::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez toi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95514-crystal-carvalho-phoebe-tonkin#3497689 http://www.i-love-harvard.com/t95576-t-es-dans-le-game-ou-pas-crystal#3500099 http://www.i-love-harvard.com/t95575-crystal-carvalho-456-469-1645#3500078 http://www.i-love-harvard.com/t95582-http-formspring-me-crystalcarvalho#3500216 http://www.i-love-harvard.com/t104692-http-instagram-com-crysgame#3800866 http://www.i-love-harvard.com/t95583-snap-crysgame http://www.i-love-harvard.com/t95968-crystal-carvalho#3513487
Crystal Carvalho
Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin 1456334019-grecbresil J'ai : 25 ans et je vis à : à Boston avec mes meilleures amies Aurora et Megara J'ai posé mes affaires ici le : 15/09/2018 et depuis, j'ai posté : 1241 messages et fait : 11 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : youtubeuse dans le game, mais surtout étudiante dans l'informatique. Serveuse au drink depuis peu et côté coeur, je suis : perdue. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis pas une meuf facile à avoir dans son pieu Oh et puis, on dit que je ressemble à : Phoebe Tonkin. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : shine (élodie) , et un grand merci à : wanderer (avatar) ✽ DC/TC : : Iris Bushnell (cindy kimberly) & Nawel Reuben (audreyana michelle).
crystal carvalho
Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin Tumblr_inline_pkzv1r2YjU1u13r5i_500
(she is sweetness)
bio : est née le 10/09/1993 et à toujours vécu au Brésil, jusqu'à ses 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard ◇ a des parents homosexuels qui ont eu recourt à une mère porteuse ◇ celle-ci est d'origine Grecque ◇ a un petit frère du nom de Davi et une soeur aînée du nom de Zélia ◇ ferait tout pour sa famille, jusqu'à même se battre afin de les protéger et défendre ◇ elle a eu un avertissement du directeur de son lycée pour s'être battue d'ailleurs ◇ a toujours était de nature calme et douce, elle est sociable et sait se faire des amis ◇ accro aux jeux vidéos et aux comics marvel, d'ailleurs c'est son métier, youtubeuse, faire découvrir aux autres le plaisir de jouer ◇ a participer à des émissions de télé réalité ◇ étudiante en informatique, elle entame sa 8ème année à Harvard ◇ croit en la magie ◇ a déjà eu une déception amoureuse se terminant après un an et demi de couple, la vie commune n'était pas faite pour eux. trop possessive et jalouse, parfois paranoïaque, il a finit par rompre et la laisser seule ◇ elle était inconsciente sur le sol lorsqu'il y a un incendie chez elle ◇ est sauvée par un pompier ◇ plus tard, elle va découvrir que finalement les femmes peuvent l'attirer également ◇ elle fait parfois du babysitting pour le pompier qui lui a sauver la vie, en gardant ses enfants ◇ en mars 2018 elle fut aborder par trois hommes dans la rue, ils ont voulu abuser d’elle. a était sauver in extremis par un jeune homme qui s’est interposer et à tuer l’un d’eux sans le vouloir ◇ son jeune sauveur a fait de la prison, le patron du bar ayant vu l’homicide involontaire. elle est aller le voir souvent, se sentant coupable ◇ en octobre 2018 elle fait partie des otages lors d’un braquage à la bijouterie.

caractère - crystal c'est la douceur incarnée, quelque peu solitaire et croquant la vie à pleine dents. elle est têtue et sait ce qu'elle veux, son point faible est bien sa susceptibilité, elle prends trop à cœur les choses. elle croit en l'amour, elle veut y croire en tout cas à cette magie de l'amour, romantique dans l'âme, une femme à fleur de peau qui faut prendre avec délicatesse. ce qui la définis aussi bien c'est d'être une battante, elle est ambitieuse ainsi qu'énergique, elle ne se laisse pas abattre et en parlant de battre, malgré sa douceur elle sait se battre et s'il faut cogner, elle le ferait sans scrupules. sans oublier qu'elle est mauvaise perdante, ça serait un malheur si elle devrait perdre un jeu.

team carvalho
Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin X6lj
(blood does not lie)
Davi, mon amour de frère. Celui qui a le droit de me faire chier quand il le désire, c'est le sang et rien ne pourra nous séparer. Envers et contre tous, aucun secret l'un pour l'autre. Je réagis violemment si on s'en prends à lui, alors ne vous y frottez-même pas ✯ Zélia, ma grande soeur chérie. La femme de ma vie, c'est la seule en qui j'ai une entière confiance. Je l'aime d'amour et gare à celle qui osera lui faire du mal ✯

a love story
Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin Tumblr_inline_nwvf4bAPDM1qcgwu0_500
(love me stronger)
PRESENT - Laszlo, ce mec qui m'intrigue depuis longtemps. Qui aurait cru qu'on allait passer une nuit ensemble à faire des folies après une soirée alcoolisé? Surtout qu'au réveil nous étions perdus, mais on a craquer, on a recommencer et c'était merveilleux. Depuis ce jour, je ne sais pas quoi penser, ton regard sur moi me fait sourire instinctivement, tu ne me rends pas indifférente. C'est vraiment quelque chose quand je te vois, des frissons à chacun de tes gestes et l'envie de t'embrasser chaque fois que tu t'approches. C'est la première fois que je désire autant quelqu'un. La jalousie qui s'empare de moi, rien ne va plus. Qu'est-ce qu'il se passe au juste entre nous? ✯ Victoria est une bonne amie. Lors d'une soirée alcoolisé, on s'est embrassés et depuis c'est ambiguë, surtout qu'elle aime bien me taquiner, me provoquer un peu plus.
PAST - 404 not found
WEIRD - Macy est d'une beauté sans pareil. Une belle conversation et un petit jeu sur tinder, on apprends à se connaître, elle m'intrigue énormément ✯

friends like you
Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin Tumblr_inline_oxdxf3x4eY1qlt39u_250
(we choose as a family)
BEST - Aurora et Megara sont mes meilleures amies. Elles sont tout pour moi, mes confidentes, mes soeurs de coeur, c'est jamais l'une sans les autres. Rien ne pourrait les remplacer et nous séparer ✯ Micah c'est mon meilleur ami, il est comme un frère pour moi. Dès qu'on s'est rencontrer c'était le coup de foudre amical.
FRIENDS - Amalthia est à la base une abonnée à ma chaîne youtube. Je l'ai rencontrer à la Kirkland house, elle m'a bien accueillie et m'a fait sentir comme chez moi. Elle est désormais une bonne amie et je l'invite même à venir me rejoindre pour faire des vidéos avec moi ✯ Asia est la petite amie de mon frère. Elle est très gentille et on s'entends très bien, on se connait depuis des années ✯ Braeden est le meilleur ami d'Asia, je l'apprécie beaucoup. Il y a une alchimie qui se passe entre nous et j'ai une entière confiance en lui ✯ ANASTASIA c'est ma petite soeur de coeur, celle que j'aime protéger et qu'importe si parfois ça ne lui plaise pas ✯ [b]Liam est un bon ami et aussi mon patron par la même occasion.

and i hate you
Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin Tumblr_inline_nwvf51vW3Z1qcgwu0_500
(do not talk to me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin Uh4w

Spoiler:

Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin Tumblr_inline_oxdxyc9hcP1qlt39u_250

mes rps
BraedenTable 6DaviLaszloOrionVictoriaAnastasia

the end
Khaled El GhouraniRio VazKala M. UnderwoodOut of the grave raveZachary KnyazevRafael FerreiraZélia I. CarvalhoZélia I. Carvalho & Asia I. FerrariLe début du club des cinqKhaled El GourhaniKhaled El GourhaniNate McLarenMerry christmasRio VazGusto BarclayTG intrigueRio VazBraeden T. AndersonLaszlo Griggs

Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin Empty
(#) Sam 15 Sep - 15:57
CRYSTAL CARVALHO

feat. phoebe tonkin

ID CARD
  • 10/09/1993
  • ENDROIT INCONNU, ÉLEVÉ AU BRESIL
  • 25 ANS
  • GRECO-BRÉSILIEN
  • BISEXUELLE DEPUIS PEU DE TEMPS
  • CÉLIBATAIRE, VIVE LA SOLITUDE
  • MOYEN
  • INFORMATIQUE
  • AUCUNE ETUDES MINEURES
  • YOUTUBEUSE DANS LE GAME ET PARFOIS CANDIDATE DE TÉLÉ RÉALITÉ
  • BOURSIÈRE
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Après cette histoire de violence au lycée qui s'est produit rien qu'une fois, la jeune femme se calme rapidement et étudie à fond pour pouvoir atteindre l'université d'Harvard qu'elle rêve d'intégrer pour étudier l'informatique afin de de se perfectionner par sa passion qui devient vite son métier, youtubeuse. Elle travaille dur, en oublie de sortir parfois, obtenant d'excellentes notes scolaires et de très bonnes appréciations de ses professeurs. Elle passe les SATS haut la mains après avoir rédiger une longue et compréhensible dissertation de plus de 4000 mots pour décrire sa passion pour les vidéos, l'informatique ainsi qu'Harvard et pour quels raisons choisir cette université et pas une autre. Ayant obtenu 2200 points, ce qui accentua son admission à Harvard. L'entretien auprès du Doyen s'était bien passé, elle en avait des choses à dire. Notamment le fait d'être ambitieuse et de commencer à travailler pendant les cours et réussir son parcours scolaire malgré son travail.

MAISON OU NON ?

La seule maison qui me correspondrait est dans doute la Kirkland House. En effet, je suis accro aux jeux vidéos, je suis une véritable geek. Pour cause, je suis youtubeuse dans ce domaine, j'essaye tous les jeux. Dans cette maison tout me correspond et notamment le fait de s'évader du monde réel, de découvrir une nouvelle série dont j'deviens rapidement gaga au point de regarder la saison entière en une journée. Entre les jeux vidéos et les séries, sans parler des comics Marvel, c'es carrément mon univers et le partager avec les membres de la Kirkland House serait parfait, je me sentirais moins seule.

Crystal c'est la douceur incarnée, quelque peu solitaire et croquant la vie à pleine dents. Elle est têtue et sait ce qu'elle veux, son point faible est bien sa susceptibilité, elle prends trop à cœur les choses. Elle croit en l'amour, elle veut y croire en tout cas à cette magie de l'amour, romantique dans l'âme, une femme à fleur de peau qui faut prendre avec délicatesse. Ce qui la définis aussi bien c'est d'être une battante, elle est ambitieuse ainsi qu'énergique, elle ne se laisse pas abattre et en parlant de battre, malgré sa douceur elle sait se battre et s'il faut cogner, elle le ferait sans scrupules. Sans oublier qu'elle est mauvaise perdante, ça serait un malheur si elle devrait perdre un jeu.      

têtuerêveusesusceptiblesociablehonnêtebattante

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle shine (élodie) et j'ai 26 ans. Je suis Espagnole et Polonaise et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin 4205929361 :loukas: pas besoin de mots Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin 166564858 alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Iris Bushnell (Mather House). J'utilise Phoebe Tonkin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par AILAHOZ. Je fais environ beaucoup de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8681]☆[/url] ☆ <span class="pris">Phoebe Tonkin</span> ◊ “ Crystal Carvalho ”[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95514-crystal-carvalho-phoebe-tonkin#3497689 http://www.i-love-harvard.com/t95576-t-es-dans-le-game-ou-pas-crystal#3500099 http://www.i-love-harvard.com/t95575-crystal-carvalho-456-469-1645#3500078 http://www.i-love-harvard.com/t95582-http-formspring-me-crystalcarvalho#3500216 http://www.i-love-harvard.com/t104692-http-instagram-com-crysgame#3800866 http://www.i-love-harvard.com/t95583-snap-crysgame http://www.i-love-harvard.com/t95968-crystal-carvalho#3513487
Crystal Carvalho
Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin 1456334019-grecbresil J'ai : 25 ans et je vis à : à Boston avec mes meilleures amies Aurora et Megara J'ai posé mes affaires ici le : 15/09/2018 et depuis, j'ai posté : 1241 messages et fait : 11 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : youtubeuse dans le game, mais surtout étudiante dans l'informatique. Serveuse au drink depuis peu et côté coeur, je suis : perdue. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis pas une meuf facile à avoir dans son pieu Oh et puis, on dit que je ressemble à : Phoebe Tonkin. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : shine (élodie) , et un grand merci à : wanderer (avatar) ✽ DC/TC : : Iris Bushnell (cindy kimberly) & Nawel Reuben (audreyana michelle).
crystal carvalho
(she is sweetness)
bio : est née le 10/09/1993 et à toujours vécu au Brésil, jusqu'à ses 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard ◇ a des parents homosexuels qui ont eu recourt à une mère porteuse ◇ celle-ci est d'origine Grecque ◇ a un petit frère du nom de Davi et une soeur aînée du nom de Zélia ◇ ferait tout pour sa famille, jusqu'à même se battre afin de les protéger et défendre ◇ elle a eu un avertissement du directeur de son lycée pour s'être battue d'ailleurs ◇ a toujours était de nature calme et douce, elle est sociable et sait se faire des amis ◇ accro aux jeux vidéos et aux comics marvel, d'ailleurs c'est son métier, youtubeuse, faire découvrir aux autres le plaisir de jouer ◇ a participer à des émissions de télé réalité ◇ étudiante en informatique, elle entame sa 8ème année à Harvard ◇ croit en la magie ◇ a déjà eu une déception amoureuse se terminant après un an et demi de couple, la vie commune n'était pas faite pour eux. trop possessive et jalouse, parfois paranoïaque, il a finit par rompre et la laisser seule ◇ elle était inconsciente sur le sol lorsqu'il y a un incendie chez elle ◇ est sauvée par un pompier ◇ plus tard, elle va découvrir que finalement les femmes peuvent l'attirer également ◇ elle fait parfois du babysitting pour le pompier qui lui a sauver la vie, en gardant ses enfants ◇ en mars 2018 elle fut aborder par trois hommes dans la rue, ils ont voulu abuser d’elle. a était sauver in extremis par un jeune homme qui s’est interposer et à tuer l’un d’eux sans le vouloir ◇ son jeune sauveur a fait de la prison, le patron du bar ayant vu l’homicide involontaire. elle est aller le voir souvent, se sentant coupable ◇ en octobre 2018 elle fait partie des otages lors d’un braquage à la bijouterie.

caractère - crystal c'est la douceur incarnée, quelque peu solitaire et croquant la vie à pleine dents. elle est têtue et sait ce qu'elle veux, son point faible est bien sa susceptibilité, elle prends trop à cœur les choses. elle croit en l'amour, elle veut y croire en tout cas à cette magie de l'amour, romantique dans l'âme, une femme à fleur de peau qui faut prendre avec délicatesse. ce qui la définis aussi bien c'est d'être une battante, elle est ambitieuse ainsi qu'énergique, elle ne se laisse pas abattre et en parlant de battre, malgré sa douceur elle sait se battre et s'il faut cogner, elle le ferait sans scrupules. sans oublier qu'elle est mauvaise perdante, ça serait un malheur si elle devrait perdre un jeu.

team carvalho
(blood does not lie)
Davi, mon amour de frère. Celui qui a le droit de me faire chier quand il le désire, c'est le sang et rien ne pourra nous séparer. Envers et contre tous, aucun secret l'un pour l'autre. Je réagis violemment si on s'en prends à lui, alors ne vous y frottez-même pas ✯ Zélia, ma grande soeur chérie. La femme de ma vie, c'est la seule en qui j'ai une entière confiance. Je l'aime d'amour et gare à celle qui osera lui faire du mal ✯

a love story
(love me stronger)
PRESENT - Laszlo, ce mec qui m'intrigue depuis longtemps. Qui aurait cru qu'on allait passer une nuit ensemble à faire des folies après une soirée alcoolisé? Surtout qu'au réveil nous étions perdus, mais on a craquer, on a recommencer et c'était merveilleux. Depuis ce jour, je ne sais pas quoi penser, ton regard sur moi me fait sourire instinctivement, tu ne me rends pas indifférente. C'est vraiment quelque chose quand je te vois, des frissons à chacun de tes gestes et l'envie de t'embrasser chaque fois que tu t'approches. C'est la première fois que je désire autant quelqu'un. La jalousie qui s'empare de moi, rien ne va plus. Qu'est-ce qu'il se passe au juste entre nous? ✯ Victoria est une bonne amie. Lors d'une soirée alcoolisé, on s'est embrassés et depuis c'est ambiguë, surtout qu'elle aime bien me taquiner, me provoquer un peu plus.
PAST - 404 not found
WEIRD - Macy est d'une beauté sans pareil. Une belle conversation et un petit jeu sur tinder, on apprends à se connaître, elle m'intrigue énormément ✯

friends like you
(we choose as a family)
BEST - Aurora et Megara sont mes meilleures amies. Elles sont tout pour moi, mes confidentes, mes soeurs de coeur, c'est jamais l'une sans les autres. Rien ne pourrait les remplacer et nous séparer ✯ Micah c'est mon meilleur ami, il est comme un frère pour moi. Dès qu'on s'est rencontrer c'était le coup de foudre amical.
FRIENDS - Amalthia est à la base une abonnée à ma chaîne youtube. Je l'ai rencontrer à la Kirkland house, elle m'a bien accueillie et m'a fait sentir comme chez moi. Elle est désormais une bonne amie et je l'invite même à venir me rejoindre pour faire des vidéos avec moi ✯ Asia est la petite amie de mon frère. Elle est très gentille et on s'entends très bien, on se connait depuis des années ✯ Braeden est le meilleur ami d'Asia, je l'apprécie beaucoup. Il y a une alchimie qui se passe entre nous et j'ai une entière confiance en lui ✯ ANASTASIA c'est ma petite soeur de coeur, celle que j'aime protéger et qu'importe si parfois ça ne lui plaise pas ✯ [b]Liam est un bon ami et aussi mon patron par la même occasion.

and i hate you
(do not talk to me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Spoiler:

mes rps

the end
Khaled El GhouraniRio VazKala M. UnderwoodOut of the grave raveZachary KnyazevRafael FerreiraZélia I. CarvalhoZélia I. Carvalho & Asia I. FerrariLe début du club des cinqKhaled El GourhaniKhaled El GourhaniNate McLarenMerry christmasRio VazGusto BarclayTG intrigueRio VazBraeden T. AndersonLaszlo Griggs

(#) Sam 15 Sep - 15:58
STORY OF MY LIFE

please tell us more

"Messieurs Carvalho. Si je vous ai fait venir dans mon bureau aujourd'hui c'est parce que Crystal a eu un comportement violent envers ses camarades. Vous savez aussi bien que moi qu'on ne peux tolérer la violence dans cet établissement." Voilà les paroles qu'avait prononcé le directeur du lycée à l'intention des parents de la jeune femme. En effet, elle s'était battue et ça c'était intolérable au lycée comme à la maison. Elle a toujours était si bien éduquée et la vulgarité ainsi que la violence sont sujet tabou dans la famille Carvalho. Il est hors de question que leurs enfants suivent cette voie et Crystal en était consciente, pourtant c'était plus fort qu'elle. Une fois à la maison, ses deux papas étaient très en colère contre elle et lui faisait la morale. Lâchant un soupir de contrariété, pleines de regrets, elle les regarde d'un air triste de la situation.  "Papa, je suis désolée..." S'adressant à l'un comme à l'autre, elle le pense sincèrement et rajoute. "Ils se moquaient de Davi et je sais que ce n'est pas une excuse, mais j'ai eu du mal à me contenir. Je n'arrivais plus à prendre sur moi en entendant leurs rires diaboliques." Elle verse ses larmes tout en sachant qu'elle sera punie de sa bêtise. Effectivement on ne la connaît pas de cet oeil-là Crystal. Elle est la douceur incarnée et elle-même ne supporte pas la violence et la méchanceté gratuite, sauf que celle-ci n'est pas gratuite. Lorsqu'il s'agit de sa famille, elle ne réponds plus d'elle-même. Davi n'avait pas vu la scène, il n'était pas là et c'était plus fort qu'elle de le défendre quoiqu'en pensent les autres. Elle a vécu au Brésil toute sa vie et il faut savoir que ses parents sont gays, ça ce n'est pas difficile à deviner vu qu'il y a deux papas. Elle les considère tous les deux comme ses parents de toute façons, même si ils ont eu recours à une mère porteuse qui elle est d'origine Grecque. Ils sont une famille de trois enfants, il y a Davi le seul garçon, celui qu'elle veux absolument protéger de tous quoiqu'il en coûte. Puis il y a Tara sa soeur aînée. Une famille aimante qu'elle aime envers et contre tous. Après cette histoire de violence au lycée, la jeune femme se calme rapidement et étudie à fond pour pouvoir atteindre l'université d'Harvard qu'elle rêve d'intégrer pour étudier l'informatique afin de de se perfectionner par sa passion qui devient vite son métier, youtubeuse. Elle travaille dur, en oublie de sortir parfois, obtenant d'excellentes notes scolaires et de très bonnes appréciations de ses professeurs. Elle passe les SATS haut la mains après avoir rédiger une longue et compréhensible dissertation de plus de 4000 mots pour décrire sa passion pour les vidéos, l'informatique ainsi qu'Harvard et pour quels raisons choisir cette université et pas une autre. Ayant obtenu 2200 points, ce qui accentua son admission à Harvard. L'entretien auprès du Doyen s'était bien passé, elle en avait des choses à dire. Notamment le fait d'être ambitieuse et de commencer à travailler pendant les cours et réussir son parcours scolaire malgré son travail.

Crystal c'est cette fille qu'on aime prendre dans ses bras et on peux tout lui dire, même si on lui dit qu'on a un corps à cacher, elle serait prête à vous aider si vous êtes très proches d'elle. Elle est parfois dans sa bulle, dans son petit monde, elle aime être seule de temps en temps. Pourtant elle est sociable, elle parle à tout le monde, sait se faire des amis, toujours bien entouré, aucune mauvaise fréquentation est tolérer. Bien sûr elle a eu des relations sérieuses, très peu, mais elle en a eu, de toute façon elle n'accepterait pas de coucher avec un mec juste pour une nuit, ce n'est pas dans son intérêt. Elle a connu l'amour à plusieurs reprises, mais celui-ci l'avait détruit. "Tu va où? Qu'est-ce qu'il se passe?" Elle regarde son petit ami, son regard noire se braque sur elle ce qui fait peur d'avantage à la jeune femme. "Ça peux plus continuer, Crystal. J'me tire, j'en peux plus de devoir te rendre des comptes à chacun de mes gestes." Disait-il furieusement et il prends ses valises, parce que ça faisait peu de temps qu'il venait d'emménager, sauf que la cohabitation a détruit leur couple. Elle était outrée de voir un an et demi d'amour partir en fumée de la sorte. Elle était accro à lui, beaucoup trop jalouse et possessive apparemment, c'est le défaut de la belle brune quand elle est en couple, elle en devient paranoïaque. Malheureusement il n'a pas supporter, elle a toujours eu l'impression qu'il la trompait, elle avait ce mal être à vouloir être bien pour lui et avait peur qu'elle ne le satisfait plus. Il partait parfois le soir sans lui dire où il allait et avec qui, parce que la conversation n'y était plus dans le couple qui bat de l'aile depuis un moment. Elle s'y était attendu à cette rupture blessante, mais ça l'a anéantit et elle eu des vertiges, des hauts le coeur qui venait d'être détruit en le voyant partir pour de bon. Elle s'en était évanouie après son départ, elle avait eu ses palpitations si fortes et un mal de tête atroce, si bien qu'elle avait laisser la maison partir en fumée elle aussi et ce n'est pas que façon de parler. La cuisine qu'elle venait de préparer pour eux avait continuer à chauffer tandis que Crystal est inconsciente, jusqu'à ce que la cuisinière prenne feu et ainsi toute la maison est envahie d'une fumée noire. Heureusement que les voisins ont appeler les pompiers à temps. Ils lui ont sauver la vie, surtout ce pompier du nom de Jayden qui vient la voir tous les jours à l'hôpital pour voir si elle va bien. A son réveil elle eus la surprise de le voir près d'elle et c'est à ce moment précis que commence cette histoire. Non ils ne sont pas en couple, mais ils sont désormais très proches, parfois elle s'occupe de ses enfants et ça lui plaît de jouer les baby sitter. Il y a cette attirance entre eux, il ne s'est jamais rien passer entre eux pour l'instant. Sauf que le hic c'est que maintenant elle a le cul entre deux chaises, plutôt deux mecs. Parce qu'il y a aussi le retour de Khaled, lui il est son meilleur ami, mais bien plus que ça en faites. C'est le seul homme qu'elle autorise à toucher son corps, le seul qui connait tout de sa vie et qui fait de lui sa propriété privé. En effet, elle ne veux voir personne traîner autour de lui, ça serait inconcevable pour elle de savoir qu'il fait la même chose avec une autre. Mais pourquoi? Ils ne sont pourtant pas en couple, bien qu'on pourrait fortement y croire. Ah l'amour, c'est compliqué. Sachant qu'il y a aussi cette femme, Ayana, qu'elle a rencontré dans une télé réalité, elles ne pouvaient pas se voir en peinture et pourtant après l'émission elles se sont bien rapprocher, un peu trop. En faites elle a découvert que les baisers et les courbes féminines étaient aussi splendides que les hommes. Crystal est complètement perdue, mais à part ça elle est bien dans sa peau, elle croit en l'amour. Elle croit en la magie même, quel qu’il soit.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98616-zhenya-komarov-blanca-padilla http://www.i-love-harvard.com/t101691-dobby-is-a-free-elf http://www.i-love-harvard.com/t98639-zhenya-komarov-456-219-4385 http://www.i-love-harvard.com/t100809-http-formspring-me-zhenyakomarov http://www.i-love-harvard.com/t98647-http-instagram-com-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98660-snap-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98641-zhenya-komarov
Zhenya Komarov
Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin 705206image965 J'ai : 23 ans et je vis à : Boston. J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 7879 messages et fait : 32 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et histoire de l'art et côté coeur, je suis : en couple avec la magnifique Gaïa. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une geek canon. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Camila Mendes. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : Lunaeye (avatar & crackship) & old money (signature) ✽ DC/TC : : Tessy Magyar (ft. Katherine Langford), Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell) & Kirby Malone (ft. Suki Waterhouse)

Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin Tumblr_inline_ovta4jmBB81qlt39u_250
Zhenya Nina Komarov
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 caractère 》 : (intelligente) Zhenya a un QI de 150. Avec son QI, elle aurait pu faire des études en médecine ou mathématiques, mais c'est l'art qui l'intéresse réellement. ⊱ (artistique) Elle dessine, peint, danse et chante un peu. En plus d'aller dans les musées et créer des plans d'architecture. Elle a toujours eu une âme artistique et ce n'est pas prêt de changer. ⊱ (souriante) Pour ses parents, elle est un véritable rayon de soleil. Dès qu'elle entre dans une pièce, elle fait sourire la plupart des gens. Zhenya adore sourire, mais surtout faire sourire les autres. Pour elle, c'est un sentiment merveilleux. (extravertie) Elle n'hésite pas à exprimer ses émotions. Zhenya n'est pas du tout timide, contrairement à ce que les gens peuvent penser. ⊱ (têtue) Dès que la jeune femme a une idée en tête, c'est difficile de la faire changer d'idée. Zhenya est convaincue que ses idées sont les meilleures, ce qui peut lui causer quelques soucis. ⊱ (jalouse) Malgré tout, ce n'est pas une jalousie maladive. Elle a souffert, dans le passé, à cause d'une relation amoureuse qui s'est terminée dans l'infidélité. Du coup, elle se méfie un peu, mais sans plus.
------------------------------------
《 la base 》 : Elle est devenue passionnée par les arts et les jeux vidéos, alors qu'elle avait six ans. Tandis que ses amies jouaient avec des poupées et rêvaient du prince charmant, Zhenya jouait aux jeux vidéos et se plongeait dans les univers de Mario ou Zelda. Elle aimait également dessiner et peindre. ⊱ Elle a toujours été différente des autres enfants riches. Au lycée, elle était le vilain petit canard. Elle portait de très beaux vêtements et était magnifique, mais elle ne cherchait pas la popularité. Pour elle, lire des bandes-dessinées, des mangas ou d'autres romans était ce qui l'intéressait réellement. Il lui arrivait également de faire des plans d'architecture, désirant devenir architecte. ⊱ Elle n'a jamais eu de difficulté à séduire les hommes. Toutefois, elle est devenue un peu jalouse, depuis que sa dernière relation amoureuse s'est terminée dans l'infidélité. Surprendre son ex avec une autre fille lui a fait comprendre qu'elle n'aurait pas dû lui faire confiance. Depuis, elle fait plus attention et prend son temps, avant d'accorder sa confiance à un homme. Elle ne veut surtout pas se faire briser le coeur à nouveau. ⊱ Comme la plupart des jeunes adultes, Zhenya adore sortir faire la fête dans les bars et dans les boîtes de nuit, mais elle préfère une soirée entre amis à la maison, avec de la bière, de la pizza et des jeux vidéos. Pour elle, il n'y a rien de mieux. ⊱ Zhenya déteste quand on lui dit qu'elle est trop jolie pour étudier ou qu'elle en n'a pas de besoin. La jeune femme n'aime pas quand on lui dit qu'elle est trop belle pour être aussi intelligente. Elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle en pense. Elle n'a jamais aimé les préjugés. ⊱ Comme la plupart des gens, Zhenya adore les animaux. Elle aime surtout les chiens, les chats, les chevaux et les loups. La jeune femme rêve de voir un loup à quelques mètres d'elle. Pour Zhenya, ça serait merveilleux. ⊱ En plus de dessiner et peindre, Zhenya fait également un peu de danse et chante de temps en temps. Elle a toujours aimé l'art dans toute sa splendeur. La jeune femme aime également aller dans des musées. ⊱ Elle n'a jamais été douée dans le sport, sauf la danse. Zhenya détestait les cours de sport, lorsqu'elle était au lycée. Elle essayait toujours de trouver une excuse pour ne pas participer aux cours. Si vous la voyez courir, vous êtes mieux de courir, puisque ça veut probablement dire qu'il y a un danger qui arrive. ⊱ Si quelqu'un lui demande de faire le repas, elle fera des spaghettis avec des boulettes de viande. Zhenya sait faire cuire autre chose, mais les spaghettis sont sa recette de prédilection.

Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin Tumblr_inline_ovta3xRBda1qlt39u_250
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
elle est enfant unique. zhenya s'entend très bien avec ses parents. malgré les disputes occasionnelles.

Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin 24.3
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
gaïa est la seule femme avec qui zhenya a couché. depuis leur première fois, zhenya pense souvent à elle. les deux jeunes femmes se connaissent depuis peu de temps, mais la jeune russe a l'impression que quelque chose se passe entre elles. toutefois, gaïa est coach de cheerleading à l'université. ça ne peut qu'être compliqué. toutefois, après le bal, gaïa lui a dit qu'elle a quitté son emploi à l'université, afin qu'elles puissent être ensemble. zhenya est amoureuse et heureuse.

《 crush 》
zhenya n'a pas de crush. elle est amoureuse de gaïa.

《 autrefois 》
zed est un jeune homme avec qui elle a une relation courte, mais intense. il s'agissait d'une relation très passionnelle. zhenya a toujours été attirée par ce jeune homme avec qui elle a plusieurs points en commun. zed n'était pas prêt à s'engager à fond avec quelqu'un, alors ils ont rompu. toutefois, zhenya a appris que zed s'est mis en couple avec une certaine romee, ce qui a rendu la jeune femme très en colère. maintenant, tout semble aller mieux entre eux.

Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin Tumblr_ougymsiDET1w5g7vbo2_400
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
toni est son meilleur ami depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvient. il a toujours été présent pour elle et c'est réciproque. pluton est son ami depuis sept ans. ils se sont rencontrés à l'aéroport, lorsqu'ils sont arrivés à boston, alors qu'ils venaient de quitter leur pays d'origine. ils ont discuté et sont rapidement devenus des amis. zhenya tient sincèrement à son amitié avec le jeune homme. ariel est son ami. il est important pour zhenya. ils s'entendent très bien. nina est sa meilleure amie depuis un an. elles se sont rencontrées dans un parc et sont devenues proches. zhenya l'aide avec maddie, lorsque nina en a de besoin. c'est une amitié très précieuse pour la jeune russe.

Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin Tumblr_inline_ovtaezXHH61qlt39u_250
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.

à ajouter ; lorenzo

Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin 1365205372-pris
cavalière d'ariel asher gray

Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin Tumblr_omofv2xdr71v2zmtlo4_540

(#) Sam 15 Sep - 16:06
re-bienvenue avec la belle eiza! Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin 467273629
bon courage pour ta fiche!

--- i don't think
you realize how easily you make me smile.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101702-megara-maxwell-carolina-sanchez http://www.i-love-harvard.com/t101750-megara-you-told-me-living-is-togetherness#3711868 http://www.i-love-harvard.com/t101751-megara-maxwell-456-023-2117#3711870 http://www.i-love-harvard.com/t101830-http-instagram-com-megaravissante#3714357 http://www.i-love-harvard.com/t101759-megara-maxwell#3712095
Megara Maxwell
Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin Flag-ar J'ai : 25 ans et je vis à : l'appartement que m'a filé Dimitri. J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1688 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : (M) gestion (m) économie, ainsi que barmaide au Drink et détective privée et côté coeur, je suis : torturée incapable de faire taire mes sentiments. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'orpheline abandonné par papa Maxwell, l'erreur on peut aussi dire que je suis la fille qui a quitté la ville pendant trois mois, pour l'Argentine et qui est revenue parce qu'elle est trop faible. Oh et puis, on dit que je ressemble à : rosie huntington whiteley. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mamezelle. , et un grand merci à : morrigan ✽ DC/TC : : aloïs cheng

MEGARA MAXWELL
Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin CavernousPeskyGavial
L'orpheline née le six août quatre vingt quinze en Argentine, pays où son père ayant fait un adultère à décidé d'envoyer sa mère. Elle y a grandit avec son beau père et sa mère jusqu'à ce qu'il soit assassiné tout les deux. Devenu une enfant rebelle et turbulente, toujours à chercher le conflit et la bagarre. Ce qui la caractérise, elle est identifié comme étant un animal sauvage difficile à approché. Meg elle a tenté de cacher sa part d'ombre pendant deux ans quand elle a rencontré son frère Elliot et qu'elle a découvert qu'elle était la fille Maxwell. Elle a tenté de se calmer, d'aimer et elle a eu droit à une humiliation. Meg, en amitié elle donne tout, elle est prête à mettre un cadavre dans son coffre ou débarqué à trois heures du matin. Elle aime faire mal, pousser à bout et réveillé l’animosité chez les autres, ça l'excite et elle fait tout pour repousser toute forme de sentiment ou relation. Elle a apprit qu'elle avait un grand frère Ethan avec qui elle essai encore de créer des liens, mais elle fait de son mieux pour tenter de donner l'impression qu'elle a une famille parfaite.

Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin Tenor Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin Tenor Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin Tenor
(présent) - bien décidé à ne plus laissé personne conquérir son coeur, elle a décidé de rester de glace à présent.. mais ça c'était avant Riley.
(complexe) - Hades ces beaux yeux lui ont laissé croire qu'elle allait pouvoir enfin guerrir de sa rupture, ils se comprenaient et passaient du temps ensemble. Seulement, il a commencé à prendre ces distances jusqu'à devenir inexistant et elle ne veut plus avoir à faire à lui à présent.
(sexlist) - Riley règle numéro un, pas de sentiments, deux pas d'attache et trois autant de crise de jalousie que possible qui démontre que les règles ne servent à rien. Ils se jettent et se déchirent sans arrêt et trois heures plus tard ils se sautent dessus, va savoir ce qui cloche chez eux. Seulement plus elle le voit et plus elle le veut. Meg ne peut plus s'en défaire telle une droguée et elle craint les conséquences. Alec chien et chat, c'est à celui qui finira par avoir raison de l'autre. La loi du plus fort, du plus cruel et en même temps ce besoin de sentir son regard sur elle, ce regard brûlant qui l'enflamme.
(past) - Lenny était l'homme de sa vie, celui pour qui elle a changé et avec qui elle s'apprêtait à aller jusqu'au mariage. Il l'a trahit et abandonné depuis ça elle a décidé de se fermer définitivement au point de faire taire toute forme de sentiments. Silas il a été présent dans ses débuts à Harvard et il a tout de suite veillé sur elle au point que très vite les sentiments se sont mélangé à pleins de choses. Au début conflictuel, puis très vite amants, Meg elle s'est donné et lui il a lâché prise et elle s'est retrouvé seule encore. Pourtant, elle vient d'apprendre tellement de chose que quand elle refait le film Meg, elle réalise que Silas était simplement le mec envoyé par son père pour veillé sur elle. Dimitri avec qui elle est sorti quelques mois, tout ce passait très bien ils se sont finalement séparé. Après quelques temps ils se sont revu, mais craignant de succomber alors qu'il était en couple elle a coupé les ponts. Pourtant après son raté avec Hades, elle est retombée dans ses bras jusqu'à ce qu'elle ne quitte la ville.

lengara:

Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin Tumblr_nfafd6es2h1u19nbxo2_250
(les meilleurs)Pluton entre eux, c'est pas toujours facile, ils sont pas toujours présent au moment adéquat, mais ils seront malgré tout toujours lié l'un à l'autre au delà de tout. Sans lui, elle serait perdu, même quand ils ne sont pas d'accord, elle a besoin de savoir ce qu'il pense. Willa som amoureuse, la prunelle de ses yeux et un besoin de la protéger. C'est son petit bout de femme, elles savent tout l'une de l'autre et elles ont traversé beaucoup de chose ensemble. Meg, elle est perdue sans elle et elle refuse de la perdre.
(son homme)Khalil il est son tout, son meilleur ami, son âme sœur, sa moitié le seul encore autorisé à voir à travers elle ces faiblesses, elle déteste le partager, elle déteste qu'elles le touche, elle déteste ces absences et elle aime leur dispute, leur jalousie et ces non-dits.
(sa femme)Lorraine c'est l'amour de sa vie, elles n'ont absolument rien en commun, tout les sépares et pourtant. Megara elle a besoin de sa brune, c'est sa force, sa moitié. Elles sont différentes séparément, mais ensemble elles ne font qu'uns.
(friends and co) Elijah que serait Loïs sans son clark, il a sauvé Meg un soir où elle se faisait agressé et si il aurait pu se passer quelque chose entre eux, ça ne s'est pas fait. Il ressemble à Lenny et Meg elle joue à fuit moi je te suis. Crystal avec qui elle vit et forme un duo de folle dingue, elles s'amusent beaucoup toute les deux.
(les inclassables) Alessio ce mec sorti de nulle part qu'elle a vu avant de prendre l'avion il y a trois mois. Chevalier servant ou ange gardien, il a décidé de veiller sur elle et Meg elle en veut pas. Enfin ça serait crédible si elle plongeait pas dans ses bras quand elle flanche.

Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin Tumblr_mg51zbn5QO1qmffl3o1_250
hades # dimitri # alec # silas # riley # khalil # elijah # rileydeux # noah # lorraine # dimitrideux # rileytrois # pluton # virgil # drinkteam # liam # hadesdeux # rileyquatre

(#) Sam 15 Sep - 16:08
Re-Bienvenue avec la magnifique Eiza. :heaart:

Si l'on ne vit qu'une fois, pourquoi ces mots t'indigne ou frêne. Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes. Vingt mille façons de dire je t'aime, vingt mille raison de ne pas le dire. Très peu de chance pour le contraire, que fera-t-on pour se détruire?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91225-davi-baptista-pablo-morais http://www.i-love-harvard.com/t91264-independence-is-happiness-davi#3346438 http://www.i-love-harvard.com/t91267-davi-carvalho-456-488-9899#3346578 http://www.i-love-harvard.com/t93395-http-formspring-me-davibautista#3430034
Davi Carvalho
Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin 1456334019-grecbresil J'ai : 24 ans et je vis à : À la WH, mais aussi à dans un appartement à New-York avec Asia. J'ai posé mes affaires ici le : 31/05/2018 et depuis, j'ai posté : 2503 messages et fait : 6 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Étudiant en biochimie, en dernière année. J'entre dans le programme de résidence en biochimie médicale pour deux ans, très bientôt. et côté coeur, je suis : en couple avec Asia . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celui qui est abonné à la friendzone. Celui qui se fait du mal pour rien. L'accro à Asia, qui finira mal. Cette pauvre petite guimauve trop naïve qui se fait mener par le bout du nez, avec un grand coeur. Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Berto . D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : bb kenza ✽ DC/TC : : Silas (dacre montgomery) yanérik (nicolas simoes) ciara (kyra santoro)
Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin Tumblr_po8eikSYWX1s2zvdeo1_500

Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin 1365206064-bowtaken2

Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin 1390763497-winthropy2

Life doesn't require that we be the best, only that
WE TRY OUR BEST

Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin Tumblr_p66ajy6jju1rxn8n6o3_r4_1280

Davi est né à un endroit inconnu pour lui. ● Il a été adopté dès son plus jeune âge, par un couple gay brésilien, alors il ne connaît pas du tout sa famille biologique ● Il sait néanmoins que sa mère est d'origine grec. ● Il étudie présentement la biochimie en Majeur et le la science du sport en mineur. ● Il est arrivé à Boston, pour son entrée à Harvard, il y a de cela près de 6 ans, sois en 2012. ● Hétéro aux dernières nouvelles, il a néanmoins été attiré par un seul mec dans sa vie. Il ne croit pas que ce soit possible qu’un autre lui fasse cet effet. Surtout, qu’il est amoureux de la même fille depuis un peu plus de cinq ans. ● Il est un abonné privilégié à la friendzone depuis son plus jeune âge. ● Davi pardonne très rapidement ● Peut être naïf. ● Qualifié de guimauve par plusieurs, il ne faut tout de même pas le provoquer inutilement, puisque s’il se sent à bout de nerfs, il peut devenir violent verbalement, mais pas physiquement ● Il joue de la guitare et chante dans un petit groupe de musique. ● Davi fait très attention à son corps, dans le sens qu’il s’entraîne beaucoup. ● Il aime rendre service sans nécessairement recevoir en retour. ● Il n’est pas riche. Il ne peut pas s’offrir ce qu’il désire en général, de peur de ne pas arriver à la fin du mois… ● Très mystérieux, ne parle pas de son passé. Il est plutôt discret et garde tout en lui, jusqu'à exploser. Ne se confie pas, n'aime pas se plaindre. Il préfère donc largement écouter et conseiller les autres.

S A M E B L O O D
Y O U A R E M Y F A M I L Y

Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin BkvovVHc Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin UJP3WCms

CRYSTAL • ma soeur aînée, sur qui je peux toujours compter. Ces derniers jours nous nous sommes beaucoup éloignés et ça me chagrine.

W I T H O U T Y O U
E V E R Y T H I N G F A D E S A W A Y

Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin Cu6rvPIK_o Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin XR1CYBTu

presentASIA • l'amour de ma vie. Le soleil de mes jours et la lune de mes nuits. Depuis qu'elle s'est aperçue que le bonheur était beaucoup plus proche qu'elle ne le pense, je vie dans un conte de fées, malgré les étapes que nous franchissons.

W E G I V E E V E R Y T H I N G
J U S T T O F E E L A L I V E

Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin C0QUmbic_t Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin QkhV6CIi_o

bestPLUTON • uc

ABIGAIL • uc

friendsRAQUEL • uc

PEYTON • uc

SIMBA • Il est celui qui me fait dépasser mes limites, ma mauvaise fréquentation en quelque sort. J'aime passé du temps avec lui, puisque je sors de ma zone de confort à tout moment. Et il m'aide à avoir de la répartie, du répondant...

coolBRISÉIS • une amie d'Asia, sa meilleure amie, en fait. Nous ne nous connaissons pas beaucoup, mais je sens que cette jeune femme pourrait être un allié pour moi.

BRAEDEN • uc

G O F U C K Y O U R S E L F
I D O N ' T N E E D Y O U

Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin KrAirrKl_o Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin BkVMkzEe_o

[i]awkward ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
[/i]

Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin Davi_m10

(#) Sam 15 Sep - 16:08
C'EST LA PLUS BELLE hanwii
MERCI D'AVOIR CRAQUÉ :heaart: T'es belle en Eiza aussi :loukas: Roh j'ai trop hâte de jouer notre lien, on va trop s'amuser..

@Asia I. Ferrari tu devras faire attention à toi, babe Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin 166564858

Re bienvenue beauté, jtm Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin 1839924927 :heaart:

ET J'ENVOIE UN COUP À MANNIE ET BELLE POUR NE PAS M'AVOIR LAISSER MON PREM Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin 2399534397

☽☽  I love you more than any words can say. You have made me a complete person. You are everything to me. And I cannot think of living life without you. And I love you forever.

Crystal Carvalho
crystal carvalho
(she is sweetness)

team carvalho
(blood does not lie)

a love story
(love me stronger)
PAST - 404 not found

friends like you
(we choose as a family)

and i hate you
(do not talk to me)

Spoiler:

mes rps

the end

(#) Sam 15 Sep - 16:16
@Wade Hepburn merci mannie chérie Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin 208576344

@Belle Tanner merci et toi aussi t'es canon Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin 4205929361

@Davi Carvalho MON FREROOOOOOT D'AMOUUUUUUUR hanwii Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin 321341868 Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin 2659158125 non mais j'étais genre obligé de craquer :loukas: j'aime déjà notre lien et tout Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin 1924519849
ree meerci mariiie baaby Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin 3850463188

Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin 1881463262 Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin 1881463262

so when you look at me, I feel good
But something happened. For the very first time with you. My heart melts into the ground. Found something true. And everyone's looking round. Thinking I'm going crazy.
Invité
Anonymous

(#) Sam 15 Sep - 16:16
Invité
Poussez-vous !
Que personne ne bouge !
Cette bombe atomique, je vais la désamorcer moi-même parce que vous êtes tous des incapables et incompétents face à elle. Elle va vous empoisonner avec son venin de la mort qui tue. Cette gonzesse est sortie tout droit d'un hôpital psychiatrique et elle va vous hypnotiser avec sa paire de nibards format XXL ! Non, je suis sérieux, écoutez-moi ! Elle va vous bouffer en mode vampire comme ici :

Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin 3cec3a134314d3eca435c5bd632e1d18

Haaaa ! Ne vous rigolez plus là hein ?! Elle est affreuse et horrible hein ?! Bah moi, je lui fais ça !

Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin 200

Après elle me fait ça !

Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin 17f9dabd-bc6f-4b20-88cb-a6d3eb787187

J'ai chaud là ! Vraiment ! Je vais appeler mes collègues hein !
Pour finir on va dans une casse, on monte dans une bagnole pour faire ça !

Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin Dean-and-Anna-image-dean-and-anna-36468370-300-168

Et voilà ! Elle redevient la bombe par enchantement ! Eh eh Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin 152426858

Allez bienvenue Elo gros lolos ! :love: Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin 2109348208 Courage pour ta fichette, et ce soir tu dois être validée ! Kiss sur tes fesses ! Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin 1387363171 Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin 2511619667
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t98035-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch
Asia I. Ferrari
Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin Italia J'ai : 27 ans et je vis à : North End mais actuellement à Vancouver pour raisons professionelles J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 16554 messages et fait : 5 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : à la recherche d'un avenir et côté coeur, je suis : en couple avec la guimauve arôme Davi. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un démon, l'alcoolique qui a replongé, la folle bonne à interner, la maudite en amour Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : moonlight roses ✽ DC/TC : : Macy Rowan (adelaide k.) & Grace Mayer (perrie e.) & Jung-Gi Yoon (kim namjoon)
Queen Asia la ténébreuse
Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin Fi1Dx9oA_o Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin KoX1H1cr_o
you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.
Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite • A replongé dans l'alcool en juillet alors qu'elle était sobre depuis 5 ans, mais s'est reprise en main en septembre 2018 • Blessée lors des attentats de 2019, elle a du subir une greffe de rein. Davi étant le donneur •

Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin Tumblr_p8bs6zZiV11tnjjm8o6_400
Ferrari is our blood
(BLOOD) RENZO le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.

Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35

Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin Tumblr_pjynwy5dHW1xmq5rro1_540
Best thing I never had
(BFF) BRISEIS son antithèse, mais surtout sa sauveuse. sans elle, l'italienne ne serait plus de ce monde. leurs différences font leur force. tu touche à un cheveu de bb bri, asia te bouffe • BRAEDEN leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. on pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
(FRIENDS) CRYSTAL & ZELIA les soeurs de Davi avec qui l'entente est plutôt bonne, il faut dire que les Carvalho sont sa seconde famille • PLUTON les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. il ont partagé le même lit une nuit. les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.

Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin Tumblr_pr4l1wUiOw1rl53x2o4_540
Give my heart a break
(PRESENT) DAVI un de ses plus proches amis. ami qu'elle a friendzoné il y a de cela cinq ans parce qu'elle le voyait comme un frère. davi est d'un précieux soutien pour l'italienne depuis qu'elle est retombé dans l'alcool. elle a tant besoin de lui qu'elle en devient possessive mais surtout il est la seule raison pour laquelle elle se raccroche encore à la vie. depuis elle a décidé qu'ils se donnent une chance.
(PAST) Asia a connu de nombreux déboires amoureux. deux de ses exs sont brutalement décédés et le dernier en date a quitté le pays car son passé l'a rattrapé. un énième abandon qui a dévasté l'italienne.

Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin Tumblr_inline_ounupdKVuu1u672qh_400
Speed it up, baby, make me sweat

(ONE NIGHT) JAXON l'histoire d'une nuit au SC 2018.

Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin Tumblr_p5ybnbmazA1tdm2x5o4_540
You're gonna hear me roar
(HATE) SILAS trop similaires pour s'apprécier. les deux ensemble et c'est l'explosion garanti.

Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin BirglPuS_o

CHCHbDHDHbEHEHb
KHKHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff

Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre
ft. Philip
ft. Davi
ft. Kale
ft. Davi
ft. Braeden
ft. Briséis
ft. Demi

(#) Sam 15 Sep - 16:56
la belle soeur Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin 1365124802 Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin 3864898513 :jhooooope:
va falloir qu'on discute sérieusement de notre lien Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin 3997999705
@Davi Carvalho faire attention ? je suis toujours sage moi Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin 166564858

septième merveille du monde, clique pour découvrir:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert http://www.i-love-harvard.com/t65177-rosie-can-you-feel-my-heart http://www.i-love-harvard.com/t65481-rosie-reynolds-456-549-3763 http://www.i-love-harvard.com/t65482-http-formspring-me-rosiereynolds http://www.i-love-harvard.com/t83608-http-instagram-com-rosierey http://www.i-love-harvard.com/t101553-rosie-reynolds#3704914
Rosie Reynolds
Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin I1on J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans un superbe appartement J'ai posé mes affaires ici le : 31/07/2016 et depuis, j'ai posté : 3132 messages et fait : 19 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Etudiante en Relations Internationales et en Histoire et côté coeur, je suis : à la recherche d'une Boussole d'amour . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai été élue la plus gentille d'Harvard au bal (2018) Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rachel Hilbert D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Glory (Flore) , et un grand merci à : (c)Mackenzie-Lux Lazarus (profil) (c)Morphine(avatar) ✽ DC/TC : : /
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
About me ☁️
Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin Tumblr_oggp983Rgz1utcldpo6_250

Rosie Kimiko REYNOLDS est née le 4 avril 1996 à Tokyo (Japon) de parents américains ★ Vient d’une famille aisée dont les parents sont Artiste (Mère) et chef d’entreprise (Père) ★ Possède deux sœurs ainées Denitsa et Anastasia ★ Enfance joyeuse et tranquille, n’a manqué de rien sauf un peu de l’amour paternel car trop pris par le travail ★ A déjà fait le tour du monde ★ Polyglotte ★ Départ du Japon l’année de ses 18 ans pour atterrir à Harvard tout comme une partie de sa famille auparavant ★ Etudiante en Relations Internationales et en Histoire ★ Est ressortie traumatisée de la prise d'otage de 2015 ★ Pratique le fitness ainsi que de la boxe de temps en temps et aime courir de temps en temps ★ Adore voyager ★ A fait partie des personnes enlevées lors du bal de Thanksgiving 2017 ★ Membre des Quincy depuis 2014 ★ Membre d’une association venant en aide aux plus démunis dans le but de rendre le monde un peu meilleur ★ A déjà sauver la vie d’Alan lors du Spring Break en 2016 ★ Parle Japonais et Anglais couramment

Timide ★ Ordonnée ★ Déterminée ★ Travailleuse ★ Fidèle en amour et en amitié ★ Loyale ★ Humble ★ Réfléchie ★ Attentionnée ★ Bienveillante envers sa famille et ses amis ★ Curieuse ★ Douce ★ Souriante ★ Courageuse ★ Intelligente ★ Ambitieuse ★ Serviable ★ Un peu rêveuse de temps en temps ★ Aime charmer de temps en temps ★ Est une belle personne selon ses sœurs ★

Lovers ☁️
Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin Tumblr_nn6svuiwVK1utcldpo2_250

Maverick est mon ex petit ami, nous nous sommes séparés pendant le Spring Break 2018.

Fact of blood ☁️
Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin Heart_gif_by_heyrobots-d6jl5ut

Denitsa et Anastasia sont mes grandes sœurs de sang

Friends or not ? ☁️
Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin Giphy

La belle Kala est ma confidente à qui je confie presque tout. Styx est une belle rencontre au sein de l’association pour qui je travaille de temps en temps mais on dit bien qu’il faut se méfier de l’eau qui dort. Avec Alejandro, la passion de l’opéra et du sport découle de notre belle amitié. J’ai sauvé la vie d’Alan lors du Spring Break 2016 et depuis nous sommes amis tous les deux.

A rajouter :

Marla : Soeur de coeur

Carter et Zaralena : Meilleures Amies

Tierney : One Night puis ami par la suite

Won : Ami d'enfance

Lei : A venir

CABOT #FF7A95
DUNSTER #B39B00
ELIOT #509EED
LOWELL #965BEF
MATHER #76AD23
QUINCY #ED7B34
WINTHROP #C92724
STUDENTS #8A8A8A
CAMBRIDGE CITIZENS##9E3474
BOSTON CITIZENS#349e95
HARVARD'S STAFF#32368A

Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin 936256AwardsCBRosie

Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin 1365205372-pris

Cavalière de Won-Jin Do

Dong-soo : http://www.i-love-harvard.com/t103282-je-ne-pensais-pas-que-cela-arriveraisrosie

Carter : http://www.i-love-harvard.com/t104107-soiree-filles-with-rosie?nid=54#3780826

TG Piste de Danse : http://www.i-love-harvard.com/t104197-topic-de-groupe-n1-piste-de-danse

TG Table 10 : http://www.i-love-harvard.com/t104192-table-10

Cheol : http://www.i-love-harvard.com/t104774-le-hasard-fais-bien-les-chosesrosie?nid=27#3803318

TG Remise des Awards : http://www.i-love-harvard.com/t104714-topic-de-groupe-n3-remise-des-awards-2019

Lei :

(#) Sam 15 Sep - 16:57
Re Bienvenue parmi nous ma belle Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin 2511619667
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84252-she-s-waiting-for-superman-nova http://www.i-love-harvard.com/t97530-nova-de-glucksbourg-456-541-1420 http://www.i-love-harvard.com/t85342-snap-supernova http://www.i-love-harvard.com/t94000-nova-de-glucksbourg
Nova De Glücksbourg
. J'ai : 24 ans et je vis à : à Cambridge dans un très grand loft avec Gabi, mon frère jumeau. J'ai posé mes affaires ici le : 14/06/2017 et depuis, j'ai posté : 5084 messages et fait : 1 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : une étudiante de cinquième année qui étudie la politique (M) et les langues (m) et côté coeur, je suis : célibatairement abandonné par les hommes . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse de Norvège qui a été échangé à la naissance par une infirmière incompétente et qui m'a séparé de ma famille, de mon histoire. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Holland Roden D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : acid rain (avatar) et bad liar. (signature) ✽ DC/TC : : clary bushnell (l.hale / DH) & bella windsor (c.accola / student)
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin Tumblr_okc31udoLo1qelgc4o3_r1_250
Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin 1f451 NOVA DE GLÜCKSBOURG
✰✩✰✩✰✩
RECENT NEWS | Officieusement, elle est de nouveau célibataire, le coeur en miette et totalement perdue ✩ A eu un accident de voiture le 31/03/18 où elle a perdu la mémoire ✩ Officiellement fiancée à Arthur, le prince de Monaco depuis le 25/12/17. Une annonce d'un mariage arrangé entre les deux familles, le jour de son 23 ème anniversaire, sans aucun sentiment ✩ fait d'horrible cauchemars depuis son enlèvement au bal, ses vieux démons depuis l'abus sexuel qu'elle a subi à 16 ans ✩ s'est fait enlevé au bal de thanksgiving et a été retrouvée 10 jours plus tard, le 03/12/17.
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.

(#) Sam 15 Sep - 17:07
(re)bienvenuuuuue à la maison avec ce canon Crystal Carvalho ► Phoebe Tonkin 152426858

Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant