Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityretrouvailles mémorables (with Alistair)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    retrouvailles mémorables (with Alistair)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep 2018 - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un nouveau bar vient d'ouvrir il y a peu pour l'occasion ils ont fait une soirée masqué ou je m'y suis incruster et j'avais vraiment aimer l'ambiance de cet endroit. du coup je décide d'y retourner ce soir, j'ai enfiler une robe rouge avec des talons hauts et j'ai laisser mes cheveux détachés qui retombent bien sur mes épaules. une fois à l'intérieur comme à tout début de soirée je me dirige directement vers le bar pour me commander un mojito. je n'ai même pas le temps de le porter à ma bouche lorsque je me retourne car je bouscule un garçon qui est de passage. super. le genre de soirée rêver bon en même temps il aurait dû passer ailleurs ou au moins s'éloigner du bar. « désolée j'ai vraiment pas fait attention.. » je fais une grimace pour essayer de me faire pardonner et en regardant bien son visage je reconnais Alistair mon ex qui est partit du jour au lendemain sans me donner aucune réponses, j'ai l'impression de voir un fantôme du passé. « en fin de compte peut-être que tu le mérite. » ouais j'ai pas vraiment digérer le coup qu'il m'a fait surtout après m'avoir dit "je t'aime" quel comédien! il aime seulement son égo.

    @Alistair Whyte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep 2018 - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les dernières lueurs du soleil éclairaient les rues de Cambridge qui après une saison estivale relativement tranquille retrouvaient leur dynamisme étudiant, les bars avaient de nouveau leur clientèle fidèle et les terrasses étaient pleine à craquer. Je marchais dans cette ambiance animée mais plaisante sans but précis, en observant du coin de l’oeil le spectacle qui se déroulait sous mes yeux. Je finissais ma cigarette lorsque je me trouvais devant un bar que je ne connaissais pas, je décidais donc de passer le pas-de-porte et de me diriger vers le bar afin de commander de quoi m’humidifier le gosier. J’avais à peine le temps de reconnaître l’odeur familière de la jeune femme qui se trouvait à ma droite qu’elle me bousculait en s’éloignant du bar. Elle s’excusait avant de se raviser en voyant qui était la victime de sa maladresse. Je ne pouvais m’empêcher de sourire légèrement, je me souvenais de son petit caractère et au fond elle avait de quoi m’en vouloir. C’était mon ex qui était tombée au mauvais moment de ma vie, mais une ex que j’aimais bien quand même. « Tu as raison je mérite beaucoup de choses Jedusor, mais je pensais que tu en avais plus dans le ventre qu’une petite bousculade » dis-je en essayant de détendre l’atmosphère, puis c’était mon truc de sortir des conneries.

    @venus t. jedusor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep 2018 - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    comme par hasard quand je veux passer une bonne soirée sympa dans ce nouveau bar que j'apprécie il faut que je tombe sur lui pour que la soirée sois gâcher. il est la devant moi avec son sourire qui me faisait craquer autrefois et qui maintenant me donne presque envie de le gifler, toujours ce sourire provoquant qui le définit assez bien. je n'ai jamais eu d'excuses de sa part, jamais d'explications, plus aucune nouvelles alors au début je me suis inquiéter en me demandant s'il n'avait pas eu d'accident si j'allais recevoir un appel me disant qu'il était mort et non en le suivant sur les réseaux sociaux je me suis simplement rendue compte qu'il était partit, m'abandonnant comme si j'étais rien à ses yeux. dommage que mon verre s'est un peu renversé à côté et non sur lui ça m'aurait fait plaisir de bousiller son t-shirt. « oh tu préfère peut-être un coup de mes talons dans les couilles histoire d'être clouer au sol un bon moment? » je lui souris il sait très bien de quoi je suis capable en plus même si le bar est bourré de monde je ne me gênerais pas. « tu es revenu depuis quand? » curieuse de savoir quand même depuis quand il est de retour dans le coin, toujours ce petit pincement au cœur de ne pas avoir été prévenue, mais si ça se trouve il en a déjà une autre dans son lit à qui il fera le même coup pour ne pas assumer sa relation.

    @Alistair Whyte
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum