::  :: Mobile & réseaux sociaux :: Tinder Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CÉLESTE WITHERSPOON

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

(#) Lun 12 Nov - 18:26
Invité
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREVICE-PRÉSIDENT DE L'ASSOCIATION DES CITIZENS
Hunter Darcy
ANIMATEUR MEMBRE
VICE-PRÉSIDENT DE L'ASSOCIATION DES CITIZENS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95916-hunter-darcy-nico-tortorella http://www.i-love-harvard.com/t98711-hunters-faboulous-story#3618411 http://www.i-love-harvard.com/t95958-i-m-not-heartless-i-ve-just-learned-to-use-my-heart-less-hunter#3512775 http://www.i-love-harvard.com/t95959-hunter-darcy-456-197-730#3512826 http://www.i-love-harvard.com/t96552-http-instagram-com-hunter-darcy http://www.i-love-harvard.com/t95957-hunter-darcy#3512760
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 23/09/2018 et depuis, j'ai posté : 768 messages et gagné : 1262 points. Actuellement, je suis : chanteur et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le chanteur belle gueule mais horriblement égocentrique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nico Tortorella ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Claire , et un grand merci à : tennessee (avatar) - HERESY. (signature) ✽ DC/TC : : Brooklyn Macfarlane (Bailee Madison - Dunster) et Philippa Fitzalan-Howard (Imogen Poots - Eliot)

⋆ — Had to have high hopes for a living
I was gonna be that one in a million

HUNTER DARCY
Né le 29 février 92 dans une base militaire près d'Honolulu • Mes parents ont jouer mon nom à pile ou face. Heureusement, je suis tombé sur Hunter. Addison me sert de second prénom • Diagnostiquer achromate, je vois le monde en gris en plus d’être aussi myope qu'une taupe • On a toujours énormément voyagé, mon père étant régulièrement muté d'une base à l'autre • Enfant, on se moquait de moi parce que j'étais un peu gros. Mon frère m'a convaincu de me mettre à la boxe pour perdre mes kilos en trop • Je suis tombé amoureux pour la première fois au lycée. Un gars fantastique que je n'oublierais jamais. Puis on a déménagé et je ne l'ai jamais revu • J'ai quitté la maison à 18 ans. Les études, ce n'étaient pas pour moi, je préfère voyager • J'ai rencontré les autres membres du groupe lors de mes voyages à travers les États-Unis. On s'est direct entendu et on a rapidement signé avec une maison de disque • En 2013, ma sœur m'a appelé paniquée. Elle venait victime d'une tentative de viol et avait tué sans le vouloir son agresseur. Mon frère a prit la culpabilité et est en prison. De mon coté, je la suis à la trace, pas question qu'il lui arrive quelque chose • Le groupe a sorti son deuxième album, l'occasion pour nous de commencer à nous faire connaître en Europe. • Je suis parti m'installer à Boston quand Ayana m'a appris qu'elle avait été prise à Harvard. Je déteste la ville mais je reste pour elle, pour la protéger • J'ai rencontré Kara à LA alors que je tentais d'écrire les chansons du troisième album du groupe. Je l'ai tout de suite apprécié et j'ai multiplier les traversés du pays pour la voir • Notre histoire s'est fini quand je l'ai retrouvé juste après qu'elle se soit fait violer par son boss. J'ai vu rouge et j'ai pris le volant pour la conduire à l’hôpital et porter plainte. Elle n'a pas voulu, on s'est disputé et on a eu un accident. Je lui ai dit de partir pour qu'elle n'ai pas d'ennuis • Mon manager m'a renvoyé à Boston après avoir tout fait pour ne pas que l'affaire s'ébruite. Nouveau mot d'ordre : faire basse figure.

⋆ — Didn't have a dime
but I always had a vision

(Hunter Darcy) - Dragueur même si je n’ai pas besoin de ça. Les gens se jettes à mes pieds. J’ai du choix à chaque fois que l’envie me prend de coucher avec quelqu’un. Ce qui m’évite de me taper deux fois la même personne et de m’attacher. Parce qu’en amour ou dans la vie de tous les jours, je suis ultra malchanceux. Il faut croire que j’ai cassé l’entièreté d’une réserve de miroirs dans une autre vie à ce point-là. Vous ne connaissez beaucoup de personne qui se tordent la cheville en ouvrant une boite de conserve ? C’est exactement le genre de chose qui m’arrive tout le temps. Du coup, je suis superstitieux. J’ai des tas de grigris qui ne me quittent jamais, malgré leur manque d’efficacité. Comme le bracelet attaché à ma cheville ou la capsule de ma première bière qui est toujours dans ma poche arrière droite. Je suis particulièrement égoïste. Je fais toujours passer mes intérêts avant ceux des autres. Je suis totalement pour du « moi d’abord, on verra ensuite ». Tout ce que j’ai, je me suis battu pour l’avoir, pas question que je partage. Pas question non plus que je fasse attention aux gens alors qu’ils se moquaient de moi quand j’étais enfants. Je suis ultra rancunier comme gars. Une fois que je vous ai dans le collimateur, c’est pour la vie. Et je suis du genre prêt à tout quand il s’agit de vengeance. Autre chose pour laquelle je suis prêt à tout : mes proches. Je suis ultra protecteur envers eux, voir étouffant. Je ferais tout pour eux, vraiment. On ne touche pas aux gens que j’aime, jamais. C’est pour me voir entrer dans une colère noire et croyez-moi, j’ai appris à faire mal. Je suis totalement anticonformiste. Pour moi les règles n’existent pas ou presque. Après dix-huit ans passés dans l’univers strictes des bases militaires, j’ai décidé de faire ce qu’il me plait quand ça me plait. La seule personne encore capable de m’obliger à faire quelque chose, c’est mon manager et uniquement parce que la musique, c’est plus important que tout.

⋆ — It's like we had nine lives
We were borderline kids

(blood)Ayana, ma petite sœur chérie, ma princesse. Personne ne la touche, personne ne lui fait du mal sans avoir affaire à moi. Ma frangine, je la protège du mieux que je peux, je lui colle au train pour qu'il ne lui arrive rien.

⋆ — We're Kings of the clouds
We're alive to fly higher

(best)Arès, mon meilleur ami, mon frère, mon confident depuis des années maintenant. On s'est déjà retrouvé à plusieurs reprises dans un lit tous les deux et j'avoue éprouver une certaine jalousie envers tes conquêtes. Mais toi et moi, c'est pour la vie. • Nella la meilleure. Elle est mon yang, je suis son yin. Équilibre parfais qui me donne envie de m'améliorer.
(friends)Louve n'était à la base qu'un simple plan cul jusqu'à ce qu'on devienne ami. Maintenant, c'est celle avec qui je me fourre dans des plans tordus à l'autre bout du monde quand on se décide à partir sur un coup de tête.

⋆ — It feels like my heart is going to burst
How could I ask for more?

(present) ✻ no one in my heart
(past)Maggie, celle qui a le plus compté. Clairement la seule fille que j'ai aimé autant dans ma vie, celle avec qui j'envisageais un futur. Puis ça s'est fini et on s'est perdu de vue. • Kara, la fille sur laquelle j'ai totalement craqué à LA. Elle m'a plus directement, elle m'a inspiré et j'ai tout fait pour l'aider à s'installer. Je l'aimais vraiment beaucoup, puis ça c'est fini et oui, ça m'énerve. Elle me manque en fait
(sexe) ✻ no one

⋆ — But nobody knows you now
And nobody owes you now

(weird) ✻ /
(hate) ✻ /

MarlaCalebAresManuela

(#) Jeu 15 Nov - 13:23

Hunter DarcyI don't trust anything
I don't feel anything

Invité
Invité

(#) Sam 17 Nov - 21:42
Invité
STAFF D'I LOVE HARVARD  URBAN CITIZEN
Mickey Ainsworth
STAFF D'I LOVE HARVARD
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99112-mickey-ainsworth-kian-lawley http://www.i-love-harvard.com/t99116-don-t-be-afraid-of-these-thunderclouds http://www.i-love-harvard.com/t99118-mickey-ainsworth-456-876-9434 http://www.i-love-harvard.com/t99280-http-instagram-com-mickeyworth http://www.i-love-harvard.com/t99278-snap-mickeyworth http://www.i-love-harvard.com/t99277-mickey-ainsworth
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 41402 messages et gagné : 442 points. Actuellement, je suis : étudiant en informatique à Boston University et côté coeur, je suis : célibataire, profitant des petits plaisirs de la vie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le branleur qui fait rire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nicolas Simoes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : sharkloé ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Donovan Walsh (Jack O'Connell)

02 RPs › 14/12 → 21/12
07 RPs › 21/12 → 28/12
01 RPs › 28/12 → 04/01
08 RPs › 04/01 → 11/01
03 RPs › 11/01 → 18/01

MICKEY JAMES AINSWORTH
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
------------------------------------
《 la base 》 : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
ADDISON ‘HALSTON’ AINSWORTH - ma sœur, adoptive certes, mais ma sœur. On a été mis sur le même chemin et j'ai tendance à dire que c'est ma jumelle d'une autre famille. Fusionnels comme pas deux, jamais personne ne sera au dessus d'elle, jamais. Halston, c'est ma seule moitié.

l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
NAEUN MIN - le coup de cœur instagram. Elle est aussi folle que moi dans le fond et je crois que le hasard a fait qu'on s'est bien trouvé. Et maintenant ? J'ai envie de l'avoir, c'est aussi simple que ça. Peut-être que ça reste une drague assez évasive pour l'instant mais... ouais, j'espère avoir une chance avec elle, parce qu'elle me fait craquer.

《 autrefois 》
pseudo - écrire ici le lien.
p s e u d o - écrire ici.

f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
pseudo écrire ici le lien. pseudo écrire ici le lien.

i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.

_ EN COURS _
(décembre 2018) CAMILA WILDINGHAM › cry baby | PSEUDO › titre du rp |

_ TERMINÉS _
/

(#) Mer 19 Déc - 11:21

alive
live as if you were to die tomorrow. learn as if you were to live forever
(c)crackintime

BONNE ANNÉE 2018:

HARVARD'S STUDENT
Béatrice E. DiLaurentis
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 21 ans et je vis à : ... . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2019 et depuis, j'ai posté : 43 messages et gagné : 58 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine (M) & physique (m) et côté coeur, je suis : célibâtarde Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un peu trop accro aux cupcakes et à la tequila . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tiera Skovbye ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Chouquette , et un grand merci à : bleu amer. (ava) & Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Aucun à ce jour.

béatrice elizabeth dilaurentis
(first of all you don't know me, second of all..you don't know me)
bio : née le 12 mai 1997 à Lyon en France ♡ provient d'une famille de la haute bourgeoisie française ♡ a un grand frère de quatre ans son aîné qui se prénomme Léon ♡ avait un petit frère de cinq ans son cadet prénommé Alexandre qui est décédé des suite d'une leucémie à l'âge de huit ans ♡ souhaite devenir oncologue pédiatrique ♡ serveuse au royale ♡ officiellement fiancée, officieusement libertine ♡ bisexuelle ♡ a perdue sa virginité à l'âge de quinze ans avec un employé de son père

caractère - sûre d'elle ♡ positive ♡ brillante ♡ bûcheuse ♡ fêtarde ♡ sociable ♡ altruiste ♡ arrogante ♡ orgueilleuse ♡ rêveuse ♡ têtue ♡ joueuse ♡ tête-brûlée ♡ téméraire ♡ possessive ♡ maladroite ♡ perfectionniste ♡ intelligente ♡ difficile ♡ rayonnante ♡ lunatique ♡ enfantine ♡ sensible

en plus : déteste son prénom et préfère qu'on l'appelle Bébé ♡ est végétarienne depuis l'âge de seize ans ♡ pratique la course à pied, le tennis et la natation ♡ porte des lentilles de contact ou des lunettes pour bien voir ♡ a un chat noir prénommé Salem qu’elle considère comme l'homme de sa vie ♡ sort faire la fête à tous les vendredis ♡ tolère très bien l'alcool ♡ fume à l'occasion, que ce soit la cigarette ou des substances illicites ♡ a toujours été du genre populaire ♡ possède un tatouage : un triskèle au bas du dos qui les représente ses frères elle ♡ très studieuse ♡ parle couramment français, anglais, espagnol et italien ♡ accro au café, au chocolat blanc et aux cupcakes ♡ adepte des conquêtes d'un soir ♡ possède beaucoup de classe

we are one
(i got all my sisters with me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

can you feel the love tonight
(love is a word sex is a game so forget the word and play the game)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
SEXFRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

the family we choose
(one, two three drink)
BEST - Becca c'est sa Queen, sa meilleure amie, la sœur qu’elle n'a jamais eu. Elles sont inséparables et complémentaires. Les deux blondes les plus top de tout Harvard.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

i'm a bitch sweety
(f*ck you!)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

it's awkward
(please, just shut up)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

GROUPES:

Becca ♡ you ??

(#) Dim 13 Jan - 23:36

I put a spell on you
bébé dilaurentis ⊹ Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin. (by anaëlle)
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2