Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need to talk to you ¥ Savannah
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    I need to talk to you ¥ Savannah
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep 2018 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je n’avais pas vu ma meilleure amie depuis des lustres, que je ne me souvenais même plus de la dernière fois que je l’avais vu. Bon, je suis un peu dans l’excès puisque j’ai passé tout l’été avec la jeune femme, du moins, toutes les épreuves que nous devions faire pour le Summer camp en tout cas. Depuis la rentrée, nous n’avions pas eu le temps de nous retrouver et les choses avaient été assez compliquées pour moi. Je ne savais pas pour la jeune femme mais ce soir, j’allais finir par le savoir. J’avais vraiment besoin des lumières de ma meilleure amie, ma tête étant sans dessus-dessous, je voulais réellement son aide pour pouvoir enfin arrêter de penser à deux filles en même temps. Du moins, j’ai surtout Aliénor dans la tête car même si le retour de Kara m’a complètement chamboulé, je pense que c’est plus de l’affection que j’ai pour que de l’amour. Nous nous sommes aimés, pendant six belles années, mais les deux ans séparés l’un de l’autre on creusé quelque chose entre nous. Un fossé, quelque chose du genre en tout cas. Pourtant, je sais que j’ai toujours de l’affection pour elle, sinon je mentirais. Je soupire et envoie un sms à ma meilleure amie. Elle est dispo tout de suite et çà me fait du bien de pouvoir la retrouver ce soir. La jeune femme m’a dis que je ne devais rien apporter mais je me dois tout de même de lui rapporter quelque chose pour la soirée. Un pack de bières devrait amplement faire l’affaire. Je décide d’aller dans le centre à pied. Ce n’est pas très loin et je vais pouvoir me fumer une petite clope au passage. Clope au bec, je marche tranquillement alors que la nuit est en train de tomber doucement sur la ville. Finalement arrivé, je frappe à la porte de la jeune femme qui ne met pas longtemps à m’ouvrir. Salut ma belle lui dis-je avant de déposer un baiser sur son front et d’entrer comme si ‘était chez moi. je sais t’avais besoin de rien mais je me suis dis que quelques bières ne seraient pas de refus lance-je tout en lui montrant le pack que j’avais dans les mains heureusement que je peux compter sur ma meilleure amie ce soir souffle-je en posant ma veste en cuir sur le canapé.

    @SAVANNAH DAWSON-REED
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep 2018 - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { i need to talk to you }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Rio Vaz

    Depuis qu'on avait remis les pieds à Boston, j'avais l'impression d'être constamment au coeur d'une tempête. Les cours qui reprenaient, les entrevues pour des stages et les retrouvailles avec plusieurs amis que je n'avais pas vu au courant de l'été. Bref, j'étais vraiment occupée et si je n'avais pas eu le temps de voir ma meilleure amie, c'était aussi le cas pour mon meilleur ami. Son SMS tombait à pique puisque j'avais justement envie d'avoir de ses nouvelles et de le voir. On avait donc convenu de se retrouver à mon appartement un peu plus tard. Je termina mes commissions avant de retourner chez moi en voiture. J'avais fait le plein de provisions et c'est pendant que j'étais en train de ranger le tout que j'entendis cogner à la porte. Ne finissant pas ce que j'étais en train de faire, je me dirigea tout de suite vers mon ami. De toute façon, tout ce qui devait aller au frais y était déjà. Je le prit dans mes bras dès son arrivée. "C'que je suis contente de te voir." dis-je avant de regarder ce qu'il avait à la main. Un pack de bière déjà bien froides. "Ça veut dire qu'on va en avoir besoin ce soir?" le questionnai-je avant d'attraper le carton pour le déposer dans la cuisine. Sans plus tarder, j'en attrapa deux avant de revenir vers mon ami que j'invita à s'installer autour de l'îlot.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum