Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybande de potes style Friends (m/f)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    bande de potes style Friends (m/f)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : Née à Londres le jour de la St Valentin. ◇ Parents divorcés elle reste chez sa mère jusque ses seize ans, déteste son beau-père. ◇ Diagnostiquée bordeline à l'adolescence elle adore provoquer son beau-père pour lui faire comprendre qu'elle ne le porte pas dans son cœur. ◇ Elle a plongée dans l'alcool, la drogue pour se faire entendre mais aujourd'hui tout va mieux ne se drogue plus et bois seulement en soirée. ◇ Elle a rejoint son père à New-York à seize ans. ◇ Elle a eu son premier petit ami à dix huit ans : Noah un garçon en or qui l'a rendu meilleure, elle en était totalement accro mais au bout de deux ans il s'est tué dans un accident de moto portant son bébé elle a préférée avorter jamais personne ne l'a su. ◇ A New-York elle a bosser en tant que libraire. ◇ A ses vingt ans quelques mois après le drame elle s'installe à Boston et fait un an de prépa médecine chose qu'elle adore si bien qu'une fois entrée à Harvard l'année d'après elle continue dans cette voie la. ◇ Étudie aussi à ses heures perdues l'informatique c'est une vraie geek elle adore les jeux vidéos et c'est une accro de séries. ◇ Elle bosse dans un magasin de jeux vidéos situé près d'Harvard. ◇ A une liste de choses à faire avant de mourir. ◇ Pour elle on aime un cœur et non un sexe dont peut importe la personne avec qui elle est. ◇ Future bizut Cabot.

    Mi ange : Ambitieuse je sais exactement ce que je veux faire de ma vie en faisant tous les efforts possibles pour réussir même si je ne me considère pas comme l'une des meilleures étudiantes d'Harvard. ◇ Posée je peux parfois être la plus calme dans un groupe, celle qui observe beaucoup et qui dit peu de choses. ◇ Sociable je n'hésite jamais à aller vers les autres histoire de faire des nouvelles connaissances. ◇ Loyale pour moi l'amitié c'est extrêmement important et je suis très protectrice envers les personnes que j'aime. ◇ Attachante quand on me connaît bien on perçoit que je suis une femme au cœur tendre. ◇ Fidèle en amour, pour moi la personne avec qui je sors je la mets directement sur un piédestal car je veux vraiment vivre une belle histoire d'amour qui dure. ◇ Rêveuse j'aime parfois être dans ma bulle quand je commence la lecture d'un roman qui me passionne, je peux rester des heures la tête plongée dans les bouquins, mais seulement ceux à l'eau de rose. ◇ Geek j'adore jouer à des jeux vidéos si bien qu'il a fallu que je bosse dans ce milieu, regarder des séries me passionne également c'est mon petit bonheur à moi. ◇ Blagueuse je ne me prends jamais la tête j'adore blaguer et j'adore d'autant plus le son mélodieux du rire des gens.

    Mi Démon : Bordeline j'ai du mal parfois à contrôler mes émotions, mes sentiments et je ne vois pas forcément le danger là ou il pourrait en avoir. ◇ Manipulatrice je sais exactement comment arriver à mes fins en utilisant les bons arguments et en retournant quelquefois la situation à mon avantage. ◇ Jalouse et possessive en amour je n'hésiterai pas à faire vivre un enfer à la personne qui osera se mettre dans mon couple. ◇ Franche je dis toujours ce que je pense même si parfois ça peut blessé, volontairement ou non. ◇ Impatiente quand je veux quelque chose je le veux toujours tout de suite je déteste devoir attendre. ◇ Aventurière j'adore me retrouver dans des situations un peu inattendue, dangereuse car après tout on à qu'une vie alors autant s'amuser. ◇ Fêtarde un peu trop parfois, mais j'aime tellement me retrouver entourée de gens, déhancher mon corps au rythme de la musique et me prendre une bonne cuite de temps en temps. ◇ Gourmande c'est un vilain défaut il paraît, mais j'adore manger et surtout grignoter quand j'ai des petites envies en pleine nuit. ◇ Forte grâce aux épreuves difficiles de ma vie j'ai su devenir en quelque sorte une warrior, je ne me laisse jamais marcher dessus je ne suis pas une jolie poupée fragile.

    Sexe du partenaire: m/f tout le monde est le bienvenue! :heaart:

    Description du lien proposé:  je recherche une bande de potes style à la friends (série) toujours là les uns pour les autres, l'amitié c'est vraiment sacré chez eux, se protègent entre eux et se parlent souvent par message. ils aiment se retrouver autour d'un café ou lors de soirées pour s'éclater ensemble. sois des amis d'enfance de Londres ou New-York sois des amis récent de Boston tant que ça peut coller entre nos personnages.

    Préférence: des personnes actives :heaart:

    ps : d'ailleurs j'ai ouvert un sujet de rp pour qu'ils se retrouvent, un sujet qui peut être fun à jouer pour débuter : ici bande de potes style Friends (m/f) 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holaaa bande de potes style Friends (m/f) 3997999705 ça me botte bien pour leslie face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leslie Ballmer ça me va oui une idée de comment elles se sont rencontrées? bande de potes style Friends (m/f) 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pour la rencontre, y a plusieurs possibilités : étant donné que leslie voyage beaucoup et ce depuis des années, soit elles se sont connues au cours d'un voyage à londres (donc quand elles étaient ado), soit à new-york par exemple (leslie a pu s'y rendre pour des fashion week ou autre) ; j'ai aussi vu que venus est là depuis environ 3 ans, donc leslie était déjà à boston à ce moment-là, soit elles se sont connues par hasard en extérieur, soit elles se sont connues quand venus est arrivée à harvard... à l'époque leslie était eliot si jamais ça t'inspire un truc précis face du coup qu'est-ce que tu préfères au niveau de la rencontre? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leslie Ballmer on peut partir sur un truc simple comme rencontre, Venus est arrivée à Harvard un peu perdue dans les couloirs de cette université immense et Leslie lui est venue en aide? elles se retrouvaient à chaque fois pour manger ensemble et après les cours partageant plusieurs points en commun comme la mode par exemple bande de potes style Friends (m/f) 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on peut partir là-dessus, ça me va! venus aurait su aller au-delà des apparences de leslie (le genre de nana qui semble hautaine h24 avec son comportement de meuf parfaite) au final et éclater sa carapace? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leslie Ballmer ça me va parfaitement oui on pars sur ça du coup! :heaart: et on peut se faire un rp bande de potes style Friends (m/f) 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avec plaisir, elles se retrouvent pour le repas? après les cours? ou t'as une autre idée?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'peux te proposer ma petite adélaïde ? bande de potes style Friends (m/f) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adélaïde Windsor oui avec plaisir en plus elles font médecine toutes les deux bande de potes style Friends (m/f) 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum