Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is what you came for - Zachystal - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    This is what you came for - Zachystal
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝This is what you came for❞
    ZACHARY & CRYSTAL

    « Merci ça me touche. Qui aime bien châtie bien comme on dit hein » Je rigole tout en lui faisant un clin d’œil malicieux, lui faire peur ça m’avait fait rire, sa réaction avait été tellement épique que je ne peux m’empêcher d’exploser de rire. « Fais pas genre tu sais très bien de quoi je parle » Je lui souris largement, j’adorais l’ambiance qui régnait entre nous. Malgré un an d’absence il n’empêche que l’on reste toujours aussi taquin l’un avec l’autre, se provoquant toujours plus et j’aime cela, je ne m’en lasse pas « Bah écoute tu pourras ajouter la première défaire de ta carrière sur ton tableau car tu vas perdre » Je ne suis pas un geek mais j’ai des facilités dans certains jeux dont ceux que j’ai cité alors si elle me prend sur ces jeux là elle va perdre c’est une certitude. Il vaut mieux qu’elle réfléchisse à deux fois avant de choisir son jeu. Je lui montre d’ailleurs mes chevilles et sa réflexion me fait rire « Non elles sont normales c’est juste toi qui est jalouse » Elle se plaint d’ailleurs du fait que je ne lui ai rien rapporté et malheureusement elle se trompe mais lorsqu’elle me répond je ne peux m’empêcher de rire tout en la regardant avec un air malicieux « J’y avais pas pensé mais ouais c’est une bonne idée. Y’aura pas meilleur cadeau que ça » Je rigole de plus belle avec elle car je ne suis aucunement sérieux, je n’ai pas cette prétention là que de me dire meilleur coup possible ou autre. « Non mais j’te rassure je ne te supporte pas et t’es officiellement plus mon ami » Je fronce les sourcils tout en passant ma main dans la barbe pour tenter de rester sérieux encore. Très vite je bois dans mon verre afin de ne pas laisser un rictus apparaitre « Qui arrive à te supporter d’ailleurs ? » Je souris automatiquement car je ne peux m’empêcher de le faire en la regardant.
    © LOYALS.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

       "Alors tu vois, tu m'aime bien. Tu t'es trahie tout seul." Répliquais-je en te tirant la langue. Fallait bien que je te taquine encore, après tout tu me cherche tu me trouve. C'est comme ça que ça marche, non? Je suis bien gentille, mais je suis aussi joueuse. "Je ne sais pas trop..." J'aime bien te taquiner, c'est comme ça entre nous, ce petit jeu me va très bien et tu continue encore plus. On est joueurs l'un comme l'autre et tu me parle de défaite, du coup j'explose de rire. "Heureusement que je n'étais pas en train de boire, j'aurais tout recracher sur toi ! Arrête de te sur-estimer, mon cher. Tu ne me connais bien pourtant." Ben quoi, je suis trop sûre de moi? Oui et c'est rien de le dire. J'aime bien gagner comme tout le monde, la défaite c'est pas pour moi. Je fais mine que tes chevilles ont enfler et je prends une expression de désespérance, levant les yeux au ciel. "J'aurais tout entendu. Il te faudrait des lunettes, alors." Plaisantais-je à nouveau en arquant un sourcil. Là je plaisante encore sur le cadeau qui m'attends dans ta chambre, je sais que t'es pas comme ça, mais comme on aime bien se charrier, alors je continue ce petit jeu. "Tu crois m'avoir comme ça? J'suis pas une fille facile, va falloir ramer avant de pouvoir m'avoir dans ton lit et encore..." Petit sourire taquin et je ris à nouveau, je ne peux m'empêcher de rester sérieuse face aux fausses avances qu'on se fait tous les deux. Ça m'a manquer tout ça. T'es vraiment un ami extraordinaire quand même. Un ami qui aime torturer son amie ici présente. Je fronce des sourcils et finis par secouer la tête de droite à gauche. "Ah non non. Cette fois tu ne m'aura pas, Zach." Surtout quand tu souris toi aussi à tes propos. "Oh je pourrais te citer pas mal de personnes, la liste serait longue..." Répondais-je en riant légèrement, buvant un peu ma boisson.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝This is what you came for❞
    ZACHARY & CRYSTAL

    « Ouais mais non c’est qu’une expression toute manière » Bon oui je me suis vendu mais j’essaye de rattraper ma connerie comme je peux. De toute évidence on ne cesse de se taquiner, de se chercher mais au fond on le sait bien qu’on s’adore, même qu’on s’aime. Après tout on se connait depuis bien longtemps tous les deux alors forcément, peut être même trop longtemps je dirais. « Toi par contre t’es une mauvaise actrice. Tu me diras au moins tes conquêtes savent si elles te satisfont ou non » Je lui fais un clin d’œil, me montrant toujours plus joueuse avec elle. Moi aussi je peux jouer, et sur tous les terrains alors c’est dire. D’ailleurs je lui confirme déjà qu’elle va perdre contre moi et que je serais la personne l’ayant fait chuter en premier et elle en rigole, ce qui me fait sourire « Inverse pas les rôles, toi tu te surestimes sous prétexte que tu es une geek mais n’oublies qu’un geek n’est pas forcément bon, il passe juste du temps à rager devant sa télé, un peu comme toi contre moi. Je te connais bien effectivement et c’est pour ça que je peux confirmer que tu n’es pas forte » Je la provoque encore plus mais pourquoi ne pas le faire ? Ce serait se priver de quelque chose de drôle et lui faire plaisir pour rien. Je lui montre d’ailleurs mes chevilles et je rigole à sa remarque avant de froncer les sourcils « Tu ferais mieux d’en mettre toi tu veux dire et de regarder les tiennes surtout car là c’est même plus gonflé qu’elles sont, mais elles vont carrément exploser » Je souris tout en la regardant alors qu’elle me parle de cadeau et bien entendu je ne peux pas la laisser sans riposter et l’on en vient à parler de potentiellement coucher ensemble ce qui est plutôt drôle « Tu résistes peut être à tous ces mecs mais on sait tous les deux que lorsqu’il s’agit de moi c’est différent. Une simple soirée dans mon appartement juste toi et moi et tu craques au bout d’une petite heure » Je sais qu’elle n’est pas comme ça mais j’aime jouer et elle aussi alors forcément on poursuit ça toujours un peu plus à chaque fois. Elle rigole et j’en fais de même car c’est dur de tenir totalement ce rôle avec cette bouille qu’elle peut avoir et son rire assez communicatif. « M’en fou la première fois elle était épique » Je rigole en revoyant la tête qu’elle a pu faire. « Ah ouais bah vas y je t’écoute, j’suis sûr que ça va être court » Je souris tout en la regardant puis je pose ma main sur sa bouche afin qu’aucun son ne sorte de sa bouche tout en ajoutant « Tu vois t’arrives pas à me trouver de nom donc j’ai bien raison » Je retire ma main et je rigole alors que je m’approche pour déposer mes lèvres sur sa joue. Je l’aime bien la petite Carvalho bien entendu et même si je suis le seul ce n’est pas grave en réalité.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

       T'essaye de faire comme si t'as rien dit, mais je ne suis pas dupe et je ne laisse pas passer l'occasion pour répliquer en levant mon index pour le bouger de droite à gauche. "Non non non trop tard. Tu l'as dit, assume. J'suis une amie formidable et je sais que je t'ai manquer." Faut bien que je te taquine moi aussi, t'as commencer à me provoquer, je rentre entièrement dans ton jeu. Je bois un peu de mon verre, c'est là que j'ai manquer de m'étouffer en t'entendant, je repose mon verre tandis que je te regarde l'air choquée. "Non mais pourquoi tu pense ça? Qui te dit comment je suis au lit? Oh mais si j'suis une bonne actrice. Meilleure que toi, jaloux !" Je te tire la langue et on continue de se charrier. Ah mais tu veux jouer et tu risque de perdre à ce jeu là avec moi. Je suis tellement têtue et je veux à tout prix gagner, alors c'est pas gagner que tu prenne le dessus. "Alors c'est comme ça que tu me vois? Une geek qui rage devant sa télé?! Oh mais oui et toi le grand séducteur, tu penses pouvoir m'avoir avec ta gueule d'ange? Je te dis que je suis une gagnante !" Là je suis outrée, trop de choses tordues que j'entends sortant de ta bouche. Oui je fais genre mais en vrai je sais que c'est pour rire et je m'y prends à tes taquineries. "Tu veux me les masser du temps que t'y es?" Ben quoi autant en profiter, hein? Je te lance un clin d'oeil malicieux d'un sourire amusé qui ne quitte pas mes lèvres depuis toute à l'heure. "Tu veux parier sur ça aussi? Vas-y tant qu'à faire." Plaisantais-je en riant légèrement. J'en peux plus de nos conneries et tu continue à me faire marcher en disant que tu fera vite un tri d'amis et là je ne te crois même plus, ça va être comme le petit qui crie au loup et qu'on ne croit plus quand ça arrive pour de vrai. "Pff. Continue et tu restera plus dans la mienne." Je fais mine d'être vexer, boudant carrément. L'air de chien battu, des yeux de biche. Puis tu viens plaquer ta main contre ma bouche pendant un moment pour me faire taire et me sortir que je trouve pas de nom pour ma liste d'amis. Je viens ébouriffer les cheveux et te frapper légèrement l'épaule. "Je vais te tuer ! Menace de mort, si il meurt, c'est parce que je serais la coupable, notez-le bien." Je me mets à éclater de rire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝This is what you came for❞
    ZACHARY & CRYSTAL

    « C’est jamais sorti de ma bouche premièrement et ensuite tu n’as pas de preuves » Je souris tout en la regardant malicieusement, continuant de jouer avec elle, de la taquiner et de la chercher pour rire justement car notre relation est ainsi. D’ailleurs je m’amuse même à parler de sujet assez intime tout en rigolant et si pour certain elle se serait énervée, il n’en est clairement rien pour moi et je peux pas me retenir de rire lorsque je la vois à moitié s’étouffer « Ooh je sais beaucoup de chose et non t’es une mauvaise actrice arrête d’insister Crys » Je lui fais un clin d’œil, laissant planer le doute mais qu’elle ne s’en fasse pas j’en sais rien sur elle et ses relations sexuelles mais ça ne m’intéresse pas en plus de ça. Je la cherche toujours plus et c’est pourquoi j’appuie sur sa corde sensible, sa fierté de joueuse « Ouais t’es juste une rageuse c’est comme ça, t’y peux rien, tu ne sais pas jouer. Je séduis rien du tout et je ne compte pas t’avoir, juste je vais gagner c’est comme ça avec moi tu vas gouter le gout de la défaite » Je rigole avec elle bien entendu sauf quand je dis que je vais le battre car j’y compte bien et par la suite nous continuons de nous taquiner « Non ça ira, tu demanderas à quelqu’un d’autre. J’ai pas envie de me salir les mains » J’explose de rire intérieurement mais je reste un minimum sérieux face à elle et bordel ce que je suis content d’être de retour pour pouvoir m’amuser avec la jeune Carvalho, notre jeu va d’ailleurs très loin et l’on peut aussi peut être se bruler mais c’est agréable « Ouais allons y alors je veux bien parier et on en reparlera » Je me mords la lèvre tout en la regardant avant de lui faire un clin d’œil. « Crys reste sérieuse, tu peux pas te passer de moi en réalité » Je lui souris avant de mettre ma main sur sa bouche pour l’empêcher de m’énumérer le noms de certains de ses amis et elle me tape l’épaule avant de crier haut et fort qu’elle compte me tuer et je souris mais au fond ça me glace le sang. Elle ne devrait pas dire ça car elle pourrait avoir des ennuis, d’autant plus avec mon cancer qui peut avoir raison de moi comme ça du jour au lendemain et je n’ai pas envie qu’elle soit mise en cause là dedans à tort. « Tu serais incapable de me faire du mal, tu me prendrais dans tes bras ou alors tu me ferais des bisous » Je lui fais un clin d’œil avant de rire avec elle, notre soirée se poursuivant dans la bonne humeur.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Non mais c'est que tu me cherche jusqu'au bout et ça me fait rire. T'as le don de me faire apparaître ce sourire sur mes lèvres en faite. "Qui te dit que j'en ai pas?" Je faisais comme si j'aurais pu en avoir, mais comment? c'est plutôt drôle de faire comme si j'aurais pu avoir des preuves, de te mener un peu en bateau comme tu le fais avec moi. Je fais mine de bouder quand tu me dis d'arrêter d'insister que je suis mauvaise actrice. "Ça tombe bien, je ne veux pas devenir actrice." Que je lance en tirant la langue. C'est pas vrai, t'es aussi têtu que moi en faites, tu lâchera rien et je te connais trop bien pour savoir que tu veux vraiment jouer à fond pour me battre. "On verra bien ça. Ouais je déteste perdre alors je rage si je perds et comme ça m'arrive pas." Je fais ma belle, juste pour te faire un peu chier, allez quoi jouons un peu et on verra qui va vraiment gagner ce jeu. Je te demande si tu veux masser mes chevilles rien que pour te taquiner encore et je ris à ta réponse. "Je suis très propre. Tu peux pas vérifier, mais c'est le cas." Je t'adresse un clin d'oeil malicieux. Ouais je suis joueuse moi aussi, mais j'aime bien plaisanter avec toi c'est pour ça. "Ça marche !" Comme si on se drague vraiment, qu'on voulait tous les deux coucher ensemble ou pas, c'est tellement pas dans nos intentions à l'un comme à l'autre. Puis on y a jamais penser, loin de là. Tu me demande de rester sérieuse en formulant que je peux pas me passer de moi, mais oui. "Prends pas tes rêves pour des réalités, Zach." Balançais-je d'un sourire espiègle. Tu crois pouvoir me séduire comme ça, genre j'peux pas me passer de toi, bon c'est vrai t'es un véritable ami en or, mais je ne le dirais pas, tu te sentirais plus. C'est là que tu plaque ta main contre ma bouche m'empêchant de parler puis je finis par me venger en prétextant que je vais te tuer et te frappe légèrement. Bien sûr j'ignore complètement ton problème de santé autrement je me serais abstenue de parler de mort... Finalement je me calme, me rassieds face à toi. "Hm... Peut-être oui. Je ne ferais pas de mal à un innocent et un perdant c'est vrai." Que je lance en riant de plus belle, buvant une gorgée de mon verre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝This is what you came for❞
    ZACHARY & CRYSTAL

    « Je sais tout c’est comme ça » Je souris malicieusement tout en la regardant avec mon air provocateur. Que cela m’avait manqué de passer ce genre de moment avec elle ou l’on se tire gentiment dans les pattes pour jouer. Le pire c’est que l’on a pas de sujet tabou, on parle de tout, de rien et on se cherche sur absolument tout aussi « Non c’est vrai tu voudrais être ma secrétaire plus tard » Je la provoque toujours plus en la regardant comme si j’attendais quelque chose d’elle alors que pas du tout. Elle en fait de même d’ailleurs et j’adore ça, à vrai dire si on s’entend aussi bien c’est parce que l’on a pas le temps de s’ennuyer et qu’il y a du répondant. « Arrête d’essayer de te persuader que tu vas gagner Crystal, tu sais bien que tu vas perdre, je suis bien plus fort c’est comme ça juste admets le et garde ta dignité. Tu le sais que tu vas te faire lyncher à la Kirkland si tu m’affrontes » Je souris tout en buvant dans mon verre, mon regard se plongeant toujours plus dans le sien pour la provoquer alors que je refuse de masser sa cheville que je juge sale bien entendu pour continuer dans notre jeu « Non mais je veux même pas vérifier. J’ai pas envie de vomir partout » Bien entendu que ce n’est qu’un jeu car il faudrait être débile pour dire qu’elle est moche, mais je ne vais pas la complimenter tout de même, et puis quoi encore ?! On se drague un peu tout en rigolant et j’aime notre petite relation j’avoue, la brésilienne étant une fille que j’apprécie « Prépare toi à céder alors » Je lui fais un clin d’œil tout en me mordant la lèvre inférieure alors que je lui signale qu’elle ne peut pas se passer de moi et je n’y peux rien c’est une réalité « Tu essayes, mais qu’est ce que tu mens mal. Il n’y a pas de honte à l’avouer tu sais c’est rien. » J’hausse les épaules tout en souriant, ce même sourire qui ne quitte pas mon visage depuis qu’elle est là et que l’on s’est mis à jouer. C’est pourquoi je pose ma main sur sa bouche et sa réaction d’ailleurs me fait tellement rire, même si elle ne sait pas à quel point c’est maladroit de sa part de dire des choses comme ça. Bon heureusement il n’y a personne que je connais donc elle ne risque pas d’être poursuivi si demain je viens à mourir subitement mais tout de même « Tu ne me ferais pas de mal car t’en es juste incapable, t’as pas la force nécessaire. De plus pour le perdant on repassera, mais c’est un mot qui te colle bien à la peau en revanche » Je rigole à mon tour tout en buvant la fin de mon verre que je repose sur le comptoir « Regarde même pour descendre une pinte t’arrives pas à me battre. Je te suis supérieur, c’est comme ça, prends en de la graine » Je lui tends d’ailleurs ma main que je place non loin de sa bouche « Tiens t’en veux » Bien entendu que je la provoque mais c’est de bonne guerre, mon large sourire en témoignant.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

       "Abuse pas. T'es devin? Voyant?" Je vais jusqu'au bout de notre délire, allez encore un peu plus c'est jamais assez avec moi. Quand je commence à jouer je ne m'arrête plus et encore pire avec toi. "Tu n'arriverais plus à être concentrer sur ton travail, si je serais ta secrétaire." Je continue dans ma plaisanterie et mon faux rentre-dedans. Oui beaucoup de personnes ici pensent qu'on se drague depuis toute à l'heure, qui aime bien châtie bien, mais il n'en est rien. On est de bons amis de longues dates. Sauf bien sûr par cette phrase que tu sors, vomir? Non je ne crois pas. "Crois-moi tu voudra même plus t'arrêter de masser mes chevilles. Elles brillent de milles feux." Parce qu'elles sont propres, même qu'elles sentent bon. Je n'en pouvais plus j'étais morte de rire de notre conversation, ça part en tout et n'importe quoi quand même. Personne arriverait à nous suivre. "Ou pas." Je t'adresse un clin d'oeil malicieux. On pourrait vraiment croire qu'on se drague en vrai, enfin moi ça m'amuse tout comme toi. Ça va un peu loin, mais pas pour nous. "Je ne te supporte plus, Zach. C'est toi qui peux pas te passer de moi." Un regard complice et le sourire qui suit, je ne peux m'empêcher de te taquiner encore plus. Surtout quand tu fais ce geste qui accompagne le mien, un peu plus violent, mais à la fois doux et sympathique dans le fond. Des fausses paroles de menaces en l'air et on continue à en plaisanter. "Tu ne sais pas de quoi je suis capable. Toi t'es trop sûr de toi..." J'arque un sourcil. C'est là que tu me sors que même pour boire tu bois plus vite, je fais un air choqué. "Je savais pas qu'on faisait un concours de celui qui boit le premier la pinte. Bon ok, alors allons-y faisons ça !" Le pire c'est que je suis sérieuse. Je bois d'une traite mon verre. Ta main viens vers ma bouche et je tourne ma tête. "Je vais finir par te mordre la main." Petit sourire amusé sur mes lèvres en te regardant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝This is what you came for❞
    ZACHARY & CRYSTAL

    « Mieux que ça ma belle, je suis dans ta tête » Je tapote gentiment sur sa tête tout en lui souriant largement. Oui on va vraiment loin dès que l’on est ensemble c’est sûr mais c’est pour ça aussi que notre relation est aussi intense. « T’en fais pas pour moi je suis très professionnel. Mais toi je doute que tu réussisses à garder tes yeux sur tes fiches, tu serais plus du genre à te perdre dans mes prunelles » Ouais j’ai un corps assez avantageux c’est sûr mais je trouve que mon charme vient surtout de mes yeux donc c’est pour ça que je mets cela en avant, bien plus que mes fesses musclées ou mes abdos. On se cherche de toutes les façons possible et même si pour certains entre nous la soirée risque de se passer dans le même lit, ils se trompent ou alors se serait juste pour se faire une bataille de polochon mais rien d’autre, je l’estime bien trop pour coucher avec, elle mérite bien plus qu’une simple relation sans lendemain. « Non je ne masse que les personnes qui en valent la peine et pas des chevilles. Sorry bitches » Je rigole de plus belle tout en la regardant, imitant l’une des phrases qu’elle sort de temps à autre dans ses vidéos Youtube. On est clairement intenable du moment que l’on est ensemble c’est ainsi mais que ça peut être drôle n’empêche. Je pose d’ailleurs mon doigt vers mon œil tirant sur ma peau histoire de lui dire mon œil « Tiens celui là hey » Bien entendu qu’elle céderait enfin ça c’est ce que je dis pour rire « Stop les mensonges Crystal, c’est trop tu vas finir par avoir un nez immense à cette cadence. Tu m’aimes comme jamais t’aimeras un homme dans ta vie. T’oses pas me le dire par pudeur et peur d’être rejeté, je te comprends mais assume maintenant. Moi regarde j’ai passé un an en Italie tranquille, pendant que toi tu me pleurais chaque jour. Je suis ta vie, tu as besoin de moi pour vivre » Je reste sérieux tout de même mais j’ai envie d’exploser de rire tellement ce que je viens de dire est énorme et tellement drôle.  « Je sais tout rappelle toi, je suis dans ta tête et ce que tu penses de moi je le sais, tu m’aimes à la folie point barre. Me tuer se serait te planter un couteau dans le cœur » Oui je joue le mec sûr de moi mais pour le coup je ne peux pas faire autrement, c’est tellement tentant que je me laisse prendre dans l’engrenage de notre petit jeu. « Pas besoin de jeu, on sait que je te devance partout, c’est comme ça. Je suis un homme et toi une femme de toute manière alors c’est évident que je suis supérieur » Bien entendu je ne suis pas macho pour un sous mais c’est juste pour la faire réagir encore plus car je sais que ce genre de propos a le don de la faire réagir immédiatement « Je suis tellement irrésistible que tu veux me croquer la main, t’as vu ça. »
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Je m'amuse trop bien avec toi, je ne te l'avouerais peut-être jamais, mais t'es un véritable ami en or. J'avoue que tu m'as manquer en un an que t'étais partit en Italie, mais je ne te le dirais pas, oh non déjà que t'es fier de me dire que t'es dans ma tête. Je te regarde d'ailleurs d'un air apeurée en répondant. "Arrête, c'est flippant." Ben quoi, je ne veux pas qu'on soit dans ma tête, c'est bizarre et flippant. Là encore tu aimes te jeter des fleurs sans cesse et tu continue de plus belle, je lève les yeux au ciel. "T'es pas croyable ! Les fleurs c'est gratuit aujourd'hui?" Te taquinais-je comme à mon habitude. C'est dingue tu ne perds pas une seconde pour me provoquer aussi, alors quand on me cherche on me trouve, forcément. Surtout joueuse et mauvaise perdante que je suis. Je prends un air choquée quand tu me sors cette phrase à propos des massages de chevilles, encore pire quand tu sors MA phrase fétiche que je sors dans toutes mes vidéos. "Tu m'aime tellement que tu finis par t'approprier mes phrases." Je t'adresse un clin d'oeil malicieux. "Je tiens à dire que je le dis bien mieux que toi. Sorry bitches." Prenant mon ton le plus garce possible et ça marche bien, c'est mignon et biatch à la fois. Puis je finis par te dire que je ne supporte plus et que tu ne peux plus te passer de moi, je me mets à rire en voyant ton geste, grimaçant quelque peu. "Il est pas beau !" Je te tire la langue comme une enfant. Vraiment on joue comme des enfants en faites. J'explose de rire quand tu me dis que j'ai pleurer quand t'es partit pendant un an et tout ton blabla, j'en peux plus de tes conneries en vrai on est des fous, faut le reconnaître faut qu'on se fasse interner. "Mais oui j'ai pleurer si fort. Je t'ai appeler un milliards de fois, je t'ai laisser un milliard de messages. Bouuuh !" Je fais semblant de pleurer, faisant semblant d'essuyer mes larmes. Finalement je ne reste pas sérieuse bien longtemps. Je me prends à ton jeu c'est ça le pire. Puis je plaque ma main contre ma bouche quand tu sors encore une fois que t'es dans ma tête. Retirant ensuite ma main, je viens à te répondre. "Sors de ma tête, psychopathe. Tu me fais peur, sérieusement. Non je ne serais pas capable de te tuer, mais ça veut juste dire que je ne suis pas une tueuse." Bon aussi que je t'apprécie, mais ça je ne le dirais pas, tu prendrais encore plus la grosse tête. Là tu m'achève, tu parle tel un sexiste et j'écarquille les yeux, ouvrant grand ma bouche. "Quel goujat ! Je ne t'ai pas connu comme ça. T'as changer depuis que t'es partit pendant un an en Italie, t'es devenu comme eux." Je fais mine d'être sérieuse, vraiment je sais que tu plaisante mais faut bien aussi que je te fasse un peu marcher. En parlant de te mordre la main, tu ne me prends pas au sérieux et en t'entendant je me mets à rire. "Irrésistible?! Non pas du tout, plutôt insupportable."

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum