::  :: Mobile & réseaux sociaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RIO VAZ - #(456) 889-1903

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 57 ... 79  Suivant
HARVARD'S STUDENT
Moses S. Osborne
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98590-avada-kevadra-o-moses http://www.i-love-harvard.com/t98699-moses-s-osborne-456-846-2686
Moses S. Osborne
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge avec la jolie Salomé . J'ai posé mes affaires ici le : 11/07/2018 et depuis, j'ai posté : 2161 messages et gagné : 317 points. Actuellement, je suis : étudiant en criminologie (M) & littérature (m) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le type mystérieux hyper canon. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Toni Mahfud ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Jellyb. , et un grand merci à : underco ✽ DC/TC : : K.E.G (maluma) & A.E.H (c. russo)
Moses Samuel Osborne
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†

《 la base 》 : Tu es né à Salem au Massachusetts en 91 ☽ Tes ancêtres ont été persécutés pour causes de sorcellerie ☽ Tu fais partie d’une des familles les plus importantes répertoriées de Salem ☽ Tu es médium, tu possèdes des dons de voyances et une hypersensibilité au contact des gens, mais tu caches tes dons au plus commun des mortels, préférant garder cela pour toi ☽ Tu as été victime d’intimidation par le passé à cause de tes facultés ☽ Tu portes continuellement des gants et fait passer ce comportement louche pour de la mysophobie alors qu’au fond, tu veux éviter tout contact avec la peau d’autrui ☽ Tu laisses planer le mystère sur ta petite personne, tu préfères rester évasif et superficiel sur les sujets qui te concerne ☽ Tu es le mec hyper populaire et canon sur qui on en sait très peu ☽ Tu es un fumeur invétéré ☽ Tu pratiques le football américain ☽ Tu es fan de littérature ainsi que l’univers mangaka ☽ Tu rêves d’écrire tes propres mémoires ainsi que des récits concernant des activités paranormales vécus par des personnes que tu rencontreras tout le long de ton périple sur terre ☽ Tu es un bon vivant, farceur et sarcastique ☽ Tu es très sélectif niveau amis et conquêtes, tu ne laisse pas n’importe qui entrer dans ta vie.☽ Il en faut beaucoup pour t’impressionner. ☽ Intolérant au lactose ☽ Tu as petit chat noir nommé Caliméro ☽ Tu pratiques l’ésotérisme.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.
pseudo demie-soeur.

l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
pseudo - écrire ici le lien. pseudo - écrire ici.

《 autrefois 》
pseudo - écrire ici le lien.
p s e u d o - écrire ici.

f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
pseudo écrire ici le lien. pseudo écrire ici le lien.

i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.

Ethan - Abi - Thomas -

Non dispo pour rp sorry !

(#) Mer 7 Nov - 21:03
Oui, excuse-moi u.u
Je reprend le boulot et les cours demain ! (:

There's nothing inside
☾ ☾ ☾ As my life flashes before my eyes I'm wondering will I ever see another sunrise? So many won't get the chance to say goodbye But it's too late to think of the value of my life. And you can see my heart, beating...
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Moses S. Osborne
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98590-avada-kevadra-o-moses http://www.i-love-harvard.com/t98699-moses-s-osborne-456-846-2686
Moses S. Osborne
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge avec la jolie Salomé . J'ai posé mes affaires ici le : 11/07/2018 et depuis, j'ai posté : 2161 messages et gagné : 317 points. Actuellement, je suis : étudiant en criminologie (M) & littérature (m) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le type mystérieux hyper canon. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Toni Mahfud ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Jellyb. , et un grand merci à : underco ✽ DC/TC : : K.E.G (maluma) & A.E.H (c. russo)
Moses Samuel Osborne

《 la base 》 : Tu es né à Salem au Massachusetts en 91 ☽ Tes ancêtres ont été persécutés pour causes de sorcellerie ☽ Tu fais partie d’une des familles les plus importantes répertoriées de Salem ☽ Tu es médium, tu possèdes des dons de voyances et une hypersensibilité au contact des gens, mais tu caches tes dons au plus commun des mortels, préférant garder cela pour toi ☽ Tu as été victime d’intimidation par le passé à cause de tes facultés ☽ Tu portes continuellement des gants et fait passer ce comportement louche pour de la mysophobie alors qu’au fond, tu veux éviter tout contact avec la peau d’autrui ☽ Tu laisses planer le mystère sur ta petite personne, tu préfères rester évasif et superficiel sur les sujets qui te concerne ☽ Tu es le mec hyper populaire et canon sur qui on en sait très peu ☽ Tu es un fumeur invétéré ☽ Tu pratiques le football américain ☽ Tu es fan de littérature ainsi que l’univers mangaka ☽ Tu rêves d’écrire tes propres mémoires ainsi que des récits concernant des activités paranormales vécus par des personnes que tu rencontreras tout le long de ton périple sur terre ☽ Tu es un bon vivant, farceur et sarcastique ☽ Tu es très sélectif niveau amis et conquêtes, tu ne laisse pas n’importe qui entrer dans ta vie.☽ Il en faut beaucoup pour t’impressionner. ☽ Intolérant au lactose ☽ Tu as petit chat noir nommé Caliméro ☽ Tu pratiques l’ésotérisme.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.
pseudo demie-soeur.

l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》

《 autrefois 》

f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.

i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.

Ethan - Abi - Thomas -

(#) Mer 7 Nov - 21:32
Je n'étais pas supposé partir, j'ai été mise devant le fait accompli!

There's nothing inside
☾ ☾ ☾ As my life flashes before my eyes I'm wondering will I ever see another sunrise? So many won't get the chance to say goodbye But it's too late to think of the value of my life. And you can see my heart, beating...
HARVARD'S STUDENT
Moses S. Osborne
HARVARD'S STUDENT
Moses S. Osborne
Moses Samuel Osborne

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.
pseudo demie-soeur.

l o • v e

[lʌv] noun.

《 aujourd'hui 》

《 autrefois 》

f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

Ethan - Abi - Thomas -

(#) Mer 7 Nov - 21:58
Une proposition de partir le jour même alors que je ne m'y attendais pas !

There's nothing inside
Invité
Invité
Anonymous

(#) Sam 10 Nov - 22:11
Invité
Salut grosse couille ! À l'université pourquoi ?
Invité
Invité
Anonymous

(#) Sam 10 Nov - 22:21
Invité
C'est que tu dois être trop occupé à la chasse aux donzelles face du coup tes potes n'existent plus
Invité
Invité
Anonymous

(#) Sam 10 Nov - 22:27
Invité
Et mon cul c'est du poulet !
J'cours pas les Donzelles mister, j'fais mes stages et mes étudies, j'suis un mec sérieux wesh !
Invité
Invité
Anonymous

(#) Sam 10 Nov - 22:45
Invité
Tu l'as dit tout seule que t'es un con
Bah je passe du temps avec lui, normal C'est pratiquement mon homme quoi !
Invité
Invité
Anonymous

(#) Sam 10 Nov - 22:51
Invité
Mais j'toublie pas mec, donne signe de vie toi aussi !
Raconte-moi ce qui ce passe avec tes femelles ? T'as de la place pour un tatouage en fait ?
Invité
Invité
Anonymous

(#) Sam 10 Nov - 22:51
Invité
holà toi.
J'espère que tu vas bien?
Si je t'envoie un petit SMS c'est pour te parler de la Quincy ( et il sera vraiment petit ne t'inquiète pas)
Tout d'abord QUINCY
Qualité
Uni et Unique
Irrésistible
Naturel
Combatif
Y a plus qu'à nous rejoindre
Invité
Invité
Anonymous

(#) Sam 10 Nov - 22:57
Invité
Je sais que t'en a arrête de me prendre pour un con
Bah c'est pour un tatouage commun avec Silas, quand tu peux en fait ! Si jamais il change d'avis je te ferai savoir !
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 36 sur 79Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 57 ... 79  Suivant