::  :: Mon bulletin de notes :: Boys Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Look at my face do you see god ? Ω Khaled

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Khaled El Ghourani
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95433p10-khaled-el-ghourani-maluma http://www.i-love-harvard.com/t95498-khaled-el-ghourain-456-587-0754 http://www.i-love-harvard.com/t95499-khaled-el-ghourain
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston avec Davi dans un loft au centre-ville ainsi qu'à la WH avec Wade . J'ai posé mes affaires ici le : 12/08/2018 et depuis, j'ai posté : 1741 messages et gagné : 1965 points. Actuellement, je suis : Étudiant en médecine (cardiologie) (M) & Art (m) et côté coeur, je suis : seul, quoi d'autre ? Non mais, t'as cru quoi pauvre débile ? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Maluma ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Jellyb. , et un grand merci à : @Bidi ma saucisse d'amour(ava) ✽ DC/TC : : BB De Medici (C. Rose)

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

Khaled El Ghourani
Tu es un être IMPULSIF et quand bien même tu tentes de te contrôler, tu n’y parviens pas toujours. Avec le temps tu es devenu plus SENSÉ, tu réfléchis avant d’émettre un jugement ou une accusation. Tu focus beaucoup sur l’art et les combats de rue pour canaliser cette colère résiduelle qui te colle à la peau. Tu es LOYAL comme ami, tu fais absolument tout pour les gens que tu considères importants. VOLAGE et SANS ATTACHE pour toi la liberté n’a pas de prix.CHARISMATIQUE, tu dégages un je ne sais quoi qui as pour don d’attirer les gens (les femmes surtout) Tu es SOCIABLE et SARCASTIQUE. Tu utilises beaucoup trop l’INDIFFÉRENCE, mais parfois ça vaut mieux qu’un coup de poing sur la gueule non? Tu laisses personne te dicter les règles ni te marcher sur les pieds. Tu es un MENEUR, un DOMINANT pur et dur. MYSTÉRIEUX, tu prend plaisir à cacher celui que tu es devenu, seuls les vraies auront la chance de te découvrir sous ton vrai jour . À présent, tu choisis tes combats, ceux qui valent la peine d'être livrés et qui risque de te rapporter gros. JALOUX y’a pas à dire, tu es quelqu’un qui a une faible notion de ce qu'est le partage, mais tu travailles là-dessus même s’il en résulte plus de mal que de bien.

⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(Khaled El Ghourani) - Underco ◇

⋆ — i'm just lookin' for some real friends all they ever do is let me down
(friendly soulmate )Crystal Crystal Ta petite perle. C’est la fille qui te comprend sans même que tu aies à ouvrir la bouche. Vous pensez les mêmes choses au même moment. Tu peux passer des heures la tête posée sur ses genoux à dessiner pendant qu’elle te caresse les cheveux. Elle est la première personne à qui tu as dit je t’aime dans la vie. D’un point de vue extérieur, vous avez tout d'un couple, mais vous être bien plus que cela. Votre relation ne se décrit pas avec des mots. Elle s’offre à toi, tu t’offres à elle… une des seules avec qui tu le fais depuis ton retour d’ailleurs. Jalousie et possession sont au rendez-vous lorsqu’elle est dans les parages et si un jour elle te demande la lune, t’irait la décrocher pour elle sans hésitation. D’ailleurs, tu ne sais plus trop ce que tu ressens pour elle, tout est brouillon dans ton esprit.Jayden Jayden C’est le gars que t’a rencontré lors d’une porte ouverte. Tu t’es arrêté à sa table et tu t’es mit à faire des blagues salaces sur les boyaux d'arrosage. Il a tout de suite embarqué dans ta connerie et bam t’a eu le coup de foudre pour ce mec. Les amitiés extraordinaires naissent de pas grand chose et c’est ce qui c’est produit avec Jayden. Il est ta bouffée d’air frais, ta femme, ta couille. Il n’est rien de moins que ton âme soeur amical et ce que vous avez construit au fil du temps, tu le chéri.
(bro’) ✻ Rio Rio Un artiste tout comme toi. Vous partagez à la fois les mêmes passe temps et les mêmes cours. Ça été facile dans votre cas. Histoires de femmes, de dessin. Votre relation s’est tissée sans que vous n’ayez pratiquement rien à faire. C’est le gars avec qui tu es un peu trop familier, à qui tu aimes claquer le cul, envoyer des textos romantiques à la blague. Le courant passe et c’est comme ça. Y’a des choses que t’arrive pas à expliquer dans la vie et Rio en est une. Il représente tout à tes yeux.

(best)Skyler meilleure amie depuis toujours on a tout fait ensemble touche pipi, découvrir notre corps, pleurer, rire, elle me connaît mieux que personneTierney Tu l’as rencontré à l’hosto lors de tes premiers stage en tant que médecin urgentiste. Tierney est tout ce que tu n’es pas et comme on dit, les contraires s’attirent ! C’est le mec le plus doux que tu connaisses, il a bon coeur et pour rien au monde tu voudrais qu’il s’éloigne de toi. Tu veilles sur lui, comme il veille sur toi. Tu calmes ses crises, il tempère ta furie… autant dire que sans lui tu ne vaux pas grand chose. C’est ton meilleur ami, celui qui te rend meilleur un peu plus à chaque jour qui passe. Il est le petit ange au-dessus de ton épaule. Titi et gros minet, c’est ce que vous êtes.
(like my family) ✻ Davi Il est le frère de la personne que tu chéris le plus au monde. Comme tu es enfant unique, tu as tout de suite ressenti le besoin de veiller sur lui tel un grand frère. À tes yeux il est de la famille et peu importe les emmerdes, tu seras là pour l’épauler, l’encourager et le secourir en cas de besoin.
(buddies) ✻ Wade Wade Un bon ami qui tout comme toi n’assume pas trop sa bisexualité. Il a surpris une conversation entre Silas et toi un jour et il a vite compris qu’au fond, t’es comme lui. Vous parlez de tout et de rien, sortez faire la fête… Tu crois qu’il pourrait peut-être t’aider à éclaircir certaines choses concernant ton orientation.Hae-Won elle te fait faire du yoga, tu l’emmènes boire pour oublier… elle est l’ange tu es le démon Niko copain de boxe qui te refile des soi-disant conseils amoureux
(weird)Apple relation sans nom, elle veut que tu redeviennes celui que tu étais avant ton départ pour le Liban.

⋆ — you got a fetish for my love i push you out and you come right back
(past)Elbeth underco
(present)Silas in relationship depuis le 10/10/18
(flirt) ✻ -
(Tindergirl) -

Comment attraper un Silas à l'état sauvage en une étape simple

Étape un; le bombardement

Tadam !!!

Résultat Final; une fois capturé on lui enfile les menottes de la perpétuité wesh ! Tu peux pas test c'mieux que les ailes fournies par redbull.

best team ever niko x khaled (peluche à l'effigie du tripotanus bientôt en vente près de chez vous - ou pas - )
* special thanks à skyler pour ce chef d'oeuvre so faaab

moment facetime qui fait fantasmer toutes les filles. tu peux pas test.

Non dispo, i'm full

⋆ —Silas ◇ Wade ◇ Elisa ◇ Apple ◇ Crystal ◇ Tierney ◇

(#) Sam 15 Sep 2018 - 1:57
@Kara I. Edwards Te voilà !
Alors ! Y'a tout plein de place pour toi beauté T'as une petite idée déjà ?

loveless
☾ ☾ ☾ I just want love and lust Then again, what the fuck do I know? You're always on my mind, so feel good, but now I feel bad Like I know I can't take it back No, there's nothin I can say
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Kara I. Edwards
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93867-kara-i-edwards-nina-agdal http://www.i-love-harvard.com/t93996-kara-i-bleed-out-of-you http://www.i-love-harvard.com/t94024-kara-i-edwards-456-369-2587 http://www.i-love-harvard.com/t94103-kara-i-edwards
/ J'ai : 25 ans et je vis à : à Boston, en coloc avec Niels . J'ai posé mes affaires ici le : 11/08/2018 et depuis, j'ai posté : 492 messages et gagné : 902 points. Actuellement, je suis : étudiante et côté coeur, je suis : celibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nina Adgal ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : tiite-cindy , et un grand merci à : Pretty YOUNG THING ✽ DC/TC : : no (Ancienne Mira J. Hudson )

“Cause I love the adrenaline in my veins”

Kara Indiana Edwards
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
25 ans ~ Américaine ~ étudiante en Désign Mode et Psycho ~Barmaid au lord hobo ~ a un frère jumeau du nom de Ryan ~ née et a grandit à Boston ~joue de la guitare depuis 10 ans ~a une cicatrice à l'intérieur de l'avant-bras droit ~fume ~célibataire ~ sort avec Rio de 2010 à 2016 ~ est partie de Boston après avoir fait une fausse couche en 2016 ~ a voyagé de ville en ville pendant plus de 6 mois ~ s'est installé à Los Angeles ~ revient à Boston en juillet 2018 ~toujours prête à faire des conneries ~ ne se soucie absolument pas de la loi ~ n'a pas forcément conscience du danger ~ a adopté une petite chienne à la SPA du nom d'Onyxa ~ simple ~mystérieuse ~souriante ~ marrante (pour elle-même seulement) ~préfère écouter que parler ~fétarde ~sensible ~ autodidacte ~indépendante ~ possessive ~ jalouse ~  

LOVE STORY & complicated♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
RIO : C'est The Ex. Celui avec qui je suis restée six ans ( de 2010 à 2016). Nous avons vécus quatre ans ensemble. Je suis tombée enceinte, nous attendions un bébé. Au bout du quatrième mois, j'ai perdue ce bébé. Je ne l'ai pas supporté et je suis partie, sans rien dire sur un coup de tête, durant deux ans. Je reviens après deux ans d'absence et... Bordel, c'est un véritable bordel dans ma tête lorsque je pense à lui.~~ HONORE  :Il y a une attirance,  comme deux aimants, je suis attirée par lui. Je tente de lutter, je joue, je me brûle, mais je continue. Il est différent, mais me ressemble également. C'est explosif quand je suis avec lui. Mais je ne veux pas céder la première. ~~ 

FAMILY TREE♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
RYAN (PNJ) : C'est mon frère, mon jumeau, mon sang ,mon tout. Jamais sans lui.  Il a changé depuis que je suis partie de Boston, il m'a caché sa maladie, ne voulant pas m'alarmer mais c'est tout le contraire. Tes combats sont les miens.

FRIENDSHIP♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
SUMMER : C'est la meilleure, ma meilleure amie du moins. On se connaît depuis mon arrivée à Harvard. Elle a toujours été la pour moi et je serais toujours là pour elle. ~~TANIA : on se connaît depuis longtemps, elle m'a connu en couple avec Rio.  Elle a pris ma défense lorsque je suis partie, essayant de me trouver des raisons auprès de mon ex. Je l'en remercie, même si je n'ai pas d'excuse. Je l'ai tenu au courant des mes voyages à travers les Etats-Unis. Je la retrouve à présent à la Quincy House. ~~ PHILIPPA : On s'est rencontré à un marathon Harry Potter, c'est l'une des seule à partager ma passion. On est rapidement devenue amie! Et je suis partie. Philippa a été la première au courant de mon intention de revenir. je lui ai donné la lourde tâche d'annoncer à mon ex mon retour. ~~ NIELS : Nous étions amis au lycée. Nous avons fait un bout de route ensemble lorsque je suis partie de Boston. J'ai appris à mon retour que son amie était morte. Je m'inquiète un peu pour lui, alors j'ai sauté sur l'occasion pour m'installer en colocation avec lui. Je surveille (discrètement) qu'il ne fasse pas trop de connerie .~~ ALEJANDRO: Je l'ai rencontré lors d'un stage à New York. On est rapidement devenu ami. Il est venue une fois me rendre visite à Los Angeles. Il m'a fait comprendre que c'était du gâchis d'abandonner mes études comme ça. ~~ GIOCABE : Lui et moi, on joue régulièrement de la musique ensemble. Je me suis pris d'affection pour lui. Il aime beaucoup composer quand je suis là.

OTHER RELATIONSHIPS♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
HAKEEM : C'est le meilleur ami de Rio. On pourrait dire que nous sommes des connaissances. Mais il m'a aidé un soir où j'étais complément défoncé. Je ne sais pas si cela a changé notre relation ou s'il me déteste toujours autant d'avoir brisé son pote. ~~ ERNESTO : C'est mon patron au Lord Hobo. On a fait connaissance sur Tinder, c'est assez original ~~  THEO : Je l'ai également rencontré au Lord Hobo, c'est un habitué. il est un peu bizarre, mais mignon... Donc on va dire que je l'aime bien..  

RIO ~ RIO ~ LOGHAN ~ HONORE~ ERNESTO ~ DIMITRI ~ ARTHUR ~ APPLE & ZED ~ ALEJANDRO ~ ELLIOT ~ HUNTER ~

(#) Sam 15 Sep 2018 - 12:42
j'étais attendue je sais (emo)

Non pas encore d'idée Tu as un p'tit résumé de Khaled que je vois un peu
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Iris Bushnell
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83416-iris-bushnell-cindy-kimberly#3007886 http://www.i-love-harvard.com/t83493-iris-the-beauty-of-the-devil http://www.i-love-harvard.com/t97615-iris-bushnell-456-279-1289#3577094 http://www.i-love-harvard.com/t85723-http-formspring-me-irisbushnell http://www.i-love-harvard.com/t91583p10-http-instagram-com-irisbb#3439530 http://www.i-love-harvard.com/t83495-snap-irisbb#3011783 http://www.i-love-harvard.com/t83812-iris-bushnell#3024887
J'ai : 22 ans et je vis à : Harbor Area en colocation avec Arizona et Liam. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/09/2017 et depuis, j'ai posté : 3392 messages et gagné : 1472 points. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et relations internationales. et côté coeur, je suis : prise à mon propre jeu, kale a réussis à faire de moi sa petite amie, j'ai pas su lui résister. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je m’en contre fous des « on dit » . Oh et puis, on dit que je ressemble à : cindy kimberly ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pretty lady (élodie) , et un grand merci à : HOODWINK (avatar) excelsior (signa) ✽ DC/TC : : Amber Wilson (margot robbie) & Crystal Carvalho (amy jackson).
ABSENTE

iris bushnell
OH BABY YOU'RE SO SEXY
INFOS → Iris est née le 2 Février 1996 à New York dans un quartier défavorisé du nom de Bronx. Lorsqu'elle avait un an, son père est décédé, c'est donc son frère Sloan qui est devenu la figue paternel d'Iris. Non seulement il est le frère très protecteur et possessif envers elle, mais il est aussi pour elle le père qui est toujours là pour elle et qui la rassure quand ça ne va pas. Elle est bien plus proche de son frère que de sa mère. D'ailleurs elle fait les 400 coups avec Sloan, ils n'ont tous les deux que de mauvaises fréquentations qui ont eu pour conséquence de fumer jeune, boire de l'alcool et faire des conneries. Sauf que leur mère a décider de mettre Sloan dans un pensionnat en France pendant deux ans, Iris en a voulu à sa mère. Tandis qu'ils se sont éloignés durant ces deux ans, sa mère rencontre un mec du nom de Georges White, Iris le déteste au premier regard. Elle fait tout pour le séparer de sa mère et malgré ses plans machiavéliques, ils restent ensemble ce qui n'est pas du goût de la belle Iris. Il a beau être riche, elle n'aime pas cet homme et encore moins le luxe dans lequel ils vivent, ce n'est pas la vie dont elle veux faire partie et le fait bien comprendre de son comportement de rebelle, elle se mets même à fuguer. Durant sa fugue, elle connait son premier amour avec qui elle fait des conneries, fume, boit, enfin bref le genre de relation qui la détruit. Il est même plus âgé qu'elle, mais ils s'en foutent. Si ils se sont séparés, c'est parce qu'il a rencontrer une autre femme de son âge, elle l'a retrouver avec une autre dans son lit, ça l'a détruite. Du coup Iris est retourner chez elle, Georges voulait la mettre à la porte, Sloan est revenu à ce moment et il a changer. Elle n'aime pas ce qu'il est devenu et fait tout pour le faire redevenir comme avant. Ceci dit, Iris décide de s'inscrire à Harvard, elle a tout fait pour réussir ses études et arriver de ses propres moyens et non par George, elle a obtenu de très bons résultats pour intégrer Harvard. Elle a du mal à s'habituer, mais elle s'intègre facilement tout de même. Iris intègre la Mather House parce qu'il s'agit de la seule confrérie qui lui correspond totalement, elle fait tout pour changer son frère de confrérie, elle déteste qu'il soit à la Eliot House. Lors des agressions sexuels d'Harvard, elle faisait partie des victimes, elle ne l'a jamais dit à son frère ni à personne, sachant qu'il serait devenu fou. En Août 2016 sa mère est décédée, elle fait comme si ça allait, mais au fond elle est très affectée par son décès, elle s'en veux de ne pas avoir était la fille modèle, elle l'aimait sa mère. Elle en veux aussi à Georges, il n'a rien à voir, mais elle lui fait porter le chapeau. Le pire c'est que depuis Juin 2017 il s'est mis en couple avec sa secrétaire et il a l'intention de se marier, elle a taper du poing quand elle l'a appris et couper tout contacts avec lui, enfin presque vu que son frère le voyait souvent et donc elle n'avais pas le choix que de croiser sa route. Sloan fait une tentative de suicide qui inquiète énormément Iris, elle reste toujours là pour lui et lui fait prendre conscience qu'il est bipolaire. Quelques mois plus tard, il vit le grand amour avec Ariana, Iris la voit d'un très bon oeil pour l'instant, du moment que son frère est heureux, si un jour elle ose lui faire du mal, Iris lui arrachera les yeux, tout quoi. Ariana tombe enceinte et ils décident d'avorter, sauf qu'elle perds le bébé naturellement. Un secret dont elle n'est pas encore au courant, c'est que son père a eu une aventure avec une femme, désormais elle a une demie-soeur dont elle ignore l'existence pour l'instant. Iris, elle croit pas en l'amour, elle profite de sa vie, elle est jeune et à 22 ans. De toute façon, Iris est bisexuelle. En Avril 2018, Iris apprends le décès de son frère dans un accident de voiture. Alors qu’elle va devenir tatie en Juillet. Elle rencontrera sa véritable demie-soeur en Octobre 2018 à Boston après son passage à New York durant un week-end. Elle y était aller parce qu'elle pense que Georges est responsable du décès de son frère. Il détenait une information et une preuve qui aurait pu le mettre en prison, alors elle veux absolument coincer Georges, pour l'incriminer de tout le mal qu'il a pu faire, souhaitant à tout prix son incarcération. Tentant donc d'avoir des preuves irréfutables.
CARACTÈRE → Iris c'est quelqu'un qui s'prends pas la tête, elle aime profiter de la vie à fond. Elle fait pas confiance en n'importe qui mais si tu fait partie de ses proches alors là vaut mieux pas qu'on te cherche l'embrouille parce qu'elle en a rien à foutre de se foutre dans la merde, elle tape dans le tas. Bon elle n'est pas bagarreuse, surtout impulsive et elle est carrément disjonctée. Elle a zéro limite et encore pire depuis qu'elle a perdu son frère. Elle enchaîne les aventures, elle refuse de s'attacher à qui que ce soit, l'amour c'est pas son truc. Elle n'est pas tactile, elle l'était qu'avec son frère et l'est juste avec ses vrais amis. Iris elle est très capricieuse et quand elle veux quelque chose elle est déterminée, elle sait ce qu'elle veux. Juste elle n'aime pas montrer ses sentiments en public, elle veux pas se montrer "faible".

bushnell power
FOREVER AND NEVER
Sloan c'est mon frère, mon essentiel, mon tout. Très protecteur et possessif envers moi, il n'aime pas quand un homme se rapproche de moi et pareil quand je le vois avec une autre. Leonora est ma demie soeur. Celle que je ne connais pas encore. Le fruit d'une aventure qu'a eu mon père avec une autre femme avant son décès. Il y a aussi Hayden qui est mon cousin mais aussi mon frère de coeur, mon confident mon tout. Sans oublier son frère Aaric avec qui j'ai perdu ma virginité, non ce n'est pas de l'inceste vu que c'est de la famille adopté. Clary c'est ma cousine, la soeur d'Hayden. On est très proches et je la considère comme ma soeur.

love me harder
I'M IN CRAZY LOVE

PRESENT → Kale et moi avons eu deux rendez-vous et pourtant nous sommes devenu très proches, je le trouve très attirant aussi, il ne s'est encore rien passer, mais pour combien de temps? Bien qu'il soit partit sans un mot et sans donner de nouvelles, je ne peux pas lui en vouloir longtemps. Après de nombreuses péripéties, nous nous sommes mis en couple le 16/09/2018.
PAST → Aaric est ma première fois, j'ai perdu ma virginité avec lui. Il est mon cousin, mais comme il est adopté on est pas vraiment de la même famille. On continue à coucher ensemble ✯ Basile est mon premier amour. Je l'ai rencontrer à Paris lors de ma fugue et on s'est de suite rapprochés. On fumait, buvait, bref la totale, une relation qui a durer quelques semaines et au final m'a détruite. Je l'ai surpris avec une autre et ça m'a mis un coup, je commençais à m'attacher à lui. Aujourd'hui c'est encore assez tendue, je lui en veux encore et bien que j'essaie de l'oublier, c'est plus fort que moi. Si bien qu'on a finit par coucher ensemble à cause d'une panne d'ascenseur, difficile de résister à la tentation du mal ✯ Daya est ma première belle histoire d'amour avec une femme, on est sortis ensemble en 2012. Finalement ça s'est bien terminé, en douceur du moins et je ne peux que garder de bons souvenirs et une belle complicité avec elle ✯ Nathan était plutôt un passe temps pour ma part. Je ne voulais pas vraiment me poser, il était un "pansement" et du coup il a mal pris la rupture, c'est tendu.
AMBIGUË → Je connais Néo par le biais de mon cousin. On s'est séduits et on a finit par coucher ensemble. Nous étions si proches et attirés tous les deux que on a failli se mettre en couple. Sauf qu'il est partit à ce moment là et sans donner de nouvelles. Un an plus tard il revient, je lui en veux, mais je tiens à lui. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, je t'aime moi non plus, jusqu'où ça va nous mener? ✯ J'ai connu Elliot sur Tinder et je n'ai pu résister à la tentation ✯ Je connais Erwin depuis des mois et à chaque fois qu'on se voit on ne peux s'empêcher de coucher ensemble ✯ Macy, un match sur tinder en été, une belle conversation et une magnifique rencontre en septembre. Cette beauté qui me subjugue toute la nuit, son corps qui me rends folle et le plaisir qu'elle a su me procurer je ne l'oublierais jamais ✯ Antonio c'était la rencontre sur FS, étonnant n'est-ce pas? Rencontrer au sc sur la plage nudistes. Un jeu de séduction s'installant entre nous jusqu'à finir par coucher ensemble en public. C'est toujours ce petit jeu là entre nous et ça finit toujours pareil, je ne me lasse pas de toi ✯ Jeff et moi c'est une rencontre à la SPA, on a adopter chacun un animal de compagnie. Depuis on aime passer du temps ensemble, à déraper plus d'une fois ✯ Maggie est ma tatoueuse, elle connait toutes les parties de mon corps, il faut le dire. D'ailleurs c'est toujours ambiguë entre nous, un petit jeu de séduction. Désormais je suis en couple, mais elle reste une bonne amie.

i'll be there for you
I LIKE YOU GUYS
BESTS Clio c'est ma meilleure amie, ma soeur, mon tout. Mon tic de mon tac, quoi ✯ Colombe est aussi ma meilleure amie, on a une belle complicité, elle est ma confidente, on forme un joli duo toute les deux ✯ Louve est la soeur de Colombe, mais aussi une très bonne amie. Je la considère comme ma soeur, parce qu'elle fait partie de ma vie depuis des années ✯ Wade c'est comme un grand frère pour moi, il se la joue très protecteur envers moi.
COLOCS Liam est un très bon ami même mon meilleur ami. Enfin c'est surtout mon chouchou je dois l'avouer, mais faut rien lui dire hein ✯ Arizona une bonne amie, heureusement qu'elle est là ✯ Alistair c'est le mec que j'aime bien faire chier, on se fait des petits coups bas rien de bien méchant, mais c'est tellement drôle.
FRIENDS → Alan est un bon ami, il est aussi mon coloc de chambre à la MH ✯ Rhéa est une bonne amie que je connais depuis des années. Elle est partie de Boston et a couper les ponts avec moi, quand elle est revenue je lui en ai voulu. Désormais je suis la marraine de son fils ✯ Suzy qui est mon ex belle soeur, je m'entendais bien avec elle, d’ailleurs c’est toujours le cas et ça m'a fait de la peine pour mon frère qu’ils se soient séparés. Désormais elle est la mère de mon neveu ✯Simon c'est comme un frère et j'essaye de jouer les cupidon entre Colombe et lui ✯ Silas est mon ancien coloc de chambre à la MH. Il n'y a jamais vraiment eu entre nous et pourtant il y a cette attirance ✯ Je connais Louison grâce à Suzy et parce qu'on est de la même confrérie, je l'apprécie beaucoup ✯ Je connais Gabriel par le biais de Colombe. D'ailleurs j'essaye de les caser ces deux-là ✯ Simone ma voisine la plus chieuse, mais ça va de temps en temps on arrive à se supporter.

shut up bitch
HATE YOU SO MUCH
Mila cette meuf qui drague mon mec, j'peux pas me la voir.

Spoiler:

kalis

liaris ship by jendy (acid rain)

coris

cléris

bushnell forever ♥️

MES RPS
Antonio MunozD. Erwin MalardMacy RowanKale ManningAlan LandrumColombe PerolZ. Neo ForceY. Clio ForceClary Bushnell et Liam GremlinsLiam GremlinsMaggie LovegoodSoirée défilé de bikiniTalya CorleonesiCinéma en plein airLeonora G. CunninghamCe qui se passe à Vegas reste à VegasVegas 007 baby

THE END
Happy new yearSloan BushnellElliot MaxwellCamille BonaparteLiam GremlinsColombe PerolRhéa KostasM. Kale ManningAaric BushnellI. Kira ChaplinBasile MulliezKale ManningColombe PerolClary BushnellN. Jude S-Montgomery

(#) Sam 15 Sep 2018 - 15:16
ton addiction est à
bon du coup j'kiffe ton idée émis sur la cb :loukas:
maintenant qu'iris est en couple, khaled il pourrait pas s'empêcher de vouloir revoir iris et de lui envoyer des sms tout ça? j'vois bien iris essayer de le stopper en mode "j'suis en couple maintenant et j'veux pas tout gâcher" mais genre ça lui ferait mal de stopper sa relation malsaine avec khaled, même si c'est pour le bien de son couple et qu'elle veux surtout pas faire de mal à Kale. mais khaled voudrait pas l'entendre de cette oreille, il ferait le sourd quoi Richard

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.

kalis
ANIMATEUR CS MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Haylee E. Miller
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91688-les-femmes-ont-deux-choix-dans-la-vie-etre-sorcieres-ou-chattes-en-chaleur-mais-les-hommes-des-tombeurs http://www.i-love-harvard.com/t91688-les-femmes-ont-deux-choix-dans-la-vie-etre-sorcieres-ou-chattes-en-chaleur-mais-les-hommes-des-tombeurs http://www.i-love-harvard.com/t92007-hailee-e-miller-456259-4753#3377821 http://www.i-love-harvard.com/t94715-haylee-e-miller?nid=16#3471367
J'ai : 23 ans et je vis à : UC . J'ai posé mes affaires ici le : 07/05/2016 et depuis, j'ai posté : 5404 messages et gagné : 48 points. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode et côté coeur, je suis : célibataire avec un coeur fermer à triple tours Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : UC . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Victoria cute Justice ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : UC , et un grand merci à : @missnothing ✽ DC/TC : : Aymalyne K. Strauss (Dianna Agron-EH)

• New-Yorkaise • Sa mère c'est remariée quand elle avait 5-6 ans avec un ami de son père qui la aussi avait un enfant , un garçon d'un an de plus. • Vers 15-16 ans, elle s'est rendue compte qu'elle l'aimait . il l'a repoussé jusqu'à ce qu'elle tourne la page. • Après un an et demi de relation secrète, les parents l'ont découvert et ont envoyé le jeune homme à l'école militaire. • ils ont garde le contact quelques semaines puis plus rien, il est revenu quelques années. • Elle a été l'autre pendant un moment puis, elle est partie à Londres quelques semaines avant d'intégrer Harvard où elle suit des Études Design de mode et de Droit. • Elle fait de la depuis ses 3 ans. • Elle adore le sport. • Elle ne croit plus en l'amour • Elle voit les hommes comme des bonbons

UC

UC

(#) Sam 15 Sep 2018 - 15:57
(emo)

Khaled El Ghourani
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95433p10-khaled-el-ghourani-maluma http://www.i-love-harvard.com/t95498-khaled-el-ghourain-456-587-0754 http://www.i-love-harvard.com/t95499-khaled-el-ghourain
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston avec Davi dans un loft au centre-ville ainsi qu'à la WH avec Wade . J'ai posé mes affaires ici le : 12/08/2018 et depuis, j'ai posté : 1741 messages et gagné : 1965 points. Actuellement, je suis : Étudiant en médecine (cardiologie) (M) & Art (m) et côté coeur, je suis : seul, quoi d'autre ? Non mais, t'as cru quoi pauvre débile ? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Maluma ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Jellyb. , et un grand merci à : @Bidi ma saucisse d'amour(ava) ✽ DC/TC : : BB De Medici (C. Rose)

⋆ — look at the stars

Khaled El Ghourani
Tu es un être IMPULSIF et quand bien même tu tentes de te contrôler, tu n’y parviens pas toujours. Avec le temps tu es devenu plus SENSÉ, tu réfléchis avant d’émettre un jugement ou une accusation. Tu focus beaucoup sur l’art et les combats de rue pour canaliser cette colère résiduelle qui te colle à la peau. Tu es LOYAL comme ami, tu fais absolument tout pour les gens que tu considères importants. VOLAGE et SANS ATTACHE pour toi la liberté n’a pas de prix.CHARISMATIQUE, tu dégages un je ne sais quoi qui as pour don d’attirer les gens (les femmes surtout) Tu es SOCIABLE et SARCASTIQUE. Tu utilises beaucoup trop l’INDIFFÉRENCE, mais parfois ça vaut mieux qu’un coup de poing sur la gueule non? Tu laisses personne te dicter les règles ni te marcher sur les pieds. Tu es un MENEUR, un DOMINANT pur et dur. MYSTÉRIEUX, tu prend plaisir à cacher celui que tu es devenu, seuls les vraies auront la chance de te découvrir sous ton vrai jour . À présent, tu choisis tes combats, ceux qui valent la peine d'être livrés et qui risque de te rapporter gros. JALOUX y’a pas à dire, tu es quelqu’un qui a une faible notion de ce qu'est le partage, mais tu travailles là-dessus même s’il en résulte plus de mal que de bien.

boom butterfly effect

(friendly soulmate )Crystal Crystal Ta petite perle. C’est la fille qui te comprend sans même que tu aies à ouvrir la bouche. Vous pensez les mêmes choses au même moment. Tu peux passer des heures la tête posée sur ses genoux à dessiner pendant qu’elle te caresse les cheveux. Elle est la première personne à qui tu as dit je t’aime dans la vie. D’un point de vue extérieur, vous avez tout d'un couple, mais vous être bien plus que cela. Votre relation ne se décrit pas avec des mots. Elle s’offre à toi, tu t’offres à elle… une des seules avec qui tu le fais depuis ton retour d’ailleurs. Jalousie et possession sont au rendez-vous lorsqu’elle est dans les parages et si un jour elle te demande la lune, t’irait la décrocher pour elle sans hésitation. D’ailleurs, tu ne sais plus trop ce que tu ressens pour elle, tout est brouillon dans ton esprit.Jayden Jayden C’est le gars que t’a rencontré lors d’une porte ouverte. Tu t’es arrêté à sa table et tu t’es mit à faire des blagues salaces sur les boyaux d'arrosage. Il a tout de suite embarqué dans ta connerie et bam t’a eu le coup de foudre pour ce mec. Les amitiés extraordinaires naissent de pas grand chose et c’est ce qui c’est produit avec Jayden. Il est ta bouffée d’air frais, ta femme, ta couille. Il n’est rien de moins que ton âme soeur amical et ce que vous avez construit au fil du temps, tu le chéri.
(bro’) ✻ Rio Rio Un artiste tout comme toi. Vous partagez à la fois les mêmes passe temps et les mêmes cours. Ça été facile dans votre cas. Histoires de femmes, de dessin. Votre relation s’est tissée sans que vous n’ayez pratiquement rien à faire. C’est le gars avec qui tu es un peu trop familier, à qui tu aimes claquer le cul, envoyer des textos romantiques à la blague. Le courant passe et c’est comme ça. Y’a des choses que t’arrive pas à expliquer dans la vie et Rio en est une. Il représente tout à tes yeux.

(best)Skyler meilleure amie depuis toujours on a tout fait ensemble touche pipi, découvrir notre corps, pleurer, rire, elle me connaît mieux que personneTierney Tu l’as rencontré à l’hosto lors de tes premiers stage en tant que médecin urgentiste. Tierney est tout ce que tu n’es pas et comme on dit, les contraires s’attirent ! C’est le mec le plus doux que tu connaisses, il a bon coeur et pour rien au monde tu voudrais qu’il s’éloigne de toi. Tu veilles sur lui, comme il veille sur toi. Tu calmes ses crises, il tempère ta furie… autant dire que sans lui tu ne vaux pas grand chose. C’est ton meilleur ami, celui qui te rend meilleur un peu plus à chaque jour qui passe. Il est le petit ange au-dessus de ton épaule. Titi et gros minet, c’est ce que vous êtes.
(like my family) ✻ Davi Il est le frère de la personne que tu chéris le plus au monde. Comme tu es enfant unique, tu as tout de suite ressenti le besoin de veiller sur lui tel un grand frère. À tes yeux il est de la famille et peu importe les emmerdes, tu seras là pour l’épauler, l’encourager et le secourir en cas de besoin.
(buddies) ✻ Wade Wade Un bon ami qui tout comme toi n’assume pas trop sa bisexualité. Il a surpris une conversation entre Silas et toi un jour et il a vite compris qu’au fond, t’es comme lui. Vous parlez de tout et de rien, sortez faire la fête… Tu crois qu’il pourrait peut-être t’aider à éclaircir certaines choses concernant ton orientation.Hae-Won elle te fait faire du yoga, tu l’emmènes boire pour oublier… elle est l’ange tu es le démon Niko copain de boxe qui te refile des soi-disant conseils amoureux
(weird)Apple relation sans nom, elle veut que tu redeviennes celui que tu étais avant ton départ pour le Liban.

(past)Elbeth underco
(flirt) ✻ -
(Tindergirl) -

Tadam !!!

Résultat Final; une fois capturé on lui enfile les menottes de la perpétuité wesh ! Tu peux pas test c'mieux que les ailes fournies par redbull.

best team ever niko x khaled (peluche à l'effigie du tripotanus bientôt en vente près de chez vous - ou pas - )

Non dispo, i'm full

(#) Sam 15 Sep 2018 - 17:17
@Kara I. Edwards Alors, il est étudiant en médecine et en art. Il es musulman, fraîchement divorcé avant de partir pour 9 mois au Liban, il était le pire connard que la terre aie portée il tente de changer d'évoluer... C'est un impulsif au sang chaud il ne lui faut pas grand chose pour perdre les pédales mais il canalise ça dans le dessin et les combats de rue. Il est volage, sans attache, il adore les femmes même s'il s'est un peu calmé sur la chose sinon il est photographe

@Haylee E. Miller Toi t'a besoin de quelque chose mon chat ?

@Iris Bushnell je te mp ma poule (emo)

loveless
☾ ☾ ☾ I just want love and lust Then again, what the fuck do I know? You're always on my mind, so feel good, but now I feel bad Like I know I can't take it back No, there's nothin I can say
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Kara I. Edwards
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93867-kara-i-edwards-nina-agdal http://www.i-love-harvard.com/t93996-kara-i-bleed-out-of-you http://www.i-love-harvard.com/t94024-kara-i-edwards-456-369-2587 http://www.i-love-harvard.com/t94103-kara-i-edwards
/ J'ai : 25 ans et je vis à : à Boston, en coloc avec Niels . J'ai posé mes affaires ici le : 11/08/2018 et depuis, j'ai posté : 492 messages et gagné : 902 points. Actuellement, je suis : étudiante et côté coeur, je suis : celibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nina Adgal ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : tiite-cindy , et un grand merci à : Pretty YOUNG THING ✽ DC/TC : : no (Ancienne Mira J. Hudson )

Kara Indiana Edwards
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
25 ans ~ Américaine ~ étudiante en Désign Mode et Psycho ~Barmaid au lord hobo ~ a un frère jumeau du nom de Ryan ~ née et a grandit à Boston ~joue de la guitare depuis 10 ans ~a une cicatrice à l'intérieur de l'avant-bras droit ~fume ~célibataire ~ sort avec Rio de 2010 à 2016 ~ est partie de Boston après avoir fait une fausse couche en 2016 ~ a voyagé de ville en ville pendant plus de 6 mois ~ s'est installé à Los Angeles ~ revient à Boston en juillet 2018 ~toujours prête à faire des conneries ~ ne se soucie absolument pas de la loi ~ n'a pas forcément conscience du danger ~ a adopté une petite chienne à la SPA du nom d'Onyxa ~ simple ~mystérieuse ~souriante ~ marrante (pour elle-même seulement) ~préfère écouter que parler ~fétarde ~sensible ~ autodidacte ~indépendante ~ possessive ~ jalouse ~  

RIO : C'est The Ex. Celui avec qui je suis restée six ans ( de 2010 à 2016). Nous avons vécus quatre ans ensemble. Je suis tombée enceinte, nous attendions un bébé. Au bout du quatrième mois, j'ai perdue ce bébé. Je ne l'ai pas supporté et je suis partie, sans rien dire sur un coup de tête, durant deux ans. Je reviens après deux ans d'absence et... Bordel, c'est un véritable bordel dans ma tête lorsque je pense à lui.~~ HONORE  :Il y a une attirance,  comme deux aimants, je suis attirée par lui. Je tente de lutter, je joue, je me brûle, mais je continue. Il est différent, mais me ressemble également. C'est explosif quand je suis avec lui. Mais je ne veux pas céder la première. ~~ 

RYAN (PNJ) : C'est mon frère, mon jumeau, mon sang ,mon tout. Jamais sans lui.  Il a changé depuis que je suis partie de Boston, il m'a caché sa maladie, ne voulant pas m'alarmer mais c'est tout le contraire. Tes combats sont les miens.

FRIENDSHIP♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
SUMMER : C'est la meilleure, ma meilleure amie du moins. On se connaît depuis mon arrivée à Harvard. Elle a toujours été la pour moi et je serais toujours là pour elle. ~~TANIA : on se connaît depuis longtemps, elle m'a connu en couple avec Rio.  Elle a pris ma défense lorsque je suis partie, essayant de me trouver des raisons auprès de mon ex. Je l'en remercie, même si je n'ai pas d'excuse. Je l'ai tenu au courant des mes voyages à travers les Etats-Unis. Je la retrouve à présent à la Quincy House. ~~ PHILIPPA : On s'est rencontré à un marathon Harry Potter, c'est l'une des seule à partager ma passion. On est rapidement devenue amie! Et je suis partie. Philippa a été la première au courant de mon intention de revenir. je lui ai donné la lourde tâche d'annoncer à mon ex mon retour. ~~ NIELS : Nous étions amis au lycée. Nous avons fait un bout de route ensemble lorsque je suis partie de Boston. J'ai appris à mon retour que son amie était morte. Je m'inquiète un peu pour lui, alors j'ai sauté sur l'occasion pour m'installer en colocation avec lui. Je surveille (discrètement) qu'il ne fasse pas trop de connerie .~~ ALEJANDRO: Je l'ai rencontré lors d'un stage à New York. On est rapidement devenu ami. Il est venue une fois me rendre visite à Los Angeles. Il m'a fait comprendre que c'était du gâchis d'abandonner mes études comme ça. ~~ GIOCABE : Lui et moi, on joue régulièrement de la musique ensemble. Je me suis pris d'affection pour lui. Il aime beaucoup composer quand je suis là.

HAKEEM : C'est le meilleur ami de Rio. On pourrait dire que nous sommes des connaissances. Mais il m'a aidé un soir où j'étais complément défoncé. Je ne sais pas si cela a changé notre relation ou s'il me déteste toujours autant d'avoir brisé son pote. ~~ ERNESTO : C'est mon patron au Lord Hobo. On a fait connaissance sur Tinder, c'est assez original ~~  THEO : Je l'ai également rencontré au Lord Hobo, c'est un habitué. il est un peu bizarre, mais mignon... Donc on va dire que je l'aime bien..  

RIO ~ RIO ~ LOGHAN ~ HONORE~ ERNESTO ~ DIMITRI ~ ARTHUR ~ APPLE & ZED ~ ALEJANDRO ~ ELLIOT ~ HUNTER ~

(#) Sam 15 Sep 2018 - 20:31
alors je veux un lien qui tue, ils ont quelques points en commun comme le dessin et c'est tout

Moi je te proposerais un lien de relation interdite ?
Khaled El Ghourani

⋆ — look at the stars

Khaled El Ghourani

boom butterfly effect

(past)Elbeth underco
(flirt) ✻ -
(Tindergirl) -

Tadam !!!

Non dispo, i'm full

(#) Sam 15 Sep 2018 - 20:49
@Kara I. Edwards Explique-moi ce que tu entends par interdite J'suis curieuse et ça m'intéresse que trop

loveless
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Kara I. Edwards
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE

Kara Indiana Edwards
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

FRIENDSHIP♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

(#) Sam 15 Sep 2018 - 21:17
bah ils auraient pu se rencontrer par le biais de Rio, genre " j'te présente ma copine" et ils auraient pu avoir une sorte de coup de foudre :loukas: être direct attiré l'un vers l'autre, mais Kara elle était folle de son Rio , c'était le seul mec qu'elle avait jamais eu, elle se voyait pas avec un autre alors , si Khaled a essayé de prendre contact juste avec elle, elle l'aurait envoyé boulet.
Et là qu'il est de retour et qu'elle aussi... il pourrait apprendre par Rio qu'il est plus avec, et essayer de reprendre contact avec ....

Mais je sais pas en l'écrivant je le trouve pas fifou
Khaled El Ghourani

⋆ — look at the stars

Khaled El Ghourani

boom butterfly effect

(past)Elbeth underco
(flirt) ✻ -
(Tindergirl) -

Tadam !!!

Non dispo, i'm full

(#) Sam 15 Sep 2018 - 23:35
@Kara I. Edwards Je t'ai mp chat :heaart:

loveless
Crystal Carvalho
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95514-crystal-carvalho-eiza-gonzalez#3497689 http://www.i-love-harvard.com/t95576-t-es-dans-le-game-ou-pas-crystal#3500099 http://www.i-love-harvard.com/t95575-crystal-carvalho-456-469-1645#3500078 http://www.i-love-harvard.com/t95582-http-formspring-me-crystalcarvalho#3500216 http://www.i-love-harvard.com/t95580-http-instagram-com-crysgame#3500169 http://www.i-love-harvard.com/t95583-snap-crysgame http://www.i-love-harvard.com/t95968-crystal-carvalho#3513487
J'ai : 25 ans et je vis à : à Boston avec mes meilleures amies Aurora, Belle et Billie . J'ai posé mes affaires ici le : 15/09/2018 et depuis, j'ai posté : 559 messages et gagné : 761 points. Actuellement, je suis : youtubeuse dans le game, parfois candidate de télé réalité, mais surtout étudiante dans l'informatique et côté coeur, je suis : célibataire et c'est mieux comme ça. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis pas une meuf facile à avoir dans son pieu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : amy jackson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pretty lady (élodie) , et un grand merci à : amantia (avatar) ✽ DC/TC : : Amber Wilson (margot robbie) & Iris Bushnell (cindy kimberly)
ABSENTE
crystal carvalho

(she is sweetness)
bio : est née le 10/09/1993 et à toujours vécu au Brésil, jusqu'à ses 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard ◇ a des parents homosexuels qui ont eu recourt à une mère porteuse ◇ celle-ci est d'origine Grecque ◇ a un petit frère du nom de Davi et une soeur aînée du nom de Tara ◇ ferait tout pour sa famille, jusqu'à même se battre afin de les protéger et défendre ◇ elle a eu un avertissement du directeur de son lycée pour s'être battue d'ailleurs ◇ a toujours était de nature calme et douce, elle est sociable et sait se faire des amis ◇ accro aux jeux vidéos et aux comics marvel, d'ailleurs c'est son métier, yotubeuse, faire découvrir aux autres le plaisir de jouer ◇ a participer à des émissions de télé réalité ◇ étudiante en informatique, elle entame sa 8ème année à Harvard ◇ croit en la magie ◇ a déjà eu une déception amoureuse se terminant après un an et demi de couple, la vie commune n'était pas faite pour eux. trop possessive et jalouse, parfois paranoïaque, il a finit par rompre et la laisser seule ◇ elle était inconsciente sur le sol lorsqu'il y a un incendie chez elle ◇ est sauvée par un pompier ◇ plus tard, elle va découvrir que finalement les femmes peuvent l'attirer également ◇ elle fait parfois du babysitting pour le pompier qui lui a sauver la vie, en gardant ses enfants.

caractère - crystal c'est la douceur incarnée, quelque peu solitaire et croquant la vie à pleine dents. elle est têtue et sait ce qu'elle veux, son point faible est bien sa susceptibilité, elle prends trop à cœur les choses. elle croit en l'amour, elle veut y croire en tout cas à cette magie de l'amour, romantique dans l'âme, une femme à fleur de peau qui faut prendre avec délicatesse. ce qui la définis aussi bien c'est d'être une battante, elle est ambitieuse ainsi qu'énergique, elle ne se laisse pas abattre et en parlant de battre, malgré sa douceur elle sait se battre et s'il faut cogner, elle le ferait sans scrupules. sans oublier qu'elle est mauvaise perdante, ça serait un malheur si elle devrait perdre un jeu.

team carvalho

(blood does not lie)
Davi, mon amour de frère. Celui qui a le droit de me faire chier quand il le désire, c'est le sang et rien ne pourra nous séparer. Envers et contre tous, aucun secret l'un pour l'autre. Je réagis violemment si on s'en prends à lui, alors ne vous y frottez-même pas ✯ Zélia, ma grande soeur chérie. La femme de ma vie, c'est la seule en qui j'ai une entière confiance. Je l'aime d'amour et gare à celle qui osera lui faire du mal ✯ Zack est mon cousin, nous sommes très proches. Je l'ai soutenu durant le décès de ma cousine, qui n'est autre que sa soeur, il y a cinq ans lors des bombes. Ça nous a beaucoup affecter.

a love story

(love me stronger)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Diego c'est mon premier amour. On avait quinze ans, fréquentait la même école, puis sortit ensemble. Ma première véritable histoire d'amour, je l'aimais comme une folle. Sauf qu'il fût contraint de quitter le Brésil pour les USA. On a garder contact pendant un moment. Jusqu'à ce que du jour au lendemain, plus rien. J'étais attristée et déçue. On s'est revus à Harvard et qu'elle fût ma surprise quand je vois son comportement changer du tout au tout. Il n'est plus celui que j'ai connu et ça me fait de la peine.
WEIRD - Khaled, mon meilleur ami, non je dirais même mon oxygène, mon amour de ma vie, ces mots sont trop trop petits pour le décrire. Il est le seul en qui j'ai une entière confiance. Son parfum qui vient caresser mes narines lorsqu'il viens se coller à moi pour dessiner, je ne me lasse pas de lui caresser ses cheveux. Des gestes si simples, instantanément, sans arrières pensées pour autant, juste son contact au mien me redonne du baume au coeur. Il est le seul à pouvoir m'avoir quand il veux dans son lit, je ferais tout pour lui. Je peux prononcer les mots je t'aime à son égard sans difficultés ni honte. Il est mon tout, sans lui ma vie serait un néant. Mon amour pour lui est si fort qu'on passe pour un couple aux yeux de tous, ce qui n'est pas le cas, mais j'éprouve énormément de jalousie et de possession envers lui ✯ Jayden est mon sauveur, mon héros. C'est grâce à lui que je suis encore en vie. J'étais inconsciente sur le sol chez moi quand un incendie a eu lieu. Il m'a emmener à l'hôpital, est venu me voir tous les jours afin de prendre de mes nouvelles. Depuis nous sommes très proches, de temps en temps il m'arrive de garder ses enfants. On est si proches l'un de l'autre qu'au fil du temps, qu'une complicité et une attirance physique se fait ressentir. Il ne s'est encore rien passer, ni l'un ni l'autre n'ose faire quoique ce soit, de peur de gâcher une belle amitié peut-être ✯ Macy est d'une beauté sans pareil. Une belle conversation et un petit jeu sur tinder, on apprends à se connaître, elle m'intrigue énormément ✯ Ayana et moi étions en rivalité constante lors du tournage d'une émission de télé réalité. On se détestait et pourtant à l'extérieur, on s'est rapprochées. C'était la première fois que je ressentait de l'attirance pour une femme.

friends like you

(we choose as a family)
BEST - Aurora, Belle et Billie sont mes meilleures amies. Elles sont tout pour moi, mes confidentes, mes soeurs de coeur, c'est jamais l'une sans les autres. Rien ne pourrait les remplacer et nous séparer ✯ Ayden c'est mon frère de coeur, mon meilleur ami, mon confident. Rencontré grâce aux jeux vidéos en ligne, je l'ai battue plusieurs fois. Parfois il me fait des sous-entendus que je ne capte pas, puis de toute façon je l'apprécie en tant qu'ami. J'le friendzone pas, j'le brozone ✯ Rio c'est mon premier bisou, mon premier béguin. On s'est connus au Brésil on étaient tout petits et dans la même école. Jusqu'à ce qu'il parte à 6 ans aux USA, mais ça nous a pas empêcher de garder contact grâce à nos parents surtout.
FRIENDS - Zachary est pour moi un véritable ami. Gentil et attentionné, il est de nature attachant et de bonne compagnie, je ne me lasse pas de passer du temps en sa présence ✯ Mila et Vega sont mes partenaires de youtube, on fait souvent des vidéos ensemble, des canulars téléphonique entre autres ✯ Rafael n'est nul autre que mon ami d'enfance. On s'est connus par le biais de nos parents et on s'est vite rapprochés, quand il a débarquer à Boston je suis devenu son repère ✯ Elliot c'est le meilleur pote de mon frère, mais aussi un très bon ami ✯ Amalthia est à la base une abonnée à ma chaîne youtube. Je l'ai rencontrer à la Kirkland house, elle m'a bien accueillie et m'a fait sentir comme chez moi. Elle est désormais une bonne amie et je l'invite même à venir me rejoindre pour faire des vidéos avec moi ✯ Hardin est un bon ami que j'ai rencontrer dans le magasin de jeux vidéos. On a bien sympathiser et on joue souvent ensemble.

and i hate you

(do not talk to me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Spoiler:

mes rps
Khaled El GhouraniZachary KnyazevAsher JiRafael FerreiraRio VazJayden MillerKala M. UnderwoodDiego JimenezSpeed datingHardin J.F. KennedyWade HepburnZélia I. CarvalhoOut of the grave raveZélia I. Carvalho & Asia I. FerrariQuito LannisterVegas 007 babyLe début du club des cinq

(#) Dim 16 Sep 2018 - 19:39
:loukas:

i am made up of faded memories
Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein.

Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant