Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityno, no, no, not today (willa)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    no, no, no, not today (willa)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 9:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    no, no, no, not today (willa) Tumblr_inline_nueg0dbVmT1qlt39u_250
    Le vent qui se mêle à mes cheveux, voilà un certain temps que je n'avais pas mis les pieds dehors. Je déambule dans les rues comme si de rien n'était. Avec des lunettes de soleil alors que le temps est couvert. C'est juste pour masquer les traits tirés de mon visage qui porte encore les stigmates de ces derniers mois d'horreurs. Et puis j'ai surtout pas envie de croiser le regard des gens, je reste dans ma bulle. Déjà je sors, c'est un effort immense, manquerait plus que je sois sociable maintenant. C'est le grain de semoule qui ferait déborder le couscous ça. Bref je suis sorti de chez moi jusque parce que je supporte plus d'être là bas. Ca a été le théâtre de moment cauchemardesque et rester là bas c'est comme cohabiter avec mes démons. Alors je traine dehors malgré moi. Soudainement je sens une sorte de bestiole dans mon oeil. Purée même avec des lunettes je me prends des bestioles dans les yeux, c'est quel genre de poisse ça. Je retire mes lunettes histoire d'enlever cet insecte volant. Dans mon malheur, avant de remettre mes lunettes, je remarque une silhouette familière au loin. Celle de Willa. Formidable. Je me retourne et rentre dans le coffee shop qui se trouve derrière en espérant que Willa n'ait pas remarqué ma présence. J'ai pas trop envie de me prendre la tête à vrai dire. Encore heureux c'est pas dans un bar que j'ai du me caché. Du coup je me sens pas obligé de quitter le lieu et je me prends un café avant de m'installer à une table à l’abri des regards.

    @Willa Cavendish
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : no, no, no, not today (willa) A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    no, no, no, not today (willa) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    no, no, no, not today (willa) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 5:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    no, no, no, not today (willa) Tumblr_oywne8XjUk1v383yfo1_400
    il fait beau, il fait chaud, un temps parfait pour se balader. On a encore de la chance qu'il ne fasse pas si froid en septembre, c'est le moment idéal pour faire le plein de vitamines d avant de s'enfermer dans les cours h24. Je checkais un peu les annonces en sortant d'un magasin pour regarder si un appartement m'intéressait. Oui parce que, je pense de plus en plus à déménager, cet endroit n'arrête pas de me ramener à mon fils, même si Beau a fait en sorte de faire disparaître la chambre d'Hendrix. Rien ne m'intéresse, donc je continue mon chemin. Au loin, je crois voir Braeden. Okay, il m'a grave énervé mais maintenant j'assume ce qu'il s'est passé et ça serait bien de passer à autre chose. Surtout que, logiquement, il doit être sobre à cette heure-ci. Quoi que, il y a deux jours, j'étais saoule à l'heure actuelle. Moi aussi je me cache dans l'alcool, tu vois, tu n'es pas le seul. Je le suis et je rentre dans ce café. Je le cherche du regard et une fois trouvé, je viens m'installer en face de lui. « tu étais dur à trouver, essayerais-tu de me fuir Anderson ? » il a l'air bien ronchon. Je me permets de lui retirer ses lunettes de soleil et je regarde ses yeux, fatigués. « je viens en paix. » et je tends même ma main avec un petit sourire sincère en espérant qu'il ne me repousse pas.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    no, no, no, not today (willa) Tumblr_inline_nueg0dbVmT1qlt39u_250
    Je pouvais littéralement plus rester chez moi. Du coup je passe la plupart du temps à airer dans les rues. Super, tout ce que j'adore. Me retrouver entouré de personne vraiment c'est ma passion. Ou pas. C'est pour ça qu'après la prise d'otage je restais enfermé chez moi. Sauf que là c'est un revirement de situation total. J'ai l'impression que tous mes démons ont posés leurs valises dans mon appartement, tranquille sans me demander l'autorisation. Du coup je me retrouve à la porte. Je quitte cet endroit le plus tôt possible et j'y rentre le plus tard. Qu'est-ce que je fais pendant tout ce temps là dehors ? Bah rien, de toute façon ma vie part en cacahuète total. Sauf qu'à force de trainer dans les rues je vais forcément tomber sur quelqu'un que je connais, qui va venir me taper la discute. Chose que je n'ai pas du tout envie de faire actuellement. Mais bon ce jour est bien évidemment arrivé et fallait que je croise Willa. Je crois que c'est le pompon. Je me cache dans un café mais ça fonctionne pas. Elle m'a suivi et maintenant elle se retrouve à ma table assise en face de moi. "Pas si dur que ça vu que tu m'as trouvé Cavendish." Le ton froid que prend ma voix illustre le fait que j'ai pas trop envie de parler en ce moment. Surtout que mes derniers échanges avec Willa n'étaient pas forcément hyper chaleureux. Alors oui je suis un peu, voir très, froid avec elle. En plus elle se permet d'enlever mes lunettes. Ca m'empêche pas d'éviter son regard. Je hausse le sourcil quand elle me tend sa main en signe de paix. "Vous vous êtes passées le mot pour venir vous excusez ?" Non parce que déjà quelques jours plus tôt c'est Asia qui, dans un contexte macabre, m'avait présenté des excuses. "Je fais tant pitié que ça ?" demandais-je en buvant mon café. Je fais pas attention mais je lui fous un vent, ne serrant pas sa main. Juste parce que je trouve son comportement bizarre.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : no, no, no, not today (willa) A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    no, no, no, not today (willa) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    no, no, no, not today (willa) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 6:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    no, no, no, not today (willa) Tumblr_pfcil7Ky1O1qesop1o7_400
    J'ai été trop excessive avec Braeden. J'ai trop l'habitude qu'on me prenne pour une cruche et là comme on s'est embrassé sur cette plage quand il était bourré, et qu'après, il fasse genre de rien, ça m'a saoulé. Je lui ai mal parlé et basta. Je me souviens encore, quand il me dit que je serais toujours là quelque part dans sa vie, que je ne suis pas n'importe qui, blabla. Mon cul ouais. Peut-être qu'il m'en veut car j'ai un copain ? Est-ce qu'il le connait d'ailleurs ? Aucune idée. Je veux juste qu'on remette tout à plat, qu'on reprenne à zéro, sans baisers, sans rancune, sans rien. Juste lui et moi. « emm de quoi tu parles ? » je ne suis pas la seule à venir m'excuser ? La moitié du globe est fâchée contre lui ou comment ça se passe ? J'hausse les sourcils en le voyant refuser ma main alors je viens l'emmerder en ébouriffant ses cheveux. « tu devrais aller chez le coiffeur. » petite grimace. Ouais, y'a trop de laisser-aller, on voit qu'il a pas le moral le petit. Je prends commande puis je reporte mon regard sur lui. Je pose mes coudes sur la table et je penche la tête sur le côté. « ouais, si tu veux tout savoir, ton look fait pitié. prends une douche, rase-toi, fais-toi tout beau ça ira déjà mieux pour le moral. » je souris. Je ne dis pas qu'il pue mais il est pas frais non plus quoi, mon Braeden c'est devenu un zombie en vrai.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    no, no, no, not today (willa) Tumblr_ob02724J7X1qm9n97o2_r10_250
    Y a des moments où j'ai vraiment envie de voir personne, et là c'est pas du tout le moment. Sauf que j'ai pas le choix que de me balader. Je tombe sur Willa, je veux lui échapper mais j'échoue lamentablement. J'aurai jamais pensé un jour que je voulais la fuir. Je veux pas l'affronter, pas si c'est pour une énième fois m'en prendre plein la gueule. Surtout si c'est pour qu'elle m'envoie bouler à l'autre bout du monde. C'est bon je crois qu'elle s'est déjà bien assez défoulée sur moi comme ça quand j'ai à peine osé lui envoyer des sms. Certes je suis pas exempt de tout reproche. Mais elle aussi elle a sa part de responsabilité. On a merdé tous les deux à la plage voilà point. C'était pas la peine de remettre toute notre relation passée en cause. Parce que pour le coup dans cette histoire j'ai été doublement perdant. Faut pas qu'elle s'étonne que j'ai moyennement envie de lui parler et de passer du temps avec elle. Sauf qu'elle est face à moi et je prends limite sur moi pour pas faire le sourd. A la place je fais le grognon. "Laisse tomber j'ai pas envie de t'en parler." Pas envie de me remémorer ce moment glaçant de quand Asia est venue s'excuser. Je soupire en tournant la tête vers mon café. Je sens la main de Willa qui vient secouer ma tignasse. "Enlève ta paluche de mes cheveux." Je vois bien que tu essaies de détendre l'atmosphère, de briser la glace mais je me braque pour ne pas te montrer à un seul instant que je suis en réalité anéanti. Malgré ça tu continues à capter mon attention. "Pourtant fut un temps où ça ne te dérangeait pas plus que ça que je ne sois pas rasé." Je porte la tasse de café à mes lèvres, te lançant au passage ce qui doit être un deuxième regard depuis que tu es en face de moi. "Pourquoi du jour au lendemain tu as pitié de moi, alors qu'il y quelques semaines tu pouvais plus m'encadrer ?" Je repose ma tasse, fixant tes yeux en attendant ta réponse.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : no, no, no, not today (willa) A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    no, no, no, not today (willa) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    no, no, no, not today (willa) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 6:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    no, no, no, not today (willa) Tumblr_static_dckxc2kg9fk0ggk0sg888gwg8
    Je suis peut-être un peu chiante ? Mais moi aussi je suis pas bien et j'ai quelqu'un pour m'aider, j'ai un repère, et j'ai bien peur que Braeden n'ait personne à qui parler. Je le connais, il est plutôt du genre à se braquer et à vire ses problèmes en mode solo. Alors que je suis là, j'suis là pour lui mais il ne le sait pas encore, ou il ne veut pas le savoir, tout simplement. Je prends son rejet comme une claque dans ma gueule et je déglutis en faisant un faible sourire. « d'accord, alors on va parler d'autre chose. » je me pince les lèvres et je bouge mes doigts ensemble sur la table. J'essaye d'être tactile mais il me repousse. Toujours avec ses phrases sanglantes et je soupire. « arrête de te blâmer, je n'ai pas pitié de toi. j'suis pas venue te charrier ou quoi que ce soit. ça te fait pas plaisir de me voir ? parce que, si je te casse vraiment les pieds, je prends mes affaires et je m'en vais. » que je dis cash, peut-être un peu trop sèchement. Je ne suis pas une méchante fille, il le sait, mais quand j'hausse le ton c'est que ça me tient vraiment à coeur. Moi je suis venue le voir à l'improviste car j'en ai envie voilà tout. En le voyant de loin, je n'avais aucune idée qu'il était dans le mal. Je voulais juste le voir, qu'on reparte sur de bonnes bases. J'en ai besoin dans ma vie, pour avancer, la vie est trop courte pour avoir des tensions de tous les côtés. « tu comptes pour moi, vraiment, et s'il te plait, ne te dénigre pas après cette révélation sinon tu auras la marque de mes bagues sur ta joue. » que je dis en souriant et en jouant avec les bagues que j'ai à mes doigts.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    no, no, no, not today (willa) Tumblr_ob02724J7X1qm9n97o2_r10_250
    Se réfugier dans un café pour essayer de fuir Willa c'était surement pas la bonne solution. J'aurai mieux fait de faire demi tours et 36 000 fois le tour de la ville pour la semer. Parce qu'il y avait 99% de chance qu'elle me suive jusqu'où je suis actuellement. Je me retrouve confronter à elle, à vouloir faire une mise au point. J'ai clairement pas la tête à ça. Pas envie de lui parler parce que j'ai l'impression qu'on a perdu une partie de la confiance qu'il y avait entre nous. Tout ça à cause de cette foutue soirée sur la plage qui a eu un effet domino sur de multiples évènements. Je veux pas lui dire qu'à cause de ça j'ai failli commettre l'irréparable il y a quelques jours. Surtout qu'elle pourrait être tenté d'en parler à Beau. Enfin même si je lui ai jamais révélé la vérité sur lui et moi. Bref ça n'arrangerai pas la situation. J'écarquille les yeux quand elle commence à hausser le ton, à me faire la morale comme ça direct alors que je lui ai dis que je voulais pas parler. Je suis resté sur le cul un peu quand même. Je prends une gorgée de café avant de mettre les choses au clair. "En l'espace d'un été j'ai perdu les personnes en qui j'avais le plus confiance, tu peux t'inclure dedans. Et après je dois faire genre que tout va bien que rien ne m'affecte, que je vis ma vie pépère tranquille. Alors qu'en réalité je passe ma journée à airer dehors parce que c'est devenu impossible de rester seul chez moi. Sinon je risque de faire une connerie." Je réponds tout aussi sèchement en la regardant droit dans les yeux. Qu'elle comprenne que tout ne tourne pas rond en ce moment, que je suis au bout du rouleau. Je sais qu'elle a pas dit ça pour être méchante, je la connais un minimum. Je baisse la tête quand Willa me dit que je compte pour elle. Ca me ronge d'avoir eu l'impression d'être devenu un simple étranger à ces yeux à cause d'une soirée un peu trop arrosée. "Arrête tu vas me mettre mal à l'aise." J'esquisse un semblant de sourire malgré tout. "Pense pas que c'est juste à cause de toi que je me suis autant renfermé, si ça peut te rassurer."
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : no, no, no, not today (willa) A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    no, no, no, not today (willa) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    no, no, no, not today (willa) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 3:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    no, no, no, not today (willa) Tumblr_static_dckxc2kg9fk0ggk0sg888gwg8
    C'est compliqué pour moi, parce que... Braeden, il a beau été ma moitié, ma vie, tout ce que vous voulez, je ne l'ai jamais vu aussi bas et je n'ai pas le pouvoir de lui remonter les bretelles. Je ne sais pas ce qu'il veut, ce dont il a besoin et ce que je peux lui apporter. C'est ça qui me désole le plus. C'est que j'ai l'impression d'avoir un étranger devant moi. J'essaye de récupérer quelques morceaux de lui en installant une petite nostalgie qu'il balaie aisément du revers de la main. Je l'écoute se confier - bingo ! - et je le regarde, sourcils haussés, regard triste dans mes yeux. Honnêtement, ça me fait de la peine, beaucoup de peine. Je connais la douleur qu'il ressent. J'ai perdu Lenny, j'ai perdu mon fils... et ça, j'en parle qu'à peu de personnes à coeur ouvert. C'est pour vous dire à quel point il me touche. « tu n'as pas à faire semblant brae, pas avec moi en tout cas... je... peux ressentir un peu ta peine. » je fais une pause en déglutissant en m'attendant à ce qu'il m'agresse ou me remballe mais au contraire, il me regarde silencieusement, comme pour m'inviter à continuer. « le père de mon fils est parti avec mon enfant vivre loin de moi... c'est dur, mais on a pas le choix de vivre avec. entoure-toi des bonnes personnes, ne fais rien de stupide. » pas comme moi, ne prends pas l'alcool comme le premier soutien, force-toi à aller vers tes amis, ta copine, tes parents, anyway. Moi j'ai trop repoussé Beau et j'ai bien failli le perdre. « moi qui pensais que j'ai fais de ta vie un cauchemar car je t'ai volé un baiser. » si c'était à refaire ? Je ne pense pas, ou alors, dans une autre dimension ou si Breaden n'avait pas de copine à l'époque. Mais quand on voit toutes les conséquences, ça fait réfléchir mouais.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum