Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLook at my face do you see god ? Ω Khaled - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Look at my face do you see god ? Ω Khaled
    Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 23:36:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rio Vaz Ouais certainement et Khaled est très brotherhood, beaucoup plus porté sur l'amitié qu'Hakeem, mais Rio à Gagné Hakeem so c'parfait ! Mais on peu quand même leur trouver plus que '' connaissance de cours '' Look at my face do you see god ? Ω Khaled - Page 2 1881463262 J'suis anti-lien qui font office de décoration Look at my face do you see god ? Ω Khaled - Page 2 166564858 J'peux te proposer la Bromance avec Khaled par contre Look at my face do you see god ? Ω Khaled - Page 2 550846730 T'inquiète c'est rien de sexuel Look at my face do you see god ? Ω Khaled - Page 2 1881463262 Juste des claques amicales sur le cul et s'appeler mon amour ici et là, des frères sans le sang quoi Look at my face do you see god ? Ω Khaled - Page 2 550846730

    Bah concernant Apple, j'ai deux mister plutôt jaloux Look at my face do you see god ? Ω Khaled - Page 2 166564858 Mais bon après c'pas grave, c'est pas comme si j'allais jouer de la schizo, j'suis folle mais j'suis pas encore rendu à ce stade Look at my face do you see god ? Ω Khaled - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 23:39:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Khaled El Ghourani Ok ce serait le seul et unique avec Rio pourrait faire ça mais çà aurait fait le plus grand bien à Rio d'avoir ce genre de mec dans sa vie !

    Apple ben, du moment que tu fais pas de schizo mais bon avec Hakeem c'est de la soulmate amicale donc ça va :p même si elle le prendrait bien dans la douche pour faire des bêtises haha .. kHALED par contre... pfff il aime les hommes ? c'est triste lol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 23:43:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Khaled El Ghourani Je laisse ma trace et je suis prête à mettre les griffes Look at my face do you see god ? Ω Khaled - Page 2 166564858 Look at my face do you see god ? Ω Khaled - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 0:05:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rio Vaz Khaled n'est pas aux hommes Look at my face do you see god ? Ω Khaled - Page 2 166564858 il a couché avec un seul mec disons qu'il est bi et ne l'assume pas Look at my face do you see god ? Ω Khaled - Page 2 2474380249

    @Elbeth Cartwright Fait donc Look at my face do you see god ? Ω Khaled - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 0:15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Khaled El Ghourani ok çà plait à Apple ça lol tu vois ce que je veux dire mouhaha
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 0:24:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rio Vaz Look at my face do you see god ? Ω Khaled - Page 2 3997999705 Pour Rio, t'inquiète, ses marques d'affection n'auront aucune connotations sexuelles, ni arrière pensées Look at my face do you see god ? Ω Khaled - Page 2 550846730 Comme j'ai dit, il a couché avec un mec et depuis il est dans le déni à cause de ça donc il ne pense pas vraiment à tenter quoi que ce soit et sinon ça ne serait pas avec Rio bordel, l'inceste quand même (emo)

    Pour Apple, ils auraient pu se rencontrer avant son départ aussi, sinon bah ça daterait de quelques jours seulement, Khaled est revenu pour la rentrée des classes Look at my face do you see god ? Ω Khaled - Page 2 550846730 Après, tout comme Hakeem il est sans attache et volage, le mec vient de divorcer quand même, mais il adoooooore les femmes et les mettre dans son lit Look at my face do you see god ? Ω Khaled - Page 2 550846730 Il est beaucoup '' sage '' qu'il l'était avant, il a apprit à respecter les femmes aussi, mais ça pourrait être drôle qu'Apple l'attire dans ses vieux démons et le fasse replonger tête première... soit ça ou qu'elle soit sa bonne conscience, celle qui l'encourage dans son désir de devenir meilleur Look at my face do you see god ? Ω Khaled - Page 2 1616978029 dans les deux sens ça peut être très intéressant Vic Elle pourrait d'ailleurs être la première avec qui il aurait recouché depuis son retour Look at my face do you see god ? Ω Khaled - Page 2 166564858 Mais j'aimerais bien qu'elle le fasse replonger dans ses merdes Look at my face do you see god ? Ω Khaled - Page 2 166564858 une relation nocive, mais addictive parce que c'est tout ce qu'il a connu par le passé Look at my face do you see god ? Ω Khaled - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 0:29:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Khaled El Ghourani pour Rio çà me va parfaitement mon chaton (a)

    Pour Apple j'adopteeeee aussssiiiii :p ils se connaissent d'avant son départ et elle pourrait le faire replonger effectivement mais en même temps elle ne pourrait pas résister à vouloir le remettre dans son lit encore
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 0:32:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rio Vaz Il ne résistera pas non plus, c'est un homme après tout Look at my face do you see god ? Ω Khaled - Page 2 166564858 J'aime le fait qu'elle soir la '' pomme pourries '' de sa vie... sa conscience lui dicte de s'éloigner, mais il en est incapable Look at my face do you see god ? Ω Khaled - Page 2 550846730 Et puis on verra ou ça mène tout ça en rp :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 0:33:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Khaled El Ghourani j'adopte entièrement :p oui on a la base et on verra ensuite en rp :p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 1:50:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis la
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum