Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(LIAMARA) ↳ Cherry Bomb
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
    Voir le deal
    99.99 €

    (LIAMARA) ↳ Cherry Bomb
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep 2018 - 8:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cherry Bomb
    LIAM & SAMARA
    Un échange de plus sur Tinder et me voilà à attendre un parfait inconnu dans ce bar. Cet établissement, je le connaissais bien puisque dix jours plus tôt, j'y étais venue. Une soirée organisée par les confréries Dunster et Whintrop à l'occasion de la réunification de ces dernières. Assise au bar, je commençais par trouver le temps long. Mon fidèle inconnu m'aurait-il posé un lapin ? Je commande donc un verre de champagne au serveur et en boit une gorgée. Habillée d'une mini jupe, d'un décolleté plongeant au dos et d'un ensemble coquin : Bas résille et porte jarretelle étaient de la partie. Bien entendu, sans petite culotte. Je titillais d'impatience, essayant de descendre le plus possible la mini jupe qui souhaitait remonter jusqu'au nombril. Elle aussi, s'impatientait.

    @LIAM GREMLINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep 2018 - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cherry Bomb
    LIAM & SAMARA
    Le Tinder de Liam avait pas mal chauffé aujourd’hui, mais certaine conversation reste plus en mémoire que d’autre. Celle échangé avec Samara avait de quoi mettre le Gremlims aux aboies. Une phrase de profil accrocheuse concernant le manque de petite culotte sur elle, et s’en était suivit une conversation sur le sujet bien évidemment. Liam était du genre à savoir sauté sur les bonnes occasions. Pas que sur les occasions d’ailleurs. Bref. Le défi c’était de ne pas mettre de caleçon. Après avoir cogité, Liam avait enfin eu une idée. Ce soir au Drink c’était soirée à thème. Le thème «  Nostalgie de vacances ». Il avait demandé aux filles de venir bosser en maillots, il avait décoré les lieux avec des bouées, des seaux, des pelles et avait même fait un petit bac à sable. Quand à lui, il était en maillot short sans caleçon ! Il attendait la venue de Samara mais cette petite initiative avait fait venir du monde et il était plutôt débordé. C’est Daniel qui s’occuper d’elle niveau service et il finit par la rejoindre au bar.

    @Samara Osório-Morgan

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum