Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFrom the street to emergencies +++ Ft. Titi
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    From the street to emergencies +++ Ft. Titi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep 2018 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le sang coule de la commissure de ses lèvres et il l'essuie rapidement avec le dos de sa main. Ce n'est pas un délicat, Nikolaï et il a causé bien plus de torts qu'il n'en a reçu. Néanmoins, il revient souvent avec ce type de balafres fraîches. Il faut dire que le jeune homme a le sang chaud et se bat pour un rien. Une provocation, un truc qui dérange, un mot de travers... C'est sa personnalité et il n'a pas envie d'en changer. Les bagarres apportent de l'adrénaline dans sa vie et une façon de s'exprimer. Et puis, la douleur, c'est sa meilleure amie désormais ! Il n'en a plus peur.

    Une énième bagarre a éclaté à un pub mais pour une fois, il n'en était pas l'instigateur. Même, il était plutôt du bon côté de la baston ! Pour une fois, il défendait un jeune gay qui se faisait chambrer par des gros cons. Il peut comprendre que ce soit un sujet sensible et il déteste qu'on s'en prenne aux homosexuels. C'est surtout à cause d'Hayden plus que pour sa propre condition. D'autres personnes avaient suivies son mouvement et au final, ça avait été une grande mêlée, pleine de coups en tous genres.

    Qui a gagné ? Personne ne peut vraiment le dire, probablement son côté, sachant que les homophobes ont fini par filer en entendant les sirènes des flics. Nikolaï aussi s'est carapaté mais il a fini aux urgences, craignant que sa mâchoire ne soit démise. On ne sait jamais, il n'a pas envie de revoir Hayden avec une tête de travers... Il lui en voudrait de s'infliger ça.

    Le voilà donc sur un brancard, assis à côté d'un autre gars qu'il pense reconnaître. Il était dans la bagarre, mais de quel côté au juste ? Impossible de se souvenir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep 2018 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fight

    C'était pourtant sensé être une soirée tranquille, mais le sort s'en était mêler et en avait décidé autrement. Il était parti gentiment pour aller boire un verre dans un pub, et il se retrouvait aux Urgences avec du sang sur ses fringues. C'était pas vraiment lui qui avait décider d'aller aux urgences si vous voyez ce que je veux dire. Il était venu dans ce pub pour boire, mais il avait fallut que des abrutis se mettent à persécuter un gamin pour ses préférences sexuelles. C'était un truc qui l'avait toujours foutu en rogne, qu'on s'en prenne aux autres pour des raisons stupides, et à vrai dire pour Tierney toutes les raisons étaient stupides. Alors il s'en était mêler, comme toujours, et c'était une baston général ou presque. Malheureusement on l'a trainé aux urgences, contre son gré, il n'avait aucune putain d'envie de venir là, et il se retrouvait à côté d'un type qui venant la même bagarre que lui. Il le reconnu, un des gars qui avait prit la défense du gamin. Il voulait lui dire quelques choses, que déjà on vint pour essayer de le tripoter, le déshabiller ou en tout cas pas loin, et lui poser pleins de questions. Il était hors de question que Tierney finisse torse-nu dans les urgences, il était hors de question que quelqu'un lui parle de son unité, de la guerre, le félicite, ou s'attarde sur ces cicatrices. Spike ne le supporterais pas, et il était hors de question qu'il passe la soirée aux urgences pour quelques bleus et petites coupures qu'il pouvait soigner tout seul, à l'abri des regards. Il les envoya à l'enfer et demanda à sortir, ils partirent et il put enfin parler au gars. « C'était la chose à faire. Bravo, et Merci. C'est quoi ton nom mec ? » Oui Tierney était parfois un peu énigmatique dans ces propos. Il se doutait que les médecins allaient lui chercher un psy, et cette pensée lui fit lâcher un soupir lourd de sens.


    «.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep 2018 - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apparemment, le gars à côté de lui avait encore moins envie que Nikolaï d'être ici, ce qui était un exploit en soi. Le russe n'aimait pas les hôpitaux, essentiellement parce qu'on y posait bien trop de questions personnelles. Étant recherché par le cartel mexicain et la police américaine, il ne souhaitait pas donner son identité à qui que ce soit ni se faire voir dans un tel établissement. L'idée de se voir séparé à nouveau d'Hayden le mettait mal et il doutait que son avocat commis d'office habituel, Maître Spector ait envie de revoir sa tronche. Ou qu'il puisse l'aider d'une quelconque façon !

    Nikolaï regarda le mec se débattre avec les infirmiers, jusqu'à leur faire signe de dégager. Ce qu'ils finirent par faire en voyant que les deux gars n'étaient pas enclins à se faire examiner le reste du corps. Il comprit bien vite que l'homme à ses côtés était de la même trempe que lui : à se soigner tout seul !

    "J'ai rien fait" grommela Nikolaï. Il n'était pas le genre à recevoir des mérites ni à accepter qu'on le mette au centre de quelque chose de bien fait. Cela ne lui ressemblait simplement pas. Il était plutôt le type à faire des choses mauvaises et était mal à l'aise qu'on le remercie pour une bonne action. Et encore, dans ce cas précis, il ne voyait pas pourquoi on devait le féliciter ! Ce qu'il avait fait, c'était normal... C'est ce que tout le monde devrait faire... Mais bon, il n'allait pas commencer une discussion à ce sujet avec cet inconnu.

    "J'donne pas mon nom. Ou en tout cas, j'le donnerai pas tant qu'on sera ici." Ok, c'était suspect comme réponse mais il ne pouvait pas se permettre de perdre Hayden. Encore.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct 2018 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fight

    Il ne détestait pas les hôpitaux, il détestait seulement ses cicatrices et qu'on les expose. or il savait très bien qu'avec la baston général il avait prit quelques coups que les médecins se feraient une joie de regarder sous tout les angles en déchirant ses fringues, et c'était juste hors de question. Il se fichait un peu qu'on le prenne pour un fou, de toute façon il était suivit psychologiquement, alors il était déjà à moitié fou non ? Le gars à qui il parlait, lui répondait qu'il n'avait rien fait. C'est pas Tierney qui allait en rajouter, encore une fois, il y a des sujets... Et quand il lui annonça qu'il ne lui donnerait pas de nom, Tierney eut un sourire. Oui ça n'annonçait rien de bien légale, ou normale, mais Tierney aimait voir le bon côté des choses par moment. ET encore une fois, il y a des secrets que certaines personnes préfèrent garder, et ça, Tierney ne le comprenait que trop bien. Alors avec un sourire charmant, du moins ce qui était sensé être charmant avant la baston, il lui répondit. « Comme tu veux. Je vais t’appeler Rocky si ça te gênes pas. Je serais G.I Joe. » okay, en fait peut être que Tierney c'était prit un méchant coup sur la tête, c'était possible après tout.. Il ajouta. « T'as peut être rien fait, mais c'était pas rien pour eux. Et ça le sera toujours. Dommage qu'il faille poser ce genre de gestes malheureusement. »


    «.»
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum