Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytu sembles différente (Oly)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    tu sembles différente (Oly)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep 2018 - 8:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Angus traîne dans les rayons si familiers de la bibliothèque d'Harvard, à la recherche d'un livre bien particulier en économie. Il adore les mathématiques depuis toujours et a une réflexion logique et prend finalement beaucoup de plaisir à étudier cette matière, comme toutes les autres. En dehors du droit pénal, qui lui a toujours posé problème. Il a pourtant beaucoup travaillé sur cette matière, a effectué des dizaines et des dizaines de faux procès en cours et même en dehors des cours. A l'oral, il est très à l'aise et ne ressent aucune gêne à parler devant un public, le charisme jouant malgré tout énormément sur les décisions finales du jury, il réussit toujours à avoir d'excellente note lors de ces exercices. En revanche à l'écrit ses résultats sont en dessous de sa moyenne, et ce depuis toujours. Pourtant, il s'entraine avec une des meilleures étudiantes de droit pénal depuis des années.

    Après avoir trouvé le livre qu'il cherche, il se dirige vers la table où il a l'habitude de retrouver Olympe, la fameuse surdouée du pénal. Depuis des années, c'est ici, dans un coin discret de l'immense bibliothèque qu'ils s'entraident à l'ombre des regards. Par pudeur, par honte, par fierté... Il s'assoit, ouvre son livre et son carnet de notes et s'y plonge en attendant Olympe, noircissant les pages de son carnet.

    Les minutes passent, il est arrivé en avance et se lève pour aller prendre deux cafés à la machine devant l'entrée de la bibliothèque avant de se rassoir. Il prend celui de sa camarade selon ses goûts qu'il connait, finalement, avec le temps.

    Ils ne sont pas particulièrement amis mais travaillent ensemble depuis tellement d'années qu'un lien s'est crée malgré la gêne et l'envie de rester presque anonyme.

    @A. Olympe Rothschild



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum