Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySouvenir d'un baiser || Iris & Alan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Souvenir d'un baiser || Iris & Alan
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 6:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Souvenir d'un baiser
    Iris & Alan




    Pourquoi elle a fait ça ? Pourquoi elle m'a caché tout ces secrets ? Pourquoi elle ne veut pas que je lui rende visite en prison ? C'est pas en fixant le plafond de ta chambre que tu auras la réponse Alan. A vrai dire, il vaudrait mieux que j'arrête de chercher cette réponse. Ça m’obsède beaucoup trop et ça me met même en colère contre ma petite-amie, ou ex... Je me lève d'un bond et sors de la chambre pour descendre dans la salle commune de la Mather House. En bas, je m'avachis comme une merde sur le canapé en laissant échapper un long soupir, le mec blasé puissance 1000 quoi... Je fais voyager mon regard sur ma droite et aperçois Iris assise sur l'autre extrémité de ce sofa. Si ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler une proche à moi, je commence à la connaitre un petit peu, elle commence à être une ancienne de la maison tout comme moi maintenant. Tu l'as quand même embrassée cette jolie demoiselle, tu t'en souviens très bien ! A vrai dire, tu es tellement déconnecté en ce moment que tu ne sais même pas qu'elle va venir emménager avec toi et Scar' dans quelques jours... L'odeur est flagrante, ce n'est pas de la cigarette que tu fumes là dis moi ? Je te regarde puis te demande sans gêne: "Je peux tirer une taffe ?". Ouais, c'est peut-être ça la solution à mon problème en fait...


    CODE BY MAY.


    @Iris Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 8:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Souvenir d'un baiser
    Iris & Alan




    J'suis assise sur le sofa de la Mather House en repensant à la veille. J'étais à la fois sur un petit nuage et à la fois en train de planer grâce à mon joint, mais aussi à cette nouveauté. Le fait d'être en couple, c'est nouveau pour moi, j'ai pas était en couple depuis des années parce que je n'ai aucune confiance aux hommes. Sauf qu'il a réussis à conquérir mon coeur, en faites j'ai pas su lui résister, depuis le temps qu'on se courent après. J'étais longue à me décider à être en couple avec lui, mais maintenant que c'est fait je suis très contente, j'ai le smile. Prenant une bonne bouffée de mon joint, la fumée sort de ma bouche. Au fond j'pourrais arrêter pour lui, mais il m'aime comme je suis alors je peux pas m'en passer. Je suis tirer de mes rêveries par une voix masculine que je reconnais aussitôt, tournant ma tête vers toi, Alan, j'explose de rire instinctivement. "Depuis quand tu fume, toi?" Désolée, c'est pas du tout pour me moquer, mais ça me fait tellement bzarre d'entendre ces mots sortant de ta bouche. Te tendant mon joint, j'ajoute. "T'as une sale gueule, t'es sûr que ça va?" T'es mignon, hein, mais là tu tire une tronche d'enterrement.


    CODE BY MAY.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Souvenir d'un baiser
    Iris & Alan




    Dis donc ! C'est que ce serait presque vexant que tu explose de rire comme ça ! Mais je peux comprendre, j'étais surement le Mather le plus innocent quand j'ai débarqué ici, mais une rupture qui me fait boire comme un trou, et surtout vous côtoyer tous les jours, vous les petits fous des Verts, m'ont beaucoup changé. "Depuis que tu peux pas faire 100 mètres dans cette piaule sans croiser quelqu'un avec le joint au bec.", te répondais-je avec le sourire. J'ai bien été obligé de m'y mettre, je fume bien moins que certains, je suis plus alcool que drogue, mais de temps en temps c'est vrai que c'est pas mal. J'attrape le joint que tu me tends et en tire une taffe avant de te le rendre. Laissant s'échapper la fumée par ma bouche, tu me confirme que ça se voit sur ma gueule que je ne suis pas en grande forme. Ptain je dois être dans un pire état que tu le croyais alors... "Ca fait plusieurs jours que je me dis que je connaissais peut-être pas ma petite-amie aussi bien que je le pensais.", te confiais-je alors que j'étais descendus là pour ne plus y penser. Je n'arrive vraiment pas à me la sortir de la tête cette fille. Je décide donc de changer de sujet et de m’intéresser à toi: "Et toi ? Qu'est ce que tu fous là toute seule ?".


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 2:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Souvenir d'un baiser
    Iris & Alan




    Si j'viens ici c'est aussi pour passer du bon temps avec ma famille Mathers. C'est cool de passer les voir, on passe notre temps à fumer et à boire, c'est ça la vie des verts. Tu me demande de fumer sur mon joint, ça me surprends parce qu'à mes yeux t'es surtout le plus sage de nous tous, j'ai une réaction excessive, exposer de rire peut te vexer, mais j'ai pas su me contenir. "Ouais en même temps c'est l'ambiance des Mathers !" Te répondais-je d'un haussement d'épaule tandis que je finalement je vois que ça va pas. C'est sûrement pour ça que tu veux fumer, mais ça n'aide jamais vraiment à oublier, crois-moi. A oublier dans la merde que t'es, c'est comme ça, le joint ne peut effacer des souvenirs et des merdes. J'suis directe et ça sort tout seul quand je te dis avoir une sale gueule, ne le prends pas mal. Tu fais des confidences à propos de ta petite amie et là tu me rassure pas sur le fait que je me mette en couple, bon tant pis hein on verra bien si le mien marchera. "Pourquoi? Elle t'as lâcher comme une merde alors tu pense que elle te trompe ou quelque chose dans le genre?" Je sais c'est pas une façon de parler, mais tu me connais je prends pas de pincettes. Après tout ça fait un bail que je l'ai pas revu ici. Tu me demande ce que je fous alors je fais un signe de tête en montrant mon joint. "J'fume tu vois. Ah au faites, j'espère que t'es pas trop bordélique parce que j'suis ta nouvelle coloc de chambre !" Ben ouais il devait s'en douter, mais je préfère annoncer la chose comme ça.


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Sep - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Souvenir d'un baiser
    Iris & Alan




    C'est bien vrai, l'ambiance Mathers a fortement déteint sur ma personne l'année passée et j'ai bien changé depuis. La preuve, je me retrouve à piquer un joint à la jeune femme assise non loin, elle me demande d'ailleurs des précisions sur mon couple, ou du moins ce qu'il en reste: "Je ne savais pas qu'elle traînait dans des affaires louches. Puis récemment, elle s'est fait arrêter et est en prison maintenant, elle refuse que je vienne la voir.". Pathétique non cette histoire ? Mais je n'ai pas franchement envie d'en parler et tu parviens d'ailleurs très vite à me changer les idées. "C'est toi notre nouvelle coloc ?", te demandais-je un poil surpris par cette annonce. On me l'a surement annoncé, mais je n'ai pas retenus le nom du tout. J'ai trop de chose en tête en ce moment et cette info est passée à la trappe. "C'est la rouquine la plus bordélique !", dis-je d'un ton accusateur alors que c'est complètement faux, on est tous les deux pareil à ce niveau là et ma chère Iris, tu vas devoir supporter nos chamailleries incessantes.


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Sep - 9:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Souvenir d'un baiser
    Iris & Alan




    T'es le plus sage des Mathers, après tout je ne t'ai jamais vu fumer de joints alors c'est normal que le fait de me demander si tu pouvais fumer me surprenne. D'ailleurs on a pour réputation d'être des fêtards, alcoolos, fumeurs de joints carrément à l'ouest et des fouteurs de merde, ça me correspond que trop bien. Sauf que toi si tu fume, c'est pour oublier ta copine ou ton ex, je ne sais pas trop, même toi. Tu te confie sur le fait qu'elle soit en prison, merde je m'y attendais pas, j'en suis sur le cul. Je te regarde avec compassion. "On traîne tous dans des affaires louches. Mais c'est con qu'elle se soit fait choper. Et pourquoi elle ne veux pas que tu vienne la voir? T'es son mec, non?" C'est la vérité, moi je fume des oints j'aurais pu me faire choper des tas de fois, mais c'est qu'elle doit être dealeuse un truc dans le genre. Puis c'est quoi cette affaire comme quoi elle ne veux pas qu'il vienne la voir, trop bizarre, ils sont un couple merde, dans le bonheur comme dans le malheur comme on dit, même si il ne sont pas mariés. Au contraire, je trouverais ça bien que mon mec vienne me voir en prison, j'aurais du soutien. Mais en plus t'as l'air tout triste, j'aime pas ça. Je vais te réconforter, bon maintenant je suis en couple, mais il y a d'autres manières hein. T'as l'air surpris que je te dise que je suis ta nouvelle coloc et ce que tu me dis me fait rire. "Scarlett est une super coloc ! Enfin pour l'instant. De toute façon je dis ça, mais j'suis pas tout à fait clean, je fume dans la chambre, je bois, alors c'est moi qui fous plus de bordel !" Que je réponds en riant. "Attends, bouge pas." Je me lève du canapé, te laissant seul pour aller à la cuisine prendre une bouteille de vodka et deux verres. Je reviens, posant le tout sur la table basse et servant deux verres, je te tends l'un des verres. "Ça te fera pas de mal." Ouais je suis de très mauvaise influence. Je prends mon verre et m'assois à tes côtés, t'adressant un clin d'oeil avant de boire.


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Souvenir d'un baiser
    Iris & Alan




    Si j'avais la réponse à cette question Iris, je serais surement pas en train de fumer un joint en ta compagnie. Mais on est d'accord, je suis normalement son mec et elle ne devrait pas refuser de me voir, de me donner des nouvelles. "Compte sur moi pour lui poser la question si je la revois !", lui répondais-je en m'efforçant de sourire alors que cette histoire me gave sévère. Puis elle me confie que Scar' est une super coloc, c'est bien vrai mais je n'avouerais jamais que serais très triste maintenant si ma rouquine préférée venait à quitter notre chambre. Je pense qu'il me manquerait quelque chose, il y aurait un vide. Et ce sera surement pareil avec toi bientôt Iris, t'as l'air d'une fille cool et nul doute qu'on s'entendra à merveille plus les semaines passeront. Tu sembles même déjà me cerner puisque je te vois quitter le canapé pour nous ramener deux verres et une bouteille de vodka. J'attrape le verre que tu me remplis et me l'enfile avant de le reposer sur la table, pas franchement la meilleure solution de régler ses problèmes comme ça mais e n'ai pas d'autres solutions à proposer, donc je me contenterais de celle d'Iris. "Fait gaffe c'est un jeu où je suis plutôt bon ça, j'ai eu ma période de gros alcoolique pendant plusieurs mois.".


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Souvenir d'un baiser
    Iris & Alan




    Au contraire dans les moments difficiles comme celui-ci, il est indispensable d'avoir le soutient de ses proches et de son petit ami, alors pour le coup je ne comprends pas la réaction de Rain à ton propos. Sûrement pour t'éviter le calvaire de la voir derrière une vitre sans pouvoir la toucher, sauf que c'est de l'égoïsme parce que de toute évidence et ça se voit que tu tiens à elle, vu la tête que tu tires. Pardon, t'es mignon, mais là t'es dépité. "Si je la revois, je lui botte le cul ! Avec ou sans ton accord." Ça a le mérite d'être clair au moins. Non mais comment peut-on faire souffrir un mec en or comme toi, qu'on se le dise si j'étais pas en couple je t'aurais réconforter d'une autre manière que celle-ci ou je vais chercher une bouteille de vodka et deux verres. Tandis que je vantais Scarlett, faut le dire elle est au top en plus d'être fraîche comme meuf. Puis quand tu me parle de jeu, mon sourire s'illumine.  "On a l'habitude, on est des Mathers et l'alcool coule à flots ici. C'est pour ça que je fais partie de cette famille, entre autres que de fumer des joints à longueur de journées. En parlant de jeu, on joue?" Ouais mais à quoi? Attends que je marque une petite pause de suspens, genre un jeu action ou vérité? Non trop banale, mais un autre jeu, réfléchissons. Je bois mon verre d'une traite et le remplis à nouveau ainsi que le tien.  Te regardant, je te propose mon idée de jeu. "Tu connais le jeu "je n'ai jamais"?" Ce fameux jeu là est encore mieux. C'est très simple comme principe, si je dis "je n'ai jamais coucher avec un mec" et que je l'ai fait, je dois boire une gorgée de mon verre. j'suis certaine que tu connais ce jeu, alors je te regarde avec un air malicieux.


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Souvenir d'un baiser
    Iris & Alan




    Tu arrives à me faire rire Iris, et Dieu sait que c'est assez rare en ce moment. Mais ne prends pas ce risque quand même, il me semble que Rain a pris des cours de self defense et qu'elle te donnerait du fil à retordre si tu essaye de l'attaquer. Mais j'apprécie que tu prenne ma défense ma chère coloc, ça me touche beaucoup. Comme tu le dis si bien, on est chez les Verts ici et on trouve des bouteilles à tous les recoins, j'en ai même retrouvé une sous le coussin de ce canapé un jour. Si on ne boit pas, on a rien à faire ici, c'est qu'on a pas notre place en ces lieux. Et d'ailleurs, tu me proposes un jeu qui n'en est surement pas à sa première fois entre ces murs, bien sûr que je le connais, je ne te réponds même pas et cherche déjà une première affirmation à te proposer. Une affirmation qui me permettra de ne pas boire mais qui te fera vider ton verre à coup sûr. Le silence s'installe, je crois même qu'on peut entendre les cris de deux personnes en train de niquer au premier étage, on est bien à la Mather House. Je souris en entendant ces gémissements avant de te dire: "Je n'ai jamais porté de string.". Ouais, voilà, personnellement ça ne m'est jamais arrivé et ça n'arrivera jamais mais toi Iris, tu vas être obligé de vider ton verre je pense.


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 3:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Souvenir d'un baiser
    Iris & Alan




    En même temps chez les Mathers, si l'alcool ne coule pas à flots, alors ça serait grave. La Mather House est surtout connu pour ça, tout comme les fumeurs de joints et les drogués, fière d'en faire partie ouais. Partageant mon joint avec toi, buvant de la vodka en ta compagnie, je t'apprécie vraiment Alan et si je pouvais te soutenir alors c'est normal que je sois là. Au bon moment au bon endroit apparemment. Bien évidemment je te propose même un jeu d'alcool, après tout c'est notre truc. Je te posa la fameuse question de si tu connaissais le jeu du "je n'ai jamais" mais même temps qui ne le connais pas? Enfin tu commence le jeu et j'éclate de rire en entendant tes paroles. "Tu commence fort !" Mais c'est pas juste, j'voulais qu'il boit aussi, à part si il en a déjà porter un, ça aurait était comique après tout de t'imaginer avec un string. Evidemment sans étonnement, je bois mon verre d'un trait. Verre vide je te remplis, avant d'ajouter. "Je n'ai jamais baiser avec une meuf." Bon on sait tous les deux qu'on va boire toi comme moi. D'ailleurs à l'énoncé de cette phrase, je bois mon verre.



    CODE BY MAY.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum