Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEthan + that's when all begin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

    Ethan + that's when all begin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep 2018 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { That's when all begin }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Ethan C. Maxwell

    Le jet d'eau qui coule dans mes cheveux, collant ceux-ci le long de mon dos. C'est tout ce à quoi j'ai envie de penser alors que je me trouve sous la douche, dans un logement qui m'était inconnu quelques semaines auparavant. Avec un homme tout aussi inconnu à ce moment-là. La rencontre s'était faite rapidement. Pourquoi lui? Pourquoi moi? C'étaient des questions qui resteraient probablement sans réponse. Mais encore une fois, nous voilà ensemble. Nos deux corps s'étaient retrouvés, cherchant la compagnie de l'autre. Tout avait commencé dans ce bar, quelques semaines plus tôt alors qu'on s'était défié au billard. Le jeune homme l'ayant emporté avait eu droit à une récompense des plus méritées. S'en était suivi une échange de numéro de téléphone et quelques visites supplémentaires avant qu'on se croise dans le département de droit de l'université. Cette rencontre ayant également mené à l'appartement du jeune homme. Je n'aimais pas qu'on aille chez moi. Je préférais aller chez les gars. Pour pouvoir me sauver plus vite? Pour éviter qu'il sache où j'habite? Peu importe.
    Sortant finalement de sous la douche, une serviette autour du corps, je retourna au salon là où se trouvait le bel homme, une bière à la main. "Tu comptes m'en offrir une?" dis-je en m'installant tout près de lui sur le divan.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep 2018 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ethan + that's when all begin Josephgif-001
    Pianotant négligemment sur mon téléphone, je profitais d'un repos bien mérité après la nuit agitée que je venais d'avoir. Une fois à jour de mes mails, je soufflais, passant une main derrière ma tête et fixant mes yeux au plafond. Letitia était le remède parfait à mon mal du pays. Elle avait non seulement un corps magnifique, mais en plus de cela, elle ne cherchait aucune attache, la fille parfaite à peu de choses près. Elle me comprenait et partageait même mon amour pour le droit, ce qui la rendait encore plus sexy lorsque je l'imaginais dans un de ces tailleurs moulant à bosser tard sur un dossier... rien que d'y penser, je sentais que j'étais prêt pour le 1er round de la matinée. Un grand sourire collé sur les lèvres, je me dirigeais vers la fenêtre, sortant machinalement une cigarette de mon paquet posé sur le rebord, ainsi qu'une bière du frigo à proximité. Une fois fini avec mon habitude mortelle, je me dirigeais vers le canapé lorsque j'entendis que l'eau de la douche avait cessé de couler. Je la regardais de haut en bas arriver devant moi à moitié nu et esquissa un sourire avant de me lever pour accéder à sa demande. Ca me fait toujours bizarre de te voir aussi habillée. dis-je en lui tendant sa bière avant de venir me rasseoir près d'elle. Je n'ai pas de cours avant 15h alors si tu veux te détendre encore un peu je crois avoir ce qu'il te faut. ajoutais-je en commençant à l'embrasser dans le cou alors qu'elle me baragouinait quelque chose à propos de ses propres heures de cours. J'aime quand tu joues les étudiantes sérieuse... dis-je en volant une gorgée de sa bière. ~ @Letitia Morales
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep 2018 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { That's when all begin }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Ethan C. Maxwell

    C'est une serviette autour du corps que je quitta la salle de bain pour me rendre au salon. Ethan y était déjà, installé sur le divan. Je me joignis rapidement à lui alors que celui-ci fit un commentaire sur ma "tenue". Un sourire apparut sur mon visage alors que je répondis: "Faut quand même que tu travailles un peu pour en voir plus." Pas qu'il ne m'avait jamais vu complètement nue, bien au contraire, mais j'aimais bien savoir qu'on me désirait. J'attrapa la bière qu'il me tendait avant d'en prendre une gorgée. Je n'eus pas le temps d'aller plus loin puisqu'il commença à m'embrasser délicatement dans le cou, me disant qu'il avait tout son temps. Malgré le fait que j'essaya d'argumenter, mentionnant mon cours du matin, il n'arrêta pas. Rigolant simplement du fait que j'agissais comme une bonne petite étudiante. "T'en connais beaucoup de petites étudiantes studieuses qui font ça?" continuai-je avant de me hisser à cheval sur le jeune homme, déposant ma bière sur la table basse avant de venir lui voler un baiser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2018 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ethan + that's when all begin Josephgif-001
    Tu sais que je ne suis jamais contre quelques devoirs supplémentaires. Dis-je en la regardant venir se mettre au dessus de moi. Je ne bougeais plus, me laissant faire et profitant de l'instant présent. Letitia était une très bonne distraction, mais il fallait avouer que je commençais à m'attacher un peu à elle. Sans parler d'amour bien évidemment, j'aimais passer du temps avec elle, elle avait de l'humour et elle savait toujours me faire oublier mes problèmes, que ce soit autour d'une bière, d'un plat à emporter, ou lorsqu'elle mettait ses superbes courbes à mon service. Je ne tardais pas à lui retirer la serviette qu'elle avait autour d'elle pour profiter du contact de son corps contre le mien. Qu'est ce que tu penses de sécher tous les deux aujourd'hui et de ne pas quitter l'appart ? Je pourrais nous commander à manger, les bières sont au frais... je lui susurrais tout cela à l'oreille, en ne manquant pas de venir lui souffler dans le cou, chose qui la rendait beaucoup plus docile d'ordinaire. Et puis tu vois dans quel état tu me mets, je serais un enfoiré si je ne te rendais pas la pareil. ajoutais-je en descendant mes mains pour venir caresser le creux de ses reins. J'attendais simplement qu'elle cède, je ne voulais pas d'une victoire trop facile même si cela me semblait déja gagné d'avance. ~ @Letitia Morales
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum