promis, je te parle plus de ma bite. » - « Commence dès maintenant alors, sinon ça fait un peu inceste... » que j'dis en me penchant rapidement vers lui pour lui voler son joint et me diriger vers l'autre bout de la pièce avec. « Si tu le veux, viens le chercher » que je dis en tirant dessus et en toussant comme une malade ensuite. Il est chargé son truc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Déc 2018 - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te marres franchement à sa réponse. Tu adores Maddie, parce qu'elle est plus sage mais elle a quand même ce feu que t'as toi aussi. T'oserais pas le quart de tes conneries avec Mia. Mia c'est la seule qui arrive à te faire passer pour un agneau. Mad' elle réveille juste ton tempérament volcanique, et ton gros côté gamin. « Ah ça, c'est pas difficile, je te l'accorde. » Et d'ailleurs, tu continues tes conneries en t'allumant un joint, mais faut bien que tu passes le temps quand même. Alors tu lui proposes de tirer dessus et même un film de gonz' si elle veut. Bon ça c'était juste pour la taquiner et elle manque pas de te répondre en te lançant le coussin. « Oh oh faut pas croire , je suis fou mais j'ai des limites ! » Non pas l'inceste quand même. Juste Berk. Elle en profite parce que là pour le coup c'est toi qu'elle a choqué pour te piquer ton joint et aller l'autre bout de la pièce. Tu te relèves avant de retomber assis sur ton canapé, t'oublies parfois ton plâtre mais tu peux que te marrer en la voyant s'étouffer avec ton spliff. « C'est pas pour les gosses. » Que tu dis un brin fanfaron avant de te relever avec tes béquilles cette fois. « Tu as pas honte de faire marcher ton frère infirme comme ça ? » En vrai, ça te fait un bien fou qu'elle vienne te secouer, parce que t'étais plus proche de la larve que du jeune homme fringuant, faut dire ce qui est.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Jan 2019 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ah ça, c'est pas difficile, je te l'accorde. » Bien sûr que j'étais plus sage que lui. Il n'y avait pas de doute de ce côté là. Maverick il semblait n'avoir aucune peur, aucune limite. Il s’alimentait par la bêtise, l'humour et les réactions des autres. Me voir surréagir, c'était lui donner un peu plus envie de m'emmerde. C'était ainsi qu'il fonctionnait. Comme là, quand il me stéréotypait gratuitement tout en sortant son joint comme si de rien était. Tout semblait normal dans sa tête. Je lui envoyais le coussin en plein figure, mettant l'inceste sur le tapis pour qu'il cesse de faire des allusions douteuses, je me lève même pour m'indigne. « Oh oh faut pas croire , je suis fou mais j'ai des limites ! » Comme je le disais, je n'y crois pas forcement à ça. Des limites ? Je ne les ai pas encore vue. Pour finalement le punir et lui couper l'herbe sous le pied, je lui vole son joint et je m'éloigne. Il n'arrivera pas à me rattraper dans les secondes suivantes. Pas dans son état. Il se lève, retombe et moi, je commence à m'étouffer avec son joint. C'est costaud son truc. C'est chargé. « C'est pas pour les gosses. » Il se lève à nouveau et cette fois-ci c'est la bonne. « Ça tombe bien... » Je ne suis pas une enfant. Je le regarde s'approcher, mais je suis déjà en train de changer de place pour garder des distances avec lui. « Tu as pas honte de faire marcher ton frère infirme comme ça ? » J'haussais les épaules. Non ? « Ça te fait faire un peu de sport, ça ne te va pas de te laisser aller... » Et moi, ça m'allait pas les pétards, j'savais même pas tirer dessus sans tousser à la mort ensuite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan 2019 - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu dois avoir l'air pitoyable à claudiquer de la sorte pour tenter de rattraper ton bien. Elle a ce don de te mettre dans des situations ridicules. Tu te marres quand elle s'étouffe à moitié, elle a pas cette prédisposition comme toi pour les excès. Tu arrives presque à sa hauteur qu'elle change de place. « Le sport me manque comme jamais. » Que tu dis avec un petit sourire. Franchement, c'était une de tes échappatoires et t'avais parfois l'impression de devenir fou à lier avec ce machin sur ta jambe. Heureusement, ta constitution était plutôt bonne et t'avais la drogue et la bouffe pour passer le temps, à défaut du sexe qui se faisait bien plus rare. Forcément. Tu tentes donc de la rejoindre une nouvelle fois avant de te marrer. « Rends-moi ça, tu vas être défoncée. » ah ouais le grand frère revient quand même, il sait se montrer à l'occasion et faut dire que toi tu charges tes joints alors qu'elle, elle ne fume jamais. Tu t'arrêtes brutalement, une douleur lancinante s'emparant de ta jambe brisée. « Aie. » que tu cries avant de lâcher tes béquilles. T'es vraiment trop con Maverick.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan 2019 - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tirais sur le joint, mais je manquais de m'étouffer avec. Je n'étais pas une vraie fumeuse, j'entendais par là que je n'avais pas réellement l'habitude, d'où le fait que j'étais à deux doigts de mourir pendant que Mave galérait à me rejoindre. Je faisait quelques mètres pour lui échapper, le laissant dans sa misère alors que je riais à ses remarques. « Le sport me manque comme jamais. » Tu m'étonnes et que dire de sa vie sociale qui avait dû en prendre un sacré coup. Les nanas ne devait pas craquer pour un plâtre comme le sien. Mave continuait dans sa lancée tel un escargot boiteux et franchement, c'était pas beau à voir. « Rends-moi ça, tu vas être défoncée. » - « Bun c'est le but... » que je lui dis d'un air innocent. Je le regarde faire en continuant de m'étouffer de mon côté, mais je me stoppe quand je le vois se crisper et perdre sa béquille. « Aie. » Pour le voir se plaindre, c'est que ça devait vraiment être douloureux. Je m'avance aussitôt vers lui en lui tendant le joint comme si c'était le remède à toute les solutions. « Ça te fera du bien » que je dis en le soutenant pour ne pas qu'il s'effondre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Jan 2019 - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle se déprave la petite sœur et faut dire que tu as chargé la chose, c'est pour un consommateur régulier quoi. Pas pour une brindille de cinquante kilos tout mouillé qui a jamais fumé. Alors quand même tu t'inquiètes et tu te fais mal grand crétin que tu es. Mad te rejoint en te tendant ton présent que t'attrapes entre tes phalanges agacées par la douleur. « Merci. Voilà le vrai remède. » que tu rétorques en grimaçant un sourire aux lèvres. Tu tires un grand coup dessus et quand tu expires ça va déjà mieux. « Tu peux m'aider à aller m'asseoir. » Tu n'en peux plus de ce truc pour être honnête. T'as déjà songé à le scier plusieurs fois. T'as tout ce qui faut dans ton placard mais tu sais que tu te ferais tuer par les toubibs à l'hosto. T'observes ta petite sœur, nouvel air de crétin aux lèvres. « Alors tu te sens comment ? » Elle doit déjà planer un tout petit peu, juste bien comme il faut.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum