Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylook in my eyes, what can not I say | beith
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    look in my eyes, what can not I say | beith
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 20:16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    look in my eyes, what can not I say // @leith bishop ※※※ La jeune femme ne se sentait pas très bien aujourd'hui, elle avait ses moments de blues comme tout le monde. Des envies de tout envoyer baladé, dire à son éditeur qu'elle ne supportait plus la pression. En finir une fois pour toute avec sa timidité qui lui bouffait et sa maladresse qui lui valait tant de fois des rires. Elle avait le sentiments qu'être devenue jolie après vingt ans dans un physique ingrat n'avait fait que compliquer sa vie. Elle était devenue intéressante aux yeux des garçons depuis deux ans, depuis qu'un matin elle s'était réveillé avec un corps de rêve, qu'elle avait adieu à son appareil, ses lunettes et son acné. Bref elle était parfaite et elle ne supportait plus cette image qu'elle renvoyait parce qu'elle était toujours la même Belle à l'interieur, mais qui ça intéressait maintenant ? Venus avait beau lui dire que c'était géniale, qu'elle devait en profiter, ça ne faisait que la mettre d'avantage mal à l'aise. Alors comme à son habitude quand elle n'allait pas bien, Belle allait trouver refuge au Newbury Comics. Elle prenait place dans un des fauteuils et elle lisait les derniers sortis de la semaine. Elle se perdait dans ses rêveries, comme si elle était elle aussi une super héroïne. Elle se demandait comment spiderman ou captain américa avaient fait pour accepter le changement physique et l'intérêt soudain des filles pour eux. Finalement, elle leva les yeux et elle fit face à Leith qui se trouvait là lui aussi. Son envie de fuir fut la première idée, mais elle savait qu'elle n'allait que s'attirer des ennuies en trébuchant ou quelque chose comme ça, alors elle se cacha derrière la couverture de son comics jusqu'à ce que le gérant ne l'appelle tout fort. Il la connaissait bien et il lui avait mit le dernier numéro des power rangers de côtés. Elle se sentit mal à l'aise et elle se leva pour aller le rejoindre sous le regard de son ancien meilleur ami. Ne voulant pas créé de malaise elle lâcha simplement. « Salut. » Avant de s'asseoir à nouveau, bien que ça lui faisait toujours autant mal de le voir.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 12:41:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce matin j’avais rien à faire mais, genre, vraiment rien. A part peut-être relire mes comics ou finir mes jeux vidéo. Ou encore dessiner. Ouais ça serait bien ça, m’entraîner pour mon futur métier. Mais le truc c’est qu’il y avait le magasin de comics en face qui me faisait de l’œil. Un peu trop même. Du coup je craquais. Je savais que je devrais me retenir d’y aller, de dépenser encore dans des histoires de super héros. Mais depuis que spider man était sorti, j’avais envie de me faire toute la collection. Alors, j’hésitais pas plus longtemps et je fonçais à l’intérieur. Sauf que là, moment de gênance ultime : le propriétaire appelait Belle. Pas n’importe laquelle, Belle Tanner. Putain j’aurais dû me douter qu’elle serait là, mon ex meilleure amie fan de comics comme moi. Comme un con je trouvais pas quoi lui dire. Parce que j’avais fauté. Je l’avais dragué alors que je sortais avec sa meilleure amie. Et j’avais fini la soirée avec autre fille juste devant elle. Vous voyez le malaise ? Mais elle se démontait pas et me lançait quand même un vague « salut ». J’aurais pu juste lui faire un signe de la tête, prendre mon spider man et me barrer. Mais le truc c’est qu’elle me manquait. Alors j’décidais de faire un truc totalement idiot et hyper malaisant : aller me taper la discut’ avec elle. « On va continuer à s’ignorer longtemps ? » que je demandais, petit sourire en coin avant de m’asseoir à côté d’elle. « T’as lu les spider man ? A ce qu’il parait ils sont encore meilleurs que les films ». Ouais, j’essayais tant bien que mal de lancer une discussion. Un peu comme au bon vieux temps, quand on disait des conneries sans se prendre la tête. Quand on était juste deux meilleurs amis qui voulaient rire l’un avec l’autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 14:03:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    look in my eyes, what can not I say // @leith bishop ※※※ L'arrivé de Leith dans le magasin la laissa sur le cul, elle ne s'y attendait pas. Le revoir comme ça brusquement après tout ces mois qu'elle avait passé à le fuir. Elle lui en voulait pour tellement de raison et en même temps elle ne pouvait s'empêcher de ressentir ce vide en elle chaque fois qu'elle posait les yeux sur lui. Elle qui avait été ravagé par la jalousie lorsqu'il avait choisi Venus, lorsqu'il était tombé amoureux de sa meilleure amie. Coup dure pour Belle qui avait du prendre sur elle pour oublier le jeune homme, se montrer distante pour ne pas avoir à subir leur amourette. Puis ce fameux soir où tout avait explosé, parce qu'il avait suffit qu'il boive pour s'intéresser à elle quand elle était sous ses yeux depuis tant d'années. Belle avait été le flirt alcoolisé, mais quand elle l'avait rejeté il s'en était trouvé une autre brisant le cœur de Venus en prime. Evidemment, elle ne lui avouerait jamais le crush qu'elle avait pour lui, la douleur de le voir loin d'elle chaque fois qu'ils se croisent. Le besoin de retrouver leurs moments à deux, leurs complicités. Elle ne l'oubliait pas Belle, bien au contraire et c'est sans doute pour cette raison qu'elle n'eut pas la force de se montrer désagréable une fois de plus. Cette fois, elle baissait les armes, peu importe combien de temps ça durerait, elle espérait qu'il partirait pour lui rendre les choses plus facile. Reprise dans sa lecture, Belle leva les yeux sur Leith qui était là à le regarder et qui voulait que tout ça s'arrête. « J'en sais trop rien, tu m'as vraiment blessée.. » Plus qu'il ne le devinerait sans doute jamais, mais soit. Belle le laissa prendre place alors qu'elle voyait les efforts qu'il faisait pour tenter de parler calmement. Elle en avait presque envie de sourire en le voyant comme ça. « C'est vrai, même si j'ai du mal avec les nouveaux qui sortent, avec Miles Morales. » Dit telle simplement en évitant son regard noisette dans lequel elle fonderait totalement une fois de plus. Elle ne savait pas vraiment quoi faire alors qu'il était si près d'elle. « En ce moment, je suis dans les comics power rangers, c'est vachement plus sombre et dramatique, j'adore l’authenticité.. » Il fallait qu'il comprenne que continuer cette discussion c'était un pas qu'elle faisait vers lui à présent.
    (a) blue moon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum