Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility — a big change, the end of an era you might say. (owëra)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    — a big change, the end of an era you might say. (owëra)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct 2018 - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La sonnerie d'un lycée dorée de New York signalait aux nombreux élèves qui la fréquentait que leurs examens étaient terminés. Pour certaines classes, c'était la fin de leur année de dur labeur qui recommencera après un été mouvementé, pour d'autres, c'était la fin d'une ère. Mahëra descendait tristement les marches de son lycée, contente à l'idée qu'elle soit en vacances d'été, mais triste parce qu'elle sait que c'est la fin des années lycées d'Owen. C'était plus que la fin d'une ère pour elle, c'était la fin de la vie comme elle la connaissait, la fin d'un règne qu'ils avaient tout les deux établies, ou du moins qu'il avait établi et dans lequel elle s'était intégré. D'une certaine manière, il lui tendait les clefs de son royaume, d'une autre, elle ne voulait pas d'un royaume sur lequel elle devrait régner sans lui. À vrai dire, elle n'a jamais été une très bonne socialite, elle avait juste aimé passer du temps avec son meilleur ami et à ses côtés, elle était toujours à son avantage. Sans lui, elle ne saurait pas se retrouver... Elle s'asseyait sur les dites-marches et regardait le ciel, attendant que son meilleur ami sorte lui aussi du lycée, cette fois pour la dernière fois...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct 2018 - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The end of an area you might say

    Un. Deux. Trois. La sonnerie sonne. Enfin. Je ne peux pas m’empêcher de crier intérieurement. Adieu le lycée, bonjour les études supérieures. J’étais excité à l’idée de savoir que j’allais intégrer Juilliard l’année prochaine. J’espérais vraiment que ça allait être à la hauteur de mes attentes. Tandis que la sonnerie retentissait dans le lycée uppé, il ne fallait pas s’imaginer une fin à la Grease, avec toutes les étudiantes et tous les étudiants qui jettent leurs copies en l’air et puis une musique retentissante en plein dans le lycée, signe que tous les élèves vont se mettre à chanter et danser. Ca aurait été un plaisir et à vrai dire je m’y voyais carrément. C’est pour ça que Juilliard était faite pour moi.  Mais c’était avec beaucoup d’amertume que je quittais le lycée. Car j’y laissais de beaux souvenirs, et surtout ceux avec Mahëra. Elle et moi nous étions comme les rois et les reines du lycée. J’étais en dernière année, brillant, venant d’une famille influente par ici, comme elle, mais elle, plus jeune que moi. C’était pour ça qu’on faisait tant parler, et qu’on était clairement admiré. Alors oui, j’étais vraiment triste à l’idée de devoir abandonner ma reine ici, de lui laisser notre royaume. Et amer à l’idée de me dire qu’elle pourrait me remplacer. Je sortais du lycée avec un pincement au cœur. Plus jamais je ne rentrerais dans celui-ci. Et puis mes yeux se posèrent sur Mahëra, assise seule sur les marches. Je descendais trois marches plus bas, puis je lui faisais face. « Si tu ne verses pas une larme, je vais vraiment finir par croire que tu vas vite m’oublier. » que je lui lance en souriant. Je m’approchais d’elle et lui déposais un baiser sur la joue pour lui remonter le moral. « Personne ne pourra faire mieux que nous, crois-moi. C’est peut-être un règne qui se termine, mais ce ne sera sûrement pas le dernier. »

    Made by Neon Demon

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum