Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD Z. DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 86
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    ABELARD Z. DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585
    Page 86 sur 102 Précédent  1 ... 44 ... 85, 86, 87 ... 94 ... 102  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce que je dois lui dire ? Qu'il a un nouveau visage ? Que tout le monde le pensait mort ? Qu'il a une nouvelle identité ? Que des années se sont écroulées ? Que les choses ont changées ? Qu'il s'est barré avec Hippolyte ? Je refuse d'en prendre le risque. Si quelqu'un doit le faire et bien ce ne sera pas moi. T'es son meilleur ami n'est-ce pas ? Alors ce rôle te revient.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Okey j'viens de comprendre qu'avec toi, faut jamais venir en paix... Faut parler ton language. Arrête de parler à la place de Cole et vouloir contrôler sa vie. T'es pas le nombril de son monde ok ? Il a le droit de voir et d'aimer qui il veut. Tu ne sais rien de la dernière lettre qu'il m'a écrite avant de partir alors parle pas de choses que tu ne connais pas. T'es peut-être un prince dans ton pays, mais je ne vais en aucun cas suivre tes ordres. Ordonne à tes caniches ou à tes lèches culs, mais tu ne me donnes pas d'ordre à moi. Je ferais ce que je veux, tu veux te débarrasser de moi ? Et bien la seule façon ce sera d'engager quelqu'un pour me faire disparaître de la surface de la terre. Point. Sur ce, tu ne mérites même pas qu'on s'inquiète pour ta personne. T'es rien qu'un lâche qui se cache derrière sa royauté. Continues. Ou mieux, vas te faire exorciser, tu dois être possédé par un démon ou quelque chose qui te fait croire que t'es un dieu. Ou sinon c'est pas possible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis juste une personne qui est tombée amoureuse de lui depuis le premier jour où nos regards se sont croisés dans cette salle de classe. Une personne à qui toi et cette hippolyte avez brisé. Vous avez tout fait pour nous séparer. C'est ça mon crime ? D'être tombée amoureuse de lui ? Il a une fille avec la fille qui m'a poussé dans les escaliers et qui m'a fait perdre NOTRE enfant. Elle m'a volé ma vie pour en faire la sienne. Tu lui as servi Cole sur un plateau d'argent. Alors ouais, je suis faible, parce que moi, je l'ai vraiment aimé, parce que moi, j'étais prête à mourir pour lui s'il le fallait. Mais toi et ta cher hippolyte vous ne comprendrez jamais. Parce que pour vous, tout se gagne par le mensonge et la force. Et garde une chose en tête, si je ne l'avais pas quitté à cause de vos putains de bêtises, si je n'avais pas perdu mon gosse, aujourd'hui c'est moi qui aurais été à la place d'hippolyte, c'est avec moi, qu'il aurait eu un gosse, une vie. C'était ma seule erreur et pas un jour qui passe, je regette d'avoir gobé vos baratins sur ses intentions envers moi. Parce que dans sa dernière lettre, il m'a ouvert son cœur et si tu la lisais, tu te sentirais minable d'avoir pensé qu'il n'était pas amoureux de moi. Minable de n'avoir pas compris les réelles sentiments de ton propre meilleur ami. Et regarde aujourd'hui ce qu'il se passe. Il a perdu la mémoire et parmi ses souvenirs, il y a moi. Le temps où l'on était encore ensemble... Pense ce que tu veux Abelard, mais ça ne changera pas le fait qu'on s'est aimé, qu'on s'aime et qu'on s'aimera toujours même séparés, mariés, père, mère de famille et blablabla.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est ça, être pathétique est mieux qu'être un connard. Je plains ton pays si un jour t'es couronné Roi. Les pauvres, ils vont chier. Sur ce, offre toi un bon orgasme pour décompresser un peu. La vie n'est pas toujours qu'un champ de bataille. Faut savoir souffler et péter un bon coup, surtout dans les pires moments.

    Vous avez été supprimé par cet utilisateur. Vous ne pouvez plus lui envoyer de message.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Jan - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton frère m’a dit que t’avais un nouveau meilleur ami. Un certain Daniel. Sache qu’il me fait la misère en piratant mon numéro de portable. Donc merci à ce cher Daniel hein. Il a même été raconter que j’étais quincy à certains, super...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Jan - 7:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’as pas ton grand ami Daniel à voir ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Jan - 8:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui je sais, tout va bien d'accord ? On est tous les deux en vie, c'est le principal :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Jan - 8:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camille non .. quoi qu'il arrive, il aurait rien pu faire et il aurait peut être pris une balle ou pire.. Et j'aurais été dans le même état..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Jan - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camille, je suis prête à tout pour toi, tu le sais, absolument à tout. Cours de maintien, cours de langage, cours de bonne manière, mais ça je peux pas, j'ai pas envie qu'on me suit toute la journée ou que l'on m'espionne à chaque pas que j'ose faire.. Je t'aime plus mais ça c'est non :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Jan - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui mais non Camille.. j'ai pas envie d'avoir quelqu'un qui me colle toute la journée. J'ai toujours réussi à me débrouiller toute seule et maintenant avec cet homme dans la rue, tout le monde va me regarder .. J'aime pas ça..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 86 sur 102 Précédent  1 ... 44 ... 85, 86, 87 ... 94 ... 102  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum