Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNINO ESTRELLADO ► isha blaaker
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    NINO ESTRELLADO ► isha blaaker
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NINO ESTRELLADO

    feat. isha blaaker




    ID CARD
    • 01 AOÛT 1993
    • MEXICO
    • 25 ANS
    • MEXICAIN
    • HETERO
    • CELIBATAIRE
    • INCLASSABLE FINANCIÈREMENT, AU BON VOULOIR DU BUSINESS
    • ALLIÉ D'UN GANG DE LA MAFIA MEXICAINE
    • ETUDIANT DE LA RUE
    BOSTON
    depuis combien de temps vis tu ici ? - J'ai été envoyé à Boston il y a deux ans pour régler plusieurs sales histoires et pour étendre le gang. J'ai pas posé de question, j'ai fait ce qu'on me demandait parce que c'est qu'on m'a toujours demandé de faire et parce que c'est pour cette raison précise qu'on me choisit toujours. J'agis. Vite. Fort. J'ai pas pour habitude de perdre et encore moins de me retourner.
    comment te vois tu dans 10 ans ? - Il n'y a que deux options, à choisir je préférerai être mort qu'enfermé.


    BOSTON CITIZEN

    J'ai été mandaté dans plusieurs endroits au cours de ces dernières années. Boston, c'est pas chez moi. J'ai pas de chez moi. Mais, on se suffit tous les deux. On s'apprivoise depuis deux ans. Je l'aime dans le noir, calme et silencieuse. Je l'aime pour le paquet de fric qu'elle me rapporte, pour la multitude de clients qu'on y trouve, pour les innombrables manigances que j'y fait à la nuit tombée. Je l'aime aussi pour sa lumière éclatante, pour sa loyauté face à mes secrets, quand je peux prétendre être quelqu'un d'autre et qu'elle fait semblant d'y croire.


    Il paraît qu'un homme de caractère n'a pas bon caractère. Je confirme. Si vous ne me connaissez pas, vous pourrez m'imaginer tous les défauts du Monde. Si vous me connaissez, vous pourrez les trouver. J'ai rien d'un type fréquentable, rien du gars qu'on veut présenter à maman un dimanche midi. J'ai vécu assez d'horreurs, commis assez de crimes pour ne plus avoir besoin de fermer les yeux. On devient dangereux quand on n'a plus peur de rien, quand on considère que le pire n'existe pas et qu'il est toujours à venir. Je peux faire croire n'importe quoi à n'importe qui, je peux t'emmener où je veux sans que tu t'en rendes comptes. Je peux te faire monter aux rideaux ou te descendre de sang froid. Je n'ai jamais rien eu, je n'aurai jamais rien et ça fait de moi le pire des adversaires si tu choisis d'être contre moi.




    indépendantambitieuxviolentsans limiteimpénétrablecharismatique


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas et j'ai 25 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à tout le monde connaît ILH. Tout beau et toujours aussi actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Isha Blaaker comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par blake. Je fais environ de 300 à 1000 selon l'inspiration et le partenaire mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8688]☆[/url] ☆ <span class="pris">ISHA BLAAKER</span> • “ Nino Estrellado ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more



    NINO ESTRELLADO ► isha blaaker Giphy NINO ESTRELLADO ► isha blaaker Tumblr_static_tumblr_static__640
    no tienes familia, pero tendrás la fuerza
    y te convertirás en el mejor
    El niño, c'était moi. C'est comme ça qu'ils m'appelaient tous, le mioche lâché en plein bidonville, sans personne autour. Nada. Mais ça n'avait étonné personne, personne ne s'inquiète de rien dans un environnement pareil. Mexico, capitale du Mexique et des damnés. Là-bas, on crevait la dalle et on dormait par terre, pourquoi chialer devant un gamin orphelin quand vous risquez tous les jours de voir la moitié de votre famille se faire descendre sous vos yeux ? C'est un autre Monde, le nôtre, tout est réajuster, les limites repoussées, on est livrés à nous-mêmes et le seul but est de survivre une journée de plus. C'est comme ça que j'ai grandis, sans trop d'espoir, sans projet, sans rêve et sans famille. Je créchais à droite à gauche, les habitants se relayaient pour pas me laisser crever de froid dehors et dès que le jour se levait on se débrouillait pour trouver quelque chose à manger. On jouait au football avec une vieille boîte de conserve rouillée, on se battait, on riait, tout le monde connaissait tout le monde, les bons filons et les endroits à éviter. C'était pas triste, c'était simplement comme c'était. De El niño, je suis passé naturellement à Nino tout court. J'étais le gamin aux étoiles qu'ils disaient, parce que je passais mon temps à les regarder. Elles me fascinaient. Je m'y perdais. J'imaginais que mes parents étaient entre elles, je préférais les savoir morts que quelque part en train de sourire, en train de respirer à plein poumons de l'autre côté de l'horizon. Je préférais les imaginer pourrissants quelque part sous une couche de terre plutôt que capables de vivre sans leur fils. C'était plus facile, ça faisait moins mal. C'est comme ça qu'ils m'ont baptisé Nino Estrellado.

    NINO ESTRELLADO ► isha blaaker RJFaOWL NINO ESTRELLADO ► isha blaaker 3Ma8
    elige tu clan, trabaja duro para ellos
    pero no olvides que no lo harán por ti
    De gamin un peu nerveux je suis passé à adolescent trop violent. On était conditionnés pour. La compassion était rare, l'amour invisible, la justice inexistante. Il fallait trouver tous les moyens pour se faire une place et ne jamais flancher pour pouvoir la garder. Je l'ai fait. J'ai commencé par dealer, pratiquer les combats de rue, les courses de voitures pour gagner un peu de blés. J'ai vite été remarqué, observé, sélectionné par les gangs pour les sales tâches, celles que personne ne veut faire et que tout le monde craint. Ils savaient que je n'avais rien à perdre, aucune attache, aucune peur. Ils savaient que j'étais malin, habile et sans aucune limite, ce qui faisait de moi le candidat idéal. Mon caractère difficile et mes nouvelles activités ne plaisaient pas à tout le monde, les rumeurs couraient presque plus vite que nous, ça devenait officiel : j'avais sombré du mauvais côté. C'était facile, j'ai commencé par vendre quelques barrettes de shit puis quelques sachets de cocaïne, de l’extasy et puis de l'héroïne. De fils en aiguilles on m'a envoyé casser la gueule de types qui devaient du fric à ma hiérarchie. Parfois, j'ai du fracasser des inconnus, parfois ils n'en étaient pas. J'étais dedans, trop profondément pour faire marche arrière. C'est pas le genre de taf dont on se débarrasse un jour. Et puis c'est arrivé, j'ai fini par devoir buter un mec, celui d'une amie d'enfance que son mafieux de père trouvait un peu trop encombrant. C'était moi qui avait balancé son nom, son adresse, les heures auxquelles il voyait sa fille chérie. Quand on fait ce que je fais, on n'a pas le temps de se demander où se situe la limite entre le bien et le mal, de doser, de prendre une pause pour réfléchir. On fonce et on fonce vite avant de se faire rattraper. Parce que si ça n'avait pas été eux, si ça n'avait pas été lui.. Ça aurait été moi. Le cerveau éteint, les yeux plantés dans les siens. J'ai appuyé sur la gâchette sans ciller. Je l'ai tué. Elle a jamais su que c'était moi. A dix-huit ans, le gamin aux étoiles venait de devenir un assassin.

    NINO ESTRELLADO ► isha blaaker Al1V4uw NINO ESTRELLADO ► isha blaaker Tenor
    naces solo, morirás solo
    entre los dos, confronta
    Cinq ans plus tard, la famille pour qui je bosse retrouve enfin les traces de la princesse déchue, celle qui avait fuit le pays après la mort de son Roméo et la correction musclée de papa et ses frères, histoire qu'elle retienne bien la leçon. Un coup de téléphone et on m'annonce que je vais devoir rejoindre les USA, moi aussi pour la filer, la traquer, l'amadouer dans l'unique but de la ramener au pays. Ce n'était pas la première qu'on m'envoyait faire un petit voyage secret. J'avais déjà traversé quelques pays, foulé quelques villes en silence, la capuche campée sur mon crâne, l'arme planquée dans mon caleçon. Mais, cette fois c'était différent. Je devais emménager à Boston parce que c'était LA mission, ça allait être long, jeu de patience et de manipulation. Déjà deux ans que j'ai posé mon sac à dos comme unique valise dans le Massachusetts. Certains visages sont devenus familiers, parfois très familiers. Mon petit business indépendant s'étend de jour en jour et les liasses de billets cachées sous le matelas témoignent de mon investissement concernant les petits extras que les Mexicains réclament. Même si je me sens bien ici, je n'oublie pas pourquoi j'y suis et eux ne l'oublient pas non plus.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue bad boy NINO ESTRELLADO ► isha blaaker 3997999705
    Bon courage pour ta fiche NINO ESTRELLADO ► isha blaaker 3850463188
    J'espère que tu te plairas ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à toi NINO ESTRELLADO ► isha blaaker 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue NINO ESTRELLADO ► isha blaaker 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    que de bons choix NINO ESTRELLADO ► isha blaaker 3997999705
    bienvenue ici hanwii
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    NINO ESTRELLADO ► isha blaaker E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    NINO ESTRELLADO ► isha blaaker JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUE hanwii




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH NINO ESTRELLADO ► isha blaaker 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiii !! NINO ESTRELLADO ► isha blaaker 1946740601 NINO ESTRELLADO ► isha blaaker 1230098378 NINO ESTRELLADO ► isha blaaker 3026748879
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum