Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTierney "Spike" £¤£ So you wanna play games with my head - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    Tierney "Spike" £¤£ So you wanna play games with my head
    Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tierney 'Spike' Mansfield La vue y est plutôt agréable en tout cas Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 6 166564858 J'ai le droit de rester ? Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 6 2474380249

    J'ai peut être une idée, vu le passé de ton personnage il doit avoir des nuits assez agitées à cause du traumatisme. De son coté Yura aussi à subi un choc et fait souvent des cauchemars. J'ai pensé qu'il aurait pu se retrouver dans une pharmacie de nuit à chercher quelque chose pour dormir et un drogué avec une arme ou simplement un braqueur aurait pu débarquer. Du coup il se serait retrouver tout les deux dans cette situation. Après ça la police leurs aurait demander de témoigner, faire une déposition et tout le tralala. So cette événement aurait pu les rapprocher grave.  :rvmp: Voilà l'idée de base après on peut modifier changer améliorer. Qu'est ce que tu en penses ?  Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 6 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tania Brows a écrit:@TIERNEY 'SPIKE' MANSFIELD si tu veux on peut faire un projet pour une collecte pour les vétérans ou un truc du genre pour reverser des fonds pour cette autre association.
    On peut aussi faire un rp au feeling on pose au moins une intro et on vois le reste comme tu veux ^^

    @Tania Brows Tu comptes faire du coup directement un rp ?


    Yura Nam-Kim a écrit:@Tierney 'Spike' Mansfield La vue y est plutôt agréable en tout cas Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 6 166564858 J'ai le droit de rester ? Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 6 2474380249

    J'ai peut être une idée, vu le passé de ton personnage il doit avoir des nuits assez agitées à cause du traumatisme. De son coté Yura aussi à subi un choc et fait souvent des cauchemars. J'ai pensé qu'il aurait pu se retrouver dans une pharmacie de nuit à chercher quelque chose pour dormir et un drogué avec une arme ou simplement un braqueur aurait pu débarquer. Du coup il se serait retrouver tout les deux dans cette situation. Après ça la police leurs aurait demander de témoigner, faire une déposition et tout le tralala. So cette événement aurait pu les rapprocher grave.  :rvmp: Voilà l'idée de base après on peut modifier changer améliorer. Qu'est ce que tu en penses ?  Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 6 1508216586

    @Yura Nam-Kim Si tu comptes faire rougir Tierney, je t'en pris continue tu es sur le bon chemin Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 6 3997999705 Mais tout à fait, je t'en pris, reste Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 6 3850463188
    ton idée de base est super :jawdrop: Les pauvres quand même Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 6 3997999705


    @Belle Tanner Bien sûr Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tierney 'Spike' Mansfield Je pensais à Tierney pour mon bizutage, et en plus je pensais qu'ils pourraient être un fan des romans de Belle. Sans savoir que c'est elle puisqu'elle ecrit sous un pseudo. J'ai vu qu'il écrivait aussi d'ailleurs. Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 6 3997999705
    Pour mon bizutage, Belle doit trouver sa bête pour danser sur Histoire Éternelle avec elle. Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tierney 'Spike' Mansfield Ah oui alors je vais rester et apprécier le faire rougir ! Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 6 3997999705 :loukas:
    Je suis contente que l'idée de base te plaise, dit moi il a un crush ce petit monsieur ou pas ? :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Belle Tanner a écrit:@Tierney 'Spike' Mansfield Je pensais à Tierney pour mon bizutage, et en plus je pensais qu'ils pourraient être un fan des romans de Belle. Sans savoir que c'est elle puisqu'elle ecrit sous un pseudo. J'ai vu qu'il écrivait aussi d'ailleurs. Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 6 3997999705
    Pour mon bizutage, Belle doit trouver sa bête pour danser sur Histoire Éternelle avec elle. Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 6 166564858

    @Belle Tanner oh je vois Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 6 1616978029 Oui il écrit aussi sous pseudo ( 🇧🇬 il en a deux 🇧🇬 )
    Dis m'en plus sur ton bizutage Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 6 1616978029


    Yura Nam-Kim a écrit:@Tierney 'Spike' Mansfield Ah oui alors je vais rester et apprécier le faire rougir ! Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 6 3997999705 :loukas:
    Je suis contente que l'idée de base te plaise, dit moi il a un crush ce petit monsieur ou pas ? :rvmp:

    @Yura Nam-Kim Abuses quand même Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 6 3997999705 sinon le pauvre va pas vivre longtemps :laugh:
    Non pas de Crush pour le moment Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 6 1616978029 Mais l'idée est superbe Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tierney 'Spike' Mansfield Mourir sous le charme de Yura ça va c'est sympa comme mort non ?! Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 6 166564858 Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 6 1881463262 Non mais ça m'embêterai il est trop mignon pour mourir Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 6 3997999705
    Du coup est ce qu'une petite Yura pourrait s'incruster dans la vie sentimentale du monsieur ? Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 6 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yura Nam-Kim Décides toi alors Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 6 3997999705 Mais c'est vrai que ça serait du gachis, le pauvre Titi Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 6 166564858
    Je sais pas, t'aurais quoi en tête ? Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 6 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tierney 'Spike' Mansfield Du coup peut être qu'ils pourraient faire parti de la même agence d'édition et s'entre aider. Faire parler leurs passions ensemble car c'est pas toujours facile d'être anonyme. Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 6 3997999705
    Pour mon bizutage, je dois trouver un homme pour jouer la Bête et elle doit danser avec lui sur Histoire Eternelle dans un rp Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Belle Tanner Disons que, vu que Mr écrit des romans d'amours, je pense qu'il préférerais mourir plutôt qu'une personne de Harvard soit au courant de son activité :laugh:

    Etrange Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 6 3997999705 Genre les perso font ça "comme ça" ? J'ai jamais compris les défi In Rp Tierney "Spike" £¤£  So you wanna play games with my head  - Page 6 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum