Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLIAM HUDSON ► Bill Skarsgard
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    WILLIAM HUDSON ► Bill Skarsgard
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WILLIAM HUDSON

    feat. bill skarsgard




    ID CARD
    • 10 aout 1993
    • Londres
    • 25 ans
    • anglais
    • hétérosexuel
    • en couple
    • modeste
    • serveur et commis
    • ex-étudiant en langues
    BOSTON
    depuis combien de temps vis tu ici ? - Dites-nous depuis combien de temps votre personnage est présent dans la ville de Boston/Cambridge. Si c'est un choix ? Une contrainte ? Ce qui l'a poussé à venir ? A rester ?
    comment te vois tu dans 10 ans ? - L'avenir, on y songe tous. Alors quels sont les envies, les buts, les rêves de ton personnage. Du point de vue de ton personnage, de quoi sera fait son futur dans 10 ans. Sera t-il toujours citoyen de Boston ou Cambridge ? Aura t-il changer de métier ? Une vie de famille bien remplie ? C'est le moment de se projeter.


    BOSTON CITIZEN

    qu'est-ce que tu aimes / n'aimes pas dans cette ville ? Une ville n'est jamais parfaite pour ses habitants. Alors racontez nous ce qui vous fait apprécier cette ville et/ou contraire la détester. Votre personnage a sans doute un endroit préféré. On veut tout savoir.


    téméraire, casse-cou, intègre, passionné, espiègle, impatient, intelligent, respectueux, gentil, érudit, courageux, impulsif, persévérant, terre-à-terre, taquin, désordonné, honnête, modeste, sociable, malin, têtu, râleur, bienveillant, énergique

    j'ai toujours été un téméraire. depuis tout petit, si dans la troupe d'enfants, il devait en avoir un qui aille chercher le ballon sur la pelouse de la vieille sorcière du quartier, qui ouvre la marche d'une exploration en forêt ou même qui saute à pied joints dans une énorme flaque ou une pile de feuille... c'était toujours moi. non pas que je sois sans peur - personne n'est sans peur. c'est juste que... les peurs ne m'ont jamais vraiment effrayé. ca m'a jamais dérangé de les surmonter, de passer outre. au contraire. j'adore ce sentiment d'adrénaline que ça peut vous faire ressentir. pour certain, ce sentiment s'apparente à celui de mourir. moi, c'est tout l'inverse, justement : je sens ces battements de coeur si particuliers et... j'ai l'impression de vivre, comme si je naissais une nouvelle fois. mais bon, j'ai conscience que j'ai juste l'air d'un bel hippie quand je parle de ça, donc je vais arrêter, sinon vous allez me prendre pour un taré ! a part ça... je dirais... que je suis un homme de principes. c'est qu'on a toujours été élevés dans le respect, avec ma soeur. que ce soit celui des autres; de la vie, de la valeur des choses ou de nous même... le principal mot d'ordre de mon père, c'était ça : le respect. Je pourrais jamais lui enlever ça, cette bonne éducation qu'il nous a donné, avec ma mère. On a toujours vecu dans un environnement joyeux, chaleureux, alors forcément, ça nous porte sur le caractère ; j'suis pas mal taquin sur les bords ! Ca en énerve pas mal, d'ailleurs, parce que ça pourrait presque être considérer comme de l'insolence. Mais bon, je vous avoue que de ça, j'm'en fous un peu. j'men fous de pas mal de chose, pour tout vous dire. je n'irais pas jusqu'à dire que je suis un indifférent, parce qu'il y a beaucoup de choses qui ne m’indiffèrent pas, mais...  bah, vous avez compris, vous êtes pas des crétins, non plus. ah, oui, vous m'excuserez, j'ai tendance parfois à être bien trop franc, parait-il. ca va que depuis le temps, j'ai à peu près appris à tenir ma langue quand il le faut au boulot, parce que sinon, je vous raconte pas les emmerdes. mais ce qui est assez drôle; c'est qu'on pourrait croire comme ça que suis un sanguin, que je monte rapidement sur mes grands chevaux... mais en fait, pas du tout. j'suis un peu irascible; okay, mais j'suis surtout pas mal philosophe. pour moi, rentrer dans des grands états de colère, devenir tout rouge et gueuler sur tout le monde comme un dragon, ça résout rien. Personne va t'écouter. Et le plus important, c'est le dialogue, justement. La communication. du coup, j'suis hyper fort pour contrôler mes sentiments, gérer mon sang-froid. bon après 'faut pas déconner, hein, quand faut s'affirmer je m'affirme, j'me fais pas non plus marcher dessus... je sais agir en fonction de qui se trouve devant moi, quoi !




    tête-brûléerâleurintelligentimpatientbienveillantbordélique


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle laulau et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Vous êtes de toute bôtey alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise bill skarsgard comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par pochi & Sarasvati. Je fais environ 500~700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8697]☆[/url] ☆ <span class="pris">BILL SKARSGARD</span> • “ William Hudson ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILL! WILLIAM HUDSON ► Bill Skarsgard 467273629 WILLIAM HUDSON ► Bill Skarsgard 467273629
    bienvenue et bon courage pour ta fiche WILLIAM HUDSON ► Bill Skarsgard 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 2:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bill WILLIAM HUDSON ► Bill Skarsgard 4205929361
    Bienvenue WILLIAM HUDSON ► Bill Skarsgard 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 5:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi WILLIAM HUDSON ► Bill Skarsgard 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue WILLIAM HUDSON ► Bill Skarsgard 1001568715
    excellent choix d'avatar et bon courage pour ta fiche WILLIAM HUDSON ► Bill Skarsgard 1508216586 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue :heaart:
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    WILLIAM HUDSON ► Bill Skarsgard E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    WILLIAM HUDSON ► Bill Skarsgard JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUE hanwii




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue WILLIAM HUDSON ► Bill Skarsgard 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum