Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need to feel something | Abbadon
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

    I need to feel something | Abbadon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep 2018, 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeu c'est un tout. Plusieurs définitions pour un mot de trois lettres. De nombreux autres mots tournent autour : jeux-vidéos, le verbe jouer, un jouet également. La vie est un jeu, un véritable jeu dans lequel se trouvent un nombre inimaginable d'obstacle. Chaque personne, est un personnage, avec son histoire et, en fonction de ces histoires, les obstacles varient. La vie n'aime pas perdre aussi, ce pourquoi elle a créé un énième obstacle, qu'il est impossible de franchir : la mort. Parfois elle survient tôt dans la partie, parfois tard. Et dans d'autres cas, certains personnages s'amusent à la défier, à s'en approcher, jusqu'à en voir les propres limites. Ma vie est un jeu, et ce soir encore, je joue. Je fais une dernière retouche à mon maquillage, quelque chose de simple, mais classe. Ma robe ressemble un peu à ce maquillage, elle est simple, mais elle laisse apercevoir les beautés naturelles qui se trouvent derrière. Je n'ai pas envie d'en faire davantage, ne sachant pas vraiment ce que j'attends de cette soirée. Une soirée sympa, sans prise de tête serait l'idéal. Quelque chose pour me vider la tête justement. Je doute qu'une soirée simple soit possible avec Honoré. Depuis le début, les moments que j'ai passés avec lui ont été… mouvementés mais ils ont un mérite,Durant ces moments je ne réfléchis pas. Je ne pense plus aux conséquences, au passé… Je m'évade d'une certaine façon. Je vérifie l'heure sur mon téléphone portable. 20h pile. Un poil en retard. Je ne prends pas la peine de le prévenir, n'étant pas certaine que lui-même soit déjà arrivé sur place. Je rejoins rapidement à pieds le lieu du rendez-vous. Un bar à rhum. Nouveau sans doute. Je souffle doucement en arrivant à l'angle de la rue, voyant le jeune homme, qui m'attend devant. Il me tourne le dos, regardant l'autre côté de la rue. Un sourire se dessine aux coins de mes lèvres tandis que je m'approche, le plus silencieusement que je le peux de lui. Je dois être doué, car je réussis à m'approcher très près de lui. « Tu attends quelqu'un ? » soufflai-je un son oreille, me reculant juste assez pour ne pas qu'il m'embrasse en tournant la tête. Je plonge mon regard clair dans le sien, ne me défaisant pas de mon sourire. « Tu me ferais l'Honoré de m'ouvrir la porte ? » Jeu de mot pourri, mais ça me fait sourire moi, c'est le principal.

    @"J. Honoré Belleneuve"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 03 Oct 2018, 08:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Abbadon & @KARA I. EDWARDS

        I need to feel something

       

       Clope entre les lèvres, je laisse le vent venir tâter le terrain sur mon visage. Ce jeu, il est dangereux et le pire, c’est que j’en suis conscient. Ce jeu que j’ai entrepris avec Kara, cette Kara que je peine à supporter et qui, pourtant, m’attire comme un vulgaire aimant. La preuve en est, me voilà planté sur le trottoir à attendre que la demoiselle daigne venir me retrouver pour boire un verre. Les passants se font nombreux, alors qu’il se tassent pour entrer dans le Black dog. Cet endroit, je l’affectionne particulièrement pour ses boissons merveilleusement gouteuses. Peut-être était-ce pour ça que j’ai demandé à Kara de me rejoindre ici ? Je n’en sais trop rien et, sincèrement, je n’ai pas envie de penser à quoi que ce soit ce soir. Passant une main dans mes cheveux, de la fumée s’évapore dans les airs, s’extirpant de mes lèvres. Un jour, cette saloperie me tuera, mais bon, autant vivre avant de chopper un cancer et crever comme une merde dans un lit d’hôpital. Seigneur, si ma mère entendait mes pensées, elle se retournerait certainement dans sa tombe et son fantôme viendrait me pourrie la vie avec quelques paires de claques.

    Instinctivement, je regarde la montre qui enroule mon poignet, indiquant vingt-heure. Elle est en retard, mais au fond, ça ne m’étonne pas plus que ça. Les filles ont ce trait de caractère, la ponctualité, elles ne connaissent pas. Nouveau soupire qui caresse mes lippes, alors que mon regard, lui se fixe vers le trottoir d’en face où quelques passants s’activent. Plongé dans mes pensées, je n’entends pas la demoiselle approcher dans mon dos et ne réalise sa présence que quand sa voix résonne proche de moi…trop proche. Heureusement, je ne sursaute pas facilement, sinon, j’en aurais pris un coup dans ma virilité ! Me retournant rapidement, je peux m’apercevoir de cette proximité évidente et pas spécialement gênante. Un léger sourire caresse le coin de mes lèvres alors que je roule des yeux. « Tu me feras l’honneur d’Abbadoné cette plaisanterie pourave. » D’accord…Mon jeu de mot n’est pas meilleur que le sien, mais ça, ce n’est pas nouveau. « T’es en retard, tu voulais te faire attendre ? » Dis-je en souriant alors que mon regard reste planté dans le sien. « Comme tu es plutôt jolie ce soir, je vais me montrer gentleman. » Et à ces mots, je tends la main pour ouvrir la porte de l’établissement

    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 04 Oct 2018, 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'air est froid à l'extérieur pour ce début d'automne, ne présageant pas un hiver facile. Bientôt le verglas fera son retour, ainsi que les nombreuses chutes des passants. C'est quelque chose qui ne me manquait pas. Le froid, les glissades sur les trottoirs, la fin des talons hauts et bonjour les grosses chaussures pour ne pas tomber. Je souffle doucement, un léger sourire s'affiche sur mes lèvres tandis que de la buée ne s'en échappe pas encore. Pour combien de temps ? Bon sang le soleil de la Californie va me manquer. Mais je n'ai pas le choix. Je ne peux pas retourner à LA, et ma vie est ici. Ma famille, mes amis, Rio…. Je ne sais pas s'il y a encore quelque chose à faire avec lui, quelque chose à vivre après ces deux années d'absence de ma part. Il a changé, et d'une certaine façon j'ai également changé. J'ai découvert un autre type de relation à LA, bien différente, mais tout aussi enrichissante. Peut-être que je peux en découvrir de nouvelles ici, à Boston. Je ne sais pas. Pour le moment mon esprit est déjà assez tourmenté comme cela. Je n'ai pas réussi à aller plus loin avec mon ex. Je n'y arriverai peut-être jamais avec un autre homme non plus. Mais ce soir je n'ai pas envie d'y penser, simplement de boire un verre, rire un peu, sourire aux blagues pourris d'Abbadon, m'exaspérer de sa manière d'être également. Avoir toutes sortes d'émotions, autre que la peur, et la honte. Je pense qu'il en est capable. « Je préfère mon jeu de mot au tien. » dis-je avec un clin d'œil. Le sien est pas mal c'est vrai, mais je n'ai aucune envie de le reconnaître. Je n'ai pas envie de reconnaître grand-chose avec lui de toute façon. Je veux toujours avoir le dernier mot. « J'aime me faire désirer… surtout avec toi. »dis-je en lui adressant un sourire en coin, avant de détourner mon regard en direction du bar derrière nous. Je reporte mon regard sur lui, qui ne m’a pas lâcher par contre. « merci… et si tu me payes un verre, je peux devenir… sexy… » dis-je en souriant tout en rentrant dans le bar. Les différentes conversations, une musique de fond, les serveurs et barmaid s’activant à l’arrière du comptoir. Je pense que je vais passer une bonne soirée.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum