Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's got a teenage heart ≠ sybel
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    she's got a teenage heart ≠ sybel
    Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ici j'vous poserai une petite description de sybel et sûrement quelques de mes recherches, je verrai bien she's got a teenage heart ≠ sybel 2109348208 pour le moment tout est sur ma présentation et si vous avez des questions n'hésitez pas she's got a teenage heart ≠ sybel 2321506494 à vous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    she's got a teenage heart ≠ sybel 1f60dshe's got a teenage heart ≠ sybel 1f60a
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? she's got a teenage heart ≠ sybel 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Romee Aldridge ma belle she's got a teenage heart ≠ sybel 2321506494 dis-moi alors, tu avais une envie/idée particulière ? sinon on cherche ensemble il y a pas de souci :heaart:

    @Edgar H. Jeong bien sûr que tu peux ! t'avais un truc en tête ou bien on cherche ensemble ? she's got a teenage heart ≠ sybel 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sybel Burgess Je veux bien un lien moi aussi she's got a teenage heart ≠ sybel 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sybel Burgess t'es belle she's got a teenage heart ≠ sybel 166564858 she's got a teenage heart ≠ sybel 1881463262
    je veuuuuuux un lien she's got a teenage heart ≠ sybel 2109348208 she's got a teenage heart ≠ sybel 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @London Lannister pas de souci ! toute jolie la London she's got a teenage heart ≠ sybel 550846730 une idée/envie particulière ou on cherche ensemble ? she's got a teenage heart ≠ sybel 2109348208

    @Jackie-Elie Stevenson t'es pas mal non plus she's got a teenage heart ≠ sybel 152426858 she's got a teenage heart ≠ sybel 166564858 t'es atterrie au bon endroit alors she's got a teenage heart ≠ sybel 2593235929 alors dis-moi, t'avais quelque chose de particulier en tête or not ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sybel Burgess alooors she's got a teenage heart ≠ sybel 2109348208 j'ai pas d'idée spécial mais j'aimerai bien un truc biiiiien positif she's got a teenage heart ≠ sybel 2109348208 je l'aime bien ta sybel. En plus, j'ai cru voir qu'elle étudiait la danse. Jackie est une amatrice de danse, elle se débrouille vraiment bien mais ne prend aucun court. C'est du plaisir, du pur plaisir she's got a teenage heart ≠ sybel 1881463262 she's got a teenage heart ≠ sybel 2109348208 elles auraient donc pu faire connaissance grâce à la danse ? she's got a teenage heart ≠ sybel 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sybel Burgess comme promis face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jackie-Elie Stevenson j'ai lu un peu ton profil et je pense que ça peut carrément le faire du positif entre les deux, de toute façon Sybel a tendance à fermer les yeux sur les on-dit, elle prend les gens comme ils sont she's got a teenage heart ≠ sybel 550846730
    en effet, elle est pas mal calée en danse dû à des heures incalculables d'entrainements sur just dance she's got a teenage heart ≠ sybel 1881463262 carrément sinon, j'avais peur de pas vraiment exploiter tout ça alors ça me convient parfaitement she's got a teenage heart ≠ sybel 2109348208 je me dis qu'elles auraient pu être au studio du campus au même moment et je sais pas, à un moment elles auraient fait une battle, un truc tout con qui les ont amené à discuter ensemble, faire connaissance Vic elles seraient devenues genre un duo de danse de belles gosses après ? she's got a teenage heart ≠ sybel 152426858 dans le style super complices, à passer des heures à inventer toute genre de choré qui n'ont aucun sens she's got a teenage heart ≠ sybel 1881463262

    @Romeo Chamberlain comme promis she's got a teenage heart ≠ sybel 166564858 bon, vu qu'on a le droit de rien faire she's got a teenage heart ≠ sybel 2399534397 (je déconne) faut qu'on se trouve un truc du feu de dieu tout de même, j'exige she's got a teenage heart ≠ sybel 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum