Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityuntil death tears us apart (suggy) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    until death tears us apart (suggy)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    until death tears us apart (suggy) - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    until death tears us apart (suggy) - Page 2 Kaiden

    until death tears us apart (suggy) - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    until death tears us apart (suggy) - Page 2 YZGnzSqt_o

    until death tears us apart (suggy) - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2018 - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { until death tears us apart }
    crédit/ tumblr ✰ w/meghan

    L'idée de la perdre l'avait paralysé. Il suffisait de voir ses réactions le soir de l'accident. Rien à faire de ce que Marla avait pu lui dire, il cherchait à être collé à Meghan, à vouloir l'avoir à tout prix à ses côtés, quitte à empirer son état à lui. Il voulait qu'elle soit en bonne santé et heureuse et qu'elle ne le quitte pas. Le risque était là pourtant, elle avait failli mourir. Elle avait failli le quitter pour le sauver et il s'en serait voulu jusqu'au reste de sa vie. Le cœur battant, il avait entendu un oui de la part de la rouquine. Son cœur battait toujours plus vite quand elle reprenait la parole. Ses mots, ils étaient doux, parfaits, sonnaient comme une mélodie à ses oreilles. « Tu... woaw » Dans le fond, il avait fait sa demande sans vraiment y croire, parce qu'ils étaient à peine en train de se reconstruire. Seulement, elle avait dit oui, sans réellement hésiter. Elle avait dit oui parce qu'elle voyait en lui l'homme de sa vie. « Plus jamais comme cet été ? » Il voulait s'en assurer, que jamais les choses ne dérapent comme elles avaient dérapé. Il ne voulait plus avoir mal au cœur parce qu'elle avait décidé que le tromper serait mieux que de rompre directement. Il ne voulait plus qu'elle soit proche d'un homme comme elle l'avait été avec Elliot, de peur que le schéma se reproduise. La tentation était énorme autour d'eux et c'était impossible pour lui de ne pas se faire du souci quand ils ne sont pas ensemble. La peur était présente, était réelle. Mais il allait surmonter tout ça parce qu'il l'aime plus que tout. « T'es la femme de ma vie, Meghan... Le centre de mon univers » Et c'était un amour pur qui émanait de lui. Elle l'avait remarqué et c'était pour cette raison qu'il laissait la jeune femme le reconquérir. Parce qu'il l'aimait et aimait l'avoir à ses côtés.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Sep 2018 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { until death tears us apart }
    crédit/ tumblr ✰ w/meghan

    tu sais bébé, j’veux plus jamais te faire mal comme j’ai pu te faire mal. parce que la peine dans tes yeux, c’est la pire chose au monde à affronter. encore plus quand j’en suis la seule responsable. et j’te jure, je ne veux plus jamais nous mettre dans cette position là. te faire mal à toi. j’crois pas que j’y survivrais une seconde fois. la peur de te perdre, elle m’a bouffé comme jamais. elle a continué jusqu’à maintenant d’ailleurs mais j’ai soudainement l’impression que finalement, les choses pouvaient rentrer dans l’ordre. et je ferais tout ce qui m’est possible pour ne plus jamais te décevoir. pour ne pas te donner l’option de partir un jour. je veux pas que tu partes. « plus jamais sully. plus jamais ça se reproduira. » je te le jure. je te ferais toutes les promesses du monde et les tiendrais sans hésiter une seule seconde juste pour te prouver que tu peux avoir confiance en moi. envers et contre tout. t’es mon meilleur ami avant tout. ma personne. mon essentiel depuis que je suis gosse. je sais même pas comment j’ai pu imaginer rien qu’une fraction de seconde que je pourrais vivre sans toi. « et t’es le mien. ma raison de me lever tous les matins. » parce que y a un tas de choses que j’aurais abandonné dans ma vie si t’avais pas été là. y a des tas de fois où je serais restée dans mon lit à maudire tout ce qui pouvait se trouver autour de moi si je n’avais pas su qu’en me levant, j’aurais l’occasion de voir ton sourire. parce que ton sourire, c’est la chose la plus merveilleuse au monde. ton rire, la plus belle mélodie et ton visage, la plus belle peinture qui m’ait été donné de voir. je t’aime infiniment. un peu plus à chaque seconde même si t’es capable de me faire péter les plombs. « dès que je sors d’ici, je t’épouse sullivan wright. »
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    until death tears us apart (suggy) - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    until death tears us apart (suggy) - Page 2 Kaiden

    until death tears us apart (suggy) - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    until death tears us apart (suggy) - Page 2 YZGnzSqt_o

    until death tears us apart (suggy) - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct 2018 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { until death tears us apart }
    crédit/ tumblr ✰ w/meghan

    Il avait quand même cette peur au fond de lui. Elle prenait de moins en moins de place, mais elle était tout de même là, parce qu’il se sentait trahi, parce qu’il sentait qu’elle pouvait lui échapper à tout moment. C’était étrange, parce qu’il savait qu’il était important pour elle. Meghan et Sullivan avaient toujours été proches et ce début d’été avait été la pire période de leur relation, il l’avait bien encré dans sa tête. « D’accord » Et il esquissait un sourire, parce que ouais, il était heureux, il voulait l’être. Mais il garde une pointe de doute en lui, elle partira sûrement un jour cette pointe. Seulement pour le moment, elle était encore là. Il faudrait peut-être quelque temps pour comprendre que c’était réellement lui qu’elle voulait et que jamais un Elliot viendra la lui piquer comme ça, au vol. Parce qu’il ne comprenait pas comment elle avait pu lui faire ça. Il ne le comprenait toujours pas et des fois, ça lui arrivait d’y penser encore et encore, à chercher la solution, le pourquoi du comment, sans réellement y arriver. Mais là, il voulait éclipser tout ça. Se tourner vers l’avenir, leur avenir. Leur famille également. Il souriait d’avantage à ses mots, qui semblaient résonner comme une parfaite mélodie à ses oreilles. Elle l’aimait, elle faisait de lui son monde, son univers, sa raison de se lever tous les matins. « Alors j’espère que tu sortiras au plus vite » Parce qu’il avait hâte qu’elle porte son nom, qu’ils soient une famille aux yeux de tous. Qu’ils puissent s’épanouir ensemble, jusqu’à ce que la mort les sépare. « Enfin, de toute façon, je t’épouserai en premier » Parce qu’il l’aimait comme un fou et qu’elle était tout ce qu’il voulait dans la vie. Elle et uniquement elle.




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum