Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLove, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    Love, Sex, Durex [Hae-Won]
    Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il nous faut un lien Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 9 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai regardé " à tout les garçons que j'ai aimé " hier sur netflix, alors forcément quand j'suis tombé sur ton post dans la fiche de mon jumeau, obligeait de passé par là Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 9 1629572796
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Philippa Fitzalan-Howard : oui obligé. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 9 208576344
    en rapport avec zed du coup ? hanwii

    @Liam Gremlins : en mémoire de nate et rhia. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 9 152426858
    avec plaisir pour un lien. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 9 3850463188 tu avais une idée ? Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 9 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 9 1001568715 Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 9 1001568715 Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 9 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Moïra O'Brien : la plus belle de toutes. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 9 208576344 Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 9 208576344 Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 9 208576344
    je veux ton best lien. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 9 1924519849 Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 9 1924519849
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Won Min ma moïra a besoin d'une super meilleure amie Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 9 152426858 Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 9 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Moïra O'Brien : omg je dis oui x 1000. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 9 152426858 Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 9 152426858
    hae a déjà lucky en bff, mais elle peut en avoir une deuxième. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 9 3997999705
    surtout une rousse sexy. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 9 2321506494
    faudrait voir pour la rencontre. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 9 3997999705
    déjà elles ont le même âge, et si moïra est toujours à la recherche d'un job étudiant, elle pourrait venir bosser à mcdo avec hae. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 9 550846730 Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 9 387742012

    bb moira a écrit:loyale - l'amitié, l'amour, la famille, il n'y a que ça de vrai pour moïra, c'est la chose la plus importante dans la vie selon elle, la trahison n'existe pas dans son vocabulaire, elle est très proche de ceux qu'elle aime, trop parfois, mais elle aime aimer et elle aime le montrer. joviale - un rayon de soleil, toujours le sourire aux lèvres, de la bonne humeur dans une seule personne, c'est la bonne définition pour moïra, quand il fait gris elle vient illuminer le monde, la morosité n'est pas une chose qu'elle apprécie. jalouse - la peur de l'abandon fait qu'elle a développer une jalousie parfois quasi maladive, elle peur, peur de se retrouver seule, qu'on ne l'aime plus, qu'on ne l'ai jamais aimée, alors elle illustre ça pour des petites crises, rien de bien méchant. sociable - elle n'aura aucun mal pour se faire de nouvelles connaissances, alors vers les autres ne lui fait pas peur, même si elle doit se prendre un vent au final, puis dans le métier qu'elle rêve d'exercer, la sociabilité et le charisme sont des points essentiels. optimiste - elle l'est parfois un peu trop, à la limite du monde des bisounours et ça lui joue souvent des tours, mais elle préfère voir la vie en rose plutôt que de broyer du noir. casse-cou - sportive du dimanche, maladroite comme pas possible, elle a souvent dans son enfance eu des fractures, des entorses ou blessures en tout genre et ça n'a pas changé aujourd'hui.

    elles sont tellement identiques sur ça. :TT: :TT: hae aime x1000 les gens, plus qu'elle-même donc ça lui ferait du bien d'avoir quelqu'un qui lui rende son amour. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 9 208576344
    en vrai ceux sont des jumelles. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 9 1365124802 Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 9 1365124802 elles se ressemblent tellement. Richard

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Won Min ah mais carrément, puis comme ça elle connaîtrait déjà quelqu'un au boulot, aha sister from another mother Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 9 166564858 Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 9 166564858
    pour la rencontre, une soirée ? à l'université ? pendant un évènement genre bal de promo ? idk, j'ai pas vraiment d'idée précise là tout de suite Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 9 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 9 1365124802 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LOL! J'adore ton titre Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 9 1881463262
    Un lien ça te dirait ?

    Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum