Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWago ☆ Bon réveil
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Wago ☆ Bon réveil
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep 2018 - 6:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { bon réveil }
    crédit/ tumblr ✰ w/wago

    T'as hyper mal dormi cette nuit, la Mather House était rempli de bordel et tu as pris tes affaires entières pour bouger dans la chambre de Wade qui était vide avec lui dans son lit. Tu avais fermé cette porte à clef pour venir te réfugier dans ses bras alors qu'il s'était réveillé légèrement quand tu t'étais mis contre lui J'arrive pas à dormir excuse en carton mais réelle, tu t'étais endormi, la tête conter son torse, en silence avant de pouvoir réellement plonger dans les bras de Morphée, l'un de tes amants de nuits. Sauf que le réveil n'était pas prévu aussitôt en fait. Un bruit de réveil dans la chambre, tu déposes ta main dans le vide avant de grogner légèrement Royce éteins moi ça .. Je vais le balancer par la fenêtre putain .. Mais aucun membre se bougea, disons plutôt qu'il était bizarre. Et tu finis par montrer sur lui, légèrement réveillé, les yeux endormis pour éteindre le réveil. Ta tête se déposa dans son cou et le reste sur son corps, tu finis par fermer les yeux lentement en soupirant Tout ça pour aller faire du sport, m'en tape, tu restes avec moi lâches-tu en l'agrippant avec ta force de mouche faible..

    @Wade Hepburn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep 2018 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { bon réveil }
    crédit/ tumblr ✰ w/hugo

    Wade dormait paisiblement dans son lit, profitant des dernières minutes, avant que son réveil-matin sonne. Le jeune homme fut donc surpris de sentir quelqu'un venir dans son lit et se coller contre lui. Lorsqu'il entendit la voix de son meilleur ami, il sourit. « D'accord. » Wade se rendormit automatiquement, heureux qu'Hugo soit venu le rejoindre dans sa chambre. Tout semblait bien aller entre eux. Du moins, c'était ce que Wade pensait. Lorsque son cadran sonna, indiquant qu'il devait se réveiller, il entendit Hugo l'appeler Royce. Ça le réveilla automatiquement, choqué par ce qu'il venait d'entendre. « Es-tu sérieux? » Wade n'en revenait pas encore que son meilleur ami l'ait appelé Royce, le prénom de son petit-ami. Le jeune homme avait envie de quitter son lit, mais Hugo était collé contre lui. Il ne pouvait donc rien faire. « Je ne vais certainement pas rester dans le même lit que toi. » Wade réussit à se défaire de l'étreinte de son meilleur ami. Il sortit alors du lit et enfila la première paire de jogging qu'il trouva sur son chemin. « Je n'en reviens pas que tu sois aussi con, Hugo. Te rends-tu compte de ce que tu m'as dit? » Même s'il avait envie de pleurer, il n'allait pas le faire. Hugo voulait qu'il soit fort? Alors il allait l'être.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep 2018 - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { bon réveil }
    crédit/ tumblr ✰ w/wago

    En fait, t'étais trop claqué pour réagir au fait que tu avais fait chez toi - Winthrop House dans le simple but de dormir avec lui. Juste lui et personne d'autre. Tu finis par te mettre contre lui parce que finalement c'était plutôt bizarre entre vous aujourd'hui et tu lèves les yeux légèrement. Tu fronces les sourcils avant de soupirer Wade .. Désolé .. Merde .. dis-tu avant de le voir se relever pour le voir également le faire, mais c'est pas possible, il fait la gueule réellement ? Tu le vois mettre son jogging mais tu te mets assis sur son lit Arrête .. Je suis désolé .. Lâches-tu avant de lui sauter dessus et tu finis par le mettre contre toi Pardonne moi Wade .. tu es contre lui, mais tu viens contre lui, dans ta tête dans son cou mais tu restes contre lui sans rien dire d'autre, parce que tu ne supportes de le voir en colère contre toi en fait

    @Wade Hepburn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep 2018 - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { bon réveil }
    crédit/ tumblr ✰ w/hugo

    Il était juste trop choqué en fait. Wade ne pouvait pas croire que son meilleur ami l'avait appelé Royce. Il détestait ce prénom depuis tellement longtemps que ça lui faisait presque mal au coeur. Bon, oui, ça lui faisait mal au coeur. Le jeune homme avait envie de vomir et de ne plus revoir Hugo, mais il savait qu'il allait être incapable de ne pas le voir pendant plus d'une journée. Wade rit sarcastiquement aux excuses de son meilleur ami. « Ce sont les plus belles excuses que j'ai reçues. » Wade pouvait être sarcastique, surtout lorsqu'il était en colère. « Tu es désolé, mais tu ne te rends même pas compte du mal que tu m'as fait. » Le jeune homme s'approcha de Wade et se colla contre lui. Il avait envie de quitter sa chambre et de ne plus avoir son meilleur contre lui. « Je ne peux pas te pardonner, Hugo. Tu sais que je déteste Royce et tu as osé me donner ce prénom. » Il soupira, passant à nouveau une main dans ses cheveux. « Qu'est-ce que je suis pour toi, exactement? Juste quelqu'un avec qui t'as couché une seule fois? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep 2018 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { bon réveil }
    crédit/ tumblr ✰ w/wago

    Ton regard sur le brun, tu l'avais blessé, oui, tu étais au courant, tu savais que cela allait être compliquer avec cette merde. Tu finis par pincer tes lèvres alors que tu t'approches de lui Je suis désolé .. Je voulais pas, c'est sortit tout seul sans réfléchir, je voulais pas te blesser .. dis-tu alors que tu commences à patoger carrément en fait Arrête .. Mais tu finis par lui coller à la peau avant de pincer tes lèvres Je suis désolé..  pour moi, t'es mon meilleur ami .. Enfin t'es plus que ça.. Enfin t'es à moi .. Non? en fait, tu le regardes plus, t'as les yeux qui fixent le sol et tu ne sais plus du tout ou te mettre en fait, tu dois même rougir légèrement tellement t'es gêné de la situation. enfin.. sauf si tu veux pas sauf si il veut pas.. mais t'en sais rien de ce que vous êtes rellement et c'est ce qui te fait le plus mal aujourd'hui..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep 2018 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { bon réveil }
    crédit/ tumblr ✰ w/hugo

    Ça allait prendre du temps à Wade avant de pardonner Hugo. Il ne savait même pas combien de temps ça allait lui prendre, mais ça n'allait pas être tout de suite. « Je sais que tu ne voulais pas me blesser, mais tu l'as quand même fait. » Il soupira, regardant Hugo qui ne voulait même plus le regarder. « Je vais te pardonner, mais pas aujourd'hui. » Wade lui demanda alors qu'est-ce qu'il représentait pour Hugo. Il avait peur de la réponse. Pour Hugo, il était son meilleur ami. Le jeune homme le savait depuis assez longtemps, alors ce n'était pas surprenant d'entendre cela. Toutefois, il entendit qu'il était plus que cela et qu'il était à lui. Wade ne savait même pas s'il était en train de rêver ou si c'était la réalité. Il se pinça discrètement et su que c'était vrai. Il était réveillé. « Sauf si je ne veux pas? Tu n'as pas entendu les nombreux je t'aime que je t'ai dit? J'ai même mis ma fierté de côté pour te dire ce que je ressentais pour toi. J'ai fait tout ce que je m'étais promis de ne plus faire. » Il pris le visage de son meilleur ami dans ses mains, faisant en sorte qu'il le regarde à nouveau. « Est-ce que tu le penses vraiment ou tu veux juste me rassurer? Dit moi ce que tu ressens... »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep 2018 - 6:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { bon réveil }
    crédit/ tumblr ✰ w/wago

    Tu es un idiot c'est officiel, bon là encore plus que d'habitude et tu t'en veux de lui avoir dit ça. Et puis c'était différent, depuis que tu avais couché avec lui, tu ne rêvais plus de Royce, tu allais moins le voir à l'hôpital, comme si c'était normal, comme si tu ne devais plus aller le voir, même les médecins avaient compris que tu commençais à vivre ta tête sans lui alors ils te disaient toujours la même chose. Tu finis par essayer de parler avec lui, essayer de t'exprimer, t'es trop compliqué, tu t'attaches trop vite face aux gens finalement Pourquoi pas Aujourd'hui.. Je suis désolé Wade .. Ce n'était pas voulu .. Tu le sais pourquoi tu me pardonnerais pas ? Peut-être le côté trop terre à terre. Mais finalement tu soupires, tu soupires réellement, surtout quand il te demande de parler, exprimer tout ça c'était compliqué alors le dire devant lui c'était encore plus compliqué Désolé .. un mot quii se perd lentement, tu ne l'as même pas bien articuler, tu regardes encore le sol alors que tu te fais lever le menton par ton meilleur ami, enfin ton truc quoi, c'était à toi de t'exprimer là ? Tu sais pas le faire, exprimer ce que tu ressens, exprimer ta haine ou ta colère ou ton bonheur parce que d'habitude t'es dans ton monde hospitalier faut être honnête Oui .. Réponse qui veut rien dire mais tu finis par ajouter Je le pense .. On dirait un gamin qui ne sait pas s'exprimer. Tes quelques mots étaient des murmures face aux paroles de Wade, tu ne savais même plus où te mettre à l'heure actuelle, tu avais sans doute rougit également, mais quelle honte sérieux..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep 2018 - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { bon réveil }
    crédit/ tumblr ✰ w/hugo

    Il pensait qu'il allait avoir un beau réveil, dans les bras de son meilleur ami. Il pensait que sa journée allait bien commencer, mais non. Hugo l'avait appelé Royce, ce qui l'avait sérieusement refroidi. Le jeune homme ne savait même plus s'il voulait passer la journée avec son meilleur ami. Il était confus et allait avoir besoin de temps. « Parce que tu sais que je ne pardonne pas facilement, surtout lorsqu'on m'a vexé et blessé. Je sais que ce n'était pas voulu et je sais que tu es sincère, mais je ne sais pas... » Wade soupira, regardant son meilleur ami. Il avait envie de l'embrasser, mais avait aussi envie de le repousser. Il se sentait tellement idiot. Pourquoi ne pouvait-il pas dire ce qu'il voulait réellement? « Arrête de dire que tu es désolé. Je veux juste savoir qu'est-ce que tu veux, maintenant. » Wade mourait d'envie de le découvrir. Il voulait tellement savoir si son meilleur ami voulait vraiment être avec Wade ou si c'était seulement pour lui faire plaisir. Le jeune homme attendait la réponse avec impatience. Il dit alors que oui, il le pensait. À cet instant, il oublia que son meilleur ami l'avait appelé Royce. Il oublia ce détail qui avait de l'importance. La révélation d'Hugo était plus importante que tout le reste. « Alors, maintenant, j'ai le droit de te dire ce que je ressens pour toi? Tu ne vas plus me pousser et tu ne vas plus t'enfuir? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep 2018 - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { bon réveil }
    crédit/ tumblr ✰ w/wago

    Tu ne savais pas quoi dire face à ça, tu ne savais pas quoi faire face à lui. Et tu ne savais encore moins comment te positionner face à tes paroles, t'étais pas bien, t'étais en train de stresser et t'étais sans doute tout rouge. Tu finis par humecter tes lèvres, tu finis par t'allonger dans le lit, sans aucune retenue et te mettre sous la couette, comme un gros gamin qui assumait pas Bah vas'y fais toi plaisir dis-tu alors que la couette masquait ton corps mais aussi tes joues sans doute rouges, tu pouvais le voir seulement avec tes yeux qui dépassaient et autant dire que tu avais honte de ce moment mais dans le bon terme Tu veux pas revenir dans le lit et arrêter de faire ce que t'es en train de faire et juste être dans le lit ? petits yeux adorables, bien qu'il ne voit pas ta moue entière et détaillée tellement tu préfères l'avoir dans le lit qu'autre part finalement. Tu finis même par t'asseoir malgré que tu tenais encore la couette pour cacher tes rougeurs, non mais trop la honte ce truc je vous jure
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep 2018 - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { bon réveil }
    crédit/ tumblr ✰ w/hugo

    Wade trouvait Hugo tout simplement adorable. Il rougissait et ça le faisait sourire. Son réveil n'a pas été agréable, mais tout semblait mieux aller maintenant. Du moins, Wade l'espérait. Il lui demanda s'il pouvait lui dire ce qu'il ressentait. « Je vais certainement me faire plaisir. » Wade se mordilla la lèvre inférieure, regardant son meilleur ami se coucher à nouveau dans le lit, se couvrant le corps et les joues avec la couverture. « Je t'aime, Hugo. » Comment allait-il réagir? Il lui a dit qu'il pouvait se faire plaisir, alors il n'a pas hésité une seule seconde à s'exprimer. « Ok, j'arrive. » Il rit et rejoint son meilleur ami dans le lit, sous les couvertures. Wade était supposé aller faire du sport, mais l'envie était partie et il voulait être auprès d'Hugo. « Qu'est-ce que tu voudrais faire, aujourd'hui? » Tant que Wade était avec son meilleur ami, c'était le plus important. Il ne voulait pas être avec quelqu'un d'autre.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum