Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) To infinity, and beyond ! (PRIS)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    (F) To infinity, and beyond ! (PRIS)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage :

    Travailleur acharné, Angus n'a jamais lésiné sur les études et passe les années même avec plaisir. Compétiteur, il l'est en cours tout autant qu'au sport. Après avoir fait une dizaine d'année de Football américain, il a découvert les sports de combat et s'est arrêté depuis sur le krav maga qu'il fait de façon intensive. Souriant, il a une personnalité très positive et aime faire la fête et s'amuser comme passer des jours à bachoter sans voir personne. Quand il aime une personne, il lui reste très loyal et n'aime pas à moitié. Il a un humour assez particulier, entre le second degré et l'humour noir, certains n'apprécient que très peu les blagues du jeune homme. Aimant, il est entier et sincère, franc même ! Curieux, il aime apprendre des choses et déteste garder des questions non résolues. Son coeur est pur et bon, et il s'est fait souvent avoir, surtout en amour. Avec le temps et les expériences, il s'est forgé une carapace et a pris tellement de distance avec certains sentiments qu'il les a presque oublié. Sa carrière est toute tracée depuis son enfance. Il parait souvent hautain et sur de lui... ce qui est un peu la vérité.

    Il est en septième année de droit international, a vingt cinq ans, a fait beaucoup de football au lycée mais fait du krav maga depuis le début de ses études supérieures. Fils d'un grand avocat et d'une architecte d'intérieur renommée, il vient d'un milieu très aisé et a pour projet (depuis sa naissance) de reprendre le cabinet de son père après ses études.

    Sexe du partenaire: féminin

    Description du lien proposé:

    Ils sont l'opposé l'un de l'autre. Elle rêveuse et créative, lui social et compétiteur. Pourtant, depuis quelques mois ils s'attirent, se repoussent, se recroisent et se plaisent inlassablement. Finalement, elle n'est pas vraiment ce qu'il aime chez une femme et il ne ressemble pas à l'homme de ses rêves, mais à quoi bon lutter ?

    Je les imagine souvent en désaccord de point de vue, mais tous les deux assez ouvert d'esprit pour entendre et accepter la vision de l'autre. J'imagine une tension sexuelle, une attirance physique et une étonnante complicité en même temps.

    C'est un lien auquel je tiens beaucoup mais qu'il faut voir, améliorer et faire évoluer ensemble !!


    Préférence:

    Je ne suis pas ici depuis très longtemps mais suis du genre à rester installée tant que je ne m'ennuie pas (F)  To infinity, and beyond ! (PRIS)  1881463262 la dernière fois, je suis restée environs deux ans donc on est laaaarge (F)  To infinity, and beyond ! (PRIS)  1881463262
    Je suis en règle générale assez disponible pour les RP, (1-7/semaine) et voudrais faire évoluer mon personnage avec ce lien dans la durée et de façon originale et intéressante, du coup j'aimerais que ce soit pareil pour la personne qui le prendra   (F)  To infinity, and beyond ! (PRIS)  1508216586  Il faudrait qu'on puisse RP au moins deux fois par semaine, qu'il y ai un échange aussi sur les réseaux sociaux du forum, que la relation évolue dans le temps (pas forcément tout beau tout rose tout le temps mais quand même quelque chose de positif  :lol2:  ). Je n'ai pas de critère physique particulier, mais je l'imagine (un peu jolie quand même  (F)  To infinity, and beyond ! (PRIS)  166564858  ) un peu rêveuse, créative, tête en l'air, maladroite, drôle, naïve, sensible... Voilà un peu l'idée que j'avais de ce personnage, mais je suis très très ouverte à d'autres possibilités et modifications :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton lien m'intéresse énormément @Angus W. Spencer mais je ne sais pas si l'histoire / caractère de ma Céleste te conviendrait ainsi que ma célébrité. A toi de voir. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Witherspoon le caractère aurait tout à fait pu faire l'affaire mon petit chat, mais Céleste est vraiment très jeune, c'est surtout ça qui m'embête...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Angus W. Spencer C'est dommage si tout correspondait pour toi, je comprends et je ne peux pas t'en vouloir même si je pense que ça aurait ajouter du piment encore. (F)  To infinity, and beyond ! (PRIS)  1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Angus W. Spencer ça te tente ma Venus ou on garde le lien de simple ami?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 2:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ANGUS W. SPENCER si jamais skyler peut t'intéresser, on ne sait jamais, (F)  To infinity, and beyond ! (PRIS)  3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 8:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Witherspoon Dans la durée ça aurait été compliqué de toute façon, elle commence à peine ses études, lui les termine dans peu de temps et retournera à Newport pour prendre le cabinet de son père... Alors oui, l'âge aurait pu mettre du piment mais entre 18 et 25 ans tu ne veux pas forcément la même chose déjà (F)  To infinity, and beyond ! (PRIS)  1881463262

    @Venus T. Jedusor Notre lien amical me plait beaucoup trop (F)  To infinity, and beyond ! (PRIS)  2511619667

    @A.-H. Skyler Hasselhoff Il faut voir, j'avoue que la fumette est vraiment à l'opposé de la vie saine de Gus (F)  To infinity, and beyond ! (PRIS)  1881463262 après ça pourrait être intéressant parce que sur ça il peut y avoir une évolution des deux côté (F)  To infinity, and beyond ! (PRIS)  1881463262 (F)  To infinity, and beyond ! (PRIS)  152426858 Ce qui est sur c'est que pour elle il doit sembler archi chiant et coincé et le côté drogue & rock'n roll n'est pas quelque chose qu'il trouve de très sexy :P
    N'as-tu pas déjà un lien amoureux ? Elle a l'air obsédée par quelqu'un dans ton profil quand même (F)  To infinity, and beyond ! (PRIS)  1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je vois je vois, (F)  To infinity, and beyond ! (PRIS)  3997999705
    c'est sûr qu'elle a pas la vie la plus saine du monde au niveau de la fumette, (F)  To infinity, and beyond ! (PRIS)  1881463262 je te l'avoue (F)  To infinity, and beyond ! (PRIS)  1881463262 mais comme tu dis, les évolutions sont à envisager, (F)  To infinity, and beyond ! (PRIS)  550846730 il faut par contre, savoir que miss skyler, éh oui éh oui c'est une miss, (F)  To infinity, and beyond ! (PRIS)  550846730 est plus bisounours et câlinou trop adorable que rock'n roll pour le moment, Vic

    et pour répondre à ta question, non j'ai pas de lien amoureux, (F)  To infinity, and beyond ! (PRIS)  1881463262 c'était au début des vacances avec un ami on avait fait des profils genre trop loveur (F)  To infinity, and beyond ! (PRIS)  1881463262 alors qu'ils étaient juste potes, (F)  To infinity, and beyond ! (PRIS)  1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haaaaan @A.-H. Skyler Hasselhoff J'adore les bisounours !! (F)  To infinity, and beyond ! (PRIS)  1508216586
    Après il faut que tu saches que je ne suis pas fan des histoires sombres et des personnages torturés à mort, je ne connais pas très bien skyler c'est pour ça que je te dis ça, si elle est ce genre de personnage un amour entre eux ne sera pas possible sur le long terme. En fait si tu veux j'imagine vraiment une belle relation (pas non plus super niaise et que bisounours tout le temps hein !) mais quelque chose de positif, rien de destructeur ou qui créerait de la souffrance (F)  To infinity, and beyond ! (PRIS)  166564858 Je ne sais pas si je suis très claire (F)  To infinity, and beyond ! (PRIS)  1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Angus W. Spencer ça marche (F)  To infinity, and beyond ! (PRIS)  1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum