Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    Voir le deal
    169.99 €

    LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter?
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    › L'INTEGRATION ET LE BIZUTAGE
    ○ Si jamais vous ne vous sentez pas intégrés, qu'est-ce qui serait le plus judicieux pour vous afin que vous vous sentiez comme chez vous?
    ○ Aimeriez-vous un suivi personnalisé? (renforcé pendant la période de bizutage)
    ○ Y a-t-il certaines choses que devrait faire la présidence, selon vous, pour favoriser l'intégration des membres?
    ○ Qu'attendez-vous clairement de votre bizutage? Préférez-vous des défis : (cochez pour oui, laissez vide pour non - plusieurs réponses possibles)
    (x) dans les TGs
    (x) dans vos RPs privés
    (x) sur les réseaux sociaux
    (x) IRL (souhaiter la bienvenue, gagner X dollars, trouver des liens avec d'autres membres, faire une créa (graphisme, chanson et autres) pour la WH...)
    ○ Quelle est votre limite concernant le bizutage? se balader nu, voler


    › LES ANIMATIONS
    ○ Aimeriez-vous conserver certaines choses qui avaient été mises en place l'année dernière : (cochez pour oui, laissez vide pour non)
    NB : cela ne veut pas forcément dire que les animations seront reprises ni gardées telles qu'elles étaient, certaines pourront être sujettes à quelques modifications
    ( ) Top rpgiste
    ( ) Semaine des réseaux sociaux
    ( ) Tableau d'honneur
    ○ Aimeriez-vous des animations, des défis pour pimenter votre jeu? (sur la base du volontariat, rien ne serait obligatoire, rassurez-vous)


    › VOS ATTENTES
    ○ Qu'attendez-vous de votre président et votre vice-président? Qu'ils soient à notre écoute
    ○ Qu'attendez-vous de la Winthrop House en général? Je ne sais pas....


    › LES TOPICS DE GROUPE
    ○ Aimeriez-vous des TGs Winthrop? Oui bien-sûr
    ○ Aimeriez-vous des événements couplés avec d'autres maisons? Oui bien-sûr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezéchiel L. Bezos-Park Hello LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 2 3061977507 Tu n’as pas répondu à la partie sur l’integration et le bizutage LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 2 3061977507 Ça serait intéressant d’avoir ton retour en sachant que tu es toi même un bizut en phase d’integration LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 2 1365124802 En revanche si tu n’as rien à dire je ne te force pas (ou tu peux passer par MP :heaart: )
    Merci d’avoir pris le temps de répondre LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 2 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SORRY POUR LES FAUTES, LÀ J'AI PAS LE COEUR À ME RELIRE LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 2 1881463262

    › L'INTEGRATION ET LE BIZUTAGE
    ○ Si jamais vous ne vous sentez pas intégrés, qu'est-ce qui serait le plus judicieux pour vous afin que vous vous sentiez comme chez vous?
    Pour moi, tout va bien. Enfin, je crois. C’est certain que je trouve que les floods ne sont pas très actifs, que les membres de la maison ne sont peut-être pas assez soudés. Dans le sens où ça serait bien que chaque membre ait au moins un petit lieu avec un autre. Les membres de la maison sont tous supposé se connaître un minimum. Une maison c’est supposé être une deuxième famille et je n’en ai pas l’impression pour l’instant.

    ○ Aimeriez-vous un suivi personnalisé? (renforcé pendant la période de bizutage)
    Moi personnellement, non pas vraiment. Mais peut-être pour les prochains membres qui arriveront le P ou le VP pourrait, après quelques jours dans la WH communiquer avec le membre en question en MP pour faire un petit suivi? Je pense que ça pourrait être une très bonne intégration. Voir ce que le nouveau membre aimerait, si tout va bien etc. Parce qu’il y a des personnes (derrière l’ordinateur) qui sont plus gêné que d’autres. Alors, ils n’osent pas toujours aller de l’avant.


    ○ Y a-t-il certaines choses que devrait faire la présidence, selon vous, pour favoriser l'intégration des membres?
    Là maintenant, il n’y a rien qui me vient en tête, mais je vous en ferai part si je trouve quelque chose de bien.

    ○ Qu'attendez-vous clairement de votre bizutage? Préférez-vous des défis : (cochez pour oui, laissez vide pour non - plusieurs réponses possibles)
    (•) dans les TGs
    (•) dans vos RPs privés
    () sur les réseaux sociaux 
    () IRL (souhaiter la bienvenue, gagner X dollars, trouver des liens avec d'autres membres, faire une créa (graphisme, chanson et autres) pour la WH...)

    ○ Quelle est votre limite concernant le bizutage? (ce que votre personnage ne pourrait jamais faire?)
    Quelque chose qui ne va pas avec son sens moral. Qui touche à ses valeurs. Dans le cas de mon perso, ses amours ou sa famille ou mettre en tord quelqu’un proche de lui.

    › LES ANIMATIONS
    ○ Aimeriez-vous conserver certaines choses qui avaient été mises en place l'année dernière : (cochez pour oui, laissez vide pour non)
    NB : cela ne veut pas forcément dire que les animations seront reprises ni gardées telles qu'elles étaient, certaines pourront être sujettes à quelques modifications
    ( ) Top rpgiste
    ( ) Semaine des réseaux sociaux
    ( ) Tableau d'honneur
    Je n’ai rien coché du tout, puisque je n’étais pas là l’année dernière alors, je ne suis pas au courant de ces animations.

    ○ Aimeriez-vous des animations, des défis pour pimenter votre jeu? (sur la base du volontariat, rien ne serait obligatoire, rassurez-vous)
    Oui, ça serait bien. Et ça pourrait aider certaines personnes dans leur contexte.


    › VOS ATTENTES
    ○ Qu'attendez-vous de votre président et votre vice-président? 
    Qu’ils aillent vers les membres, qu’ils montrent avant tout l’exemple. Je ne dis pas que ce n’est pas ce qu’ils font déjà là, mais ils sont avant tout un membre de la confrérie. Qu’ils soient à l’écoutent et qu’ils s’amusent?

    ○ Qu'attendez-vous de la Winthrop House en général? (au niveau de l'activité IG, l'activité IRL, les animations... par exemple)
    Une équipe soudée. C’est tout ce qui m’importent. J’aimerais que tous se parlent et que personne ne soient mis de côté. Je pense que c’est ça avant tout une maison. Personnellement, c’est ce que je recherche en entrant dans un cercle. C’est connaître des personnes que je n’aurais peut-être pas pensé aller voir et former de nouveaux liens.


    › LES TOPICS DE GROUPE
    ○ Aimeriez-vous des TGs Winthrop? (si vous avez des idées de thèmes, n'hésitez pas à les citer ici!)
    Là toute suite, aucun thème me vient en tête, mais comme j’en ai déjà organiser un pour mon bizutage, je suis certaine que je pourrais vous en donner, si vous ouvrez une petite boîte à idée, dans le flood de la confrérie, par exemple.

    ○ Aimeriez-vous des événements couplés avec d'autres maisons? Si oui, certaines en particulier? Lesquelles?
    Toutes les maisons ne me dérangeraient pas. Tant qu’on se mélange et qu’on soit capable d’aller vers des qu’on n’aurait pas cru aller parler à l’extérieur d’un TG, par exemple.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Sep - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davi Carvalho Merciii pour tes réponses, on note tout ça hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Sep - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chose promise LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 2 3997999705 ! Voilà pour moi LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 2 550846730

    › L'INTEGRATION ET LE BIZUTAGE
    ○ Si jamais vous ne vous sentez pas intégrés, qu'est-ce qui serait le plus judicieux pour vous afin que vous vous sentiez comme chez vous?

    Moi je suis très bien intégré même si j'avoue que je n'étais pas trop là pendant ce petit mois vu que je devais faire mes défis pour trois personnages qui intègrent des confréries. Mais à partir de demain, je serais plus souvent là et si vous avez besoin, je suis un « ancien » de la Maison.

    ○ Aimeriez-vous un suivi personnalisé? (renforcé pendant la période de bizutage)

    Moi non, mais je peux aider si nos bizuts en souhaitent un.

    ○ Y a-t-il certaines choses que devrait faire la présidence, selon vous, pour favoriser l'intégration des membres?

    Je ne sais pas trop personnellement, vous en faites déjà beaucoup ^^

    ○ Qu'attendez-vous clairement de votre bizutage? Préférez-vous des défis : (cochez pour oui, laissez vide pour non - plusieurs réponses possibles)
    ( ) dans les TGs
    ( ) dans vos RPs privés
    ( ) sur les réseaux sociaux 
    ( ) IRL (souhaiter la bienvenue, gagner X dollars, trouver des liens avec d'autres membres, faire une créa (graphisme, chanson et autres) pour la WH...)
    ○ Quelle est votre limite concernant le bizutage? (ce que votre personnage ne pourrait jamais faire?)


    › LES ANIMATIONS
    ○ Aimeriez-vous conserver certaines choses qui avaient été mises en place l'année dernière : (cochez pour oui, laissez vide pour non)
    NB : cela ne veut pas forcément dire que les animations seront reprises ni gardées telles qu'elles étaient, certaines pourront être sujettes à quelques modifications
    (X) Top rpgiste
    (X) Semaine des réseaux sociaux
    (X) Tableau d'honneur

    ○ Aimeriez-vous des animations, des défis pour pimenter votre jeu? (sur la base du volontariat, rien ne serait obligatoire, rassurez-vous)

    Bien entendu mais je n'ai pas d'idées pour le moment.


    › VOS ATTENTES
    ○ Qu'attendez-vous de votre président et votre vice-président?

    Qu'ils ne se mettent pas trop la pression et qu'ils prennent du plaisir à leurs postes. Vous allez gérer comme des chefs ! Votre mission si vous l'acceptez, est de faire encore mieux que notre Dernier Couple présidentiel... Non non je ne vous mets pas la pression xD. Ça sera une belle année encore pour la Winthrop !

    ○ Qu'attendez-vous de la Winthrop House en général? (au niveau de l'activité IG, l'activité IRL, les animations... par exemple)

    Qu'elle reste à son niveau de l'année précédente, qu'elle montre aux autres maisons qu'elle est la meilleure. Que tous les membres soient une vraie famille et tout. En activité IRL, ça serait bien de recommencer une soirée ou plusieurs soirées IRL comme l'année dernière. Il faudrait qu'on fasse une grosse alliance avec nos amis Dunsters. On pourrait genre mettre un Winthrop en binôme avec un ou une Dunster pour l'année afin de renforcer encore plus les liens entre les deux maisons ?


    › LES TOPICS DE GROUPE
    ○ Aimeriez-vous des TGs Winthrop? (si vous avez des idées de thèmes, n'hésitez pas à les citer ici!)

    Evidemment. Par contre en thème, je ne sais pas trop. Les idées veulent pas sortir ce soir xD.

    ○ Aimeriez-vous des événements couplés avec d'autres maisons? Si oui, certaines en particulier? Lesquelles?

    Il faudrait continuer les Enchères vu que c'est une tradition de la Winthrop depuis des années ^^ !
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 2 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : polaroid papers & insomnia ragged (avatar), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 2 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 2 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 2 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 9
    Messages : 13313
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allez je surmonte enfin ma flemme pour répondre face

    › L'INTEGRATION ET LE BIZUTAGE
       ○ Y a-t-il certaines choses que devrait faire la présidence, selon vous, pour favoriser l'intégration des membres?
    Un contact régulier par MP avec chaque nouveau bizut durant les deux premières semaines pour s'assurer que tout se passe bien, faire connaissance avec le membre (la présidence devrait connaître chaque membre de sa maison à mon sens) et voir si une aide plus approfondie est nécessaire pour l'intégrer à la confrérie. Par la suite, lorsqu'un membre est absent/inactif pour une période prolongée, s'assurer que ce n'est pas dû à un manque de motivation pour la Winthrop ou une intégration qui ne s'est pas faite sur la durée ou se défait par lassitude, perte de liens etc. C'est un point qui doit être travaillé en permanence, pour les nouveaux comme pour les anciens LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 2 550846730
     

       › LES ANIMATIONS
       ○ Aimeriez-vous conserver certaines choses qui avaient été mises en place l'année dernière :
    (XX) Top rpgiste
    (XX) Semaine des réseaux sociaux
    (XX) Tableau d'honneur
       ○ Aimeriez-vous des animations, des défis pour pimenter votre jeu?
    Evidemment, c'est essentiel pour faire vivre la maison. Les animations mises en place l'an dernier (celles mentionnées ci-dessus mais aussi les soirées quizz Skype) avaient été un succès, ce serait cool de les garder LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 2 2109348208

    Mes suggestions:
    1) Je me permets de proposer une nouvelle fois un petit sujet que je trouve important pour cet esprit de camaraderie entre Winthrops que @Phineas Abernathy et @Davi Carvalho ont évoqué et qui est le fil d'actualité ig de nos personnages. Remember ce sujet où chacun pouvait poster un update sur la vie perso de nos gars (ex: Nate et Arizona ont rompu, Philip a eu un accident de voiture etc.), parce qu'il me semble logique que tous les Winthrops se connaissent au moins un peu et que lorsqu'un événement important arrive, la nouvelle fasse le tour de la confrérie. Cela nous permet d'agir en conséquence en rp (envoyer des sms, faire des petits TGs en rapport etc.) et de souder notre communauté LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 2 2109348208

    2) Comme dit précédemment par @Callum Fraser, les anniversaires de nos persos pourraient également être mis plus en avant car en toute logique son téléphone aurait dû être inondé de sms, son nom taggé sur x photos sur instagram et on aurait pu faire un TG dessus (comme il y avait eu un TG Winthrop l'an dernier pour l'anniv surprise de Philip). Obvs on ne peut pas non plus faire un TG à chaque fois qu'il y a un anniversaire sinon ce serait redondant, mais un de temps en temps peut être cool. Du coup je pense qu'un petit sujet pour dans le flood pour recenser tous les anniversaires, ce serait sympa LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 2 2109348208

    3) Il y a deux ans, on avait un "Bro code" qui était disponible dans le flood et que tout Winthrop devait s'engager à respecter en rejoignant la maison. Il définissait les valeurs de la maison, ce que cela voulait dire que d'être Winthrop et servait de règlement au comportement de nos personnages ig (meaning qu'un manquement grave au Bro code pouvait être sanctionné). Ce serait cool de le redéfinir un peu et de le reposter dans le flood, pour que tout le monde ait bien la même vision des choses en tête LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 2 2109348208

    4) Bon c'est pas une animation mais je le mets ici quand même vu que ça y contribue: pousser un maximum les gens à vivre à la Winthrop House, et pas juste pour la durée de leur bizutage. En théorie une majorité de Winthrops, sont censés y vivre (je donne le mauvais exemple je sais face) et je pense qu'IG cela change beaucoup de choses pour nos personnages si la plupart d'entre eux vivent en communauté. Pensez à toutes les situations qui pourraient arriver et donner des situations de rp hyper marrantes: X a ramené une fille dans sa chambre pour la nuit et tous les Winthrops peuvent entendre la demoiselle à travers les murs crier haut et fort à quel point elle apprécie la chose LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 2 166564858 Y est ENCORE resté dix ans sous la douche et du coup il n'y pas plus d'eau chaude pour les trois derniers Winthrops qui doivent encore se laver face Z a fait une mauvaise farce à ses copains en remplacant toutes les bières de la réserve par des bières sans alcool... Bref, il y a de quoi faire LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 2 1881463262

    5) Il nous faut une convo de groupe Whatsapp active face

    6) J'en avais d'autres mais j'ai oublié face


       › VOS ATTENTES
       ○ Qu'attendez-vous de votre président et votre vice-président?
    Qu'ils soient actifs, à l'écoute des membres et qu'ils fassent vivre la maison. Il y aura des périodes plus chargées que d'autres, des moments où la motivation sera au point mort et c'est là qu'il est essentiel d'avoir une présidence forte pour relancer l'activité et motiver les troupes sur toute l'année LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 2 550846730  
       ○ Qu'attendez-vous de la Winthrop House en général?
    On a eu une année formidable à la WH l'an dernier, que ce soit ig ou irl et j'espère pouvoir retrouver cet esprit de groupe cette année encore. Pour le moment j'avoue qu'on en est un peu loin et l'activité pêche un peu (j'ai ma part de responsabilité étant donné que j'ai été absente quasi tout le mois, mais je suis prête à revenir tout dynamiter LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 2 152426858). J'ai confiance en nous pour redevenir la maison la plus soudée de tout Harvard LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 2 550846730


       › LES TOPICS DE GROUPE
       ○ Aimeriez-vous des TGs Winthrop?
    Evidemment, et l'idéal serait qu'il y ait presque tout le temps un TG en cours pour la maison (que ce soit un sujet juste entre Winthrops ou bien avec d'autres confréries/tout le forum). Pas d'idée lumineuse en particulier autre que celles suggérées l'an dernier et qu'on n'avait pas eu le temps de faire (aka paintball, killer etc.) LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 2 1616978029
       ○ Aimeriez-vous des événements couplés avec d'autres maisons? Si oui, certaines en particulier? Lesquelles?
    La Dunster obvs puisque c'est notre maison alliée pour l'année et la Cabot pour la tradition (les enchèèèères hanwii)

    Voilà pour moi, bon courage les gurls :heaart:



    diamonds on my wrist so he call me ice cream, you can double dip 'cause i know you like me


    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    › L'INTEGRATION ET LE BIZUTAGE
    ○ Si jamais vous ne vous sentez pas intégrés, qu'est-ce qui serait le plus judicieux pour vous afin que vous vous sentiez comme chez vous?
    >> une convo skype ? jsp si y'en a
    ○ Aimeriez-vous un suivi personnalisé? (renforcé pendant la période de bizutage)
    >> c'est à dire ?
    ○ Y a-t-il certaines choses que devrait faire la présidence, selon vous, pour favoriser l'intégration des membres?
    >> des tgs réguliers ? c'est sympa LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 2 1365124802
    ○ Qu'attendez-vous clairement de votre bizutage? Préférez-vous des défis : (cochez pour oui, laissez vide pour non - plusieurs réponses possibles)
    ( ) dans les TGs
    ( ) dans vos RPs privés
    (x) sur les réseaux sociaux
    (x) IRL (souhaiter la bienvenue, gagner X dollars, trouver des liens avec d'autres membres, faire une créa (graphisme, chanson et autres) pour la WH...)
    ○ Quelle est votre limite concernant le bizutage? (ce que votre personnage ne pourrait jamais faire?)
    >> tout ce qui touche sa vie privée et son jeu, donc svp pas comme "aller dire à sa copine qu'il l'aime mais c'est d'abord la WH" LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 2 1881463262


    › LES ANIMATIONS
    ○ Aimeriez-vous conserver certaines choses qui avaient été mises en place l'année dernière : (cochez pour oui, laissez vide pour non)
    NB : cela ne veut pas forcément dire que les animations seront reprises ni gardées telles qu'elles étaient, certaines pourront être sujettes à quelques modifications
    (x) Top rpgiste
    (x) Semaine des réseaux sociaux
    (x) Tableau d'honneur
    ○ Aimeriez-vous des animations, des défis pour pimenter votre jeu? (sur la base du volontariat, rien ne serait obligatoire, rassurez-vous)
    >> moi ça ira, jpp des défis LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 2 749226586


    › VOS ATTENTES
    ○ Qu'attendez-vous de votre président et votre vice-président?
    >> qu'ils soient actifs, réceptifs aux demandes des membres, mais en vrai, ils sont déjà parfaits comme ça LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 2 2321506494
    ○ Qu'attendez-vous de la Winthrop House en général? (au niveau de l'activité IG, l'activité IRL, les animations... par exemple)
    >> une maison accueillante, où l'on se sent bien, LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 2 2321506494 pas de rivalité, de guerre... bref, mon cerveau est off, bjr la crève LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 2 927261665


    › LES TOPICS DE GROUPE
    ○ Aimeriez-vous des TGs Winthrop? (si vous avez des idées de thèmes, n'hésitez pas à les citer ici!)
    >> oui mais c'est vrai qu'un truc qui sort de l'ordinaire ça peut être cool !
    ○ Aimeriez-vous des événements couplés avec d'autres maisons? Si oui, certaines en particulier? Lesquelles?
    >> toutes les maisons, allé !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello, j'attendais d'être au top de ma forme et pas claqqué pour y répondre  LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 2 1779901633

    › L'INTEGRATION ET LE BIZUTAGE
    ○ Si jamais vous ne vous sentez pas intégrés, qu'est-ce qui serait le plus judicieux pour vous afin que vous vous sentiez comme chez vous?
    Perso j'trouve que Nate n'est pas intégré mais c'est dût à sa dépression ig  LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 2 1779901633 le gars il se replie sur lui même alors ça aide pas  :P
    ○ Aimeriez-vous un suivi personnalisé? (renforcé pendant la période de bizutage)
    ○ Y a-t-il certaines choses que devrait faire la présidence, selon vous, pour favoriser l'intégration des membres?
    • Ouvrir un flood par bizut pour qu'on puisse discuté avec lui ça pourrait le faire, surtout que maintenant y'a une partie exprès.
    • Le titre " voiture balais " dans le top WH pour encouragé celui qui poste le moins parce  qu'un  seul rp, c’est mieux que rien. Ou alors on fait comme les lapins crétin on lui attribue le rôle " PQ " pour que la semaine d'après il veuille cédé sa place :*7: LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 2 2157042859
    • Un sujet «  Encouragement » où chaque semaine un membre qui n’est pas le plus actif serait cité, avec pareil un jolie code et son avatars, peut-être un rapide aperçut de ses rps en cours, que ce soit un bref résumé ou juste l'url, ses liens, sa vie amoureuse, son but dans la vie. Bref l’idée est de montrer qu’il n’y a pas de que le «  top » qui compte. ça peut aussi s'appeller " Lumière sur... "  
    - Sujet sur les nouveaux bizuts où les bizuts seraient décrit avec avatars, joli codage. Du genre " BETH " venait lui souhaitait la bienvenue blabla et là le lien du flood crée spécialement pour elle :love2:
    - Répertoire des membres de la WH, pareil rien qui fait 300 lignes hein. Mais l'age, les études, statut marital, l'avatars, l'url de la fiche de lien. Un truc qui nous permette de rapidemment savoir si est à la WH.
    ( oui les gars j'ai plein d'idée pour vous filé pleeeeeeein de taff LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 2 1779901633 LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 2 1779901633  me tuer pas LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 2 1656754111 LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 2 1656754111  )

    ○ Qu'attendez-vous clairement de votre bizutage? Préférez-vous des défis : (cochez pour oui, laissez vide pour non - plusieurs réponses possibles)
    ( ) dans les TGs
    ( ) dans vos RPs privés
    ( ) sur les réseaux sociaux
    ( ) IRL (souhaiter la bienvenue, gagner X dollars, trouver des liens avec d'autres membres, faire une créa (graphisme, chanson et autres) pour la WH...)
    ○ Quelle est votre limite concernant le bizutage? (ce que votre personnage ne pourrait jamais faire?)

    Me concerne pas, j'suis validé :loukas: 🇧🇬

    › LES ANIMATIONS
    ○ Aimeriez-vous conserver certaines choses qui avaient été mises en place l'année dernière : (cochez pour oui, laissez vide pour non)
    NB : cela ne veut pas forcément dire que les animations seront reprises ni gardées telles qu'elles étaient, certaines pourront être sujettes à quelques modifications
    ( x) Top rpgiste
    (x ) Semaine des réseaux sociaux
    ( x) Tableau d'honneur
    ○ Aimeriez-vous des animations, des défis pour pimenter votre jeu? (sur la base du volontariat, rien ne serait obligatoire, rassurez-vous)
    ça pourrait être sympa, perso j'adore les TG où le dé rentre en jeu, j'garde un souvenir grandiose de l'inter-compèt Mather-Winthrop.

    › VOS ATTENTES
    ○ Qu'attendez-vous de votre président et votre vice-président?
    Déjà qu'ils soient actif en rp, j'trouve que c'est important que le P et VP soient des perso à part entière et pas juste là pour décoré. Ils sont les exemples de notre confréries alors il me semble logique qu'ils participent au TG, que ce WH ou autres.
    Ensuite des gens simples qui veillent à ne laisser personne de côté et s'intéresse aux histoire de chacun. Un top Winthop c'est bien, mais un commentaire qui n'est pas passe partout et qui a vraiment été ciblé pour ce membre en particulier ça fait encore plus plaisir j'trouve.
    ○ Qu'attendez-vous de la Winthrop House en général? (au niveau de l'activité IG, l'activité IRL, les animations... par exemple)
    Un peu d’interaction avec les autres confréries, des conflits interne peut-être. Une intrigue propre à la Winthrop. A un moment donné il avait été question de la création d'une équipe nationnale sportive rempli de Winthrop, pour retrouvé le côté " sportif " de la confrérie.

    - Insister sur le côté sportif. Créer une équipe de base ball au niveau international, pas uniquement universitaire. Mais cette équipe nationale serait uniquement composée de Winthrop qui reste "l'élite sportive d'Harvard". De ce fait, les Winthrop seront connus enfin pour leurs exploits concrets. Aucune autre maison ne pourrait leur prendre cet aspect.

    - Suite à la création de l'équipe nationale, il pourrait y avoir plusieurs intrigues autour de cette team : Rumeur de dopage et/ou une femme qui porte plainte pour viol envers un ou plusieurs membres de l'équipe. S'ensuit un coup médiatique, la confrérie obligée de se souder devant la presse à scandale qui accuse la confrérie, etc.

    › LES TOPICS DE GROUPE
    ○ Aimeriez-vous des TGs Winthrop?
    oui LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 2 4046487928

    Alors j'avais déjà parler par le passé d'une soirée sportive où les WH serait au dessus de piscine remplit d'eau et les invité devraient visé pour les faire tombé. Comme là . Mais ça jamais était fait LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 2 1365124802

    Sur mon ordi, en fouillant mes archives sur les WH j'ai trouvé ça aussi :

    - Pour rendre aux Winthrop leur sex appeal, pourquoi ne pas organiser des fêtes à thèmes plus osées que les Mather ? Quand on va faire la fête chez les Mather, on s'éclate, on boit, on s'amuse. Mais quand on va faire la fête chez les Winthrop, vous êtes sûr de rentrer chez vous en charmante compagnie. Des fêtes exotiques où les thèmes permettent obligatoirement le port de peu de vêtements, forçant alors les Winthrop a exhiber leurs muscles. Thème Hawaïi, Egypte, Aztèque et j'en passe. Toute fête à thème qui aurait une bonne raison de permettre aux Winthrop et leurs invités de passer une soirée en simple maillot de bain ou short.

    - Dans la même veine, faire des calendriers des dieux du stade plus sexy. Pourquoi pas en faire plusieurs différents pour inclure absolument tous les Winthrop ? Il pourrait même y avoir plusieurs Winthrop sur un seul mois, comme une photo de groupe. Pourquoi pas utiliser l'argent récolté pour financer l'équipe sportive ou même donner à des charités pour donner une image généreuse des Winthrop ?

    - Créer des événements sous forme de jeux sexy ? Comme un trivial poursuite sportif où les Winthrop participants qui répondent mal devraient perdre un vêtement à chaque fois. Pourquoi pas se la jouer Flashdance et à chaque mauvaise répondre, un seau d'eau leur ai jeté dessus. Ou autre chose que de l'eau ? Du nutella, du miel, du lait, du caramel. Le public serait constitué des étudiants d'autres maisons. Et le public pourrait intéragir avec les Winthrop candidats. Qui ne voudrait pas aller déguster du nutella sur le torse d'un de nos beaux Winthrop, n'est-ce pas ?
    Ou encore une soirée Strip Winthrop un peu à la Magic Mike, encore une fois, utiliser l'argent de la soirée pour financer l'équipe sportive ou une oeuvre de charité ?


    ○ Aimeriez-vous des événements couplés avec d'autres maisons? Si oui, certaines en particulier? Lesquelles?
    Je veux la cabot LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 2 3850463188 LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 2 2321506494 on se demande pourquoi hein LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 2 1881463262 LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 2 166564858 :P LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 2 2157042859

    Voilà voilà :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nate McLaren
    merci beaucoup pour ta réponse LE BILAN DE RENTRÉE › Et si on se posait pour discuter? - Page 2 3850463188 :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum