Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywildie→ a happy soul is the best shield for a cruel world - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    wildie→ a happy soul is the best shield for a cruel world
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct - 3:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

      wildie ★ a happy soul is the best shield for a cruel world
    @Wilhelm Von Rosenwald

    t'es bizarre toi quand même. et je vais essayer de ne pas retenir le fait que tu viens de me guider jusqu'à la cuisine comme si je te devais de faire un repas. tu sais que c'est super machiste comme comportement ? et puis vachement rabaissant aussi. j'aurais été un mec je suis quasi sûre que t'aurais pas agis comme ça. c'est moche. « beh » j'hausse les épaules mais vraiment, j'en démordrais pas. je vais pas te faire quoi que ce soit à manger. déjà parce que c'est pas chez moi et ensuite parce que je me rabaisserais toute seule si je faisait quoi que ce soit. « bah non ? » puis depuis quand t'es à une soirée et tu te sers tranquillement dans les placards des autres pour te préparer un burger tranquille ? à la rigueur, tu fouilles pour un paquet de chips mais tu te lances pas dans de la cuisine l'air de rien comme chez mamie. ça s'fait pas du tout. moi je le ferais pas. puis sans parler du fait que les steak haché ça coûte hyper cher mine de rien. « t'essaie de te rattraper là ? » que je demande fronçant les sourcils avant de finalement esquisser un sourire. « bien ouej, ça marche » relevant mes cheveux, j'enroulais un élastique pour les tenir et me libérer de cette chaleur horrible. « y en a un à genre.. dix minutes en voiture ? » ce qui serait parfait du coup. « mais faut absolument que tu prennes les frites au cheddar, meilleur orgasme de ta vie » promis juré. « enfin culinaire » et j'sais pas pourquoi je me sens obligée de préciser mais je le fais et pour la peine, c'est peut être un peu gênant.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wilhelm, il n'était pas méchant dans le fond. Un peu con par moment, il ne réfléchissait pas toujours à ce qu'il faisait ou disait. Mais, il n'était pas mauvais. Il avait agis maladroitement en dirigeant Maddie vers la cuisine, mais en aucun cas il était un matcho de première. En réalité, il aurait très bien pu faire la même avec un mec. Il avait agis plutôt de façon à faire comprendre "tu veux manger ? Alors mange". Lui, il n'avait pas spécialement faim, mais il avait pouvait faire le sacrifice pour accompagner la personne, toujours là pour rendre service. Enfin bref, tout ça pour dire que le jeune allemand n'avait rien compris une fois de plus et qu'il se retrouvait dans une situation délicate sans même le vouloir. « bah non ? » Il pince ses lèvres et il commence à se rattraper comme il peut, lui demandant si elle connaissait un endroit où manger. Que ce soit à deux pas d'ici ou à vingt minutes en voiture, il était son homme de la situation. « t'essaie de te rattraper là ? » Il haussait les épaules et il finissait par sourire en même temps qu'elle. Non, il n'était pas si con, ni si méchant. Il ne voulait pas qu'elle lui colle la mauvaise étiquette sur la gueule, ce même s'ils n'allaient pas se revoir par la suite. « bien ouej, ça marche » Et il était soulagé, croyez le. Il se redressait et il tapait dans ses mains comme pour les remotiver. « y en a un à genre.. dix minutes en voiture ? » - « Allons-y » qu'il disait en se mettant en route avec la demoiselle. Ils sortaient de la maison, retrouvant le calme de l’extérieur puis celui de l’habitacle de sa voiture. « mais faut absolument que tu prennes les frites au cheddar, meilleur orgasme de ta vie enfin culinaire » Il se mettait à rire en tournant la tête vers la jeune femme. « Avant de pouvoir avec un orgasme grâce aux frites, tu dois être ma co-pilote » Parce que Wilh, il avait aucune idée de où ça se trouvait son truc. Ils se mettaient en route rapidement et il suivait les indications jusqu'à se garer à deux pas. « Donc des frites au cheddar avec une montagne de ketchup ? » C'était ça le deal ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 4:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

      wildie ★ a happy soul is the best shield for a cruel world
    @Wilhelm Von Rosenwald

    j'sais pas moi. c'est juste que dans notre société actuelle, le mot orgasme est devenue gênant en soit. tout comme le mot jouissif. forcément, ça emmène toujours à des commentaires mal placés, des rires pervers ou des esprits qui tergiverse vers des endroits que j'avais pas envie de connaître. donc ouais, culinaire. histoire que tu visualises plutôt les frites qu'une paire de sein. ou.. non bref. « ah euh » merde. co-pilote ? moi ? « droite, gauche, deux tours de rond point parce que c'est drôle et.. cette sortie là. tout droiiiiiiit, freine. c'est là. » petit sourire innocent sur les lèvres. alors, prête à remplacer ton gps par moi ? non mais parce que j'suis sûre que ma voix elle est quand même beaucoup moins ennuyante. « mhhhh yas. mais la montagne de ketchup sur le burger. au pire tu mélanges tout. ça fait un boulgi boulga de chez shake shack. » ouvrant la portière de la voiture, j'sautillais sur place attendant que t'en fasses de même et j'attendais pas plus longtemps pour pousser les portes. « un menu. le grand. le plus graaaaaaaand. avec des frites au cheddar, un burger supplément bacon, pas d'oignon » me penchant légèrement vers la vendeuse « il pourrait dire que je sens pas bon de la bouche après » voilà, c'était la confidence du soir. « et un coca. sans alccol. » petit clin d'oeil vers.. j'connais son prénom tiens ? j'sais plus. « la même chose pour toi super héros ? » à défaut de me souvenir/connaître ton prénom, j'te donnais un surnom cool. t'es gagnant dans l'histoire.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « ah euh » Et oui, avant d'atteindre le Nirvana de l'orgasme culinaire, la jolie Maddie allait devoir lui indiquer la route. Wilhelm ne pouvait pas deviner tout seul où se trouvaient ses frites si fantastiques. La brune allait donc devoir faire la co-pilote et apparemment, même si elle semblait timide au départ, elle prenait le rôle très à cœur ensuite. Ça l'amusait Wilhelm. Même si comme ça, ils pouvaient ressembler à des dangers publics en voiture, le jeune allemand faisait très attention à ne pas avoir un accident. Par chance, à cette heure, il y avait moins de monde de sortie. « droite, gauche, deux tours de rond point parce que c'est drôle et.. cette sortie là. tout droiiiiiiit, freine. c'est là. » Il ralentissait et il se garait dès qu'il le pouvait. Fiou, quelle aventure. Alors qu'il se rendait sur les lieux - littéralement, ils n'avait qu'une route à traverser - ils discutaient du menu. Wilhelm essayer de suivre, de savoir ce qu'il y avait de mieux à faire pour atteindre ce fameux plaisir suprême via la nourriture. « mhhhh yas. mais la montagne de ketchup sur le burger. au pire tu mélanges tout. ça fait un boulgi boulga de chez shake shack. » Il riait Wilh, bien content de la voir si heureuse. Si elle l'était, il était content. « Je prends note » Il regardait les menus, mais il finissait par la regarder elle, d'un sourire amusé aux lèvres. « un menu. le grand. le plus graaaaaaaand. avec des frites au cheddar, un burger supplément bacon, pas d'oignon » Ça c'est du sacré menu. Il la laissait faire ses messes basses, secouant doucement la tête de gauche à droite. « et un coca. sans alccol. » - « En effet, c'est mieux sans alcool cette fois » qu'il disait en riant alors qu'il semblait que c'était son tour. « la même chose pour toi super héros ? » Son sourcil se levait face au surnom qu'elle lui donnait. « Ouais, la même chose, mais avec les oignons, c'est moi qui vais puer de la gueule ce soir et en boisson, un coca aussi » Il sortait son porte feuille pour payer la commande. « Tu veux manger sur place ou dans la voiture ou aller ailleurs ? Retourner à la soirée ? » C'était elle qui décidait maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

      wildie ★ a happy soul is the best shield for a cruel world
    @Wilhelm Von Rosenwald

    non, sérieusement, tu me l'a donné ton prénom ? j'essaie de me refaire le film de la soirée mais j'ai l'impression d'être sur une chaîne brouillée et de ne rien réussir à retrouver correctement. du coup, j'crois que je vais croiser les doigts pour que tu laisses traîner ton portefeuille sur la table en allant aux toilettes histoires que je puisse vérifier de moi même et ne pas dire de connerie. mh, ouais, ça c'était une bonne idée. « sans alcool, la fête est plus folle » où est-ce que j'avais déjà entendu ça moi ? mh, don't know. mais le slogan était plutôt cool du coup pour une fille comme moi qui ne buvait pas. « haaaan, j'fais des efforts pour toi et toi, tu prends des oignons » j'portais la main à mon coeur comme si j'étais victime d'une haute trahison avant de secouer la tête. t'as de la chance qu'ils fassent pas supplément camembert ici parce que t'aurais eu l'air bien bête. « pas à la soirée, on est coupable de l'avalanche de popcorn, remember ? » je lève les yeux au ciel comme si j'étais obligée de lui répéter à chaque fois le crime que l'on avait commis. « ici c'est bien, il fait chaud, y a des tables, de la musique, c'est comme si on était en soirée » avec peut être juste un peu moins de monde et pas d'alcool mais.. c'était pas grave ça. et j'attendais sagement que nos plateaux arrivent attrapant alors le mien pour avancer vers les escaliers. « doucement, un pieds devant l'autre, pas d'accident aujourd'hui » tirant la langue, je me plongeais dans cette concentration intense pour éviter de renverser le contenu de mon repas sur le sol et finissait par atteindre une table sans accident. miracle du jour, bonjour. « bienvenue dans mon paradis. j'peux te piquer une frite ? » sait-on jamais quelles soient meilleures que les miennes.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « sans alcool, la fête est plus folle » Un coca-cola sans alcool dedans, en effet, c'était la meilleure idée pour elle et pour lui, qui avait pris sa voiture pour les emmener jusqu'ici. Elle ne semblait vraiment pas avoir l'habitude et c'était surement mieux pour Wilhelm que la jeune femme reste dans un état correct. D'abord, il ne voulait pas d'ennuis et ensuite, il ne voulait pas d'une relou qui lui colle aux pieds quand la soirée allait être terminée. Wilhelm, il avait mis de l'alcool pour qu'elle profite, mais il ne s'était pas attendu à se retrouver à manger ici avec elle. Contrairement à la brune, il n'avait aucun scrupule à choisir les oignons qui donnent mauvaise haleine. « haaaan, j'fais des efforts pour toi et toi, tu prends des oignons » Il riait comme un gosse en voyant sa réaction exagérée et se mettait à agiter ses sourcils. « Ah, je ne peux pas refuser les oignons, fallait faire comme moi, on aurait tous les deux sentis mauvais, ça aurait été parfait » Ça aurait peut-être même annulé l'odeur. Le jeune allemand faisait en sorte de ne pas faire d'erreur, surtout après être passé pour un macho de première. Il était irréprochable là, la laissant faire ce qu'elle avait envie de faire, aller où elle avait envie d'aller. « pas à la soirée, on est coupable de l'avalanche de popcorn, remember ? » - « On ? » Qu'il demandait en plissant les yeux. « Tu. C'est toi la coupable avec tes gestes brusques dignes d'un éléphant » Faut pas déconner non plus. Donc, ils n'allaient pas retourner à la soirée. « ici c'est bien, il fait chaud, y a des tables, de la musique, c'est comme si on était en soirée » Il acquiesça rapidement « J'te suis » qu'il disait en attrapant son plateau. C'était elle qui avait l'habitude après tout, pas lui. La voilà, pleine de concentration, qui regardait son plateau et ses pieds à tour de rôle pour monter à l'étage du petit snack. Elle était mignonne, ça le faisait sourire. Quand elle arriva à bon port, il lui sortait un « Félicitations » pour l'effort surhumain qu'elle venait apparemment de faire. Il prenait place en face d'elle arrangeant son plateau comme un toqué, avec minutie. « bienvenue dans mon paradis. j'peux te piquer une frite ? » - « Fais-toi plaisir » qu'il disait en se servant lui aussi une frite dans l'assiette de la demoiselle. C'était donnant-donnant. « Tu viens souvent ici alors ? » Maintenant qu'ils étaient en tête à tête, c'était le moment de s’intéresser à la jeune femme. En tout cas, elle avait l'air assez naïve, assez pour ne pas se méfier de la personne avec qui elle repart, bien sûr Wilhelm n'était pas un profiteur, elle était donc chanceuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

      wildie ★ a happy soul is the best shield for a cruel world
    @Wilhelm Von Rosenwald

    ouais bon, c'était bête comme raisonnement mais on pouvait pas savoir. peut être que c'était pas la même fournée, quelles n'avaient pas cuit le même nombre de minute et que du coup, elles n'étaient pas exactement pareil. dans ce cas là, c'était légitime de ma part de goûter puisque forcément, je me devais de tester. et en tant qu'homme galant, tu me filerais forcément ta part histoire de pas me laisser triste devant mes frites peut être moins bonne que les tiennes. « mais si tu veux un truc qui sent mauvais suffit d'aller dans les toilettes » pas besoin que ça sorte de ta bouche non ? m'enfin, autant ce truc avec les oignons c'est une légende et peut être que ça pue pas tant que ça, si ? j'sais pas, j'suis jamais allée renifler l'haleine des autres de toute façon. « eeeeuh déjà j'te permet pas. et ensuite, t'es complice donc coupable, essaie pas de te défiler » non mais je rêve. toi aussi t'avais pris la fuite. et puisque tu m'as pas dénoncé, t'es autant coupable que moi. bref, j'venais te voler une frite et tu m'en volais une aussi. ah.. tu m'as pas demandé par contre donc tranquille hein. à croire qu'on est cul et chemise et que tu peux te permettre de le faire. bon en vrai je m'en fou, quand tu tourneras les yeux j'en volerais une deuxième et j'en aurais eu une de plus du coup. moi ça me va. « toutes les semaines, c'est un rituel » et un rituel sacré même. « j'veux bien partager mon rituel si tu veux. le dimanche soir, 20h, ici. » ce sera moins triste de partager un burger avec quelqu'un plutôt que désespéramment toute seule.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum